Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 
MISE À JOUR : Tous les sujets débutés en 2023 sont à terminer pour le 1er juillet 2024 ! Vous trouverez la liste de tous les sujets juste ici !

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Oskar E.K. Asksson, Aedan & Liorah Cursse !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

L'homme seul prit dans un appat [pv Cristal]

 :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 29 Juil 2018 - 18:32
Rylan a mis un peu de temps pour se décider à retourner dans ce club. Mais il ne pouvait pas garder indéfiniment la culotte de la danseuse Daizy, qui c'est inexplicablement glisser dans sa poche lorsqu'il était parti. Pas la peine de vous raconter la tête qu'il a faite quand il a constatée cette trouvaille. Il s'est senti embarrassé et il avait la persuasion que c'était Daizy qui a réussi sans mal à lui glisser dans sa poche. Mais pourquoi ? Pour quelle raison a t-elle fait une chose pareille ? Il avait pourtant dit que ce genre de fantaisie ne l’intéressait pas, bien au contraire. Il a bien souvent fui ses interrogations, mais ce soir la, il s'est rendu compte que ça lui prenait beaucoup trop la tête pour ignorer plus longtemps. Il finit donc par se rendre dans ce club qui lui déplaît tant.

Une fois à l'intérieur, il ne peut s’empêcher de grimacer, il cherche Daizy du regard. Ne la trouvant pas il peste intérieurement et demande au bar où est-ce qu'il pourrait trouver Daizy. On finit par l'emmener dans une pièce privée, ironiquement la même que celle de la dernière fois. Est-ce que c'est Daizy qui l'attendait ? Ou alors le serveur à mal compris et l'a emmener ici pour une danse privé de celle-ci ? L'idée de la retrouver a dansé pour lui le met mal à l'aise. C'est certes une belle femme, mais Rylan reste sur le fait que ce spectacle ne valorisait pas la danseuse la limitant au fait qu'elle ne puisse être qu'un objet. Plus précisément un objet de désir. Les bras croisés et le regard fuyard le psychiatre se met donc à attendre secouant une jambe qui exprime grandement sa nervosité d'être de nouveau ici.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 12 Aoû 2018 - 22:46
J'étais rester sans nouvelle du Dr Reeves, je m'attendais pourtant à le revoir rapidement après mon petit cadeau, mais rien. Pas une lettre, pas une visite, ni même un commentaire positif sur l'internet sur le site du club rien. Je commençais a désespéré, et je me disais que plus jamais je ne le reverrai. Ce qui m'énervait était le fait d'être aussi affecté de ne jamais le revoir, après tout il y a plein d'homme que je me revois jamais. Mais quand tout mes espoirs étaient ensevelie un serveur vint vers moi un soir pour me dire qu'un homme me cherchais et quand il me fit le descriptif physique je compris que le Dr Reeves était venu. Ni une ni deux j'enfilais une tenue des plus sexy pour pouvoir le rejoindre. J'arrivais alors devant lui dans la salle privée dans une tenue d'infirmière vintage des plus courte et sexy. Je lui fit un sourire charmeur.

- Docteur... je suis si heureuse de vous revoir. Vous avez passer une bonne journée ? Vous faites grise mine on dirait que vous sortez de la morgue... j'espère qu'il n'y aura pas besoin de vous admettre en service de traumatologie pour un scanner ? Avez vous penser a boire assez j'ai peur que vous souffriez de déshydratation...

J'approche alors de lui m'asseyant sur ses genoux et le regarde dans les yeux.

- Sérieusement... vous faites la même tête qu'après un touché rectale.. c'est une urgence !
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 19 Aoû 2018 - 23:24
Rylan attend dans la salle quelque peu nerveux de ce qui peu lui attendre. Il ignore pourquoi il a eu un tel présent, il ne sait pas ce que cela signifie. Et il a peur que vouloir lui rendre provoque une chose qu'il ne souhaite pas forcement. Lorsque la porte s'ouvre enfin notre psychologue ne peut s’empêcher d'écarquiller les yeux. Il s'agissait bien de Daizy, mais elle est en tenu ultra sexy. Une tenue d'infirmière vintage extrêmement courte. Il ne parvient pas à détacher son regard d'elle la trouvant extrêmement désirable. Mais l'interrogation ne cesse de raisonner dans sa tête : pourquoi porte t-elle une telle tenu ? Lors de leur rencontre Rylan a pourtant été clair, ce genre de fantaisie ne l'amuse guère. Avant qu'il n'est le temps de dire quoi que se soit ; c'est avec un sourire charmeur que Daizy prend la parole en s'approchant de lui. 

Heureuse de le voir... Et ses propos laissent à pensé qu'elle désire une chose que Rylan ne pense pas pouvoir lui offrir. À moins qu'elle lui offre un spectacle par sa profession de danseuse ? Non, notre médecin à bien vue que c'est une femme à l'écoute et intelligente... Elle doit ce souvenir que ce genre de chose ne l'attire guère. Monsieur Reeves en conclus donc que revenir serai accepté une chose dont il ne s'est pas douté. Ses yeux interrogatifs ne quittèrent pas celle de la jeune femme. Il garde les mains écarté de son corps totalement surpris et apeuré par la situation dans laquelle il se trouve.

« Vous me voyez confus Mlle Daizy... Mais lors de notre première rencontre, il me semble vous avoir fait par de mon malaise face à cette fantaisie. »

Il fouille le revers de sa chemise et saisit la culotte pour le lui rendre.

« Ma venue était simplement pour vous rendre ce bien. J'ignore ce que cela signifie pour vous ou en quoi je me suis engagé en revenant vous le rendre. Mais j'ai bien l'impression que nous sommes dans un malentendu bien fâcheux... »

Il aimait bien cette danseuse discuter avec elle a été un vrai plaisir, et sa beauté et un réel régal pour ses yeux. Rylan espère donc ne pas l'avoir offensé par ses dires, mais l'honnêteté était celons lui la meilleure chose à faire.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 29 Sep 2018 - 12:48
Sujet de plus d'un mois sans réponse, souhaitez-vous le continuer ?
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 36 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5980

_________________
L'homme seul prit dans un appat [pv Cristal] Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Sam 29 Sep 2018 - 21:52
Moi chuis toujours pour et en attente de sa réponse....
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 27 Oct 2018 - 13:17
Vu la présence réduite de @Rylan Reeves et @Crystal Von Kharter du coup on laisse le sujet pour le moment et vous pourrez le faire lorsque vos présences réduites seront terminé (ou avant) mais il ne sera pas en danger avant la fin en tout cas !
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 36 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5980

_________________
L'homme seul prit dans un appat [pv Cristal] Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Mar 6 Nov 2018 - 19:43
Visiblement nous n'avions pas les mêmes attentes de ces retrouvailles et je ne comprenait vraiment pas cet homme, j'étais la offerte à lui, mais il fais la fine bouche... Si il savais le nombre d'homme qui tuerai juste pour avoir ne serai ce que la chance de passer une main dans mes cheveux. Je reste d'habitude totalement inaccessible et distante, je ne laisse presque personne poser sa main sur moi et je ne touche jamais de spectateur non plus... je suis ce genre de beauté inaccessible et je tien à le rester. Voila que j'enfreins mes propres règles et que c'est cet homme qui se refuse à moi. Je sens son regard me dévorer et pourtant il refuse de poser sa main sur moi. Je reste alors assise sur lui et vois mon dessous dans sa main écoutant ses refus solennelle et voila qu'il ne comprenait pas pourquoi j'avais fais ça... Pour le revoir pardi ! Ce n'était pas bien difficile à comprendre ainsi j'avais au moins une chance de le revoir car il était sur qu'avec sa politesse extrême il finirai par me la rendre. Je me lève alors de ses genoux serrant les poings et commençant à tourner en rond dans la pièce pour gérer ma colère, je déteste qu'on me dise non et surtout de la part d'un homme. Mes yeux changent de couleur pour passer a un noir profond, j'empêche mes canines de devenir visible pour ne pas me trahir. Cette tenue ridiculement serrer commence a m'étouffer et je l'arrache simplement pour me retrouver dans un corset noir et en porte jarretelle retirant également le chapeau accroché à ma chevelure corbeau.

"Pour vous revoir ! Ce n'était pourtant pas compliqué à comprendre ! Vous ne seriez jamais revenu sans ça ! Vous m'auriez tout simplement oublié comme on oublie un mouchoir usé dans une poubelle et je suis un carré de soie pas un mouchoir usé, je refuse qu'un homme m'oublie et par dessus tout quand j'ai apprécié sa compagnie. Mais évidemment ce n'est pas réciproque, je n'aurai été qu'une pierre sur votre chemin... vous m'aviez déjà oublié vu le temps que vous avez mis à revenir... pour vous je ne suis rien de plus qu'un divertissement..."

Je sens ma gorge se serrer et la colère me donne soif je continue de tourner en rond.

" Il me faut du vin... j'ai besoin de vin..."

Le serveur m'apporte un verre je bois une gorgée mais bien sur cet idiot à oublié le code et m'apporte un véritable verre de vin, je le crache aussitôt jettent le verre contre le mur.

"Pas celui là... idiot ! C'est infecte !"
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 21 Jan 2019 - 1:19
Les craintes du médecin se retrouvent justifiées , réalisées au plus grand de ses malheurs. Elle se lève les poings serrés montrant une colère que Rylan ne voulait pas provoquer. Il est confus, désolé voir même honteux de ne pas avoir compris plus tôt tout ce qui se trame. Il finit par se lever pour tenter de la calmer hésitant, mais il recule instinctivement d'un pas quand elle commence à se déshabiller d'une manière brutale. Contre tout contrôle du médecin, la voir en corset et porte jartel lui coupe le souffle. Qu'il le veille ou non cette femme est bien plus qu'attirante, elle lui fait de l'effet, beaucoup d'effet. Trop d'effet même, l'admirer lui provoque des sensations qu'il n'a pas sentie depuis longtemps. Le cœur se brise quand il entend qu'elle pense que l'appréciation de sa compagnie n'était pas réciproque. Il n'a pourtant aucun souvenir d'avoir dit une chose pareille ! Qu'a t-elle cherché tout à l'heure lorsqu'elle est venue en infirmière ? Converser ? Comme la dernière fois ? Il en doute... Mais son refus, d'avoir le plaisir de la chair avec elle engendre une situation extrême inattendu.

« Détrompez-vous Mlle Daisy.... Vous... Vous êtes d'une compagnie fort agréable et je ne vous ai point oublié loin de là... »

Mais la magnifique jeune femme continue ses, puis une pointe de colère se met dans son cœur quand elle l'accuse de l'avoir vu comme un divertissement. Sèchement, blessé et en colère par ses propos, il lui répond alors.

« Vous vous trompez... Vous vous trompez lourdement. »

Il la regarde alors faire les cent pas et commande à boire pour jeter le verre au sol. Rylan se fige et inspire un grand coup. Deux personnes en colère ne feront pas bon ménage. Il fallait qu'il se calme pour ensuite la calmer à elle. Cette délicieuse personne avec qui conversé lui a été un délice qu'il a préféré s'interdire. 

« Mlle Daizy, je vous en conjure... Calmez-vous. »

Il reste debout et la fixe d'un air sur de lui. Lui dire certaines vérités est la seule option qu'il a pour calmer les tensions et malentendu.

« Je suis marié... Mais cela va faire plusieurs années déjà que je ne peux plus revoir ma femme et mon enfant depuis que je suis devenue un potentiel danger pour eux. »

Un soupçon de tristesse se fait dans sa voix, il tire son regard vers ses mains ganté. 

« Je ne pourrais plus jamais les voir. »

Il se ressaisit en secouant la tête et relève son regard sur elle. 

« Depuis ma rencontre avec vous, notre échange a été un délice auquel je n'ai plus goûté depuis tout ce temps. Et avoir encore cette alliance au doigt m'a poussé à l'interdit de vous avoir pour moi, ne serait-ce que pour une soirée. Vous avez occupé toutes mes pensés, Mlle Daizy. Vous avez marqué mon esprit au fer rouge malgré ma volonté à resté fidèle à mes engagements envers une femme que je ne peux plus voir. »

Il s'approche doucement d'elle sondant ses réactions à ses dires, il s'ouvre à elle comme il ne s'est jamais ouvert à quiconque. Ce qui a fait chavirer son cœur, corps et esprit est ce moment ou elle lui avait demandé qui l'écoutait à lui. Lui qui a tant de démons enfouie qui refuse de sortir, lui qui souffre tant, mais fuit ses problèmes en s'occupant des autres. Ce sont ses mots qui lui ont volé son cœur et ça lui a fait peur très peur.

« Vous avez hanté mes nuits, votre présence m'a fait tourner la tête et j'ai eu peur de me faire de fausse illusions. Je... Je suis un idiot lorsqu'il s'agit de sentiment, de désir... Un piètre crétin. »

Il se tient à présent tout près d'elle sans oser la toucher de peur de la casser. Cette beauté, cette intelligence... Toute cette perfection qui la rend si inaccessible.

« Donc je vous en prie... Ne pensez plus une chose pareille... Je ne vous vois pas comme une chose insignifiante oubliable. Non, c'est même impossible, je suis certain que vous êtes ce genre de femme qui marque les esprits de tout homme qui croise votre route. Je ne suis qu'une victime de vos charmes parmi tant d'autres. Et je suis très sincèrement flatté de savoir que ma compagnie vous a été des plus agréables. »

Ça lui donne même un soupçons d'espoir qu'il préfère mettre de côté. S'ouvrir à elle de la sorte le fait se sentir plus léger. Ça le fait aussi relativisé sur ce qu'il s'est toujours interdit, sur sa tendance à vivre dans le passé, à se refuser d'être heureux de nouveau.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mar 19 Mar 2019 - 19:18
La colère avait pris possession de moi et par chance je bougeais tellement vite dans la pièce qu'il ne pouvait très certainement pas voir le noir profond que mes pupilles avaient prises. Mes crocs me dérangeait fortement dans ma bouche mais je me retenais de ne pas retrousser mes lèvres pour ne pas lui laisser voir ces fameuses canines pointu caractéristique de ma race. Déjà qu'il ne voulais pas de moi ce n'est surement pas avec ces effrayantes dents qu'il allait vouloir profiter de ma chair. Mais mes pieds se stoppèrent un instant à sa phrase. J'étais toujours dos à lui, immobile, ne lui laissant voir que le laçage de mon corset. Je l'écoutais analysant ses mots, je restais donc totalement dos à lui pour lui répondre.

"Vraiment ? Etes vous en train de me mentir pour que je cesse mes cris ou est-ce la vérité ?"

Je senti ensuite la colère dans sa voix après mes accusations, je regardait simplement les débris de verre au sol, ma soif soudaine faisant se dérouler différents scénario dans ma tête. Ma gorge devenait brulante et seul du sang frais pouvais calmer cette douleur insoutenable. Mon instinct animal imaginais le docteur se couper avec l'un des morceaux tranchant du verre, il recréait parfaitement dans mon esprit l'odeur de son sang, du moins celle que j'imaginais qu'il avais. Je serra mes poings et ferma mes yeux pour chasser cette image de mon esprit. Je devais calmer ma colère pour ne pas céder a la facilité de le tuer purement et simplement. Je ne me serai jamais pardonner une telle erreur, au fond, j'avais fortement apprécié la compagnie de cet homme et sa mort contrairement à celle de misérables autres humains m'aurait peiner. Ses mots finir de calmer ma colère et je fis lentement demi tour sur mes pieds pour lui faire face.

"Pourquoi dites vous être un danger pour elle ?"

Je fut alors toucher de comprendre qu'il s'était refuser à moi par principe et non par manque d'envie. J'approchais alors lentement de lui, pas après pas, un pied devant l'autre, si lentement que mes pas malgré mes talons aiguilles ne produisait aucun son, tel un chat perché sur ses coussinets. J'arrivais à son niveau alors me trouvant à présent à quelques millimètres de lui le regardant dans les yeux et en écoutant autant ses paroles que le sang qui battais dans sa jugulaire, ce doux battement qui m'hypnotisait au fond un peu.

" Vous n'êtes pas un idiot, juste un peu maladroit Docteur Reeves. Et par pitié cessez de m'appeler par ce sobriquet ridicule... je ne m'appelle pas Daizy... Je m'appelle Crystal, Crystal Von Kharter..."

Il ne se rendrait peut être pas compte que lui dévoiler ma véritable identité n'était pas anodin je ne la révélais jamais aux clients, mais il n'en étais pas un, du moins il n'en était plus un pour moi. Il venait d'entrer peut être même sans le savoir dans ma sphère plus intime. J'approchais a nouveau de lui mais quelque chose me fit froncer les sourcils, une odeur, quelque chose que je n'avais pas senti avant à une distance raisonnable, en tout cas je n'avais pas senti ça avant... comme si... il n'était pas totalement humain... mais j'ignorais ce qu'il était je ne connaissais pas cet odeur là...
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mar 28 Mai 2019 - 23:48
Rylan était hors de lui, l'envie et la culpabilité prend possession de lui et dicte ses faits et geste. Il s'ouvre à la jeune femme voyant que sa réaction l'a mise en colère par une simple interprétation de ses gestes. Depuis sa mutation, le docteur Reeves se sent horriblement seul. Il s'interdisait toute relation autant qu'il le pouvait pour ne blesser personne par sa différence. L'électricité enfermé en lui peu parfois sortir à tout moment, surtout si il a le malheurs de dormir ou de retirer ses gants. Vivre avec quelqu'un est tout bonnement impensable pour lui. Mais ces craintes s'envolent par la colère de la jeune femme et son envie de ne pas la blesser ce fait soudainement oublié. Lorsqu'elle se tourne enfin vers lui, honteux le docteur baisse les yeux. Comme pouvait-il regarder cette femme dans les yeux quand on sait qu'on l'a déçu, voir même blessé ? Il répond alors la tête basse à sa question.

« Parce que c'est malheureusement une vérité... Une vérité que je ne peux révéler dans la crainte de vous faire fuir. »

Toujours la tête basse, son visage se relève vers elle quand il sent une ombre près de lui. Il n'avait pourtant pas entendu de bruit de pas. Un violent frisson parcourt son corps quand il constate qu'elle était à quelques millimètres à peine de lui. Quand leur regard se croise il se trouve comme hypnotisé, il ne parvient plus à détacher ses yeux des siens. Lorsqu'elle lui révèle son véritable nom il le murmure comme pour se le mémorer d'une voix chaude touchant son front contre le sien, rapprochant ainsi leur lettre.

« Crystal Von Kharter... »

Alors qu'il était tenté de l'embrasser, le froncement des sourcils de la jeune femme le fait cependant réagir. Inquiet ne se doutant pas de ses pensées sur le surnaturel. Il pose sa main sur son épaule et la regarde inquiet et surtout interrogatif.

« Quelque chose ne va pas mademoiselle Von Kharter ? »

Il espérait au fond de lui qu'il n'était pas la cause de se malaise malgré l'impression d'avoir arrangé les choses par sa sincérité. Peut-être a-t-il été justement trop sincère ? 
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Ven 31 Mai 2019 - 23:02
Je sentais que je commençais a m'apaiser au fur et a mesure qu'il s'ouvrait a moi mais cet histoire de secret m'intriguait au plus haut point. Je ne comprenais pas en quoi un simple humain pouvait représenter un danger pour qui que ce soit... a moins qu'il n'en soit pas un... je mordillais alors ma lèvre doucement. La véritable vérité qui pourrait provoquer une fuite, c'est ma véritable nature que je devrais garder cacher.

"Rien ne pourrait me faire fuir Dr Reeves... je pourrais moi même vous faire fuir..."

Je l'entend alors répéter mon nom doucement, je le regarde alors et en m'approchant je sens alors son odeur qui n'est pas du tout une odeur humaine classique, je sens quelque chose s'émaner de lui. Je le regarde alors dans les yeux.

"Votre odeur... vous n'êtes pas un humain comme les autres..."

Je me sens alors plus à l'aise, je ne sais pas quel est sa véritable nature... mais je me sens alors plus à l'aise de lui dévoiler la mienne. Je lui pris alors la main pour la poser sur ma poitrine pour lui montrer l'inexistence de battements de coeur chez moi.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 1 Juin 2019 - 23:46
La tension baisse enfin, Rylan fut rassuré, mais c'est son tour de se crisper un peu. Il en a trop dit à son goût... Et les questionnements de son interlocutrice confirment sa crainte. C'est une femme très intelligente, elle commence à se douter de quelque chose. Comme tombé des nues et perturbé par son questionnement légitime, le docteur Reeves en perd sa capacité de parler. Que répondre à ça ? Que faire ? Mais la phrase qui s'en suit le fait profondément réfléchir. Elle ? Le faire fuir ? Mais pourquoi ? Serait-elle, elle aussi une personne particulière ? Il n'ose pas poser la question. Collé, l'un à l'autre Rylan est en pleine réflexion. Lorsque Crystal lui parle d'une odeur, il fronce les sourcils. Sentir une odeur qui ne serait pas humain ? On ne lui avait jamais dit une telle chose.

« Une odeur ? »

Il fixe sa main ganté qu'elle saisit pour le mettre sur sa poitrine. Au départ, il pensait que c'était une tentative de passer du bon temps. Mais un détail le frappe. Son cœur... Il ne le sentait pas. Il touche son torse de son autre main et confirme cette différence flagrante. 

« Votre cœur... »

Elle n'était pas humaine, c'est certain. Un sentiment étrange le traverse alors. Il n'était pas seul comme il l'a toujours cru. Il inspire un grand coup, il était confiant, il pouvait lui montrer à son tour son anormalité. Il enlève sa main de sa poitrine et enlève son gant. Une fois le gant enlevé, on voit sa main recouverte de courant électrique qu'il ne parvenait pas à garder dans son corps. Des éclairs électriques parcourent sa main se baladant librement. Il les fixe un moment pour enfin oser poser le regard sur elle.

« Nous ne sommes pas des humains normaux non... »

Il pince les lèvres et remet son gant. 
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Ven 7 Juin 2019 - 19:20
La tension s'évacuait petit à petit de la pièce et je me sentais de plus en plus adoucit. Je le sens tout de même perplexe quand je lui parle d'odeur. Il doit comprendre que je ne suis pas une femme tout ce qu'il y a de plus classique. Je ne pense pas qu'il soit prêt à apprendre ma véritable nature... Je recule un peu quand il remarque que mes battements de coeur sont inexistant. Je mordille ma lèvre doucement quand alors il retire son gant pour me montrer sa main parcouru de tas de courant électrique. Un mutant ? Je n'avais jamais vu ça avant je le regarde jusqu'a qu'il remette son gant.

"j'aurai due me douter que vous cachiez quelque chose de ce genre, vous ne retiriez jamais vos gants... je n'ai clairement pas été très attentive..."

Je passe une main dans mes cheveux et je regarde mes deux mains en réfléchissant quelque peu. Je dois lui révéler ma véritable nature mais je ne sais comment le faire... Comment aborder le sujet que je me nourrit de sang humain...

"Je suis née en 1934 j'ai en réalité 85 ans... je suis... plutôt bien conservé pour mon âge... j'espère que cette révélation ne vous dérange pas trop..."

Alors que j'aurai voulu que ce moment dure encore, j'entend mon nom dans le couloir sur un ton virulent, il faut que j'y aille et vite.

"Je suis désolée il faut vraiment que je parte... pardonnez moi"


Je pars a toute vitesse rejoindre la voix virulente a mon égard.
FIN
(J'ai écourté pour ne pas qu'il finisse en abandonner sorryyyy)
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés-