Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Clara E. Hansen, Artemis Esperanza & Eiril I. Hróaldrsdóttir !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Journée tranquille [Jimin Park]

 :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 13 Mar 2019 - 22:21
Lundi 4 mars 2019

Si je devais trouver un seul point positif dans mon métier c’est le fait que j’ai mes journées de libre. Bien sûr il m’arrive parfois de dormir jusqu’en milieu d’après midi, après une nuit au club trop agitée par exemple, mais c’est très rare. Généralement je reste chez moi dans mon petit appartement à jouer aux jeux vidéos ou bien à regarder des films sur Netflix. Plus rarement, comme aujourd’hui, il m’arrive de sortir prendre l’air. Ce n’est pas que je n’aime pas me promener mais bien souvent je finis par tourner en rond et m’ennuyer. Sans parler des clients que je croise de temps en temps en pleine rue, parfois même avec leurs petites familles, et qui me dévisagent comme si j’avais la lèpre … Cet après midi pourtant, il fait beau alors j’ai décidé d’aller marcher en centre ville. J’ai enfilé pour l’occasion un jean bleu clair troué, un sweat noir à capuche et un blouson. Les écouteurs sur les oreilles, je marche tranquillement en profitant des rayons de soleil qui réchauffent mon visage, chantonnant doucement pour moi-même par dessus la musique.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 14 Mar 2019 - 23:27
❝ jungkook & jimin ❞Journée Tranquille
La nuit avait été longue, et après une bonne nuit de sommeil, et bien deux douches, j’ai l’âme a la flannerie, j’ai envie d’aller profiter du joli soleil qui illumine la ville d’Oslo aujourd’hui. J’enfile un jean troué, comme toujours, un large sweat de couleur orange fluo, et j’enfile une casquette a l’envers avant de quitter mon petit appartement. Je fais le tour de quelques boutiques, m’achetant quelques vêtements, du matériel de dessin mais surtout une nouvelle paire de chaussure.
Alors que je marche dans la rue, les lunettes de soleil sur le nez, les écouteurs dans les oreilles, limite entrain de chantonner et de danser tout en marchant, je reconnais une silhouette au loin, aucun doute sur son identité. J’aborde un immense sourire avant de m’approcher de lui, et de doucement lui cacher les yeux de mes petites mains baguées, me mettant a rire, rire reconnaissable entre mille, semblant a celui d’un enfant.

« Qui c’est ?!? »
©️ 2981 12289 0
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 14 Mar 2019 - 23:37
Bien qu’il fasse encore plutôt froid le soleil fait du bien, je devrais essayer de sortir un peu plus souvent. Je continue de marcher tranquillement, perdu dans mes pensées et suivant le rythme de la musique dans mes oreilles. Mais tout a coup quelque chose ou quelqu’un m’agresse, cachant ma vision. Je fais un bond gigantesque et donne un coup de coude défensif à la personne, retirant précipitamment mes écouteurs pour me retourner, les bras levés, le cœur tambourinant dans ma poitrine, prêt à en découdre s’il le faut. Une sueur froide perle sur mon front tandis que mes yeux se posent sur …

« Jimin ?! »
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Ven 15 Mar 2019 - 0:37
❝ jungkook & jimin ❞Journée Tranquille
Je ne m’attendais pas du tout a une réaction aussi violente de sa part, je me prends son coude en plein dans abdomen, ce qui me fais reculer et me plier un peu, les bras autour de mon abdomen meurtri alors qu’il se retourne, je crois que je lui ai vraiment fais peur car il est a deux doigts de me mettre un coup, on dirait un boxeur. Je fais une moue boudeuse, et très désolée de lui avoir fait si peur.

« Jungkook-ah…Je..Pardon je ne voulais pas te faire peur…Pardon !! »
Immédiatement je m’incline au maximum pour lui présenter toutes mes excuses les plus sincères, je ne voulais pas le mettre en rage ou lui faire peur. En tout cas, il ne m’a pas loupé. Mais je serre des dents, ca ira mieux d’ici quelques secondes, le temps de cicatriser de l’intérieur.
©️ 2981 12289 0
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Ven 15 Mar 2019 - 17:16
J’écarquille les yeux de peur puis de de surprise lorsque je me retourne et que je vois Jimin légèrement plié et se tenant le ventre. Il s’excuse et moi je suis mortifié.

« Non non je ... »

Les yeux toujours ronds comme des billes je m’approche de lui et pose une main sur son bras.

« Tu m’as surpris, j’avais mes écouteurs. C’est moi qui suis désolé ! Je t’ai fait mal ? »

Question complètement idiote. Bien sûr que je lui ai fait mal. A moins d’avoir une armure en métal un coup de coude en plein abdomen ne laisse pas indifférent. Au moins je ne l’ai pas frappé en plein visage, ça aurait pu m’attirer des ennuis avec le club. Je regarde autour de nous, me mordillant la lèvre, puis je passe une main dans son dos et le presse de me suivre.

« Viens, on va s’asseoir là bas 5 minutes, je te paye un verre. Pour me faire pardonner »

Je plisse le nez et fais une petite grimace gênée avant de nous diriger vers le bars le plus proche. A l’intérieur je m’installe à une table libre.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 17 Mar 2019 - 0:04
❝ jungkook & jimin ❞Journée Tranquille
Immédiatement, Jungkook s’inquiète pour moi, venant poser sa main sur mon bras en me demandant s’il m’a fait mal. Merde, il faut que je joue la comédie ou je peux me relever directement, car le temps qu’il parle, je n’avais plus mal du tout. Je me redresse un peu doucement et je lui souris, gardant une main au niveau de mon ventre, comme pour m’assurer que tout est remis en place a l’intérieur.

« T’inquiète, c’est pas si terrible, cava déjà mieux ! »
Je lui souris mais je n’ai pas vraiment bien le temps qu’il me pousse un peu en direction d’un bar en me disant qu’il me paie un verre pour se faire pardonner. Je ne peux que rire doucement avant de forcément suivre le mouvement puisqu’il me pousse, je le laisse faire avant de m’installer près de lui dès qu’il a choisi une table libre dans le bar. J’essaie de lui faire oublier qu’il m’a frapper tellement fort que je n’aurai pas pu me relever si vite si j’étais normal.

« Alors, comment vas-tu aujourd’hui Jungkook-Ah ? Tu passes une bonne journée ? Moi j’ai fais les magasins ! »
©️ 2981 12289 0
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 17 Mar 2019 - 19:20
Il me dit que ça va mieux et il a l’air sincère, ses yeux ne sont plus plissés et il n’y a plus aucune grimace de douleur sur son visage. Du coup ça me rassure et je lui souris sincèrement en hochant doucement la tête et en reprenant ma main pour le diriger vers le bar le plus proche. Une fois installé je me passe une main dans les cheveux à l’arrière du crane, un peu timide. Ce n’est pas souvent que je frappe quelqu’un, et encore moins que j’invite qui que ce soit. Non pas que je n’aime pas avoir un contacte avec d’autres personnes, mais je suis tellement habitué à ma solitude en dehors du club, c’est un peu mon havre de paix. Mais de ce fait c’est vrai que je suis facilement mal à l’aise. L’autre fois à l’hôpital ça allait parce qu’on était occupé à danser tandis que là ...

« Hum ça va et toi ? »

Je me tortille sur ma chaise puis salue la serveuse qui vient à notre table, lui demandant un café allongé avant de laisser Jimin prendre commande à son tour.

« J’étais juste sorti marcher avec la musique, ça me détends »

Je regarde ses sacs de shopping et souris de manière faussement moqueuse avant de répliquer en désignant ceux-ci.

« Effectivement ! »
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mar 26 Mar 2019 - 15:11
❝ jungkook & jimin ❞Journée Tranquille
Je m’installe en face de lui avant de lui demander comment il va aujourd’hui, ce qu’il a fait de beau aujourd’hui, en lui précisant que dans mon cas, j’ai fais les magasins, en même temps vu la tonne de sac que j’ai dans les bras, il a du le remarquer. Il me dit qu’il était sorti avec de la musique, que ca le détendait.

« Ah la musique, rien de mieux que la musique ! j’aime beaucoup la musique moi aussi ! »
Je lui adresse un immense sourire avant que la serveuse n’arrive, après Jungkook, je commande a mon tour, prenant pour ma part un cappuccino au lait. La serveuse repart et Jungkook se moque faussement de moi en regardant mes sacs, je ris de bon cœur avant de prendre une moue faussement boudeuse et enfantine.

« Mais…J’ai pas acheter grand-chose !! Juste des vêtements, du matériel de dessin et une paire de chaussures ! »
©️ 2981 12289 0
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 27 Mar 2019 - 20:05
J’esquisse un petit sourire face à son entrain avant de que la serveuse n’arrive pour prendre notre commande. Puis je me moque gentiment des achats de Jimin. Ce n’est pas trop mon truc le shopping, je porte quasiment toujours les mêmes vêtements lorsque je sors ou pour traîner à la maison. Il n’y a que pour le travail que je fais un véritable efforts pour varier. La réaction de Jimin est assez amusante, tellement en contradiction à ce qu’il dégage lorsqu’il est sur scène. Non pas que je l’ai souvent vu danser, seulement trois ou quatre fois, en coup de vent la plupart du temps. Quelque chose m’intéresse tout particulièrement dans ce qu’il énumère.

« Tu dessines ? »

La question peut paraître stupide mais rien ne me dit qu’il a acheté ça pour lui. Pour ce que j’en sais ça pourrait être pour un membre de sa famille, pour sa copine ou pour n’importe qui d’autre. La serveuse revient rapidement avec nos boissons et je la remercie, portant doucement mon cappuccino à mes lèvres pour en aspirer la mousse.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 31 Mar 2019 - 13:44
❝ jungkook & jimin ❞Journée Tranquille
Il y a un vrai fossé entre le Jimin de la vie de tous les jours et le Jimin qui danse, quand je danse, je deviens une bête sauvage, quelqu’un de fort et de sur de lui, avec une rage au visage. Dans la vie, je suis juste une boule d’amour timide, mais qui a un caractère bien trempé bien caché au fond, il faut gratter beaucoup pour découvrir que quand je me mets en colère, c’est pas une petite colère. Il me questionne sur le faite que je dessine. J’aborde un grand sourire et je hoche la tête avant de remercier la serveuse et de boire également mon cappuccino au lait, finissant avec une moustache de mousse, et le bout du nez un peu blanc a cause de la mousse. Je regarde Jungkook pour lui répondre enfin en souriant.

« J’adore dessiner, je dessine depuis…toujours je crois, tu dessines toi aussi ? »
©️ 2981 12289 0
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 3 Avr 2019 - 18:27
J’essaie de ne pas rire mais c’est plus fort que moi, quand il se redresse, me regarde et me parle sérieusement alors qu’il a de la mousse sur le nez et sur la bouche c’est trop difficile de me retenir. Fouillant dans la poche de mon blouson je sors un paquet de mouchoir et lui en donne un, lui montrant son visage d’un geste de la main pour qu’il s’essuie. Lorsque s’est fait je me permets de répondre enfin à sa question.

« Un petit peu, généralement j’ai toujours un cahier sur moi entre deux cl... Enfin si j’ai un peu de temps libre au club »

Je n’ai pas honte, certes, mais je n’ai pas forcément non plus envie que tous les gens autour de nous m’entendent.

« Mais je ne suis pas très doué, c’est juste un passe temps »

Je hausse les épaules. Je paris que lui a beaucoup de talent. Il danse tellement bien déjà, c’est qu’il a la fibre artistique.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 6 Avr 2019 - 15:08
❝ jungkook & jimin ❞Journée Tranquille
Quand je relève la tête pour lui parler, je le vois essayer de se retenir de rire, je bascule la tête sur le coté avant qu’il ne me tente un mouchoir en me disant que j’ai de la mousse sur le visage. Je rougis immédiatement en m’excusant et je m’essuie tout de suite le visage, tout en écoutant sa répondre. Je plie ma serviette et la pose a coté de ma tasse, je risque d’en avoir de nouveau besoin. Mais voilà qu’il me dit qu’il n’est pas très doué. Je le regarde en basculant un peu la tête, l’air de dire, arrête de dire des bêtises.

« Je suis sur que tu es plus doué que tu le penses ! Moi aussi j’ai toujours mon matériel de dessin dans mon sac ! »
J’aborde un immense sourire avant de fouiller dans ma sac a dos et de sortir mon calepin a dessin, il y a énormément de dessin de tout et n’importe quoi, réel ou non, mais oups…la page au hasard où je l’ouvre se trouve être l’un de mes dessins de Jungkook. Je m’en rends compte et je referme vite le calepin, priant pour qu’il n’est rien vu, rougissant immédiatement de gêne.
©️ 2981 12289 0
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 8 Avr 2019 - 19:38
C’est gentil de sa part de me dire ça, même si ce n’est sans doute que de la politesse. Après tout il n’a pas vu ce que je dessine, ça pourrait très bien être du niveau d’un enfant de 5 ans. Mais bon, ça me fait sourire quand même. J’avale quelques gorgées de ma boisson, fixant Jimin qui fouille dans son sac à la recherche de je ne sais quoi. J’ai de nouveau un pic d’intérêt lorsqu’il sort un calepin, bien souvent c’est assez personnel mais j’aime bien regarder. Moi curieux ? Un peu oui, ça arrive, je suis humain après tout. Il ouvre son carnet mais j’ai à peine le temps d’entrevoir quelques traits qu’il le referme déjà. Je ne sais pas trop ce que c’était comme type de dessins, on aurait dit le portrait d’un homme.

« Hey montres je n’ai pas eu le temps de voir ! »
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 10 Avr 2019 - 0:04
❝ jungkook & jimin ❞Journée Tranquille
Le destin est contre moi aujourd’hui car lorsque j’ouvre mon cahier de dessin a une page au hasard, je tombe sur l’un de mes portraits de l’homme en face de moi et immédiatement je referme le cahier, rougissant comme une tomate sur le feu. J’aurai aimé qu’il n’est rien vu, mais raté, il me demande de revoir, car il n’a pas eu le temps de bien voir. J’hésite quelques secondes avant d’ouvrir lentement le cahier a dessin a la fameuse page, et je lui découvre donc un dessin de lui, simplement au crayon, sans couleur. Je baisse les yeux, attendant de me faire engueuler, je sais que parfois les gens déteste se faire dessiner en scrèd comme ca. Je suis quasi prêt a m’excuser pour ca.
©️ 2981 12289 0

Dessin
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 11 Avr 2019 - 20:06
Je relève un sourcil, intrigué, lorsque Jimin se met à rougir. Je lui demande de me montrer parce que je suis curieux maintenant de savoir de quoi il s’agit. Il semble hésiter un court instant puis finalement il ouvre de nouveau son carnet à la même page. Si ça le gêne il aurait pu faire semblant de l’ouvrir sur un tout autre dessins ! De toute façon je ne l’aurais pas forcé, je sais que ça peut être personnel parfois. Mes yeux se posent donc sur le dessins en question et s’ouvrent en grand quelques secondes. Étonné, je lui prends le carnet des mains afin de pouvoir regarder de plus près. Mes doigts effleurent le papier tandis qu’un petit sourire à la fois impressionné et timide se dessine sur mes lèvres. Je redonne son carnet à Jimin, souriant toujours.

« Tu es vraiment doué, ton dessin est très joli »
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Ven 12 Avr 2019 - 15:23
❝ jungkook & jimin ❞Journée Tranquille
Je ne m’attends pas du tout a ce qu’il me complimente sur le dessin, il sourit et touche le dessin, comme moi je le fais souvent. Je rougis encore plus alors qu’il me dit que je suis doué et que le dessin est joli. J’ose lui dire doucement. En reprenant une gorgée de mon cappuccino.

« Le modèle fait tout le dessin…je n’ai fais juste que représenter la réalité ! »
Je souris presque timidement avant de prendre un peu plus confiance et de lui montrer divers dessins, certains de la natures, certains sont des lieux communs, d’autres sont en réalité des souvenir du passé, comme ma chambre du palais, mais surtout, il y a des représentations de Jungkook, bien quatre ou cinq dessins différents, certains en couleurs. Mais certains de mes dessins racontent mon histoire, mais ca Jungkook ne le sait pas et heureusement.
©️ 2981 12289 0

Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Ven 19 Avr 2019 - 17:14
Je pourrais être flatté ou même gêné de ses paroles mais ce n’est pas le cas. Je sais que j’ai un physique qui plaît, que je suis attirant, séduisant. Si ce n’était pas le cas je n’aurais pas autant de clients réguliers.

« Je te remercie »

Je me demande tout de même quand il a bien pu trouver le temps de me regarder assez pour mémoriser mes traits aussi parfaitement. A moins qu’il ait une excellente mémoire visuelle, je sais que certaines personnes sont dotés de cette faculté. J’allais lui demander s’il ne dessine que des portraits mais comme s’il avait lu dans mes pensées il me montre d’autres dessins divers représentant la nature ou des lieux. Je vois également d’autres dessins de moi et je me dis que je l’inspire peut-être, après tout je suis de la même nationalité que lui.

« Au moins sur tes dessins je suis habillé »

Ce qui ne doit pas être très souvent le cas lorsque je me trouve au club.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 20 Avr 2019 - 13:37
❝ jungkook & jimin ❞Journée Tranquille
C’est vrai, je le reconnais, Jungkook me donne pas mal d’inspiration, il a un visage très plaisant et agréable a dessiner, dégage un charme fou avec ses yeux brillants, ces lèvres un peu gonflés et son sourire de lapin qui doit faire fondre tous ces clients, son succès n’est pas un hasard.
Je lui souris quand il me remercie avant de lui montrer d’autres dessins, c’est vrai qu’on peut se poser la question de quand est-ce que j’ai pu avoir assez de temps pour l’observer. En réalité, il me fusait de créer une illusion pour avoir le modèle sous les yeux, mais chut. J’échappe un rire quand il me dit qu’au moins il est habillé sur mes dessins.

« Je crois que le moins habillé de toi que j’ai c’est celui-ci… »
Je vais un peu plus loin dans le calepin, dévoilant un dessin que je ne lui avais pas encore montré. C’était la reproduction exacte de la première fois où je l’ai vu. On y voyait Jungkook de dos, le kimono a la moitié du dos, dévoilant son dos meurtri de griffure, et dans le reflet du miroir on voyait le visage de Jungkook, et ma silhouette derrière lui, prêt a le soigner. Il n’était pas vraiment nu, mais pas totalement habillé.
©️ 2981 12289 0
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 28 Avr 2019 - 18:35
C’est vraiment très flatteur qui Jimin me dessine de cette manière et en de multiples occasions. Est-ce qu’il me regarde au club sans que je ne le remarque ? Généralement je suis dans ma bulle, j’en ai besoin pour arriver jusqu’au bout de la nuit. Ou bien ce n’est, comme je le pense, qu’une bonne mémoire. Pourtant … Je regarde l’un des dessins de plus près et à bien y regarder il a vraiment représenté tous mes détails, que ça soit les grains de beauté très peu nombreux ou bien ma cicatrice. Je ne dis rien pour autant, je ne voudrais pas le mettre mal à l’aise. Au lieu de ça je blague sur le fait qu’au moins il me dessine habillé et à ce moment là il me montre un dernier dessin.

« Oh »

Je me mordille la lèvre en regardant le calepin. Celui-ci représente le moment de notre rencontre. Un petit sourire naît sur mon visage.

« Celui-ci est vraiment très joli »

On dirait presque que Jimin se tient derrière comme un ange protecteur. Mais bon je ne suis pas crédule, les anges n’existent pas, et personne ne peux me protéger si ce n’est moi-même. Je termine ma boisson après lui avoir rendu son bien. Peut-être que lorsque j’aurais le temps je viendrais dans la salle pour le dessiner à mon tour. Ce sera sûrement moins bien mais je pourrais essayer.

« Au fait je voulais te demander, tu as quel age ? »
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 28 Avr 2019 - 22:47
❝ jungkook & jimin ❞Journée Tranquille
Je reconnais que Jungkook est mon modèle de dessin favoris ces derniers temps, le dessiner me permets d’arrêter de réfléchir le temps d’un dessin, comme si le dessiner était quelque chose de naturel chez moi. Je crois que je le dessine tellement que je pourrais le dessiner les yeux fermé tellement je connais chaque parcelle de son visage, de son corps même. Si seulement il savait que mon espèce me permettait de le revoir a l’infini quand je veux le dessiner. J’ose lui montrer un dernier dessin, il se mord la lèvre, moi aussi, je rougis un peu mais il me dit qu’il trouve celui-ci très joli. Je lui souris en rajoutant d’une petite voix.

« C’est mon préféré de toi… »
Je rougis un peu plus avant d’être surpris par sa question, là mon cerveau carbure a plein régime, car j’avoue ignorer mon âge, je sais que j’ai plusieurs siècles, au moins deux et demi, mais il faut que je trouve un nombre cohérent a lui donner. Je marque une pause de quelques secondes pour répondre avec un grand sourire finalement.

« J’ai 23ans ! et toi ? Tu es un peu plus jeune que moi je crois... »
© 2981 12289 0
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 9 Mai 2019 - 15:50
J’ai l’impression qu’il rougit, ce n’est pas la première fois que je remarque ça chez lui, ça ne me dérange pas. Il y a des gens comme ça, qui rougissent facilement pour une oui ou pour un non. Même sous le coup de la colère, ça je l’ai déjà vu un soir dans l’une des chambres du club. Lorsque je lui demande son age il semble hésiter et mettre un certain temps avant de me répondre. Peut-être qu’il ment au club ou qu’il n’a pas envie qu’on le sache. Je sais qu’une des filles fait ça, elle se fait passer pour plus jeune que ce qu’elle est réellement. Finalement il me dit qu’il a 23 ans et me retourne la question.

« J’ai 21 ans oui »

Je lui demanderai bien depuis quand il danse dans ce genre d’endroit mais je n’ai pas envie qu’il me retourne la question de nouveau. Non pas que j’ai honte de mon parcours mais je n’en suis pas fier pour autant. Terminant mon verre je sors mon portefeuille et dépose quelques pièces dans la petite coupelle pour régler nos consommations.

« Je vais devoir y aller. Encore désolé pour le coup de tout à l’heure, je tacherais d’être plus doux la prochaine fois »

Je lui souris puis enfile ma veste.

« On se revoit au club ? »
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Ven 10 Mai 2019 - 15:09
❝ jungkook & jimin ❞Journée Tranquille
Mon âge, c’est quelque chose de très compliqué, car j’ignore l’âge que j’ai, j’ignore le jour où j’ai vu le jour, j’ignore tant de chose qu’un humain normal sait de sa vie, de son passé. Je sais que ce sont des choses qui peuvent me trahir, mais je me bats pour essayer de dissimulé tous mes secrets et en particulier ce que j’ai subi. Alors je sors l’âge dont je me souviens qu’il est indiqué sur ma carte d’identité. Je lui souris alors qu’il me réponds qu’en effet, je suis un peu plus vieux que lui, qu’il n’a que 21ans, mais dans ma tête, je crois que je suis plus jeune que lui, je n’ai jamais vraiment grandi, je reste ce grand enfant qui aimait danser dans les couloirs du palais.

« J’en étais sur que tu étais plus jeune que moi ! »
Je ris doucement avant de le voir payer les consommations, immédiatement je sors mon porte monnaie pour mettre quelques pièces aussi, après tout, j’ai consommé moi aussi. Je souris doucement a ses propos.

« Ne t’inquiète pas, je vais bien ! j’ai hâte de voir la douceur que peut être Jungkook-ssi ! »
C’est une façon coréenne de dire monsieur untel. J’aborde un immense sourire avant de rembaler en quelques secondes mon bordel de dessin, enfilant aussi ma veste avant de me lever, venant quand même lui dire aurevoir, ne pouvant me retenir de lui faire une douce accolade et un bisou sur sa joue rebondie.

« Bien sur qu’on se voit au Club ! Aller, prend garde a toi Jungkook-ah »
© 2981 12289 0
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 16 Mai 2019 - 18:12
Je lève un sourcil, souriant.

« Hey ! Je ne fais pas si gamin que ça »

Je m’en fiche, c’est un atout pour mon travail de toute façon. Je plisse légèrement les yeux lorsqu’il dépose quelques pièces dans la coupelle, après tout j’avais dit que je l’invitais. Mais je n’ai pas envie de l’ennuyer alors je ne dis rien. J’enfile ma veste puis me tourne de nouveau dans sa direction. Je suis prit de cours lorsqu’il vient de faire une accolade et déposer un baiser sur ma joue. Je n’ai vraiment pas l’habitude des contacts physique en dehors du club c’est … Étrange mais pas déplaisant. Je lui souris et hoche doucement la tête.

« Toi aussi fais attention. A bientôt ! »

Je lui fais un signe de la main alors qu’on sort du café et que nos chemins se séparent.

Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 16 Mai 2019 - 22:13
❝ jungkook & jimin ❞Journée Tranquille
Je me mets a rire quand il se mets a ronchonner car je lui ai dis que j’avais raison sur le faite qu’il était plus jeune, il me dit qu’il ne fait pas si gamin que ca. Je soupire en riant, ne pouvant me retenir de lui mettre un petit coup derrière la tête comme on fait avec les enfants, sans lui faire mal bien sur.

« De nous deux le plus gamin c’est moi gros béta ! »
Je ris en secouant la tête, après tout, c’est vrai, a coté de Jungkook, j’ai l’air d’un petit nain, j’ai une bouille toute ronde et un besoin de tendresse immense, on me compare souvent a un bébé chiot qui veut juste qu’on l’aime. Mais voilà qu’il me dit devoir partir, je fais une moue triste mais finalement, je lui dis aurevoir, peut être un peu trop chaleureusement, mais on s’en fou, j’avais envie de lui faire un bisou sur la joue, cava pas le tuer ! Il me dit que je dois aussi faire attention, je hoche la tête, lui promettant de faire attention et je rajoute un « a ce soir » avant de le laisser partir, le suivant en passant la porte du café avant de prendre une direction différente de la sienne, les bras chargé de mes sacs.
© 2981 12289 0

RP TERMINE
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés-