Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 
MISE À JOUR : Tous les sujets débutés en 2023 sont à terminer pour le 1er juillet 2024 ! Vous trouverez la liste de tous les sujets juste ici !

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Oskar E.K. Asksson, Aedan & Liorah Cursse !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Mer 25 Avr 2018 - 11:24
Coucou Peut-être ? 1315295386

En fouillant un peu le monde du RPG je suis tombée sur TWIP, qui a commencé à m'intéresser, puis j'ai vu le scénario avec Harry Shum Jr, et je me suis dit que ce pourrait être l'occasion de ressortir un ancien perso Peut-être ? 4033722335.

J'ai toutefois un souci et des questions. Le souci c'est le prénom/nom. J'ai vu qu'il n'est pas négociable, mais en ce qui me concerne je ne me vois pas jouer un perso avec le nom d'un personnage existant dans un autre univers, quand bien même il l'a inspiré, dans la mesure où ce ne serait pas le même perso exactement (par exemple si on jouait dans l'univers de Shadowhunters et qu'il s'agissait du personnage Magnus Bane correspondant, ce serait normal ^^). Du coup je me demandais si ça dérangerait Liorah de changer ça ? Même si c'est juste changer le nom de famille ou le prénom, je suis pas chiante en-dehors de ça (comment ça on dirait pas ? Arrow )

Pour les questions, comme je le disais, j'aimerais adapter un ancien personnage dans la foulée, donc j'aimerais savoir :

- est-ce qu'il est possible que la mère du perso soit partie quand il était enfant ?
- est-il possible que ses pouvoirs soient basés sur les illusions ?
- qu'il ait temporairement (il se serait calmé ensuite) fait des activités illégales pendant son adolescence (je pensais à du trafic de drogues, vols, par exemple etc) ?

Voilà, je crois que c'est tout (pour le moment Peut-être ? 2597627899), en espérant vous rejoindre peut-être Wink.
Lulla(by)
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 25 Avr 2018 - 11:42
Hey coucou Lulla(by) !

Déjà merci de t'intéresser au forum Very Happy !

J'ai passé le message à Liorah qui est actuellement chez mes grand-parents alors après l'avoir appeler je peux répondre pour elle a tes questions pour que tu es tes réponses au plus vite Very Happy !

Elle m'a dit que ça ne l'a gênait pas si tu changeais le nom de famille ! (Parce que le prénom elle l'a pas mal utiliser dans ses rp !) Donc tu peux, y'a pas de soucis Very Happy

En ce qui concerne le point de la mère du perso elle te laisse le champs libre ! C'est la même chose pour ses pouvoirs, elle te laisse le champs libre !

La seule chose qu'elle ne voit absolument pas pour son scénario c'est le dernier point ! Elle n'en a jamais parler et ne le voyait pas vraiment comme ça !

En tout cas elle est super contente que tu t'intéresse à son scénario et t'en remercie !

Si jamais tu as la moindre autre question tu n'hésites pas Very Happy
Elle t'écrira quand elle aura de nouveau internet xD

Des bisous !
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 36 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5981

_________________
Peut-être ? Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Mer 25 Avr 2018 - 12:10
Je fais un double poste puisque Liorah m'a rappeler xD Et que je ne sais pas si tu as déjà vu ma réponse, donc au cas où... En réalité elle a bien réfléchis pour la dernière question et finalement elle dit que ça peut-être possible si Magnus ne lui a jamais dis ! Que ça a été une sorte de secret et qu'en plus ça peut-être intéressant si Liorah venait à le savoir plus tard !

Voila voila Very Happy
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 36 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5981

_________________
Peut-être ? Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Mer 25 Avr 2018 - 12:51
Coucou à toi ! Very Happy

Tout d'abord merci de t'intéresser au forum et aux scénarios ! Peut-être ? 1315295386

Je pense que Aedan et Liorah ont répondu à toutes tes questions :3

mais du coup je voulais rajouter ma petite touche en te disant que tu seras le bienvenue avec ton perso et que j'ai déjà hâte de peut être pouvoir jouer avec toi si tu nous rejoins Very Happy

À bientôt j'espère !
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 27 ans (20 en apparence)
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5857
Age : 27

_________________
Peut-être ? Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mer 25 Avr 2018 - 14:28
Tout d'abord merci pour vos réponses rapides !

Et merci Aedan de jouer les pigeons voyageurs XD.

Alors pas de soucis pour le prénom ^^. Et pour le nom elle a une préférence ? Sinon j'essaierai de trouver quelque chose qui sonne norvégien ^^.

Pour ce qui est des activités illicites de Magnus, j'envisageais que ce ne soit qu'une phase dans son adolescence, dont il n'aurait pas parlé, d'abord pour se sentir important, puis, quand le réalise l'a rattrapé, par honte. Du coup ça ne serait plus d'actualité depuis longtemps et il ne s'en vante pas, et éprouve même des remords à avoir fait ces choses.

Du coup si c'est ok de son côté, ce serait encore plus fun, je l'avoue, si elle venait à le découvrir par la suite Peut-être ? 3319757710. Et je note pour le reste qui est libre !

Et dis lui que c'est avec plaisir, c'est agréable de voire Harry Shum Jr en scénario qui ne soit pas un lien love avec Matthew Daddario /PAN.

Artémis (je valide le prénom au passage **) c'est très gentil de ta part Peut-être ? 4033722335.

Promis si j'ai d'autres questions je les poserais Peut-être ? 927215307. Je pense venir dans les jours à venir, selon mon emploi du temps Wink.
Lulla(by)
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 25 Avr 2018 - 18:03
C'est vrai qu'ils sont presque toujours en lien love lui et Matthew scratch Merciiii pour mon prénom I love you I love you

Oui, n'hésite pas si tu as des questions Very Happy On se fera un plaisir de te répondre ! Peut-être ? 1315295386
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 27 ans (20 en apparence)
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5857
Age : 27

_________________
Peut-être ? Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 26 Avr 2018 - 8:04
Re-moi !

Du coup je viens avec ma petite liste de questions Arrow.

Pour le staff (et un peu pour Liorah aussi) :
Bestiaire a écrit:
Un point commun avec les humains : les démons peuvent se reproduire. Quand leurs enfants naissent, ceux-ci doivent vivre un cycle complet sur Terre avant d’avoir accès à l’enfer pour la première fois.
Quid est : et si l'enfant en question ne veut pas aller en enfer ni devenir démon ?
Je pose la question car sur le scénario Liorah a laissé entendre qu'on pouvait rajouter un côté démon à Magnus, mais j'avoue que je le voyais pas fondamentalement mauvais Arrow. Sinon peut-être qu'il pourrait juste avoir un parent lointain démon ?

Pour Liorah :
1) comme j'ai pas eu de retour : est-ce qu'en nom de famille Aasen irait ?

2) Pour le caractère je pensais développer ce qui est mis dans la fiche en ajoutant qu'il a aussi un côté secret, dans l'idée où il n'aime pas trop paraître vulnérable, alors il a du mal à montrer son attachement aux gens (sauf à Liorah :<3: ), d'où le fait qu'il parait insouciant, toujours à faire la fête sans se soucier des conséquences. En réalité, je le vois bien du genre à se être protecteur sans le montrer ou à aider en sous-main ses amis ou connaissances, sans jamais sans vanter, car ça voudrait qu'il y accorde de l'importance alors qu'il veut passer pour un inconséquent sans failles. Est-ce que ça te va ?

3) Du coup dans le même ordre d'idée, je le vois bien faire un boulot a priori ennuyant, qu'il dit faire pour faire plaisir à son père alors qu'en réalité il l'adore mais ne l'avouera jamais (je pencherais pour avoir hérité d'un magasin d'antiquités de son père par exemple). C'est ok ?

