Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 
MISE À JOUR : Tous les sujets débutés en 2023 sont à terminer pour le 1er juillet 2024 ! Vous trouverez la liste de tous les sujets juste ici !

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Oskar E.K. Asksson, Aedan & Liorah Cursse !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Intrigue #2 Chéri j'ai rétréci la ville ! - Catherine & Alex

 :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 15 Avr 2018 - 18:35

Intrigue #2 Chéri j'ai rétréci la ville ! - Catherine & Alex 325885barre20separation



Intrigue #2 Chéri j'ai rétréci la ville ! - Catherine & Alex Kristin-Kreuk-kristin-kreuk-206672_100_100 & Intrigue #2 Chéri j'ai rétréci la ville ! - Catherine & Alex As-Alex-Karev-In-GA-justin-chambers-6251792-100-100


Catherine et Alex se baladaient dans la ville lorsque le sort du clan des sorciers toucha cette dernière. Toute la ville se retrouva rétrécie alors qu'un homme était entrain de boire une bouteille d'eau, cette dernière se renversa au sol, provoquant un tsunami sur son passage. Alex et Catherine étant sur ce fameux passage se retrouvèrent soudainement emportés par les flots, direction les égouts ! Ils tombèrent rapidement dans l'eau sale des égouts : entre déchets humains, fluides et excréments animales. Sous la grande quantité d'eau, Catherine se retrouve transformée en sirène alors qu'Alex se retrouve à devoir s'en sortir avec ses capacités humaines. Comment les deux protagonistes de notre histoire vont-ils parvenir à sortir des égouts tout en évitant les divers obstacles sur leur chemin, dont les rats d'égout qui, à ce moment précis, leur paraissent géants et qui n'ont qu'une envie c'est de les manger en quatre heures ? Vont-ils s'en sortir en un seul morceau ?

On va bientôt le savoir ! Celui qui veut, commence !




Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 36 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5981

_________________
Intrigue #2 Chéri j'ai rétréci la ville ! - Catherine & Alex Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Mer 18 Avr 2018 - 20:51
Une nouvelle journée de boulot qui s'annonce. Mon sac sur l'épaule, je marche en direction de l'hôpital après avoir pris le temps de m'arrêter boire un café. C'est bon, je me sens prêt à bosser toute la journée et une partie de la soirée et de la nuit. Au pire, je pourrais toujours prendre une heure pour aller me reposer, mes internes n'auront qu'à garder mes patients à l'oeil et à venir me réveiller en cas de problème.. Quoi que est-ce que je leur fais autant confiance ? Peut-être pas finalement.

De toute façon, je n'ai pas le temps de réfléchir vraiment davantage puisque je me retrouve rapidement rétréci à la taille d'une petite fourmi sans comprendre ce qui se passe.

« Putain mais qu'est-ce qui se passe ? »

Je ne peux pas m'empêcher de poser cette question à voix haute, mais ce qui me rassure un peu, c'est que je ne suis pas le seul dans cette situation. Je reconnais près de moi l'une des jeunes femmes que j'ai rencontré au speed dating.

« Hey t-.. ! »

Je n'ai pas le temps de dire quoi que ce soit que l'eau d'une bouteille tombée un peu plus loin s'approche un peu trop rapidement de nous et nous emporte dans son sillage. Merde, merde, merde ! Je tente de m'accrocher à quelque chose, mais vu notre taille ridicule, mes minuscules mains ne se referment sur rien et je ne sais pas pendant combien de temps nous allons dériver, ou plutôt tenter de ne pas se noyer... jusqu'à ce que je sentes le sol se dérober sous mes pieds et que je comprennes que je suis en train de tomber ! Je ne peux pas retenir un hurlement alors que l'on tombe tous les deux dans la bouche d'égout. Heureusement, j'ai la bonne idée de fermer ma bouche avant d'atterrir dans l'eau. Je sors la tête de l'eau en jurant.

« Putain mais c'est quoi ce bordel ? »
Alex J. Karev
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 38 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Alex J. Karev
Emploi : Titulaire en chirurgie pédiatrique
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 13/11/2017
Messages : 1475
Age : 38

_________________
Intrigue #2 Chéri j'ai rétréci la ville ! - Catherine & Alex Alexsa10
La vie et la mort
sont les deux faces
d'une seule et même pièce
Spoiler:

*Loup-Garou mordu depuis le 1er juillet 2020*
Revenir en haut Aller en bas
Dim 13 Mai 2018 - 15:51
Je ne travaille pas aujourd'hui. J'ai décidé de consacrer ma journée a poser des affiches pour trouver une colocataire. Je me suis rendu compte que rester dans un si grand appartement toutes seule , c'est assez stupide sans parler du loyer qui me semble beaucoup trop cher. Alors aujourd'hui, j'ai décidé que je continuerai de vivre mais en proposant une colocation. Je sors d'une boutique aprés avoir déposer la dernière affichette et j'allais retourner a ma voiture quand quelque choses de beaucoup trop étrange se passe. Tout ce qui m'entoure me parait beaucoup beaucoup beaucoup plus grand qu'à l'origine et je réalise un peu trop rapidement que ce n'est pas ce qui est autour qui a grandit mais c'est moi qui suit devenu minuscule. Je regarde autour et je repère quelqu'un mais avant même de pouvoir dire quoi que ce soit, je sens un liquide que je connais trop bien me tremper les pieds et m'embarqué tout simplement. C'est pas vrai...trés rapidement mon corp se transforme , mes jambes disparaissent pour laisser place a ma queue. Je n'avais pas précu d'être une sirene aujourd'hui...l'eau est trop forte et je me sens tomber. Je ne peux pas nager, je ne peux pas me raccrocher même si j'essaye tant bien que mal parce que si on tombe c'est que ce qui nous attend en dessous est encore pire que ça..Je me retrouve sous l'eau et je n'y vois absolument rien, je me cogne a diverses choses et je préfère pas imaginer ce que c'est...une fois que l'eau a fini de couler , les choses semble plus calme et je sors la tête de l'eau et regarde autour. Tout me parait encore plus gigantesque et je ne sais pas si je pourrais m'en sortir facilement...j'essaye de nager bien malgrés...

- Comment je vais sortir d'ici ?....Qu'es ce qu'il s'est passé...

j'essaye de rejoindre le bord mais je n'arrive pas a attraper quoi que ce soit pour monter..je vais devoir trouver une autre solution on dirait...
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Ven 18 Mai 2018 - 3:54
Non, je ne m'attendais pas du tout à ce que cette journée prenne cette tournure. En même temps, comment est-ce que quelqu'un de censé pourrait s'attendre à ça ? Je suis devenu tout petit et je suis en train de glisser vers les égouts à cause d'une bouteille d'au renversée. Je tente de me retenir pour ne pas y tomber, mais malheureusement c'est complètement vain et je fais une chute assez importante, le choc avec l'eau étant au passage très douloureux vu la hauteur et ma petitesse. Je plonge complètement sous l'eau sur le coup, mais je m'empresse de ressortir de l'eau en râlant à voix très très haute ! C'est quelques secondes plus tard que la jeune femme avec qui j'ai déjà parlé et que j'avais tenté d'aborder quand nous étions encore à la surface, sort de l'eau justement. Elle ne semble pas m'avoir encore remarqué, mais elle avance facilement dans l'eau avant de tenter de sortir. Elle n'y arrive pas et je me rapproche un peu, nageant malgré que je trouve que c'est extrêmement dégueux de nager là-dedans, qui sait ce qui peut bien se trouver sous nos pieds ou tout autour de nous là tout de suite.

« Hey, Catherine, c'est ça ? Tu sais ce qu'il se passe ? »
Alex J. Karev
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 38 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Alex J. Karev
Emploi : Titulaire en chirurgie pédiatrique
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 13/11/2017
Messages : 1475
Age : 38

_________________
Intrigue #2 Chéri j'ai rétréci la ville ! - Catherine & Alex Alexsa10
La vie et la mort
sont les deux faces
d'une seule et même pièce
Spoiler:

*Loup-Garou mordu depuis le 1er juillet 2020*
Revenir en haut Aller en bas
Mer 23 Mai 2018 - 2:46
Je tente tant bien que mal de remonter, mais y a rien a faire. J'entend des bruits. Probablement des rats autour et je ne sais quel autre bestiole qui puisse nager dans cette eau. C'est la chose la plus répugnante que j'ai pû sentir. L'odeur est affreuse mais va falloir faire avec. Je continue d'essayer de monter mais rien a faire et tout autour est trop glissant , je réfléchis quand une voix m'interpelle et je cherche le propriétaire et reconnait l'homme du speed Dating. On est deux dans la même galère on dirait. Oh non...comment est ce que je vais faire ? Si c'est un humain , qu'il ne connait pas l'existence des être surnaturel...je peux pas lui coller ma queue de sirène sous les yeux comme ça, c'est un coup a ce qu'il fasse un malaise ou qu'il veuille me prendre en photo pour me vendre a la presse. Bien que pour l'instant le probleme soit de trouver une solution au problème et de réfléchir ensuite a ce qu'il s'est passé...

Hey, oui c'est ça...désolé mais j'ai oublié ton prénom et pour ce qui se passe...j'en ai pas la moindre idée...on dirait un scenario de film...faut qu'on sorte de là dedans...enfin toi au moin..moi ça risque d'être un peu plus compliqué..

Un mauvais sort ? Une malédiction? Aller savoir, je suis presque sûr que des sorciers ont encore fait un sale truc ou des démon qui ont commandé ça à des sorciers, qui d'autres pourrait rendre petit des gens ?
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 18 Juin 2018 - 22:07
A peine sorti de l'eau que l'odeur me prend au nez, c'est presque insupportable. Non, en fait c'est totalement insupportable. J'en ai l'estomac retourné, mais je réprime tant bien que mal mon envie de vomir. Je ne sais pas si c'est vraiment l'odeur qui est atroce ou parce que mes cavités nasales sont devenues minuscules en même temps que moi et que du coup ça en prend moins pour être encore plus dégouté, mais là ... Horrible. "Heureusement" je ne suis pas seul dans cette histoire puisque la jolie brune du speed-dating a été entraîner avec moi dans la chute. Je m'approche d'elle pour voir si elle comprend elle ce qu'il vient de se passer et elle n'a malheureusement pas de réponse plus logique que moi à ce qu'il s'est passé.

- « Alex, et oui, j'aurais jamais imaginé vivre quelque chose comme ça ... et je me serais très bien passé de ne pas le vivre d'ailleurs ! En plus avec l'odeur et de savoir dans quoi on nage ... Compliqué, comment ça ? Tu t'es blessée en tombant? »

Mes sourcils se froncent légèrement alors que je nage encore un peu pour me rapprocher encore un peu plus. Si elle est blessée, je peux peut-être faire quelque chose, même si je n'ai pas de matériel, encore moins quelque chose de stérile.
Alex J. Karev
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 38 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Alex J. Karev
Emploi : Titulaire en chirurgie pédiatrique
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 13/11/2017
Messages : 1475
Age : 38

_________________
Intrigue #2 Chéri j'ai rétréci la ville ! - Catherine & Alex Alexsa10
La vie et la mort
sont les deux faces
d'une seule et même pièce
Spoiler:

*Loup-Garou mordu depuis le 1er juillet 2020*
Revenir en haut Aller en bas
Lun 25 Juin 2018 - 10:31
Comment un endroit peut-il être aussi dégoutant ? Je ne suis pourtant pas difficile , je ne m'inquiete pas de me salir, mais quand on sent des textures qu'on a jamais vu de sa vie et des odeurs qui reviennent tout droit des enfer..y a de quoi ce sentir mal...l'homme qui se retrouve a mes côtés dans cet galère se rapproche me rappelant au passage son prénom. Alex. C'est pourtant pas bien compliqué à retenir. Je le note dans un coin de ma tête et malheureusement, je peux pas l'aider plus que ça sur la situation.

- Je crois que personne ne voudrait vivre une telle chose, même personne ne le souhaiterait a son pire ennemie. Je pouvais pas imaginer a quel point ça pu cet endroit...

Comment est ce que je vais lui expliquer que je ne peux pas sortir de l'eau parce que..je suis une sirene. Comment est ce que je suis censé expliquer a quelqu'un que je connais a peine..

- C'est plus compliqué que ça. Si je vous le dis, ça pourrait changer beaucoup de choses dans votre vie seulement si vous n'êtes au courant de rien...

Je soupire, j'ai pas le choix si je veux sortir d'ici mais je vais devoir trouver une solution pour lui faire oublier si il n'est pas au courant du surnaturel.

- J'ai une particularité..si je coule sous l'eau..je pourrais respirer...l'eau est mon élément..
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 23 Juil 2018 - 1:32
Le genre de situation qu'on ne s'imagine pas vivre ne serait-ce qu'une seule seconde. Elle met d'ailleurs exactement le doigt sur ce que je suis justement en train de penser moi aussi : On ne souhaiterait pas ça même à son pire ennemi. Un léger rire ironique franchit mes lèvres à ce qu'elle dit à propos de l'odeur des lieux. Si j'étais un peu plus con et que j'avais écouté mon réflexe premier à ce qu'elle a dit, j'aurais pris une plus grande inspiration. Heureusement, je ne le fais pas. L'odeur est déjà suffisamment insupportable.

« J'aurais sûrement pu me l'imaginer, mais je n'en serais jamais arrivé au bon niveau ... Et j'aurais préféré ne jamais avoir à sentir ça. »

Je me retiens d'ailleurs de passer ma main sur mon nez. J'écoute ensuite sa phrase et mes sourcils se haussent avant de se froncer légèrement. Mon cerveau se met à réfléchir à toute vitesse. Je n'ai pas le temps de dire quoi que ce soit au départ qu'elle enchaîne et me parle d'une particularité. Ça ne peut qu'être ce à quoi je pense ... Enfin, je ne sais pas exactement ce qu'elle est, mais je suis a peu près prêt mentalement à entendre ce qu'elle va bien pouvoir me dire.

« Tu ... es un être surnaturelle, c'est ça ? Je ne m'y connais pas beaucoup, mais je bosse au Helse Magi, là où a eu lieu le speed dating .. »

En espérant que ce soit bel et bien le cas et que je ne vais pas simplement avoir l'air d'un fou qui parle de truc surnaturel. Sinon je vais vraiment avoir l'air barjo. Quoi que, est-ce que je peux avoir vraiment l'air plus bizarre que ce qu'il vient de nous arriver ?
Alex J. Karev
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 38 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Alex J. Karev
Emploi : Titulaire en chirurgie pédiatrique
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 13/11/2017
Messages : 1475
Age : 38

_________________
Intrigue #2 Chéri j'ai rétréci la ville ! - Catherine & Alex Alexsa10
La vie et la mort
sont les deux faces
d'une seule et même pièce
Spoiler:

*Loup-Garou mordu depuis le 1er juillet 2020*
Revenir en haut Aller en bas
Sam 28 Juil 2018 - 0:47
Lui comme moi voudrions savoir comment tout ça est arrivé , mais je penses surtout qu'on aimerait sorti de là. Le plus rapidement possible. Je n'avais jamais imaginé que les egouts pouvaient avoir une odeur aussi affreuse, dans les films quand ils se promenent dedans, ça semble pas être si dérangeant que ça et je vois vraiment maintenant que c'est que de la télé ou du cinema. Je prefère largement sentir l'odeur de l'ocean et des animaux de la mer...

- J'aurais préféré ne jamais avoir à le sentir non plus...mais on va devoir faire avec pour s'en sortir...

Je commencais sincérement a me detester d'avoir fait part d'une particulatiré et je crois que de nous deux, c'est moi qui reste vraiment bête. De toutes les personnes sur lesquelle je pouvais tomber , je n'aurais pas imaginer que ce soit quelqu'un que j'ai déjà rencontré et encore plus quelqu'un qui semble connaitre ce monde là mais je me sens quand même plus détendu..parce que ça sera moin compliqué pour me sortir de là...le tout sera que j'arrive a être seche pour reprendre ma forme humaine...et dans cet endroit ça risque d'être un peu compliqué...

- Le fait que tu connaisse le monde surnaturelle , enlève déjà une sacré épine au problème...il va falloir que tu m'aide a sortir de l'eau...

j'hésite un instant et je me décide a lui dire la vérité, aprés tout maintenant qu'il a avoué connaitre, il a le droit de savoir...

- Je suis une sirene ... je te laisse imaginer que tomber dans cette eau n'est pas un avantage pour moi...
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 1 Aoû 2018 - 22:00
J'espérais que nous sortirions bientôt d'ici. L'odeur était insupportable et l'impression de nager dans certaines choses auxquelles je préférais ne pas penser pour ne pas vomir étaient aussi dégoutante. Je confirmais toutefois d'un hochement de tête que nous n'aurions pas le choix de faire avec. Après tout, je devais garder mes mains pour nager, je n'allais pas perdre mon temps à me boucher le nez.

Elle me dit qu'elle doit me dire quelque chose qui pourrait changer le cours e ma vie. Elle ne semble pas à être du genre à faire du mélodrame facilement, alors si elle dit ça c'est que c'est du sérieux, alors je me creuses un peu la tête et j'en viens à une conclusion. Elle est une être surnaturelle. Cette ville en regorge bien plus que ce que je pouvais imaginer, surtout qu'avant je n'y croyais pas, je n'y pensais même pas, pour moi tout ça était un mythe. Elle reprend la parole après que je lui ai dit que je suis au courant de leur existence en espérant que ce soit réellement de ça dont elle voulait me parler. C'est bien le cas. Elle en semble même soulagée. Je tilte par contre sur la fin de sa phrase ... La sortir de l'eau ? Je la laisse finir de parler et mes yeux s'ouvrent un peu plus grand.

« Oh euh .. Avec la queue et tout ça ? Je ... Ça explique pourquoi tu sembles avoir moins de mal que moi à nager sur place .. »

J'avale un peu ma salive, légèrement déstabilisé même si du coup j'avais été prévenu avant pas comme avec la dernière surnaturelle que j'avais croisée. C'est bizarre. Très très bizarre, à chaque fois. Je regarde ensuite autour de moi.

« Bon. Comment est-ce qu'on te fait sortir ? Il faut trouver un endroit où je peux grimper sur le bord donc ... une échelle ou quelque chose comme ça. »

Je nage un peu pour pouvoir voir plus loin aussi au cas où une de ces fameuses échelles ne se trouverait qu'à quelques pas de nous et que je ne la vois pas parce que ma vision dans l'obscurité n'est pas géniale.
Alex J. Karev
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 38 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Alex J. Karev
Emploi : Titulaire en chirurgie pédiatrique
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 13/11/2017
Messages : 1475
Age : 38

_________________
Intrigue #2 Chéri j'ai rétréci la ville ! - Catherine & Alex Alexsa10
La vie et la mort
sont les deux faces
d'une seule et même pièce
Spoiler:

*Loup-Garou mordu depuis le 1er juillet 2020*
Revenir en haut Aller en bas
Ven 31 Aoû 2018 - 16:04
Sujet datant d'un mois sans réponse demain, souhaitez-vous le continuer ?
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 36 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5981

_________________
Intrigue #2 Chéri j'ai rétréci la ville ! - Catherine & Alex Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Dim 9 Sep 2018 - 21:41
On peut oui Smile
Alex J. Karev
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 38 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Alex J. Karev
Emploi : Titulaire en chirurgie pédiatrique
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 13/11/2017
Messages : 1475
Age : 38

_________________
Intrigue #2 Chéri j'ai rétréci la ville ! - Catherine & Alex Alexsa10
La vie et la mort
sont les deux faces
d'une seule et même pièce
Spoiler:

*Loup-Garou mordu depuis le 1er juillet 2020*
Revenir en haut Aller en bas
Mer 19 Sep 2018 - 14:23
Je ne sais pas comment je me sens actuellement. L'eau est mon élément mais cette mélasse , je m'en serais bien passé, je me sens beaucoup plus rassuré pour le coup d'être avec quelqu'un qui connait le monde surnaturelle, ça va rendre les choses bien moin compliqué. Bon , je sais bien que c'est difficile a visualiser sur le moment, normalement ce sont que des légendes..mais si il n'en a jamais vu de sa vie aujourd'hui , c'est l'occasion, j'hoche la tête a sa question.

- Oui, avec la queue , les écailles et tout ce qui va avec...crois le mais cette mélasse est pas trés agréable a supporter...alors fesons vite...

Je regarde autour de nous et je commence a trouver cet endroit vraiment trés desagréable. Je sens bien des choses la dessous et c'est peut-être ce qui me dégoute le plus même si je suis pas la personne la plus précieuse qui existe, j'imagine pas où ça puisse retomber, j'espère pas dans la mer, j'ai vu bien assez d'horreur quand j'étais plus petite...

- On devrait essayer d'avancer! Accroche toi a moi si tu as du mal a te déplacer!Il ne dois pas y en avoir une trés loin..

Il se déplace et je le suis comme je peux, normalement je nage plus facilement en étant sous l'eau mais plongé ici ne servirait a rien...Rester sur le bord est une bonne solution, je me sens assez opressé et j'ai vraiment envie de sortir de là..

- Je suis déjà venu dans les égouts a cause d'un meurtre, normalement il y a des echelles tout les cent metres, on doit pas être loin de l'une d'elle...
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 10 Oct 2018 - 22:35
Pourquoi est-ce qu’il y a autant de choses étranges dans cette ville? J’ai l’impression que chaque jour me réserve une nouvelle surprise, qui n’est d’ailleurs pas toujours agréable, et que je n’en serais jamais au bout de ces fameuses surprises. Là, je suis apparement devant une sirène. Visiblement, dans le genre Ariel avec la queue et les écailles. Je ne comprends pas comment les surnaturels de cette ville font pour que le mystère reste entier, que personne ne se mette à hurler en pleine rue parce qu’il a vu un homme se transformé en chat sous leur yeux ou je ne sais pas quoi d’autres.

« Je comprends, ce n’est pas agréable pour moi non plus. »

Je tente de ne pas laisser voir mon léger malaise. Pour le moment, ça ne devrait pas être trop compliqué, mais quand elle va sortir de l’eau … ça risque d’être un peu plus difficile de le cacher. On avance un peu dans l’eau souillée et malheureusement on y voit pas grand-chose. Elle me propose de m’accrocher à elle et je secoue un peu la tête, malgré que j’ai du mal à avancer par endroit, mais je trouve déjà la situation étrange, je n’ai pas envie qu’elle le devienne encore plus.

« Non ça va aller, on est pas loin de toute façon sans doute… »

Elle me parle d’un meurtre qu’elle ait venu résoudre ici et je trouve cela vraiment très glauque.

« Un meurtre? Quoi que je ne devrais pas être si surpris, vu l’odeur et le fait que personne ne vienne jamais ici, c’est le lieu parfait pour cacher un corps … »

Je continue d’avancer et je tend le bras un peu à tâtons devant moi quand ma main se pose alors sur quelque chose de métallique. Nous sommes vraiment tout petits alors c’est difficile de savoir si c’est vraiment une échelle, mais j’en suis presque sur.

« Je pense que j’en ai trouvé une! »
Alex J. Karev
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 38 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Alex J. Karev
Emploi : Titulaire en chirurgie pédiatrique
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 13/11/2017
Messages : 1475
Age : 38

_________________
Intrigue #2 Chéri j'ai rétréci la ville ! - Catherine & Alex Alexsa10
La vie et la mort
sont les deux faces
d'une seule et même pièce
Spoiler:

*Loup-Garou mordu depuis le 1er juillet 2020*
Revenir en haut Aller en bas
Mar 27 Nov 2018 - 19:13
Bien sûr que ce n'est pas agréable pour lui non plus. Qui aimerais ce retrouver à nager là dedans ? Il doit y avoir des maladies qui ont disparu au moyen âge avec tout ce qui traine ici..et pas que des eaux sale. Je lui propose de s'accroche à moi pour avancer mais il semble être débrouillard et c'est pas plus mal parce que je n'aurais pas voulu être toute seule a devoir essayer de nous sauver, j'aurais pû tomber sur quelqu'un de trés effrayé...

- J'espère qu'on est proche ...

Me rappeler de cette histoire de meurtre n'est pas le meilleur des souvenirs. Mais le crime n'est pas parfait même dans un endroit comme celui là..

- Ca abime pas mal de preuves et ça rend les choses compliqué...mais c'est pas le moment que j'en parle !

Avec une taille comme la notre comment est ce qu'on va s'en sortir vivant ? On peu avoir l'espoir mais j'aimerais avoir la certitude...ça m'inquiéte vraiment et je suis pas du genre , je me sens rassurer quand il annonce sa trouvaille maintenant l'entraide pour réussir a remonter. Je reviens vers lui.

- Tu peux réussir a monter ? Ce sera mieux que tu y aille en premier !
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 13 Déc 2018 - 16:29
On n’a pas vraiment le choix de se dépêcher si on veut tenter d’éviter un maximum d’être encore plus contaminé par tout ce dans quoi on baigne depuis de longues minutes maintenant. Ce n’est franchement pas agréable, encore moins vu notre taille. On nage un petit moment et elle me parle d’un meurtre qu’elle a eu à résoudre ici. Ça ne me surprend pas, vu l’odeur et le fait que personne n’a envie de venir passer un moment ici juste pour le plaisir. Je hoche légèrement la tête, pas trop pour ne pas boire la tasse.

« C’est évident que ça ne doit pas être simple.. »

On continue de nager et je vois finalement l’échelle. Elle m’envoie le premier et du coup, je ne vais pas perdre d’avantage de temps. Je tente donc de grimper, au départ, j’ai du mal, ça glisse, mais je réussis à atteindre la première, de peine et de misère.

« On va grimper barre par barre, ça sera plus simple. »

Je tente de lui tendre ma main, mais ce n’est pas forcément plus simple. On arrive pourtant à sortir de l’eau pour arriver sur le bord.

« On attend un peu pour que ça … eum sèche? »

J’attends sa réponse puisque c'est évidemment de sa queue de sirène dont je parle et on fait ce qu’elle souhaite, puis après :

« Maintenant, plus qu’à monter l’autre échelle et on sera sorti d'ici. »

Et c’est donc ce que l’on commence à faire. Finalement, c'est pendant que nous escaladons les escaliers que l'on retrouve notre taille normale et tant mieux ! On se salue et c'est un peu confus que nous nous séparons. Quelle journée !
FIN

Alex J. Karev
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 38 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Alex J. Karev
Emploi : Titulaire en chirurgie pédiatrique
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 13/11/2017
Messages : 1475
Age : 38

_________________
Intrigue #2 Chéri j'ai rétréci la ville ! - Catherine & Alex Alexsa10
La vie et la mort
sont les deux faces
d'une seule et même pièce
Spoiler:

*Loup-Garou mordu depuis le 1er juillet 2020*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés-