Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 
MISE À JOUR : Tous les sujets débutés en 2023 sont à terminer pour le 1er juillet 2024 ! Vous trouverez la liste de tous les sujets juste ici !

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Oskar E.K. Asksson, Aedan & Liorah Cursse !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Coincées [PV Bloody Wolfia]

 :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 23 Juil 2018 - 21:47
S'il y avait une chose qu'Ombeline ne regrettait pas vis-à-vis du mode de vie moderne (bien qu'elle pose toujours un regard bienveillant, quoiqu'un peu triste, sur l'évolution de la société), c'était la possibilité de faire du shopping. Elle aimait passer des heures à flâner dans les rayons comme s'il s'agissait de forêts de vêtements, d'accessoires, de livres et tout autre article que pouvait proposer la boutique où elle se trouvait. Elle n'avait pas beaucoup de soucis d'argent, n'en avait jamais réellement eut étant donné qu'elle avait vécu et sortait tout droit des forêts où la monnaie n'avait aucune valeur, et pouvait donc, de temps à autre, craquer sur tout un tas de futilités. Elle considérait toujours cela comme futile. Les vêtements se dégradaient vites, les modes passaient plus vite encore, la technologie se renouvelait presque plus rapidement que la mode mais elle ne le voyait pas de façon cynique ni péjorative (bien qu'elle s'inquiète beaucoup pour l'écologie en général). Faire des choses futiles avait des avantages non négligeables pour le moral.

Bref, toute cette description menait à une chose : Ombeline aimait faire du shopping, et donc était actuellement en train de boucler une journée de congé avec moult sac renfermant un peu de tout : des vêtements, des chaussures, des accessoires, des livres, des gâteaux et des bonbons et d'autres choses totalement inutiles en pratique mais dont l'achat avait eut un impact positif sur le moral de la fée. Elle était d'excellente humeur, bien qu'un observateur lambda ne puisse faire la différence entre son état habituel et celui-là. En réalité, dans le nuancier de l'humeur d'Ombeline, il y avait tout de même des menues différences entre son habituelle gaieté et ce moment où, légèrement euphorique, elle se disait qu'elle avait passé une excellente journée. Alors qu'elle rentrait dans l’ascenseur menant au parking, elle n'aurait jamais songé à ce qui allait se produire.

Elle était seule avec une autre femme qui se rendait visiblement au même endroit, Ombeline respirait la joie de vivre, sacs en main, la démarche un tantinet sautillante quand soudain... le drame : l'ascenseur s'arrêta tout net, manquant de les déséquilibrer au passage.

Dire que c'était un drame était un peu exagéré, enfin, ce n'était pas si grave que ça aux yeux d'Ombeline. Elle échangea un regard intrigué avec sa compagne d'infortune, attendit un peu en examinant tout autour d'elle puis appuya sur le bouton d'appel.

- On ne devrait pas tarder à venir nous chercher...
Dit-elle pour rassurer l'inconnue.

Elle fouilla dans un des sacs et en sortit des bonbons qu'elle lui proposa avec un grand sourire.

- En attendant, ça vous dit de grignoter un peu ?
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 25 Juil 2018 - 1:26
Aujourd'hui j'ai décidé de cramé un peu d'argent que je garde précieusement... oui en vrai je suis une fille riche, vous n’imaginer ce que j'ai dans mon coffre à la banque, mais je vis dans une maison défraîchi... pourquoi ? Est bien très simple car cette argent appartiens a mon père et aussi ma mon ancienne meute... et vu que c'est le seul souvenir que j'ai d'eux est bien je ne le dépense pas à tous bout de champ.

Aujourd'hui il y a un sublime soleil dehors et j'ai décidé d'aller au centre commercial, pas n'importe laquelle, ma boutique préféré et qui font des vêtement que j'affectionne particulièrement. C'est toute enjouer que je monte dans l’ascenseur avec une autre personne. Elle avait énormément de sac avec elle. Puis son aura était pire que le soleil... j'en ai connu une aussi qui était comme ça... une vampire hypie du nom de galia wong. Enfin bref je me concentre sur les chiffres pour vite sortir de là...car oui je n'aime pas être enfermé et si c'est le cas mon loup détruit tous généralement.
Alors que l'étage s'approcher ont entendit un énorme boum et l’ascenseur s’éteignit... et manque même de me faire tomber. Je me rattrape de justesse sur le demoiselle à coté de moi. Bordel non faut pas qu'elle me touche. Je me décale d'un coup pour qu'elle n'ai rien ressenti... peur être une vague chaleur, mais j’espère rien d'autre.

Je soupire plus que de raison et appel sur le bon des urgences... juste après la demoiselle... rien je sens la colère monté quand la demoiselle me parle je tourne alors ma tête doucement ne laissant pas paraître ma colère montante.

Je hausse un sourcil en la regardant... ouai on dirai tous à fait Galia... ça en ai flippant en vrai.

«  euh... beh merci je veux bien »

je prends le bonbon et le mange doucement

«  vous ne semblé pas le moins du monde perturbé par ce qui nous arrive je me trompe ? »
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Ven 27 Juil 2018 - 16:40
Lorsque la femme s'appuya sur Ombeline, la fée sentit quelque chose... d'étrange. Mais l'état de l’ascenseur détourna son attention assez vite. Elle appuya sur le bouton d'appel, sourit en voyant l'autre femme faire de même.

Ombeline était plutôt calme, optimiste, comme à son habitude. Elle proposa des bonbons qui furent acceptés.

«  vous ne semblé pas le moins du monde perturbé par ce qui nous arrive je me trompe ? »


Tout en mangeant, Ombeline haussa les épaules.

- C'est juste un ascenseur en panne. C'est des choses qui arrivent tous les jours.

Et elle n'avait jamais reçu de patients morts ou blessés pendant une panne d’ascenseur. C'était impressionnant et effrayant sur le coup (surtout à l'époque des débuts de l'engin), mais ce n'était pas dangereux.

- De toute façon c'est un endroit très fréquenté. On ne va pas rester coincées très longtemps. Il faut juste un peu de patience.

Elle piocha de nouveau dans son sachet et demanda :

- Et vous, ça va aller ? Vous m'avez l'air un peu plus inquiète.


Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 29 Juil 2018 - 21:35
j'étais enfermé avec une hippie ou je ne sais quoi qui puer la joie de vivre à pleins nez. Je ne me sens pas bien du tous... je suis enfermé dans un ascenseur et mon loup ne le supporte pas... pas depuis que l'on là enfermé dans cette maison de passe sans pouvoir sortir. D'où le fait que je m'échapper en arrêt par la fenêtre de ma chambre d’hôpital pour me nourrir et surtout courir en liberté. Je parla à la jeune fille qui me donne un bonbon. Je le prends et le mange. Je hausse un sourcil à sa réponse en la regardant droit dans les yeux. Mes yeux de louves alpha donc bleu ténébreux de sortie.

«  oui sûrement, mais avec une créature comme moi qui ne supporte pas l'enfermement... croyait moi, vous devriez avoir peur »

je sentais que mon cœur s'emballé plus qu'elle ne le voulait. Mon sang pulsé dans mes veines. J’essaye de fermé les yeux pour me calmé... mais putain où est cette foutu succube quand on a besoin d'elle. Je tente de me tenir à la rambarde.

«  je suis sur le point de muter, donc oui je ne vais pas bien... je résiste au max, mais ça va pas durer longtemps... » je la regarde de mes yeux foncé

«  je suis désolé, que vous soyer enfermé avec moi »

je résiste comme je peux...
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 1 Aoû 2018 - 16:56
«  oui sûrement, mais avec une créature comme moi qui ne supporte pas l'enfermement... croyait moi, vous devriez avoir peur »

Ombeline haussa un sourcil. C'était rare les êtres surnaturels qui se dévoilaient aussi vite. Elle ne paniqua pas plus pour autant. C'était aussi une créature magique, elle avait 1008 ans, elle travaillait dans l'aile surnaturelle à l'hôpital, et l'inconnue la prévenait, ce qui voulait dire qu'elle ne voulait pas la blesser. De toute façon, paniquer ne serait pas très utile et la situation n'était pas encore critique. La fée réfléchissait tout de même à une solution. Ce n'était pas parce qu'elle n'avait pas peur qu'elle devait rester plantée à ne rien faire.

«  je suis sur le point de muter, donc oui je ne vais pas bien... je résiste au max, mais ça va pas durer longtemps... »

Muter. Donc c'était une louve. Ou du moins une créature capable de se transformer.

«  je suis désolé, que vous soyer enfermé avec moi »

Ombeline lui adressa un petit sourire compatissant, se rapprocha et posa une main rassurante sur son épaule.

- C'est pas grave.

Elle regarda les parois métalliques et inspira un grand coup. Ses pouvoirs étaient bien plus faibles qu'aux temps anciens, mais elle pouvait peut être faire quelque chose.
Elle posa ses sacs et se concentra. Les murs à droite et à gauche disparurent. Elle imagina un environnement qui lui était facile à modéliser en détails, quelque chose de familier, qui lui venait naturellement. Une forêt. De chaque côté apparurent des arbres, de la terre, des buissons, qui vinrent empiéter légèrement sur le sol de l’ascenseur et donner l'illusion que l'espace venait de s'ouvrir réellement. Elle réfléchit aux odeurs, aux courants d'air, aux sons et même à la texture des plantes les plus proches.

- Ça va mieux comme ça ? Par contre ne vous y aventurez pas.


Elle examina son œuvre. On ne voyait pas le fond de la forêt, une légère humidité s'en dégageait et l'odeur de l'herbe mouillée chatouillait agréablement ses narines. C'était comme si elles se tenaient entre deux plaques de fer au milieu des bois. Une sensation plutôt étrange. Au top de sa puissance, elle aurait pu modéliser n’importe quoi, de n'importe quelle taille, et elle aurait même pu s'y promener. Enfin, donner l'impression de s'y promener. Mais c'était avant. Elle ne pouvait que s'occuper de deux murs maintenant et cela lui demandait beaucoup d'efforts l'air de rien.  

- Et si vous sentez que vous perdez le contrôle...


Elle s'éleva une dizaine de centimètres au dessus du sol, toujours en face d'elle.

- Je peux me mettre hors de portée et je me régénère vite.

Son sourire se fit plus rassurant encore.

- Tout va bien se passer.


Ce n'était pas vraiment une prédiction, plutôt une façon de la convaincre, de la rassurer et de se rassurer elle-même.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 13 Aoû 2018 - 22:00
la réaction de la jeune fille était un peu étrange... même pas un peu de peur rien... juste zen zen comme je dis souvent. Elle dois faire partit de c'est créature surnaturel pacifique... est en vrai elle m’énerve. Une chose la tracassé elle ne pouvais pas lire en elle. Même pas un peu, rien que c'est émotion, non c'est comme si elle avait mis un cadenas à sa personne. ça ne lui était jamais arrivé... peut être est telle bien plus puissante qu'elle ne le montrerai et aussi bien plus vieille que moi.

Je lui explique bien très vite que je vais muter si ça continue, que je me bas comme je peu... mais que c'est pas si simple... plus je regarde cette créature plus elle me donne la noser. Son sourire tous était beau et gentil doux un véritable soleil... mon dieu t'ou mon contraire en vrai, c'est peu être ça qui me dérange justement... puis je la vie poser tous son barda et commencé à regarder les murs. Je soupirai et serré les dents sortant un gros cris guttural, mes yeux de louve belle et bien là. Alors que le point de non retour était entrain d'arrivé, je n'en croyais pas mes yeux... voilà que j'étais dans une foret... ma louve ce calme tous de suite ce qui me fis me penché en avant en soupirant et respirant doucement.

Oua... elle est douer, je suis dans la réalité ou bien c'est comme mon pouvoir je l'envoie dans un rêve éveillé... c'est une succube ? Non pas possible y a pas une once de méchanceté ou bien de truc impure en elle. Enfin je le pense pas en tous cas. J'observe la foret et tourne sur moi même en souriant du plus que je peu...

«  oh oui merci beaucoup... je me sens revivre … mais tu es quoi ? Enfin qu'elle créature... car je penchais pour la succube au vu de ce que tu fais là tous de suite... mais je le pense pas... tu es trop gentille pour l'être et je ne connais pas toute les créature surnaturel du coup je suis un peu curieuse »

puis mes yeux devienne rond et ne bouge pas... voilà qu'elle vole maintenant... c'est pas une succube c'est sur... bon je dois bien le reconnaître elle est très douer et c'est rare que je dise ça.

«  je voie... mais tous vas bien vous pouvez descendre... j'ai mis le loup en cage si je puis dire »


Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mar 14 Aoû 2018 - 23:50
L’illusion eut l’effet désiré : l’inconnue allait mieux et reprenait doucement le contrôle sur elle. Mieux : elle souriait. Il n’y avait rien de plus gratifiant pour Ombeline qu’un sourire.

«  oh oui merci beaucoup... je me sens revivre … mais tu es quoi ? Enfin qu'elle créature... car je penchais pour la succube au vu de ce que tu fais là tous de suite... mais je le pense pas... tu es trop gentille pour l'être et je ne connais pas toute les créature surnaturel du coup je suis un peu curieuse »

La fée ne pu s’empêcher de sourire plus encore. Elle n’avait absolument rien à voir avec une succube, et ce n’était pas la gentillesse qui différenciait leurs deux espèces. Juste… c’était pas la même chose. C’est tout.

Avant de répondre, elle ajouta tout de même, pour être sûre que ce soucis de transformation ne la tracasse plus :

- Et si vous sentez que vous perdez le contrôle...Je peux me mettre hors de portée et je me régénère vite.


Elle lévitait à une dizaine de centimètres du sol pour appuyer sa phrase et la rassurer.

- Tout va bien se passer.

«  je voie... mais tous vas bien vous pouvez descendre... j'ai mis le loup en cage si je puis dire »

Ombeline redescendit à terre. Ainsi, elle était plus petite que son interlocutrice, mais cela ne la gênait pas. Elle était souvent plus petite que les autres. Enfin… tout dépendait des époques. Chaque nouvelle génération lui semblait plus grande que les autres.

- Tant mieux. Et pour répondre à votre question, je suis une fée.


Elle fit la moue et ajouta :

- Par contre il vaut quand même mieux éviter de penser que les fées sont gentilles de nature. C’est comme tout le reste… il y a des gens gentils et d’autres qui le sont moins.


Même si elle était persuadée que tout le monde en général avait bon fond, elle n’était pas naïve et stupide. Et puis… elle même avait « taquiné » quelques humains avant de s’y mêler. Il y a très très longtemps. À cette époque, on avait une définition très différente de ce qu’était la taquinerie.

- Enfin, je doute que vous croisiez d’autres fées. Nous sommes très rares.

En voie d’extinction même. Ombeline n’avait jamais croisé personne d’autre de son peuple après avoir été obligée de sortir des forêts. En plusieurs siècles. Enfin. Ce n’était pas le moment d’y penser. Ce n’était même jamais le moment. Parce que qui disait créatures en voie d’extinction, disait solitude, affaiblissement et mort.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 29 Aoû 2018 - 22:26
voila que je venais de voir une personne léviter juste devant mes yeux. J'en ai vu des chose, mais ça non...  en même temps je ne suis pas sur d'avoir rencontrer une créature avec de tel pouvoir au par avant.

«  je n'en doute pas et je voie... ça ce comprend alors, vous êtes très puissante m'a ton dit. J'ai lus beaucoup de livre sur vous à une époque... au moment ou je pouvez encore rêver puis le vie ma rattraper et adieu les rêve bonjours la bonne grosse couche de merde »

je soupirais fortement et m'assoie sur le fond de la cabine l’assesseur et soupira encore. Elle ne voulais pas repenser a sa vie, au gens qu'elle avait briser, torturer, tuer et manipuler pour son seul plaisir. C'était un monstre a l'époque... enfin je pense.

«  je n'en doute pas... dans toute les race c'est la même chose je vous assure, surtout dans la mienne quoi qu'il y a plus de mauvais que de méchant, mais bon... c'est une autre histoire »

je sentais un peu de tristesse en elle. Je me secoua la tête et souris doucement

«  je suis désoler pour vous... de mon espèce non plus y en a plus beaucoup » enfin de l'une de mes espèce... car des loups y en a dans tous les coins... mais des succube ou bien incube je n'en ai jamais vu... la personne qui ma aider avec mes pouvoir était autre que mon ange gardien un nage qui a perdu ses ailes... a cause de l'amour humaine. Pauvre de lui... en y repensant je ne sais pas ce qu'il est devenu.

«  ça a du bon d'être peu nombreux pour mon cas je veux dire... personne pour ce mettre dans nos affaire et nous emmerder... moi perso ça me vas »

je savais que j’étais très égoïste de dire ça... mais bon c'est ce que je ressens tous de suite.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Ven 31 Aoû 2018 - 17:26
«  je n'en doute pas et je voie... ça ce comprend alors, vous êtes très puissante m'a ton dit. J'ai lus beaucoup de livre sur vous à une époque... au moment ou je pouvez encore rêver puis le vie ma rattraper et adieu les rêve bonjours la bonne grosse couche de merde »

Visiblement, cette femme avait besoin de se confier, de vider son sac. Ombeline s’assit à côté d’elle, sortit son sac de bonbons et commença à grignoter en l’écoutant, lui laissant ce dernier à disposition pour qu’elle se serve. La fée avait l’habitude que les gens lui parlent facilement. Elle avait une bonne bouille. La tête de quelqu’un de confiance. Ça ne lui déplaisait pas. Elle aimait aider les autres et leur remonter le moral.

- Je ne suis pas si puissante que ça.

Elle désigna les illusions qu’elle maintenait de chaque côté de l’ascenseur.

- Ce ne sont que des petites illusions. À une époque j’aurais pu faire ça sur tous les murs et même vous donner l’impression qu’on pouvait se promener dedans.


Après, il était sûr que ça impressionnait toujours. C’était comme sortir un lapin de son chapeau. C’était « magique ». Même pour les autres créatures, ça faisait rêver.

- Par contre il vaut quand même mieux éviter de penser que les fées sont gentilles de nature. C’est comme tout le reste… il y a des gens gentils et d’autres qui le sont moins.

«  je n'en doute pas... dans toute les race c'est la même chose je vous assure, surtout dans la mienne quoi qu'il y a plus de mauvais que de méchant, mais bon... c'est une autre histoire »

Ombeline eut une moue compatissante.

- Oh, il ne faut pas vous dénigrer comme ça. Vous m’avez l’air très gentille. La preuve qu’il y a du bon chez les êtres de votre espèce.


Et puis les loups qu’elle avait soigné jusque-là étaient très sympathiques. Un peu communautaires, mais pas si agressifs que ça quand on leur offrait un grand sourire et qu’on se montrait un peu gentil avec.

- Enfin, je doute que vous croisiez d’autres fées. Nous sommes très rares.

Ce que la femme répondit en revanche la surpris :

«  je suis désoler pour vous... de mon espèce non plus y en a plus beaucoup »


- Ah ? J’ai pourtant vu beaucoup de loups à l’hôpital. J'y suis infirmière. Je ne pensais pas qu’il y en avait plus beaucoup…


Peut-être étaient-ils tous réunis au même endroit…Elle les enviait un peu d’ailleurs. Elle se retrouvait toute seule et ce n’était jamais très bon pour le moral d’être isolée.

«  ça a du bon d'être peu nombreux pour mon cas je veux dire... personne pour ce mettre dans nos affaire et nous emmerder... moi perso ça me vas »

Ombeline eut un petit sourire.

- C’est une façon de voir les choses, et puis du coup on est toujours content de recroiser ses congénères après des siècles et des siècles…

Elle attendait toujours d’en recroiser d’ailleurs…
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 5 Sep 2018 - 0:47
en voyant que je commence à me confier je me raidie un peu et souris néanmoins piochant dans son sac à bonbon. Elle est vraiment gentille cette fille.

«  je voie... tu fais la modeste c'est bien tu as pas le melon au moins »

je regarde alors son doigt et voie le décore qui me permet de rester calme dans cette ascenseur . Non je ne dois pas y pensé sinon ça ne marchera plus.

«  ah je voie... c'est plus le cas ? Pourquoi  vos pouvoir ce décline autant ? »

pour ma part ça ne décline pas... ça reste constant... et dure à gêrer par moment. Je souris en voyant sa bouille.

«  vous ne savez rien de moi... est du bon dans mon espèce... j'aimerai y croire, la rédemption, c'est pas pour moi croyais moi »

je sais très bien qu'elle pense que je parle de mon coté loup... mais elle ce trompe... c'est la succube le véritable fléau dans sa nature de gentille fille. Elle ne peu pas être 100% elle même sans la laisser un peu sortir et tous gâcher... je pouvais comprendre très clairement qu'elle ne comprenais pas... oui des loups il y en a partout... des succube ou incube non. Je soupire néanmoins et la regarde
«  bon ok je ne vous est pas tous dis je suis une louve oui, mais pas queux. Je suis une hybride si je puis dire » je la regarde et mon regard ce change en regard violet et mon aura deviens plus séduisant, plus dominant, plus dangereux en sommes et la fixe

«  vous avez déjà vu ce genre de yeux un jour ? »

puis je souris de nouveau

«  oui j'imagine... mais pour ma part je n'en ai connue aucun de cette partit de moi je veux dire... la partit la plus dangereuse de moi »

je soupire et mes mes mains sur ma tête en soupirant encore.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 8 Sep 2018 - 19:16
Faire la modeste ? Non, la fée était réellement  plus puissante avant. Ce qu’elle lui fit comprendre rapidement.


«  ah je voie... c'est plus le cas ? Pourquoi  vos pouvoir ce décline autant ? »

Ombeline haussa les épaules en énumérant :

- Déforestation, trou dans la couche d’ozone, catastrophe écologique…


Elle disait ça comme si ce n’était rien. Comme si c’était une chose normale, que tout était voué de toute façon à mourir et qu’elle s’y était fait. Dans un sens, c’était le cas. Elle voulu tout de même la rassurer, cachant ainsi son désespoir à ce sujet.

- Mais ça va, ça ne m’empêche pas de vivre pour autant. De toute façon, ce n’est pas comme si ces pouvoirs me servaient tous les jours.


Elle fourra un bonbon dans sa bouche pour se consoler. S’obliger à vivre comme une humaine. Elle s’y était fait avec le temps, mais avait toujours cette impression d’inadaptation. Sans doute parce qu’il fallait constamment cacher sa véritable nature. Sans doute aussi parce qu’elle survivait à tous ses proches mortels. Sans aucun doute, même, parce que la plupart des croisements entre humains et fées se soldaient majoritairement par des enfants morts-nés ou handicapés. Et mortels.

Elle reporta son attention sur sa compagne d’infortune qui visiblement n’avait pas une très haute estime d’elle-même et en profita pour tenter de lui remonter le moral. Elle préférait toujours aider les autres dans leur peine que se pencher sur la sienne.

«  bon ok je ne vous est pas tous dis je suis une louve oui, mais pas queux. Je suis une hybride si je puis dire »

Son regard changea et elle paru d’un seul coup terriblement attirante. Elle était très belle de base, mais il y avait quelque chose… en plus. Ombeline, bien qu’attirée par les hommes en général, se figea tout de même quelques instants, comme hypnotisée, puis reprit ses esprits lorsque l’autre lui demanda :

«  vous avez déjà vu ce genre de yeux un jour ? »


Si elle en avait déjà vu de semblables ? Il lui semblait oui. Il y a des siècles et des siècles. En pleine chasse aux sorcières. Une période bien sombre où il avait fallu faire profil bas, cacher sa véritable nature plus que tout et surtout se serrer les coudes entre surnaturels en priant pour qu’il y ait le moins de morts possible en général.  

«  oui j'imagine... mais pour ma part je n'en ai connue aucun de cette partit de moi je veux dire... la partit la plus dangereuse de moi »

- Cela ne fait pas de vous un être mauvais…
La rassura-t-elle doucement.

Elle ajouta, pour tenter de la convaincre :

- Il vous est facile d’obtenir des partenaires consentants et une fois nourrie, rien ne vous pousse à faire le mal.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mar 25 Sep 2018 - 21:48
«  je voie... »

je ne sais pas trop pensé de tous ça... vu que je suis un peu dans le même délire des succubes je n'en ai jamais vu... du coup elle suppose que c'est la seul enfin demis la race propre à du s'éteindre ou bien rester vivre au enfer... je ne sais pas.

«  oui c'est sur, mais c'est bien de les avoir en cas de besoin... je ne sais pas ce que je ferai si mes pouvoir venez a devenir moins puissant qu'il le sont... je pense que je serai pas bien »

en y réfléchissant bien je ne pense que cela est possible. Les succube son immortel et leurs pouvoir avec... du coup même si le loup je peu le perdre enfin je pense l'autre coté non... mais je ne le supporterai pas de ne plus muter en louve... c'est un besoin, c'est même vital pour moi. Elle pouvais sentir même si c'était très enfouis de la tristesse... elle ne voulais sûrement pas le montrer du coup je ne m'attarderai pas la dessus.

Plus tard je lui parle de ma particularité... celle qui me rend si désirable au yeux des autre... sans ça pas sur que je sois aussi désirer que ça. Je la regarde alors plus intensément puis mon regard vire du rose au bleu ténébreux de louve alpha tous en souriant.

«  disons que les succube ne sont pas des monstre en sois... mais c'est des démon... des démon passif certes, mais des démon quand même. Du coup je me bas s'en arrêt contre son envie de tuer … »
je soupire

«  ça c'est sur, les partenaire consentant son présent enfin ça c'est si je veux une armer d'esclave à mes pied... si je couche avec un humain il deviens soumis à moi pour le reste de sa vie à toujours en demander plus... est perso c'est pas mon délire de rendre les hommes ainsi »


je me rappel encore ce que j’ai fait au pauvre Alexandre lors d'une soirée au paradise … je ne voulais plus toucher un humain...sauf si lui désirer être ma chose... mais je ne peu pas m'attacher... je pers tous ce que je j'aime.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mar 9 Oct 2018 - 20:10
«  disons que les succube ne sont pas des monstre en sois... mais c'est des démon... des démon passif certes, mais des démon quand même. Du coup je me bas s'en arrêt contre son envie de tuer … »

Ombeline lui envoya un regard compatissant.

– Si ça peut vous rassurer, je trouve que vous vous en sortez plutôt bien pour le moment.

Et puis elle semblait faire la différence entre bien et mal, savait qu’il était mal de tuer, résistait. Certaines personnes ne résistaient plus depuis longtemps. Des personnes parfois humaines même.

- Cela ne fait pas de vous un être mauvais… Il vous est facile d’obtenir des partenaires consentants et une fois nourrie, rien ne vous pousse à faire le mal.


«  ça c'est sur, les partenaire consentant son présent enfin ça c'est si je veux une armer d'esclave à mes pied... si je couche avec un humain il deviens soumis à moi pour le reste de sa vie à toujours en demander plus... est perso c'est pas mon délire de rendre les hommes ainsi »

- Oh…

Là, Ombeline ne savait pas trop quoi dire. C’était plutôt gênant comme particularité… surtout quand on vivait aussi longtemps.

- Et il n’y a pas moyen d’avoir une ou deux personnes seulement et…


C’était drôle comme une créature qu’on imaginait coucher à droite et à gauche avait une particularité qui pouvait pousser à la monogamie… Ironique…

- Et avec les personnes non-humaines ?


… Dit celle qui avait épousé trois humains au cours de son existence … Bon, ça, son interlocutrice ne le savait pas, mais Ombeline était plutôt mal placée pour conseiller ce genre de chose. Elle qui ne semblait craquer quasiment que sur des humains…
Enfin, comme on disait : fais ce que je dis, pas ce que je fais….
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 20 Oct 2018 - 23:44
«  c'est très gentil en tous cas... je fais de mon mieux »

je souris à la demoiselle à coté de moi. Je baisse la tête un peu plus...


«  est oui oh... je suis ce que je suis... mais mon appétit sexuelle s’accrut de jour en jour vu que je n'ai pas mon partenaire sexuelle attitrer qui est lier a moi que pour le sexe et qui me sers que à ça... je ne le veux pas... un humain ça le tuerai à coup sur... un démon je peu, mais ne peu pas me nourrir du coup je ne voie pas l'intérer. Et une autre créature surnaturel ne le voudra sans doute jamais... »

je la regarde de nouveau en plissant un peu ma lèvre étant dégoutter de moi même en ce moment... le temps ou la grande bloody insuffler la peur et le respect et révolue depuis bien longtemps... depuis lui... putain de merde de bordel de sorcier à la con...

«  si comme je t'ai dit c'est possible... mais je veux des personne consentante et pas les forcer par la manipulation mental et l'attraction sexuelle »

je la regarde encore plus en penchant ma tête sur le coté...

«  je ne l'ai rend pas esclave de moi, mais dépendant... il sente comme s'il sont amoureux et me couvre de présent et autre et me rende dingue aussi... car je sais que c'est du fictif et qu'il ne m'aime aps pour ce que je suis... mais pour ce que je leur et fait... ses horrible et je ne le veux pas non plus »

je baisse de nouveau la tête accablé par la culpabilité...



Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 4 Nov 2018 - 18:31
Ombeline écoutait la jeune femme parler. Elle ne savait pas quoi lui conseiller, alors elle l’écoutait. C’était le mieux qu’elle pouvait faire pour le moment. On avait toujours besoin de quelqu’un à qui se confier de temps à autre.

«  si comme je t'ai dit c'est possible... mais je veux des personne consentante et pas les forcer par la manipulation mental et l'attraction sexuelle »

La fée hocha la tête en piochant dans son paquet de bonbons.

«  je ne l'ai rend pas esclave de moi, mais dépendant... il sente comme s'il sont amoureux et me couvre de présent et autre et me rende dingue aussi... car je sais que c'est du fictif et qu'il ne m'aime aps pour ce que je suis... mais pour ce que je leur et fait... ses horrible et je ne le veux pas non plus »


- Il y a peut-être moyen que la personne tombe réellement amoureuse avant toute relation sexuelle… avec internet, il y a même moyen que ça se fasse sans pouvoir de séduction ou autre.


Elle ajouta avec un petit sourire compatissant :

- Enfin, je ne suis pas une experte dans le domaine. La dernière personne avec qui j’aurais pu construire quelque chose, je l’ai fuie il y a deux siècles…

Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 10 Nov 2018 - 23:58
je parle... je fais que ça... ça sors tous seul, c'est une vrai plaie en ce moment. Je m'ouvre de plus en plus... je ne suis plus la bloody que j'étais avant dommage pour moi... je suis définitivement dans la merde.

« internet ? Je n'ai pas internet et puis je n'aime pas du tous ça... mais en effet ce serai la solution vu que d'est que je voie la personne la personne sans une attraction direct sans que je commande quoi que ce soit et c'est souvent un sacré gêne » je me gratte le derrière de la nuque.

Je lui pose une main sur son épaule. Une chance mon attraction ne marche pas autant que sur un homme. Une chance pour elle et pour moi.

«  oui je voie... je ne suis pas une experte moi non plus... j'ai était follement amoureuse à l'époque de ma création et puis maintenant je suis éperdument amoureuse d'une cas désespérer que je tente par tous les moyens de sauver, mais qui fait que me repousser est avec cruauté en plus.. »

je soupire en pensant cet imbécile de sorcier du nom de Aedan... abrutie... je veux tous te donner que tu sois heureux à nouveau... mais tu ne veux rien de moi. Je te jure que un jour j'aurais une place même minime dans ton cœur.

«  l'amour et un poison qui nous fait brûlé à petit feu... »
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 18 Nov 2018 - 16:00

«  oui je voie... je ne suis pas une experte moi non plus... j'ai était follement amoureuse à l'époque de ma création et puis maintenant je suis éperdument amoureuse d'une cas désespérer que je tente par tous les moyens de sauver, mais qui fait que me repousser est avec cruauté en plus.. »

Ombeline était désolée pour elle. Ce n’était déjà pas facile de vivre en sachant que l’autre allait mourir mais se faire repousser en le voyant souffrir… quelle horreur !

- Un mortel ?

Peu-être que son calvaire n’allait pas durer. Les mortels menaient une vie si courte.

«  l'amour et un poison qui nous fait brûlé à petit feu... »

La fée ne put qu’acquiescer.

- Je ne sais pas si c’est l’amour en lui-même… j’ai été heureuse, mais… je ne peux plus supporter d’enterrer d’autres maris et d’autres enfants. Peut-être que ce n’est pas l’amour en lui même qui fait souffrir mais le fait de savoir qu’il ne protège pas l’autre de tous les malheurs.

C’était sans doute pour cela qu’elle aimait et détestait à la fois les fictions où le pouvoir de l’amour aidait les héros à se sortir de tous les périls, qu’il les protégeait même. Elle avait d’ailleurs beaucoup pleuré à la fin du premier Harry Potter lorsqu’elle avait appris qu’il avait été protégé par sa mère. Si seulement l’amour d’une mère pouvait réellement sauver ses enfants. Mais non. Ce n’était qu’une histoire.

- Et même quand on essaye d’éviter la chose, on fait quand même souffrir l’autre…


Elle songea encore une fois à Eliaz, qu’elle avait terriblement blessé en l’abandonnant.

Puis elle se reprit et tenta un petit sourire.

- Hum, désolée, on ne peut pas dire que je te remonte le moral là.

Elle s'était un peu trop laissée aller à cette tristesse qu'elle cachait habituellement.

Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 21 Nov 2018 - 0:02
rien que de pensé à lui, mon cœur ce tord de douleur. Comment je peu être tomber amoureuse d'un type comme lui... aussi insensible qu'une coque de moule... enfin en façade le vrai Aedan... celui que je pense apercevoir derrière sa coquille et bien différent … beaucoup plus sensible qu'il n'y paraît. Je ne lâcherai pas le morceau c'est une certitude.

«  euh on va dire ça... un sorcier... assez puissant »

je lui souris un peu plus... puis je lui parle de l'amour en générale.. de mes expérience passer. Toute foireuse... du coup je ne peu pensé autrement. Je sens que la fée se confie aussi un peu à moi. Je suis heureuse de cela. Je lui montre en souriant la regardant droit dans les yeux.

«  oui je suis bien d'accord avec toi... même si je n'ai pas vécu ca... même si j'ai perdu énormément de proche dans ma vie... je suis moins triste aujourd'hui. Je vis avec leurs souvenir et je vie pour trouver la coupable également... et je la connais très bien... »

oh oui... on a le même sang... la même tête... mais diamétralement opposé... elle est perfide et déloyal et surtout envieuse de tous... et folle. Je pouvait sentir sa tristesse et je voulu lui poser ma main sur la sienne. Puis je mis un tissus entre nos deux main... pour pas qu'elle est les effets de mon pouvoir.

«  tous vas bien aller ma belle... la vie est belle malgré tous. On est là, pas les autres c'est vrai... mais faut justement chérir cette chance... crois moi un loup qui vit depuis bientôt 4 siècles c'est pas commun... même impossible... mais mon coté succube me donne l’immortalité d'un démon... du coup c'est pas tous noir et pour toi c'est pareil... tu les gardera toujours dans ton cœur mais tu va avancer et être de moins en moins triste » je lui offre un doux sourire.

Je ris un peu et en gardant mon tissus sur mes mains je lui attrape le visage avec douceur pour qu'elle me regarde droit dans les yeux.

«  on ne peu pas toujours être un réconfort pour une personne... parfois on a besoin de réconfort nous aussi. Laisse toi aller si ta besoins de parler... je pense que nous avons tous notre temps et puis je suis apaiser maintenant... ma louve aussi et c'est grâce à toi »
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Ven 23 Nov 2018 - 14:57
L’homme qu’elle aimait était un sorcier ? Bon… Il mourra au jour alors. C’était cruel de penser une telle chose. Surtout en sachant la douleur que cela faisait de perdre l’être qu’on aimait. Mais la vérité était là. La terrible fatalité : il allait mourir.

Elles philosophèrent sur l’amour et Ombeline se dit que la plus grande plaie était justement le fait de ne pas pouvoir sauver les autres. Sa plus grande plaie en tout cas.


«  oui je suis bien d'accord avec toi... même si je n'ai pas vécu ca... même si j'ai perdu énormément de proche dans ma vie... je suis moins triste aujourd'hui. Je vis avec leurs souvenir et je vie pour trouver la coupable également... et je la connais très bien... »

La fée fronça les sourcils.

- Ils ont été assassinés ? C’est terrible !


Un de ses maris était mort à la guerre, certains de ses enfants aussi, d’autres avaient été assassinés. Mais s’il y avait eut de la colère, au final, elle s’était vite rendue compte que se venger ne les ramènerait pas.

Son interlocutrice posa sa main sur la sienne, mettant un tissus pour éviter le contact direct. Ombeline se souvint de la sensation lorsqu’elle l’avait touchée et comprit. Elle apprécia l’attention et le geste.

«  tous vas bien aller ma belle... la vie est belle malgré tous. On est là, pas les autres c'est vrai... mais faut justement chérir cette chance... crois moi un loup qui vit depuis bientôt 4 siècles c'est pas commun... même impossible... mais mon coté succube me donne l’immortalité d'un démon... du coup c'est pas tous noir et pour toi c'est pareil... tu les gardera toujours dans ton cœur mais tu va avancer et être de moins en moins triste »


Ombeline ne pu s’empêcher de sourire. C’était gentil. Et elle se rendit compte qu’au lieu de la réconforter, elle n’avait fait que se plaindre. Elle détestait se plaindre. Surtout quand la personne en face n’allait pas bien.

- Hum, désolée, on ne peut pas dire que je te remonte le moral là.

Elle croisa le regard bleu de la louve lorsque celle-ci prit son visage entre ses mains.

«  on ne peu pas toujours être un réconfort pour une personne... parfois on a besoin de réconfort nous aussi. Laisse toi aller si ta besoins de parler... je pense que nous avons tous notre temps et puis je suis apaiser maintenant... ma louve aussi et c'est grâce à toi »

La fée pouffa légèrement. C’était elle qui faisait ce genre de chose en général. Pas l’inverse.

- Tu vois, j’avais raison : tu es quelqu’un de bien.

Elle tenta de sourire pour la rassurer.

- Je suis sans doute un peu trop vieille et seule… À plus de mille ans, on a le temps de voir le monde lentement se désagréger, aller vers sa fin prochaine sans qu’on puisse y faire quoi que ce soit. On a eu le temps de se demander quel était le sens de sa vie avant de se rendre compte que rien n’avait réellement de sens, aucune importance dans ce que nous faisions puisqu’au final… le monde avance quand même quoi qu’on fasse. Tout finira par mourir un jour, peu importe ce qu’on aura fait ou vécu…

Elle sentait que ses yeux devenaient humides et battit rapidement des paupières pour refluer les larmes qui montaient. Zut... à la base elle voulait juste la rassurer, lui dire que c'était à cause de son grand âge, que ce n'était rien... et puis elle s'était emportée dans un grand discourt déprimant à souhait. Enfin... Maintenant que c'était commencé...


- J’ai essayé de vivre comme si de rien n’était… j’ai enterré trois maris et treize enfants. Tous morts dans des conditions différentes. C’était une véritable torture pour ceux qui sont morts de vieillesse. Je les voyais dépérir progressivement sans rien pouvoir y faire, ça a duré des années et des années et je savais parfaitement comment ça allait se finir. Et j’ai l’impression d’assister à la même chose concernant ce monde.


Finalement, une larme roula sur sa joue et elle l’essuya rapidement.

- Je suis… fatiguée. J’essaye de faire semblant, de m’adapter, d’aider les gens au maximum, mais je suis vraiment fatiguée psychologiquement parlant.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 24 Nov 2018 - 0:11
je me sens mal... je sens que l'on rentre dans un sujet sensible... mais bon en même temps elle sont que toute les deux et puis je n'ai rien à perdre si c'est de libérer un peu mon esprit torturer depuis des siècles...

«  oui toute ma meute en une seul fois … enfin pas tous une seul personne à survécu... car il a quitté la meute avant... mais c'est une autre histoire ça aussi » je soupire

«  je l'ai ai perdu dans un incendie... dans ma propre demeure à Tokyo... là d’où je viens »


puis je pouvais sentir que la demoiselle avait aussi besoin de lâcher prise un peu, c'est pour cela que j'ai un geste envers elle. Mais bien évidement sans contacte direct. Elle semble apprécier ce geste vu qu 'elle ce confit un peu plus à moi.

«  tous le monde à besoin de lâcher prise ne t'en fait pas pour moi, pense à toi pour une fois »

je ne sais pas si c'est pour une fois... mais vu comment elle est je pense qu'elle pense beaucoup plus au autre avant elle. C'est même une certitude. Elle semble avoir un passé bien douloureux. Puis je ne peu m’empêcher d'avoir un nouveau geste la forçant à me regarder dans les yeux. Puis je me sens rougir un peu... voilà bien longtemps que ça ne m'était pas arriver. La louve en moi acquiesce à ses parole tendis que la succube elle dit tous le contraire... j'ai deux son de cloche... mais en me concentrant j'arrive à voir l'âme de la vrai bloody et oui elle est loin d'être mauvaise.

«  oui tu as raison... même si c'est dure de l'admettre... mais j'ai pas toujours était ainsi »

puis je lâche son visage et la regarde tous en l'écoutant attentivement. À c'est parole je me mord un peu la lèvre inférieur.

«  ah oui en effet... tu es bien plus vieille que moi... tu as raison... j'ai vu beaucoup de monde mourir. Même si les loup vivent plus vieux que les humains, il meurent tous de même. Mais moi non … je ne vieillissait pas et ne mourrait pas non plus... je suis condamné à errer sur terre toute l'éternité sans connaitre le repos... ni le pardon des gens que j'ai tend blessé »

puis elle baissa la tête puis elle la releva et vis un perle lumineuse sur la joue de la jeune femme. Elle ne sais pas comment réagir. Elle pose son doigt pour cueillir cette petite goutte de tristesse et la jette au sol en souriant un peu plus. Elle ne dit rien continuer juste d 'écouter.

«  c'est ça quand on est éternelle... c'est une croix bien lourde que l'on doit porter... »

je ne sais pas pourquoi mais je la pris dans mes bras. Je sentais que c'est ce qu'elle avait le plus besoin.

«  ça va passé... il suffit juste que tu trouve une épaule sur qui te tourné quand ça va pas... et pensé à toi... je pense que tu le mérite maintenant »
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 2 Déc 2018 - 16:29
«  c'est ça quand on est éternelle... c'est une croix bien lourde que l'on doit porter... »

Ombeline se laissa prendre dans les bras de sa confidente. Elle en avait besoin, en plus d’aimer les câlins en général. Sa gorge était nouée, mais finalement, ça lui faisait du bien d’avoir dit ce qu’elle avait sur le cœur. Elle n’en parlait jamais et ça pesait si lourd… Elle avait beau le savoir, c’était toujours quelque chose de se rendre compte à quel point les mots étaient concrets. On ne dirait pas pourtant. On ne pouvait pas les voir, ni les toucher, on pouvait les entendre mais c’était éphémère. Ils agissaient autre part. Sur l’esprit. Ils concrétisaient des pensées, les faisaient sortir, s’imprimaient dans l’esprit des autres… C’était puissant un mot.

«  ça va passé... il suffit juste que tu trouve une épaule sur qui te tourné quand ça va pas... et pensé à toi... je pense que tu le mérite maintenant »


Penser à elle ? C’était facile à dire. Elle avait l’impression de s’acheter trois tonnes de trucs inutiles et de n’en faire qu’à sa tête en prenant sous son aile des humains et en les bichonnant jusqu’à leur mort comme s’il s’agissait de combler un manque affectif. Les humains avaient leurs femmes à chats, elle était une fée à humains. Et pourtant ça n’arrangeait pas ce mal qui grandissait sans cesse. C’était comme si c’était indépendant d’elle.
Parfois elle se demandait si son mal être n’était pas tout simplement celui de cette planète à laquelle elle était si liée. Peut-être que son désespoir n’était pas que sien, mais qu’à travers elle, la nature hurlait à l’aide.

- Merci… Se contenta-t-elle de dire.

C’était étrange de voir comme une simple panne d’ascenseur pouvait provoquer des moments comme celui-ci. C’était la preuve que même ce qui pouvait paraître comme des coups de malchance aux premiers abords ne l’étaient pas forcément, au contraire même.

- Ça fait plaisir de rencontrer d’autres immortels, conclut-elle. On se sent moins seule.

Elle leva la tête vers la porte de l’ascenseur qui semblait toujours close. Les secours en mettaient du temps…

- Que dirais-tu d’aller boire un coup après être sortie de là ? Histoire de se remettre de toutes ces confidences déprimantes.

Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 10 Déc 2018 - 23:08
je suis surprise de prendre une personne dans mes bras sachant que d'habitude c'est plus pour les asservir à mon pouvoir... je deviens de plus en plus émotive c'est une certitude. Je caresse doucement son dos en souriant de façon très douce.

je ne répond à son merci elle la serre juste un peu plus fort contre elle. je me sens bien que ce câlin lui fait du bien et pas que à elle... mais aussi à la jeune femme.

«  oui en effet... il ne court pas les rues et oui la solitude et une croix que nous devons porter.. » je la serre un peu plus

«  mais c'est vrai que de trouver une personne qui nous comprend... ça fait un bien fou » je souris en fermant les yeux.

Puis je la libère de mon étreinte et la voie regarder la porte... c'est vrai que ça fait un moment maintenant que nous sommes coincé las dedans... mais grâce à le jeune fille je me sens bien... son illusion faisant encore effet.

Alors que je sors de ma rêverie je souris un peu plus

«  avec plaisir je connais l’endroit idéale »

Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mar 11 Déc 2018 - 9:39
(Fail x) )
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mar 11 Déc 2018 - 13:19
Merde
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 16 Déc 2018 - 19:38
hey j'ai répondu Smile
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 17 Déc 2018 - 19:02
Trouver une confidente dans un ascenseur… c’était pas le genre de chose à laquelle on s’attendait. Mais c’était plutôt un heureux hasard.
Elle sourit lorsque la louve accepta sa proposition, un endroit précis en tête.

- Super, j’avoue que je ne connais pas encore tous les bons endroits où aller, mais j’y travaille.


Elle explorait et testait tout petit à petit, sans à priori, sans retenue. C’était toujours plaisant de découvrir de nouvelles choses, de nouveaux lieux, de nouvelles personnes.

- Au fait, précisa-t-elle avec un petit rire, je m’appelle Ombeline.

Elle venait de se rendre compte qu’elles ne connaissaient pas leurs prénoms respectifs. Par contre, pour ce qui était de leurs peines et de se faire un gros câlin de réconfort, c’était fait. Drôle de rencontre. Pas désagréable et sans doute la preuve qu’à son âge, elle avait encore moyen d’être surprise. Elle n’en avait jamais douté.

Un bruit retentit un peu au dessus d’elles et Ombeline se rapprocha de sa nouvelle amie et leva une main hésitante vers son visage :

- Hum, je peux ? Pour qu’il n’y ait que toi qui voie mon illusion au moment où on nous sortira de là.

Comme ça il n’y aura pas de crise de panique des deux côtés.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 24 Déc 2018 - 0:27
je me sentais apaiser pour une fois... cela était rare pour moi. Même ça ne m’aie vraiment pas arriver depuis au moins trois ans … du temps ou j'avais une vie un peu meilleurs que celle que j'ai actuellement.

«  moi je connais la ville comme ma poche alors je sais très bien où nous pourront aller » je garde mon sourire puis je regarde la fée de nouveau et souris un peu plus...

«  oh enchanté Ombeline moi c'est bloody »

je suis assez surprise de me rendre compte que je ne me suis même pas présenter avant de parler avec la demoiselle. Enfin de toute les façon vu la discutions qu'elle ont eu c'est pas une rencontre banal pour une fois. Puis je sens qu'elle ce rapproche et je pense savoir ce qu'elle veux faire et soupire

«  oui tu peu, mais désoler de ce que tu va ressentir ce sera juste un petit moment »

je me laisse alors faire sans rien dire de plus
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 10 Jan 2019 - 17:14
Ombeline hocha la tête. Elle était prévenue au moins. Posant ses mains sur ses tempes, elle frissonna agréablement et se crispa. Même au courant, c’était quand même surprenant. Elle inspira doucement pour se concentrer. C’était difficile mais savoir que cette attirance n’était que l’effet du pouvoir de Bloody aidait. Il fallait juste qu’elle mette son illusion dans sa tête et uniquement dans sa tête. Heureusement, elle était déjà créée, il fallait juste effectuer un petit déplacement. Lorsque ce fut fait, elle retira ses mains, soulagée, bien que rouge.
- Voilà, c’est bon, les secours ne verront pas l’illusion.

Et elle avait bien fait d’agir immédiatement. Une voix masculine retentit au dessus d’elles.
- Est-ce que tout va bien ?

Ombeline répondit :
- Ça va! Personne n’est blessé !
- D’accord, restez calmes, on va bientôt vous ouvrir.

Quelques minutes à peine plus tard, effectivement, les portes de l’ascenseur s’ouvrirent, laissant apparaître les pompiers en uniforme. Aucun ne vit l’illusion d’Ombeline et cette dernière ramassa ses sacs et se redressa.
- Pfiou, ce n’était pas si long finalement.

Et puis ça lui avait permis de rencontrer une personne très sympa.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 27 Jan 2019 - 21:38
je contrôle du plus que je peux mon pouvoir afin qu'elle ne ressente pas grand chose. J'y arrive enfin approximativement, je peu sentir qu'elle ressent des choses... une fois qu'elle me dis avoir réussis je me mord la lèvre

«  désoler de ce que tu as ressentis... c'est pas voulu » je me mord la lèvre.

Puis une voix masculine arrive à mes oreilles et je regarde vers le haut de l’assesseur et souris un peu plus à l'homme qui rougit tous de suite en me voyant. Je roule un peu des yeux en voyant cette situations. Je laisse Ombelline gérer notre sauveur. Je regarde juste la scène.

Puis comme par miracle les portes de ma prison était bien ouverte. Je lui souris un peu plus et part à l'extérieur... me sentant beaucoup plus libre. J'étire mes bras et soupire d'aise.

Je regarde Ombelline et la prends dans mes bras en faisant attention de ne pas toucher sa peau.

«  merci pour tous vraiment »
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 3 Fév 2019 - 14:00
- Je sais, ce n’est pas grave, la rassura Ombeline lorsqu’elle s’excusa pour l’effet qu’elle lui avait causé.

Et puis elle avait bien fait d’agir puisque les secours intervinrent rapidement. Une fois sorties, la louve la prit dans ses bras et la fée lui rendit son étreinte avec un grand sourire.

- Merci à toi !

Elle était plutôt contente de cette journée : même dans le petit accident qui s’était produit, elle en était ressortie avec une nouvelle amie avec qui continuer avec un verre ou un café.

- Alors, quel est cet endroit auquel tu pensais aller ?

Spoiler:
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés-