Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Clara E. Hansen, Artemis Esperanza & Eiril I. Hróaldrsdóttir !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Une fixation de trop... (Samaël B Eckhart)

 :: Hors jeux :: Corbeille :: RP abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 16 Aoû 2018 - 12:51
Une fixation de trop... (Samaël B Eckhart) Tumblr_molpllDxOO1qj9s7go4_250



Comme chaque jour, ou presque, depuis cinquante ans, je passe ma journée a érré le long de ses couloirs. A nettoyé... À observer, à apprendre, à flairer et à se préparer. Juste au cas où... Cet hôpital est une mine d'or... Une mine d'or du surnaturel, c'est à la fois fascinant et très dangereux... Mais toujours moins dangereux que moi... Que le vrai moi qui dors plus ou moins depuis cinquante ans... Hormis Artemis.. OU Crystal, mais elle.. Ce n'est encore pas la même chose, pas tout à fait ! Je me secoue mentalement pour ne plus penser. Je tente aussi de ne plus penser au fait que mon passé me rattrape... Qu'il faut que je fasse attention. Je n'ai pas le choix que de m'assurer que Nessa tiendra sa langue jusqu'au bout. Je tourne finalement la tête sur le côté, là où il y a vu sur le jardin. Je repère immédiatement une magnifique chevelure blonde, celle d'Angerah. C'est pour ce genre de personne que je veux que Nessa retienne sa langue... L'observant un instant... Je remarque finalement que, quelques mètres plus loin, un homme se tiens debout et semble l'observer. Je reste ainsi quelques minutes à le regarder et il ne bouge pas. Je fronce finalement les sourcils et me dépêche de ranger tout mon chariot dans une des réserve pas loin et pars en direction des jardins.
Eliaz Wicksbury
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 208 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eliaz Wicksbury
Emploi : Homme de ménage et serveur
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2057

_________________
C'est vide là, dans toutes les pièces là, dans tous les cœurs là. C'est plus la même là
Une fixation de trop... (Samaël B Eckhart) Tumblr_mp8bcb7hx41rpdibxo5_250Une fixation de trop... (Samaël B Eckhart) Tumblr_mgwfw7TOk91qd32pho1_500Une fixation de trop... (Samaël B Eckhart) D3fvduc-a1658736-0a19-4f51-b893-db080c4f287a.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzI4OGUwYTg0LTNiNTEtNDcyOS1iY2IxLTcxMzUwZWJiN2FkNFwvZDNmdmR1Yy1hMTY1ODczNi0wYTE5LTRmNTEtYjg5My1kYjA4MGM0ZjI4N2EuZ2lmIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0Une fixation de trop... (Samaël B Eckhart) Mitchell%2Blounging
C'est vide là, où y'avait les rires là, où y'avait la fête là et ça fait mal là
Revenir en haut Aller en bas
Ven 17 Aoû 2018 - 16:37
J'ai eu echo que mon jeune proteger a eu quelques ennuies qui l'ont conduit a être dans un lit d'hopital. Bien sûr que je n'ai rien pû faire pour ça. Qu'aurais je pû faire ? Tout aurait été suspect. J'ai eu echo que sa soeur était venu a ses côtés et c'est ce qui me pose un peu plus de problème. Bien sûr plonger dans le coma comme il était, ils n'ont pas pû échanger mais je n'aime pas tellement savoir qu'elle pouvait lui parler sans qu'il lui réponde. Essayer de lui monter la tête pour qu'ils reviennent a leur côté et que je perde ses pouvoirs. Je ne pouvais pas laisser faire ça. Je ne peux rien faire, mais aujourd'hui je garde un oeil sur elle. Qu'es ce qu'elle peut m'apporter , rien. De ce que je sais maintenant, ses pouvoirs sont beaucoup trop faible mais d'un autre côté, je penses que son corp pourrait trés bien servir a un démon en recherche d'un véhicule...Je reste dans ce coin. Elle est beaucoup trop innocente..vraiment trop..
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 27 Aoû 2018 - 12:28
Une fixation de trop... (Samaël B Eckhart) Tumblr_molpllDxOO1qj9s7go4_250



Je n’aime pas le regard de cet homme sur Liorah. Angerah qui elle ne se doute de rien. Elle bouquine ou quelques choses comme ça tandis qu’il l’a fixe depuis de longues minutes. Je ne mets que quelques minutes à atteindre les jardins, il faut dire que je suis passé par les escaliers et comme j’étais seul, j’y ai mis de la vitesse vampirique avec. Juste un booste. Quoi qu’il en soit je plisse légèrement les yeux à cause du soleil qui m’éblouis… Même si je suis un né, le soleil reste un ennemi et je me rapproche le plus discrètement possible de l’homme, c'est-à-dire sans me fair entendre du tout vu qu’un vampire peut être très « félin ». Puis une fois derrière lui, je reprends soudainement.

-Qu’est-ce que vous faites ?!

Ma voix ne crie pas, elle est élevée, mais poser. Sans appel surtout.
Eliaz Wicksbury
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 208 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eliaz Wicksbury
Emploi : Homme de ménage et serveur
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2057

_________________
C'est vide là, dans toutes les pièces là, dans tous les cœurs là. C'est plus la même là
Une fixation de trop... (Samaël B Eckhart) Tumblr_mp8bcb7hx41rpdibxo5_250Une fixation de trop... (Samaël B Eckhart) Tumblr_mgwfw7TOk91qd32pho1_500Une fixation de trop... (Samaël B Eckhart) D3fvduc-a1658736-0a19-4f51-b893-db080c4f287a.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzI4OGUwYTg0LTNiNTEtNDcyOS1iY2IxLTcxMzUwZWJiN2FkNFwvZDNmdmR1Yy1hMTY1ODczNi0wYTE5LTRmNTEtYjg5My1kYjA4MGM0ZjI4N2EuZ2lmIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0Une fixation de trop... (Samaël B Eckhart) Mitchell%2Blounging
C'est vide là, où y'avait les rires là, où y'avait la fête là et ça fait mal là
Revenir en haut Aller en bas
Sam 1 Sep 2018 - 1:50
Je ne m'occupe pas reellement des employés de cet hopital tout du moin ceux qui sont humain, les surnaturels, j'ai pris la peine de me renseigner. On ne sait jamais et quand la voix m'interpelle, je me tourne, main dans les poches et me retrouve face avec l'homme d'entretien. Pas bien méchant au premier abord, mais je suis presque sur de pouvoir voir tout le mauvais qui coule dans ses mains. Un sourire se dessine sur mes lèvres, si il m'a vu observer la jeune femme, je dois trouver quelques choses pour qu'il pense le contraire, je les ai déjà vu discuter ensemble...

- Je profite d'une belle journée pour prendre l'aire et vous que faites vous ? Vous n'avez pas des sanitaires a récurer ?

Comment un homme peut-il s'abaisser a faire ce genre de choses. Je ne comprendrais jamais ces espèces..J'emploie des sous fifre pour faire mon menage, sans avoir a les payer. Un échange de service..et certains mettrons des années avant de rembourser. Je suis tranquille pour tout ce temps... ainsi que ma descendance.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 19 Sep 2018 - 20:47
Une fixation de trop... (Samaël B Eckhart) Tumblr_molpllDxOO1qj9s7go4_250


L’homme que j’interpelle ce retourne vers moi dans son air arrogant. Tout dans son attitude le cris en tout cas. Les mains dans les poches de son costume bien trop cher, son regard un peu trop hautain… Son sourire aussi. Et puis je le sens. Je ne suis pas né de la dernière pluie, loin de là. Je sens son aura surnaturelle et je sens surtout que c’est loin d’être une bonne aura. La mienne était comme ça aussi avant, voire pire… Maintenant je la dissimule très bien. Je n’avais pas le choix de toute façon. À sa question je tente de ne pas tiquer. Il me prend de haut… Et ça ne m’étonne pas. Je tente alors de rester et paraître zen, tandis qu’un petit sourire naît sur mes lèvres.

-J’ai fini mon service, cependant je ne crois pas qu’il est normal, quand on prends l’air, d’observer quelqu’un ainsi dans un coin, un peu caché… Non ?

Je le regarde alors droit dans les yeux. Je n’ai pas peur de lui. Je ne le connais pas, hormis de nom et ce n’est pas un nom qui me fera peur. Mais je préfère rester sur mes gardes.
Eliaz Wicksbury
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 208 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eliaz Wicksbury
Emploi : Homme de ménage et serveur
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2057

_________________
C'est vide là, dans toutes les pièces là, dans tous les cœurs là. C'est plus la même là
Une fixation de trop... (Samaël B Eckhart) Tumblr_mp8bcb7hx41rpdibxo5_250Une fixation de trop... (Samaël B Eckhart) Tumblr_mgwfw7TOk91qd32pho1_500Une fixation de trop... (Samaël B Eckhart) D3fvduc-a1658736-0a19-4f51-b893-db080c4f287a.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzI4OGUwYTg0LTNiNTEtNDcyOS1iY2IxLTcxMzUwZWJiN2FkNFwvZDNmdmR1Yy1hMTY1ODczNi0wYTE5LTRmNTEtYjg5My1kYjA4MGM0ZjI4N2EuZ2lmIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0Une fixation de trop... (Samaël B Eckhart) Mitchell%2Blounging
C'est vide là, où y'avait les rires là, où y'avait la fête là et ça fait mal là
Revenir en haut Aller en bas
Mer 26 Sep 2018 - 14:22
Il semblerait que la discrétion n'est pas été ma complice a ce moment, si un des laqué de l'hôpital m'a vu. Il faut bien que je trouve une excuse qui me sortira de ce pétrin et il n'est pas si difficile de trouver quelques choses et si ça puisse être une réponse qui ne lui convienne pas, ça ne serait que plus appréciable, j'apprécierais de voir ce petit sourire disparaitre de son visage...

- Je suis tout à fait confus. Il est difficile de ne pas observer Liorah Cursse, sa beauté transperce les regards de toutes personnes posant les yeux dessus. Malheureusement, il semblerait que pour cet fois, je n'ai pas sû être discret..je m'apprêtais a lui proposé un diner..J'apprécie faire connaissance avec les patients de cette hôpital et je peux apporter un peu d'aide moral et bien pourquoi ne pas le faire..

Bien entendu que mes intentions envers elle, ne sont pas bonne. Je veux m'assurer qu'elle finisse par oublier toute cette idiotie de changer son frère avant qu'elle ne me conduise a devoir en finir avec elle et sa stupide mère.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 4 Oct 2018 - 15:29
Une fixation de trop... (Samaël B Eckhart) Tumblr_molpllDxOO1qj9s7go4_250



Je n’aime pas l’air de cet homme. Je n’aime pas non plus ce qu’il dégage. Il dégage quelque chose de malsain et le fait qu’il traîne autour d'Angerah me plaît encore moins. Dans le fond je ne sais pas pourquoi je fais aussi attention à elle, ça devrait être à son frère de le faire, mais… Elle est si pure, si gentille… C’est une bouffer d’oxygène pour une âme en rédemption comme la mienne, même si au fond elle ne le sait pas. De toute façon personnes ne doivent connaître mon passé, personne. Je perds finalement mon sourire en l’entendant… Mais me reprends bien vite.

-C’est interdit par le règlement ce genre de rapport. Un patient est un patient et ça vaut pour tous les employer, proche du directeur, de cet hôpital. Je ne pense pas que le directeur apprécierait que le comptable invite les patients à dîné…

Cette fois c’est moi qui compte lui faire perdre son sourire. Et surtout je compte bien lui faire comprendre que s’il approche encore Liorah… Je peux tout faire pour le faire virer.

-Vous n’avez pas des comptes à compter d’ailleurs ?

Sous-entendu : éloignes-toi vite d’elle.
Eliaz Wicksbury
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 208 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eliaz Wicksbury
Emploi : Homme de ménage et serveur
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2057

_________________
C'est vide là, dans toutes les pièces là, dans tous les cœurs là. C'est plus la même là
Une fixation de trop... (Samaël B Eckhart) Tumblr_mp8bcb7hx41rpdibxo5_250Une fixation de trop... (Samaël B Eckhart) Tumblr_mgwfw7TOk91qd32pho1_500Une fixation de trop... (Samaël B Eckhart) D3fvduc-a1658736-0a19-4f51-b893-db080c4f287a.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzI4OGUwYTg0LTNiNTEtNDcyOS1iY2IxLTcxMzUwZWJiN2FkNFwvZDNmdmR1Yy1hMTY1ODczNi0wYTE5LTRmNTEtYjg5My1kYjA4MGM0ZjI4N2EuZ2lmIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0Une fixation de trop... (Samaël B Eckhart) Mitchell%2Blounging
C'est vide là, où y'avait les rires là, où y'avait la fête là et ça fait mal là
Revenir en haut Aller en bas
Ven 16 Nov 2018 - 2:35
Il commence à me courir celui là. Ne peut-il donc pas rester à sa place, récurer les sanitaires des affreux cafard qui peuple cet hôpital...je devrais le punir de ce permettre de s'adresser à moi de la sorte. Comment peut-il se permettre de me rappeler un règlement que je connais que trop bien. Je dois garder mon calme, mon masque et ne pas lui laisser présager que mes intentions n'ont rien de bonnes.

- Je ne penses pas que le directeur apprécierait de savoir que l'homme d'entretien se balade dans le parc de l'hôpital plutôt que de faire son travail. Retourner donc vous occupez des ordures plutôt que de vous préoccupez de mes intentions envers cette jeune femme.

Je me rapproche de lui un sourire plaqué sur les lèvres, les mains dans les poches de mon costume. Je ne relève pas sa question, je reste sur mon idée.

- Laissez moi deviner....la douce Liorah à trouvé son chevalier et le voilà maintenant défendant ce qui lui revient...suis je un danger à vos yeux? Voilà pourquoi je ne peux l'approcher selon vous..
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 18 Nov 2018 - 13:52
Une fixation de trop... (Samaël B Eckhart) Tumblr_molpllDxOO1qj9s7go4_250


On dirait bien que je touche un point sensible puisque je le vois bien, son regard qui change. D’ailleurs pour me faire taire il tente de m’attaquer sur ce métier que j’ai choisi de faire dans cette vie. Ce n’est d’ailleurs absolument pas par pur hasard que je l’ai fait ! Il y a mille et une raisons qui font que je le fais. Je reprends alors, dans un grand sourire que je lui adresse.

-Mais je ne me balade pas, vous venez de le dire ! Je m’occupe des ordures, ça marche aussi pour celle que l’on laisse traîner dans les jardins, cependant vous… Vous êtes bien loin de vos calculettes qui ne sont définitivement pas en haut des arbres, mais plutôt dans votre bureau…

Il se rapproche alors de moi, un air de dédain sur le visage. Il me fixe avec un énorme sourire avant de me parler de Liorah. De quel droit il se permet d’ailleurs ? Un petit sourire apparaît finalement sur mes propres lèvres, en réponse au sien.

-Exactement, vous avez raison… Je ne laisserais pas n’importe qui l’approcher, alors éloigné vous rapidement d’elle.
Eliaz Wicksbury
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 208 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eliaz Wicksbury
Emploi : Homme de ménage et serveur
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2057

_________________
C'est vide là, dans toutes les pièces là, dans tous les cœurs là. C'est plus la même là
Une fixation de trop... (Samaël B Eckhart) Tumblr_mp8bcb7hx41rpdibxo5_250Une fixation de trop... (Samaël B Eckhart) Tumblr_mgwfw7TOk91qd32pho1_500Une fixation de trop... (Samaël B Eckhart) D3fvduc-a1658736-0a19-4f51-b893-db080c4f287a.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzI4OGUwYTg0LTNiNTEtNDcyOS1iY2IxLTcxMzUwZWJiN2FkNFwvZDNmdmR1Yy1hMTY1ODczNi0wYTE5LTRmNTEtYjg5My1kYjA4MGM0ZjI4N2EuZ2lmIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0Une fixation de trop... (Samaël B Eckhart) Mitchell%2Blounging
C'est vide là, où y'avait les rires là, où y'avait la fête là et ça fait mal là
Revenir en haut Aller en bas
Lun 21 Jan 2019 - 2:48
[rp abandonné suite à la suppression de Samaël]
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 27 ans (20 en apparence)
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5837
Age : 27

_________________
Une fixation de trop... (Samaël B Eckhart) Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: RP abandonnés-