Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 
MISE À JOUR : Tous les sujets débutés en 2023 sont à terminer pour le 1er juillet 2024 ! Vous trouverez la liste de tous les sujets juste ici !

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Oskar E.K. Asksson, Aedan & Liorah Cursse !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Un coup de baguette magique

 :: Hors jeux :: Corbeille :: Les fiches Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 25 Mai 2018 - 15:36

   

   
Prénom Nom

   

   

   
Identité

   


   

Prénom(s) : Ombeline
Nom : Smith
Pseudo pour le club (PNC) : /(pour les Calls, prostitués et strips)
Date de naissance : 1 mai 1010
Âge : 1008 ans
Espèce : Fée
Nationalité : Irlandaise
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Etat Civil : Célibataire
Métier / Études : Infirmière
Maladie (Si patient) : /
Lieu de travail : HM(PNC, HM, ville)
Groupe : employé HM surnaturel
Avatar : Jenna Louise Coleman
Code règlement : Ok By Aedan 

   

   
Caractère/Physique

   


   

 Sur le papier, Ombeline pourrait être considérée comme banale : brune aux yeux noisette, 1m60, ni trop grosse, ni trop maigre, des formes présentes mais pas trop... bref, pas de quoi s'y pencher plus que ça.
Mais Ombeline est une fée, même le physique le plus banal ne l'est pas pour un être de son espèce. Tout en elle semble pétiller de malice et son sourire omniprésent y joue sans doute pour beaucoup. Elle semble toujours heureuse et cela se voit, dans son regard, dans sa façon de se déplacer, dans sa voix. Elle aime porter des couleurs sans pour autant en abuser (c'est parce qu'en mille ans elle a eut largement le temps d'en abuser en réalité) et sait se mettre en valeur.  
   

   

 Ombeline est aussi joyeuse et mignonne mentalement que physiquement. Incorrigible optimiste, elle s'efforce de toujours voir le bon côté de la vie et de toujours être bienveillante avec les autres. Accro au sucre, elle passe son temps à manger des gâteaux et des bonbons. Elle a toujours un sachet dans son sac qu'elle propose volontiers, surtout quand il s'agit de se faire de nouveaux amis. Parce que oui, les amis c'est important. Être appréciée de tous c'est très important et ce, même si elle n'avance jamais plus loin sentimentalement parlant.
Elle aime s'occuper des autres, que ce soit des humanoïdes, des animaux ou des végétaux, et a très vite trouvé une vocation dans son métier d'infirmière. Si elle peut se montrer très douce dans l'exercice de sa profession, elle a tendance à être un peu bourrine sur certains comportements, le plus souvent quand elle secoue les gens lorsqu'elle est enthousiaste.
Elle aime la couleur, les paillettes, les licornes, les animaux mignons et tout ce qui est joyeux, collant à une vision stéréotypée qu'on se fait des fées.
Mais cette image est volontairement choisie.
En réalité, Ombeline n'est pas si joyeuse qu'elle voudrait l'être, malgré tous ses efforts pour chasser ses pensées négatives, à grand coups de paillettes et d'optimisme. Elle cache ce pan de sa personnalité à tout le monde et surtout à elle même, refusant catégoriquement de se laisser aller à sa dépression sous-jacente. Car oui, Ombeline, au fil des siècles, a perdu peu à peu goût à la vie. Le monde lui semble d'une absurdité sans nom, voué à s'éteindre brutalement (la preuve en est dans ce qu'ils disent aux informations tous les jours) et ne voit pas vraiment l'intérêt d'y rester. Mais au lieu de s'y abandonner, elle s'est lancée depuis des siècles dans une guerre sans merci contre ses ténèbres intérieures, s'interdisant toute tristesse.

   

   
Histoire

   

   

 Au début il y avait du vert. Beaucoup de vert. Ma couleur préférée. Même si aujourd'hui je vous répondrais que c'est le rose. En réalité c'est le vert des feuilles, celui des terres innocentes de toute culture humaine. Celui de la vie. J'étais heureuse, entourée de mes semblables, en pleine possession de mes pouvoirs et de mes forces. Quand des humains s'approchaient je les aidaient parfois. Parfois je les punissais. Ils avaient cette fâcheuse tendance à piller la nature. Mais je pensais que cela n'irait pas plus loin.
Les années se sont écoulées si rapidement et si lentement à la fois.
Les forêts où nous vivions ont été réduites à peau de chagrin, le petit peuple a quasiment disparu avec. Je ne sais même pas comment j'ai survécu moi même. Peut être était ce parce que j'étais plus proche des humains... peut être parce que j'étais plus résistante... J'ai tout de même été affaiblie, je me suis retrouvée seule dans ce monde d'humains. C'était intéressant, mais ils sont si... fragiles. Ils naissent et s'éteignent en un battement de cil. Et pourtant ils restent en ce bas monde suffisamment longtemps pour qu'on s'attache, qu'on souffre. Et même si on se jure de ne pas les aimer, on ne fait que se mentir à soi-même. Et qu'est ce que j'ai aimé... Peut être un peu trop. J'ai tout aimé et j'aime toujours. Tout ce qui fait partie de ce monde. Je me suis mariée. Une fois. Deux fois. Trois fois. J'ai eu des enfants. Beaucoup. Tous emportés par la mort. Les années ont passé, mais je n'ai pas baissé les bras. J'ai continué d'aimer, de voir le bon en ce monde qui me déchirait le cœur à chaque seconde d'existence, d'aider. Je voulais aider oui. Je voulais réparer tout le mal qui se trouvait sur Terre. Peut être que cela me réparerait en même temps. À l'intérieur.
Mais évidemment cela ne marche pas. Enfin, pas totalement. J'éprouvais et éprouves toujours du réconfort à aider les autres, mais ils sont bien trop occupés par leur propre vie. Je me suis vite rendue compte qu'il fallait que je m'améliore toute seule. Peut être qu'en étant plus joyeuse je me convaincrais de ne plus être triste ? Peut être qu'en essayant de ressembler aux fées idéalisées que les humains ne cessent de représenter, j'en approcherais ? Petit à petit, je me suis prise au jeu. J'ai vraiment apprécié être aussi positive, j'ai même réalisé des études d'infirmière pour continuer d'aider les autres, et je crois que maintenant, après tant d'efforts, je suis vraiment guérie. Oui. Les ténèbres sont toujours là, mais... tout le monde en a au fond de soi. Je sais les dompter à présent et elles ne m'affectent plus.
J'ai aidé différentes personnes en tant qu'infirmière, mais aussi en dehors de ce métier, dont un homme qui peinait à maitriser son pouvoir. Je lui ai conseillé un endroit en Norvège où il pourrait vivre en paix et nous sommes restés en contact. Après quelques missions humanitaires, sentant mon moral menacer de chuter de nouveau, il m'a conseillé de venir m'installer dans cette ville.
Et me voilà, donc.  

   

   
Derrière l'écran

   

   

Pseudo : Rainbow Sheep
Âge : 26 ans
D'où viens-tu : France
Scénario : /
Présence : 1réponse/semaine
Comment as-tu connu le forum : Par Yurei ^^
Un commentaire ? Paix, paillettes et moutons sur vous... et plein de câlins -w- c'est important les câlins..

   
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Ven 25 Mai 2018 - 16:43
Bienvenue a toi! Content que tu sois venus o/
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Ven 25 Mai 2018 - 17:01
Bienvenuuuue ! Un coup de baguette magique 3760284914 J'adore ton choix de vava, Jenna est trop mignonne ! Un coup de baguette magique 1315295386
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Ven 25 Mai 2018 - 17:36
Bienvenue sur le forum
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Ven 25 Mai 2018 - 20:47
Merci tout le monde !!! (et oui, Jenna est trop choupie >w<)
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 26 Mai 2018 - 1:30
Bienvenue sur le forum Ombeline ! Very Happy En espérant que tu te plaises parmi nous et n'hésite pas à venir nous voir en cas de souci Un coup de baguette magique 1315295386 (Je suis Artemis!)
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 26 Mai 2018 - 1:48
Excuse moi pour le temps; j'ai eu un petit contre-temps !


Un coup de baguette magique 325885barre20separation
Félicitations Ombeline!



Nous te souhaitons la bienvenue sur Two-Worlds-In-Pain ! Ta fiche est parfaite, nous te validons donc ! Te voici donc prête à jouer parmi nous. Tu as été ajoutée au groupe Employé HM surnaturel.

Mais avant toute chose, il va falloir que tu finisses de totalement installer ton personnage en venant ici pour avoir un logement et ici pour qu'on te rajoute au bottin des Métiers  ! Et si tu as besoin d'un lieu tout particulier, n'hésite pas à venir nous le demander ici. Et si tu veux rester connecté au monde, viens ici

Il faut également que tu viennes faire ta fiche de Rp ici
si tu veux que les autres joueurs viennent te demander des petits sujets ! Il faut aussi pouvoir garder une trace de tous tes liens, alors clique ici pour se faire. Et si jamais tu es patient au sein de l'hôpital Helse Magi, n'oublie pas également de venir faire ta fiche de patient ici

Et surtout il est important et obligatoire d'aller remplir ton profil et ta fiche personnage qui s'appelle "vos info rapide !" disponible également dans le profil.

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter un des administrateurs !




Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 36 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5970

_________________
Un coup de baguette magique Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Sam 26 Mai 2018 - 11:05
Bienvenue parmi nous en retard
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 26 Mai 2018 - 12:59
Bienvenue jolie fée !
Eliaz Wicksbury
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 208 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eliaz Wicksbury
Emploi : Homme de ménage et serveur
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2057

_________________
C'est vide là, dans toutes les pièces là, dans tous les cœurs là. C'est plus la même là
Un coup de baguette magique Tumblr_mp8bcb7hx41rpdibxo5_250Un coup de baguette magique Tumblr_mgwfw7TOk91qd32pho1_500Un coup de baguette magique D3fvduc-a1658736-0a19-4f51-b893-db080c4f287a.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzI4OGUwYTg0LTNiNTEtNDcyOS1iY2IxLTcxMzUwZWJiN2FkNFwvZDNmdmR1Yy1hMTY1ODczNi0wYTE5LTRmNTEtYjg5My1kYjA4MGM0ZjI4N2EuZ2lmIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0Un coup de baguette magique Mitchell%2Blounging
C'est vide là, où y'avait les rires là, où y'avait la fête là et ça fait mal là
Revenir en haut Aller en bas
Sam 26 Mai 2018 - 18:25
Merci ^w^

Au fait, pour la description de la race, comme elle n'est pas encore dans le bestiaire, je l'envoie par mp ? je fais un sujet quelque part ?
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 26 Mai 2018 - 18:36
Bienvenue Smile
Très bon choix d'avatar, j'adore Jenna-Louise Un coup de baguette magique 4033722335
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 26 Mai 2018 - 19:25
Coucou ! Oui tu me l'envoie par mp !
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 36 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5970

_________________
Un coup de baguette magique Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 31 Mai 2018 - 22:19
Bienvenueeeee petite fée. Un coup de baguette magique 927215307
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 31 Mai 2018 - 22:20
Merci ^w^
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 6 Juin 2018 - 20:23
bienvenue sur le forum ^^ Smile
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 9 Juin 2018 - 18:43
Bienvenue ! Très bon choix d'avatar Smile
Lilith N. Syclista
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Lilith N. Syclista
Emploi : Secrétaire HM, patronne & call-girl PNC
Localisation : Dans tes plus beaux cauchemars
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2209
Age : 33

_________________
Un coup de baguette magique Lilith12
Il n'y a pas de bien ni de mal,
il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher..
Revenir en haut Aller en bas
Lun 11 Juin 2018 - 18:16
Bienvenue Ombeline Smile
Alex J. Karev
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 38 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Alex J. Karev
Emploi : Titulaire en chirurgie pédiatrique
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 13/11/2017
Messages : 1468
Age : 38

_________________
Un coup de baguette magique Alexsa10
La vie et la mort
sont les deux faces
d'une seule et même pièce
Spoiler:

*Loup-Garou mordu depuis le 1er juillet 2020*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: Les fiches-