Et je crois que c'est tout pour le moment Wink. Merci d'avance Peut-être ? 1315295386.
Lulla(by)
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 26 Avr 2018 - 10:41
Coucou  pour commencer merci de porter un interet au scenario et de poser toutes ces questions. Excuse moi de t'avoir laisser au main d'Aedan, je suis chez sa crea en ce moment et je profite plus que je ne me met sur internet Smile mais cette fois je prend le temps de te repondre. 

1) le nom de famille que tu as choisis est tres bien Smile

2) ça me va tres bien! Ta vision de lui est genial ! 

3) j'adore l'idee ! C'est tout a fait le genre de travail qu'il puisse faire !
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 26 Avr 2018 - 11:08
Coucou toi Peut-être ? 3584426290
Alors pas de soucis j'avais compris que tu n'étais pas trop disponible, c'est pas grave :<3:.

Contente que le nom te plaise, je vais essayer de venir bientôt alors Peut-être ? 3812785459. Je suis contente que le caractère te plaise, c'est la première fois que ne mélange un de mes anciens persos à un scénario, alors je tiens à être sûre que ça concorde Peut-être ? 2597627899. Et du coup si le job convient aussi c'est parfait Peut-être ? 4033722335. J'attends plus que la réponse vis à vis de la partie démon, et normalement je devrais plus avoir de questions dans l'immédiat Wink

Merci de ta réponse rapide Peut-être ? 1315295386
Lulla(by)
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 26 Avr 2018 - 12:19
Hello Very Happy !

De rien pour mon rôle de pigeon voyageur xD
Content de voir que tu vas nous rejoindre avec presque certitude Very Happy !
Pour le côté démon en fait la si Magnus est né il va vivre toute sa vie normalement et quand il sera vieux et qu'il mourra, là, il ira en enfer !
Mais sinon un parent lointain ça ce peut, il ne serait pas démon, il l'aurait juste dans l'adn !

Comme je disais à Liorah c'est cool que tu pose autant de questions, ça prouve que tu veux faire les trucs bien quoi ! Donc pas de soucis Very Happy
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 36 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5981

_________________
Peut-être ? Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 26 Avr 2018 - 12:21
Excuse j'ai loupé la partie demon ! Il n'est pas obligé de l'etre ! C'etait un choix ! Qu'il ne le soit pas ne me derange pas du tout Smile

Si t'as d'autre question dans l'avenir n'hesite pas !
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 26 Avr 2018 - 15:11
Bon du coup j'ai craqué (je suis faible Peut-être ? 1199004630). Encore merci pour vos réponses Peut-être ? 3760284914.
Juste une dernière, s'il a de l'adn de démon, est-ce qu'il est possible qu'il ait une capacité d'enfant de démon ? (juste une, hein, pas toutes XD). Sinon c'est pas grave Wink. Et j'aime bien passé en invité pour tâter le terrain Peut-être ? 3319757710.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 26 Avr 2018 - 15:33
Yeaaaah Very Happy Bienvenue Magnus Very Happy ! (en plus tu as été amoureux secret de moi hein hein !)

Je pense que si c'est lointain non,  comme nous, on a plusieurs choses dans notre ADN, mais si c'est trop loin, ça se "dissous"!

Tu fais bien pour le terrain à tâter ! C'est fait pour ça cette partie xD
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 36 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5981

_________________
Peut-être ? Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 26 Avr 2018 - 16:13
Je suis ravie de te voir parmis nous ! Si tu as la moindre question jsuis ouverte au discussion par mp ! Very Happy Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 26 Avr 2018 - 18:47
(Je sais Aeden Peut-être ? 3319757710)
D'accord je note ! Merci de la réponse Peut-être ? 1315295386.

Et pas de soucis Liorah, j'hésiterai pas Wink. Je vais remplir un minimum la fiche et poster ça promis Peut-être ? 3760284914.

Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Sauter vers :

Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Un tour à la mairie :: Choisir son camp :: Partie des invités-