Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Clara E. Hansen, Artemis Esperanza & Eiril I. Hróaldrsdóttir !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

En cours de chargement (Jade Lullaby)

 :: Hors jeux :: Corbeille :: RP abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 29 Avr 2018 - 14:58
Ça fait maintenant quelques jours seulement que je suis arrivé dans cette ville. La première chose que j’ai dû faire c’est : trouver un emploi. Grâce à ça je pourrais trouver une maison, un appartement ou une colocation, en soi… Quelque chose de tout à fait normal pour un être humain. En attendant je pouvais vivre sous ma forme renarde, mais pas trop de temps... Parce que je me devais de faire profil bas ici si je voulais avoir la chance de retrouver quoique se soit concernant ce démon aux yeux jaunes.

Et je dois dire que j’avais eu pas mal de chance pour cette fois-ci ! J’avais trouvé un club plutôt sympa et n’étant pas pudique pour un centime, je m’étais dit que m’importe le métier que j’aurais là-dedans, ça payerait et je m’amuserais en plus ! J’avais eu le plus drôle : strip-teaseuse. J’adorais la danse et en plus c’était bien le métier qui frustrait le plus les clients : regarde, mais touche pas ! Non décidément je savais, et sentais, que j’allais beaucoup apprécier ! Surtout pour une renarde comme moi !

Et comme beaucoup de métier je me devais de passer par la « formation » du coin. J’avais donc rendez-vous en début d’après-midi, dans les loges. Quelqu’un devait me former pour mes futurs shows qui se passeraient le soir même. C’était une formation un peu en mode « saute du nid et débrouilles-toi », mais ça ne me faisait pas peur. Attendant près des loges je regardais les gens passer, ils semblaient tous presser, je me demandais pourquoi ! Surtout que ça n’ouvrait que le soir, non ?
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Ven 1 Juin 2018 - 1:46
Rp sans réponse depuis plus d'un mois, souhaitez-vous le continuer ?
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 27 ans (20 en apparence)
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5837
Age : 27

_________________
En cours de chargement (Jade Lullaby) Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sam 9 Juin 2018 - 13:59
Moi oui, à voir Jade Smile
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 1 Juil 2018 - 14:44
Sans réponse de la part de Jade le rp se retrouve abandonné
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5953

_________________
En cours de chargement (Jade Lullaby) Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: RP abandonnés-