Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 
MISE À JOUR : Tous les sujets débutés en 2023 sont à terminer pour le 1er juillet 2024 ! Vous trouverez la liste de tous les sujets juste ici !

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Oskar E.K. Asksson, Aedan & Liorah Cursse !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Juste un peut de fatigue [Pv Bloody]

 :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 22 Aoû 2018 - 22:52
Je ne sais plus trop comment je m'étais retrouvé là, mais une chose est sûre, je me souviens très bien de la dernière personne que j'ai vu qui était ma cliente première femme que j'ai eu depuis que je suis arrivé au club alors il est sûr que je vais me souvenir de ce moment-là pour un moment. Ce que je n'ai pas compris, c'est comment j'ai pu perdre conscience en plein acte là et la part du mystère pour moi.

Cela fait maintenant deux jours que je suis là et pourtant, je suis encore fatigué, mais beaucoup moins tout de même. Je dois dire que c'est quand même long et ennuyeux d'être ici à la place d'aller en cour ou d'aller travailler. C'est vrai que le temps est long dans ses murs blancs. Je soupire pour l'unième fois avant de fermer les yeux un petit moment qui a sûrement de la durée des heures parce que quand je me réveillais, je suis curieux de tomber sur cette personne qui ne m'est pas si inconnue bien au contraire.

- Sa... Salut qu'est-ce .. que tu fait la ?

Je me redresse dans mon lit pour m’asseoir et souris penchant la tête sur le côté.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 26 Aoû 2018 - 21:45
je suis de base pas une personne compatissante pour les êtres humains... hors là tous de suite vu ce que j'ai fais j'ai du mal à me le pardonner et je me dis que la moindre des choses c'est me faire pardonner auprès de cet hommes que j'ai faillie tuer. Je ne me suis pas contrôlé... en même temps j'en ai pris qu'un tous petit peu, mais pour un jeune homme aussi fin que lui avec une corpulence des plus squelettique il en fallait pas beaucoup pour le faire passer de l'autre coté du voile.
Je soupire fortement allant jusqu'à sa chambre et une fois là bas je m’assis sur une chaise à coté de lui. Il dormais encore... il semblé encore bien fatigué. Je ne savais pas pourquoi je rester ici... voudrais t'il me parler ? J'en doute fort. Au moment où je voulu changer d'idée et partir il ce réveilla et je me tourne vers lui.

«  euh... je... enfin je voulais savoir comment tu allais c'est tous, vu que tu t'ai brusquement évanouis devant mes yeux »

je ne dis rien de plus. Je n'ai pas besoin de lui fournir d'explication et puis même, je lui aurais dis quoi … qu'il était là pour étancher ma soif de substance vital ? Euh non... il ne savais pas ce que j'étais du coup ça m’allait très bien.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 27 Aoû 2018 - 22:28
Je ne pus m'empêcher de sourire, car il est vrai que m'évanouir comme cela en plein acte cela n'a pas dû être très agréable pour elle voir même bien au contraire. Je rougis repensé à cela avant de pencher la tête sur le côté, car il est vrai que je ne m'attendais pas du tout à recevoir sa visite a cause de ce fait.

- Merci, c'est gentil de t’inquiéter pour moi. Je suis désolé, je ne sais pas vraiment ce qu'il sait passer, je me suis soudainement senti épuisé vidé de mes forces, je suis désolé.

Je rougis parce que je ne pouvais pas m'empêcher de m'excuser même si j'y suis pas vraiment pour grande chose, mais c'est tout de même moi qui me suis évanouie tout de même par l'inverse alors que je suis payé pour faire ce genre de choses. Je lui souris franchement parce que même si je me retrouve ici je suis tout de même heureux qu'elle soit venue, car si on regarde bien a par le personnel de l'hôpital personne n'est venue me voir alors ça à un petit côté rassurant et c'est bien que l'on compte pour certains clients et qu'on n'est pas juste de la marchandise.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mar 4 Sep 2018 - 23:35
«  tu t'ai évanouis, enfin le principale c'est que tu aille bien, enfin du moins pour moi »

la cause je l'a connais très bien. Mon pouvoir n'ai pas compatible avec un frêle humain comme lui. Hors je ne sais pas si c'est mon coté loup qui parle, mais j'ai des remord.. de gros en plus. J'ai tous de même faillie le tuer et si ça aurais était le cas j'aurais eu du mal à m'en remettre c'est une certitude.

«  tu veux un truc au distributeur un truc bien énergétique ou sucrée ? Tu es blanc comme un caché et je tes connu... disons pas aussi blanc » je me mord la lèvre. Il est vrai qu'il était mignon quand même. Dommage que je n'ai pas peu consommer plus avec lui.

Si cela aurais était le cas j'aurais eu un joue rien que pour moi, mais que serez t'il devenu lui ? Bon dieu une succube avec une âmes... que c’est pathétique enfin pas grave de toute manière à ce ne sais pas fait.

«  tu ne te rappelle de rien ? Du moment ou ça c'est passer d'un truc particulier que j'ai fais ? »
on ne sais jamais....
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Ven 28 Sep 2018 - 14:28
Je lui souris et penche la tête sur le côté, c'est vrai que c'est la première fois qu'une chose pareille m'arrive au travail, mais bon ce sont des choses qui arrivent après tout puis de toute façon ça va sûrement se reproduire alors je ne fais pas forcément trop attention à ce qui s'est passé même si cela a été un très bon moment et que j'ai tout cassé enfin, je lui attrape la main et souris.

- De toute façon cela arrivera bien d'autres fois alors ne t'en veux pas d'accord ? Je vais mieux.

Je lui fais non de la tête avec un petit sourire avant de la regarder, je n'ai pas vraiment envie de quelque chose à part sortir de cet hôpital même si je sais qu'ils vont bientôt me laisser sortir.

- Non, c'est bon, c'est les perfs qui fond cela, après je vais retrouver mes couleurs.

Je ris doucement à ma réplique sachant que dans quelques jours je serais toujours aussi blanc avant de reprendre un peu de couleur, mais bon j'ai toujours été assez blanc même si bon, c'est chiant d'être aussi faible que je le suis là, mais on fait avec pas trop le choix.

Je réfléchis à sa question, mais c'est vrai qu'après qu'elle ma embrassés, c'est le blanc total comme si je n'avais plus n'énergie pour suivre.

- Non, je... Je me souviens que tu m'es embrassé et après, c'est le noir, je me sentais vider de toute énergie pour suivre ce qu'il se passer et quand je me suis réveillé, j'étais ici dans cette chambre.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 20 Oct 2018 - 23:48
je suis surprise par ce geste, mais souris tous de même. Oui je suis belle et bien différente... je suis devenue plus facilement attendris par les humains que je l'étais au départ.

«  arrivé une nouvelle fois ? Est bien je ne l'espère pas pour toi... »

je lui dois la vérité, mais est ce que je dois vraiment la dire ? Non... je ne suis pas assez proche de cette personne. Enfin si dans un sens vu qu'il m'a embrasser et que nous avons eu une petite relation charnelle. Il est lié à moi. Il va ce sentir attiré par moi, vouloir être près de moi... mais sans pour autant être dépendant de moi. Une chance pour lui je ne voulais pas allez jusqu'au bout... juste me nourrir.

«  oui c'est bien je suis contente que tu aille mieux... »

je souris de façon charmante... je ne veux pas qu'il me voie comme un ennemie vu que je pense du coup ce serai ma resserve de nourriture pour un moment vu qu'il sera soumis au vu du lien. J'espère juste qu'il sera consentant....

«  humm je voie, je voie qu'une explication tu as tellement eu de plaisir que
tu t'en ai rendu mal »

c'est un peu le principe en vrai... mais ça seul moi le sais !
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 7 Nov 2018 - 18:31
Je souris penchant la tête sur le côté pour la regarder bien confortablement allonger dans le lit encore un peu fatigué. Je souris à ces paroles parce que je sais que cela arrivera forcément à nouveau, mais pas dans les mêmes conditions peut-être un peu plus douloureux.

- Oui, une nouvelle fois, mais c'est inévitable et je ne peux rien faire contre ça.

Je lui fais un léger sourire triste avant de regarder la chambre que j'ai vue beaucoup trop souvent, ces derniers temps. Je suis un peu plus faible qu'avant, mais je dois bien avouer, je ne m'attendais pas du tout à m'évanouir pendant l'acte surtout qu'on n'a pas été jusqu'au bout alors, c'est vrai que c'est perturbant surtout si cela m'arrive à nouveau.

- Oui, ne t’inquiète pas trop d'accord ? Ce n'est pas ta faute si je n'étais pas malade ce ne serait peut-être pas arrivé.

Je lui fais un sourire rassurant avant de lâcher sa main que je tenais toujours. Sans trop vraiment m'en rendre compte.
Je ris doucement à ces paroles ne m'attendant pas du tout à quelque chose comme ça rendus mal à cause du plaisir. Remarque cela peut tenir la route cela fessait bien longtemps que je n'avais pas ressenti autant de plaisir qu'avec elle.

- Tu crois que c'est possible ce genre de choses ?
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 11 Nov 2018 - 0:05
je souris juste en guise de réponse. Je ne suis pas très évasive sur ce qui c'est passé. En même temps je ne peu pas lui sortir et bien en faite il ce sont complètement tromper de commande je voulais un surnaturel pour me nourrir de sa substance vital sauf qu'il m’ont servi toi sur un plateau un faible humain... enfin frêle. Non je ne peu pas lui dire ça... en plus nous avons un lien maintenant même si je ne le désire pas forcement quand il me verra il ne me verra pas comme les autre fille et mes paroles il les exécutera … mais je ne ferai jamais rien contre lui... mais me nourrir de lui est bien tentant car en vrai j'ai kiffé cette attitude, cette gêne quand je lui donner un plaisir divin... je ne vais peu être pas couper les ponds en fin de compte.
Je souris de nouveau en coin...

«  croie moi il vaux mieux pour toi que nous allions pas jusqu'au bout sinon tu ne serai pas dans cette étant en me voyant et sans me vanter bien évidement »

je ne me vante pas je dis juste la vérité... je ne couche avec personne... quand je dis personne c'est vraiment personne la seul créature avec laquelle je peu vraiment coucher c'est un démon et encore je vais avoir envie de lui tous comme lui a chaque fois que l'on ce verra... et c'est pas forcement une bonne chose. Pas ma faute tu dis... si tu savais ? Est bien tu me regarderai avec ce visage si mignon qu'on aurai envie de croquer tous de suite.

«  ok je ne m'inquiète plus alors »

tellement facile de ne pas vraiment ressentir ce que l'on ressent vraiment enfin pas devant tous le monde bien évidement il y a un être que je déteste tous autant que je l'aime... c'est une torture, mais une drogue aussi. Je me rend compte quand il lâche ma main que je la lui tener... merde il dois avoir chaud au vu du fait que l'ai toucher tous ce temps... voilà pourquoi il semble rouge et un peu en age... mon dieu je devrai vraiment faire attention à c'est chose là... moi et le contact c'est quand je le dois... point à la ligne. Je me recule alors en me raclant la gorge.

«  oh oui c'est possible »

je n'en dit pas plus...
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 11 Nov 2018 - 18:43
Je hausse un sourcil penchant la tête sur le côté pourquoi je ne serais pas dans cet état si nous étions jusqu'au bout ? Parce qu'il est vrai qu'au final je ne sais même pas si on a terminé à quel moment je me suis évanoui en tout cas cela avait été un pur plaisir que je n'avais jamais ressenti encore avant.

- Qu'est-ce que tu veux dire par je ne serais pas dans cet état en te voyant ? Enfin, je dois bien avouer, c'était très excitent, je dois bien le reconnaître.

C'est vrai bien plus que tout ce que j'ai connu jusqu'à présent. Pour le côté de m'évanouir, je dois bien avouer, c'est plutôt gênant parce que c'est bien la première fois que cela m'arrive au travail même si ma maladie empire, je ne pense pas que cela viennes de cela, c'était autre chose par la même sensation, c'était bien plus agréable.

- Non, tu n'as pas à t’inquiète au moins cette fois ce n'était pas douloureux alors tu n'as pas à t'en vouloir.

Je lui souris ferment légèrement les yeux avant de reposer mon regard sur elle alors, qu'elle lâche ma main, une chose encore un peu bizarre j'avais chaud tout le long du moins je ne sais pas si j'avais déjà chaud avant, mais une chose est sûre, je me mis à rougir légèrement rattrape sa main avant de me redresser légèrement dans mon lit, je n'allais quand même pas me laisser crouler comme un petit vieux tout de même.
Une chose est sûre, je ne m’attendais pas à me sentir mal tellement, j'ai pris du plaisir, mais au vu de ces paroles ça m'a l'aire tout à fait possible.

- Si tu le dis alors je veux bien le croire. J'ai cette impression que je peux te faire confiance à ce sujet.

Je ris doucement avant d'attraper mon verre pour boire une grande gorger d'eau pour me rafraîchir un peut.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 18 Nov 2018 - 0:06
je soupire en un peu plus... voilà ce que je suis pour tous les gens que je rencontre une bête de luxure et de baise si je puis dire. Je le regarde de nouveau puis souris un peu plus.

« est bien tu ne te sentirais pas comme-ça... car sans me venter tu aurais goutter à l'extase extrême si je puis dire les choses ainsi »

est c'est sans me vanter, c'est une certitude et puis une demis succube comme moi peut coucher avec un humain... mais l'asservie automatiquement et ça je ne le veux pas... jamais... du coup ce que j'ai fait à Alexandre c'est acceptable dans un sens. Enfin pour moi... reste à savoir comment il va le prendre quand je lui dirait la vérité. Mais c'est pas demain la veille donc c'est bon.

«  oui je suis contente » puis je tique à ça phrase
«  comment ça pour cette fois ? Ça t'ai déjà arrivé ? »

je ne comprend pas tous... je ne ressent rien sur cet humain... enfin rien de grave en tous cas. Est ce que mon instinct me tromperai ? Puis je sors de ma rêverie pour le regarder de nouveau. Il sourit. Je le lui rend bien entendu. Je lâche tous de suite sa main. Je savais que je ne devais pas avoir de contact avec lui... mais pourquoi je deviens aussi sentimental moi ! Je pouvais voir qu'il transpirer et qu'il avait vraiment chaud... merde ! Puis il ce mis à rougir et rattrape ma main. Je sursaute et ouvre de grand yeux... mais il est fou il va devenir dingue de désir et puis je sais pas quoi ? En vrai je n'ai jamais eu ce genre de lien avec un humain. J'enlève ma main de force et me lève de ma chaise en serrant les dents.

«  mais tu es fou ? Regarde dans quelle était tu es ? Si j'enlève ma main c'est pour une raison... ne la reprend pas idiot... » je pouvais voir que en effet il devenais de plus en plus fiévreux et que ça grossissez en bas. Merde ! Double merde ! Je me recule un peu et souris un peu plus

«  tous va bien aller Alexandre... tu vas te calmer et surtout ne plus avoir de contact avec moi sauf si je suis ta cliente d'accord » [b]

je ne sais pas comment réagir sans l'offusquer et même devoir tous lui expliquer... il va trouver tous ça louche c'est un certitude... putains mais qu'elle idiot d'avoir était si téméraire envers moi ! Ça ne m’étonne pas du tous il ne me voie plus du tous comme une étrangère mais plus comme une personne à protéger à tous pris une personne dont il pense apprécier le contact et tous le reste... un genre d'amour fictif... je déteste ça... puis je le voie prendre un verre d'eau

[b]«  ça va mieux ? »
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mar 20 Nov 2018 - 21:22
Je la regarde hausse un sourcil l'extase extrême ? Wow dans quoi je me suis encore embarqué, il n'y a tout de même pas cas moi que des choses aussi bizarres arrive, il y a forcément anguille sous roche comme on dit. Il est vrai qu'elle m'a fait ressentir des choses que jamais je n'ai ressenti c'était vraiment bon c'était... Je n'ai finalement aucun mot à poser là-dessus pour décrire tout ce que j'avais ressenti à ce moment-là.

- Donc une extase extrême ? Je ne sais pas trop ce que ça veut dire exactement, mais en tout cas, tu m'as fait ressentir des choses que jamais je n'imaginais ressentie un jour.

Je lui souris au oui ça m'arrive souvent, bien plus c'est dernier temps. Et généralement, je tombe dans les pommes parce que je m’étouffe ou que j'arrive plus à respirer tendit que là, c'est carrément l’épuisement qui m'a fait perdre conscience avec ce plaisir extrême que je n'avais jamais ressenti auparavant alors beaucoup plus agréable.

- Oui je hum suis malade, alors oui, cela m’arrive souvent.

Je ne pus m'empêcher de rougir lâchent un petit gémissement fermant les yeux avant de les rouvrir pour les poser sur elle, je ne comprends pas vraiment pourquoi elle est devenue en colère soudainement en retire brusquement sa main. Inconsciemment, je descends une main sous la couette essaye de rester discret. Je repose mon regard sur elle rougit légèrement.

- Je ne suis pas fou, enfin peut-être, mais je vais bien. Je ne suis pas un idiot.

Je lui lance un regard noir même s'il ne reste pas longtemps avant de finir de boire mon verre et de détourner le regard. Je repose mon regard sur elle, il est vrai que je ne comprends pas tout enfin, c'est peut-être parce qu'il fait chaud et parce que j'ai été dans les vapes si on peut dire comme cela. Je ne sais pas, mais une chose est sûre, je ne suis pas un idiot comme elle venait de le dire.

- Je n'ai pas besoin de me calmer, je suis très calme et pourquoi je ne devrais pas te toucher ?

Je finis de boire mon verre d'eau avant de le reposer sur la table la main un peu tremblante avant d'acquiescer à sa question en pose à nouveau mon regard sur elle mordillant ma lèvre inférieure.

- Oui ça va mieux merci.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mar 4 Déc 2018 - 22:23
«  est bien une extase extrême c'est quand d tu ne sais plus où tu te trouve... que tu ne touche plus terre. Que tu te sens comme sur un nuage... que tu es fait de coton et que tu n'ai plus capable de marcher » je souris en coin

combien de personne j'ai envoyer dans ce genre d'état... je ne le sais pas... sûrement des milliers. Mais bon avec Alexandre j'aurais bien aimer aller jusqu'au bout enfin à son bout à lui... car mon bout à moi... est bien je ne sais pas ou il peu bien être aucun homme n'a peu tenir jusqu'à la fin bizarrement ou pas ! Qui peu combler une succube à part un autre incube peut être … mais je ne peu pas c'est un démon... je dois me méfier d'eux. Je le voie sourire un peu puis mes yeux s'ouvre bien grand... oh putain qu'est ce que j'ai fait... j'ai pris un malade ? C'est une blague ? Oh bordel de …. merde ! Bon ressaisie toi Bloody... tu n'en savais rien de toute manière.

«  oh ! Je n'en savais rien et tu est sur le chemin de la guérison ? Ou bien autre.... chose.... » je me sens d'un coup un peu mal.

Puis je sens sa peau et je retire directement ma main lui faisant un sermon.. qu'il ne comprend pas bien entendu... je soupire... et remet une mèche de mes cheveux en l'écoutant et me calmant... putain il peu pas comprendre que c'est pour son bien que j'ai fait ça... stupide humain...

«  ne le prend pas comme ça... c'est juste que tu ne dois pas me toucher sans ma permission... sérieusement c'est vraiment important ne le fait pas c'est pour toi que je dit ça » je soupire encore...

pourquoi je m'explique devant ce vulgaire humain ? Putain bloody tu fait pitier c'est dernier temps... je me reconnais plus. Putain d'âmes qui me bousille la vie... puis je voie son regard noir et sans comprendre pourquoi ma succube ne supportant pas qu'un humain la regarde ainsi sors ses yeux d'un violet à ce damné et le fixe... techniquement par notre lien il lui dois allégeance et donc baissera les yeux... ce que moi bloody je ne désire pas forcement. Puis je le voie boire de l'eau. Il a chaud je le sens... je soupire et dégage la succube un coup pied au derrière au très fond de mon subconscient pour reprendre le contrôle de mes yeux pour qu'il redevienne d'un bleu ténébreux profond.

«  oui tu es calme en apparence... mais ne m’en pas... je peu le sentir ton cœur bat vite... tu as chaud et on va dire que le bas et pas très au repos je me trompe ? »

merde... je fais quoi je lui dit tous … ou ? Non je dois lui dire la vérité je lui dois bien ça... ou pas ? J'ai pas de compte à rendre à un humain ce dit la succube en moi... c'est un combat de titan qui ce lis à l'intérieur de moi. Je n'arrive même pas à réfléchir.

«  pars que.... je suis différente... et que je peu être nocive pour toi... même si je sais que tu pense tous à fait autre chose... le paradoxe et les contradiction sont ma spécialité... »

je ne lui est rien dit... mais j'ai pas menti pour autant...

«  ok c'est cool alors »
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 6 Déc 2018 - 11:09
Je réfléchis à ce qu'elle dit penchant la tête sur le côté passent une main dans mes cheveux imagine tout ce qu'elle dit se doit vraiment être quelque chose après cela me fait penser aussi à quand on est dans un sou espacé qu'on a l'impression de flotter ne plus savoir qui on est tout cela me fait vraiment penser à cela et c'est d'ailleurs ce qui sort toute seule.

- C'est un peu quand on est dans un sous-espace ? Enfin, ce que tu me dis me fait penser à cela en fait.

Je rougis détournant le regard. Je suis peut-être un peu trop naïf sur le coup, enfin, je l'ai toujours été naïf et timide en plus, la chose qu'il ne faut pas dans mon métier, mais cela attire certains clients qui ne sont pas forcément de gentille et agréable.
Je reste un peu sur le choc de sa réaction au fait que je sois malade avant de baisser la tête jouant avec mes doigts rougissent posent mon regard sur la fenêtre ne sachant pas vraiment comment lui dire que cela ne ce guéri pas enfin il n'y a encore rien du tout pour me soigner pour l'instant.

- Je ... Non, ça ne ce guéri pas. Tu ne risques rien si ça t’inquiète sinon je ne travaillerais pas au club.

Je lui souris pour la rassure parce qu'elle, c'est aussi bien que moi que j'ai raison, je ne travaillerais pas au club si vraiment, c'était contagieux, je crois que j'aurais même pas pu y poser les pieds en fait. Je soupire rien cas cette pensée heureux que cela ne, c'est pas produit.
Je rougis jusqu'aux oreilles comme pris en faute, je baisse la tête tellement habitué à écouter ce qu'on me dit et à obéir à tout ce qu'on me dit que voilà cela prend le dessus. Je relève le regard sur elle pour tomber sur deux yeux violés qui me font reculer sous la surprise m’appuyant contre le dossier du lit les yeux encrent sur elle à la fois de surprise et d’inquiétude avant de baisser la tête sachant que tout ce qu'elle dit et vrais puis de toute façon, il n'y avait cas regardé le moniteur pour le comprendre rapidement et voir la bosse qui s'est formée sur les droits pour le confirmer également.

- Je ... Oui, d'accord, tu as raison surtout, ces points.

Je hausse un sourcil lorsqu'elle me dit qu'elle est différente, mais au fond tout le monde et différant sur bien des points quand je vois Éliaz ou Galia ou encore Peter, c'est très différent et puis les apparences sont trompeuses, il faut aussi faire attention à cela. J'aurais peut-être dû y penser avant d'ailleurs à cela.

- Tu sais, on est tout différent et très souvent plus que ce que je pensais d'ailleurs, les apparences sont trompeuses.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mar 11 Déc 2018 - 0:15
ne comprenant pas vraiment ce qu'il me dit j'hausse un sourcil en lui demandant

«  qu'est ce que tu veux dire par sous espace ? »

puis je le voie rougir et détourner le regard de moi. Quand on fait ça j'adore prendre le menton de la personne pour la forcer à me regarder. Pour voir son trouble sentir son pauvre petit cœur palpiter pour ma personne. Les voire gêner, mais pour cette fois je vais m'abstenir... c'est pas le moment... me rapproche tous de même un peu


«  tu es très bien comme tu es... je te trouve très mignon ainsi » ma voix ce fit caressante un peu comme la plume qu'il a eu plutôt lors de notre ébat.


Je suis assez surprise qu'il me dire qu'il est malade... je me sens mal d'un coup... j'ai asservie un humain malade ? Putain je suis là pire... stupide succube. Puis je remonte ma veste sur ma main en faisant en sorte que je ne touche pas sa peau de la mienne. Je lui tourne la tête le fixant droit dans les yeux... techniquement il devrais être troubler l'envie devenant de plus en plus forte... tel et sa punition pour m'avoir servie de repas.

«  c'est pas pour moi que j'ai peur... c'est pour toi ? »

j'étais très près de lui... a quelques centimètre de son visage quand il regarde son entre jambes. Je souris en coin ne le lâchant pas de mon regard ténébreux.

«  ne sois pas gêner c'est humain après tous »

puis nous parlons de différence et je souris un peu plus à ses parole le regardant toujours etant toujours aussi proche de lui

«  oh que oui » ma voie ce fit caressant plein d’énigme et de promesse en même temps.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 15 Déc 2018 - 15:01
Je repose mon regard sur elle surpris qu'elle ne sache pas cela après ce qu'on avait fait. Je me mordille la lèvre inférieure baissant la tête gêner ne sachant pas trop comment lui expliquer alors autant le faire avec des mots simples pour moi plus que les explications normales de ce que c'est.

- Le sous-espace, ces hum... Quand tu voles, tu es à la fois ici et dans ce que tu ressens. C'est une sensation de liberté de donner tout contrôle à la personne qui domine.

Je rougis un peu plus après mes paroles sous la gêne des explications parce que si ce n'est pas bien géré ça peut tourner au drame. Je garde la tête détournée gênée par ces nouvelles paroles en ferment les yeux quelques secondes avant de reposer mon regard sur elle mordillant toujours ma lèvre inférieure sans pour autant lui répondre cette fois frissonnant. J'halète sous son regard retenant un gémissement en mordillant ma lèvre inférieure, je crois que si je pouvais. Je lui sauterais dessus, mais je reste à ma place, je ne peux pas faire ça. Je me sens tirailler d'envie de la toucher tout en retenant mes mouvements m'accrochant à la couverture.

- Tu n'as pas à avoir peur pour moi.

Je rougis un peu plus ferment les yeux pour essayer de calmer à l’intérieur de moi cette sensation de désir qui grimpe en moi, j'inspire et expire doucement avant de rouvrir les yeux tombant droit sur les siens, je me mordille la lèvre un peu plus ne pouvant retire mon regard du sien comme envoûter. Je me rapproche un peu plus inconsciemment.

- Non, ça ne devrait pas être comme cela.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 24 Déc 2018 - 0:34
je souris de plus en plus en coin en l'écoutant. Oui en effet je voie un peu ce que c'est le sous espace. Oui envoyer une personne dans un lieu sans qu'il quitte la pièce et une chose que je maîtrise à la perfection.

«  je voie très bien ce que tu veux dire en m'expliquant un peu la chose ainsi et c'est un satisfaction pour le dominant de faire éprouver cela à son ou sa soumise »

je peu voir et sentir sa gêne, puis plus je me rattrape plus je sens sa confusion.. son excitation monter en lui. Comme c'est bon de sentir ça me dit-je pour moi même. Je ne peu pas m'empêcher de sourire. Il était rouge comme une pivoine et son geste de ce mordre la lèvre et des plus sexy sur lui. Je détourne un peu le regard vers ses mains. Il ce retient de me sauter dessus. Il est attirer comme un aimant vers moi. Notre lien deviens plus puissant et si je l'embrasse une fois de plus il sera sceller à jamais... est ce que je le veux vraiment, je ne sais pas.

«  si tu le dis dans ce cas je ne te contredirais pas » ma voix et comme un souffle, un soupire une brise tellement envoûtant.

Voilà qu'il rougie encore plus. J'aime le voir rougir, c'est trop mignon en vrai. Je sens sa respirations ce saccader et je pose un de mes doigt que laisse effleurer ses lèvres en ne le lâchant pas des yeux. Techniquement ce dernier mouvement et sensé tous déclencher... il ne peu pas me résister et je pense qu'il commence à le comprendre. Je sens qu'il ce rapproche … je peu sentir son haleine et son souffle contre mon visage et sa respiration saccadé. Je garde mon sourire tous le fixant toujours

«  dans tous les cas c'est ainsi nous ne pouvons rien y faire de toute évidence »
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mar 29 Jan 2019 - 20:59
Je rougis légèrement de gêne, mais au moins je sais qu'on parle de la même chose, c'est ce que j'aime laisser tout pouvoir sur moi cela me fait me sentir, je dirais libre. Diriger part quelqu'un se laisser aller entre les mains d'une personne, le satisfaire, c'est moi, c'est ce qui me représente. Je penche la tête sur le côté le sourire aux lèvres.

- Tu as raison, j'aime sentir cela, savoir que je suis en sécurité dans les bras de quelqu'un. Me sentir moi, ne plus avoir de responsabilité.

Je ferme les yeux mordillant ma lèvre inférieure me retenant de lui sauter dessus, je garde une main discrète sous le drap et l'autre sur le drap, mais agrippant légèrement avant de rouvrir les yeux pour la regarder. Je sais que c'est compliqué à voir comme cela, mais j'ai besoin de me montrer aussi à moi-même que je vais bien, que tout va aller bien même si ce n'est pas bon que, je sais que mon état empire depuis quelques mois et que cela n'allait pas vraiment aller dans le mieux bien au contraire.

- Tu n'as pas à le faire. Après tout, on ne se connaît pas vraiment après tout.

Je la regarde, je crois que ça n'a pas été franchement la meilleure idée que j'ai eue, je crois. Je rougis un peu plus appuyant mes lèvres légèrement contre son doigt comme hypnotisais. Je la regarde me rapprochant, un peu plus la respiration saccader. Je ne suis cas, quelques millimètres, je peux goûter, ces mots sur mes lèvres.

- Si on peut, nous sommes maîtres de notre destin.

C'est le bip-bip des machines au loin qui me ramène un peu à la réaliser la proximité me fit rougir un peu plus et je me recule légèrement, je ne sais pas ce qui m'arrive, mais j'ai toujours envie de la toucher alors que d'origine je ne suis pas de ce bord-là. Je ne me comprends plus. Je ne comprends rien à ce qui se passe dans ma tête.

- Je... Pardon.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 3 Fév 2019 - 22:06
j'aime voir la gêne sur les visages de c'est innocent humain. Mon sourire ne lâche pas mon visage alors que je continue de m'approcher de lui. Tous au fond de moi, je sens que c'est mots me fond un pincement au cœur. Bordel... être en sécurité ? C'est pas avec moi que ça va arriver. Je viens tous juste de l'envoyer à l’hôpital, mais bon il ne le sais pas ça.

«  je voie très bien ce que tu veux dire, ça s'appelle le lâcher prise... chose que j'aime faire ressentir »

je n'en dirais pas plus. Je ne rentrerai pas dans les détails. Si j'en dévoile trop la personne ce doutera de quelques chose et tant qu'il me crois humaine les choses vont pour le mieux. Plus je suis proche et plus je sens son excitation dans les pores de ma peau . Je souris un peu plus en fermant un peu les yeux appréciant ce sentiment que je fais éprouver au autre. Alors qu'il rouvre les yeux je garde mes yeux river dans les siens. Ce qu'il dit est vrai sauf... que ce qu'il ne sais pas c'est que aujourd'hui je suis responsable de lui. Tous ce qui va lui arriver je le ressentirai nous sommes lier... comme une bête et sa nourriture. Bien entendu je ne le dirai rien.

«  en effet, mais nous pouvons apprendre à nous connaître ? » mon sourire ce fais plus doux...

faut être trop sarcastique il parait que ça énerve parfois. Du coup je paraît douce aussi ça permet de rester crédible au yeux des humains. Puis il me regarde de nouveau. Il est happé je le sens... je sens ses lèvre contre mon doigt. A lalalala il va encore avoir des décharge en m’ayant toucher. Il respire avec un souffle saccader. Deux millimètre de plus et nos lèvres ce touche. Je le fixe toujours en l'écoutant. Je le bascule alors sur le lis étant un peu sur lui

«  tu n'as pas idée en effet, tu choisi tous ce qui peu ce passer dans le présent... ou bien dans l'avenir, tu as les cartes en main » je garde mes prunelle river dans les siennes.

Puis un bip bip résonne et je me relève... il s’éloigne... et je fais comme si j'étais gêner en rougissant aussi... ce qui est pas du tous mon ressentit soyons claire.

«  ce... ce n'est pas grave » détourne le regard.

J’attends de voir sa réaction...
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 21 Mar 2019 - 9:51
Je rougis et détourne les yeux parce que je sais que si on ne pourrait pas lâcher prise personne ne se ferait attacher comme j'aime l'être en réalité. Rien cas cette pensée, je rougis un plus avant de reposer mon regard sur elle tout en acquiesce d'un signe de tête.

- Oui, c'est cela en version courte.

Je la regarde dans les yeux avant de finir par les baisser parce que je ne sais pas vraiment ce qui m'arrive d'ordinaire, je ne suis pas attiré par les femmes, mais là, c'est comme si un aimant m'attire à elle sans que je puisse rien faire même avec Peter je n'ai jamais ressenti quelque chose comme cela en réalité. Je crois que c'est la première fois, mais non, je n'aime pas les femmes alors c'est autre chose.

- Oui, mais je ...

Je ne sais pas vraiment trop comment lui dire que je n'ai pas le droit de voir les clients ou cliente en dehors du club normalement, c'est toujours quelque chose de délicat même si je dois dire mon corps en dit long sur mes pensées et sur ce que je ressens la tout de suite. Est-ce vraiment moi ? Je ne sais pas trop.

Je la regarde pose mon regard sur ses lèvres avant de la regarde à nouveau au fond de moi je sais que c'est une très mauvaise idée un peu comme une force qui m'attire vers elle comme toute c'est une sorte de décharge qui me fait m'enflammer et qui m'attire vers elle. Je crois que je n'entends même pas, ces paroles je ne suis qu'à quelques centimètres même pas de ses lèvres, mais c'est la machine qui me ramener à la réalité m'écarte en prenant une grande inspiration.

- Je crois que tu devrais y aller. L'heure des visites sera bientôt terminée.

Je repose mon regard sur elle sens plus la regarder dans les yeux gêner par ce qui venait de se passer.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 28 Avr 2019 - 3:37
Sujet de plus d'un mois, mais vu la présence réduite de @Alexandre Olivera et l'absence de @Bloody Wolfia on laisse le sujet pour le moment et vous pourrez le faire lorsque vos présences réduites/absence seront terminés (ou avant) mais il ne sera pas en danger avant la fin en tout cas !
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 27 ans (20 en apparence)
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5845
Age : 27

_________________
Juste un peut de fatigue [Pv Bloody] Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ven 24 Mai 2019 - 17:07
Alors il y a eu une "erreur", nous n'avions pas pris en compte la MAJ et vu la date de commencement de ce rp et l'annonce de la date de la MAJ ( qui date de janvier toute de même) et la date des absences / prolongation régulière...) Ce rp compte dans la MAJ, donc s'il n'est pas finit pour le 1er juillet il sera abandonné @Alexandre Olivera @Bloody Wolfia
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 36 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5970

_________________
Juste un peut de fatigue [Pv Bloody] Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 30 Mai 2019 - 19:08
ce jeune homme rougie énormément, c'est assez mignon à voir. Sentir sa tension dans tous son corps. Voir la confusion dans ses yeux. Voir à quelle point la situation le dépasse c'est assez grisant je dois bien avouer.
« version courte, humm je voie, de base je n'aime pas les version courte, cependant je vais faire une exception pour toi aujourd'hui » je garde mon sourire en coin si typique de moi dans c'est moment là.
Je suis amusé par la situation, même si de base je ne voulais pas avoir un esclave, un homme qui ne me voie pas comme toute les femmes. Un homme qui n'ai d'yeux que pour moi... est bien c'est assez grisant dans un sens de ressenti ça à nouveau. Même si je dois bien avouer que ça me fait remonter en moi des tumulte extrêmement dérangeant. Une personne en particulier... une personne que je n'oublierai jamais. Rien que d'y pensé sa voix vivre à mes oreilles, je frisonne de part en part avant de reprendre contenance tous en regardant le jeune humain en face de moi. Alors que mon regard ce replonge dans ses prunelles voilà qu'il dévie le regard ce qui ne manque pas de me faire sourire encore plus en coin. La succube en moi jubile de l'emprise qu'elle a sur lui.
« tu semble un peu troublé ma présence de dérange t'elle ? » tous en ne lâchant pas son regard. Le mien aussi puissant que la flamme qui fait pression sur lui.
Plus la succube est présente plus mon passé s’évanouit dans un nuage de fumée. Chose assez bien dans un sens surtout en ce moment. Je repense à trop de personne de mon passé . Trop d'être qui hante mes songes chaque nuit, rendant ma journée dure avec le manque de sommeille. Je sors de ma rêverie pour me concentré de nouveau vers Alexandre qui ce trouve dans une posture assez amusante. Il montre bien son désire pour moi, malgré le fait qu'il sois gay. C'est ce qui peux dire que mon pouvoir et sacrément perfide et défiant toute les interdits. Je sens son regard sur moi de nouveau, je peu voir son regard remplie de désir ce poser sur mes lèvres afin de jouer un peu plus je la mord délicatement avec sensualité attendant sa prochaine réaction.
Bien évidement il y a toujours un truc qui casse tout. Cela le sors de sa torpeur de désire fictif et le ramène à la réalité. Je me décale alors et sors du lit faisant la femme faussement gêner de la situation pour qu'il ne capte rien de ma manipulation.
« oui tu as raison, excuse moi de mon comportement je te souhaite un rétablissement à plus tard j'espère »
je me dirige vers la porte, un peu frustrer mais tous aussi soulager... est ce qu'un jour les deux partie de moi vont t'elle être d’accord ? Bonne question et je n'aurais sûrement aucune réponse à cela.

[terminé]
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés-