Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Clara E. Hansen, Artemis Esperanza & Eiril I. Hróaldrsdóttir !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Le temps passe, mais les souvenirs restent... - Aedan

 :: Hors jeux :: Corbeille :: RP abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 25 Mai 2018 - 20:01

Le temps passe, mais les souvenirs restent...


Depuis mon retour à l’hôpital, les nuits s’étaient montrées plutôt courte et mouvementé. Compensé par un état physique assez peu glorieux, j’avais passé mes premières journées à dormir ou à attendre dans un état de semi conscience. La tête encore remplie de souvenirs des derniers voyages effectués, j’avais passé le temps avec ces bons moments, tout en tentant de rester positive face à l’évidence de la longueur de mon retour à l’hôpital. Heureusement, depuis la veille, mon état s’était amélioré. Je parvenais à passer des journées entières conscientes, tout en bénéficiant de nuits de plus en plus longues. La veille, je m’étais même risquée à entamer une balade à l’extérieur. Cette dernière s’était soldée par un résultat peu encourageant, malheureusement. Néanmoins, je ne perdais pas mon courage de passer mes journées autre part que dans mon lit d’hôpital. Si je n’étais pas assez téméraire.. Ou plutôt tête brûlée pour braver l’interdiction du médecin à sortir, je m’étais mise en tête de sortir me balader dans l’hôpital.

Après avoir attendue que l’infirmière vienne m’ôté la perfusion, je savais que j’avais quelques heures devant moi dans l’après midi avant de devoir retourner dans ma chambre. C’était donc ma première sortie sans perche, et je devais avouer que ne pas avoir ce boulet à traîner derrière moi me soulageait énormément. Cela me permettait d’être plus libre dans mes déplacements, dans mes gestes, et de ne pas subir ce regard compatissant et plutôt... Désagréable, des autres patients ou visiteurs. Si on en oubliait mon teint légèrement pâle et ma perfusion, j’étais presque digne d’une sortie à l’extérieur. Mais pour le moment, je m’en tiendrais à l’accueil et la cafétéria.

N’ayant pas la force ou la motivation de passer par la salle de bain, j’enfilais juste un legging ainsi qu’un pull léger tout en laissant mes cheveux retombés simplement sur mes épaules. Après tout, je ne verrais certainement aucun proche aujourd’hui. Et, même avec toute la bonne volonté du monde, je n’étais pas sûre de pouvoir réellement palier à ce teint. D’autant plus que je n’étais pas très douée avec le maquillage. Après avoir acquiescer aux inquiétudes et aux préoccupations du service hospitalier qui n’était pas ravi que je m’échappe de ma chambre, je m’étais éclipsé pour rejoindre les couloirs communs.

Après tous ces jours face à mon mur blanc d’hôpital, je m’extasiais même sur les couloirs, plus chaleureux que les chambres. Je m’étais d’ailleurs un peu trop extasié puisque l’ascenseur devant moi commençait déjà à refermer ses portes.

- Attendez !

Je levais le bras devant moi en m’élançant vers l’interstice qui se refermait déjà. Heureusement, ce dernier détecta au dernier moment mon bras et s’ouvra de nouveau, me laissant juste le temps de passer rapidement.

- Merci..

Je relevais les yeux vers l’homme qui était présent. Son visage me percuta, un instant, sans que je ne sache pourquoi. Mes sourcils se froncèrent, alors que je cherchais mentalement pourquoi la chaleur me montait précipitamment aux joues, pendant que la porte se refermait derrière moi.

C’est au moment où notre dernière rencontre me revint à l’esprit que mon cœur rata un battement. Sous le choc, j’avalais ma salive de travers, me faisant tousser. Toujours sous la surprise et prise de court, je bredouillais quelques mots qui sortirent de mes lèvres.

- B.. Bonjour.

black pumpkin
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 28 Mai 2018 - 15:49
Le temps passe, mais les souvenirs restent... - Aedan Tumblr_mdc4aa8HxY1qhaefjo4_250



La vie continue… Malheureusement. Ma vie est une suite d’évènements qui ne font que se ressembler, encore et toujours le même chemin, la même route, la même routine même. Enfin, plus ou moins, le démon qui me colle au cul me laisse tranquille pour le moment… Et je ne vais ne clairement pas me plaindre que Samaël me foutent la paix en ce moment ! La seconde exception c’est ma vie privée… Je laisse beaucoup trop de personnes entrées un peu trop dans mon intimité en ce moment, enfin même si c’est plutôt l’inverse, enfin bref, et… Ça pile quand Samaël me lâche ? C’est bizarre, je devrais faire plus attention, peut-être que le vieux démon me réserve un coup.

En parlant de coup, ça fait un moment que je n’ai pas eu d'interaction directe avec ma sœur jumelle, je ne sais pas vraiment comment elle va réellement. Je ne le sais qu’à travers ce que je vois de loin ou ce que Magnus est venue me dire en gueulant légèrement. De ce que je sais, pour elle aussi, pour le moment ça va. Mais même si dans ma vie « ça va » en ce moment, je ne peux pas me permettre de trop relâcher mon masque. Je suis sur qu’au fond l’autre vieux con n’attend que ça.

Secouant ma tête j'appuie sur le bouton de l’ascenseur et attends un instant, en voyant mon air assez fermer et irriter, a cause de mes pensées, les autres collègues préférés prendre les escaliers où aller à l’ascenseur suivant donc ils me laissent tranquille, au fond ça me va… Lorsque je suis avec quelqu’un, surtout en public, je dois toujours avoir ce masque social de vieux grincheux, de vieux con et c’est fatiguant.

Je souffle et entre dans l'ascenseur fermant les yeux un instant, attendant que les portes se ferment lorsque… Lorsque j’entends une voix et j’ai tout juste le temps d’ouvrir les yeux qu’un corps c’est glisser dans l’habitacle qui se ferme à la seconde. Fronçant légèrement les sourcils je baisse mon regard vers une brune… Qui me fige. Je la reconnais immédiatement, comment oublier la seule patiente avec qui j’ai pu coucher ? Sauf que je pensais qu’elle avait quitté les lieux…

-Salut…

Enfonçant mes mains dans mes poches je me recule légèrement pour lui laisser plus de place, soufflant doucement je regarde vers le sol.
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5953

_________________
Le temps passe, mais les souvenirs restent... - Aedan Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Lun 28 Mai 2018 - 17:45

Le temps passe, mais les souvenirs restent...


Nerveusement, je réajustais une mèche de cheveux en appuyant sur le bouton de l’ascenseur. Après avoir levé les yeux vers lui, j’avais fixé mon regard sur le sol. Il n’avait pas l’air d’avoir été si... Etonné. Peut être un peu, de me voir ici. Mais il n’avait pas l’air.. Mal à l’aise. Cette non réaction me déclencha une avalanche de question. Il m’avait peut être oublié. Il n’arrivait peut être pas à remettre notre dernière rencontre. Est-ce que ce n’était pas mieux comme ça ? Ou alors... Il était peut être habitué à ce genre de relation avec les patientes. Cette idée fit rougir de plus belle mes joues, que je camouflais sous ma chevelure. C’était peut être la pire. Je préférais être oubliée, que de passer comme un numéro de série.

Tendue, j’attendais impatiemment que cette rencontre se finisse. Je ne savais pas réellement si je devais engager la conversation. Est-ce qu’on pouvait parler avec une personne après ce genre de... Non, définitivement, je n’aurais pas le courage ni les épaules d’entamer une conversation. Et puis, à ce moment là, j’étais certainement trop occupée à me maudire d’avoir fait quelque chose d’aussi.. Idiot. Je ne savais pas ce qui pouvait me passer par la tête, parfois.

Alors que ces centaines d’idées se bousculaient dans mon esprit, l’ascenseur grinça. Pensant mettre fin à mon calvaire, je levais les yeux, dans l’attente de l’ouverture de la porte. Qui n’en fit rien. A la place, l’ascenseur dégringola de quelques mètres, avant de se figer totalement dans une secousse déséquilibrante. Vacillant, je me rattrapais à l’épaule de l’infirmier pour me permettre de rester debout. Immédiatement après ce contact, j’ôtais ma main comme si une brûlure avait perturbé ce contact.

- Pardon..

Mais, point positif, je n’eus pas le temps de m’en vouloir à cause de cette nouvelle erreur. Quelque chose clochait. Je m’approchais du tableau de bord de l’ascenseur, inquiète. Plus aucune lumière. Je tentais d’appuyer sur un nouveau bouton du rez-de-chaussée, sans succès.

- C’est.. Pourquoi la porte ne s’ouvre pas ?

Petit à petit, je commençais à réaliser. Même s’il allait me falloir du temps pour encaisser l’idée d’être bloquer ici avec la personne qui me mettrait certainement le plus mal à l’aise de l’hôpital. Est-ce que mon karma pouvait être aussi traître que cela ?

- On est bloqué ?

Cette question sonnait plus comme une affirmation. Une affirmation qui me faisait entendre la triste réalité. L’instinct de survie prit le dessus sur toute gêne ou sentiment autre désagréable. Je n’étais pas à proprement parlé claustrophobe, mais l’idée de me retrouver coincée dans un endroit aussi exigu commençait à faire naître une angoisse assez profonde. Mes mains se mirent à trembler alors que ma respiration s’accélérait. Portant une main sur mon cœur qui battait à la chamade, je fixais la porte de l’ascenseur dans l’espoir vain de la voir s’ouvrir.

- Comment on fait ?

black pumpkin
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 7 Juin 2018 - 15:46
Le temps passe, mais les souvenirs restent... - Aedan Tumblr_mdc4aa8HxY1qhaefjo4_250



À partir du moment où, il y a dix ans, j’avais été pris dans les filets d’un démon, j’aurais dû me douter que je ne sois pas né sous une bonne étoile et que putain la chance n’était pas avec moi. Et là ça ne faisait que confirmer encore plus cette hypothèse. Pourquoi ? Parce qu’il a fallu que la seule patiente avec qui j’ai eu une relation plus que professionnel, parce qu’elle a été la seule à me troubler ainsi jusqu’ici, se retrouve dans le même ascenseur que moi. Moi qui pensais que je ne la reverrais tout simplement plus jamais. Surtout que j’avais suivi son dossier… Elle avait quitté les lieux il y a maintenant quasiment deux ans.

Je me recule donc, comme si l’idée de la toucher pouvait me brûler ou quelque chose comme ça. Je lui laisse tout l’espace qu’elle veut, tant que moi je reste contre la paroi du petit habitacle. Ça aussi ça ne me ressemblait pas vraiment, mais rien que de voir son dos, son air gêné… Ça me faisait étrange, alors il ne valait mieux pas que je me trouve près d’elle, totalement, complètement près d’elle, c’est ce que je veux dire.

Regardant le sol je souffle et je me dis que ce n’est que l’espace de quelques minutes, sauf que je vous l’avais dit la chance ce n'est pas quelque chose de nécessairement récurrent chez moi. Et là j’en ai une nouvelle fois la preuve lorsque l’ascenseur se met à faire un drôle de bruit, nous sommes soudainement bousculés et je sens le contact de Hailee contre moi. Je me rattrape du mieux que je peux pour tenir droit et lorsqu’elle s’excuse en retirant brusquement sa main, mes sourcils se froncent, mais je ne dis rien sur le coup.

En quelques secondes tout juste je peux la voir s’approcher des portes, s’acharner sur des boutons, me questionner et… Paniquée. Me redressant totalement je m’approche rapidement des portes et tente d’appuyer sur le bouton d’urgence, mais ça ne semble pas si bien marcher que ça.

-Putain fait chier !

À sa dernière question… Je tourne le visage vers elle, la lumière de l’ascenseur vacille quelque peu, mais je peux entendre son souffle court, baissant les yeux sur sa main qui touche son coeur je peux la voir trembler quoiqu'elle soit « stable » sur son corps.

-Déjà respire doucement, calme toi… Plus tu respires vite, plus tu vas manquer d’air parce que visiblement on est bloqué....
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5953

_________________
Le temps passe, mais les souvenirs restent... - Aedan Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Dim 10 Juin 2018 - 18:46

Le temps passe, mais les souvenirs restent...


Coincée dans l’ascenseur, je lève les yeux pour regarder autour de moi. L’endroit est exigu. Ce qui n’est déjà pas bon pour mon cœur qui s’emballe. Comme si la décharge qu’avait provoquée l’infirmer sur moi n’avait déjà pas suffit. A ce rythme là, j’avais la désagréable sensation qu’il pouvait lâcher à tout moment. Je n’étais pas claustrophobe à proprement parler, en réalité. Mais... Il fallait avouer qu’être confiné dans un ascenseur n’avait rien de rassurant. Surtout lorsque ce dernier avait décidé de n’en faire qu’à sa tête et de nous couper de tout contact avec le monde. Finalement... Je n’étais peut être pas si malchanceuse d’avoir Aedan à mes côtés. Même si... Dans n’importe quel autre situation, j’aurais certainement réfléchi différemment.

Coincée entre le caractère angoissant de la situation, et le choc de me retrouver enfermé dans un endroit exigu avec la seule personne de l’hôpital que j’aurais du éviter, je fixais désespérément la porte, espérant qu’elle s’ouvre, par je ne sais quel miracle. En réalité, je n’avais aucune idée d’où poser mon regard. A l’instant T, j’étais encore trop mal à l’aise pour lever les yeux vers lui. Trop timide. Je n’arriverais certainement pas à soutenir son regard. Et malgré une légère touche de curiosité, de savoir s’il me reconnaissait, ou s’il... Avait une quelconque réaction. Un peu comme moi.

Tentant de maîtriser ma respiration, je cale mon dos contre l’ascenseur, la main légèrement tremblante. Le mystère de la cause de ces tremblements restait entier, mais je préférais me persuader qu’il s’agissait juste de ce confinement. Fermant un instant les yeux, je me laissais porter par la voix d’Aedan pour tenter de retrouver une respiration quelque peu calme. Même si cela semblait cause perdue, je réussis tout de même à reprendre le dessus.

- Ils vont forcément se rendre compte rapidement qu’un ascenseur est bloqué, non ?

Le stress, combiné à la chaleur de mes joues ne me permettait pas réellement de me sentir plus à l’aise. J’avais l’impression d’étouffer dans cet endroit. Redescendant lentement ma main le long de mon corps, je soufflais en lançant un nouveau de coup d’œil au bouton. Aucun n’était allumé. Je relevais les yeux vers Aedan, plutôt dans un reflexe cherchant à retrouver du réconfort dans la seule personne présente dans la même situation que moi. Sauf que... Cette personne avait le don de me..

- Il fait chaud non..?

Soufflais-je en détournant le regard, les joues en feu. A peine ces mots avaient-ils franchis la barrière de mes lèvres, que je laissais une petite toux s’échapper. Est-ce que j’avais réellement dis une chose pareille ? Est-ce que j’avais pu être... Imbécile à ce point ?

- Non, enfin... C’est pas exactement ce que je voulais dire. J’ai juste l’impression d’étouffer. Et..

J’ai comme la délicate sensation que je m’enfonce. Ou pire, que je suis en train de creuser ma tombe, juste sous mes pieds. Dans ces cas là, ferme ta bouche Hailee, avant de débiter plus d’incrédulité et de te mettre dans une position encore plus inconfortable. Les yeux rivés vers le sol, je continuais de tortiller nerveusement mes doigts. Finalement, je ne savais pas ce qu’il y avait de pire. M’entendre déblatérer des imbécillité, ou être victime de ce silence extrêmement pesant.

- On pourrait peut être.. Faire quelque chose pour faire passer le temps ? Enfin ou parler ? Quelque chose...

Non, finalement, je reviens sur ce que j’ai dis. Le silence était plus agréable. Franchement, parfois, je devais avouer que je me haïssais.

black pumpkin
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 10 Juin 2018 - 21:45
Le temps passe, mais les souvenirs restent... - Aedan Tumblr_mdc4aa8HxY1qhaefjo4_250




Il y a quand même pas mal de personne dans ce putain d’hôpital qui est à la fois ma prison et à la fois mon refuge… Il y a des tonnes de personne, même des personnes qui changent tous les jours entre les visites, les blesser passager… Bah non… Non… Il a fallu que je tombe sur la seule nana qui avait eu ce petit « je ne sais quoi » qui m’avait fait perdre la tête. J’en avais perdu le masque un instant et nous avions partagé un moment que… Que je ne montre pas normalement. Depuis que je suis à la botte de Samaël, je ne me laisse plus aller avec aucune femme ou aucun homme. Ça ce fait plus que rare et elle avait été la seule et première personne de cet hôpital à me faire tomber le masque, rien qu’un instant.

Alors là forcément je ne me sentais pas vraiment à l’aise. Pas du tout en fait… Mais je ne pouvais pas le montrer. Pas encore. Je ne pouvais que garder mon masque d’homme froid et impassible, même si lorsque nous avons couché ensemble elle a vu toute sauve… Un homme froid, dur et qui en a rien à foutre des autres. Clairement on n'avait pas « baiser »… Je lui avais fait l’amour ce jour-là. Et ça c’était horrible ! Pas le moment hein ! Mais plutôt qu’elle sache qui je peux être vraiment. Hormis ceux de mon passé, personne ne se doute de ça ! Et encore je fais tout pour faire comprendre à ceux de mon passé que ce Aedan est mort et qu’il ne reste que celui que je veux montrer. Celui avec le masque. Le masque qu’Hailee avait fait tomber par je ne sais quel miracle.

Sortant brusquement de mes pensées lorsque l’ascenseur déraille, je commence à m’énerver. Putain de chance de merde !! Pourquoi elle n’est jamais là lorsqu’on en a besoin ! Clairement là j’avais besoin de quitter l’ascenseur au plus vite ! Pas de rester encore plus longtemps enfermé avec elle ! Soufflant je tente de rester le plus calme possible, mais ma voix sonne très irritée.

-Aucune idée, ce n'est pas un des ascenseurs le plus emprunté ! Ça va finir par arrivée c’est sur… Mais quand… Les boutons semblent morts non ?

J’appuie encore mais comme les lumières sont éteintes, je pense que c’est mort. Pestant contre ce putain d’ascenseur je remarque qu’Hailee n’est vraiment pas bien donc je me tourne vers elle. Pour une des premières fois depuis que l’on se revoit, donc depuis quelques minutes, nos regards s’accrochent quelques minutes et je relève les sourcils lorsqu’elle me dit qu’il fait chaud et qu’elle enchaine tellement que je me retrouve con à ne pas dire grand-chose.

-Retire une couche si tu as chaud…

En tout cas le fait qu’elle est du mal a respiré, plus le fait qu’elle se sent étouffer, je pense qu’elle devrait clairement retirer un haut ou quelques choses comme ça. Enfin là elle semble vraiment gênée et sur le coup ça me rappelle simplement la première fois que je lui ai parlé, ce n'est comme ça que… Que j’ai craqué en quelque sorte. Me secouant mentalement je reprends.

-Et tu veux faire quoi ?

Et je relève un sourcil en la regardant dans les yeux, toujours passablement irrité par le fait d’être bloqué. En tout cas parler… Je ne le sens pas.
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5953

_________________
Le temps passe, mais les souvenirs restent... - Aedan Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Dim 10 Juin 2018 - 22:40

Le temps passe, mais les souvenirs restent...


st-ce que ces regards furtifs veulent dire qu’il se souvient ? Je ne suis pas sûre de vouloir le savoir, mais cette question ne cesse de me revenir en tête. J’ai beau les chasser, elles reviennent à chaque seconde. Pourtant, aucune des deux réponses ne me satisferaient réellement. Après tout, s’il se souvient, je me sentirais certainement.. Encore plus ridicule et mal à l’aise qu’à cet instant. Tout du moins, si c’est possible. Et s’il ne se souvient pas... Je me sentirais encore plus mal d’avoir commis quelque chose de pareil. Comme si c’était dans mes habitudes de faire ce genre de chose. Si je n’étais qu’une fille parmi tant d’autre. Peut être qu’au fond de moi, se cachait une certaine fierté qui en aurait pris un coup. Ou alors, je me serais simplement sentie encore plus furieuse d’avoir pu me faire berner.

Pour résumer, dans tout les cas, cette réponse ne m’apporterait rien de positif. Du moins, de ce que j’imaginais. Peut être que... Non, je préférais chasser toutes ces idées de ma tête, pour me concentrer sur la réelle origine du problème.. Ce foutu ascenseur. Si je n’avais pas eu ce coup de chaleur à cause de cette situation improbable, j’aurais certainement eu un rire nerveux. Se retrouver coincé, dans un ascenseur de l’hôpital, avec le seul infirmier qu’il n’aurait pas fallu que je croise. Niveau coup du destin, je devais atteindre des sommets.

Je me rapprochais des boutons, pour tenter de focaliser mon esprit sur autre chose. Malheureusement, Aedan et moi avions beau appuyé sur les différents boutons, aucun ne s’allumaient, et aucun ne semblaient provoquer de quelconque réaction.

- Je crois qu’ils sont aussi morts que l’ascenseur... Je n’ai pas non plus de téléphone sur moi..

Bah oui, qui aurait besoin de prendre un téléphone en temps normal pour simplement descendre à l’accueil ? Certainement personne, hormis les deux personnes ayant le pire karma du monde. Passant ma main dans mes cheveux, je reprends une respiration lente et profonde, pour tenter de calmer le rythme de mon cœur qui tambourine de nouveau dans mes oreilles.

Je relève les yeux vers l’homme en entendant sa voix. Apparemment, ma bêtise est.. Passée inaperçue ? J’entre-ouvre la bouche un instant, à sa réponse, sans rien réussir à sortir. Mon regard reste planté quelques instants dans le sien, alors que j’assimile ses mots, avant de reprendre d’un voix peu certaine.

- Bah.. J’ai.. Enfin j’ai pas de débardeur en dessous.. ?

Bégayais-je en pesant le pour et le contre. Mes joues s’enflamment de nouveau, provoquant une nouvelle montée de chaleur. Est-ce que je suis réellement en train de dire ces mots ? Je paierais certainement cher pour pouvoir me réveiller et me rendre compte que tout ceci n’était qu’un rêve improbable.

Et parallèlement... Est-ce que prendre la partie de la pudeur après avoir passer un moment pareil avec lui n’était pas complètement dérisoire et inadapté ? Est-ce que ce n’était pas encore plus ridicule de nier l’évidence ? De toute manière, quel que soit la situation, je pense que je ne pourrais pas être à l’aise. Mais franchement Hailee, à quoi tu as bien pu pensé quand tu as fais ça, franchement ?!

Toujours dans une certaine hésitation, cette sensation de confinement et d’étouffement ne passe pas. Je relève les yeux vers lui à sa question. Etant donné qu’on est deux. Sans rien d’autre. Je... Ne vois pas bien quoi faire hormis.. Parler ? Et parler de quoi franchement ? Est-ce qu’on est censé parler avec un garçon après qu’on ait... Et qu’on ne se soit plus...

- J’en sais rien. Quelque chose qui pourrait nous faire oublier qu’on est coincé, apparemment pour un bon moment, dans un endroit de deux mètres carrés.

Et j’étais gentille. Je levais les yeux vers l’ascenseur, pour en regarder les limites, avant de reposer mon regard sur Aedan. J’avais clairement l’impression que mes joues allaient prendre feu. Sans parler de la chaleur dans l’ascenseur. Est-ce qu’il faisait réellement chaud, ou j’étais juste... Au bout du rouleau ? La sensation me prenait à la gorge. Et puis, sur un coup de tête, certainement aussi intelligent que celui qui m’avait mené à commencer ce petit jeu lors de notre première rencontre, je me tournais dos à lui un instant.

Est-ce que j’espérais une seconde que ça m’enlèverait cette horrible sensation d’étouffer et d’être prise à la gorge par un manque d’oxygène imaginaire ? Peut être. Et puis, au point où j’en étais.. Franchement, je n’avais plus grand chose à perdre. Au pire, je pouvais difficilement faire pire. Donc autant moins... Etouffer. Enlevant mon pull, je le gardais plaquer contre mon soutien-gorge et mon ventre avant de me retourner.

Mauvaise idée. Me retrouver confronter à son regard était une mauvaise idée. Et pourtant, je n’allais pas rester tourner dos à lui. Ni lui demander de se tourner. Et puis, c’était certainement bien j’étais certainement bien plus habillé que dans ces souvenirs. Et là, je ne sais pourquoi, le silence m’a paru trop lourd pour ne rien ajouter. Mais bien évidemment, s’il fallait ajouter quelque chose, autant que ce soit encore plus malaisant, hein Hailee ?

- Je préfère le garder comme ça. Je sais pas.. Peut être que j’ai changé. Enfin depuis... Enfin.. Je crois que je vais me taire finalement.

Sage décision, je détournais le regard pour reposer mon dos contre le mur froid de l’ascenseur. A l’allure où la chaleur montait à ma tête, j’allais certainement faire prendre 5 degré à la température de l’ascenseur.
black pumpkin
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 21 Juin 2018 - 14:03
Le temps passe, mais les souvenirs restent... - Aedan Tumblr_mdc4aa8HxY1qhaefjo4_250




Je n’aime pas perdre la face depuis que je me suis faits avoir par Samaël il y a dix ans. Je déteste ça… J’aime avoir le contrôle et c’est pour ça que je suis devenu ce que je suis, pour garder le contrôle ! Si je suis ainsi, alors on ne peut plus rien détecter en moi et on ne peut plus en jouer, on ne peut plus me faire de chantage. Sauf que là… Il faut que je me retrouve dans un endroit plus qu'exiguë avec une fille … Et pas n’importe laquelle. La seule qui a fait tomber le masque un instant… Qui m’a connu telle que je suis vraiment, enfin en quelque sorte ! Je ne lui ai pas raconté ma vie non plus, mais mon geste tendre et plutôt doux, parlait pas mal pour moi.

Quoi qu’il en soit il faut croire que la vie est contre moi puisque soudainement cette putain de machine bloque. Franchement ? Si j’étais du genre paranoïaque, je me dirais que c’est un coup de ce satané démon pour me mettre à l’épreuve ! Mais je sais bien que ça ne l’est pas puisqu’il est bizarrement plus calme dernièrement. En tout cas ce qui était plus que frustrant c’était de savoir que les boutons qui étaient supposés nous venir en aide… Semblait tout aussi mort que l’ascenseur. D’ailleurs Hailee dit à haute voix ce que je pensais et je fronce encore les sourcils.

-J’ai mon biper… Mais je sais pas si ça va passer…

Le sortant de ma poche je tentais d’en faire quelques choses. Si encore j’étais seul ! Je tenterais un petit sort et j’en serais sortie, mais là… Ça devenait compliqué. Heureusement que nous n’étions pas enfermés en plein été, comme l’année passé… Ou on serait tout simplement mort de chaud… Soufflant je tourne les yeux vers elle à sa réponse et me mordent légèrement la lèvre, sans réellement m’en rendre compte.

-Eh bien… Ce n’est pas comme si je n’avais pas déjà vu…

Me claquant mentalement je détournais les yeux. Ça m’avait échappé, parce que j’étais énervé, parce que je me sentais pris au piège et que maintenant elle pouvait être sûr que je me souvenais d’elle. Mais en même temps je n’avais pas envie qu’elle me fasse un malaise où que sais-je… Rangeant mon biper qui finalement ne me servait pas, je m’appuie contre la paroi de l’ascenseur sans un mot lorsqu’elle me répond qu’elle ne sait finalement pas de quoi parler. Je pense que mon silence est équivoque parce que… Je n’avais pas envie de parler. Pas avec elle, je savais que si je parlais, il y avait des chances que des choses m’échappent, parce qu’elle avait ce petit truc… Qui me faisait perdre le masque et je n’aimais pas ça. Je ne voulais pas prendre d’autres risques.

C’est alors qu’elle se tourne dos à moi et … Qu’elle retire son haut. Je ne peux m’empêcher de l’observer, même si je ne vois que son dos… Mon regard était attiré par son corps qui se mouvait devant moi. Bien qu’elle se cache par la suite avec son haut… Je sentais que cette fois… C’était moi qui avais chaud. Ça me rappelait quelques images dans la tête, ce genre d’image qui donne chaud… Surtout qu’a deux, dans une si petite pièce, la chaleur montait vite. Mais c’est alors qu’elle me surprend et se retourne à nouveau d’un coup. Je suis donc surpris en train de l’observer et pourtant je ne baisse pas les yeux parce que ce serait encore plus suspect. Gardant précieusement son haut contre elle, je me retenais de me mordre une fois de plus la lèvre. Elle brise alors le silence en parlant à nouveau et je secoue légèrement la tête, comme pour revenir sur Terre alors qu’elle se plaque à une paroi aussi de l’ascenseur, l’opposé à moi… Pourtant nous ne sommes pas si loin.

-Depuis… ?

J’avais seulement relevé ça… Dans le sens où… Je le pensais, mais je ne pensais pas l’avoir dit à voix haute. J’essayais de me concentrer pour ne pas baisser les yeux, même si… Même si je ne voyais rien vu qu’elle cachait tout. Mais de ce que j’avais pu voir de dos… Tout ça… Me donnait vraiment encore chaud....
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5953

_________________
Le temps passe, mais les souvenirs restent... - Aedan Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Mar 26 Juin 2018 - 0:15

Le temps passe, mais les souvenirs restent...


Nous voilà avec le dernier espoir. Celui de sortir de cette situation assez... Malaisante. Le biper. Avec un peu de chance, il marchera. Malheureusement, mon optimisme était loin de la vérité. Même si... L’espace d’un instant, je ne me suis pas demandé si j’étais si mal tombé... Après tout, c’était une occasion toute donné de.. Parler quand nous n’avions pas su le faire. Après tout, il aurait été peut être amené à me soigner de nouveau ? Mais.. M’assénant une claque mentale, je reprenais mes esprits. Bien sur que j’étais mal tombée. Il n’avait certainement pas envie de me revoir. Et puis il ne pouvait pas y avoir plus étrange comme situation.

Le temps que je me perde un instant dans ces pensées illogiques, la réalité m’avait rattrapé. Le biper ne marchait pas. Forcément. Reposant mes yeux sur les boutons, je laissais un léger souffle inquiet s’échapper de mes lèvres. Il fallait que je trouve une solution. Qu’on trouve une solution. Je n’aimais pas être confinée. Surtout pas dans un ascenseur qui semblait complètement hors de contrôle.

- J’espère qu’ils arriveront à nous trouver...

Laissais-je simplement filer entre mes lèvres, les yeux rivés sur le sol. Et comme une bourde spéciale Hailee n’arrive jamais seule, je me retrouvais quelques secondes plus tard en soutien gorge, face à l’homme qui me déstabilisait peut être le plus de tout l’hôpital, à bredouiller des mots que je regrettais immédiatement.

Pourtant, je ne peux m’empêcher de le fixer avec des yeux étonnés à sa remarque suivante. Les joues toujours en feu, je baisse les yeux vers son rictus alors qu’il se mordille la lèvre. Je.. Mon cerveau s’arrête l’espace d’un instant, comme si rien n’avait de sens autour. Est-ce que... J’avais.. C’était bien ce que j’avais compris ?

- Euh.. O.. Oui.. Du coup...

Très bien. Je n’avais pas demandé s’il avait aimé, je n’avais pas demandé s’il voulait voir de nouveau.. Bref, je m’en sortais plutôt bien, non ? Je laissais donc mon pull glissé par terre, sans trop savoir si je faisais bien. Mais étant donné que le garder contre moi comme s’il.. Ne s’était jamais rien passé était ridicule, je supposais que libérer mes mains était la meilleure solution.

Mais comme avoir éviter une série de réponse complètement incohérente et gênante ne suffisait pas, il avait fallu que j’ajoute à ça une inquiétude sur le changement de mon corps depuis. Franchement, parfois, je me demande si je réfléchis.

- Depuis la dernière fois qu’on s’est vu.. ?

D’accord. Un nouveau coup de chaud. Ce n’était pas une bonne idée de repenser à ça. Absolument pas. Tentant de maîtriser de nouveau la bouffée de chaleur, alors que le souvenir de ses baisers et de ses mains me gagnait de nouveau. Avec les sensations, bien sur, parce que sinon, ce ne serait pas marrant. Tentant de chasser loin ces pensées qui ne cessaient de m’assaillir, je repris.

- Sinon.. Tu travailles ici depuis longtemps ?

C’était aussi soudain qu’inattendu. Je relevais les yeux vers lui, en tentant de garder une respiration calme. Puis des flashs. De nouveau. De quoi me faire tourner la tête. De plus en plus. Agitant légèrement ma main devant mon visage, je déglutis difficilement en fermant un instant les yeux.

- Je ne me sens pas super bien...

Mon dernier souvenir ? Celui de mes jambes qui lâchent et du décor de l’ascenseur qui se floute totalement alors que je sombre dans un noir éphémère. Comme si ces quelques secondes allaient pouvoir me sortir de cette future longue colocation.
black pumpkin
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Ven 6 Juil 2018 - 12:16
Le temps passe, mais les souvenirs restent... - Aedan Tumblr_mdc4aa8HxY1qhaefjo4_250



Un biper, voilà à quoi tenais notre « survit » pas qu’on allait mourir ici, enfin je ferais en sorte que ça ne soit pas le cas. Mais c’est la seule chose qui nous reliait au monde extérieur. Lorsque je commence le travail j’ai l’obligation de laisser mon téléphone portable dans mon casier, donc je n’avais rien d’autre que ça et visiblement elle, elle n’avait rien du tout. Enfin… Hormis trop chaud elle n’avait rien. Seulement dans un endroit aussi compliqué de réseau, je ne savais pas si ça allait passer. Bidouillant légèrement mon biper, je tentais en vain d’envoyer un signal.

Finalement je relève mes yeux bruns lorsqu’elle parle de nouveau. Elle a l’air au plus mal et j’espère qu’elle ne va pas faire quelques choses comme… Une crise cardiaque en plein ascenseur qui menace de nous lâcher encore plus qu’à présent, a tout instant. Je relève la tête pour regarder le plafond de l’ascenseur et souffle.

-Ils finiront par voir qu’il y a un ascenseur qui ne marche pas… Plus qu’à espérer que quelqu’un est l’idée de l’utiliser pour le remarquer…

Et comme ce n’était pas le premier qu’on utilisait, ça risquait d’être légèrement compliqué, mais pas impossible ! Baissant à nouveau le regard sur elle… Je ne retiens pas un petit sourire aux certains souvenirs qui me reviennent, sans réellement m’en rendre compte. C’est lorsque je la vois rouge pivoine et que je l’entends bégayer que je réalisais. Je me mords donc al lèvre sans sourire cette fois-ci et ne répond rien, me sentant bien trop con d’avoir laissé passer une émotion de ce que ces souvenirs m’apportaient. C’est alors qu’elle laisse glisser son pull et qu’elle se retrouve seulement en soutiens-gorge devant moi qui… Me bat pour ne pas laisser mon regard vagabonder. Une petite chaleur prends place en moi à mon tour, mais je tente de la maitriser surtout lorsqu’elle me surprend en me posant une question totalement… Inattendu et sortie de nulle partent.

-Euh… Quelques… Années… Presque huit ans environ…

Réfléchissant, je fronce les sourcils, j’aurais dû continuer si Liorah… Ne serait pas tombé malade. Je serais chirurgien, non infirmier… Mais la vie est ainsi. En tout cas je reviens rapidement sur terre lorsque je la vois tomber. C’est presque comme au ralenti et pourtant tout ce passe très vite. J’ai de bons reflexe et mon premier est de bouger rapidement pour la rattraper.

-Hey !

Ça ce n'était vraiment pas la chose dont j’avais besoin ! Elle venait de s’évanouir, surement à cause de la chaleur et je n’avais absolument rien sous la main hormis ma magie ! Alors, l’ayant toujours dans les bras, je tente de l’appeler en la « secouant » très légèrement en même temps. Premier reflexe, un peu con je dois avouer oui, mais le seul que je pouvais faire pour le moment.

-Hailee ?!
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5953

_________________
Le temps passe, mais les souvenirs restent... - Aedan Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Dim 22 Juil 2018 - 22:14

Le temps passe, mais les souvenirs restent...


Donc, nos espoirs de sortir d’ici se basaient sur des espérances. Autrement dit, on était ensemble pour un bon petit moment. Et je ne savais pas si je devais m’en estimer heureuse ou malheureuse. Malgré tout, j’étais extrêmement chanceuse de ne pas m’être retrouvée seule. J’aurais certainement été traumatisée par ce moment, ces minutes, ou peut être pire, ces heures seules. Pourtant, la personne coincée avec moi n’était certainement pas la plus agréable... Enfin, pas à regarder bien sur, Aedan était un très beau garçon, et il était... Gentil ? Enfin la situation n’était pas agréable et je... Mes idées commençaient sérieusement à s’embrouiller, alors que l’air devenait étouffant.

Baladant mon regard dans l’ascenseur pour ne pas avoir à planter mon regard dans le sien, je tentais vainement de... Je n’avais aucune idée en réalité de ce que je tentais de faire. Trouver un sujet de discussion ? Tenter de faire comme si tout allait bien ? Ou peut être juste tenter d’établir un contact autre que corporel. Peut être que.. Peut être que rien, je n’allais pas commencer à me faire des films, ni à m’angoisser pour rien. C’est grâce à ces réflexions que ma question sorti de but en blanc.

- Oh d’accord. C’est bien.. Enfin je veux dire c’est un beau métier. Je suppose...

Et on revenait au même point. Le même silence gênant, le même endroit clôt, l’air irrespirable, la tension à son paroxysme. Si bien que, malgré mes tentatives pour remplir mes poumons, la chaleur et la pression firent leur petit effet. Et l’instant d’après, tout était noir.

Bizarrement, c’était bien mieux comme ça. Tout noir, plus de pression, plus de... Regard qui pouvait être compromettant. J’aurais adoré passer le reste de notre « captivité » dans cet état second. Pourtant, quelques secousses me ramenèrent à la réalité. Je reprenais doucement conscience, agitée de façon peu agréable. Je relevais alors ma main pour agripper le bras qui me secouait.

- Aedan...

Mes yeux s’ouvrirent de nouveau difficilement alors que je reprenais lentement ma respiration, et que mon cœur se calmait. Les secousses ralentirent, pour mon plus grand bonheur.

- Je suis réveillée, tu peux arrêter de secouer.

Lui glissais-je délicatement avec un léger sourire. Je tentais de me redresser, lentement, sans pour autant me relever. Je préférais attendre quelques secondes de plus avant de braver la gravité. Mais à mesure que je reprenais mes esprits, mes joues s’empourprèrent de plus belle en réalisant la proximité du visage d’Aedan.

- Euh.. Je.. Je suis désolé pour ça.. La.. Je crois que c’est la chaleur.

Ou le manque d’air. Ou la claustrophobie. Ou lui.. ?

HRP : Je suis désolé pour le temps que j'ai mis ! Le temps passe, mais les souvenirs restent... - Aedan 2482920347
black pumpkin
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 26 Juil 2018 - 21:22
Le temps passe, mais les souvenirs restent... - Aedan Tumblr_mdc4aa8HxY1qhaefjo4_250



Même si j’aurais aimez-en venir à une autre conclusion, je n’avais pas le choix que de me dire qu’en effet on allait être bloqué ici pour un petit moment. Certains ne comprendraient carrément pas pourquoi râleur à l’instant présent « parce qu’il y a pire dans la vie que d’être enfermé avec une beauté pareil », mais justement tout était dit. Je n’avais pas envie d’être enfermé avec elle… Parce que déjà sans être enfermé j’avais perdu le contrôle même de mon masque, alors en l’étant…

L’ambiance devenait lourde et pas seulement parce qu’on était dans un petit habitacle. Je pense qu’au fond, chacun de nous se rappelle parfaitement de ce qu’il a pu se passer entre nous… Et le fait qu’on soit presque collé l’un à l’autre sans réellement l’être… N’aide pas. C’est vraiment un … Petit endroit. De plus sa bouffer de chaleur n’aide en rien. Respire Aedan… Ça va aller. De toute façon elle tente de changer de sujet je crois lorsqu’elle me question sur mon métier. Est-ce que ça l’intéresse réellement au fond ? Je ne pense pas, cependant… Ça me permet de pensée à autre chose qu’a ce qui a pu se passer. Ma tête ne fait que se hocher brièvement sans que je ne réponde plus.

La minute d’après ? Hailee tombe dans les pommes. En tout cas elle perds connaissance quelques minutes et j’avoue avoir eu le réflexe le plus con du monde, mais vu les conditions et ce qu’il y a à ma disposition je ne vois pas d’autre solution. Je ne la secoue pas très fort, mais visiblement assez pour que les secousses désagréables la font revenir à elle. Lorsqu’elle parle un peu plus fort en me disant d’arrêter je tourne la tête vers la sienne. C’est là que nos nez se frôlent tellement nos visages son près. Je peux sentir son souffle sur mon visage et ce doit être inversement pareil. Elle me parle encore… Mais moi ? Les mots me manquent. Je suis en pleine bataille mentale. Mon corps n’a qu’une envie combler l’infime espace… Ma tête me dit de ne pas le faire, que j’allais le regretter. Une bataille faisait rage dans mon esprit et malheureusement j’avais dans l’idée que je ne parviendrais pas à trancher seul.




HJ : T'inquiète pas de soucis, ça arrive Wink
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5953

_________________
Le temps passe, mais les souvenirs restent... - Aedan Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Sam 11 Aoû 2018 - 0:27

Le temps passe, mais les souvenirs restent...


Le destin faisait parfois des retrouvailles... Originales. Je me doutais, intérieurement et bien évidemment inconsciemment, que je le reverrais. A vrai dire, je n’avais jamais su si j’avais eu envie de le revoir ensuite. J’étais trop... Timide pour pouvoir l’affronter. Dans d’autres circonstances, j’aurais espéré pouvoir me faire toute petite et me carapater bien vite. Sauf que, dans un endroit clôt, si petit et angoissant, ma seule source de réconfort... C’était lui. J’étais persuadée que je préférais être avec lui plutôt que toute seule. Pourtant, il ne s’agissait que de ma claustrophobie qui parlait. Mon cerveau, lui me hurlait de river mon regard sur le sol et de ne rien dire. Et pourtant...

Tout semblait s’enchaîner de la pire manière qu’il soit. La gêne, la chaleur, l’endroit étroit... Notre attirance ? Je sentais son regard. Enfin je croyais ? Non, peut être que je me faisais seulement des films. Pourtant, s’il se rappelait de moi, c’était peut être qu’il ne passait pas son temps dans les chambres et les douches d’autres patientes. Repenser à ça me donne un nouveau coup de chaud, ce qui ne m’aide pas vraiment. Mais franchement, parfois, je me demande si j’aime m’enfoncer toute seule ou non. Tentant de chasser tout souvenir de ce moment partagé avec lui, j’ouvre de nouveau les yeux, dans ses bras.

A demi voix, je lui demande d’arrêter de me secouer, intimidée par la proximité de son visage. J’avais l’impression de me retrouver dans la même situation que la première fois. Lorsqu’il orienta son regard vers le mien, et que son visage me fit complètement face, mes joues rosirent immédiatement. Qu’est-ce que.. Qu’est-ce qu’il... Est-ce qu’il allait.. ? Pourtant il ne bouge pas. Il ne fait rien, ne faisant que rendre l’attente que plus insupportable. Mon cœur s’emballe, ma respiration aussi. Je n’arrive plus à orienter deux pensées cohérentes.

C’était... Exactement comme la première fois. Une chute. Nos visages si rapprochés... Et cette attente. Comme s’il attendait que je prenne une décision. Alors ? La même que la première fois, ou... Ou quoi ? A quoi rimerait tout ça ? Et pourquoi je n’arrêtais pas de me poser des questions ? Est-ce que les secondes pouvaient être plus longue que celles actuelles ? Perdue, je relève lentement ma main pour la poser sur son épaule. Timidement, elle se rapproche de sa nuque, sans que je ne contrôle rien. En fait, je ne contrôle plus rien. Et je laisse mes lèvres se rapprocher dangereusement des siennes.
black pumpkin
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Ven 17 Aoû 2018 - 20:59
Le temps passe, mais les souvenirs restent... - Aedan Tumblr_mdc4aa8HxY1qhaefjo4_250



L’hôpital était quand même suffisamment grand pour ne pas la revoir, quand bien même elle revenait entre ses murs… Pourtant la vie en a décidé totalement autrement et nous voilà réunie à nouveau. Sauf que cette fois il n’y a aucune chance qu’on s'échappe vu que l’on est bloqué dans un ascenseur. Parfois la vie est juste ainsi, elle ne te laisse aucun choix ! Tu voudrais fuir, tu voudrais changer de vie, d’instant et pourtant tu te dois de l’affronter. C’est ce que j’ai appris à mes dépend, que j’apprends encore le jour le jour et chaque fois que je vois la gueule de l’autre démon.

Enfin… Là ce n’est pas comme si c’était réellement gênant de la voir, non… Je ne la déteste pas. C’est juste qu’elle a cette particularité à me fait « tomber ». La dernière fois je n’ai pas su résister à ses lèvres, à son corps et ça ne me ressemble pas. Je ne sais pas comment ça put être possible, mais c’est arrivé ! Et je sens bien que l’endroit clos n’aide en rien à ne pas penser à tout ça où être tenté par tous ces vieux fantômes. Je tente de rester de mon côté, de ne pas tant parler que ça, mais… Comme je le disais la vie fait ce qu’elle veut. Rapidement elle perds connaissance et étant du corps médical et dans l'enceinte médicale je n’ai pas d’autre choix que de lui venir en aide.

Sauf que là… Le temps semble suspendu, comme arrêter. Elle reprend connaissance et elle est tout près de mon visage. Elle me regarde, son regard qui pourrait ne rien avoir de particulier et pourtant. Il est noisette tout simple, mais je trouve qu’il y a d’autant plus d’émotion dans un regard aussi foncé… Comme profond. Elle bouge ses mains, me faisant revenir un peu avec elle... Sauf que tout ce que je vois . Ses lèvres qui se rapprochent… Et que fais-je ? Rien… Rien pour la repousser en tout cas. Je la laisse approcher jusqu’à ce que nos lèvres se touchent à nouveau, mes yeux se ferment doucement et je tente de me battre mentalement. Je ne sais pas ce que je fous, je ne sais pas pourquoi je laisse ça me produire une nouvelle fois, mais... Alors que je sais que je devrais la repousser, j’entame un baiser avec la belle brune.
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5953

_________________
Le temps passe, mais les souvenirs restent... - Aedan Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Ven 17 Aoû 2018 - 22:22
Est-ce que je croyais au destin ? J’aurais tendance à dire que oui, habituellement. Parce qu’il y a un caractère grisant à penser que rien n’arrive par hasard et que tout est calculé. Mais si tout est calculé, alors pourquoi je me retrouve dans cette situation aujourd’hui ? Est-ce que c’est un retour du karma ? Qui me fait réaliser la stupidité de mes actions lors de notre dernière et première rencontre ? Pour me rappeler que je ne suis peut être pas prête à assumer le fait de... Me rapprocher à ce point d’un inconnu ? Ou est-ce que c’est simplement un message du destin proposant de mieux le connaître ?

Non, ça ne peut pas être ça, c’est complètement débile. C’est juste le contre coup de mes actions que je n’assume pas forcément, maintenant que je suis avec lui. Des centaines de questions m’assaillissent. Il ne semble pas à l’aise... Pourquoi ? Je m’étais persuadée que je n’étais qu’une patiente parmi tant d’autre. Qu’il se servait de son travail pour pouvoir rencontrer de nouvelles personnes, et aller plus loin lorsque ces dernières se jetaient stupidement dans ses bras. A moins qu’il ait sauté sur l’occasion de rencontrer une fille facile ? Est-ce qu’il me voyait comme une fille facile ? J’avais la désagréable impression qu’il s’agissait de l’image que je lui avais renvoyé, ce qui ne m’aidait pas à être plus à l’aise.

Et voilà que tout recommençait. Destin ? Karma ? Aucune idée, mais à ce moment là, je leur en voulait à mort. Mes joues étaient en feu, mon cœur battait à la chamade et lui.. Il ne bougeait pas. Il restait figé face à moi. Mes yeux se perdaient dans les siens, et le contact de ma peau contre la sienne était... Brulant. Comme une douloureuse brûlure ravivant d’anciens souvenirs qui aurait dû être enfouis et oubliés.

Comme si je n’avais pas assez fait de bêtises par le passé, mon cerveau se déconnecte l’espace de quelques secondes. Quelques secondes fatales qui m’entraîne sur un chemin glissant, beaucoup trop glissant. Mais tellement.. Agréable. Mes lèvres frôlent les siennes. Une première fois, puis une deuxième. Et sans m’en rendre compte, ma main se pose sur sa joue, puis sur sa nuque pour attirer son visage un peu plus prêt du mien. Ses lèvres ont un goût et une saveur unique. Quelque chose de... Si différent. Peut être de grisant. Est-ce lui, ou seulement le fait que je m’engage sur un terrain interdit qui soit bien plus désirable qu’habituellement.

Une seconde de lucidité suffit à faire reculer mon visage de quelques centimètres. Lorsque je croise son regard, mes yeux dérivent entre ses lèvres et ses pupilles. Mais qu’est-ce que j’ai fait ?! Sans réellement comprendre, je garde mon visage proche du sien, comme si je n'arrivais pas à reculer de mon plein gré. Je repose mes yeux sur lui en balbutiant.

- Je.. Je suis désolée.. Je ne sais pas pourquoi j’ai...
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 6 Sep 2018 - 20:23
Le temps passe, mais les souvenirs restent... - Aedan Tumblr_mdc4aa8HxY1qhaefjo4_250



J’imagine que rien n’arrive pour rien. Je suis du genre plutôt défaitiste dans la vie… En même temps il faut me comprendre je pense, mais quoi qu’il en soit, je ne suis pas quelqu’un qui va voir la vie du bon côté, car dans ma propre vie il n’y a aucun bon côté. Je me sacrifie pour sauver la vie de ma sœur et en fait non… Malgré ça, ce putain de karma, cette putain de vie décide de la rendre malade. Malade au point où elle peut mourir à tout instant peut-être et on ne le sait pas. La vie est injuste, la vie peut-être une chienne… Et la vie continue de me mettre des bâtons dans les roues. Comment ? En mettant une des seules qui m’ait vu « tendre » coincé avec moi dans un si petit endroit.

Les choses s’enchainent d’ailleurs vite. Je pourrais presque en avoir la tête qui tourne, mais heureusement je la garde bien droite. Enfin ça… C’était avant de sentir son souffle près du mien… Je ne sais pas si elle a un quelque chose d’attractif, si elle est aussi différente des autres que ça… Mais quoi qu’il en soit je craque et l’embrasse à nouveau. À ce moment-là ? Je ne pense plus, je ne réfléchis plus… Juste elle et ses lèvres compte. Mais qu’est-ce qui m’arrive putain ! Ça ne m’était jamais arrivé… Je n’aime pas perdre le contrôle… Je déteste ça et il est hors de question de le perdre à nouveau… Finalement ce n’est pas moi qui ai assez de force pour le reprendre, le contrôle, mais elle. Elle rompt le baiser, elle recule et parle, me faisant revenir brutalement sur Terre. Je fronce finalement les sourcils, le souffle légèrement plus accélérer.

-On... Devrait trouver un moyen de sortir…

Je la relâche finalement et me redresse en passant mes mains dans mes cheveux, comme me demandant ce que j’étais en train de faire ou même de dire ! Il n’y a pas de moyen de sortir, on a déjà essayé ! Soufflant finalement doucement je reste dos à elle un moment et ferme les yeux. Contrôle Aedan… Juste… Le contrôle.
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5953

_________________
Le temps passe, mais les souvenirs restent... - Aedan Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Sam 27 Oct 2018 - 13:35
Sujet de plus d'un mois et aucune absence en cours de la part d'aucun des deux ! @Hailee Duncan veux-tu continuer ?
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5953

_________________
Le temps passe, mais les souvenirs restent... - Aedan Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Sam 1 Déc 2018 - 1:02
Sujet abandonné suite à la suppression de Hailee :/ !
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5953

_________________
Le temps passe, mais les souvenirs restent... - Aedan Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: RP abandonnés-