Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Clara E. Hansen, Artemis Esperanza & Eiril I. Hróaldrsdóttir !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Nivahriin, pas à votre service

 :: Hors jeux :: Corbeille :: Les fiches Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 1 Avr 2019 - 2:13


Aiden Nivahriin



Identité




Prénom(s) : Aiden. Mais vous me connaissez sûrement sous le prénom de Joshua, ma nouvelle identité.
Nom : Nivahriin, Rosa m'appelle Niva. Cependant, je pris le nom Mirano pour notre nouvelle vie.
Pseudo pour le club (PNC) : /
Date de naissance : 9 septembre 1503
Âge : 516 ans, 28 en apparence
Espèce : Wyverne/vouivre
Nationalité : Île de Svaak - Italien sur la carte d'identité
Orientation sexuelle : Hétéro
Etat Civil : Normalement, célibataire. Mais Rosa et moi nous nous faisons passer pour un couple pour éviter tout... désagréments
Métier / Études : Ancien sniper et assassin à l'Agence, maintenant garde du corps de Rosa
Maladie : Malédiction
Lieu de travail : Auprès de Rosaria
Groupe : Civil surnaturel
Avatar : Ben Barnes
Code règlement : Ok By Aedan


Caractère/Physique




 J’ai fait partie des forces spéciales italiennes et une portion de mon passé a appartenu à l’Agence. Il est donc obligatoire pour moi d’avoir un corps bien bâti. Je mesure un mètre quatre-vingt-cinq et cela m’est bien utile pour dominer mes cibles. Enfin, mes anciennes cibles. Ma peau n’est pas sans défauts : je possède des cicatrices et un tatouage en forme d’aigle aux yeux rouges, ou plutôt la marque de l’Agence, repose sur mon omoplate. Mes yeux sont noirs et beaucoup disent que je leur fais peur. Je ne peux pas dénier que j’intimide, c’est dans ma nature d’être dominant. Ma garde-robe est monochrome, je n’aime pas les couleurs vives parce que je veux éviter l’attention sur moi. Une barbe de trois jours orne mon visage aux traits constamment tirés et rares sont les sourires que j’offre à autrui.

Cela fait quelques temps maintenant que je sais que je peux me retransformer en wyverne. Cependant, c’est pour un temps limité, la malédiction m’empêchant de prendre ma forme indéfiniment. Je suis plus grand et rapide que mes compères et je suis d’un noir jais, comme mes cheveux.


 Dans la fiche de l’Agence, on retrouve mon prénom et mon nom. Juste en-dessous, se trouve le rapport psychologique. Selon eux, je suis quelqu’un de méthodique, sérieux et un poil trop sanguinaire. Je n’ai aucun remords lorsque je tue quelqu’un et cela pourrait endommager mon état mental, selon le rapport. Cela fait des années que j’assassine des journalistes combattant contre la corruption, et pourtant je me sens tout à fait bien. Le psychologue trouve que je devrais sourire plus. Je l’emmerde, lui. Oui, j’ai le sang-chaud – et un sale caractère, de surcroît. Enfin, je me contrôle quand même lorsque je suis au sniper… je ne voudrais pas rater ma cible. Je peux me montrer sarcastique, mais encore faudrait-il qu’on arrive à me parler… je suis difficilement approchable. Narcissique, je me vois comme un être supérieur aux humains que j’appelle affectueusement les vermines. Cela fait beaucoup de défauts, n’est-ce pas ? Je garde mes qualités pour Rosaria Cavaletti. Une fille que je protège depuis… l’incident. Attentionné, je fais tout pour que personne ne la touche et il m’arrive d’être un peu trop protecteur. Et si quelqu’un lui fait du mal, j’agis comme un chien de garde enragé, encore plus lorsque l’on me provoque. Les wyvernes n’aiment pas ça…


Histoire



 Bestiaire : Une wyverne ou une vouivre est une créature géante qui prend la forme d’un dragon/serpent ailé. Ces dernières disposent d’ailes, mais pas de pattes antérieures – ce qui restreint quelque peu leurs mouvements. La légende dit que les wyvernes apparaissent lors d’aurores boréales. Contrairement aux dragons, le vol d’une wyverne est silencieux et à cause de ça, il est difficile d’en apercevoir. Ces créatures parlent leur propre langue et ont leur île, qui se trouve à Svaak. Leur morsure est toxique, mais pas fatale. Féroces et agressives, elles n’attaquent cependant pas à vue et aiment virevolter tranquillement dans les airs. Leur faiblesse : l’or. Ce métal, bien qu’elles en soient attirées, peut leur causer des brûlures au contact de leur peau.

***

Je suis né le 9 septembre 1503 à Svaak, une île de wyvernes non loin de la Norvège. Cachée par une brume supposée être magique, j’ai toujours été quelqu’un de solitaire et violent. Mon peuple ne m’a jamais aimé. On m’évitait comme la peste et on me voyait comme tel. Ne vous méprenez pas, je m’en contrefichais s’ils pensaient de cette manière. C’était réciproque, de toute façon, je les haïssais. Cette animosité envers moi fut décuplée lorsque je me mis à tuer les humains des villages voisins. Notre chef de clan eut la brillante idée d’envoyer une sorcière et cette dernière me lança une malédiction, qui me transforma en un simple mortel. Ma hantise ! Les habitants de Svaak célébrèrent même ce jour-là. Honteux et enragé, je décidais de fuir ma contrée.

J’avais alors gardé mes caractéristiques de wyverne. Mon odorat était aiguisé, mon corps résistant et ma férocité, eh bien… augmentée.

Nous sommes alors en 1876. Je voyageais énormément, ne restant jamais sur place. Je fis même la deuxième guerre mondiale, j’étais du côté des Britanniques. J’étais un sniper à l’époque et c’est durant cette période que je découvris ma passion pour cette arme. Et surtout la guerre, c’était le seul moyen pour moi de me défouler. Tuer des gens me procurait de l’adrénaline et je n’avais aucun désir de m’en arrêter là.

En 1990, j’entrais dans l’armée italienne et fis mon ascension jusqu’aux forces spéciales. J’étais doué… tellement que « l’Agence » m’engagea en 2005. Vous vous demandez qui ils sont ? C’est très simple. Vous voyez les journalistes qui meurent dans des circonstances étranges, après qu’ils aient percé une corruption à jour ? C’est moi qui massacre ces gens. L’Agence fait partie du gouvernement américain, mais par facilités, il était convenu que je travaille sur le sol italien. Je m’y plaisais, je devais l’avouer. Un contrat et un meurtre par semaine, un rythme parfait pour moi. Il me suffisait de prévoir un plan pour assassiner ces pauvres gens et le tour était joué. Soit au sniper, mon arme de prédilection, soit au corps à corps, un peu plus compliqué mais tout aussi jouissif.

En 2013, je fis la rencontre de Rosaria Cavaletti dans un bar à Milan. En la voyant, je compris tout de suite que quelque chose n’allait pas. Qu’un lien télépathique était formé entre nous. La sorcière ne m’avait pas juste transformé en humain, elle avait aussi décidé de me lier à une quelconque personne, rien que pour m’ennuyer. Nous apprenions à nous connaître et je réussis enfin à saisir que j’étais une sorte de gardien, de protecteur… quelqu’un qui ressentait le danger autour d’elle. Je sus aussi que c’était une sorcière, mon odorat me l’indiquant.

Peu enthousiaste au début, je me fis doucement à l’idée que j’étais officieusement son garde du corps. Ce fut en 2018 que le fameux incident arriva. Rosa était en péril et j’accourus aussi vite que possible là où le lien me disait d’aller. Je défonçais la porte du salon de son manoir familial pour assister à une scène que je n’oublierais jamais. Du sang. Du sang partout. Des membres humains déchiquetés, il ne restait qu’une toute petite main qui devait appartenir à la jeune sœur de Rosa et rien qu’une tête, qui était celle de son ancien garde du corps, Giovanni. Il était impossible de deviner le reste. Ma protégée était au milieu de toutes ces couleurs rouges et je mis un instant avant de me ressaisir. Sa famille avait été massacrée et Rosa était la seule survivante.

Complètement dévastée, j’eus du mal à la réveiller de la transe dans laquelle la sorcière était. Il fallait fuir et immédiatement. Je l’hébergeais un moment à mon domicile et ignorais le contrat que je devais faire. Il y avait plus important. Je mis une bonne semaine à tout préparer : nouvelles identités et une destination où Rosaria serait en sécurité. Car oui, la police n’était pas la seule menace : Rosa avait de la famille en Sicile qui désirait la voir neutralisée. Et de plus, j’avais déserté l’Agence pour prendre soin d’elle. Nous étions en danger.

C’est quelques jours plus tard que nous atterrissions à Oslo. Rosaria n’était plus la jeune femme vive et malicieuse que je connaissais, et je me devais de faire attention à elle. On prit donc une quelconque résidence malfamée.

Le reste, seul l’avenir nous le dira…


Derrière l'écran



Pseudo : Nath
Âge : 24 ans  Nivahriin, pas à votre service  3507970306
D'où viens-tu : Bruxelles
Scénario : inventé
Présence : A peu près tous les jours
Comment as-tu connu le forum : Via Rosaria qui a trouvé le fofo sur le site
Un commentaire ? J'aime déjà le fofo  Nivahriin, pas à votre service  1482798853

Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 1 Avr 2019 - 4:08
Bienvenue parmi nous Aiden ! Personnage fort intéressant, j'ai hâte de le voir évoluer sur le forum ! Very Happy En espérant que tu te plaise par ici Nivahriin, pas à votre service  2421506423 Nivahriin, pas à votre service  927215307
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 27 ans (20 en apparence)
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5837
Age : 27

_________________
Nivahriin, pas à votre service  Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lun 1 Avr 2019 - 9:05
Merci beaucoup Nivahriin, pas à votre service  1866319525
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 1 Avr 2019 - 11:24
Bienvenue! Hâte de pouvoir jouer avec toi!
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 1 Avr 2019 - 11:42
Merciiiiii Nivahriin, pas à votre service  1315295386
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 1 Avr 2019 - 13:07
Bienvenue joli garde du corps ... Ça donne envie d'être en danger Nivahriin, pas à votre service  3812785459 Au plaisir de jouer avec toi !
Lilith N. Syclista
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Lilith N. Syclista
Emploi : Secrétaire HM, patronne & call-girl PNC
Localisation : Dans tes plus beaux cauchemars
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2209
Age : 33

_________________
Nivahriin, pas à votre service  Lilith12
Il n'y a pas de bien ni de mal,
il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher..
Revenir en haut Aller en bas
Lun 1 Avr 2019 - 13:12
Merciiiii Nivahriin, pas à votre service  1315295386 et ça me flatte Nivahriin, pas à votre service  4033722335
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 1 Avr 2019 - 17:59
Avant tout : bienvenue sur le forum ! Vous avez vraiment une histoire qui s'emboite bien ! Et deux personnages aux caractères bien différent, ça promet tout ça xD !

Pour le bestiaire merci bien ! Je vais juste revenir vers toi pour la question de la vieillesse de la race (par exemple), c'est une race qui vieillit lentement (comme les elfes) ou bien ils sont immortels ?

Hormis ça tout est bon pour moi, du coup !



Nivahriin, pas à votre service  325885barre20separation
Félicitations Aiden!



Nous te souhaitons la bienvenue sur Two-Worlds-In-Pain ! Ta fiche est parfaite, nous te validons donc ! Te voici donc prêt à jouer parmi nous. Tu as été ajouté au groupe civil surnaturel.

Mais avant toute chose, il va falloir que tu finisses de totalement installer ton personnage en venant ici pour avoir un logement et ici pour qu'on te rajoute au bottin des Métier ! Et si tu as besoin d'un lieu tout particulier, n'hésite pas à venir nous le demander ici. Et si tu veux rester connecté au monde, viens ici

Il faut également que tu viennes faire ta fiche de Rp ici
si tu veux que les autres joueurs viennent te demander des petits sujets ! Il faut aussi pouvoir garder une trace de tous tes liens, alors clique ici pour se faire. Et si jamais tu es patient au sein de l'hôpital Helse Magi, n'oublie pas également de venir faire ta fiche de patient ici

Et surtout il est important et obligatoire d'aller remplir ton profil et ta fiche personnage qui s'appelle "vos info rapide !" disponible également dans le profil.

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter un des administrateurs !




Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5952

_________________
Nivahriin, pas à votre service  Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Lun 1 Avr 2019 - 18:01
Merciiiiii Nivahriin, pas à votre service  1452891658 on est contents d'être validés Nivahriin, pas à votre service  1482798853

Les wyvernes vieillissent très lentement, et c'est aussi le cas de Nivahriin - bien qu'il soit humain !
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 1 Avr 2019 - 18:15
Oki ! Du coup un vieillissement style elfe te conviendrait ? (ou loup ?) (tout est dans le bestiaire si jamais xD)
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5952

_________________
Nivahriin, pas à votre service  Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Lun 1 Avr 2019 - 18:19
Je dirais comme les elfes o/ sauf que les wyvernes, même en tant qu'humains, peuvent mourir de maladies et de blessures.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 1 Avr 2019 - 18:20
Oki super merci ! On rajoutera tout ça Very Happy
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5952

_________________
Nivahriin, pas à votre service  Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Lun 1 Avr 2019 - 20:27
Bienvenue sur le forum Razz ! Même pas à mon service ? Pour mes beaux yeux Nivahriin, pas à votre service  2482920347
Eretria P. Syclista
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eretria P. Syclista
Emploi : Chirurgienne généraliste au Helse Magi et Patronne au Paradise Night Club
Date d'inscription : 17/06/2016
Messages : 1809

_________________
Nivahriin, pas à votre service  Eretri23
Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder
Revenir en haut Aller en bas
Lun 1 Avr 2019 - 20:30
Merci Nivahriin, pas à votre service  3760284914 Ohhhh ce smiley il me fait craquer Nivahriin, pas à votre service  927215307
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 1 Avr 2019 - 20:43
Bienvenuuuuue parmi nous **
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 1 Avr 2019 - 20:51
Merci Jimin Nivahriin, pas à votre service  3760284914 (mon bias ! eheh)
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 1 Avr 2019 - 23:09
Bienvenue parmi nous Smile
Ben Nivahriin, pas à votre service  4033722335
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 1 Avr 2019 - 23:40
Merciiii Nivahriin, pas à votre service  2421506423
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 3 Avr 2019 - 9:22
Bienvenue parmi nous en retard Nivahriin, pas à votre service  3715764562 Nivahriin, pas à votre service  3715764562
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 3 Avr 2019 - 10:41
Merciiii Nivahriin, pas à votre service  2421506423
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 4 Avr 2019 - 13:40
Bienvenue ! J'adore l'originalité de ta race !
Eliaz Wicksbury
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 208 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eliaz Wicksbury
Emploi : Homme de ménage et serveur
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2057

_________________
C'est vide là, dans toutes les pièces là, dans tous les cœurs là. C'est plus la même là
Nivahriin, pas à votre service  Tumblr_mp8bcb7hx41rpdibxo5_250Nivahriin, pas à votre service  Tumblr_mgwfw7TOk91qd32pho1_500Nivahriin, pas à votre service  D3fvduc-a1658736-0a19-4f51-b893-db080c4f287a.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzI4OGUwYTg0LTNiNTEtNDcyOS1iY2IxLTcxMzUwZWJiN2FkNFwvZDNmdmR1Yy1hMTY1ODczNi0wYTE5LTRmNTEtYjg5My1kYjA4MGM0ZjI4N2EuZ2lmIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0Nivahriin, pas à votre service  Mitchell%2Blounging
C'est vide là, où y'avait les rires là, où y'avait la fête là et ça fait mal là
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 4 Avr 2019 - 15:17
Merciiii ! Nivahriin, pas à votre service  2585235587
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 4 Avr 2019 - 18:06
Bienvenue Aiden Very Happy
Alex J. Karev
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 38 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Alex J. Karev
Emploi : Titulaire en chirurgie pédiatrique
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 13/11/2017
Messages : 1468
Age : 38

_________________
Nivahriin, pas à votre service  Alexsa10
La vie et la mort
sont les deux faces
d'une seule et même pièce
Spoiler:

*Loup-Garou mordu depuis le 1er juillet 2020*
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 4 Avr 2019 - 18:24
Merciiiii Nivahriin, pas à votre service  1482798853
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Ven 5 Avr 2019 - 20:05
Coucouu ! Bienvenue parmi nous, en espérant que tu te plairas en t'amusant avec nous ! Nivahriin, pas à votre service  985607428

PS : J'aime bien ta créature, dommage que tu n'es pas sur ARK : Survival Evolved, je t'aurais dompter. Nivahriin, pas à votre service  1234737666
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Ven 5 Avr 2019 - 20:23
(Je reviens parce que je me suis trompé de fiche Nivahriin, pas à votre service  662412569) Merci ! **

J'y étais, mais c'est pas mon genre de jeu Nivahriin, pas à votre service  1199004630
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Ven 5 Avr 2019 - 21:15
Bienvenue sur le forum !
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Ven 5 Avr 2019 - 21:22
Merci Nivahriin, pas à votre service  1482798853
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: Les fiches-