Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 
MISE À JOUR : Tous les sujets débutés en 2023 sont à terminer pour le 1er juillet 2024 ! Vous trouverez la liste de tous les sujets juste ici !

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Oskar E.K. Asksson, Aedan & Liorah Cursse !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Soins à domicile [PV Hiiro]

 :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 1 Déc 2018 - 21:30
DAIKI Hiiro & SMITH Ombeline1225 mots
SOINS A DOMICILE
Je me demandais quel effet cela faisait lorsqu'on avait toute la vie devant soi. Du moins, je voulais dire toute une centaine d'années, voire beaucoup plus. Est-ce qu'elle avait appris énormément de langues dans le monde ? Est-ce qu'elle visitait tous les pays qui pouvaient exister ? Est-ce qu'elle avait testé un millier de nourriture ? Si j'avais été à sa place, je serais sans doute celui qui aurait visité plusieurs pays comme la France, l'Espagne, la Russie, les pays asiatiques ou encore l'Italie et la Grèce. Je me serais amusé à goûter une multitude de choses dans le monde culinaire, car franchement, qui ne le ferait pas ? Et bonjour les kilos en trop qui se perdraient sûrement dans mon cul divin... Parce que les bourrelets d'amour, je ne les trouve pas trop mignon en vrai.

▬ Oui ! Enfin... je ne sais pas trop. Quand je mange un peu trop de sucreries par moment sans aucune raison, Haven m'a lancé cette remarque. Depuis, ça m'intrigue... Est-ce vraiment dû à un manque d'affection que l'on souhaite combler avec du sucre ? Apparemment, c'est notre cerveau qui secrète une substance de bien-être après consommation. C'est un peu comme si un gosse veut des bonbons après avoir eu une bonne note ou lorsqu'il a été très sage, par exemple. Le sucre devient une récompense et un réconfort. C'est très psychologique, tout ça... Peut-être bien que c'est vrai, après tout, on mange selon nos envies, nos émotions et nos humeurs... Non ?


▬ Sans doute, mais personnellement je mange constamment des sucreries. Sans doute parce que je suis tout le temps de bonne humeur.


▬ Ha, et bien, peut-être. Je ne sais pas. Je dois être forcément de bonne humeur si je me goinfre de Kinder Buenos dans ce cas.


J'haussais à nouveau les épaules en faisant une petite moue dubitative. Possible que je me faisais croire à moi-même que c'était le cas, mais au fond, je savais que ce n'était pas forcément vrai. Peut-être que l'infirmière faisait pareil que moi ou peut-être bien qu'elle avait raison. De toute manière, ce genre de philosophie semblait complexe et frustrant. Les émotions et les sentiments des Hommes pouvaient être difficiles à déchiffrer. Je ne vais donc pas m'aventurer là-dedans. La migraine pointerait bien le bout de son nez pour me narguer... cette-là ! Et je risquerais de me perdre moi-même dans ce méandre psychique.





Plus tard, après être sorti de la salle de bain, je me retrouvais ensuite dans le salon en compagnie de la petite infirmière.

▬  Je suis sûr que tu seras une fée mignonne comme les autres dans les contes actuelles ! C'est moi qui ferais pâle copie à côté de toi ! Le cuteness est toujours plus puissante que le sexiness, tu sais !


▬  Oh, si j’ai un tel avantage alors je vais l’essayer. Tu peux m’appeler Ombeline, tu sais.


▬  Allez-y, vous verrez bien ! Oh ... ? Euh, oui bien sûr. Je vais essayer.


Passer au tutoiement si subitement me surprenait. Nous nous connaissions à peine après tout. Bon ! Nous avions en effet dépasser le stade de patient à infirmière en quelques heures seulement, alors je suppose qu'elle avait commencé par me tutoyer pour cette raison. Je pouvais donc le faire moi aussi maintenant. Et c'était encore plus logique lorsque l'on invitait quelqu'un du milieu professionnel à une soirée entre amis. L'infirmière s'était même exclamée gaiement en acceptant mon invitation.

Remarquant la lévitation de la fée, j'écarquillais un peu les yeux en insistant sur le petit "vide" qui la séparait du canapé et son postérieur.

▬  Ow ! Je dois admettre que c'est classe ce que tu fais. Tu m'apprends ? questionnais-je de façon enjouée.


Je la rejoignis sur le canapé en me mettant dans la position du Lotus, le sourire aux lèvres tout en attendant les directives de mon entraîneuse. Bien sûr ! Je ne disais pas ça sérieusement, mais si jamais elle me l'apprenait gratuitement, pourquoi pas !

Quelques temps plus tard, nous nous lançâmes dans un débat sur la sexualité. Je ne m'attendais pas à ce qu'elle me réponde aussi naturellement. De manière habituelle, les filles m'auraient toiser en me traitant de pervers ou je ne sais quoi. Peut-être même que certaines voudraient me gifler. Mais là, je m'adressais à une infirmière et je semblais très sérieux dans mes questions, alors en quoi mériterais-je ce genre de traitement ?

▬  ... Dis-moi ! Tu es dans la catégorie des gens qui défendent l'hypothèse que c'est la taille qui compte, qu'importe comment on s'en sert, ou que ce n'est pas la longueur qui compte, mais de comment, on s'en sert ? Tu vas peut-être trouvé ça étrange mais, j'ai eu ce débat pendant cette soirée-là, et je voulais savoir dans quel camp tu te ranges.


▬ Je suis plutôt d’avis que ça dépend de la façon dont on s’en sert.


▬   Toi qui est une infirmière, tu dois avoir une opinion à ce propos, je pense. Je dis ça aussi parce que les pannes au lit ça peut arriver donc, lorsque c'est le cas, comment le mec devrait se débrouiller ? Faut bien qu'il trouve un truc pour son/sa partenaire de lit non ? Ou tout seul, aussi. Parce que pour moi, c'est comment on s'en sert et ce n'est pas la longueur qui compte ! Il peut forcément prendre du viagra pour lui donner un coup de pouce, ou... peut-être mettre un anneau vibrant pour le simuler... ou encore mieux, prendre des boules de Geisha pour stimuler une zone érogène et lui permettre de faire enfin une éjaculation. Qu'est-ce que tu en penses ?


▬ Eh bien, il n’y a pas forcément besoin d’accessoires pour s’occuper de son partenaire, mais ça peut aider. Après, s’il y a un soucis, le mieux serait d’en parler l’un avec l’autre. Ce genre de problème est assez courant, et c’est souvent dû au stress ou à la fatigue. En général, il est conseillé de ne pas forcer. Ça génère encore plus de stress... un peu comme quand tu n’arrives pas à dormir et que tu te forces en angoissant à l’idée de faire une nuit blanche… ce qui évidemment empêche de dormir. Après certaines relations sexuelles ne se « contentent » de préliminaires, ce qui est très bien aussi.


▬   Oui, j'entends. Mais je voulais dire pimenter ou simuler le plaisir. Mh, ouais ça peut aider la discussion, j'imagine. Je vois, j'ai pensé à la même chose. Merci pour tes opinions. Ah ouais, préliminaires ? Pourquoi pas, si ça leur convient. "Je ne juge pas", renchéris-je en mimant des parenthèses avec mes doigts également.


▬ Là c’était mon avis de professionnelle, mais le point de vue personnel ne varie pas beaucoup.


▬ Eh bien, j'estime que ton point de vue me satisfait suffisamment. Je dois te paraître étrange avec mes folies, n'est-ce pas ? Je crois que ça doit être ma fièvre ou les effets secondaires des médicaments... riais-je légèrement en m'adossant de manière décontractée au canapé.



. a écrit:
OMG ! Désolée des 3 mois de retard BB fée !  Soins à domicile [PV Hiiro] - Page 2 662412569 :<3:




Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 2 Déc 2018 - 17:20
▬  Ow ! Je dois admettre que c'est classe ce que tu fais. Tu m'apprends ?

Ombeline sourit en le voyant s’installer à côté d’elle comme s’il suffisait de méditer pour flotter. Elle le taquina :

▬ Bien sûr, ferme les yeux, inspire un grand coup…


Elle créa une toute petite illusion. C’était facile d’inhiber les sens et de donner l’impression de flotter à un mètre de l’endroit où on était posé. Bien sûr, c’était tout aussi facile de briser cette petite illusion, mais son but n’était pas de lui faire croire durablement qu’il pouvait faire ce genre de chose.

▬ Voilààààà !


Elle le laissa un peu profiter de la situation, amusée, et finit par avouer :

▬ Je rigole, ce n’est pas vraiment possible.


Elle brisa l’illusion, lévitant toujours.

▬ C’est juste un de mes pouvoirs.


La conversation dévia sur un sujet plus sérieux bien que les humains le considèrent toujours un peu tabou. Sauf que non seulement Ombeline était ancienne et très expérimentée, mais en plus elle était infirmière. De quoi le renseigner sérieusement sans une once de moquerie. (même si c'était difficile de la prendre au sérieux dans ce costume)

▬  ... Dis-moi ! Tu es dans la catégorie des gens qui défendent l'hypothèse que c'est la taille qui compte, qu'importe comment on s'en sert, ou que ce n'est pas la longueur qui compte, mais de comment, on s'en sert ? Tu vas peut-être trouvé ça étrange mais, j'ai eu ce débat pendant cette soirée-là, et je voulais savoir dans quel camp tu te ranges.


▬ Je suis plutôt d’avis que ça dépend de la façon dont on s’en sert.


Là, c'était l'expérience qui parlait, pas le professionnalisme.

▬   Toi qui est une infirmière, tu dois avoir une opinion à ce propos, je pense. Je dis ça aussi parce que les pannes au lit ça peut arriver donc, lorsque c'est le cas, comment le mec devrait se débrouiller ? Faut bien qu'il trouve un truc pour son/sa partenaire de lit non ? Ou tout seul, aussi. Parce que pour moi, c'est comment on s'en sert et ce n'est pas la longueur qui compte ! Il peut forcément prendre du viagra pour lui donner un coup de pouce, ou... peut-être mettre un anneau vibrant pour le simuler... ou encore mieux, prendre des boules de Geisha pour stimuler une zone érogène et lui permettre de faire enfin une éjaculation. Qu'est-ce que tu en penses ?

▬ Eh bien, il n’y a pas forcément besoin d’accessoires pour s’occuper de son partenaire, mais ça peut aider. Après, s’il y a un soucis, le mieux serait d’en parler l’un avec l’autre. Ce genre de problème est assez courant, et c’est souvent dû au stress ou à la fatigue. En général, il est conseillé de ne pas forcer. Ça génère encore plus de stress... un peu comme quand tu n’arrives pas à dormir et que tu te forces en angoissant à l’idée de faire une nuit blanche… ce qui évidemment empêche de dormir. Après certaines relations sexuelles ne se « contentent » de préliminaires, ce qui est très bien aussi.

▬   Oui, j'entends. Mais je voulais dire pimenter ou simuler le plaisir. Mh, ouais ça peut aider la discussion, j'imagine. Je vois, j'ai pensé à la même chose. Merci pour tes opinions. Ah ouais, préliminaires ? Pourquoi pas, si ça leur convient. "Je ne juge pas"


Ombeline sourit. Elle ne savait pas si ça l'avait aidé mais ce genre de chose, c'était presque que du cas par cas en fait.

▬ Là c’était mon avis de professionnelle, mais le point de vue personnel ne varie pas beaucoup.


▬ Eh bien, j'estime que ton point de vue me satisfait suffisamment. Je dois te paraître étrange avec mes folies, n'est-ce pas ? Je crois que ça doit être ma fièvre ou les effets secondaires des médicaments...


Le sourire de la fée s’élargit.

▬ Eh bien je ne me suis pas enfuie en courant jusque là et j’avoue n’avoir rien fait pour calmer la situation.


Elle s’était bien trop amusée !

▬ Et puis je préfères les gens avec un petit grain de folie, ils sont toujours d’une excellente compagnie. La preuve, ça faisait longtemps que je n’avais pas rit comme ça !

Et puis ils avaient parlé de voyager en Irlande et de faire des soirées ! Autant de choses qui peuvent créer des bons souvenirs ! Finalement, c'était une bonne méthode pour créer des liens !

Elle atterrit tout de même sur le canapé et posa une main sur le front de son patient pour vérifier qu’il n’avait pas trop de fièvre.

▬ Est-ce que ça veut dire qu’une fois que tu ne seras plus sous médicaments tu redeviendras très sage et très mesuré ?
Le taquina-t-elle.
Spoiler:
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 3 Fév 2019 - 9:18
DAIKI Hiiro & SMITH Ombeline740 mots
SOINS A DOMICILE
▬ Bien sûr, ferme les yeux, inspire un grand coup…


▬ ... Sérieusement ? OK ! m'enquis-je un moment d'étonnement avant de laisser tomber et de me prêter au jeu.


Je refermais mes paupières tout doucement en essayant de me concentrer. Mes muscles se détendirent peu à peu pendant que j'inspirais profondément et très lentement. On dirait que je méditais, mais je faisais cela très rarement. La faute à "pas le temps" on dira tous. Et curieusement, je sentais mon divin postérieur quitter la douceur du canapé pour rester dans les airs en lévitation. C'était à la fois étrange et très agréable comme sensation ! Je devenais aussi léger qu'une plume, sans aucun poids lourd pour me tirer vers le sol.

▬ Voilààààà !


▬ Waah... ! C'est génial ! Mais t'es sûre que tu ne me roules pas ? questionnais-je en ouvrant à présent les yeux.


Je bougeais mes mains dans le vide pour tâter l'environnement, comme si je pouvais trouver un objet invisible qui me ferait croire que je volais, mais rien. Comme quoi, on n'était pas dans un jeu de Mario ou je ne sais quoi d'autre.

▬ Je rigole, ce n’est pas vraiment possible. C’est juste un de mes pouvoirs.


▬ Ah ? Je me disais aussi que ce serait bien trop facile... répondis-je avec un léger soupçon de déception dans la voix, mais je semblais également amusé.




Concernant notre nouvelle et énième discussion farfelue, nous étions enfin arrivés à débattre sur la sexualité. Oui ! Elle m'avait aiguillé pour certaines choses, et ce n'était pas plus mal. Je me sentais un peu rassuré, malgré le fait que ça ne m'aidait pas particulièrement pour mon problème actuel. Mais bon. Je ne vais pas en mourir, si ? Tant que je ne faisais pas d'infarctus avant mon heure, ça ira, je pense.

▬ Eh bien, j'estime que ton point de vue me satisfait suffisamment. Je dois te paraître étrange avec mes folies, n'est-ce pas ?


▬ Eh bien je ne me suis pas enfuie en courant jusque là et j’avoue n’avoir rien fait pour calmer la situation.  


▬ Haha ! C'est bien frais, ça ! m'exclamais-je en riant.


▬ Et puis je préfères les gens avec un petit grain de folie, ils sont toujours d’une excellente compagnie. La preuve, ça faisait longtemps que je n’avais pas rit comme ça !


▬ Ha oui ? C'est bon à entendre. Content de t'avoir fait rit bien que j'aurais préféré être en meilleure forme pour le faire...


Mes lèvres s'étirèrent doucement en un sourire sincère, mais quelque peu douloureux. Il fallait dire que toute cette bordélique folie faisait réveiller quelques tiraillements au niveau de mon bas-ventre, mais rien de bien méchant. Après tout, j'avais fait attention dans mes mouvements tout à l'heure. Enfin... je crois.

Un futur voyage autre part me donnait une sensation de chaleur et de réconfort dans mon corps. Je me voyais frémir d'avance pour découvrir une nouvelle terre, une nouvelle culture, et voir d'autres choses que je ne connaissais pas. Et être en compagnie d'une native des lieux, c'était encore plus classe que je l'aurais imaginé !

▬ Je crois que ça doit être ma fièvre ou les effets secondaires des médicaments...


Soudainement, elle se posa sur le canapé et je sentis une petite vague chaleureuse caressait mon front. C'était sa main. Je ne bougeais pas en lui laissant faire et mon regard se leva sur ce contact. Elle devait peut-être s'assurer que je ne faisais pas de fièvre. Je pensais que ma température s'était un peu apaisée, mais tout à l'heure, j'avais bien bougé donc je devais être un peu plus chaud à son contact. Et puis, cette blessure jouait beaucoup au loto avec ma température. Froid, chaud, froid, chaud, je ne saurais pas à l'avance si j'aurais froid ou lorsque j'aurais chaud dans les heures qui suivront.

▬ Est-ce que ça veut dire qu’une fois que tu ne seras plus sous médicaments tu redeviendras très sage et très mesuré ?


▬ Alors là, c'est une très bonne question. j'ignore si je suis considéré comme quelqu'un de sage et de très mesuré, soufflais-je en souriant un peu avant prendre une petite inspiration et de rajouter. Au fait, tes soins dureront pendant combien de temps ?


Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 3 Fév 2019 - 15:06
La fièvre n’était pas trop montée, c’était une bonne chose. Ombeline retira sa main, rassurée, et demanda en le taquinant :

▬ Est-ce que ça veut dire qu’une fois que tu ne seras plus sous médicaments tu redeviendras très sage et très mesuré ?


▬ Alors là, c'est une très bonne question. j'ignore si je suis considéré comme quelqu'un de sage et de très mesuré


Le sourire de la fée s’élargit.

▬ Eh bien nous verrons ça une fois guéri !

▬ Au fait, tes soins dureront pendant combien de temps ?

Ombeline réfléchit, retrouvant son sérieux.

▬ Eh bien, en tant qu’humain, tu devrais mettre un bon mois à te remettre de cette blessure, mais j’avoue ne jamais avoir vu ça.


Et c’était bien ce qui l’inquiétait.

▬ Et pourtant j’ai beaucoup d’expérience.


C’était quand même une chose exceptionnelle de rencontrer un cas qu’elle ne parvenait pas à identifier à plus de mille ans !

▬ Du coup je pense que je vais faire quelques petites recherches pour voir ce qui a bien put t’attaquer. Les médecins doivent déjà travailler dessus mais si à mille ans je n’arrive pas à le déterminer, il vaut mieux s’y mettre à plusieurs.


Son téléphone sonna, l’interrompant. Surprise, elle le sortit de son sac, décrocha et après quelques échanges courts, elle raccrocha et se leva.

▬ C’était l’hôpital, ils ont besoin que je revienne pour un autre patient.

Elle lui fit un grand sourire et ajouta :

▬ Je vais devoir m’éclipser comme toutes les supers infirmières !


Un instant, son costume changea et elle se trouva vêtue de vêtements de super héroïne (version infirmière) avant de revenir à celui de la fée Clochette enfilé plus tôt. Ombeline s’éclipsa dans la salle de bain avant de revenir dans le salon avec ses vêtements. Elle avait plié le costume et rangé comme elle pouvait ce qui avait été défait.

▬ Maintenant il va falloir beaucoup de repos ! Pas de strip tease en fée Clochette sinon je reviens avec plus de scotch à paillettes et je t'attache au lit !

Elle sortit un petit bout de papier, un stylo et nota son numéro avant de lui tendre.

▬ Plus sérieusement, s’il y a le moindre problème, le moindre besoin, n’hésite pas à appeler.

Surtout qu’il avait l’air de vivre seul, ce qui n’encourageait pas vraiment le repos dont il avait besoin. Personne pour lui faire ses courses, l’aider à cuisiner etc. et avec une blessure pareille, il y avait de quoi retarder la guérison ! Sans parler du fait qu’il était seul et pouvait déprimer. Bref. Il valait mieux ne pas être seul.

Elle rangea ses affaires et ajouta :

▬ De toutes façons je reviens demain à la même heure !

Il fallait bien changer tous les jours les bandages !

Une fois prête, elle le salua chaleureusement, lui déposa un gros baiser sur la joue et sortit, toute joyeuse.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 3 Fév 2019 - 20:36
DAIKI Hiiro & SMITH Ombeline1004 mots
SOINS A DOMICILE
▬ Eh bien nous verrons ça une fois guéri !


▬ J'y compte bien, soufflais-je sur un ton pressé à moitié exaspéré.


Je tenais à dire que j'avais marre d'être dans un tel état de légume ou de personne à mobilité réduite à cause de sa blessure. Voyez ça comme vous le voulez. C'était du pareil au même pour moi en ce moment.

Suite à ma question sur la durabilité de mes soins, elle me répondit sérieusement ceci :

▬ Eh bien, en tant qu’humain, tu devrais mettre un bon mois à te remettre de cette blessure, mais j’avoue ne jamais avoir vu ça.


▬ Un mois ? Ah.


▬ Et pourtant j’ai beaucoup d’expérience.


▬ C'est censé me rassurer ou... ?


J'écarquillais un peu mes yeux d'étonnements. L'entendre dire ça, d'un ton aussi sérieux, ne m'inspirait pas confiance. Après tout, elle était une fée assez âgée de je ne sais combien d'années. Un millier, avait-elle dit au tout début de notre conversation, je crois. Et c'était peu rassurant pour moi.

▬ Du coup je pense que je vais faire quelques petites recherches pour voir ce qui a bien put t’attaquer. Les médecins doivent déjà travailler dessus mais si à mille ans je n’arrive pas à le déterminer, il vaut mieux s’y mettre à plusieurs.


Je commençais à paniquer dans ma tête. Plein de questions apparaissaient sans mon consentement et m'harcelais de "et si ?" "comment ?" "pourquoi ?" "est-ce possible ?" "vais-je mourir ?" "est-ce grave ?" et j'en passe pour vous épargnez mes dualités de pensées.

▬ Vraiment ? Tu m'aiderais à retrouver mon agresseur ? Quand ? Et comment ? questionnais-je tempétueusement en me redressant sur le canapé, soudain intéressé par la nouvelle. Plusieurs ? Médecins ? Ça ne me dit rien qui vaille... Cette bestiole qui m'avait pris pour cible sur ce parking n'était pas une créature commune si je comprends bien. Pourquoi moi ou Eretria ? C'est étrange... Elles vont m'entendre ces Syclista pour ne pas m'avoir averti de la dangerosité de leur établissement, pestais-je en devenant cette fois-ci très en colère.


C'était décidé. Je devais prendre en main cette situation, malgré mon état. Il était impensable que je laisse cette chose en liberté, alors qu'elle pouvait faire des siennes autour de moi et faire de nouvelles victimes. Non pas que je me sentais soudainement chevaleresque ou héroïque comme les DC Comics, détrompez-vous. Mais j'avais une dent contre cette bestiole pour m'avoir porté cette affreuse blessure qui deviendra peu à peu une cicatrice pas très belle à voir. Je détestais ça. Ma peau était quasiment parfaite, malgré quelques cicatrices de guerre en ayant eu des balles durant ma carrière. Mais mise à part celles-ci, je faisais très attention à ma peau et à mon apparence. Bref. Je n'allais pas fulminer encore pour ça, mais franchement, ça me les brisait. Surtout si ça venait des créatures qui me prenaient de haut. Pour qui, ils se prenaient ceux-là, à vouloir sous-estimer les Hommes ? Ils allaient le regretter, puisque je n'étais pas n'importe qui non plus. J'avais un ange gardien en ma compagnie et elle m'était très utile pour m'informer sur le surnaturel... Certaines de mes balles possédaient une infime quantité d'énergie angélique, assez pour être puissante pour toucher de diverses créatures. Je pouvais les blesser, mais aussi les tuer, cependant, il était rare que j'en vienne à bout à ce point. Je n'étais pas un tueur sanguinaire des êtres surnaturels, mais j'avais tué moins de trois dans mon répertoire. Un vampire pour être plus exact. Et une créature très moche qui grouillait partout avec ses papates velues... un ÉNORME cafard préhistorique ! Je vous jure ! Si ce n'était pas surnaturel, ça, je ne sais pas. Limite, il ressemblait à Kabuto des Pokemon. Sérieusement, qui n'aurait pas paniqué en voyant ce truc bizarre sortir de nulle part chez vous ?
Je me suis perdu dans mes explications, veuillez m'en excusez.

Mon infirmière était en train de parler au téléphone, ce qui me laissait un vague instant pour m'étaler sur mon canapé pour me détendre un peu pendant sa conversation. Apparemment, c'était l’hôpital, j’acquiesçais brièvement de la tête. Soudainement, elle s'était prise d'une petite folie en me faisant ricané avec son costume d'infirmière en version héroïne. Quel sacré personnage celle-là !

▬  Maintenant il va falloir beaucoup de repos ! Pas de strip tease en fée Clochette sinon je reviens avec plus de scotch à paillettes et je t'attache au lit !


▬ Oh... Oui, je me reposerai, madame ! Haha... si c'est un fantasme de fée, pourquoi pas ?me risquais-je en la taquinant, bien que je prenais note de sa "gentille" menace.


▬ Plus sérieusement, s’il y a le moindre problème, le moindre besoin, n’hésite pas à appeler.


▬ Mmh, c'est noté. Je t'appelle dès que j'ai le moindre problème... ça compte si j'ai faim ? plaisantais-je à moitié.


▬ De toutes façons je reviens demain à la même heure !  


▬ Bien, à demain alors.


Mon sourire se dessina doucement sur mes lèvres, mais sans que je ne m'y attende, elle m'embrassa très fort sur la joue. Ce geste d'affection m'étonna sur le moment, mais je n'eus pas le temps de réagir qu'elle était déjà partie aussitôt. Je clignais des yeux silencieusement pendant quelques secondes, posant ma main à l'endroit où j'ai reçu ce kiss, et je me mettais légèrement à ricaner.

▬ Ombeline, tu es quelqu'un... d'original, me parlais-je à moi-même en dodelinant de la tête.


Je disparaissais ensuite dans ma chambre pour me lâcher sur le lit. Un bon gros sommeil réparateur me ferait beaucoup de bien, étant donné l'apaisement de mes douleurs. Autant en profiter avant qu'elles ne reviennent à la charge. N'est-ce pas ?


THE END
.


Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés-