Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 
MISE À JOUR : Tous les sujets débutés en 2023 sont à terminer pour le 1er juillet 2024 ! Vous trouverez la liste de tous les sujets juste ici !

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Oskar E.K. Asksson, Aedan & Liorah Cursse !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

un si beau rêve gâché feat shaÏtan

 :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 22 Juil 2018 - 18:49
un si beau rêve gâché feat shaÏtan Black-and-white-gif-love-wolf-Favim.com-3980604



Je suis où ? Oh bon dieu je suis entouré de ma meute ? Ma mère et mon père ? Ma sœur ? Mais est ce un rêve ça paraît tellement réelle. Je me rapproche d'eux alors et je sens que je deviens une louve tous comme elle sauf ma sœur... oui ma sœur est une succube elle. Elle n'a pas hérité du gêne de loup du coup comme ma mère elle est classé louve latente. Je me rapproche d'eux je peu sentir leur pelage contre le mien. Un bien fou m’envahis l'énergie lupine reviens en moi. Il y a rien de mieux que de sentir sa meute tous prêt de sois quand on ce sens partir dans une contré sombre comme à l'heure actuelle..

Depuis que je ne voyais plus Aedan je me sentais partir..mais merde quand est ce que j'ai ressenti ce genre de truc pour lui comme de l'attachement non c'est pas possible moi m'attacher à une personne c'est mort.

Je me secoue la tête étant bien dans mon rêve quand tous un coup j'en suis tirer par un gros boum devant mon lit qui me réveil en sursaut. Je sors mes crocs et mute tous de suite debout sur le lit et voie un homme trempé qui semble avoir était pris par l'orage puissant de dehors et qui atterrie par la fenêtre cassé dans ma chambre. Je le fixe des yeux étant trop remonté pour le reconnaître tous de suite.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 1 Aoû 2018 - 5:06
Quelle fin de journée mouvementer! Tout avait pourtant si bien commencer...Sa à commencer avec un petit compliment de la part de mes patrons pour mon travail, puis ensuite se fit la magnifique clientelle du bar qui fut composé essentiellement de femme, ce qui est extrêmement rare ma fois! Sans pour autant me déplaire Et enfin la qualité du spectacle! Les filles se sont montré particulièrement douer pour le show.
Rien ne semblait pouvoir changer ma belle journée, rien sauf la pluie!

En sortant du Night club, tard comme à mon habitude, une idée aussi stupide qu'amusante me vint à l'esprit: Rentrée chez moi en volant. Sachant que cela devait faire plusieurs mois que je n'avais pas eu recourt a mes pouvoirs et puis la ville était déserte à cette heure si!

Je me suis donc dirigé dans un coins de rue tranquille et déploya enfin mes ailes démoniaque, mon manteau y passa, mais bon. Je les deploya donc et en quelque battement je me propulsa dans le ciel. quelle agréable sensation de retrouver se sentiment de puissance! Malheureusement c'est à ce moment la que je me retrouva pris dans l'orage. J'ai été stupide, avec un corps aussi fragile que le miens je ne pouvais pas défier la force des vents.

Très vite je perdit le contrôle de mon vol et commença à chuter vers le sol. La pluie m’empêchait de voir ou je me dirigeais, je fit du mieux que je pus pour limité les dégâts de la chute et miraculeusement je retrouva mon équilibre a quelque mètres du sol ce qui me permit de ne pas rentrée dans le mur face à moi, mais par la fenêtre, me fracassant contre le verre et attérissant violemment sur le sol.

La douleur fut du rendez-vous, je pense même m’être cassé le bras, satané corps humain! Je préfère certe les corps frêles, mais j'aurais peut être du le renforcé un peu plus pour une fois!

"D'accord, plus de vol avec ce corps!"

échappèrent à haute voix en tentant doucement de me relever pour finalement tombé sur une petite connaissance visiblement aussi contrarié que moi

"Oh...Bloody quelle coïncidence!"

dis je sur un ton ironique.

Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 9 Aoû 2018 - 1:09
Au mon dieu est ce que je rêve toute éveiller ? C'est pas vrai... mais comment faire pour ne pas me réveiller. Toute ma famille est présente, ma sœur ma mère et même mon père que j'ai assassiné de sang froid pour récupérer la meute qui me revenez de droit. On était de nouveau une famille... mais tous ça brisé par un abruti qui entre sans frappé chez les gens et en plus dans sa chambre... je me réveille en sursaut et retrouve Shaitan devant mon lit les ailes noire déployer et le tonnerre et le vent qui grondé...

Je sens ma colère monter fortement, je ne tente pas de me cacher je suis en nuisette des plus sexy... de toute manière une succube ne ce cache jamais... elle sais l'effet qu'elle fait au homme. Hors celui ci n'ai pas un homme, mais un démon avant tous et l'expérience démon un fois pas deux. Elle ce lève alors assez énervé en croisant les bras devant l'homme qui gis sur le sol en face d'elle.

«  en effet... que fou tu chez moi ? Et surtout devant mon lit ? Si tu voulais un tours dans mon pieu il fallait le dire tous de suite ! » dit-je d'un ton tous aussi ironique...

il veux jouer à l'ironie, il a oublier que je suis a moitié démone aussi et que je suis la reine de l'ironisme pour beaucoup de domaine. Et ce démon aller bientôt me connaître s'il s'expliquer pas tous de suite... je tourne autour de lui en ne le lâchant pas des yeux

«  tu es tomber dans la gueule du loup cher ami »
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 10 Sep 2018 - 22:07
Je laissa alors échapper un petit rire en l'entendant jouer sur les mots, à vrais dire je fais moi aussi ce genre de blague que seul moi comprend vraiment. Enfin, me voici dans la chambre d'une succube louve blanche au beau milieu de la foret qui est elle même assaillit par une tempête du diable! Cette soirée commençait si bien, il semblerait que la chance m'est tourné le dos.

Pour en revenir à mon hôte de fortune, je leva alors la tete vers elle, toujours au sol en essayant de reprendre mon souffle et avec un sourire amusé sur les lèvres je lui répondis:

"Je ne refuse jamais de passer dans le lit d'une ravissante jeune femme....meme si cette derniere a des tendances à manger l'énergie sexuelle des gens!"

Je tenta alors de me relever tant bien que mal, j'arriva donc à me retrouver sur mes deux jambes, puis finalement je posa les yeux sur mon bras gauche, pour me rendre compte qu'il ne pointait pas du bon coté. Je laissa alors échapper un soupir râleur avant de lâcher:

"Saloperie de corps fragile de mortel....Toujours à se briser pour un oui ou pour un non!"

je leva alors de nouveau les yeux vers Bloody et retrouva mon sourire comme ci de rien était.

"Excuse moi pour cette intrusion, disons que j'ai essayer de voler avec ce corps...ce qui fut une mauvaise idée!"
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 23 Sep 2018 - 22:39
je le fixe de façon très mauvaise... je ne suis pas heureuse de le voir... surtout maintenant alors qu'elle est en petite tenu et en plus couper dans un si beau rêve. Elle le regarde un sourire en coin sur les lèvre et ce lève tous simplement vers l’intrus en souriant en coin.

«  ah oui ? Tu n'as pas peur de finir dépendant ? » je ris un peu.

Il est vrai que si je couche avec lui il va devenir dépendant de moi de façon sexuelle. A chaque fois que l'on ce verra il aura des envie... non pas que ça me dérange, mais bon si je ne le veux pas il faudra que je le lui dise et techniquement il ne fera rien. Si seulement il savais que je ne peu pas me nourrir de lui s'en tomber folle à cause de mon coté loup. Puis je le regarde ce relever... il semble avoir mal à son bras, en même temps il à l'air cassé à vu d’œil. Oh un démon ça va vite ce régénéré normalement. Nous les succube on guérie en ce nourrissant enfin les vrai pas moi...

«  pauvre chou, en même temps pourquoi tu as changer de corps et tu n'ai pas venu avec un corps humain plus solide ? »

j'hausse un sourcil

«  c'est le moins que l'on puisse dire... bon suis moi je ne vais pas te laisser comme ça... »

je l'aide a ce relever et le tire vers la salle de bain et l'assoie sur la baignoire avant de me tourner vers ma pharmacie. Je suis pas très présentable, mais comme je dis souvent , je n'ai jamais eu honte de mon corps alors pourquoi le cacher... je le regarde droit dans les yeux...

« tu va sûrement te sentir bizarre … du coup je dois t’attacher... je dois prendre mes précaution... »
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 24 Oct 2018 - 4:32
Je la suivis donc du mieux que je pus jusqu'à la salle de bain et m’asseya donc sur la baignoire en soupirant. Je regardait encore mon bras, dans une position impossible à faire habituellement, ce corps humains...Je l'ai modelé ainsi pour ne pas éveiller les soupçons sur mon vrais visage, mais j'ai peut être un peu trop abusé sur la fragilité.

Je releva donc mes yeux vers Bloody et remarqua finalement son accoutrement. Sans mentir, même pour un démon j'avais du mal à résister à l'aura de luxure qu'elle dégageait. Son corps était clairement visible cela accentuait les effets de sa présences sur moi. Je la regardait alors de haut en bas jusqu'à ce qu'elle se retourne finalement vers moi ce qui me fit croisé son regard.

À sa demande je me mise alors à rire:

"M'attacher? Je viens de perdre mon bras, ne prend pas ma dignité en plus!"

À vrais dire, je pense que son aura influe sur mes mots, maintenant que j'était là, j'avais une réelle envie de m'amuser avec elle, mais il fallait que je reste calme. Elle ne devait pas me voir comme tout ces chiens en manque qui se mette à ses pieds. Je n'étais pas comme ça! Je préférais les approches plus délicat, plus mesquine, je ne me jette pas sur les gens...Je les marines pour qu'elle se laisse allé de leur pleins grès!

Enfin je m'égare! Je revins donc à cette charmante Bloody prête à m'attacher. Je soupira alors finalement devant elle et regardant le toits.

"M'enfin...je dois dire aussi que ton aura est plus que tentant, mais je ne suis pas du genre à me laisser corrompre sans avoir ma part du gâteau, quand je couche avec une femme, je veux qu'elle me désire aussi, c'est le principe même de la manipulation!"
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 25 Oct 2018 - 1:28
je suis en pétard contre lui, mais tous de même je ne peux pas le laisser dans cette état. Je ne me reconnais plus c'est effrayant... mon âmes je l'écoute de plus en plus. Je deviens gentille et non pars que je veux un truc, mais juste comme ça. Je suis comme ça depuis que je l'ai rencontré... je veux lui montrer que la bonté est bonne dans ce monde et apparemment j'y prend goût moi aussi. Je l’emmène avec moi dans la salle de bain et le regarde un moment. Je sens son regard pesant sur moi. Je souris en coin. Apparemment même un puissant démon comme lui ne peu pas vraiment résister à mes charme. Pourtant je n'ai mis aucune aura pour le moment... mais bon j'ai une aura naturel m'a ton dit. Je suis un peu agacer aussi vu qu'il n'a pas répondu à deux de mes questions précédente. Je  ris fortement à c'est mots.

«  mon chou ta dignité tu l'as perdu le moment ou tu es revenu avec un corps aussi chétif que celui là. Et surtout d'être réincarner ? Ton ancien corps ne te plaît pas ? Pour ma part je compte bien garder celui là pour l’éternité »

je me retourne vers ma pharmacie... apparemment je n'avais qu'un bandage... mais je voyais qu'il souffrait je devais arrêter ça et pour ça je devais l'envoyer dans un autre monde... le rendre complètement dependant de mes charmes. Je vais devoir mettre la dose vu que c'est un démon assez puissant je pense. Je hausse alors un sourcil en le regardant et rigole de plus belle

«  justement c'est pour pas que ça finisse comme ça que je veux t'attacher... tu es blessé et je ne veux pas que tu souffre plus et pour cela j'ai ma méthode, mais il faut que je t'attache sinon attend toi à ce que je te calme direct …. je ne veux pas d'un rapport non consentant surtout pas avec un démon »


je me place alors tous près de lui le plus près que je puisse. Mes yeux plongeant dans les siens. Il devienne d'un rose violet très prononcer. Je fait passer mon aura à travers tous les pores de sa peau. Je pose même une mains sur son bras. Avec l'attraction sexuelle et la chaleur du désire il ne devrais plus du tous ressentir de douleur. Je commence alors à rentré dans sa tête … je le fais rentré dans un très beau rêve.

Rêve :
[ tu es dans un lieu enchanteur ou il y a une cascade. De celle-ci jailli de l'eau chaude. Si tu pause ton bras dessous tu ne ressentira plus aucune douleur. Je suis là non loin de toi et ma baigne aussi]

je l'ai emmener dans le doux rêve pour permettre à son corps de ce régénérer sans souffrance. Je suis trop gentille parfois... surtout après m'avoir réveiller dans si beau rêve. Je continue de faire passer mon pouvoir dans sa peau il est encrée dedans.... au même moment vu qu'il n'ai pas conscient de rien je l'attache pour ne pas avoir de souci par la suite.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 1 Déc 2018 - 1:05
Sujet datant de plus d'un mois, mais vu l'absence de @Shaïtan Ignis on laisse jusqu'à son retour le sujet en "non danger" ! (@Bloody Wolfia)
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 36 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5973

_________________
un si beau rêve gâché feat shaÏtan Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Ven 1 Fév 2019 - 21:18
J'ai toujours eu un faible pour les succubes, bien que ce n est pas surprenant quand on connait leurs particularités. Cependant n'allé pas croire que je suis tombé sous le charme de cette petite louve, jamais je ne tomberais amoureux, surtout pas d'une créature aussi changeante, je suis simplement..hypnotisé par son aura. Il faut dire que sa fait un petit moment que je n'ai plus eu...disons de relation intimes alors sa doigts joué.

Je l'observait tranquillement alors qu'elle se moquait de mon physique d'humain, ce qui au lieu de m'énervé m'amusa:

"Pourquoi tout le monde pense qu'avoir un corps musclé et gonflé est signe de puissance? Non, je suis bien plus que sa, ma force je la tire de mon esprit et ce corps est parfais pour sa. Plus tu es grand...plus les gens ont peur et ils te fuit, mais avec un corps comme le miens, les gens se confie rapidement, ils pensent que je ne suis qu un pauvre petit garçon à la recherche d'ami..C'est ainsi qu il devienne mes jouets!"

Alors qu'elle se rapprochait de moi, je commença a me sentir étrange, encore plus qu'avant. Elle plongea son regard en moi et utilisa un de ses tours de succube...Combien de temps c est il écoulé? Aucune idéé, je me suis perdu dans son regard, il n'y avait plus rien, sauf ses pupilles.

Quand je retrouva finalement mes esprits, j'était dans un endroit des plus....sauvage. Une nature parfaite, j'était dans un lac qui tirait sa source d'une cascade, c'est sa l'endroit de mes rêves? Nom de diable je crois que ses humains commence à avoir une mauvaise influence sur moi!

quoiqu'il en soit j'était la au beau milieu d'un rêve digne du paradis, en d'autre terme un cauchemar! Enfin jusqu’à ce que aperçois Bloody proche de moi, heureusement je n'était pas le seul dans cette histoire.

"Si tu voulais me torturé tu aurais pus le faire chez toi!"

Dis je sur un ton amusé.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 3 Fév 2019 - 21:46
Le fais qu'il ne sois pas insensible à mon charme m'amuse... mais bon il a du en côtoyé de mes semblable depuis les siècle qu'il foule cette terre. Je continue de le regardais tous en lui répondant d'une voix suave.

«  très bonne opinion en effet.. on ne pourrait jamais croire que tu es un puissant démon. Enfin moi ton auras je la ressent, du coup je le sais. C'est l'un de mes nombreux privilège » je garde mon sourire en coin.

Il est vrai que moi... on me crains... plus que l'on même. Je suis sur que Alexandre, joy et autre personnes de long entourage doivent me craindre. Ce qui en sois me gêne un peu. Je ne veux pas leurs faire de mal. Je me contrôle justement pour pas en faire. Ce que à l'époque je ne faisais pas.
Je sortis de ma rêverie... sachant pertinemment que pour l’apaiser je devais et qu'il guérisse plus vite. Je sais qu'il ma fait passer d'un sublime rêve à un cauchemar... mais bon … c'est pas sa faute. Je mis alors mes pouvoir à flotter dans l'air. Je sens bien qu'il est appais par moi. Je souris en coins. Je savais que les démons était de base bien plus attirer par le pouvoir des succubes que les autres. Il aime ça... je me rapproche alors de lui tous en plongeant mon regard ténébreux en lui. J’atteins les tréfonds de son âmes... l’endroit inavouable. Je voie pleins de choses... mais ne dis rien. C'est son jardin secret. Je voie cherche juste à le transporter sans un rêve monter de toute pièce par mes soins.

Rêve on :

Je suis ,on lui de lui... dans une nature sauvage... un nature des plus parfaite. Je me baigne moi aussi et lui fais signe de me rejoindre. L'eau est d'un bleu si pur si clair. Un endroit digne d'un conte de fée. Alors que je me place sous la cascade je le regarde droit dans les yeux et souris toujours en coin

Rêve of :

alors que lui est complètement dans le rêve je l'attache et commence à regarder son bras... puis j'attends gardant mon pouvoir... lui envoyant les image que je veux qu'il voie pas plus pas moins... cependant alors que je vadrouiller dans son cerveau je vis comme une sorte de porte fermé à clé... sûrement un songe qu'il ne veux pas que l'on voie. Je tente de regarder, mais rien à faire. Enfin il dois sûrement avoir fait ça pour ne plus souffrir.

Rêve on :

je ris un peu en m’approchant de lui et le tira sous la cascade...

«  alors c'est pas mieux ? Tu as pas moins mal ? Si je voulais te torturer mon chou crois moi je m'y prendrais d'une autre manière »

je garde mon sourire en coins alors que je frôle mes lèvres des siennes tous en le regardant toujours intensément. Je joue avec lui... je veux voir complètement il va tenir... enfin c'est qu'un rêve après tous.

Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 10 Avr 2019 - 2:07
Elle s'amuse avec moi, sa ne fait aucun doute, le plus drôle c est qu'elle pense que j'essaye de me retenir. Pourquoi voudrais je me retenir? Je n'ai pas peur du pouvoirs des succubes comme beaucoup de monde bien au contraire! Je souris alors et lui dit sur un ton amusé.

« Pourquoi vous les succubes voulez toujours attendre?»

Sur ses mots je la saisie soudainement au niveau de chaque épaule et la ramena soudainement contre mes lèvres. Depuis que je suis arrivé en ville je n'ai pas encore eu la chance de jouir des plaisir de la chaire. Même si se n'était un rêve, je voulais m'amuser et je comptais bien le faire.

Je la ramena alors complètement vers moi et passa mes mains autour de sa taille,je prolongea alors le baisé un bon moment avant de le rompre et de la regardé en souriant.

«J'ai envie de m'amuser, que se soit ici ou dans le monde réel. Alors s'il te plait n'essaye pas de faire ta gentil succube et amusons nous comme les créature que nous sommes.»

Je retira alors mon haut et le balança dans l'eau alors que je ramena de nouveau mes levre contre les siennes et bascula avec elle dans l'eau. Elle avait la température parfaite, logique vus qu'il s'agit de mon rêve. A présent profitons de la situation et rappelons nous des joies de la luxures!
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Ven 12 Avr 2019 - 19:26
«  pourquoi, est bien pars que nous avons l'éternité devant nous et que l'attente est un sentiment des plus grisant voie tu » le sourire en coin sur mes lèvres.

Ses surtout que là c'est pas le moment... pas du tous je suis là pour l'aider pas pour le baiser. En plus même si c'est grisant de baiser un démon, je ne peu pas m'en nourrir malgré le fait que ce sois possible pour une succube lambda... je me mord les lèvre puis me sens attraper et là je sens ses lèvres ce coller au mienne. Non mais sérieux. ???? c'est quoi ce délire ? C'est moi qui fait le premier pas de base pas le contraire. À lalala les démon son bien différent des autres créatures surnaturels de ce monde. Même si le rêve était lancer afin de lui faire passer le temps moi je suis bien réelle dedans et du coup mon attraction aussi. Je me laisse faire tous de même. Un démon c'est souvent de sacré bon coup donc pourquoi pas me laisser aller. Je laisse mes lèvres parcourir les siennes avec douceur cependant. Sans me pressé juste me délecté de ce baiser voler, le petit démon était bien pressé voilà qui m’amène à lui en m'attrapant la taille puis il quitte mes lèvres. Mes yeux étant plus bleu du tous juste d'un violine qui en dis long sur qui était au commande.

«  ma gentille succube, la louve et gentille, moi pas... si ça aurais était que moi crois moi que je ne t'aurais même pas aider … est encore moins foutu dans ce rêve pour pas que tu souffre de trop »
d'une voix toute sensuelle au possible une caresse pour les oreilles.

Ma main passe de son torse a son cou puis fini par sa tête et lui tien les cheveux,

« je ne suis pas soumise ne l'oublie jamais si tu veux t'amuser amusons nous... ça peut être intéressent »

je le vie alors retirai son haut qu'il balança dans l'eau puis il me vola un baisa de nouveau. Celui là étant plus fougueux plus avide plus ténébreux. Je me sentie basculer dans l'eau. Mon corps ce mouvais déjà contre le siens telle une ventouse sur une vitre. Il ondula avec légèreté a des point bien stratégique de son anatomie. J'espère qu'il savait ce qui encourait de coucher avec un succube sur terre. Sinon tempi il comprendra bien vite.

alors que tous aller bien... je sens mes sens en alerte et je nous fait sortir tous deux du rêve et sens mes sens de loup ce decupler... putain pas lui il ne dois pas voir shaitan... c'est pas le moment. pour ma part je peu me controler, mais lui je ne sais pas. il sera surement fruster. je le fixe dans les yeux

" on est pas seul avec ton bras vaux mieu pas que tu reste la... je t'apelerai par la pensé pour continuer à te soigner quand j'aurais virer ce monstre de ma propriété"

sur ses mots je me lève m'habille mieu et par en chasse les crocs et mes yeux d'alpha en route.

[terminé ]
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 28 Avr 2019 - 15:51
Vu l'absence de @Bloody Wolfia le sujet ne sera pas mis en danger jusqu'à son retour Smile
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 27 ans (20 en apparence)
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5853
Age : 27

_________________
un si beau rêve gâché feat shaÏtan Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ven 24 Mai 2019 - 17:05
Alors il y a eu une "erreur", nous n'avions pas pris en compte la MAJ et vu la date de commencement de ce rp et l'annonce de la date de la MAJ ( qui date de janvier toute de même) et la date des absences / prolongation régulière...) Ce rp compte dans la MAJ, donc s'il n'est pas finit pour le 1er juillet il sera abandonné @Shaïtan Ignis @Bloody Wolfia
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 36 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5973

_________________
un si beau rêve gâché feat shaÏtan Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés-