Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Clara E. Hansen, Artemis Esperanza & Eiril I. Hróaldrsdóttir !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Il est temps de parler | Aedan & Magnus

 :: Hors jeux :: Corbeille :: RP abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 5 Mai 2018 - 22:38
Il est temps de parler | Aedan & Magnus Tumblr_inline_o54b412iSp1qlt39u_250

Avec un sourire charmeur je remercie l’infirmière fatiguée mais dont le sourire est éblouissant. Quelques compliments en grande partie sincères, et nous voilà chacun reparti de notre côté, elle réconfortée, et moi avec l’information que je cherchais : l’endroit où se trouve Aedan Cursse. L’idée de lui parler me noue légèrement l’estomac. Depuis des années notre relation n’est plus ce qu’elle avait pu être, et de fait, nous pouvions passer des mois sans nous croiser. En fait si nous nous croisons encore, c’est qu’il travaille là où sa jumelle, et également ma meilleure amie, est hospitalisée. Un signe selon moi qu’il se soucie encre un peu d’elle. Une raison supplémentaire d’aller lui parler. Pas sûr qu’il apprécie, mais je m’en fiche totalement. Ce qui compte c’est Liorah, et je veux avoir son avis, en tant que frère et infirmier sur l’état de celle-ci. Car elle a beau dire qu’elle va bien, je ne suis pas non plus stupide, et j’ai bien remarqué la présence du fauteuil roulant. Au moins son jumeau n’édulcorera pas la situation, il n’a pas de raison pour. Finalement je l’aperçois, et l’appelle, d’une voix claire sans toutefois hurler – on est dans un hôpital après tout. « Aedan. ». Quand son regard se tourne vers moi, j’ajoute, l’air sérieux et calme, mais prêt à faire scandale s’il ose m’envoyer balader : « Il faut que je te parle. ».
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mar 8 Mai 2018 - 14:08
Il est temps de parler | Aedan & Magnus Tumblr_mdc4aa8HxY1qhaefjo1_250



Le mois de mai à débuter et tout le monde est un peu en panique à cause du traumatisme de l’été passé. Personne ne s’attendait à une canicule à Oslo et on a perdu bon nombre de patient… Même ceux qui n’auraient clairement pas dû mourir. On a perdu du personnel aussi… Surtout du côté surnaturel, parce que soit la chaleur avait raison d’eux, soit les créatures surnaturelles étaient rendues folles par la chaleur. Bref tout ça pour dire… Que tout le monde se préparer à une éventuelle nouvelle canicule, mais je ne pense pas que ça se fera. Deux canicules ? Deux ans de suite ? Ce serait vraiment étonnant. Rangeant quelques médicaments dans une pharmacie roulante qui traine dans les couloirs pour faciliter la vie de tout le monde je me fais couper dans mes réflexions par une voix forte, clair et ferme qui m’appelle. Fronçant les sourcils je tourne la tête pour tomber sur… Magnus. Génial. Sans lui prêter plus d’attention sur ça je repose mon regard sur la pharmacie.

-Non je crois pas. Dégage maintenant il y en a qui travaillent ici.

Ma voix est froide et sans appel.
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5953

_________________
Il est temps de parler | Aedan & Magnus Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Mer 30 Mai 2018 - 20:17
Il est temps de parler | Aedan & Magnus Tumblr_inline_o54b412iSp1qlt39u_250

Aedan me jette à peine un coup d’œil avant de retourner son attention sur son travail – quelque chose à voir les médicaments qui sont sur le chariot devant lui. Clairement il n’a pas envie de me voir. Je me retiens de lever au ciel – comme si j’en avais quoi que ce soit à faire de ce qu’il voulait. Quand je lui fais savoir ce que je veux, j’obtiens une réponse sèche, une négation en plus d’une injection à partir. Agacé, je serre brièvement les dents, et m’appuie fermement sur le chariot, lui faisant bien comprendre que je n’allais pas partir aussi simplement. Je lui offre un grand sourire sarcastique, avant de répliquer : « Justement, je viens te causer travail. Tu crois quoi ? ». Ah oui, c’est vrai, il croit qu’il va pouvoir échapper à cette conversation. Surement non. Si d’habitude je suis du genre à éviter les conflits, ça ne veut pas dire que je vais me laisser faire pour autant, juste parce que monsieur est un asocial froid. Je continue donc de lui sourire en ajoutant : « Je veux savoir ce que tu sais sur l’état de Liorah. Tu sais, ta sœur aux dernières nouvelles. Et aussi une patiente ici. ». Qu’il ne me fasse pas croire qu’il ignore tout de son état de santé, je n’étais pas demeuré. C’était sa jumelle et même s’il prétendait qu’il n’avait plus aucun lien avec elle, je doutais fortement qu’il ne se soit pas renseigné un minimum.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 7 Juin 2018 - 14:49
Il est temps de parler | Aedan & Magnus Tumblr_mdc4aa8HxY1qhaefjo1_250



La chose que je détestais pas dessous-tout c’était de voir Liorah ou Hannah… Ou même Magnus près de moi. C’était les trois seules personnes, avec ma mère, qui m’avait vu avant, qui avait vu quel genre de mec j’étais réellement. Et si Hannah est partie relativement tôt, Liorah et Magnus eux ont vu mon changement et je sais qu’ils n’ont jamais compris. Je sais que ma sœur essaie désespérément de trouver un remède à mes maux alors qu’elle devait s’occuper de ses propres maux. Au fond elle et moi on cherche la même chose pour l’autre, la différence c’est qu’elle peut le dire, moi non. Alors non je n’aimais pas le fait que le meilleur ami de ma sœur venait près de moi. D’autant plus qu’il peut être tout aussi têtu que moi. À croire que Liorah aiment s’entourer d’hommes à la tête durent. À sa réponse plutôt sarcastique je plisse légèrement les yeux et le regarde un instant.

-Je n’ai pas à causer travail avec toi.

Après-tout on ne fait pas la même chose et non je ne suis pas débile, au fond je savais ce qu’il voulût, mais je ne voulais pas en parler. Je ne parlais jamais de Liorah, encore moins avec lui… Sinon j’avais toujours peur qu’une petite faille se fasse voir. Je tique du coup légèrement a sa seconde phrase et je tente de rien laisser paraître en reprenant durement.

-Ma sœur ? Mon boulet tu veux dire, plutôt, non ?

Relevant un sourcil en le regardant dans les yeux je tente de voir si rien que cette phrase suffira à l’énerver pour qu’il s’en aille.
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5953

_________________
Il est temps de parler | Aedan & Magnus Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Mer 1 Aoû 2018 - 0:56
Sujet sans réponse depuis plus d'un mois, souhaitez-vous le continuer ?
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 27 ans (20 en apparence)
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5837
Age : 27

_________________
Il est temps de parler | Aedan & Magnus Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sam 4 Aoû 2018 - 0:41
Moi oui
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5953

_________________
Il est temps de parler | Aedan & Magnus Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Dim 5 Aoû 2018 - 16:17
[Rp abandonné suite au départ de Magnus]
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 27 ans (20 en apparence)
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5837
Age : 27

_________________
Il est temps de parler | Aedan & Magnus Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: RP abandonnés-