Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 
MISE À JOUR : Tous les sujets débutés en 2023 sont à terminer pour le 1er juillet 2024 ! Vous trouverez la liste de tous les sujets juste ici !

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Oskar E.K. Asksson, Aedan & Liorah Cursse !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Qu'on me donne à boire ! (Eliaz Wicksbury)

 :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 14 Aoû 2018 - 4:14
La douleur me tenaille le bas du ventre, j'ai les mains qui tremblent. Je bois un peu plus souvent, je n'ai pas le choix, sinon je dépéris, je souffre encore plus, mais j'ai l'impression que ma soif grandit de jour en jour, que je ne parviens plus à la tarir... Mais je ne veux le montrer à personne ! Ce serait admettre que j'avais tord et qu'eux avait raison. Hors de question ! Alors, je bois, mais en tentant difficilement de me contrôler. Ce n'est pas facile quand on a le sang sous le nez... mais ça détourne l'attention des internes qui me sont attitrés. J'ai réussi à chopper le passe de l'un d'entre eux et à me faufiler en dehors de ma chambre une fois celui-ci parti. J'ai presque l'impression que c'est trop facile. Est-ce que c'est toujours comme ça pour les vampires, quand ils acceptent de se nourrir ? Ça pourrait presque me donner envie de le faire de façon permanente .. Ce serait la chose à faire. Ça m'éviterait de perdre à nouveau le contrôle comme cette fois où j'ai failli tuer un infirmier. Bref, ce n'est pas le moment de penser à ça, je suis en mission. Nom de code : soif.

Je pousse la porte d'une réserve de matériel, car l'odeur me guide ici. Laquelle ? me direz-vous. Celle du sang ! vous répondrai-je. Je fouille moins d'une minute pour trouver le frigo que je cherchais avec tant d'envie. J'attrape une poche et je la transperce directement de mes crocs pour en boire une longue rasade, en frissonnant même de plaisir tellement c'est bon de boire autant. Puis, trop concentrée dans mon cocktail, je n'ai pas réellement entendu la porte s'ouvrir. C'est l'odeur que je reconnais avant tout. Une odeur que je n'ai pas sentie aussi près de moi depuis des mois, j'avoue avoir tout fait pour l'éviter depuis cette altercation avec l'autre vampi-diva. Je reste figée, toujours dos à cette fameuse personne qui me laisse toujours des sentiments mitigés au fond du coeur et de la tête.. Il doit voir le frigo ouvert, les poches éparpillées parterre dans l'empressement .. Y'a-t-il moyen pour que je partes d'ici sans qu'il ne voit mon visage couvert du sang dont je me délectes ? De toute façon, il n'y a aucun doute qu'il sait qui je suis..
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 27 ans (20 en apparence)
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5853
Age : 27

_________________
Qu'on me donne à boire ! (Eliaz Wicksbury) Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lun 27 Aoû 2018 - 12:16
Qu'on me donne à boire ! (Eliaz Wicksbury) Tumblr_mpb267DJkq1rsh6rlo9_250



Le temps passe, mais ne se ressemble pas. Ça ne se ressemble jamais. La preuve en est… Beaucoup de choses se sont passé dans ma vie dernière, un peu trop de choses même. L’année passe le seul « problème » dont j’avais à faire face était la chaleur, la chaleur beaucoup trop haute et forte pour un vampire. Cette année ? Celle de la réapparition de fantôme dans ma vie, heureusement, où pas d’ailleurs je ne sais pas, pas de vrai vampire. Oui ceux-ci existent bel et bien, après tout pourquoi pas ? Quoi qu’il en soit, à chaque année son problème et je dois dire que ceux de cette année sont un peu plus épineux. Comment je vais faire ? Je ne sais pas encore alors… Je vis ma vie tout simplement. Enfin je tente.

D’ailleurs il est l’heure pour moi de manger et si je veux éviter d'autres catastrophe il vaudrait mieux que j’y aille rapidement. Surtout que cette après-midi je m’occupe du côté humain. Il suffirait qu’un autre humain se coupe comme la dernière fois et je suis bon pour en faire mon casse-croûte ! Autant être rassasié avant. J’entre donc rapidement dans la réserve, mais il ne me faut que quelques secondes pour comprendre qu’elle est occupée. Et il ne me faut que quelques secondes aussi pour comprendre par qui. Relevant les deux sourcils de surpris, mes yeux se posent sur les diverses poches de sang étaler au sol… Beaucoup trop de poche de sang… Fronçant finalement les sourcils, je reprends.

-Artémis ?

Ma voix ne cache pas sa surprise. Après tout c’est une surprise de la voir ici. Le plus surprenant ? La quantité qu’elle est en train d’ingurgiter. Je ne sais pas si celle-ci a encore un pied dans la réalité vu qu’elle n’a toujours pas bougé tandis qu’elle aurait dû m’entendre arriver depuis bien longtemps.
Eliaz Wicksbury
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 208 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eliaz Wicksbury
Emploi : Homme de ménage et serveur
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2057

_________________
C'est vide là, dans toutes les pièces là, dans tous les cœurs là. C'est plus la même là
Qu'on me donne à boire ! (Eliaz Wicksbury) Tumblr_mp8bcb7hx41rpdibxo5_250Qu'on me donne à boire ! (Eliaz Wicksbury) Tumblr_mgwfw7TOk91qd32pho1_500Qu'on me donne à boire ! (Eliaz Wicksbury) D3fvduc-a1658736-0a19-4f51-b893-db080c4f287a.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzI4OGUwYTg0LTNiNTEtNDcyOS1iY2IxLTcxMzUwZWJiN2FkNFwvZDNmdmR1Yy1hMTY1ODczNi0wYTE5LTRmNTEtYjg5My1kYjA4MGM0ZjI4N2EuZ2lmIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0Qu'on me donne à boire ! (Eliaz Wicksbury) Mitchell%2Blounging
C'est vide là, où y'avait les rires là, où y'avait la fête là et ça fait mal là
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 27 Sep 2018 - 3:47
Je ne l'ai pas revu encore. Celui que j'ai failli tuer... Je ne comprends pas. J'ai tellement bu à ce moment-là qu'il aurait pu en mourir et pourtant, j'ai l'impression que ma soif ne fait que grandir de jour en jour. Sinon, pourquoi est-ce que je serais ici en train de vider une dizaine de sacs de sang en espérant ne pas me faire choper ? J'en tremble tellement la soif est en train de me rendre folle. Mais mon corps se fige d'un coup en entendant quelqu'un entrer dans la pièce. Je le sens, c'est lui. C'est Eliaz. Je repose lentement le sac de sang à moitié vide que je tiens dans ma main. J'ai l'impression d'être redevenue une petite fille, une enfant prise en défaut et qui n'aurait pas dû se trouver là... Mais je ne suis pas si loin que ça de la réalité. Je n'ose pas bouger, je n'arrives pas à me retourner pour lui faire face. Je ne sais pas par contre de quoi j'ai le plus peur. De qui devrais-je dire. De moi.. ou de lui ?

- J'avais soif...

Ma voix est un murmure maladroit alors que ma main se resserre contre le sac de sang que je tiens toujours, comme si c'était l'une de ces petites boules que l'on serre quand on est nerveux pour se détendre. Ça ne fonctionne pas du tout. Est-ce qu'il sait que j'ai failli tuer quelqu'un ? Est-ce qu'il sent que maintenant j'ai peur de lui ? Sa colère, je l'avais expérimentée une fois avec l'autre femme ... et je n'avais pas envie de la revivre.
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 27 ans (20 en apparence)
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5853
Age : 27

_________________
Qu'on me donne à boire ! (Eliaz Wicksbury) Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 4 Oct 2018 - 15:21
Qu'on me donne à boire ! (Eliaz Wicksbury) Tumblr_mpb267DJkq1rsh6rlo9_250



Je ne m’attendais pas à ce qu’il y est quelqu’un dans la réserve. Surtout que normalement il n’y a que moi qui ai accès à cette sorte de réserve là et surtout à cette heure-ci. Je m’approche donc doucement, pas vraiment inquiet ou apeuré puisque je reste un vampire et que je saurais parfaitement me défendre en cas échéant, mais… Intrigué. Finalement je tombe sur Artémis et je fronce les sourcils sans comprendre ce qu’elle fait ici. Enfin ça c’est avant que je repère tout ce qu’il y a au sol… Et l’odeur qui emplit la pièce. Comment n’y ai-je pas fait attention avant ?

-Tu avais … Soif ?

Regardant les cadavres au sol… Je dirais que ce n’est plus de la soif à ce niveau-là, j'ai peur que se soit bien pire. Est-ce qu'elle serait rentré dans la seconde phase ? La pire... A force de se sevrer malheureusement.... Mais pour en être sûr…

-Artémis, regarde-moi....
Eliaz Wicksbury
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 208 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eliaz Wicksbury
Emploi : Homme de ménage et serveur
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2057

_________________
C'est vide là, dans toutes les pièces là, dans tous les cœurs là. C'est plus la même là
Qu'on me donne à boire ! (Eliaz Wicksbury) Tumblr_mp8bcb7hx41rpdibxo5_250Qu'on me donne à boire ! (Eliaz Wicksbury) Tumblr_mgwfw7TOk91qd32pho1_500Qu'on me donne à boire ! (Eliaz Wicksbury) D3fvduc-a1658736-0a19-4f51-b893-db080c4f287a.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzI4OGUwYTg0LTNiNTEtNDcyOS1iY2IxLTcxMzUwZWJiN2FkNFwvZDNmdmR1Yy1hMTY1ODczNi0wYTE5LTRmNTEtYjg5My1kYjA4MGM0ZjI4N2EuZ2lmIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0Qu'on me donne à boire ! (Eliaz Wicksbury) Mitchell%2Blounging
C'est vide là, où y'avait les rires là, où y'avait la fête là et ça fait mal là
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 11 Oct 2018 - 18:04
Ce n'est que lorsque j'entends la voix d'Eliaz que je remets réellement un pied dans la réalité. Ce n'est pas chose simple, tout ce que j'ai bu commence à me monter à la tête et j'ai l'impression d'avoir trop d'énergie, une sorte de nuage de folie qui m'embrume l'esprit. Ça me fait ça chaque fois ... Peut-être parce que je me prive trop ? Pourtant, je bois plus régulièrement maintenant ... Mais ce n'est jamais assez pour étanché ma soif. J'en veux toujours plus, j'ai l'impression de boire à peine une gorgée avec les infirmières... Je hoche lentement la tête à la question d'Eliaz et je laisse retomber le sac que j'étais en train de boire, mais je garde mes mains dessus, jouant un peu avec. Je me mords la lèvre et je regarde autour de moi. Il y a au moins une quinzaine de sacs déjà bus ... Qu'est-ce qu'il m'est arrivé ? Je n'avais pas l'impression d'avoir bu autant ... Lorsqu'il me demande de me retourner vers lui, j'ai peur. Peur qu'il me gronde, peur qu'il me demande de m'expliquer ... Pourtant, je me retournes lentement vers lui, encore un peu de sang au bord des lèvres. Je n'ose pas le regarder, juste un petit coup d'oeil rapide aux quelques secondes, mais j'ai encore soif ... Est-ce que le sang de vampire est bon aussi ? Pour chasser cette idée de ma tête, je ramène la poche à ma bouche pour en reboire. Il vaut mieux ça que je n'attaque Eliaz ... J'ai fais une promesse de ne plus attaquer personne et je compte bien la tenir !
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 27 ans (20 en apparence)
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5853
Age : 27

_________________
Qu'on me donne à boire ! (Eliaz Wicksbury) Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mar 30 Oct 2018 - 19:49
Qu'on me donne à boire ! (Eliaz Wicksbury) Tumblr_mpb267DJkq1rsh6rlo9_250



C’est un carnage autour d’Artémis, heureusement que ce ne sont « que » des sacs sinon j’ai l’impression qu’elle m’aurait tué déjà quelques personnes. Elle est dans une phase… Visiblement où le fait de ce privé trop longtemps lui a fait plus de mal que de bien… Sauf si j’ai raté une étape. Dans tous les cas je pense que j’en ai raté une, il y a encore quelques jours elle se privait corps et âme… Qu’elle n'a plus malgré tout, pour ne pas boire de sang. Trouvant même ça répugnant. Je la regarde se tourner lentement vers moi, du sang au bord des lèvres. Elle me fixe et soudainement ramène son sac à ses lèvres, comme une boulimique. Je fronce légèrement les sourcils et me rapproche d’elle pour abaisser doucement son sac et la regarder dans les yeux.

-Qu’est-ce qui t’arrive… ?

Je parle presque dans un murmure, un peu bas, mais elle m’a entendu, c’est certain. Déjà un vampire entend vraiment bien, encore plus un vampire plein d’énergie et là elle vient définitivement de faire le plein.
Eliaz Wicksbury
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 208 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eliaz Wicksbury
Emploi : Homme de ménage et serveur
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2057

_________________
C'est vide là, dans toutes les pièces là, dans tous les cœurs là. C'est plus la même là
Qu'on me donne à boire ! (Eliaz Wicksbury) Tumblr_mp8bcb7hx41rpdibxo5_250Qu'on me donne à boire ! (Eliaz Wicksbury) Tumblr_mgwfw7TOk91qd32pho1_500Qu'on me donne à boire ! (Eliaz Wicksbury) D3fvduc-a1658736-0a19-4f51-b893-db080c4f287a.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzI4OGUwYTg0LTNiNTEtNDcyOS1iY2IxLTcxMzUwZWJiN2FkNFwvZDNmdmR1Yy1hMTY1ODczNi0wYTE5LTRmNTEtYjg5My1kYjA4MGM0ZjI4N2EuZ2lmIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0Qu'on me donne à boire ! (Eliaz Wicksbury) Mitchell%2Blounging
C'est vide là, où y'avait les rires là, où y'avait la fête là et ça fait mal là
Revenir en haut Aller en bas
Dim 11 Nov 2018 - 23:38
Mes mains tremblent légèrement alors que je tente d'abaisser le sac pour ne plus boire, mais j'ai l'impression que cette soif n'a pas envie de se tarir et d'attendre au prochain repas. Au contraire, j'ai l'impression que d'avoir bu me donnait encore plus soif. Je regarde Eliaz s'approcher, sans bouger ne serais-ce que le petit doigt, gardant simplement mon sac au bord de mes lèvres pour pouvoir boire encore. Mais il vient poser sa main sur le sac pour le descendre... Il me regarde dans les yeux et sa voix si douce me donne l'impression d'être devenue complètement folle. Ce genre de personne qui nous donne un regard inquiet et une voix qui se veut rassurante.

- Tuer... J'ai failli le tuer Eliaz ... Parce que j'ai trop soif ... J'ai tout le temps soif !

Je lance alors le sac à l'autre bout de la pièce tellement fort que celui-ci éclabousse quelques gouttes de sang.

- Rien n'apaise cette soif ! Je ne veux pas faire de mal Eliaz, tu comprends ?! Je ne suis pas comme ça ! Je ne veux pas être comme ça ...

J'ai éclaté comme la poche de sang, mais maintenant c'est des larmes qui roulent contre mes joues alors que je prends mon visage entre mes mains.
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 27 ans (20 en apparence)
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5853
Age : 27

_________________
Qu'on me donne à boire ! (Eliaz Wicksbury) Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dim 18 Nov 2018 - 13:29
Qu'on me donne à boire ! (Eliaz Wicksbury) Tumblr_mpb267DJkq1rsh6rlo9_250


Je repère immédiatement les mains d’Artémis qui tremble et qui me montre là que ça ne va pas du tout. Aucun vampire ne tremble ainsi… Seuls les drogués… Et c’est ce qu’elle me semble être. Elle en a même le regard… Je m’approche donc doucement pour lui retirer la poche de sang des lèvres. Je peux y voir quelques goutes se déposer sur ses lèvres pulpeuses qui… Me donne juste envie de venir les faire disparaître, cependant je ne le fais pas… Je tente de me concentrer sur son problème et non sur ma propre envie de vampire à cet instant. Focus Eliaz. Je parviens totalement à le faire d’ailleurs lorsqu’elle m’avoue avoir failli tuer quelqu’un. Je fronce alors les sourcils.

-Qui ? Tu as failli tué quelqu’un… De l’hôpital ?

Qui d’autre… ? Peut-être quelqu’un qui rendait visite tout simplement. Soudainement la belle brune, ma belle création s’énerve et éclate sa poche de sang contre le mur alors qu’elle se met à pleurer et se cacher le visage. La voyant au plus mal… Je la prends simplement contre moi, contre mon torse avant de passer une main dans ses cheveux, observant le massacre qu’elle a commis dans cette pièce et ce n’était que des poches de sang. Heureusement.

-Je comprends… Je comprends… Mais ça va aller…

Je continue de la rassurer doucement, la gardant près de mon torse et donc de mon cou également, cependant je n’ai pas peur, si elle me mord… Je saurais la faire arrêter.

-Tu t’es trop longtemps retenu et maintenant tu ne sais plus où est la limite, tu meurs de faim… C’est normal. Je vais t’aider à te contrôler… Je suis là pour ça....
Eliaz Wicksbury
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 208 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eliaz Wicksbury
Emploi : Homme de ménage et serveur
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2057

_________________
C'est vide là, dans toutes les pièces là, dans tous les cœurs là. C'est plus la même là
Qu'on me donne à boire ! (Eliaz Wicksbury) Tumblr_mp8bcb7hx41rpdibxo5_250Qu'on me donne à boire ! (Eliaz Wicksbury) Tumblr_mgwfw7TOk91qd32pho1_500Qu'on me donne à boire ! (Eliaz Wicksbury) D3fvduc-a1658736-0a19-4f51-b893-db080c4f287a.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzI4OGUwYTg0LTNiNTEtNDcyOS1iY2IxLTcxMzUwZWJiN2FkNFwvZDNmdmR1Yy1hMTY1ODczNi0wYTE5LTRmNTEtYjg5My1kYjA4MGM0ZjI4N2EuZ2lmIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0Qu'on me donne à boire ! (Eliaz Wicksbury) Mitchell%2Blounging
C'est vide là, où y'avait les rires là, où y'avait la fête là et ça fait mal là
Revenir en haut Aller en bas
Lun 10 Déc 2018 - 22:04
Les vampires mordus doivent toujours boire dans un délais de vingt-quatre heures. Moi, j'ai toujours étiré le temps à l'extrême. Je pense que j'ai réussi à grappiller de bonnes minutes de plus avant d'être trop faible pour résister, mais c'est cette force de résister dans ces moments-là qui m'a rendu faible dans des moments comme celui-ci. Ces moments où je sens le démon prendre le contrôle et me donne une telle soif que j'en ai le tournis. J'explique dans des mots simples que j'ai failli tuer quelqu'un et Eliaz me questionne, mais je n'ai pas envie de répondre, je n'ai pas envie de donner encore plus de détail... Bien qu'il soit dans son droit de vouloir le savoir, puisque d'une certaine façon, il est responsable de moi, non ?

- Un infirmier ... Aedan Cursse...

Je n'avais pas voulu le nommer devant Bloody, parce que je ne savais pas si elle le connaissait, mais j'espère que je ne fais pas une erreur en le disant à Eliaz. Après tout, cet hôpital n'est pas si grand, tout le monde doit se connaître un peu. Mais toute cette situation m'énerve, m'exaspère, me rend complètement folle ! J'explose alors la poche de sang que j'avais à la main sur le mur face à moi, mais ça ne semble pas effrayé le moins du monde Eliaz qui ne tarde pas à me prendre dans ses bras, me permettant ainsi de caler ma tête contre son torse.

- Non ça n'ira pas ... Je ne le sens pas ..

Je tremble toujours contre lui et je ferme les yeux pour retenir mes larmes que je sens à deux doigts de franchir mes paupières. Je me mords la lèvre de sentir son odeur si bonne à quelques millimètres de mon nez.

- Comment ... Comment est-ce que tu peux m'aider avec ça ? Comment est-ce que tu peux m'empêcher de perdre la tête ...
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 27 ans (20 en apparence)
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5853
Age : 27

_________________
Qu'on me donne à boire ! (Eliaz Wicksbury) Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lun 31 Déc 2018 - 13:30
Qu'on me donne à boire ! (Eliaz Wicksbury) Tumblr_mpb267DJkq1rsh6rlo9_250


Je n’avais pas vu Artémis depuis un petit moment, la dernière fois que je l’avais vu elle chercher des réponses à ses questions, mais refusait encore toute nourriture. Aujourd’hui ce n’était visiblement plus le cas. Bien au contraire, elle semblait vraiment en vouloir de la nourriture… Même un peu trop. Tellement que visiblement elle avait failli tuer quelqu’un de cet hôpital, ce qui m’alerte et m’intrigue immédiatement et lorsqu’elle me donne le nom de celui qu’elle a fallait tuer ma mâchoire se contracte légèrement alors que je reprends d’un air un peu sombre.

-Il va falloir que tu fasses attention maintenant… Cet infirmier n’est pas réputé pour être un enfant de choeur…

Et j’ai bien peur qu’il veuille lui faire payer. Déjà qu’il le fait à sa sœur alors que celle-ci n’y est pas pour grand-chose. D’ailleurs je ne pourrais même pas m’en prendre à lui par respect pour Angerah, mais en même temps… S’il s’en prend à l’une de mes créations… Bien que celle-ci est voulut le tuer. Je pense que c’est aussi à moi d’apprendre la limite. Les laisser faire leurs propres erreurs et en payers le prix, parfois… Comme c’est compliqué tout ça.

Prenant finalement la belle brune contre moi je peux sentir qu’elle est deux doigts de craquer, elle tremble et est complètement tendue contre moi, mais je tente de le calmer du mieux que je peux tout de même. Lorsqu’elle me pose une multitude de question je souris alors et recule un peu, juste assez pour voir son visage.

-En sachant bien doser tout simplement… Ni trop, ni pas assez… Juste assez pour être bien… Ça va être long et compliqué, mais l’hôpital est aussi là pour t’aider… Ça va être un régime dans l’autre sens cette fois !

Si jusqu’ici elle avait une cure de sang, maintenant ce serait un régime de sang, mais justement doser. .. Plus des conseils et ma présence. Et si tout ça ne marche pas… J’irais jusqu’à l’hypnose.
Eliaz Wicksbury
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 208 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eliaz Wicksbury
Emploi : Homme de ménage et serveur
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2057

_________________
C'est vide là, dans toutes les pièces là, dans tous les cœurs là. C'est plus la même là
Qu'on me donne à boire ! (Eliaz Wicksbury) Tumblr_mp8bcb7hx41rpdibxo5_250Qu'on me donne à boire ! (Eliaz Wicksbury) Tumblr_mgwfw7TOk91qd32pho1_500Qu'on me donne à boire ! (Eliaz Wicksbury) D3fvduc-a1658736-0a19-4f51-b893-db080c4f287a.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzI4OGUwYTg0LTNiNTEtNDcyOS1iY2IxLTcxMzUwZWJiN2FkNFwvZDNmdmR1Yy1hMTY1ODczNi0wYTE5LTRmNTEtYjg5My1kYjA4MGM0ZjI4N2EuZ2lmIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0Qu'on me donne à boire ! (Eliaz Wicksbury) Mitchell%2Blounging
C'est vide là, où y'avait les rires là, où y'avait la fête là et ça fait mal là
Revenir en haut Aller en bas
Mar 15 Jan 2019 - 3:23
Je n'ai pas envie de prononcer son nom. J'ai l'impression qu'à chaque fois que je le fais, accompagné de ce qu'il s'est produit, ça rend les choses beaucoup trop réelles, alors que j'aimerais que ça soit faux. Et ça ne me rassure pas du tout de voir Eliaz se crispé, de voir son regard s'assombrir, lorsque je le fais. Je baisse la tête, comme une enfant prise en faute, regardant vers mes mains.

- Je sais ... Il ne l'a pas toujours été avec moi... C'est peut-être pour ça, qu'une partie de moi dans mon inconscient à voulu se venger, je ne sais pas ... Mais il n'avait rien fait qui méritait autant.

Je l'admets à voix haute. Oui, Aedan était le seul dans le couloir, le plus près de moi tout au moins, mais peut-être que le monstre qui gronde au fond de moi à voulu que justement ça soit lui qui en paie les frais. Il avait peut-être été méchant et horrible envers moi, mais personne, même pas lui ne méritait cela. La seule bonne nouvelle, c'est qu'il ne semble pas le porter dans son coeur, alors je ne me le mes pas à dos en plus avec mon erreur.

Blotti dans les bras d'Eliaz, je me sens un peu plus en sécurité. Quand je suis dans ses bras, je sens que je peux arriver à faire quelque chose, à réussir à garder le contrôle ou qu'en tout cas, il est là pour m'aider. C'est quand il est loin de moi que c'est plus difficile ... Je ferme les yeux un instant en restant contre lui, essayant de calmer mon esprit et mon corps qui ne veulent que hurler et se déchaîner. J'ouvre les yeux à nouveau lorsqu'il répond à mes questionnements. Je hoche lentement la tête.

- D'accord ... Cette fois, je te fais confiance ... Je veux que ça fonctionne.. Mais ... Tu vas venir me voir hein?

Je le regarde dans les yeux cette fois. Je ne sais tellement pas où j'en suis avec lui dans ma tête, je me sens si confuse ... Mais si pour une fois, je baissais les armes pour de bon et que je le laissais m'aider, peut-être que la haine que je ressens encore pour lui pourrait totalement s'effacer.

- Je me sens prête à essayer de réellement être une vampire. De ne plus rejeter qui je suis devenue, même si je sais que ça ne sera pas facile. Je n'ai plus d'autres choix de toute façon.. Je ne veux plus que ça se reproduise..

De toute façon, j'avais fais une promesse et je comptais bien la tenir.
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 27 ans (20 en apparence)
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5853
Age : 27

_________________
Qu'on me donne à boire ! (Eliaz Wicksbury) Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dim 20 Jan 2019 - 13:46
Qu'on me donne à boire ! (Eliaz Wicksbury) Tumblr_mpb267DJkq1rsh6rlo9_250


Il a fallu vraiment qu’elle s’en prenne au pire de tous. Elle aurait pu s’en prendre à n’importe qui dans cet hôpital ça serait vraiment passé, mais Aedan… Je sais qu’il n’oubliera pas. J’ai bien peur qu’il veuille même se venger, lorsque je vois ce qu’il fait subir à sa sœur alors qu’elle n’a concrètement rien fait sur lui… De physique en tout cas, j’ai soudainement peur pour Artemis. Mon regard devient donc plus sombre alors qu’elle tente de se justifier auprès de moi. Posant finalement mes deux mains sur ses épaules, je la force à me regarder dans les yeux.

-En tant que vampire, surtout toi... Qui n’a pas eu de demi-mesure depuis le début, tous tes sentiments sont amplifiés… Même ta rancune, c’est ce qui a fait que tu as dû en venir à là... Mais maintenant écoute moi. Tu feras tout pour l’éviter, c’est compris ?

Si je le tue, Liorah m’en voudra… Cependant si lui tuent Artémis, je lui en voudrais. Il n’y a donc aucune vraie solution dans cette histoire. Je plaque ensuite soudainement la belle vampire contre moi parce qu’elle pleure et qu’elle semble tellement… Terrorisée. Caressant alors ses cheveux doucement, je tente de lui montrer qu’elle va pouvoir s’en sortir et à ce qu’elle me dit, un petit sourire prends place sur mes lèvres tandis que je recule un peu pour voir à nouveau son visage. Je mets mes mains sur ses joues, encadrant son visage.

-J’ai toujours été là, c’est toi qui refusais de me voir, mais moi je venais chaque jour derrière ta porte. Ça ne changera pas Artémis…

C’est alors qu’elle dit des mots qui me font doucement sourire. Cela fait si longtemps que j’attends qu’elles les disent, qu’elle se rende compte qu’elle n’a pas le choix.

-C’est le plus sage à faire… Et je vais t’apprendre. Il n’y a aucune raison que tu n’y arrives pas. On y arrive tous … Sinon… On meurt…

Ce n’est peut-être pas la meilleure des choses à dire vu que je sais qu’elle a longtemps voulu mourir… Mais je me dis qu’au fond elle ne veut pas mourir, sinon elle aurait trouvé une solution pour réellement en finir depuis longtemps puisqu’on la « libère » depuis un moment maintenant ici. D’où l’accident avec Cursse je pense bien.
Eliaz Wicksbury
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 208 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eliaz Wicksbury
Emploi : Homme de ménage et serveur
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2057

_________________
C'est vide là, dans toutes les pièces là, dans tous les cœurs là. C'est plus la même là
Qu'on me donne à boire ! (Eliaz Wicksbury) Tumblr_mp8bcb7hx41rpdibxo5_250Qu'on me donne à boire ! (Eliaz Wicksbury) Tumblr_mgwfw7TOk91qd32pho1_500Qu'on me donne à boire ! (Eliaz Wicksbury) D3fvduc-a1658736-0a19-4f51-b893-db080c4f287a.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzI4OGUwYTg0LTNiNTEtNDcyOS1iY2IxLTcxMzUwZWJiN2FkNFwvZDNmdmR1Yy1hMTY1ODczNi0wYTE5LTRmNTEtYjg5My1kYjA4MGM0ZjI4N2EuZ2lmIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0Qu'on me donne à boire ! (Eliaz Wicksbury) Mitchell%2Blounging
C'est vide là, où y'avait les rires là, où y'avait la fête là et ça fait mal là
Revenir en haut Aller en bas
Dim 27 Jan 2019 - 7:53
Toute cette histoire avec Aedan me rend extrêmement mal. Jamais de ma vie je n'ai souhaité de mal à quelqu'un, encore moins ait eu la réelle intention de faire mal à quelqu'un, alors de lui en avoir fait autant … Je me dégoutait moi-même. Je comprends tout de même que je m'en suis sans doute pris à la pire personne de l'hôpital parce qu'Eliaz en semble vraiment inquiet. Il me dit de me tenir loin de lui et je hoche la tête. Néanmoins, je n'ai pas envie de lui mentir sur mes intentions et peut-être pourra-t-il aussi m'aider à trouver une façon de me racheter auprès de l’infirmier. Je n'ai pas non plus l'intention de lui cacher que je lui ai déjà reparlé, même si je sens qu'il n'en sera pas heureux.

- Oui tu as probablement raison … C'est vrai que même les rares fois où il n'a pas été particulièrement odieux avec moi, je le détestais … Mais pour être honnête avec toi, j'ai déjà tenter de lui reparler ... et ça ne s'est pas très bien passé, il était très en colère ... Tu as raison par contre, je vais l'éviter un moment, le temps de laisser retomber la poussière, mais je veux me rattraper auprès de lui et lui montrer que je fais des efforts pour ne pas refaire ce que je lui ai fais… Je lui en ai fais la promesse .. C'est sans doute idiot, j'ai sans doute été idiote de tenter de lui parler si rapidement, mais le mal est fait ... Je ne voulais pas non plus qu'il croit que j'ai réellement voulu m’en prendre à lui de façon consciente … Je vais laisser le temps passé, peut-être que sa haine s'atténuera s'il voit que je vais mieux ..

Peut-être qu'Eliaz va vouloir m'arracher la tête d'avoir agi de la sorte, mais il fallait voir un peu de positif dans mes paroles : Je n'étais plus aussi suicidaire qu'avant, c'était sans aucun doute un bon signe d'évolution de ma part, non ? Sinon, j'aurais continué d'insister auprès de l'infirmier,peu importe s'il avait fini par me tuer ! Et parlant d'évolution, je mets ma rancune pour Eliaz de côté également et je me laisse aller dans ses bras un moment, m'y sentant tout simplement bien, tout en lui demandant s'il reviendrait me voir. Mes yeux se remplissent de larmes à ses mots et je me mords la lèvre pour les retenir. Mais pour une première fois depuis longtemps, je n'ai pas envie de pleurer de tristesse. Je hoche la tête.

- Merci … de t'être accroché en quelque sorte, même quand je ne voulais plus rien de ta part..

S'il ne l'avait pas fait, il ne serait pas là aujourd'hui et je n'aurais pas son soutien qui je pense me sera crucial dans ma démarche d'adopter ce mode de vie vampirique. Je déglutis un peu difficilement quand il me dit que je n'ai pas vraiment le choix de réussir de toute façon, si je ne veux pas mourir.

- Cette fois, je veux vraiment y arriver alors ça devrait faire toute la différence… J'ai l’éternité devant moi, autant commencer à en profiter.

Je souris légèrement puis je viens serrer ses mains dans les miennes un instant. Je regarde nos mains jointes, les balançant un peu,jouant avec ses doigts puis, me mordant la lèvre,je relève les yeux vers lui.

-Tu repasses demain alors ? C'est sans doute mieux de commencer au plus vite avant que je ne changes d'avis pour la énième fois.

Je ris un peu, bien que cette fois, puisque la décision vient entièrement de moi, je pense que j'y arriverais mieux. Je sais que ça ne sera pas facile, qu’il y a sans aucun doute des jours où j'aurais envie de me jeter au soleil, mais si j'en crois tout ce que j’entends … Un jour, tout ça deviendra plus simple.
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 27 ans (20 en apparence)
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5853
Age : 27

_________________
Qu'on me donne à boire ! (Eliaz Wicksbury) Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mar 5 Fév 2019 - 22:02
Qu'on me donne à boire ! (Eliaz Wicksbury) Tumblr_mpb267DJkq1rsh6rlo9_250



Est-ce que je suis surpris au final si Artémis as déjà agis avant de m’en parler ? Non. Parce qu’elle semble beaucoup le faire. On dirait bien que mon avis compte peu pour elle au final. Mais ça aussi je le comprends puisqu’elle m’a souvent et longtemps haï pour ce que je lui ai faits même si en la mettant ici j’ai essayé de me rattraper et que j’ai tout fait depuis pour me rattraper. Alors devrais-je vraiment l’engueuler ? Non… Comment le pourrais-je, elle a agi telle son instinct humain et c’est important qu’elle le garde.

-Tu as les sentiments d’un humain et c’est important que tu les gardes… Ne les oublies pas… Jamais… Ça te permettra de garder le contrôle. Pense à lui et ce que tu lui as fait dès que nécessaire… Mais fait tout de même attention à toi. Ce n’est pas un tendre… Et pas un illusionniste non plus…

Dans le sens où il ne fait pas que dire. Il fait aussi. Je l’ai bien assez vu. Je suis peut-être qu’un homme de ménage, mais ça me permet d’être la tapisserie, d’être les murs de cet hôpital. Je ne lui offre finalement qu’un petit sourire lorsqu’elle me remercie parce que… Je n’ai rien fais au final pour elle. Tout était fait pour moi. Pour me racheter… Mais si le penser permet de mieux vivre tout ça alors je continuerais d’être le menteur que je suis depuis des décennies de toute façon parce qu’au fond… J’ai oublié qui j’étais réellement depuis le temps et avec tout ça. Artémis joue un peu de mes doigts avant de se mettre à rire, me faisant plus grandement sourire. Serrant ses mains un instant je les porte à mes lèvres pour les baiser avant de la regarder dans les yeux.

-Si tu rentres dans ta chambre te mettre à la diète jusqu’à demain vu tout ce que tu as ingurgité, oui…
Eliaz Wicksbury
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 208 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eliaz Wicksbury
Emploi : Homme de ménage et serveur
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2057

_________________
C'est vide là, dans toutes les pièces là, dans tous les cœurs là. C'est plus la même là
Qu'on me donne à boire ! (Eliaz Wicksbury) Tumblr_mp8bcb7hx41rpdibxo5_250Qu'on me donne à boire ! (Eliaz Wicksbury) Tumblr_mgwfw7TOk91qd32pho1_500Qu'on me donne à boire ! (Eliaz Wicksbury) D3fvduc-a1658736-0a19-4f51-b893-db080c4f287a.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzI4OGUwYTg0LTNiNTEtNDcyOS1iY2IxLTcxMzUwZWJiN2FkNFwvZDNmdmR1Yy1hMTY1ODczNi0wYTE5LTRmNTEtYjg5My1kYjA4MGM0ZjI4N2EuZ2lmIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0Qu'on me donne à boire ! (Eliaz Wicksbury) Mitchell%2Blounging
C'est vide là, où y'avait les rires là, où y'avait la fête là et ça fait mal là
Revenir en haut Aller en bas
Mer 27 Fév 2019 - 4:28
C'est bien souvent mon instinct qui me pousse à agir de telle ou telle façon. J'étais déjà parfois impulsive lorsque j'étais humaine, mais ce trait semble malheureusement s'être encore plus développé depuis ma transformation. Sur ça, c'est sur qu'Eliaz avait raison ... toutes mes sentiments et mes traits de caractères ont été amplifiés. J'écoute son conseil et celui-ci, je me dis que je vais réellement le mettre en pratique. Je me sens déjà suffisamment mal de ne pas toujours les suivre alors que je sais qu'il a l'expérience ... Mais mon côté téméraire ou curieux prend souvent le dessus, comme avec les loups desquels il m'a dit de me méfier ou de m'en tenir loin. Je hoche la tête à ses mots, me mordant un peu la lèvre. De parler d'humanité comme ça, ça me donne envie de pleurer, même si je sais que c'est idiot, mais c'est de me dire que c'est une partie de moi qui est partie ... Même si du coup, Eliaz laisse entendre que je les ai encore et que je peux les garder.

- Promis, je ferais de mon mieux pour les garder et repenser à tout ça ... Et je ferais attention ...

J'avais malheureusement déjà goûté à la médecin de l'infirmier et je n'avais pas envie d'y regoûter de si tôt. Je remercie finalement Eliaz, le coeur un peu plus léger me semble-t-il de pouvoir réellement accepter son aide et de savoir qu'il est toujours là pour m'aider. Je lui demande s'il reviendra demain et à ses mots, je hoche la tête une nouvelle fois en souriant légèrement, comme gênée.

- Promis pour ça aussi ... Je ne toucherais plus une seule goutte jusqu'à ce qu'on se revoit.

Je souris de le voir baiser mes mains et je reste là un petit instant à ne pas trop bouger puis je me mets sur la pointe des pieds, ou presque, pour venir poser un petit baiser sur le coin de ses lèvres avant de relâcher ses mains.

- A demain alors ...

Je quitte finalement la réserve après lui avoir jeté un dernier coup d'oeil, évitant au passage volontairement de regarder le massacre des poches de sang qu'il va sans doute devoir ramasser lui-même. Pour une rare fois depuis que je suis ici, j'ai hâte de voir la journée prochaine ...

FIN
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 27 ans (20 en apparence)
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5853
Age : 27

_________________
Qu'on me donne à boire ! (Eliaz Wicksbury) Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés-