Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 
MISE À JOUR : Tous les sujets débutés en 2023 sont à terminer pour le 1er juillet 2024 ! Vous trouverez la liste de tous les sujets juste ici !

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Oskar E.K. Asksson, Aedan & Liorah Cursse !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Une sortie trop ambitieuse... [Newton]

 :: Hors jeux :: Corbeille :: RP abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 25 Mai 2018 - 19:16

Une sortie un peu trop ambitieuse..


Mon séjour à l’hôpital avait recommencé de nouveau. J’avais pu sortir il y a quelques mois de cela, suite à la réussite époustouflante de l’un des traitements expérimentaux qui m’avait été administré. Malheureusement, les effets secondaires avaient rapidement pris le dessus. Des nausées, des pertes de connaissance. Je les avais ignoré, pendant un moment beaucoup trop long. Mon corps avait encaissé les doses de médicament, tenant un équilibre précaire pendant ces quelques mois de sorties. Intérieurement, je devais savoir que cela ne durerait pas. J’en avais profité pour partir, prendre l’avion et ne plus revenir, sauf en cas d’urgence. C’était une grande première pour moi. Les voyages, aussi loin. J’avais pu faire plusieurs pays, jusqu’à ce que ma santé ne se dégrade. Je m’étais alors progressivement rapprochée de chez moi, jusqu’à finir par retourner dans mon ancien appartement. Quelques jours après, je prenais place dans l’un des lits des urgences, à bout de force.

Cela faisait maintenant une semaine que mon hospitalisation avait été commencée. Les premiers jours s’étaient résumés à un état de semi conscience, avec quelques moments d’éveil, bien trop rare à mon goût. Heureusement, l’arrêt du traitement expérimental avait permis à mon corps de se remettre de cette épreuve. Aujourd’hui, j’étais toujours faible, mais presque remise sur pied. Loin de sortir de l’hôpital, également. J’étais repartie pour quelques doses de traitements expérimentaux, une nouvelle fois. Qui sait combien de temps allait s’écouler avant que je ne puisse mettre de nouveau un pied dehors.

De ma fenêtre, je voyais le soleil briller haut dans le ciel. Il faisait toujours froid, mais le printemps pointait le bout de son nez. Sortir me fatiguerait, certes, les médecins me l’avaient bien répétés mais... Après une semaine cloitrée à l’intérieur, je ne pouvais pas me priver d’une petite sortie. Elle serait courte, et me ferait certainement un bien fou. J’avais donc enfilé un legging noir, ainsi qu’un pull, pour prévenir la fraicheur de l’extérieur, malgré le soleil. A l’aise, j’avais gardé ma perche avec moi, profitant d’un temps dans le début d’après midi pour m’éclipser. Je n’avais qu’une poche qui s’égouttait lentement. L’heure prochaine, une nouvelle arriverait, et j’avais déjà prévu d’être au rendez vous.

Une fois descendue dans le jardin de l’hôpital, je m’étais éloigné de ce dernier, m’enfonçant dans une nature réconfortante. Des couleurs, des sensations, de la vie. Voilà certainement ce qui m’avait remonté le moral et réchauffer le cœur. Les murs blancs, le passage rapide des infirmiers, la solitude, tout cela me pesait bien trop après une grande expédition dans divers pays. Sans m’en rendre compte, le temps avait filé à une allure ahurissante. Lorsque j’avais entrepris le chemin du retour, mes forces étaient déjà presque totalement épuisées.

Mes jambes étaient lourdes, de plus en plus lourdes. Avec un peu de détermination, je me persuadais que je pourrais aisément arriver à destination. Du moins, je l’espérais jusqu’à ce que ma tête ne commence à tourner. Le banc devant moi était bien trop loin pour que je ne l’atteigne. Profitant d’un tronc assez large, je m’adossais à ce dernier en sentant ma vision se brouiller. Lentement, mes jambes commencèrent à trembler. Le simple fait de me maintenir debout était pesant. Puisant dans mes dernières forces, je pris une inspiration profonde en me laissant glisser contre le tronc derrière moi. J’allais simplement m’assoit pour tenter de retrouver mes forces. Si je ne perdais pas conscience en chemin...
black pumpkin
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 17 Juin 2018 - 18:33
Une sortie trop ambitieuse... [Newton] Tumblr_inline_p7tjgsHwVE1r0ly11_250

Je ne suis pas dans cette ville depuis très longtemps, je suis encore en période d'adaptation en fait. J'ai toujours besoin d'une très grande période d'adaptation quand je change de ville, le temps de retrouver mes repères. Je commence à y arriver un peu mieux, je commence à découvrir la ville à petite dose, pas trop rapidement parce que je dois organiser mes visites, m'assurer d'y aller à mon rythme.

Aujourd'hui, c'est une visite à l'hôpital qui est prévue. Pas pour moi, du moins pas au sens physique que l'on pourrait s'y attendre, mais bien pour mes recherches. On m'a trouvé le moyen pour que je puisse venir lire quelques dossiers pour pouvoir voir si je ne trouverais pas des explications logiques à certaines des pathologies des êtres surnaturelles présents dans l'hôpital. J'ai passé quelques heures là-bas, dans un bureau avec un des médecins pour qu'il m'explique les dossiers de tout le monde, que je prenne des notes et tout ça. Finalement, je peux enfin repartir, mon sac rempli de dossiers plus compliqués les uns que les autres. Je ne pense pas trouver de solutions miracles pour chacun d'entre eux, mais si je peux au moins en faire une petite étude, peut-être que ça pourra en aider d'autre plus tard. Histoire à suivre.

Je traversais finalement à nouveau le parc de l'hôpital pour pouvoir quitter celui-ci et rentrer chez moi par la suite. Mais une jeune femme attire alors mon attention. Elle semble mal en point. Je la vois qui marche soudainement plus lentement devant moi, se dirigeant vers un arbre. Je ralentis à mon tour, attendant de voir comment ça se passe pour elle.. Lorsqu'elle s'assoit au pied de l'arbre, je complète finalement de quelques pas la distance nous séparant.

- Ça va aller, mademoiselle?

Vu la perche qu'elle avait à ses côtés, elle était forcément patiente ici, alors ce n'était pas un très bon signe qu'elle soit visuellement aussi affaiblie.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 25 Juin 2018 - 20:13

Une sortie un peu trop ambitieuse..


Alors que ma vision avait commencé à se brouiller et que mon rythme cardiaque s’était emballé, j’avais rapidement pu jeter un coup d’œil autour de moi. Je n’avais pas cru voir de médecin, à qui demander de l’aide. Et le faire à d’autres patients n’était pas forcément une très bonne idée. Ils devaient déjà assez souffrir pour devoir supporter le poids d’une autre personne. A la fois inquiète pour mon état, mais également pour les futurs sorties qui risquaient de ne plus être permise pendant un moment, je m’étais laissé glisser contre un arbre en tentant de reprendre une respiration calme, ce qui n’était pas le plus simple.

Posant une main sur ma poitrine, je fermais les yeux en me concentrant. La perche me gênait, et tirait sur bras, sans que je ne puisse y faire grand chose. J’espérais juste pouvoir récupérer un peu avant de retourner à l’intérieur de l’hôpital. Si je croisais l’un des infirmiers ou médecin de mon service, j’étais certainement bonne pour une nouvelle semaine alitée, et je préférais rester là plusieurs heures dans cet état que de revivre ça.

Une voix masculine perturba ma semi conscience. Je rouvris les yeux, dans un premier temps éblouie par le soleil. Papillonnant légèrement à cause des flashs blanc, je mis ma main au dessus de mes yeux pour poser mon regard sur le garçon blond qui me regardait, avec un petit air inquiet.

- Oui.. Enfin je crois.. J’ai juste.. Une baisse de tension ou quelque chose comme ça..

Ma voix résonna aussi fort dans ma tête, qu’à l’extérieur, dans une sorte d’échos déconcertant. Je repris une longue inspiration, pour essayer de ne pas paraître trop pitoyable. Je relevais alors les yeux vers le jeune homme.

- Vous n’êtes pas médecin ?

Il fallait que je m’en assure. Si jamais il ne l’était pas, je pouvais possiblement demander son aide. S’il l’était, je tenterais juste de... Paraître naturelle pour qu’il pense que je fais simplement une pause ? Oui, dans les situations quasi impossible, je garde espoir.

black pumpkin
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Ven 29 Juin 2018 - 4:54
Une sortie trop ambitieuse... [Newton] Tumblr_inline_p7tjgsHwVE1r0ly11_250

Je l'avais observé un instant. Elle avait semblé aller mal, mais pas au point de demander de l'aide à quelqu'un. En tout cas, son regard avait fait une sorte d'appel à l'aide quand je l'avais vu regarder autour d'elle, mais elle était encore trop loin de moi. Je ne l'avais pourtant pas quitté des yeux alors qu'elle se dirigeait vers cet arbre pour s'y asseoir. Cherchait-elle uniquement un endroit à l'ombre où s'installer? Ça m'étonnerait. Surtout lorsque je la vois poser sa main contre sa poitrine, comme si son coeur était douloureux. Je m'avance finalement vers elle pour lui demander si ça va. Elle avait les yeux clos, mais je la vois les rouvrir presque avec douleur après ma phrase. Mes sourcils se froncent légèrement lorsque j'entends sa réponse, n'y croyant qu'à moitié même si comme je ne la connais pas, je ne peux pas savoir si c'est vrai ou non. Je n'ai pas le temps de dire quoi que ce soit de toute façon qu'elle me demande directement si je suis un médecin. Ça confirme en quelque sorte mes doutes qu'elle n'a probablement pas fait une simple chute de tension, si le fait que je sois un médecin puisse être une aussi grosse source de stresse pour transparaître à ce point dans sa voix.

- Non, je ne suis pas médecin... Et je ne travailles pas ici, mais je peux vous aider à retourner à l'intérieur si vous le souhaitez. Vous êtes très pâle. C'est votre première sortie depuis longtemps, je me trompe ?

J'étais sans doute indiscret, voire même envahissant, mais je n'aimais pas ne pas comprendre ce qu'il se passait et il n'y avait évidemment qu'en posant des questions que je pourrait avoir des réponses et j'avais parfois du mal avec le filtre verbale. Peut-être pourrais-je également trouvé un moyen de l'aider aussi, car bien que je ne sois pas médecin, j'étais chercheur et j'avais donc acquis de nombreuses connaissances dans le passé.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 2 Juil 2018 - 19:42

Une sortie un peu trop ambitieuse..

Mon inquiétude principale se tassa légèrement. Il n’était pas médecin, ce qui me rassurait énormément. Je ne voulais pas que l’un d’eux me croise dans cet état, sinon, l’interdiction de sortir tomberait de nouveau et... Je ne supporterais plus de rester enfermé. Mais mon soulagement fut de courte durée, puisque, s’il ne l’était pas lui même, l’un d’eux finirait par passé dans le parc. Il fallait que je me reprenne au plus vite. Pourtant, ma respiration était courte, je n’arrivais pas à la canaliser. La chaleur se montrait étouffante, et j’avais encore cette désagréable impression d’être dans du coton. Celle que j’ai quand les doses de médicaments sont trop fortes, ou que je n’ai pas dormi depuis longtemps.

- Si ça ne vous dérange pas, je veux bien...

Son aide tombait à pic. Je tendis la main vers lui, pour qu’il m’aide à me relever. Ce qui n’était pas gagner, vu à quel point l’environnement semblait instable autour de moi. Je pris une bonne inspiration avant de pousser sur mes jambes pour me redresser. L’instant d’après, des petits points noirs tournèrent autour de moi, me faisant fermer les yeux un instant. Je vacillais, perdant l’équilibre. Heureusement, je me rattrapais à l’arbre derrière moi en soufflant.

- C’est juste.. Le temps que je m’habitue. Je me suis relevée trop vite..

Une fois légèrement plus stable sur mes appuis, je m’avançais vers l’homme, en tentant un petit sourire. Malgré tout, mon regard resta planté sur le chemin à prendre, afin de l’appréhender et de rester concentré dessus.

- Oui, je n’étais pas sortie depuis mon entrée à l’hôpital.. Mais j’aimerais éviter de croiser un médecin comme ça. Je n’aimerais pas me retrouver de nouveau enfermé dans une chambre.

J’étais certainement trop bavarde. S’il avait un ami ou une connaissance médecin, j’espérais simplement qu’il ne s’empresse pas de lui dire. Mais après tout, il n’était peut être qu’un ami d’un patient, venu pour prendre de ses nouvelles. Je préférais juste qu’il reste discret sur ce qu’il venait de ce passer.

- Mais ça va... J’ai juste peut être un peu trop marché.

black pumpkin
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Ven 27 Juil 2018 - 17:38
Une sortie trop ambitieuse... [Newton] Tumblr_inline_p7tjgsHwVE1r0ly11_250



La jeune femme ne semblait pas en pleine forme et même si je n'étais en générale pas très à l'aise avec les gens, je n'allais pas la laisser là. Surtout que du coup, elle devait être patiente ici pour qu'elle soit dans cet état et dans le parc de l'hôpital. Alors, je lui propose mon aide et elle l'accepte. Je lui souris doucement, pour la rassurer dans un sens que je ne lui veux aucun mal. Elle prend alors ma main et je l'aide lentement à se relever après qu'elle ait pris une grande inspiration comme pour se donner du courage. Elle ne semble réellement pas bien. Je garde toutefois le silence, jusqu'à ce qu'elle vacille légèrement et je pose ma main sur le bas de son dos pour l'aider à garder l'équilibre. Elle me dit que c'est juste parce qu'elle s'est relevé trop rapidement et même si je ne la crois pas totalement, je décide de ne pas la faire se sentir plus mal.

- On va prendre le temps qu'il faudra, ne vous inquiétez pas.

Je me recule finalement un peu pour pouvoir la laisser retrouver son équilibre à son rythme et elle finit par me rejoindre en faisant quelques pas précaires. Je n'aime pas tellement le contact physique, mais je lui tend tout de même mon bras parce que je sens qu'elle va avoir du mal à arriver jusqu'à sa chambre d'hôpital.

- Pourquoi est-ce que l'on vous enferme dans votre chambre ? Appuyez-vous, je vais vous aider à rentrer.

Si le simple fait de marcher l'épuisait de la sorte, je ne pouvais qu'être curieux de savoir ce qu'elle avait. Peut-être que je pourrais en apprendre un peu plus du coup en l'aidant, même si ce n'était pas pour cela que je le faisais uniquement, évidemment. Elle me semblait toutefois être une jeune femme bien, alors pourquoi ne pas l'aider à aller mieux ?
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 11 Aoû 2018 - 1:06

Une sortie un peu trop ambitieuse..

Ce n’était absolument pas le moment de flancher. Je m’en voulais presque à mort de toujours tuer toutes mes chances d’aller mieux, de sortir de cette chambre d’hôpital beaucoup trop blanche. Maintenant que j’avais la chance de pouvoir sortir, mes jambes me lâchaient. Je détestais cette foutue maladie. Cette foutue maladie qui m’empêchait d’avoir une vie stable, normale. De pouvoir vivre ma vie comme je l’entendais. A la place, j’étais bloquée, sans boulot, sans réels amis, sans profiter de toutes les joies dont profite les filles de mon âge. Soupirant intérieurement, je ne pouvais que remercier le ciel de m’apporter un peu de chance dans mon malheur grâce à ce jeune homme. Tentant de garder le minimum de dignité et de face qu’il me restait, je prend sur moi pour paraître le plus stable possible.

Je comprend bien vite que ma tentative est veine, puisque je vacille au premier pas. Sa main dans mon dos se stabilise et je pose ma main sur son épaule pour y prendre légèrement appui. L’instant d’après, je réussis à me concentrer pour commencer une marche lente.

- Je suis désolée pour tout ça, j’aurais aimé pouvoir m’en sortir seule mais.. Autant se rendre à l’évidence.

Lâchais-je avec une pointe de déception dans ma voix. Heureusement pour moi, quelques pas plus tard, je n’ai besoin que de son bras pour avancer à une allure plus.. Raisonnable disons. Celle d’une grand-mère sans déambulateur, à comparaison. Je mordille ma lèvre inférieure, en continuant de puiser dans mes forces en me concentrant. J’ai l’impression d’avoir les jambes de plus en plus flageolantes, à mon grand désespoir.

- Parce qu’ils pensaient que je ne pourrais pas affronter l’extérieur et une trop longue marche... Et ils avaient peut être raison. Ma masse osseuse semblait s’être légèrement renforcé, mais les traitements m’épuisent encore trop pour que je puisse me balader sur mes deux jambes.

Je ne sais pas pourquoi je lui confie tout ça. Ca ne l’intéresse peut être pas. Certainement pas même. Mais disons que ça me change les idées, et que ça m’évite de penser que la situation est assez... Pathétique. J’oriente alors notre marche vers l’ascenseur en le désignant d’un coup de tête léger.

- Merci pour votre aide.. Je suis au deuxième étage. Heureusement que les ascenseurs sont là.

black pumpkin
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 16 Aoû 2018 - 18:31
Une sortie trop ambitieuse... [Newton] Tumblr_inline_p7tjgsHwVE1r0ly11_250

Je ne comprenais pas tellement pourquoi j'étais venue l'aider. Après tout, tout le monde ici ne semblait pas particulièrement aller mieux qu'un autre alors pourquoi étais-je venu donner un coup de main à cette jeune fille en particulier ? Peut-être son teint encore plus livide que les autres, je n'en sais rien. Je lui offre mon aide et elle semblait surtout nerveuse du fait que je puisse être médecin ici. Cette possibilité écartée, elle semble plus enclin à recevoir mon aide. Ce qui attise ma curiosité, ce qui m'intrigue. Elle s'excuse, elle ne semble pas réellement acceptée son état physique, acceptée d'être vu dans une telle position de faiblesse et sur le coup, je ne sais pas si c'est réellement à moi qu'elle s'excuse ou à elle-même.

- Ce n'est pas un problème, je vous assure. Il faut encore plus de courage pour admettre que l'on a atteint sa limite.

J'avais eu du mal à le faire dans le passé, mais je pense que désormais je gérais mieux mes émotions, elles étaient plus stables. Moi, c'était sur ce point que j'avais du mal à admettre ma limite. Nous avançons finalement, lentement mais sûrement. Elle se tient toujours à moi et je ne peux m'empêcher de me dire que j'ai hâte que l'on arrive pour qu'elle lâche mon bras. J'ai beaucoup de mal avec les contacts physiques .. Mais je ne dis rien. Elle répond à ma question pour savoir ce qu'elle a et pourquoi les médecins ne la laissait pas sortir. Ma tête se hoche finalement une nouvelle fois à l'entente de sa réponse.

- Je vois ... Vous aviez sans doute besoin de tester par vous-même.. Plusieurs personnes n'écoutent pas toujours leurs médecins, vous n'êtes pas la première, mais il vous faudra un peu de temps pour reprendre vos forces sans doute. Ils vont certainement se douter de quelque chose.

Je ne comprenais pas vraiment pourquoi les gens n'écoutaient pas leurs médecins, mais visiblement, elle faisait parti de ces gens. J'essayais de rester gentil tout en énonçant les faits que je remarquais et que je pensais vrais. Je l'aide à se diriger vers l'ascenseur et une fois à l'intérieur de la cage j'appuie sur le bouton.

- Oui, heureusement qu'ils sont là. Nous aurions peut-être dû prendre un fauteuil pour vous permettre de vous reposer un peu. Vous tenez bon?

Elle tenait toujours sa perche qui tenait son soluté tout en tenant mon bras, mais je sentais à travers mon corps le tremblement qui traversait présentement le sien.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 16 Aoû 2018 - 21:46

Une sortie un peu trop ambitieuse..

Le karma n’était pas de mon côté ces derniers jours. L’interdiction de sortir, ma faiblesse une fois avoir mis les pieds dehors... Les effets secondaires des traitements, bref, tout était réunis pour que je passe des heures toutes plus désagréables et ennuyeuses que les autres. Mais, heureusement, dans ce karma bien négatif, certaines lueurs venaient rattraper tout cela. Comme l’arrivée de cet homme, lorsque je n’étais plus capable de marcher. Mon père aurait certainement positivé en me disant que j’avais de la chance dans mon malheur. C’était le cas. Si le karma avait réellement été contre moi, j’aurais croisé un médecin qui m’aurait enfermé dans ma chambre, une bonne semaine de plus au minimum.

- J’aimerais pensé qu’il s’agit de courage, mais là, je pense que c’est surement plus une évidence...

Même si ses propos étaient étonnement bienveillant pour ceux d’un inconnu, je ne pouvais m’empêcher de me sentir ridicule. Voir pathétique. Mais je ne le reverrais peut être jamais, alors j’essayais de me cacher derrière cette excuse pour ne pas perdre tous mes moyens.

Sans pouvoir l’expliquer, je le sens se tendre lorsque mes mains s’accrochent à son bras. Durant tout le trajet jusqu’à l’ascenseur, je sens une certaine tension émanant de lui. Comme si je le dérangeais, ce qui ne serait pas très étonnant, je devais l’avouer. Une fois arrivé dans ce dernier, je m’appuie donc sur ma perche et sur le mur pour me décoller un peu de lui et observer soigneusement sa réaction.

- J’avais surtout besoin de sortir de cette chambre d’hôpital et de ce lit. Je ne sais pas si vous en avez déjà fait l’expérience, mais elle alité pendant plusieurs semaines, sans grande distraction hormis le passage des infirmières et les examens, c’est très long. Surtout quand vous ne savez pas quand vous pourrez vous remettre sur vos pieds.

Avouais-je en secouant la tête. Je n’avais jamais été rebelle. J’avais toujours sagement écouté ce que l’on me disait, mais certaines choses restaient trop dure à accepter. Je ne regrettais pas mon choix d’être sorti, au fond. Je regrettais de n’avoir pas pu supporter plus de marche. Mais je savais que cette journée me permettrait de prendre un bol d’air. D’être sortie, d’avoir vu de nouvelles choses, parler à des personnes différentes... Ce simple fait me donnait déjà plus de courage pour amorcer la longueur de l’attente de la prochaine sortie qui allait suivre.

Avant de sortir de l’ascenseur, je relève les yeux vers lui en souriant légèrement. Je ne suis, certes, pas au mieux de ma forme, mais je pense pouvoir marcher. Finir la balade dans un fauteuil, très peu pour moi.

- Je vais bien, le fauteuil ne serait pas utile.

Est-ce que je disais la vérité, ou est-ce que je tentais simplement de me persuader de cela ? A peine sortie de l’ascenseur, je tente de marcher seul, en longeant le mur blanc du couloir. Je m’appuie sur ce dernier, ce qui me permet de ne pas encombré l’homme à mes côtés. Les choses se corsent quand un chariot, laissé contre le mur, me barre la route.

Je tente de le contourner lâchant le mur. Après deux pas, je vacille et rentre dans le coin de ce dernier, m’arrachant un soupir de surprise. Pour ne pas tomber plus bas, je me rattrape au bras de l’homme, en grimaçant.

- Ca va.. J’ai juste.. Perdu l’équilibre.

Je pose ma main contre ma côte touchée en soufflant légèrement. Je vais avoir une belle contusion, voir pire. Normalement, aucun craquement ne s’était fait entendre, donc aucune côte cassée ? Je l’espérais réellement.

- J’ai un tube de Diclofénac dans ma chambre, ça suffira... C’est la numéro 12.

Précisais-je en me remettant sur pied, gardant tout de même appuie, malgré moi, sur l’homme à mes côtés.

black pumpkin
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 8 Sep 2018 - 1:26
Une sortie trop ambitieuse... [Newton] Tumblr_inline_p7tjgsHwVE1r0ly11_250

Mon regard se pose une nouvelle fois sur la jeune femme à l'entente de sa réponse. J'ai l'impression qu'elle est un peu comme moi : pas très positive. Peut-être est-ce simplement une impression, un mauvais moment pour la croiser, mais ça me rassure tout de même un peu. Je n'ai pas à faire semblant, à faire l'effort de trop être positif, ce que je ne suis pas tellement en général. Enfin, je ne parle pas souvent de toute façon en général, donc je n'évoque pas souvent mon point de vue.

- Vous avez sans doute raison.

Je garde mon bras offert pour l'aider à rentrer à l'hôpital, mais je ne suis pas franchement à l'aise dans cette position, même si je sais que c'est ce que la plupart des gens normaux feraient. Je ne suis pas à l'aise moi, mais je tente de ne pas le montrer mais je ne peux pas m'empêcher de souffler un peu lorsqu'elle me lâche finalement le bras dans l'ascenseur, comme de soulagement, mais je me reprends vite. À l'entente de ses paroles, de vieux souvenirs bien enfouis pourtant remontent à la surface. Je hoche la tête tout en fixant un point devant moi.

- Oui, je sais ce que c'est.. J'avais 13 ans quand je me suis fracturé une jambe.

Je tapote un peu ma jambe qui me fait claudiquer légèrement.

- Je n'étais pas à l'hôpital, mais j'ai passé de longues semaines dans un lit à ne pas pouvoir réellement bouger et avec une seule personne pour venir me voir.

Alby. Cet homme m'avait sauvé dans la période la plus noire de ma vie. Je ne peux que comprendre cette jeune femme, même si moi pendant cette période je n'avais pas l'audace de faire le contraire de ce qu'on me disait de faire. On sort finalement de l'ascenseur et je reprends alors un peu plus contact à la réalité. Je la suis à nouveau, mais notre chemin est rapidement arrêté par elle-même alors que sa main se pose de nouveau sur mon bras soudainement, me faisant un peu froncé les sourcils.

- Vous n'êtes pas très convaincante.

Je n'ai pas vraiment remarqué que le chariot l'a percuté, trop occupé à surveiller ses pieds en fait pour ne pas qu'elle tombe. J'ai l'impression qu'elle ne va pas tarder à s'emmêler les pieds, du coup je surveille. Je relève finalement les yeux pour pouvoir regarder le numéro de la chambre à côté de laquelle nous sommes. 4. On en a encore pour un moment. Je remarque finalement qu'elle se tient les côtés.

- Vous vous êtes fait mal ? C'est l'homme au chariot ? Vous voulez qu'on s'arrête ? Votre chambre est encore loin .. Tenez, il y a un siège là si vous voulez.

Je sais qu'elle ne se serait pas arrêtée juste comme ça en plein milieu du couloir, mais comme il y a un banc tout près, peut-être qu'elle acceptera de s'écouter et de prendre une pause. J'ai même l'impression qu'elle recommence à perdre des couleurs un peu.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 27 Oct 2018 - 13:36
Sujet de plus d'un mois et aucune absence en cours de la part d'aucun des deux ! @Newton T. Bradbury et @Hailee Duncan voulez-vous continuer ?
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 36 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5970

_________________
Une sortie trop ambitieuse... [Newton] Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Dim 4 Nov 2018 - 17:06
Oui Smile
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 1 Déc 2018 - 1:02
Sujet abandonné suite à la suppression de Hailee :/ !
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 36 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5970

_________________
Une sortie trop ambitieuse... [Newton] Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: RP abandonnés-