Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Clara E. Hansen, Artemis Esperanza & Eiril I. Hróaldrsdóttir !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

I Need You - DUNKAN

 :: Hors jeux :: Corbeille :: RP abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 16 Juin 2018 - 14:32
I Need You - DUNKAN Giphy


La nuit venait de tomber sur Oslo et c’est l’arc sur l’épaule que j’emboite un pas rapide et décidé en direction du bar d’un vieux sorcier, j’avais besoin de sa science sur les démons, car j’avoue avoir fait chou blanc dans mes propres recherches, une première pourtant. Mais refusant de rester sur un cuisant, j’ai l’idée d’aller questionner le sorcier.
Je ne le connais pas plus que cela, je vais régulièrement dans son bar pour travailler en temps que terrestre la journée, bosser sur mes cours d’université. Mais ce soir, c’était l’ange qui venait pour avoir une aide précieuse.
J’entre dans le bar, heureusement pour moi, il n’y a pas un immense monde, j’enjambe les quelques mètres qui me sépare du comptoir pour m’asseoir sur un tabouret du bar, l’air grave et sérieux au visage. Attendant que le sorcier soit libre.

Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 16 Juin 2018 - 15:32
Le soir c'est le soir, presque pas un seuls un client humain ou surnatural, à mon humble avis ce n'est le bon soir, j'ai même regretter, d'avoir demandé à Himari de venir m'aidé ce soir, elle aurait pu rester à l'appart, regarder la TV, parler avec ses amis sur Book ou jouer à son jeu de cartes "THE WAR OF DIMENSIONS", mais elle me dit qu'elle préfères être avec moi que seul, c'est pas ma fille pour rien.
En rangeant des bouteilles, la porte s'ouvrit, Himari souhaite bienvenue à un client, j'ai senti que c'était un surnatural mais de quel race je l'ignore, mais c'est un habitué des lieux, donc pas menaça :

- Bonsoir, bienvenue à "l'Etna", je suis Dunkan MacCrow, qu'est-que je vous sers comme boisson ?
Dunkan MacCrow
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 905 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Dunkan MacCrow
Emploi : Barman
Localisation : Quartier Historique
Date d'inscription : 14/06/2018
Messages : 763

_________________
I Need You - DUNKAN 15092310

À Jamais tu resteras ainsi,
mourir tu pourras,
mais la Lune en sa présence t'empêcheras !
Revenir en haut Aller en bas
Sam 16 Juin 2018 - 16:12
I Need You - DUNKAN Giphy


A peine j’ai passé les portes du bar qu’une jeune demoiselle m’accueille, une enfant, je souris avec douceur, seul les enfants me font sourire et me font quitter mon air si sérieux. Je m’installe et reprend mon masque sérieux quand le sorcier vient a moi, se présentant, me demandant ce que je souhaite boire.

« Une pression s’il vous plait »
Je regarde autour de moi, essayant de voir si des gens prêtait attention a moi, avant de regarder le sorcier, fixement, avant de me décider a parler, a voix basse, presque chuchoter, d’un ton grave, sérieux.

« Dunkan, j’ai besoin de vous ! de vos connaissances sur les démons… »

Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 16 Juin 2018 - 17:35
Il me demande une bière en pression, un peu déçu, moi qu'il s'est faire de bon cocktail, mais le client est roi que ce soit humain ou surnatural.

- voilà une choppe de bière !

Il regarde autour de soi, comme si il était suivie, si c'est le cas il va falloir usé de la magie, mais il dissipe mes doutes, en disant à voix basse qu'il avait besoin de moi et de connaissance sur les démons, sans hésité j'utilise un sort :

- Intra Silentium !

Il fut surpris mais je le rassure :

- C'est un sort de silence, vous pouvez me parler en toute liberté, les humains et les surnaturals ne pourront pas écouté notre conversation, vous dites que vous avez besoin de moi, à cause d'un démon ?
Dunkan MacCrow
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 905 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Dunkan MacCrow
Emploi : Barman
Localisation : Quartier Historique
Date d'inscription : 14/06/2018
Messages : 763

_________________
I Need You - DUNKAN 15092310

À Jamais tu resteras ainsi,
mourir tu pourras,
mais la Lune en sa présence t'empêcheras !
Revenir en haut Aller en bas
Sam 16 Juin 2018 - 17:44

Je ne suis pas un immense buveur, déjà que je sors quasiment jamais de chez moi sauf pour venir ici travailler et bien souvent je ne prend pas d’alcool pour travailler, mais ce soir, j’avais besoin d’un petit coup de pousse, et l’alcool n’est pas trop mon fort. Je le remercie avant de lui avouer ma vraie venue et le voilà qui lance un sort, je plisse les yeux en le regardant, d’un coup soupçonneux jusqu’à qu’il m’explique tout, ce qui détend mes mains sur ma bière, j’en prends une gorgée pour remettre mes idées en place.

« Il y a quelques nuits, j’ai du combattre une sorte de démon, la créature ressemblait a un gros lézard volant, mais quand je l’ai touché de ma flèche, il s’est divisé et a disparu. Il doit encore se cacher quelque part en ville mais…je n’ai jamais vu un démon comme cela…surtout survivant a mes flèches…j’ai cherché dans mes livres, aucune trace d’un démon de ce type là… »
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 16 Juin 2018 - 18:49
Il expliqua en détaille, la raison de sa venu, il poursuivait un démon volant non identifier, rapide, résistant au flèche et surement utilisateur de la magie ; Par Merlin, c'est grave :

- Le surnatural que vous chassez n'est pas un démon de pacotille ou un démon du Club, il s'agit d'un "ARCHIDÉMON", une créature maléfique, haut placée dans la hiérarchie infernal ; Ils sont les chefs des 666 légions de l'Enfer, prêt pour la grande guerre, la fin de la trêve entre des cieux et des enfers ; J'ignore que fait ce monstre ici, mais ça ne rapporte rien de bon aux 2 camp, le problème c'est qu'on ne peut pas tuer un Archidémon avec une flèche ou une épée simple, 2 choses peut le tuer : Un Archange ou une arme imprégner de lumière divine, l’ennui c'est que seul les Archanges peut en possédé une.
Dunkan MacCrow
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 905 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Dunkan MacCrow
Emploi : Barman
Localisation : Quartier Historique
Date d'inscription : 14/06/2018
Messages : 763

_________________
I Need You - DUNKAN 15092310

À Jamais tu resteras ainsi,
mourir tu pourras,
mais la Lune en sa présence t'empêcheras !
Revenir en haut Aller en bas
Sam 16 Juin 2018 - 19:10

J’expose le problème au sorcier avant de l’écouter alors qu’il sait de quoi il s’agit mais la fin de ses propos me fond réagir, je manque de m’étouffer avec ma gorgée de bière, je tousse un peu, m’essuie la bouche avec une serviette et me tape doucement contre la tête comme si je m’insultais.

« Mais quel abruti je suis ! Pourquoi n’y ai-je pas pensé…Je peux tuer cette bestiole si je lui remets la main dessus, il suffit que j’utilise mes flèches enchantées ou bien mon arme séraphique ! »
Car le barman l’ignore mais je suis un ange, et pas le dernier des mohicans du paradis.

Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 16 Juin 2018 - 22:13
- Je sais que vous les anges, vous avez une grande confiance envers vos armes, mais même si elles sont enchantées, elles ne feront pas le poids face à un Archidémon, seul une arme imprégner de lumière divine peut le tuer, et rien d'autres... Non attendez, il y a un autre moyen de le tuer, la lumière du jour, c'est vrai puisque ce monstre est sur terre mais sans la guerre, ses pouvoirs sont limité, donc sa résistance au soleil n'est pas activé, je sais comment vous aidez... en attendant je vous resserre une bière, le temps de préparé une potion, c'est la maison qui offre.  

Au travail Dunkan, maintenant que tu as la solution, il faut faire vite.

Spoiler:
Dunkan MacCrow
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 905 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Dunkan MacCrow
Emploi : Barman
Localisation : Quartier Historique
Date d'inscription : 14/06/2018
Messages : 763

_________________
I Need You - DUNKAN 15092310

À Jamais tu resteras ainsi,
mourir tu pourras,
mais la Lune en sa présence t'empêcheras !
Revenir en haut Aller en bas
Mer 1 Aoû 2018 - 0:45
Sujet sans réponse depuis plus d'un mois, souhaitez-vous le continuer ?
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 27 ans (20 en apparence)
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5837
Age : 27

_________________
I Need You - DUNKAN Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mer 1 Aoû 2018 - 7:19
Si il y a aucune réponse de lui avant ce soir 23:00, RP sera abandonné.
Dunkan MacCrow
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 905 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Dunkan MacCrow
Emploi : Barman
Localisation : Quartier Historique
Date d'inscription : 14/06/2018
Messages : 763

_________________
I Need You - DUNKAN 15092310

À Jamais tu resteras ainsi,
mourir tu pourras,
mais la Lune en sa présence t'empêcheras !
Revenir en haut Aller en bas
Ven 3 Aoû 2018 - 1:56
[ Le rp est donc abandonné ]
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 27 ans (20 en apparence)
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5837
Age : 27

_________________
I Need You - DUNKAN Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: RP abandonnés-