Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 
MISE À JOUR : Tous les sujets débutés en 2023 sont à terminer pour le 1er juillet 2024 ! Vous trouverez la liste de tous les sujets juste ici !

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Oskar E.K. Asksson, Aedan & Liorah Cursse !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

besoins de te voir feat Eliaz

 :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 30 Juin 2018 - 22:09
Voilà déjà une semaine qui c'est écoulé depuis ma fameuse soirée, une soirée que je n’oublierai sûrement jamais de ma vie. Dieux sais qu'elle sera longue pour une immortel. Ce soir là je suis passé du désire le plus intense à la peur la plus grande, deux sentiments radicalement opposé en quelques secondes. Je soupire fortement alors que je regarde mon téléphone portable et que je voie le nom de Eliaz dessus. J'avale ma salive et lui envoie un texto... le tous premier que je lui envoie d'ailleurs.

salut c'est galia, tu es libre d'ici une heure à la tombé de la nuit ? Si oui peut tu venir à cette adresse
Mme galia Wong
1 chemin du fond de la forêt
premier arbre à gauche et tu verra chez moi
je t'y attend bisous
Galia


je sens mon cœur battre à tous rompre et m'assoie tous simplement attendant un autre texto de sa part. Je sens que ma chauve souris fais la tête et je voie bien qu'elle commence à montré des signe de jalousie... je ne comprend pas pourquoi et la gronde. Elle va ce poser sur un arbre et met sa tête en bas tous en partant boudé. Je soupire et commence à préparer un verre de sang frais que je viens de prendre. Oui quand je peux je me sers du sang animal, peut être aimera t'il cela.

Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 5 Juil 2018 - 13:56
besoins de te voir feat Eliaz Tumblr_mp358apPyO1s666jto4_250


Je quitte l’hôpital après être passé dire au revoir à tous ceux que je connais bien, Liorah et Artémis principalement. La nuit ne va pas tarder à tomber et ma journée est terminée. Ce soir pas de club pour moi puisque j’ai eu l’hôpital toute la journée et ce ne fut pas la journée la plus reposante de ma vie d’homme de ménage ! Quoi qu’il en soit j’ai tout juste le temps de rentrée chez moi que mon téléphone portable me signale que j’ai reçu un SMS. Je regarde alors ce que c’est et je souris lorsque je vois le nom de Galia qui m’invite chez elle si je suis libre. C’est le premier SMS que je reçois de sa part et vu que je ne l’ai pas revu depuis la dernière fois je réponds rapidement que j’y serais. En attendant je vais me laver puisque j’ai pas mal transpiré à nettoyer, bouger et avec la chaleur qui revient. Lorsque je sors de la douche je m’habille à nouveau et reprends mes jambes pour partir en direction de la forêt. Vu mon petit retard j’utilise mes capacités vampiriques pour y aller plus rapidement. Le soir tombe lorsque j’arrive à l’arbre. Une fois en bas de l’arbre, j’envoie un texto à Galia pour lui dire que je suis en bas.
Eliaz Wicksbury
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 208 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eliaz Wicksbury
Emploi : Homme de ménage et serveur
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2057

_________________
C'est vide là, dans toutes les pièces là, dans tous les cœurs là. C'est plus la même là
besoins de te voir feat Eliaz Tumblr_mp8bcb7hx41rpdibxo5_250besoins de te voir feat Eliaz Tumblr_mgwfw7TOk91qd32pho1_500besoins de te voir feat Eliaz D3fvduc-a1658736-0a19-4f51-b893-db080c4f287a.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzI4OGUwYTg0LTNiNTEtNDcyOS1iY2IxLTcxMzUwZWJiN2FkNFwvZDNmdmR1Yy1hMTY1ODczNi0wYTE5LTRmNTEtYjg5My1kYjA4MGM0ZjI4N2EuZ2lmIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0besoins de te voir feat Eliaz Mitchell%2Blounging
C'est vide là, où y'avait les rires là, où y'avait la fête là et ça fait mal là
Revenir en haut Aller en bas
Dim 8 Juil 2018 - 23:25
besoins de te voir feat Eliaz MvM7zYS

je suis pas très bien depuis ce qui c'est passé avec ma soleil et je ne sais toujours pas ce qui c'est passé. Vu que en faite il c'est rien passé. Je lui en ai voulu pour ce qu'elle à fait et surtout du coup les paroles de Eliaz me remonter toujours en tête. De plus en plus intensément. Il fallait que je le voix et je me décide à sortir mon téléphone et à lui envoyer mon numéro. Contente de moi ayant tous de même le cœur battant je vais me changer pour mettre une tenu légère de voile blanc et un mini short blanc lui aussi. Une fois fini je vais préparer du thé pour son arrivé.

Une fois fini je sens mon téléphone vibré et je le regarde en souriant et descend alors la rambarde en bois pour l'accueillir. Néanmoins je suis un peu mal à l'aise vu ce qui c'est passé la dernière fois est ce que je devrais l'embrasser ou bien lui tapé la bise j'opterai pour la bise et s'il veux plus est bien il aura cas tourner ma tête et puis c'est tous. C'est ce que je fis alors en m’approchant de lui.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 21 Juil 2018 - 22:16
besoins de te voir feat Eliaz Tumblr_mp358apPyO1s666jto4_250



C’est très rapidement que j’arrive chez la jolie vampire. Ça ne m’étonne pas qu’elle me donne rendez-vous si tard, maintenant le soleil est couché et elle ne risque plus rien. Après il y a Crystal qui joue un peu, réellement, avec le feu en sortant parfois, bien que très couverte ça reste très dangereux de se déplacer la journée pour les mordus. Mais ça ne m’étonne pas que Galia soit plutôt prudente. Elle paraît être une vampire douce malgré tout. Elle sort rapidement de chez elle après mon message et lorsqu’elle s’avance vers moi j’en fais de même avant de venir déposer un baiser sur sa joue dans un de mes sourires communicatif.

-Bonsoir, tu vas bien ?
Eliaz Wicksbury
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 208 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eliaz Wicksbury
Emploi : Homme de ménage et serveur
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2057

_________________
C'est vide là, dans toutes les pièces là, dans tous les cœurs là. C'est plus la même là
besoins de te voir feat Eliaz Tumblr_mp8bcb7hx41rpdibxo5_250besoins de te voir feat Eliaz Tumblr_mgwfw7TOk91qd32pho1_500besoins de te voir feat Eliaz D3fvduc-a1658736-0a19-4f51-b893-db080c4f287a.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzI4OGUwYTg0LTNiNTEtNDcyOS1iY2IxLTcxMzUwZWJiN2FkNFwvZDNmdmR1Yy1hMTY1ODczNi0wYTE5LTRmNTEtYjg5My1kYjA4MGM0ZjI4N2EuZ2lmIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0besoins de te voir feat Eliaz Mitchell%2Blounging
C'est vide là, où y'avait les rires là, où y'avait la fête là et ça fait mal là
Revenir en haut Aller en bas
Dim 22 Juil 2018 - 18:44
Je suis assez excité de le voir de nouveau, mais aussi très embêté et gêner vu la situation dans laquelle nous étions tous les deux... mais bon c'est comme ça... il faut passer le cape, j'ai plus de trois siècle il va bien falloir que je me ressaisisse un peu avec c'est émotion d'humain.

Alors qu'il arrive c’est tous sourire que je le voie et le regarde. J'hésite à l'embrasser vraiment , mais bon je ne le ferai pas la première si ça dois être fait ce sera de ça par pas moi. Je lui fait alors la bise tendrement et voie son sourire et mon cœur rate un battement.

«  est bien je suis un peu perturbé voilà pourquoi je t'ai appeler ce soir à venir me voir ? Je sais que je me sens bien avec toi et que je peu tous te dire du coup voilà » je me mord la lèvre

«  enfin viens suis moi entre fait attention au bout de bois qui traîne la maison est sympas et solide, mais je l'ai faite toute seul du coup comment dire... y a sûrement des trucs qui vont pas »

je continue de marcher et va en direction de la porte quand je voie ma chauve souris devenir de nouveau bizarre et me tourne vers elle énerver.

«  tu commence à me faire chier « soleil » tu m'a fait le coup une fois pas deux dégage »

je me rend compte que je ne lui est jamais parler comme-ça et elle le sens elle ce love sur une brance et tête en bas commence à dormir.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Ven 27 Juil 2018 - 12:28
besoins de te voir feat Eliaz Tumblr_mp358apPyO1s666jto4_250



Comme dans son texto, elle n’a pas l’air en forme. Je veux pour un vampire c’est presque ironique parce qu’hormis un mange de sang et du bois rien ne peut vraiment nous affaiblir, mais ça semble être autre chose ! Rien de physique, au contraire, plutôt de moral ! Et ceux malgré son sourire ! De toute façon lorsqu’elle répond au mien, mais qu’elle enchaine je comprends que quelque chose la tracasse de toute façon elle me le dit ouvertement. Ma tête se hoche alors, mais je n’ai pas le temps de réponse à ça qu’elle me demande de la suivre et de faire attention au bois. Je finis par rire légèrement.

-C’est vrai que c’est presque ironique pour un vampire de vivre entouré de ce qui peut le tuer à tout instant !

Peut-être qu’au fond elle aime plus le danger qu’elle ne veut se l’avouer… Je ne vois que ça comme explication. J’ai l’impression de toute façon que Galia est aussi compliquée à comprendre qu’elle ne pas paraître simple à le faire. Mais ça ne me gêne pas ! Une fois dans la cabane elle s’adresse à sa chauve-souris et je tourne la tête vers elle, surpris.

-Je ne t’ai jamais entendu parler comme ça à qui que ce soit… Qu’est-ce qui t’arrive ?
Eliaz Wicksbury
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 208 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eliaz Wicksbury
Emploi : Homme de ménage et serveur
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2057

_________________
C'est vide là, dans toutes les pièces là, dans tous les cœurs là. C'est plus la même là
besoins de te voir feat Eliaz Tumblr_mp8bcb7hx41rpdibxo5_250besoins de te voir feat Eliaz Tumblr_mgwfw7TOk91qd32pho1_500besoins de te voir feat Eliaz D3fvduc-a1658736-0a19-4f51-b893-db080c4f287a.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzI4OGUwYTg0LTNiNTEtNDcyOS1iY2IxLTcxMzUwZWJiN2FkNFwvZDNmdmR1Yy1hMTY1ODczNi0wYTE5LTRmNTEtYjg5My1kYjA4MGM0ZjI4N2EuZ2lmIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0besoins de te voir feat Eliaz Mitchell%2Blounging
C'est vide là, où y'avait les rires là, où y'avait la fête là et ça fait mal là
Revenir en haut Aller en bas
Dim 29 Juil 2018 - 21:51
Alors que Eliaz viens je me sens un peu mieux. Je suis très troublé par cette histoire, par le fait que j'ai faillie couché avec lui... par les révélation qui semble être vrai au sujet de Soleil. Je suis troublé je sens mon coté noir revenir à la surface et je ne le veux pas. Je suis une gentille personne maintenant, un petit soleil comme beaucoup de gens dise... mais là tous de suite beaucoup moin. Plus un soleil en pleine éclipse.

« oui en effet, mais j'ai toujours aimer la nature et toujours était à par et surtout associable. A l'époque que je vivais à Londres je vivais dans une grottes en montagne et là une maison en bois. Je fais très attention et surtout j'ai camouflé tous ce qui pourrait être mortelle pour moi avec de la cire de bougie c'est très pratique comme à l'époque »

je l’invite alors à rentré quand soleil recommence son cinémas et je l'envoie balader plus fort que le pensé en réalité. Puis je regarde Eliaz... merde il l'a remarquer aussi. Je rentre alors dans la maison avec lui. Tous étais fait main, avec des trucs comme du plastique ou pleins de chose comme du contre plaquer pour moins de danger et éclairage à la lanterne comme à l'époque. C'est un remonté dans le temps, mais elle aime ça.

« en effet, mais elle le mérite,assis toi"

je lui montre le banc tous tisser en osier juste devant une table en ver

« le jours ou je suis partit sans demander mon reste... pour sois disant la sauvé... est bien c'était de la comédie, elle avait rien du tout... elle a simulé son malaise et les jours suivant, elle ne voulais pas aller avec les autre de sa race, enfin plutôt il ne l'accepter pas. Je me suis documenté et j'ai lu que les chauve souris ne vivent jamais seul. Elle son en bande hors elle je ne lui est jamais connue de famille ou autre ? Puis autre chose elle deviens de plus en plus possessive enfin de manière que je ne saurais expliquer, plus personne ne peu m'approcher. Elle me veux pour elle toute seul et je me suis renseigner également sur ce que tu ma dis car une chauve sourie ne vis pas 1 siècle et demis ce qui est le cas depuis que je l'ai rencontré » je sers les points sur le banc paniqué ne sachant pas comment faire avec cette chose qui était mon amie et qui maintenant me fait peur. puis je me rend compte d'une truc essentiel.

" oh je manque à tous mes devoirs... tu veux un truc à boire ?"
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 5 Aoû 2018 - 12:01
besoins de te voir feat Eliaz Tumblr_mp358apPyO1s666jto4_250


Galia semble vraiment bizarre et je me demande ce qui lui arrive. Je n’aime pas la voir ainsi. Je ne la connais pas depuis très longtemps, mais je sais que je préfère la voir sourire, même si je l’ai rarement vu sourire en réalité, mais je l’ai surtout rarement vu aussi mal. Je n’aime décidément pas ça. Je finis par la suivre à l’intérieur de chez elle alors que je fais la remarque sur le lieu qui est très étrange pour un vampire. C’est alors qu’elle me raconte une petite anecdote sur sa vie passée et je souris en m’en rappelant d’une autre.

-Une fois j’avais croisé un vampire qui adorait faire du camping… C’est la même chose, je trouvais ça étrange vu que le bois peut être mortel pour nous ! Mais il me disait qu’il adorait parce qu’il se sentait encore un peu humain. Il en venait même à boire de l’urine animal comme il ne pouvait pas boire la sienne, vu qu’on en a pas vraiment pour pouvoir faire comme les hommes qui survivent en pleine nature ! Et puis… Il mangeait des insectes vivants aussi… Je suis sur que c’est lui qui doit être à l’origine de timon et pumba ! Tu sais le fameux « un peu gluant, mais appétissant ! »

Je ris finalement un peu, et secoue la tête.

-Enfin le plus drôle c’était qu’il me racontait toujours ça en faisant l’avion tu sais… Comme ça !

J’étends alors mes bras pour imiter les aile d’un avion avant de « dévier » un peu de droite à gauche histoire de faire comme si je volais. Je me stoppe ensuite et la regarde.

-Peut-être que c’était sa façon à lui de me dire qu’il planait, vu son train de vie, ça ne m’étonnerait même pas ! Enfin… Ça me fait quand même de beau souvenir et de belle annecdocte ! Un peu loufoque je t’avoue...

Je lui souris finalement. J’espère que ça va lui rendre un peu le sourire, d’autant plus qu’elle semble très en colère contre sa chauve-souris. Je n’ai jamais vu ça. Elle me demande alors de m’asseoir et je me mords légèrement la lèvre avant de le faire. Je l’écoute attentivement et hoche la tête.

-Alors peut-être que j’ai raison… Et si c’est ça tu ferais peut-être mieux de t’en éloigner non ? Ou de régler cette histoire avec elle. Je pense que tu as le droit de « vivre » autant que tu le peux en étant vampire, sinon à quoi sert l’éternité si c’est pour en être prisonnier ?

Dans un petit sourire ma tête se hoche.

-Je veux bien s’il te plaît.
Eliaz Wicksbury
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 208 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eliaz Wicksbury
Emploi : Homme de ménage et serveur
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2057

_________________
C'est vide là, dans toutes les pièces là, dans tous les cœurs là. C'est plus la même là
besoins de te voir feat Eliaz Tumblr_mp8bcb7hx41rpdibxo5_250besoins de te voir feat Eliaz Tumblr_mgwfw7TOk91qd32pho1_500besoins de te voir feat Eliaz D3fvduc-a1658736-0a19-4f51-b893-db080c4f287a.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzI4OGUwYTg0LTNiNTEtNDcyOS1iY2IxLTcxMzUwZWJiN2FkNFwvZDNmdmR1Yy1hMTY1ODczNi0wYTE5LTRmNTEtYjg5My1kYjA4MGM0ZjI4N2EuZ2lmIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0besoins de te voir feat Eliaz Mitchell%2Blounging
C'est vide là, où y'avait les rires là, où y'avait la fête là et ça fait mal là
Revenir en haut Aller en bas
Lun 13 Aoû 2018 - 22:04
j’éclate de rire en l 'écoutant, et souris un peu plus... oui ce qu'il me disais me rassuré, j'étais pas la seul vampire qui avait un comportement étrange. J'aurais beaucoup aimer le rencontré.

«  je voie oui ce que tu veux dire, ça avait l'air d'être une personne super j'aurais beaucoup aimer le rencontré, enfin une personne qui me ressemble un peu. Je pensé être la seul au vu de mes nombreux voyage je n'en ai jamais croisé un seul qui était un peu comme moi... merci grâce à toi du coup je me sens un peu moins seul dans le monde des vampire bizarroïde »

je souris un peu plus en le regardant redevenant un peu plus, à son contact, la galia que j'étais il y a quelques minutes plutôt étant un peu plus moi puis je rigolais encore plus en le voyant faire l'avion...

«  non sérieux il faisais comme-ça » et je l'imiter et rigoler en même temps.

«  oui, c'est vrai, mais c'est ça qui est bien quand c'est pas banal »

alors que l'ambiance était redevenu jovial, il fallait revenir au sujet crucial... à ma chauve souris … bon sang... est dire que je ne sais même pas ce qu'elle en vérité.

«  oui tu as raison... mais tu s'est elle sais tous de moi... elle ma vue dormir, pleurer, rigoler faire la con chasser, me doucher... tous en vrai... c'est hyper gênant si elle deviens humaine et en plus je ne saurais même pas comment je vais réagir quand je vais l'avoir devant moi sous une autre forme... mais elle reste tous de même ma meilleur amie et du coup je ne l’abandonnerai pas... je veux juste plus d'info et je sais où en trouvé... mais j'ai peur d'y aller seul et surtout de ce que je vais y trouvé... » je me rapproche alors de lui en posant ma tête sur son épaule

«  est si c'est une créature qui à était enfermé car c'est un monstre ? Pourquoi elle aurais était enfermé sinon... et puis son comportement en ce moment me mes mal à l'aise c'est pour ça que je réagis ainsi avec elle » puis je voie la chauve souris débarquer dans la pièce ou on ce trouve alors que j'allais chercher du thé pour mon hôte. Je l'a vis ce poser sur la tête de Eliaz et s'y blottir comme si c'était un nid.

Je soupire et vas chercher le thé de nous deux avant de revenir et d'en poser une tasse sur la table et l'autre que je garde. Je continue de la regarder puis je la voie voler et ce mettre a même le sol qui est un peu poussiéreux et la ce que je vis me fis ouvrir les yeux en grand... et crier aussi je regarde eliaz...

la chauve souris esseye d'écrire comme elle pouvais «  male » sur le sol

«  euh, tu voie ce que je voie ? J'ai pas mis d'hallucinogène dans le thé je te jure » je m'agrippe à son bras en tremblant un peu.

Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 27 Aoû 2018 - 12:00
besoins de te voir feat Eliaz Tumblr_mp358apPyO1s666jto4_250



Je regarde Galia rire et ça me fait sourire. Ça c’est le genre de son que je veux entendre. Je ne sais pas pourquoi, mais elle semble être une vampire tout ce qu’il y a de plus fragile au fond, même si elle veut jouer aux méchants et du coup, forcément, elle me rappelle des choses, des personnes… Ce qui fait que mon attachement est grand. Lorsqu’elle parle de vampire bizarroïde je ris aussi et la regarde.

-Oh tu sais, je suis sur qu’il y en a d'autres, accro a la zoophilie ou même la nécrophilie… Donc ne t’inquiète pas, tu n’as rien de très bizarre !

Ce qui est génial ? C’est qu’elle ne me prend pas pour un fou, au contraire, elle m’imite en riant et je la regarde juste faire. Je regarde ses jolis yeux en amande se plisser encore plus, son joli sourire… Et je souris tout simplement.

Finalement tout ce que j’ai pu dire sur sa chauve-souris semble avoir fait un bout de chemin dans sa tête et elle semble déterminée à savoir ce qu’il en retourne vraiment, mais non sans peur, ce que je peux comprendre. Je tourne alors mon regard sombre vers elle et hoche la tête.

-Qui peut t’aider ? Tu sais, il faut que tu réfléchisses. Si ce que j’ai dit est vrai alors tu perdras ta meilleure amie, d’une façon ou d’une autre…

Mon regard se tourne quelques secondes vers l’extérieur. Elle a raison, ça peut-être un monstre, quelqu’un de mal. C’est pour ça qu’elle a été transformer. Il n’y aurait aucune raison sinon. Peut-être que le mieux serait simplement d'abattre l’animal… Tant qu’on le peut. Je sors de mes rêverais lorsque Galia cris et plante mon regard là où est attiré le sien. Je vois alors la chauve-souris tenter de passer un message et je fronce les sourcils en me relevant soudainement pour la chasser hors de la maison.

-Je le vois parfaitement....
Eliaz Wicksbury
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 208 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eliaz Wicksbury
Emploi : Homme de ménage et serveur
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2057

_________________
C'est vide là, dans toutes les pièces là, dans tous les cœurs là. C'est plus la même là
besoins de te voir feat Eliaz Tumblr_mp8bcb7hx41rpdibxo5_250besoins de te voir feat Eliaz Tumblr_mgwfw7TOk91qd32pho1_500besoins de te voir feat Eliaz D3fvduc-a1658736-0a19-4f51-b893-db080c4f287a.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzI4OGUwYTg0LTNiNTEtNDcyOS1iY2IxLTcxMzUwZWJiN2FkNFwvZDNmdmR1Yy1hMTY1ODczNi0wYTE5LTRmNTEtYjg5My1kYjA4MGM0ZjI4N2EuZ2lmIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0besoins de te voir feat Eliaz Mitchell%2Blounging
C'est vide là, où y'avait les rires là, où y'avait la fête là et ça fait mal là
Revenir en haut Aller en bas
Mer 29 Aoû 2018 - 22:49
ce mec je ne sais pas pourquoi, mais même dans les moment les plus troublant ou bien triste de ma vie il sait me faire rire. C'est du bonheur d'être avec lui. Je sens que je peu lui faire confiance. Je voie bien qu’il essaye de me rendre le sourire en faisant l'avion. Je l'imite trouvant sa drôle et ça nous fais passer un super bon moment. Je l'écoute alors...

«  merci, avec toi je me sens bien, en sécurité et surtout je m'amuse et je ne sens plus que cette vie et pourris enfin voilà quoi » je rougie un peu plus et me frotte les joue pour pas qu'on le voie. Le bon moment est passé faut reparler de ce souci... est ce qu'il me dis me fait hausser un sourcil.

«  je ne sais pas qui... je n'ai pas assez confiance au gens pour leur en parler... enfin il y a bien quelqu'un mais cette démone ne m'attise pas confiance, même si elle affirme le contraire... une succube a moitier je ne sais plus quoi... bloody tu la connais peut être ? »

je soupire et me mort la lèvre en pensant à soleil... la perdre il n'en ai hors de question, j'ai besoin d'elle...
«  pourquoi la perdre et si je l'aide a retrouver sa forme initial peut être restera t'elle avec moi comme avant, mais si son choix et de me quitter alors je l'accepterai bien évidement »

je sens qu'une larme de sang va perler sur ma joue. Alors que je suis de nouveau trouble je vois ma chauve souris écrire «  mâle » sur le sol et cris en prévenant Eliaz qui me dis lui même qu'il le voie. Je me mord la lèvre alors qu'il la chasse. Elle ce pose sur un arbre et nous regarde. Je connais ce regard, c'est un regard de désespoirs et de détresse.

«  tu pense que je me suis tromper sur son sexe ? Que c'est un mâle ? Oh putain, mais c'est encore pire ça ? »

je regarde alors la chauve souris et soupire

«  alors tu es un mâles c'est ça ? Voilà pourquoi tu es si possessif envers moi ? Que me veux tu ? Donne moi un signe vu que tu c'est écrire je t’écouterai »
voilà que je parlais a soleil comme si c'était un être qui peu parler...

je regarde eliaz et me jette dans ses bras... j'avais besoin de son contact. J'étais perdu... je savais que je devais la sauver, mais comment ça... je ne le savais pas.

«  tu serai près a m'aider ? À l'aider lui... s'il faut c'est un pauvre bougre qui à pas eu de chance ou bien un tirant mais qui a changer a mon contact ? »
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 9 Sep 2018 - 16:13
besoins de te voir feat Eliaz Tumblr_mp358apPyO1s666jto4_250



Galia me remercie puisqu’elle s’amuse avec moi et que ça rend sa vie vampirique un peu moins « pourrie » d’après ses propres mots. Un petit sourire naît sur mes lèvres tandis que je la regarde soudainement droit dans les yeux.

-Je te l’ai dit… La vie vampirique peut ne pas être affreuse, il suffit de savoir prendre les bonnes choses.

Comme le fait de mordre quelqu’un, d’avoir son sang en bouche sans pour autant le tuer. Pendant l’acte sexuel… Je ne résiste jamais à mordre… Avec Crystal c’était d’ailleurs tout bonnement divin et aucun de nous ne risquait de mourir. Le sang, le sexe… Tout ce qui est plaisant pour un vampire en soi Je me secoue finalement mentalement pour ne pas avoir ce genre de pensée maintenant puisque, comme tout le monde, ça peut me donner des envies… Lorsqu’elle me parle de démone et d’une Bloody je la regarde en haussant légèrement les épaules.

-Les démons sont mesquins, mais ils sont capables de régler bien des soucis. Les succubes… Je ne crois pas que ça te serait d’une grande aide. Les sorciers et les démons seraient plus amènes de t’aider dans ton souci… Si c’est une malédiction, c’est l’un d’eux, enfin de leur race qui l’a surement lancer.

Nous sommes soudainement dérangés par ladite chauve-souris qui tente d’attirer l’attention, je vois bien que ça rend mal Galia alors je la jette rapidement dehors avant que la jolie asiatique ne se jette dans mes bras. Un peu surpris, je referme cependant mes bras autour d’elle.

-Je ne peux pas te le promettre… S’il a été enfermer… Je me dis que c’est surement pour une raison et au vu de ses réactions excessives… J’aurais peur que ce soit une mauvaise chose de lui redonner sa forme naturelle si naturelle il y a. Si ça se trouve c’est simplement une chauve-souris immortelle pour je ne sais quelle raison....
Eliaz Wicksbury
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 208 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eliaz Wicksbury
Emploi : Homme de ménage et serveur
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2057

_________________
C'est vide là, dans toutes les pièces là, dans tous les cœurs là. C'est plus la même là
besoins de te voir feat Eliaz Tumblr_mp8bcb7hx41rpdibxo5_250besoins de te voir feat Eliaz Tumblr_mgwfw7TOk91qd32pho1_500besoins de te voir feat Eliaz D3fvduc-a1658736-0a19-4f51-b893-db080c4f287a.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzI4OGUwYTg0LTNiNTEtNDcyOS1iY2IxLTcxMzUwZWJiN2FkNFwvZDNmdmR1Yy1hMTY1ODczNi0wYTE5LTRmNTEtYjg5My1kYjA4MGM0ZjI4N2EuZ2lmIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0besoins de te voir feat Eliaz Mitchell%2Blounging
C'est vide là, où y'avait les rires là, où y'avait la fête là et ça fait mal là
Revenir en haut Aller en bas
Mar 25 Sep 2018 - 23:15
«  est bien oui je suppose que tu as raison... mes première année en temps que vampire on était affreux avec ma créatrice puis les autre année je me sens de plus en plus différente des autres vampire du coup je suis parti et ça na pas était mieux... la nuit éternelle m'use beaucoup, moi c'est le soleil que j'aime sentir leur rayon sur ma peau » elle souris doucement à ce souvenir si lointain.

Ce souvenir me sens un peu nostalgique, mais bon on passe tous de suite à un autre sujet et je lui parle mon allier... je ne sais pas trop si elle m'appreci, mais en tous cas elle ma dis qu'elle allait m'aider vu que je suis différente des autres et que la différence ça la connais. Je me demande encore ce qu'elle voulais dire par la...

«  oui, mais des démons prêt à aider il n'y en a pas beaucoup je pense... je vais surement devoir me débrouiller seul dans cette histoire. Ce que je veux savoir c'est pourquoi lui avoir fait ça ? Elle est si gentille … si belle enfin voilà quoi … je ne peu pas imaginer que c'est une psychopathe »

puis ma chauve souris écrit un truc sur le sol... putain je me jette dans les bras de Eliaz étant assez perturber par la situation, mais très vite Eliaz vire « soleil » de la maison. Je soupire de soulagement... cette histoire me perturbe de plus en plus. Je me sens enlacer et reste comme ça un petit moment... avant de rougir un peu et de me décaler de lui.

«  clairement j'aimerai tellement que tu es raison... mais une chauve souris même immortel ça écrit sur le sol ? Je dois connaître le fin mots de cette histoire... je dois l'aider si toute fois je le peu, il a tellement fait pur moi tu comprend. Même en chauve souris... lorsque j’avais digéré du sang pas bon pour moi c'est lui qui ma veiller tous le temps où j’étais alité... enfin voilà... je ne peu pas te forcer, même si je me sentirez plus en sécurité si nous partions tous les deux... je compte juste partir deux jours rien de plus.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 4 Oct 2018 - 14:58
besoins de te voir feat Eliaz Tumblr_mp358apPyO1s666jto4_250


Je suis né ainsi alors je n’ai pas la même vision qu’elle sur le vampirisme, ce qui est normal. Je peux encore voir et sentir du soleil, pas elle. Je peux comprend que ce n’est pas pareil, mais ce n’est pas si horrible pour autant et ça je le sais. Je tente de la convaincre en tout cas et elle semble un peu en mi-molle à ce niveau-là. Je la regarde, sans pitié aucune parce que je n’aimerais moi-même pas qu’on me regarde avec pitié, je reprends doucement.

-Je ne peux pas dire que je sais ce que c’est, je te mentirais, mais… Crois-moi tu pourras trouver plein d’autres avantages à être éternels...

Galia semble avoir quelqu’un prête à l’aider et je veux bien que les succubes soient une sorte de démon, ils n’ont tout de même pas les mêmes pouvoirs sinon ce serait… Simplement des démons et il n’y aurait pas de démarcation. Lorsqu’elle parle d’être seule dans cette histoire je la regarde un instant dans les yeux.

-Tu sais, c’est moi qui ait fait se rapprochement un peu bizarre… Je t’ai peut-être mis une idée un peu bête en tête… Alors tu n’es pas seule. Je suis là, mais… Je reste convaincu que s’il faut faire quelque chose alors il faut trouver soit un démon, soit un sorcier… Mais tu as raison, les démons demandent généralement quelque chose… Les sorciers seraient plus capables d’aider, de façon moins contraignante.

Et je m’y connais niveau sorcellerie. Un vampire élever par l’une des plus puissantes familles de sorciers qui est existé… ? Présent ! Oui c’est bien moi. Aujourd’hui je suis entouré que de très peu de ses créatures si, mais je sais que les jumeaux Cursse pourrait peut-être être utile. Ou au moins l’un d’eux. Elle se jette soudainement dans mes bras me sortant de mes pensées puis lorsqu’elle recule je garde mes mains sur ses avant-bras alors que je penche légèrement la tête avec un petit sourire.

-Pourquoi pas ? Les humains pensent bien que l’on n'existe pas alors pourquoi une simple chauve-souris ne pourrait pas savoir écrire ?

Je marque finalement une pause et reprends doucement.

-Tu veux partir deux jours et que je t’accompagne, c’est ça ?
Eliaz Wicksbury
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 208 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eliaz Wicksbury
Emploi : Homme de ménage et serveur
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2057

_________________
C'est vide là, dans toutes les pièces là, dans tous les cœurs là. C'est plus la même là
besoins de te voir feat Eliaz Tumblr_mp8bcb7hx41rpdibxo5_250besoins de te voir feat Eliaz Tumblr_mgwfw7TOk91qd32pho1_500besoins de te voir feat Eliaz D3fvduc-a1658736-0a19-4f51-b893-db080c4f287a.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzI4OGUwYTg0LTNiNTEtNDcyOS1iY2IxLTcxMzUwZWJiN2FkNFwvZDNmdmR1Yy1hMTY1ODczNi0wYTE5LTRmNTEtYjg5My1kYjA4MGM0ZjI4N2EuZ2lmIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0besoins de te voir feat Eliaz Mitchell%2Blounging
C'est vide là, où y'avait les rires là, où y'avait la fête là et ça fait mal là
Revenir en haut Aller en bas
Sam 20 Oct 2018 - 23:55
«  je suppose que tu as raison... mais depuis que je te connais je voie les chose différemment... beaucoup mieux que avant... et je me sens moins seul aussi. Une personne qui m'accepte avec mes default et mes qualité tous en ne me jugeant pas. Tu sais sans me plaindre avant toi que j'avais que « soleil comme personne proche de moi »

enfin non c'est faut... il y avait bien un loup quand j'étais à Londres... jared je me demande bien ce qu'il à bien peu devenir... s'il ma oublier lui aussi comme tous les gens que je côtoie...

«  enfin non il y avait une personne, mais je l'ai perdu il y a des années de cela »

puis je soupire...

je voie juste le fait que je ne peu pas voir la seul chose qui me rendais vraiment heureuse et qui m'appeler tous le temps... le soleil... c'est vraiment ce qui me manque le plus et puis aussi ne plus avoir les sensations humaine... manger comme tous le monde... obliger de me nourrir de sang humain car pas le choix... alors que je ne le veux pas, mais je veux bien que tu me face découvrir les joie d'être un vampire je suis curieuse » je lui souris un peu plus.

Puis je me sens happer par ses yeux... il semblé pénétrer mon âmes et je me sentais un peu gêner sur le coup.

«  oui je sais que tu es là... et c'est pas une idée bête je sens bien que quelque chose cloche en « soleil » elle est bien différente depuis quelque temps. Elle réagis un peu comme une personne humaine tu vois le délire et c'est pas possible pour une chauve souris et oui tu s raison... mais moi je ne connais qu'un seul sorcier, il ma sauver la vie il y a des mois de ça... sinon il en existe un … celui qui a s'en doute transformer la chauve souris... il faut sûrement le trouver et je sais où il est. J'ai fait des recherches... et elle est encore en vie... »

je me mord la lèvre fortement puis me jette dans ses bras. Je me sens bien puis m'eloigne. Je sens encore ses main sur mes avant bras et souris un peu amusé

«  pas faut »


puis je soupire et pose mes prunelle de nouveau dans les siennes...

«  oui c'est ça... j'ai rendez vous avec la sorcière en question et je ne veux pas y aller seul et j'ai besoin d'une personne de confiance et qui connaisse l'histoire » je souris un peu plus

«  ce ne sera pas long... mais je dois savoir et soleil va nous accompagner aussi. C'est dans les pays chaud ou frois je ne sais pas trop … tu connais la Transylvanie ? C'est là bas... »
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 11 Nov 2018 - 19:03
besoins de te voir feat Eliaz Tumblr_mp358apPyO1s666jto4_250


Galia se confie un peu à moi, elle semble presque en être pudique, comme si elle avait peur que je la juge un peu trop si elle se confiait un peu trop. Cependant elle relève aussi le fait qu’avec moi elle se sent bien et non jugé, ce qui me tire un petit sourire alors que ma tête se hoche tout simplement. Je ne sais pas quoi répondre de plus à ses confidences, car il n’y a rien à répondre tout simplement. Je dois juste continuer à lui montrer que je suis là, que je ne juge pas et que je partage mon vécu, aussi, tout simplement. Finalement elle revient sur ses paroles, et curieuse d’en savoir plus sur les personnes qui m’entour alors que je reste vraiment des plus mystérieux, je reprends, la tête légèrement penché sur les côtés montrant là mon intérêt.

-Ah oui ? Qui ?

Lorsqu’elle me parle du soleil, je ne peux rien dire là-dessus parce que moi je peux encore le voir et le sentir. Enfin « encore » je l’ai toujours eu et vu… Et même si j’en suis quand même sensible, il ne m’est pas mortel, comme elle. Mais lorsqu’elle finit par parler de joie d’être un vampire, je souris alors.

-Avec plaisir, tu verras… Le monde en est rempli, de plaisir ainsi !

Un peu trop même, ça peut même rapidement monter à la tête des jeunes vampires. Heureusement ce n’est pas le cas de Galia, elle n’est pas une jeune vampire. Je finis par croisé son regard et j’ai comme l’impression qu’elle en est gênée, je ne sais pas pourquoi et je n’ai pas le temps de formuler la question qu’elle enchaine déjà. Je finis par froncer les sourcils.

-Une sorcière ne peut pas vivre depuis autant de temps, c’est impossible ce n’est pas… Immortel… Et cette histoire semble remonter à longtemps. Tu es sur de ne pas t’être faite avoir plutôt ?

Ça ne m’étonnerait pas. Elle est douce pour un vampire et un peu naïve, dans un sens chou, mais malheureusement beaucoup en abuserait, je suis sur. Je sors finalement de mes pensées a à sa question et secoue légèrement la tête.

-De nom seulement, je n’y suis pas réellement passé… J’ai plutôt sillonné l’Europe...
Eliaz Wicksbury
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 208 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eliaz Wicksbury
Emploi : Homme de ménage et serveur
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2057

_________________
C'est vide là, dans toutes les pièces là, dans tous les cœurs là. C'est plus la même là
besoins de te voir feat Eliaz Tumblr_mp8bcb7hx41rpdibxo5_250besoins de te voir feat Eliaz Tumblr_mgwfw7TOk91qd32pho1_500besoins de te voir feat Eliaz D3fvduc-a1658736-0a19-4f51-b893-db080c4f287a.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzI4OGUwYTg0LTNiNTEtNDcyOS1iY2IxLTcxMzUwZWJiN2FkNFwvZDNmdmR1Yy1hMTY1ODczNi0wYTE5LTRmNTEtYjg5My1kYjA4MGM0ZjI4N2EuZ2lmIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0besoins de te voir feat Eliaz Mitchell%2Blounging
C'est vide là, où y'avait les rires là, où y'avait la fête là et ça fait mal là
Revenir en haut Aller en bas
Sam 17 Nov 2018 - 23:34
Depuis le début où je l'ai rencontrer je me confie à cet homme. Du coup c'est devenu une habitude de lui dire mes tracas et de lui parler de tous en générale. Je peux être moi même avec lui et pas un pantin que je fait fonctionner pour le bon plaisir des gens qui m'entoure. Je peux être triste, joyeuse et même fofolle. C'est un soulagement de l'avoir à mes cotée en tant que Ami. Je le regarde, il sourit et à chaque fois que je le voie sourire mon cœur qui est censé ne plus battre bas un peu plus. À comme un élan et ça me fait bizarre. Je lui parle de mon premier amour et pas des moindre. Une personne que je ne verrais sûrement plus jamais... comment va t'il ? Est t'il vivant ? Mon dieu je ne dois plus pensé à ça. Ça me rend un peu nostalgique.

«  est bien c'est mon premier amour... un loup garou du nom de Jared... il était dans l'ancienne ville ou je vivait. Mais il crouler sous les problèmes et malgré que je fasse tous ce que je pouvais pour le sortir de la merde et bien la merde revenais vers lui. Du coup un beau jour je suis partit en laissant tous... et même mon cœur au passage... »

enfin ça c'est ce que je croyait... avant que mon cœur commence à battre un peu trop souvent pour la personne en face de moi. Cette personne ma donner l'envie de vivre plus ma vie de vampire. De croquer chaque moment plutôt de que de prendre ça comme un fardeau. Avant j'avais une réflexion qui me faisais mal... mais qui me reflétais tous à fait (la vie éternel et un fardeau alors que la mort en elle même et un cadeau) alors que aujourd'hui ce serai plus ( la vie éternelle et un don il faut la chérir à chaque moment et pas pensé à demain) je préfère cette nouvelle façon de pensé.

«  depuis je te connais je n'en doute pas une seconde, je ne connais pas tous les bon coté d'être vampire étant donner que j'ai fuis ma race et leurs coutume durant des siècles étant pas accepter vu mon mode de vie... mais je veux bien laisser une chance à ce monde s'il m'accepte comme je suis » je me mord un peu plus la lèvre.

Je suis un peu gêner en sa présence... je ressens des émotions nouvelle. Enfin pas vraiment nouvelle, mais inexistante depuis pas mal de temps. Puis je soupire

«  je me suis mal exprimer excuse moi... j'ai rendez vous avec la descendante de la sorcière en question... qui porte de secret depuis des siècles et qui ce le transmette de mère en fille. Elle n'as rien voulu me dire au téléphone. Elle ma juste dit qu'elle savait que un jour quelqu'un s’intéresserait au passé de cette chauve souris » je le regarde toujours dans les yeux.

«  je voie, est bien moi j'y vais le vendredi et reviens le lundi ça te vas comme jour pour m'y accompagner ? »

je ne me sens pas d'y aller seul et surtout j'ai peur... je pense que j'ai besoin d' Eliaz à mes coté dans cette aventure et qui je découvre que tous est faut ou bien un truc qui ne me plaît pas je puisse avoir une épaule sur qui m'épauler.

Je lui prend alors les mains et me mes face à lui en le regardant droit dans les yeux

«  j'ai vraiment besoin de toi Eliaz... tu es mon plus proche ami et la seul personne qui sait tous ça »


Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 18 Nov 2018 - 14:01
besoins de te voir feat Eliaz Tumblr_mp358apPyO1s666jto4_250


Je sens bien que Galia se sent soudainement comme timide face à mes questions. En même temps peut-être que je pose des questions un peu trop personnelle… Je ne veux pas la rendre mal dans tous les cas et c’est pour ça que je n’accroche pas son regard en particulier. Je la laisse libre de me dire ou non, de me répondre ou non. C’est alors qu’elle me raconte son histoire d’amour et je ne peux m’empêcher de grimacer légèrement. Comme a-t-elle pu aimer un loup sans vomir de son odeur infeste ? Ça c’est un détail qui m’échappe totalement.

-Oh… Je vois… Un loup…

Je n’en dis pas vraiment plus, pas vraiment moins. Par tout ce que j’ai relevé, je montre là que je ne comprends pas qu’une vampire se soit attaché à un loup, mais… Si elle l’a fait c’est qu’il devait y avoir une raison. Galia est une adorable petite vampire, c’est peut-être l’unique raison… Trop naïve ? Je n’en sais rien. Quoi qu’il en soit c’est une Galia très déprimé que j’ai rencontre et aujourd’hui je suis content de l’entendre me dire que grâce à moi elle commence à changer d’idée sur sa race, me faisant sourire.

-Tu verras… Tu vas avoir l’éternité pour le découvrir et rattraper tout ça !

C’est un des avantages d’être un vampire d’ailleurs ! Nous avons toujours l’éternité pour rattraper nos erreurs. Enfin si on ne se fait pas tuer avant, bien évidemment. Cependant quelque chose m’interpelle lorsqu’elle me parle de sorcière et je relève immédiatement parce que je ne voudrais pas qu’elle se fasse avoir… Elle soupire et m’explique à nouveau ce qu’elle a trouvé et ma tête se hoche que légèrement. Toute cette histoire me semble louche, mais… Si elle veut que je l’accompagne, je pourrais toujours l’aider… Après tout.

-Je suis même celui qui te la suggérer alors… Oui, tu pourras compter sur moi pour ce voyage…

Et je lui offre un petit sourire.
Eliaz Wicksbury
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 208 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eliaz Wicksbury
Emploi : Homme de ménage et serveur
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2057

_________________
C'est vide là, dans toutes les pièces là, dans tous les cœurs là. C'est plus la même là
besoins de te voir feat Eliaz Tumblr_mp8bcb7hx41rpdibxo5_250besoins de te voir feat Eliaz Tumblr_mgwfw7TOk91qd32pho1_500besoins de te voir feat Eliaz D3fvduc-a1658736-0a19-4f51-b893-db080c4f287a.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzI4OGUwYTg0LTNiNTEtNDcyOS1iY2IxLTcxMzUwZWJiN2FkNFwvZDNmdmR1Yy1hMTY1ODczNi0wYTE5LTRmNTEtYjg5My1kYjA4MGM0ZjI4N2EuZ2lmIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0besoins de te voir feat Eliaz Mitchell%2Blounging
C'est vide là, où y'avait les rires là, où y'avait la fête là et ça fait mal là
Revenir en haut Aller en bas
Mer 21 Nov 2018 - 0:28
«  oui un loup... il est vrai que son odeur était assez compliquer à gérer... mais il m’était pas mal d'eau de Cologne etc quand on était ensemble... moi je l'aimer lui j'en sais rien... je le suppose... mais je ne pourrais pas lui demander. Je ne me voie pas repartir à Londres et me pointer devant lui alors que je suis partie sans demander mon reste. Il ma s'en doute oublier... une bonne chose je suppose »

je sens que la mélancolie me gagne. Je ne l'aime plus d'amour... c'est juste un regret de plus dans ma vie. J'espère cependant que celui que je suis entrain de préparer soigneusement n'en sera pas un. Puis mon cœur ce sens plus léger en pensant à tous ce que Eliaz à fait pour moi... oui c'est lui ma lumière dans ses ténèbres si sombres. C'est lui qui me donne envie de vivre plus longtemps. Cependant c'est une chose que je lui dirais sûrement jamais... je suis bien trop timide pour ça.

«  oui je l'espère en tous cas »

puis nous partons de nouveau sur la discussion qui me préoccupe beaucoup en ce moment » soleil » … cette maudite chauve souris... qui me hante... ça façon d'être et surtout depuis que j'ai eu cette mystérieuse sorcière je dois en avoir le cœur net... je n'ai pas le choix... puis je rougie tous de suite à sa phrase... c'est pas faut...

«  euh... euh oui c'est vrai... beh du coup c'est vendredi le départ et on revient donc lundi... j’espère trouver mes réponses là bas... »

puis mes yeux ce poses sur cette boule de poils... et je souris un peu

«  tu pense que si vraiment c'est une créature transformer ce serai quoi ? Un vampire un loup ? J’espère pas un loup en tous cas »

Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 5 Déc 2018 - 0:36
besoins de te voir feat Eliaz Tumblr_mp358apPyO1s666jto4_250


Je tique légèrement sur le mot « loup », mais c’est normal. Pour moi… Pour nous, normalement leurs odeurs sont compliquées, tout comme nous pour eux, mais si eux finalement arrivaient à s’y accommoder pourquoi pas… Même si je continue de trouver ça extrêmement bizarre… Elle semble d’ailleurs comme nostalgique de tout ça et … Tout ce que je trouve donc à dire, dans un petit sourire, c’est :

-Les loups ne sont pas immortels de toute façon… C’est peut-être mieux ainsi…

Ma phrase pourrait sonner de façon affreuse, mais ce n’était pas le but. Pas le moindre du monde même. Je voulais dire par là qu’elle a moins souffert de partir elle... Que de le voir mourir au final. En tout cas c’est la seule chose positive que l’on peut voir. Lorsqu’elle me reconfirme qu’elle espère tout ça, je lui offre un grand sourire plein d’assurance et j’espère que ça la convaincra assez pour qu’elle n’espère plus, mais qu’elle le croit dur comme fer ! Lorsqu’elle me fait part des dates du voyage, tout en rougissant ce que je trouve adorable, je souris et hoche légèrement la tête à nouveau avant de tourner une demi-seconde la tête vers la fenêtre où la chauve souris se repose… Je reprends alors.

-Non… Ça doit être un être éternel comme je te le dis alors surement pas un loup… Et comme dans les mémoires collectives cette espèce est associée à la nôtre… Surement un vampire…

Et je ne sais toujours pas si j’ai envie de voir quel genre de vampire se cache là-dessous. Mais Galia, elle, semble vouloir....
Eliaz Wicksbury
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 208 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eliaz Wicksbury
Emploi : Homme de ménage et serveur
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2057

_________________
C'est vide là, dans toutes les pièces là, dans tous les cœurs là. C'est plus la même là
besoins de te voir feat Eliaz Tumblr_mp8bcb7hx41rpdibxo5_250besoins de te voir feat Eliaz Tumblr_mgwfw7TOk91qd32pho1_500besoins de te voir feat Eliaz D3fvduc-a1658736-0a19-4f51-b893-db080c4f287a.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzI4OGUwYTg0LTNiNTEtNDcyOS1iY2IxLTcxMzUwZWJiN2FkNFwvZDNmdmR1Yy1hMTY1ODczNi0wYTE5LTRmNTEtYjg5My1kYjA4MGM0ZjI4N2EuZ2lmIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0besoins de te voir feat Eliaz Mitchell%2Blounging
C'est vide là, où y'avait les rires là, où y'avait la fête là et ça fait mal là
Revenir en haut Aller en bas
Lun 10 Déc 2018 - 23:59
je sens mon cœur se serré en entendant ce qu'il viens de me dire.. il avais raison... je serai encore jeune alors que lui serai tous friper et bientôt les deux pied s dans la tombes... je sens ma nostalgie s’enfuir à grand pas pour laisser place à la morosité... pourquoi j'ai repensé à lui sérieusement... en plus en compagnie d' Eliaz !

«  oui je le sais très bien »

puis je sors de ma morosité quand je il me confirme qu'il viens bien avec moi et que je lui donne la datte du voyage tous en rougissant... sérieux c'est pas possible de rougir autant pour un vampire de mon age. Lui il a le sourire au lèvre. Je ne peu pas m’empêcher de le fixer un peu. Il est si beau... si gentil comment ne pas craquer... puis je me secoue la tête … non Galia... il ne voudra pas de toi... tu es trop étrange oublie avant de souffrir encore plus. Puis je le voie tourner la tête vers soleil qui boude toujours dans son coin. Je me mord alors la lèvre fortement.

«  je voie... » puis je regarde toujours la chauve souris

«  tu pense que je suis folle ? Enfin je veux dire de vouloir la sauver de cette vie ? Tu pense qu'elle veux redevenir comme elle est ?
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 31 Déc 2018 - 13:46
besoins de te voir feat Eliaz Tumblr_mp358apPyO1s666jto4_250


Je ne m’attendais pas à ce qu’elle ait eu une histoire d’amour avec un loup. Ces créatures insupportables autant au niveau de leurs caractères que de leurs odeurs pour nous, mais c’était visiblement le cas. Malgré mon inversion pour cette race, je ne disais rien de mal et tentais de trouver du positif la dedans et elle semblait le comprendre. Ma tête ne se hocha alors que simplement ne sachant pas vraiment quoi répondre de plus. Finalement la conversation ne se concentre uniquement que sur sa drôle de chauve-souris qui ne semble pas m’apprécier plus que ça et que je n’apprécie pas plus que ça par dépit. Regardant un instant par la fenêtre je finis le verre qu’elle m’a offert.

-Je pense que tu prends des risques et que je ne comprends pas pourquoi tu y tiens à tout prix… Cependant c’est ton choix. Je le respect.

Je la regarde alors et lui offre un petit sourire, posant alors mon verre vide sur une de ses tables.
Eliaz Wicksbury
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 208 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eliaz Wicksbury
Emploi : Homme de ménage et serveur
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2057

_________________
C'est vide là, dans toutes les pièces là, dans tous les cœurs là. C'est plus la même là
besoins de te voir feat Eliaz Tumblr_mp8bcb7hx41rpdibxo5_250besoins de te voir feat Eliaz Tumblr_mgwfw7TOk91qd32pho1_500besoins de te voir feat Eliaz D3fvduc-a1658736-0a19-4f51-b893-db080c4f287a.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzI4OGUwYTg0LTNiNTEtNDcyOS1iY2IxLTcxMzUwZWJiN2FkNFwvZDNmdmR1Yy1hMTY1ODczNi0wYTE5LTRmNTEtYjg5My1kYjA4MGM0ZjI4N2EuZ2lmIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0besoins de te voir feat Eliaz Mitchell%2Blounging
C'est vide là, où y'avait les rires là, où y'avait la fête là et ça fait mal là
Revenir en haut Aller en bas
Dim 27 Jan 2019 - 22:10
je ne sais pas pourquoi je lui raconter mon histoire avec Jared... c'est une partie de ma vie qui me fait tellement mal en y repensant. Je l'ai sincèrement aimer... mais lui je ne pense pas qu'il est ressenti ce genre de chose à mon égare. Je me mord un peu la lèvre en chassant cette idée de ma tête tous en me concentrant de nouveau sur Eliaz. Puis on repart sur « Soleil » je comprends ses mots puis je rougie un peu

«  est ce que je dois comprendre par tes mots que tu as peur qui m'arrive un truc ? Ou bien ses juste comme ça ? » je me mord la lèvre en le regardant intensément dans les yeux.

Je le regarde vraiment... je pense que je ne l'ai jamais regarder ainsi... enfin si cette soirée là dans la mer. Ce moment qui aurais peu être beau... mais que la chauve souris à intérompie. Je lui en veux dans un sens pour ça. Je rougie un peu plus en y repensant et prend mon verre moi aussi et bois un coup alors que la chauve souris boude toujours.

«  bon je t'explique un peu le trajet de notre voyage … nous allons dans un premier temps voire cette femme et qu'elle nous donne des explications... et puis ensuite avoir d'autre information et normalement on rentre avec une solution pour la chauve souris... est ce que ça te vas ?et puis beh on verra bien... quoi qu'il en sois j'espère pas faire un mauvais choix... mais même si c'est le cas j'en prendrais l'entière responsabilité » je le regarde droit dans les yeux .
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mar 5 Fév 2019 - 22:16
besoins de te voir feat Eliaz Tumblr_mp358apPyO1s666jto4_250



Je ne trouve pas forcément judicieux de la part de Galia à partir dans une telle chose. Pour moi si cette… Créature est ainsi c’est qu’il y a une raison et je pense ainsi peut-être parce que moi aussi je peux être dangereux. Mortellement dangereux et que je contiens un monstre enfoui dont personne n'en connaît l’identité depuis longtemps en moi. Lorsqu’elle me regarde dans les yeux en me questionnant, ma tête se hoche alors faiblement.

-Bien sur que je m’en fais pour toi Galia…

Ce serait idiot que ça ne soit pas le cas. J’ai appris à la découvrir et je l’apprécie beaucoup. Mais soudainement elle brise le contacte visuel et l’ambiance tendrement chaude qui s’installait pour revenir au voyage. Ma tête se hoche alors simplement et me redressant totalement je me tourne vers elle.

-Ça me va… Je te suis de toute façon....
Eliaz Wicksbury
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 208 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eliaz Wicksbury
Emploi : Homme de ménage et serveur
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2057

_________________
C'est vide là, dans toutes les pièces là, dans tous les cœurs là. C'est plus la même là
besoins de te voir feat Eliaz Tumblr_mp8bcb7hx41rpdibxo5_250besoins de te voir feat Eliaz Tumblr_mgwfw7TOk91qd32pho1_500besoins de te voir feat Eliaz D3fvduc-a1658736-0a19-4f51-b893-db080c4f287a.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzI4OGUwYTg0LTNiNTEtNDcyOS1iY2IxLTcxMzUwZWJiN2FkNFwvZDNmdmR1Yy1hMTY1ODczNi0wYTE5LTRmNTEtYjg5My1kYjA4MGM0ZjI4N2EuZ2lmIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0besoins de te voir feat Eliaz Mitchell%2Blounging
C'est vide là, où y'avait les rires là, où y'avait la fête là et ça fait mal là
Revenir en haut Aller en bas
Dim 28 Avr 2019 - 2:44
On laisse jusqu'au retour de @Galia Wong pour répondre !
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 27 ans (20 en apparence)
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5853
Age : 27

_________________
besoins de te voir feat Eliaz Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lun 6 Mai 2019 - 15:07
J'ai vu qu'elle ne serait de retour qu'en juillet, la mise à jour sera finit d'ici là donc si en juin je n'ai pas de réponse, je modifierais pour fermer le rp !
Eliaz Wicksbury
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 208 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eliaz Wicksbury
Emploi : Homme de ménage et serveur
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2057

_________________
C'est vide là, dans toutes les pièces là, dans tous les cœurs là. C'est plus la même là
besoins de te voir feat Eliaz Tumblr_mp8bcb7hx41rpdibxo5_250besoins de te voir feat Eliaz Tumblr_mgwfw7TOk91qd32pho1_500besoins de te voir feat Eliaz D3fvduc-a1658736-0a19-4f51-b893-db080c4f287a.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzI4OGUwYTg0LTNiNTEtNDcyOS1iY2IxLTcxMzUwZWJiN2FkNFwvZDNmdmR1Yy1hMTY1ODczNi0wYTE5LTRmNTEtYjg5My1kYjA4MGM0ZjI4N2EuZ2lmIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0besoins de te voir feat Eliaz Mitchell%2Blounging
C'est vide là, où y'avait les rires là, où y'avait la fête là et ça fait mal là
Revenir en haut Aller en bas
Ven 24 Mai 2019 - 17:02
Super Eliaz !
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 36 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5973

_________________
besoins de te voir feat Eliaz Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 30 Mai 2019 - 19:25
je suis d'un coup toute rouge. De savoir que cet homme en face de moi s'en face pour une créature tel que moi me rend un peu fébril et même toute chose. J'aime beaucoup Eliaz... mais mon cœur et ma conscience me fait comprendre que je dois faire ce voyage. Je souris alors à Eliaz

« merci, cela fait des siècles que personnes ne s'en ai jamais fait pour moi... » je me mord la lèvre et sans comprendre pourquoi je lui vol un baiser très doux.

Un peu gêner je me racle la gorge et je brise le contact visuel. Dans une telle situation je ne sais pas du tous comment réagir. C’était plus simple avec Jared... enfin je crois je ne me souviens plus.

« ok très bien du coup on ce donne cette date et cette heure devant chez moi ? Tu veux qu'on y aille de façon surnaturel ou bien normal ? Sachant que moi je dois voyager de nuit ? »

Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Ven 31 Mai 2019 - 12:34
besoins de te voir feat Eliaz Tumblr_mp358apPyO1s666jto4_250


Je peux voir Galia comme timide de ma confidence, du fait que je m’en fasse pour elle, mais c’est normal. J’ai découvert, certes une vampire beaucoup plus agée que moi, mais beaucoup plus fragile aussi. Et puis elle est mordue et non née et on a beau dire ça peut faire toute la différence. Entre nous ça l’a fait en tout cas. Lorsqu’elle me confie que ça fait longtemps qu’on ne s’en est pas fait pour elle, je souris.

-Alors dit toi que comme je suis un vampire, tu risques de naître plus avoir ce sentiment de solitude pendant un long, très long moment encore !

Puis elle me vole un doux baiser, avant même que je n’ai pu ajouter quoi que ce soit d’autre. Je la regarde simplement, ne l’ayant pas repoussé, ni même fait quoique ce soit de négatif… Seulement elle change d’elle-même de conversation, comme pour oublier son geste, ce qui m’amuse. Je souris simplement et hoche la tête face à ce qu’elle dit.

-On se recontacte pour tous les petits détails. Passe une bonne fin de nuit Galia…

Lui souriant de nouveau, je lui offre un léger signe de la main et pars de chez elle, la tête tournant à mille a l’heure. Je reste persuadé que ce voyage est une très, très mauvaise idée....



The End
Eliaz Wicksbury
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 208 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eliaz Wicksbury
Emploi : Homme de ménage et serveur
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2057

_________________
C'est vide là, dans toutes les pièces là, dans tous les cœurs là. C'est plus la même là
besoins de te voir feat Eliaz Tumblr_mp8bcb7hx41rpdibxo5_250besoins de te voir feat Eliaz Tumblr_mgwfw7TOk91qd32pho1_500besoins de te voir feat Eliaz D3fvduc-a1658736-0a19-4f51-b893-db080c4f287a.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzI4OGUwYTg0LTNiNTEtNDcyOS1iY2IxLTcxMzUwZWJiN2FkNFwvZDNmdmR1Yy1hMTY1ODczNi0wYTE5LTRmNTEtYjg5My1kYjA4MGM0ZjI4N2EuZ2lmIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0besoins de te voir feat Eliaz Mitchell%2Blounging
C'est vide là, où y'avait les rires là, où y'avait la fête là et ça fait mal là
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés-