Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Clara E. Hansen, Artemis Esperanza & Eiril I. Hróaldrsdóttir !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Intrigue #2 Chéri j'ai rétréci la ville ! - Bloody & Theodora

 :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 16 Avr 2018 - 23:41

Intrigue #2 Chéri j'ai rétréci la ville ! - Bloody & Theodora 325885barre20separation



Intrigue #2 Chéri j'ai rétréci la ville ! - Bloody & Theodora Amy-Lee-icons-evanescence-683752_100_100 & Intrigue #2 Chéri j'ai rétréci la ville ! - Bloody & Theodora Adelaide-Kane-image-adelaide-kane-36742957-100-100

Les deux jeunes femmes viennent tout juste de sortir du club après une nuit déjanté lorsque le sort de rétrécissement du clan de sorciers s'abat sur la ville. Les voici donc rendu à la taille d'une fourmi lorsqu'un chat passe dans la ruelle. Et quelle meilleure proie pour un félin qu'un duo avec des odeurs assez atypiques pour eux : le "poisson" et le "chien". Le chat se met donc en quête de les poursuivre. Comment Bloody et Theodora vont-elles s'en sortir ? Parviendront-elles à échapper au chat ? Finiront-elles en un seul morceau ?

On va très vite le savoir ! Celle qui veut commence !




Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5953

_________________
Intrigue #2 Chéri j'ai rétréci la ville ! - Bloody & Theodora Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Mar 17 Avr 2018 - 20:00
Ce n'était pas mon soir de travail alors j'avais bien entendu profiter de ma soirée pour aller faire la fête, ce n'était peut-être pas mon habitude mais j'avais eu envie de me lâcher. Cela faisait tellement longtemps que je n'avais pas profité comme ça. Ca pouvait paraître idiot mais c'était le cas. J'avais dansé avec quelques garçons, je dois dire que j'étais toujours la proie mais je pouvais faire ce que je voulais et les faire languir si cela ne tenait qu'à moi. Je ne me reconnaissais pas mais le fait d'avoir faillit être découverte comme sirène avait sûrement changé quelque chose en moi. Evidemment mon côté sirène y était pour beaucoup pour l'attirance des hommes envers moi.

C'est ainsi que je partis du club encore heureuse de cette soirée mais d'un coup je ne sais pas ce qui se passe, je me sens rétrécir encore et encore, c'est quoi cette connerie ? Je ne pensais pas qu'en tant que créature surnaturelle je pouvais être touchée par un sort parce que vous voulez que ce soit quoi d'autre ? On ne rétrécit pas comme ça d'un coup. Mon dieu, tout est trop petit, je commence à avoir peur et j'aperçois en me retournant qu'une femme est à mes côtés et dans le même état. Je me précipite vers elle.

-Vous allez bien ? Qu'es ce qu'il s'est passé ?
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mar 1 Mai 2018 - 23:11
Je suis de sortit ce soir en mode succube bien entendu... je ne peux être en louve dans un bars, la faim et la tentation est trop forte. Le péché suprême étant beaucoup trop puissant dans le coin. Une fois que la soirée c'étais bien passé ou toute mes pulsion était étancher et que je me suis nourrie comme il ce doit tous en ayant laisser un bonheur indescriptible au gens de cette soirée je me retire pour sortir du bar. Une fois sortit je ne comprend pas ce qu'il m'arrive et tombe à la renverse voyant toute les choses rétrecire et moi avec... Mais c'est quoi ce bordel ! Il m'arrive quoi ?Je me retrouve sur le sol avec la taille d'une fourmis puis je voie une jeune femme venir vers moi puis je la regarde un peu choqué par ce que je vis devant mes yeux

«  euh, je ne cauchemarde pas ? C'est bien réelle... putain de sorcier si je sais qu'une certaine personne est dans le coup je te jure qu'il va savoir comment je m’appelle. »

je me lève assez énervé puis je regard la jeune fille

«  je n'en ai aucune idée... ce que je sais c'est que nous sommes dans une merde noir... regarde en face de nous »

un énorme chat arriva dans notre direction...
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 2 Mai 2018 - 16:20
Je ne comprend pas ce qu'il se passe et ça me terrifie, beaucoup même. Comment on peut rétrécir d'un coup comme ça sans rien faire ? Bien sûr, je me doute que c'est un sort qui est caché derrière, en tant que sirène je savais que je n'étais pas la seule espèce ici mais probablement que des sorciers étaient présents et avaient lancé ce sort. Je n'en étais pas certaine mais en même temps il n'y avait pas dix mille réponses à cette question. Je m'étais concentré sur ce qui se passait autour de moi et j'étais vraiment petite. Tout semblait tellement haut et le sol tellement bas et proche de moi. Ce qui était sûr c'est que je n'appréciais pas ce mauvais sort et probablement que je n'aimerais pas la suite. Alors voir quelqu'un qui était dans le même cas que moi me rassurait, au moins je me disais que quelqu'un n'en avait pas contre moi.

-Non, je crois que c'est bien réel.


Je m'étais approchée d'elle par instinct, parce que je sais qu'à plusieurs on est plus fort que seul face à un ennemi. Surtout je me demandais si nous étions les seules ou si toute la ville était touchée. Parce qu'être réduit à la taille d'une fourmi c'est vraiment déstabilisant. Je l'écoute et regarde en face de moi, oh non.... Un chat... Ca ne pouvait pas être pire. Peut-être qu'ils ne nous avaient pas vu ? On est petites après tout.

-On a intérêt d'aller se cacher ou courir parce que je ne sais pas s'il nous a vu ou pas.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Ven 1 Juin 2018 - 1:48
Rp sans réponse depuis bientôt un mois, souhaitez-vous le continuer ?
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 27 ans (20 en apparence)
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5837
Age : 27

_________________
Intrigue #2 Chéri j'ai rétréci la ville ! - Bloody & Theodora Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dim 10 Juin 2018 - 21:07
oui oui
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 11 Juin 2018 - 22:18
Je ne sais pas dans qu'elle délire je me suis encore foutu, mais là ça dépasse tous. Je suis une sauterelle ou bien une puce enfaîte j'ai la hauteur en tous cas. Putain si j'attrapais la personne qui à fais ça à la ville je pense que je lui ferais passais un sale quart d'heure. Je soupire fortement tous en me retrouvant sur le sol, mais pas toute seul. Une jeune fille est à coté de moi. Je ne l'ai jamais vu dailleur et la regarde

«  euh oui apparemment... c'est un putain de délire de sorcellerie ça encore. »


puis je la voie ce rapprocher et moi au moment ou elle ce rapproche je voie bien un chat ! Putain il est énorme... je pense que je ne verrais plus les chat de la même manière desormer. J'avale ma salive et regarde ma compagne de fortune et hausse la tête en marchant doucement

«  oui je le pense aussi »

je me relève et marche tous doucement et comme d'un faite exprès... il y a une canette sur le sol qui vole en l'air et retombe plus loin, ce qui nous fais repérer direct. J'ouvre de grand yeux et regarde la fille à coté de moi et la prend par la main puis me met à courir à une bonne vitesse en espérant qu'elle suive. Le chat va vite aussi... bon dieu que le dieu de tous le monde nous aide... je ne suis pas croyante, mais là je le sens mal.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 21 Juin 2018 - 0:15
Etant une créature surnaturelle je n'aurais pas dû être surprise parce que je savais que la magie existait mais quand même. C'est vraiment bas comme coup de me faire ça, de me faire rétrécir, surtout que je n'avais rien demandé moi. Le seul fait rassurant était que je n'étais pas seule dans cette galère, une jeune femme était avec moi et ça me rassurait. Parce que je me serai trouvé maudite si j'avais été toute seule dans cette ruelle. Mais ce n'était pas le cas, restait à savoir si toute la ville était confrontée à être réduit à la taille de minimoys ou s'il n'y avait que nous et que c'était la faute à pas de chance.

-Est-ce que tu penses que toute la ville est touchée ou juste nous ?

Question peut-être stupide mais j'avais beau être une créature surnaturelle, j'avais des peurs concernant les autres personnes surnaturelles. Et je crois que finalement ce n'est pas du surnaturel que j'aurai dû avoir peur mais du naturel. Je m'en aperçois alors qu'un chat nous courre après et je ne sais pas quoi faire à part courir. Je ne m'étais jamais sentie aussi petite de toute ma vie, il est vraiment grand ce chat. Je me mets à marcher avec ma nouvelle partenaire dans cette aventure hors du commun mais un bruit et on est repérés. Putain mais les gens ne pourraient pas mettre à la poubelle leurs détritus au lieu de les laisser traîner. Maintenant on risquait encore plus notre peau. Sans comprendre comment, je sens qu'elle se met à courir et je l'imite alors qu'on est suivies. Je m'aperçois qu'il y a une petite flaque d'eau pas loin. Oh non faut pas que je tombe dedans sinon je me transforme vu ma petite taille. J'en profite pour lever ma main et tenter de soulever l'eau, on ne sait jamais ça peut peut-être le ralentir et nous laisser le temps de filer. Je vois qu'un filet d'eau se soulève du sol mais malheureusement il n'est pas aussi haut que je le voudrais et surtout maintenant que je suis petite mes pouvoirs sont encore plus amoindris.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 27 Juin 2018 - 0:15
J'étais assez énervé par la situation qui ce trouvé devant moi. Non mais sérieux, me faire rétressir, je ne suis pas assez petite de base il fait que c'est abrutie de sorcier en rajoute. Je soupire plus que je le devrais et regarde la jeune fille à coté de moi. Je dois garder mon calme je suis pas toute seul dans cette galère et il est hors question que je montre faible devant qui que ce soit. C'est avec un sourire que je la regarde droit dans les yeux

«  est bien je te dirais qu'avec la taille d'une fourmis je ne voie pas vraiment le reste de la ville donc en conclusion je n'en fichtre rien »

puis elle me fis remarquer qu'il y avait un chat juste à coté de nous. Je me gratte le crane... putain des sorcier qui me retressie et maintenant leurs stupide animaux qui me pourchasse je suis maudite ma parole. Je prend la mains de ma compagne de galère et on fait du bruit comme pas de bol. Je garde alors sa main bien encré dans la mienne puis cours le plus vite que je peu est c'est la que je vis que c'est une surnaturel vu qu'elle ne peine pas à me suivre. Une chance je ne voulais d'un humain dans cette histoire, je n'aurais pas eu la patience de tous lui expliqué.

Alors que nous courrons pour sauver nos vie le chat lui marcher limite, il nous donner des coups de pattes ce qui nous faisais sauter pour les évités. Puis je voie une flaque d'eau, je la vis la faire soulever et monter mais pas assez haut pour l'atteindre. Je soupire et m’arrête un peu et nous embarque derrière une poubelle.

«  bon apparemment nous n'allons pas assez vite sur deux jambes on va fuir sur quatre pattes » je la fixe dans les yeux.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 1 Aoû 2018 - 0:55
Sujet sans réponse depuis plus d'un mois, souhaitez-vous le continuer ?
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 27 ans (20 en apparence)
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5837
Age : 27

_________________
Intrigue #2 Chéri j'ai rétréci la ville ! - Bloody & Theodora Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mar 7 Aoû 2018 - 0:00
oui
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mar 18 Sep 2018 - 15:54
HJ : Oui pour moi aussi

Je n'étais pas aussi énervée que la jeune femme qui m'accompagnait dans cette galère. Non moi j'étais plutôt inquiète par le sort et combien de temps il pourrait durer. Bon d'accord je suis peut-être un peu énervée d'avoir été rétrécie à la taille d'une fourmi et encore, si supposé que les fourmis sont aussi grandes que ça. Il ne manquerait plus que de la pluie et là je me transforme en poisson parce qu'à ma taille normale, la pluie ne peut pas me faire grand chose à part faire apparaître des écailles mais réduite à une petite taille ça s'inverse. Suffit de gouttes assez nombreuses, plus grosses que moi ou simplement des flaques pour que je me transforme et autant dire que sur la terre je ne peux rien faire avec des nageoires.

Je soupire alors qu'elle répond ma question qui maintenant me paraît stupide. Mais ça valait le coup de demander non ? Parce qu'après tout, pourquoi seulement nous devrions subir un tel sort ? La seule chose étrange c'est que l'on entendait pas de cris qui aurait pu nous dire si nous étions les seules ou pas. Puis on a couru parce que l'on avait pas le choix, un chat nous courrait après et autant dire que nous étions de petites souris pour lui. Je crois que je n'ai jamais autant maudis les chats que ce soir. Heureusement, ma compagne de sort court aussi vite que moi, ce qui est une chance et c'est là que je me dis que j'ai de la chance d'être tombée sur quelqu'un de surnaturel parce que sinon je ne donnais pas cher de ma peau, enfin si je m'en sors. Et mes pouvoirs sont diminués avec tout ça puisque je n'arrive même pas à soulever la flaque qui aurait pu éclabousser le chat et le faire partir. Je reprend mon souffle alors qu'elle m'entraîne vers une poubelle où nous sommes cachées. J'ai peur de comprendre quand elle dit que nous allons devoir courir sur quatre pattes. Je vais donc lui faire remarquer que je ne peux pas me transformer comme ça et que si je le fais, c'est la mort assurée.

-Toi peut-être mais moi rien ne sortira à part une queue de sirène.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 25 Oct 2018 - 1:29
je me retrouve avec une demoiselle à mes basque et un foutu matou en plus de ça... il veux nous bouffer c'est certain et là au vu de ma taille, mes pouvoir ne vont pas nous aider... je réfléchi plus que je le devrais et d'une seul coup j'ai la solution. Quand je suis sous ma forme de louve je peu courir à une vitesse folle et vu que je suis une alpha j'ai une taille plus grosse que la normal des loups et donc je peu aisément prendre une personne sur mon dos. Je souris en l'entendant.

«  oh tu es une sirène c'est intéressent... enfin nous paleron une autre fois »

je la laisse seul un moment le temps que je mute puis je reviens vers elle sous ma forme de louve blanche immaculé avec mes yeux bleu ténébreux. Je la regarde et parle dans sa tête

[tous vas bien c'est moi, dépêche toi de monter sur mon dos je vais nous faire prendre de l'avance sur cette grosse bête]

je me tourne et attends qu'elle monte
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mar 6 Nov 2018 - 23:14
Je vais tuer la personne qui nous a fait ça ! Toute fois si je la trouve parce que ça va être compliqué. Tout ce que j'espère est que nous ne resterons pas éternellement comme ça parce qu'il pleut souvent et que par conséquent les petites flaques d'eau sont des dangers pour une sirène minuscule. A part une queue de poisson, rien ne poussera d'autre et parfois c'est gênant mais bon c'est ce que je suis et je n'ai pas le choix que de l'être. Ici j'aurais aimé ne pas être une sirène car je me sentais inutile, incapable de courir aussi vite que ma partenaire parce que j'étais aussi humaine et que je courais comme une humaine.

-Dans cette situation, j'aurais préféré ne pas en être une.

Je surveille derrière nous alors que nous sommes arrêté quand en me retournant je m'aperçois qu'un loup a prit la place de ma partenaire. Intéressant, elle est un loup. Au moins elle pourra nous sortir de là car elle pourra courir plus vite. Je suis surprise d'entendre une voix dans ma tête, qui m'arrache de ma contemplation de cette jolie louve. Je hoche la tête et monte sur son dos. Malgré qu'on soit dans une situation de danger réel, c'est la première fois que je venais sur un loup et je dois dire que ça me plait beaucoup. Une fois installée, elle se remet à courir et je me tiens à elle.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 11 Nov 2018 - 0:00
je ne suis pas spécialement en bonne posture là tous de suite. Habituellement c'est moi qui menne la danse, mais je suis clairement dépourvu de solution et en plus je suis en compagnie d'une demoiselle qui ne semble avoir plus d'idée que moi pour nous sortir de ce pétrin.

Alors que nous sommes cacher comme on peu. On peu voir le chat regarder un peu partout et nous chercher. Je serre la mâchoire et souris en pensant avoir trouver une solution.

«  oui je te comprend... esperon ne pas rencontrer de l'eau en chemin. Puis je me recule dans la pénombre et arrive en tant que loup.

Je voie bien sa surprise dans son regard. Je la fixe un regard doux. Je voie qu'elle ne te répond pas, mais monte sur mon dos. Je lui jette un petit clin d’œil en coin et regarde un peu la minuscule fissure pour s’enfuir. Puis une fois qu'elle est prête je cours a une vitesse folle. C'est ce que l'on appelle la vitesse surnaturel ça dois aussi lui faire ça quand elle nage dans l'océan je suppose. Je voie très vite la boule de poils sur nos talon. Je grogne fortement et accélère un peu mon allure essayant le plus que je peu d'esquiver les mini flaque d'eau sur mon chemin. Je me sens démunie de nouveau. Il va bientôt nous rattraper ce n'ai plus qu'une question de second... je ne peu pas utiliser mon pouvoir de succube contre lui... je suis totalement impuissante. Puis je me dis mon idée et totalement saugrenue j'ai du avoir vu trop de film sur les êtres surnaturels.

[ je vais bientôt ne plus avoir d’énergie pour courir aussi vite tu ne pense pas que tu peu envoyer des bulle ou genre la flaque a coter de nous sur lui ? Histoire que je puisse le distancer un peu plus et trouver une autre solutions à notre problème ? ]je luis dis ça dans la pensé bien évidement. Je cours toujours et je sens mes pattes me faire mal...
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 11 Nov 2018 - 15:26
Je ne sais pas si la personne qui nous a fait ça s'est rendue compte qu'elle embêtait tout le monde pour être polie et que ça pouvait être dangereux. Bien sûr que non, ce ne serait pas drôle sinon. Je suis sûre que si ça arrive à tous les habitants ici, humains ou non ça va mal finir pour les sorciers. Après tout ce sont les seuls capables de pouvoir faire de la magie ici et ça ne peut être que de leur faute. Je ne connais encore aucun sorcier enfin je ne crois pas. Et le pire c'est si les humains sont eux aussi devenus des minimoys bah je le sens mal pour les créatures surnaturelles comme moi et la jeune louve sur qui je suis monté. S'ils sont à la même taille que nous, forcément ils nous verront, surtout dans une situation comme celle-ci.

-Espérons.


Bon au moins je suis avec quelqu'un de compatissant, qui me comprend parce que si j'avais dû être avec une peste ça aurait été très compliqué je dois dire de faire équipe. Je suis sur son dos et c'est très bizarre parce que je n'avais jamais fais de cheval de ma vie ou encore monté sur un loup donc c'est un peu mon baptême du feu j'ai envie de dire. La sensation n'est pas désagréable puisqu'on a l'impression de voler à travers le vent. Moi je ressentais la même chose mais lorsque je nageais, je traversais l'eau assez vite. Je suis surprise à nouveau lorsque j'entends une voix s'initier dans ma tête, c'est la jeune femme qui me parle et je comprend que c'est à mon tour d'essayer quelque chose pour nous sortir de là.

-Je peux essayer.


Je regarde la flaque d'eau avant de me concentrer, enfin j'essaie du mieux que je peux. Je lève mes mains pour que l'eau se soulève et après quelques mouvements quelques bulles se créent. J'en lance une première mais ça ne marche pas. Puis j'ai une idée, le chat étant proche de la flaque, si je la soulève elle le mouillera forcément puisque je la ferai retomber sur lui. C'est donc ce que je fais et ça arrête un peu le chat qui est trempé. Ce n'est pas grand chose mais mes pouvoirs sont diminués en dehors de la mer.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 18 Nov 2018 - 0:04
j'ai un passager sur mon dos et je cours à une vitesse folle pour empêcher ma passagère et moi même de finir dans l'estomac d'un chat... je ne verrais plus jamais les chat de la même manière c'est une certitude. J'esquive comme je peu les flaque d'eau sur notre chemin et tente de donner mon idée à la jeune sirène. Puis je sens que dans ce malheur elle aime bien ça.

[ au moins dans cette situation tu peu apprécier la balade c'est déjà ça]

je continue ma course efrenner quand je vis des bulles et de l'eau arriver sur le chat enfin un petit peu... c'est assez pour qu'il s’essuie la truffe et pour moi de prendre de l'avance... je cour toujours et j'entends un aboiement. Bordel pas un chien maintenant... je m’arrête net et mon cœur ce serra en voyant un monstre de chien devant nous... une chance pour nous il semble vouloir voir le chat...

[putain, tu voie ce que je voie, accroche toi je vais le contourner et espérait pour qu'il ne nous veuille pas pour le déjeuner...]

je contourne alors c'est patte le plus que je peux puis une fois derrière lui je cours vers un gros truc marron. On dirait un morceau de carton... je m'y arrête en dessous et attend que ma passagère descend de son loup destrier. Puis je mis une pointe d'humour

[ en espérant que vous avez fait bon voyage sur air force loup]

je me secoue un peu et la regarde gentiment.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 18 Nov 2018 - 21:44
Je n'avais jamais expérimenté de chevaucher un loup. C'est très bizarre dit comme ça mais j'aime. Malgré ma petite taille je pouvais sentir le vent s'engouffrer dans mes cheveux, me fouetter le visage malgré que nous soyons dans une ruelle. Ce serait presque une balade de santé si un chat ne nous poursuivait pas. Il faut dire qu'en même temps, je connaissais très peu de loups voir pas du tout. Je savais qu'il y en avait d'autres et même que certains travaillaient au PNC comme moi.

-J'avais jamais fait mais j'aime bien malgré la situation.

Heureusement qu'elle était là parce que sinon je suis presque sûre que je serai déjà morte, mangée par un chat. Au moins c'était sûr maintenant, je n'allais pas acheter de chat pour me tenir compagnie chez moi. Déjà que ce serait compliqué en tant que sirène alors avec cette situation j'imagine même pas. Je souris alors que je vois que mes pouvoirs marchent mais ils sont beaucoup moins puissants. Ils le seraient plus à ma taille normale et à leur maximum si j'étais dans l'eau mais ce n'est pas le cas. Je tente du mieux que je peux, c'est la moindre des choses vu que la jeune femme me porte gentiment. J'écoute ce qu'elle dit et je me mets à regarder dans sa direction, je comprend alors.

-Un chien ? Sérieusement ? C'est la poisse.

En plus du chat, un chient, génial. Heureusement elle trouve une parade qui nous permet de nous cacher à l'abri de leurs regards. Une fois à l'abri dans notre bouée de sauvetage de fortune je descend de son dos et rit un petit peu à l'entente de sa phrase.

-Je mets 10/10.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 21 Nov 2018 - 0:42
je ne dis rien en entendant ce que me dis la jeune femme sur mon dos... je suis bien trop occuper à semer ce maudit chat. Une chance pour nous... un chien arrive et pas pour nous. Je me faufile comme je peux et je nous dégote un abris sous un carton et je me secoue un peu puis la regarde et me transforme... bon oui l'inconveniant c'est que je suis nu... de toute manière je n'ai jamais eu honte de mon corps bien au contraire. Je suis succube après tous aussi avant d'être louve.

«  ah bon sens ça fait du bien d'être sur c'est deux jambes » Je regarde alors la demoiselle a coté de moi
«  merci »

je soupire un peu et regarde au dehors... il semble y a voir personne. Le chien a du courser le chat... bonne nouvelle pour nous. Je remet mes cheveux comme il faut

«  du bol qu'on à pas trouver d'eau pas vrai ? »
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 21 Nov 2018 - 18:57
Cette petite promenade, bien qu'obligatoire pour ma survie avait été intéressante et m'avait permit de faire une nouvelle expérience. Peut-être qu'un jour, en dehors de cette situation désastreuse je pourrais recommencer. C'est complètement différent de nager sous la mer et de marcher, une sensation différente. Ici c'était la même chose, je retrouvais la même sensation lorsque je nageais. Le côté surnaturel devait y être pour quelque chose. Je me mets d'un coup à réaliser alors qu'elle reprend forme humaine qu'elle est nue. Je me retourne assez vite, je ne sais pas si elle a l'habitude de se montrer en tenue d'Eve devant des inconnus. C'était comique pour quelqu'un qui travaillait dans un lieu de prostitution.

-Tiens, prend ça.


Je lui propose car je me doute qu'elle va avoir froid, si je peux faire quelque chose pour l'aider. Je tend ma veste qui est assez longue pour protéger jusqu'aux genoux. Au moins si elle ne trouve pas de vêtements, elle aura toujours quelque chose sur elle pour se tenir chaud. Je ris un peu à sa dernière phrase.

-Oui c'est vrai, heureusement. Tu te serais retrouvée avec de l'eau sur toi enfin sur ta fourrure.

Je m'avance pour regarder à travers notre cachette, en effet nous sommes seules. Le chien a dû faire déguerpir le chat. Maintenant espérons que le sort ne durera plus très longtemps. Non pas que la présence de la jeune femme me dérange mais j'aimerais retrouver ma taille normale.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Ven 23 Nov 2018 - 23:48
nous voilà en sécurité sous de ce carton... je suis soulager et peu enlever ma peau de loup. Je reviens sous forme humaine complètement nu... non pas que ce sois une chose qui me gêne ou autre chose. Puis je voie la demoiselle me passer sa veste. Je la prend en souriant un peu plus

«  oh c'est gentil, tu es sur que tu aura pas froid ? Moi perso je ne ressens pas le froid donc bon je peu rester nu sous la neige que je ne vais rien ressentir du tout » je souris un peu plus

je l'enfile sur moi. Elle semble m'aller... je la boutonne et la regarde un peu plus. Je n'avais pas trop eu l'occasion de la regarder... mais c'est un beau brin de fille que j'avais sur mon dos... hummm oublions c'est idée malsaine au moins une minute dans ma vie.

«  oh j'adore d'eau, mais par contre avec une femme à moitiez poisson sur ma fourrure essayent de ce tenir comme elle peu... ça moyen si tu voie l'image ? » je souris un peu plus en rigolant...
puis je regarde en extérieur et la demoiselle fait la même chose.

«  tu veux qu'on sorte... qu'on essaye de trouver un indice ou un truc du genre ? »
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 24 Nov 2018 - 0:18
[justify]La sécurité de ce carton était appréciable et je louais les gens qui jetaient leurs déchets car pour une fois c'était utile. D'habitude je suis toujours la première à disputer les gens parce qu'ils jettent leurs déchets n'importe où mais là je la remercie cette personne. Je suis gênée de voir la jeune femme nue parce que oui c'est normal. Je ne fais pas de plans à plusieurs au club, je suis la seule femme avec un homme en général donc rarement avec une autre femme.

-Le vent ne me fais rien en général. J'ai l'habitude du froid quand je suis dans la mer. C'est surtout que je préfère que tu mettes quelque chose parce que la situation me gêne.


Autant le dire franchement parce que si c'était un homme, peut-être que ça m'aurait moins dérangé qu'il soit nu mais là non je ne peux pas. Je me retourne une fois ma veste sur elle, j'en rachèterai une autre c'est pas grave.

-Non enfin je crois... Quoi qu'il en soit, c'était plutôt sympa cette ballade sur ton dos.

Je souris un petit peu mais je ne sais pas trop quoi lui dire d'autre. Puis elle enchaîne sur le fait que l'on pourrait chercher des indices. Euh non sans façon, j'ai pas envie de risquer ma vie à nouveau. On a déjà échappé de justesse au chat grâce au chien. On aura peut-être pas de seconde chance et je ne suis pas assez téméraire pour ça.

-Non je crois que je préfère plutôt rentrer ou au moins rester ici le temps que...

Sans le vouloir, je ne sais pas ce qui se passe mais d'un coup, pouf, je retrouve ma taille normale. Je ne me sens pas trop bien d'ailleurs, ma tête tourne. Je regarde la femme en face de moi qui a retrouvé sa taille mais c'est trop flou. C'est un peu comme un rêve mais pourtant je suis presque sûre que ce n'en est pas un. Je dis au revoir à la jeune femme un peu bousculée par ce qui s'était passé, enfin je crois. Puis je repars, maintenant que je ne suis plus petite je peux sortir sans problème et faire attention aux flaques et aux animaux.

SUJET TERMINE


HJ : Comme je te l'ai mis dans le MP que je t'ai envoyé, je clôture le sujet mais je reviens te voir pour qu'on en fasse un autre si tu veux Smile

Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés-