Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Clara E. Hansen, Artemis Esperanza & Eiril I. Hróaldrsdóttir !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Une rencontre surprise.

 :: Hors jeux :: Corbeille :: RP abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 28 Mai 2018 - 7:57
Une rencontre surprise. Pizap_10



Un soir environ 21h, le magicien était dans sa base, assis sur une chaise en train de réparer une machine a café qui étaient en panne depuis quelques minutes. Bien évidemment, Constantine est pas du tout doué pour réparer en quoi se soi. Oui... John est du genre aller dans des bars différents pour soûler ou voir oublier les mauvais souvenirs mais aussi à coucher avec une personne. Revenons essentielle. Le détective commencé a s'énerver en trouvant la solution. C'est à ce moment précis qu'il décide de poser le tournevis juste à côté la machine puis il soupire en collant le dos contre la chaise. Peu après, le blond se lève et se dirige vers le meuble pour prendre une bouteille de whisky pour ensuite l'ouvrir. Après l'avoir fait, Constantine commence a le boire dans la bouteille en se tournant pour aller vers la grande table. Cependant, l'anglais remarque sur la carte paranormale qu'il n'y avait rien de phénomène. C'est étrange... C'est bien la première fois qui ne se passe rien mais il le faut voir du bon côté... Le blond pouvait prendre en quelque sorte des vacances.

Pour en profiter ce moment agréable Constantine décide de poser la bouteille sur la table et prendre son trench-coat avec les clés de la voiture puis son sac en cas d'attaque de surnaturel. Peu de temps après, John quitte son refuge et monte dans le véhicule pour après démarrer le moteur en posant le sac à côté du conducteur. À ce moment-là, l'anglais commence à conduire pour aller dans un bar. Au bout de quelques minutes de trajet, le magicien arrivé et se gare dans un parking. Peu après, il coupe le moteur et sort de la voiture pour après fermer la porte. Ensuite, l'homme en trench-coat se dirige vers la porte d'entrée et pénètre à l'intérieur du bar en voyant qu'il y avait beaucoup de personnes. Comme d'habitude, l'exorciste ne faisait pas trop attention sur le regard des gens au contraire il s'avance vers le serveur en gardant le sourire en coin. Dés son arrivé, le blond s'assoit sur une des chaises puis il déplace les mains sur la table en les croisant. Un long silence qui vient installer avant de lui parler.

" Bonsoir mon grand... Un verre de whisky ! "

Dit le magicien avec le ton amusant. Le serveur se tourne pour préparer sa commande. Pendant que le serveur fait son travaille, Constantine se tourne pour commencer à regarder ou plutôt... Observer sur l'état des gens. Très vite, l'anglais perçoit quelques personnes qui buvaient pour se soûler dans l'alcool pour oublier les problèmes personnels ou fêté un événement, d'autres qui rigoler et d'autres qui commencer à s'endormir. Surement l'ennui jusqu'à ce qu'il remarque un jeune homme étranger qui venait d'arriver dans le bar. À ce moment-là, le blond le regarde attentivement pour le détailler. Ensuite il se retourner en voyant le serveur qui venait déposer un verre et qu'il le remplis. Par la suite Constantine prend le verre et fait un signe au serveur.

" Merci bien. Vous me sauvez la vie ! "

Après avoir mis un terme, l’exorciste commencer à le boire d'un seul coup pour ensuite redemander qu'il lui remplisse le verre
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 17 Juin 2018 - 17:16
Une rencontre surprise. Tumblr_n0fq3k3TF91s6simfo1_400



Le temps passe, mais rien ne change vraiment. Parce que plus ça va et plus Samaël me prends pour une machine de guerre j’ai l’impression. La dernière fois j’ai été plus que gravement blesser, mais heureusement que je suis un infirmier et que du coup j’ai pu me soigner rapidement, seul, sans passer par l’hôpital, j’aurais eu un dossier, on m’aurait demandé comment j’aurais faits ça… Et déjà que tout le monde me regarde comme une bête de foire suite à cette cicatrice que je me suis faite il y a dix ans en voulant protéger ma jumelle… Ce qui m’a valu d’être enchainé à vie à cette ordure qu’est le démon prénommé Samaël, pas besoin d'en rajouté.

Tout ça pour dire que clairement, je pense que Samaël me prépare un gros coup, il me l’a bien fait comprendre et ça me demandera un gros sort, parfois j’ai vraiment l’impression qu’il oublie que je ne suis qu’un sorcier de 30 ans tout juste, à ses yeux je suis une source incroyable et inépuisable… Pour l’autre timbré de psy de l’hôpital aussi, mais … Peut-être parce que c’est moi « la source », mais je ne ressens aucun pouvoir aussi grand qu’eux peuvent le voir. Et tout ça, ça me donne envie de quoi ? De prendre un verre tout simplement !

Mais cette fois, au lieu d'aller à ce club où je vais depuis maintenant quasiment 1 an, je prends un club "incognito" dans le sens où au club je commence à connaitre un peu trop de monde et ça ne me plaît pas vraiment. j'entre donc dans le premier bar venue, le visage fermer, bien que tiré et je commande un verre en même temps qu'un autre homme. Je lui jette un regarde et regarde à nouveau le serveur pour lui formuler à nouveau ma demande vu qu'il n'a rien entendu vu qu'on a parler en même temps.
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5953

_________________
Une rencontre surprise. Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Mer 1 Aoû 2018 - 0:44
[RP abandonné suite à la suppression de John]
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 27 ans (20 en apparence)
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5837
Age : 27

_________________
Une rencontre surprise. Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: RP abandonnés-