Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 
MISE À JOUR : Tous les sujets débutés en 2023 sont à terminer pour le 1er juillet 2024 ! Vous trouverez la liste de tous les sujets juste ici !

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Oskar E.K. Asksson, Aedan & Liorah Cursse !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Comme un poisson dans l'eau.. ou pas - Dero Lästerung & Hiiro Daiki

 :: Hors jeux :: Corbeille :: RP abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 3 Juin 2018 - 16:49









Comme un poisson dans l'eau.. ou pas

La terre ferme m'a toujours fasciner, quand j'étais petit, je regardais toujours le monde terrestre positionner sur un rocher, le cliché de la petite sirène toute bonbon et guimauve à la Disney. Sauf que moi, je ne suis pas sortie de l'eau pour trouver un prince ou une princesse. J'ai eu de très mauvaises expériences avec les humains et le monde terrestre, mais quelque chose me pousse à toujours revenir vers ce monde qui me fascine tant.

C'est pour cela que je suis ici aujourd'hui, enfin... Pour être franc, je ne sais pas vraiment pourquoi j'ai décidé de quitter le confort du doux océan pour arrivé dans cette ville, c'était juste la ville la plus proche de l'endroit où j'étais. J'ai beaucoup voyager en bordant les côtes du monde terrestre, mais c'était assez rare que j'entre vraiment en contacte avec lui, la plupart du temps, c'était des accidents, des gens du monde terrestre qui m'avait vu et qui ce demandait ce que je pouvais bien faire ici à regarder la côte.

Je ne saurais pas dire si cette ville est vraiment si différente de celles que je n'ai fais que voir de loin et quant à savoir pourquoi j'ai finis par avoir un job au Paradise Night Club... c'est une excellente question. Je n'ai que très peut de connaissance sur le monde terrestre. Et je ne vais pas faire un dessin, la plupart des relations terrestre que j'ai eu étais plutôt porté sous la ceinture. Quand je suis sorti du doux océan pour la terre hostile, j'ai très vite remarqué des lumières, des néons, ceux du Paradise Night Club. Quand j'ai su l'activité qu'offrait le club et les emploies qu'il proposait, je n'ai pas vraiment chercher, c'était parfait pour débuté ici, sur terre. Je dois sûrement être le seul à plonger tête la première dans ce genre d'activité. Mais au moins, j'ai une situation stable

Contrairement à ce qu'on peut penser, je suis pas la petite sirène vierge en mal d'amour et de conte de fée, loin de la... Je suis pas expert sur la civilisation du monde de la terre, mais j'en connais assez pour attraper des gens dans mes filets.

Je pousse les portes du club, cherchant du regard où je dois aller et ignorant les regards qui se pose sur moi, faut dire que j'ai mis le paquet pour pouvoir charmé convenablement ! Hum... les patronnes ont oublier le service visite guidé dans tous leur papier qu'elles m'ont fourni je crois. Je tourne la tête à droite à gauche, je trouverais bien mon chemin, même si je suis un peut perdu.

Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 6 Juin 2018 - 22:13
DAIKI Hiiro & LÄSTERUNG Dero616 mots
COMME UN POISSON DANS L'EAU... OU PAS
Aujourd'hui était un jour comme un autre. Du moins, il l'était pour un garde du corps de mon envergure. Vous savez, dans mon métier, le plus difficile est de lutter contre l'autosatisfaction. Se dire fermement que l'on doit se sortir de la mentalité de la routine ; je vais me réveiller, monter dans la voiture, aller au PNC, voir des gens, faire la ronde, assurer la sécurité des patronnes et/ou des membres, communiquer avec les autres agents. Ou encore laisser des clients s’approcher un peu pour leur dire bonjour, parler avec mes principaux (= mes protégés)... Bref. La routine. Vous voyez.

Neuf fois sur dix, la journée se passait bien. Il fallait garder un esprit combatif, penser que quelque chose pouvait arriver. Ne pas penser « si », mais à « quand ». En d'autres mots, il fallait garder cette façon de penser, vous voyez. Toujours penser qu'il pouvait arriver quelque chose à n'importe quel moment.

Cependant, parlons d'autres choses. Je venais de terminer un tête-à-tête avec une des m'dames Syclista. Devinez laquelle ? La version de Mr. Hyde ou la version de Dr. Jekyll ? Le côté obscure ou le côté lumineux ? Vous préférez le ketchup ou la mayonnaise ? Si c'était la mayonnaise, vous avez faux. C'était le Ketchup la bonne réponse. LE Mr. Hyll femelle. Le noir, la part des Ténèbres. En effet, tout ceci définissait parfaitement ma très chère patronne répondant au doux nom de Lilith. Oui, oui, c'était bien ça. Et non, je n'exagérais pas. La bonne nouvelle, c'était que j'adorais me frotter à elle. Qui avait dit que je lui laisserais le dernier mot et me dominer ? C'était malheureusement le contraire lorsqu'elle m'avait choisi.

Je me contentais de lui faire un léger salut de la tête, boutonnais ma veste simplement au milieu, serrais sa main délicatement mais fermement et me dirigeais vers la porte. Elle m'avait donné comme indication qu'il fallait lui faire un compte-rendu de la surveillance de sa sœur jumelle, en l’occurrence, Eretria. Ce que je ferais dans une semaine. Et, hélas, qu'il y avait une sorte de "travail" pour moi.

A ce qu'il paraît, un nouveau membre de l'entreprise ferait son apparition et par mon plus grand bonheur, je devais devenir son guide... En effet, comme si j'avais une tête à être une hôtesse de l'air. Une fois la porte refermée, je fermais les yeux en prenant une longue inspiration et soufflais doucement.

▬ Elle se fiche de moi, oui, elle se fiche de moi marmonnais-je discrètement dans les couloirs à voix basse pendant que je m'ébouriffais les cheveux, un peu agacé.


Mais une fois le couloir longé, je m’apercevais que mon heureux élu... ou comment dire, ma brebis égarée semblait justement chercher son troupeau. Je me pinçais les lèvres et m'avançais nonchalamment vers lui jusqu'à ce qu'il me remarque pour que j'adopte une nouvelle démarche plus dynamique. Oh. Je me vengerais.  

▬ Bonjour. Vous êtes sûrement le nouveau ? Je suis Hiiro Daiki, le garde du corps des Syclista et officieusement du vôtre... maintenant. Enchanté.


Mon regard se mouva sur toute sa personne pendant quelques secondes avant que je lui tende la main pour lui saluer.

▬ Suivez-moi ? Je vais vous présenter les lieux, étant donné que les hôtes de base sont déjà pris.


Balayant le nouveau couloir de la main, je faisais un grand sourire faussement enjoué pour ce guide touristique. Qu'il ne voit là aucune prétention de ma part, mais ce n'était clairement pas mon travail de faire "ça".


Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Ven 8 Juin 2018 - 15:54









Comme un poisson dans l'eau.. ou pas

Mon regard ce posa sur un gars qui fit mine de prendre une démarche professionnel et dynamique au moment où je le remarqua. Il ce planta devant moi tous en baladant son regard sur moi. Il avait l'air... je sais pas trop... On dirait presque que cela l'amusait ou quelque chose du genre...
  
Bonjour. Vous êtes sûrement le nouveau ? Je suis Hiiro Daiki, le garde du corps des Syclista et officieusement du vôtre... maintenant. Enchanté.
  
Ouais... Je l'ai déjà croisé quand je suis venu ici pour postulé. Un garde du corps ? Je n'ai pas besoin de garde du corps. Je haussa un sourcils, interrogateur avant de répliqué.
  
- C'est exact', je suis Dero Lästerung.
  
Il me tend sa mains et j'ai un petit temps de réaction avant de comprendre qu'il veut me serrer la main... Je ne suis pas encore habitué a leurs... comment dire... ''coutume''. Passé sa vie entre terre et mer, sa facilité pas trop la sociabilisation avec les terrestres.
  
- Suivez-moi ? Je vais vous présenter les lieux, étant donné que les hôtes de base sont déjà pris.
  
Un Garde du corps qui joue les Hôtesse d’Accueil, surtout qu'il est le garde du corps des sœurs Syclisa, mes patronnes. C'est quand même... inattendu... Que ce soit lui qui serve de guide au petit nouveau que je suis... C'est même totalement bizarre, m'enfin... J'avais déjà eu vent de la réputation de l'une des deux Patronne... Lilith. Une femme... disons... ''charmante'', sa m'étonnerait pas qu'elle y soit pour quelque chose...
   
Il fait un geste avec le bras pour m’orienter vers un couloir avec un sourire des plus faux. Pas très doué pour jouer les hôtesse d'accueil. Il avait pas l'air super heureux de me servir de guide, en même temps c'est un garde du corps, à la base, donc bon ! Je lui emboîte le pas pour démarrer la petite visite qu'il me manquait pour prendre mes marques. 
   
J'étais pas très a l'aise, car a coté de nous, des types à moitié bourré menaçait méchamment de tomber, et de renverser le contenu de leur verre... Et de l'eau au contacte d'une sirène, c'est pas la joie, et je préfère qu'on ignore que je suis une sirène, c'est pas un truc que j'adore crier sur tous les toits.
  
Mais ma crainte ce réalisa quand l'un des types se cassa la gueule vers nous et renversa son verre, par la même occasion, sur ma cuisse. Heureusement, il n'y avait pas assez d'eau pour que je me change entièrement en sirène, mais il y en avait assez pour que la peau au contacte de l'eau se change en écaille, fallait que se soit ce soir que je porte des trucs léger... Je me précipite pour essayer de cacher les écailles bleu-verte qui sont apparut sur ma cuisse avec ma veste.
  
- Putain ! Faites attentions un peut !
  
Je me recule aussitôt, tentant d’entraîner Hiiro avec moi.
  
- Continuons... Je vous prie...
  
J'espère qu'il n'a rien vus... j'espère qu'il n'a rien vus... j'espère qu'il n'a rien vus !
Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 16 Juin 2018 - 1:22
DAIKI Hiiro & LÄSTERUNG Dero536 mots
COMME UN POISSON DANS L'EAU... OU PAS
Comment dire ? Cette tâche que l'on m'avait confié ne me définissait pas ou plutôt, elle ne me correspondait absolument pas. Je supposais que mon interlocuteur devait le ressentir, puisqu'il avait l'air d'être aussi perturbé et largué que moi, malgré nos nombreuses feintes.

▬ Bonjour. Vous êtes sûrement le nouveau ? Je suis Hiiro Daiki, le garde du corps des Syclista et officieusement du vôtre... maintenant. Enchanté.


▬ C'est exact', je suis Dero Lästerung.


▬ Mmmh.


Acquiesçant sans ouvrir mes lèvres mais en produisant une légère intonation sceptique, je bougeais mes doigts tout en esquintant un sourire. Un vent. Tiens donc. Je ne pouvais m'empêcher d'émettre un bref rire qui semblait dire "ok si tu veux l'ami" et glissais mes doigts dans ma tignasse légèrement désordonnée. Ils continuaient à glisser à ma nuque et je me prodiguais un petit massage express en me contentant de regarder ailleurs. Je feignais ne pas être affecté par ce vent monumental et passais à autre chose. Du moins, je l'essayais mais rien ne m'obligeait à le camoufler. J'aurais pu lui dire un truc du genre "une poignée de main, ça se fait avec deux mains, avec deux personnes, justement. Ça s'appelle la politesse ou la courtoisie". Néanmoins, je ne l'avais pas fait. Autant finir cette visite guidée pour que je puisse passer à autre chose et retourner vaquer à mes propres occupations. Non ?

Plus tard, je remarquais quelque chose dans les couloirs qui attirait mon attention. Il y avait des gens qui se saoulaient. Je fronçais les sourcils en les observant pour le moment sans dire un mot. Ils n'avaient pas l'air d'être dangereux mais je gardais malgré tout un certain recul face à ce genre de situations.

▬ Deux individus sont ivres dans le couloir C, gardez un oeil sur eux en cas de problèmes, soufflais-je dans mon oreillette en m'adressant à un des agents qui bossaient avec moi.


Brusquement, un des types se fracassa la tronche près de nous. D'abord surpris, je m'arrêtais sec d'avancer tout en évitant les débris et le liquide à reculons. Mais j'avais également relevé mon bras devant le nouveau membre du personnel pour l'éviter les eclis de verres.

▬ Attention ! Reculez...


▬ Putain ! Faites attentions un peu !


▬ Et vous, c'est la dernière fois que je vous vois traîné ici. Sortez, immédiatement ou je vous éjecte de force.


▬ Continuons... Je vous prie...


▬ Att- attendez... Je comptais régler ce désagrément, pourquoi m'avoir interrompu ?


De nouveau dans mon rôle, je me sentais plus utile pour résoudre ce type de situation, mais me voilà attiré vers la fin du couloir. Je m'avançais à mon insu à ses côtés, les sourcils froncés, et me contentais de le dévisager davantage. Qu'est-ce qui le prenait si soudainement ? Je comprenais qu'on lui avait légèrement trempé, mais ce n'était que de l'eau au final. Le liquide ne sentait pas de l'alcool. Je soupirais doucement et baissais mes yeux sur l'endroit où il était trempé en silence. Pourquoi le cachait-il ?


Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 1 Aoû 2018 - 0:53
Sujet sans réponse depuis plus d'un mois, souhaitez-vous le continuer ?
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 27 ans (20 en apparence)
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5853
Age : 27

_________________
Comme un poisson dans l'eau.. ou pas - Dero Lästerung & Hiiro Daiki Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 2 Aoû 2018 - 21:03
Moi oui, je veux bien si ma collègue de jeu le veut bien aussi et qu'elle refasse son retour ! Comme un poisson dans l'eau.. ou pas - Dero Lästerung & Hiiro Daiki 3584426290
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 9 Aoû 2018 - 0:00
[Abandonné suite au non-recensement de Dero]
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 36 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5975

_________________
Comme un poisson dans l'eau.. ou pas - Dero Lästerung & Hiiro Daiki Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: RP abandonnés-