AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Cameron Carter

 :: Flood :: Corbeille :: Les fiches Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 7 Juin - 1:03


Cameron Carter



Identité




Prénom(s) : Cameron
Nom : Carter
Pseudo pour le club (PNC) : White Tiger (pour les Calls, prostitués et strips)
Date de naissance : 06/12/1991
Âge : 24 ans
Espèce : Métamorphe
Nationalité : Norvégienne
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Etat Civil : Célibataire
Métier / Études : Strip-teaseur
Maladie (Si patient) : écrire ici
Lieu de travail : PNC (PNC, HM, ville)
Groupe : Luxure Surnaturel
Avatar : Cameron Monaghan  
Code règlement : ok by Raph 


Caractère/Physique




 Je n'aime pas trop parler de mon physique mais bref je vais le faire rien que pour vous. Alors, on dit de moi que je suis grand parce que je mesure tout de même 1,80 mètre. Pour ce qui est de mon poids, il est dans la normale je dirais. Je ne suis ni maigre ni gros. J'ai également une silhouette musclée car j'adore faire du sport, c'est une grande passion pour moi. Mes cheveux sont mi-longs et également roux. Passons à mon visage, il est très bien proportionné tout comme le reste de mon corps. Sur ma bouille d'ange vous pourrez voir de jolis yeux bleus et une bouche sensuelle d'après ce que mes partenaires m'en ont toujours dit. Quant à mon teint il est plutôt pâle je dois l’admettre. Un jour j’ai perdu un stupide pari et j’ai dû me faire un tatouer un aigle accroché sur un fusil. Vous pourrez l’admirer lorsque vous me verrez torse nu. En revanche lorsque je me métamorphose en tigre mes yeux deviennent jaunes brillants.


 Je n’ai eu qu’une seule relation on va dire "sérieuse" même si lui et moi nous trompions mutuellement… Donc pour le moment on ne peut pas dire que je sois le mec le plus fidèle de la terre. Mais par contre en couple je sais me montrer doux, prévenant et attentionné. En effet je ne suis pas du genre macho et je suis tout à fait capable de lui préparer le petit-déjeuner et de lui apporter au lit uniquement pour lui faire plaisir. Par contre je suis extrêmement jaloux et je ne supporte pas qu'on convoite la même personne que moi. Je sais c’est un comble quand on sait que j’ai trompé mon ex à plusieurs reprises. Mais bon lui en faisait autant alors… Autant dire que si un homme ou une femme ose s'approcher de trop près de ma moitié, je deviens impulsif et n'hésite pas à sortir les griffes. En effet je suis très protecteur donc si vous faites du mal à cette personne ou aux autres personnes que j'affectionne faites attention à vos petites fesses. À l'école et même en dehors on m'a toujours dit que j'étais un garçon intelligent. Vrai ou pas ? Bonne question... En tout cas je ne pense pas être inculte et nul, ça c'est sûr. J'adore m'amuser quand je suis avec mes amis, en effet je suis très joueur et j'aime embêter et enquiquiner ceux que j'apprécie. Si un ami a besoin de moi, il peut faire appel à moi de jour comme de nuit je répondrai toujours présent. En revanche s'il me fait une grosse crasse j'aurai certainement beaucoup de mal à lui pardonner. En effet je suis très très rancunier. Si on me déçoit, j'ai du mal à passer au-dessus de cette déception.


Histoire



 Mon histoire n'est pas celle de Monsieur tout le monde. Pourquoi me direz-vous ? Tout simplement parce que mes parents ne sont pas tout le monde eux non plus. Pour cause ils sont métamorphes. Ma mère se transforme en louve et mon père lui devient un tigre lorsqu'il se transforme. Ils étaient tous les deux membres de la même meute. Une meute mixte dirigée à l'époque par mon grand-père paternel. Lorsqu'il est devenu trop vieux, il a passé le flambeau à mon paternel afin qu'il reprenne son rôle d'Alpha au sein de la meute. Mes parents étant amis d'enfance ont fini par se mettre en couple et de fil en aiguille m'ont conçu et je suis venu au monde neuf mois plus tard, le 6 décembre 1991 dans une petite ville du Nord de la Norvège. Mes parents étaient heureux de ma venue au monde m'ont chéri et couvé. Ils m'ont appelé Cameron, prénom unisexe qu’ils avaient choisi pendant la grossesse puisqu’ils ne savaient pas si je serais une fille ou un garçon.

Mes parents étant très proches de la nature n'ont pas voulu me faire naître dans un hôpital. En effet ma mère a accouché dans la forêt entourée de mon père, mon grand-père et d'une sage-femme. En revanche juste après ma naissance, ma mère et moi sommes allés quelques jours à l'hôpital afin qu'ils vérifient que nous nous portions bien tous les deux. Une fois ces jours passés, ma mère fut de retour à la maison avec moi dans ses bras. Nous vivions dans un petit chalet en bois au sein même de la forêt. Nous n'avons jamais quitté cette humble demeure. Notre mode de vie n'a jamais été celui des grandes familles bourgeoises. Pour cause mon père travaillait dans une usine de pièces automobiles, quant à ma mère elle faisait quelques heures de ménage chez des personnes âgées. Lorsqu'ils n'étaient pas à la maison, j'étais gardé par mes grands-parents paternels puis je me suis débrouillé tout seul une fois que je fus en âge de le faire.

À l'école je n'avais pas beaucoup d'amis mais je n'étais pas non plus l'exclu de la classe. Étant un brin timide en maternelle je me contentais de rester avec quelques amis qui m'acceptaient tel que j'étais. En effet j'avais un problème de poids et du coup je subissais quelques railleries de la part de certains camarades qui me surnommaient Baloo, surnom que j'ai toujours détesté même si j'adorais cet ours personnage de dessin animé. Toutefois je n'hésitais pas à les rembarrer en leur trouvant des surnoms débiles même s'ils étaient beaucoup moins blessants que celui qu'ils me donnaient. Et quand ce n’était pas ça, on me charriait royalement sur ma couleur de cheveux… Tout comme certains élèves, j'ai également eu plusieurs professeurs tout au long de ma scolarité qui n'hésitaient pas à me haïr à cause de mon surpoids et à me rabaisser plus bas que terre. À tel point qu'ils ont fait venir un pédopsychiatre à l'école qui m'a suivi une journée entière. Bien sûr ayant déjà mon petit caractère je n'ai rien fait de la journée à l'école et j'ai fait l'idiot qui ne savait pas ses leçons. Seulement à la fin de la journée quand mes parents ont eu rendez-vous avec ce psychiatre, celui-ci a bien vu que j'étais heureux avec eux et que je parlais alors qu'en classe je ne disais pas un mot. Ma mère avait voulu me faire taire, gênée face à lui mais il lui a dit que non, elle devait me laisser parler. Il a donc demandé que je lui récite la recette de la pâte à sel. La même que celle que je devais réciter en cours et que je n'ai pas récité pour me venger de la maîtresse. Je l'ai récitée d'une traite à ce psy qui a vite compris que j'étais intelligent et que le seul souci était l'enseignante qui me blessait chaque jour. Vous auriez vu la tête de la directrice et de l'institutrice lorsque le psychiatre leur a dit que le souci venait d'eux et que tout allait bien dans ma famille.

L'école a continué avec son lot de railleries et de coups bas de la part des autres élèves. À tel point que n’en pouvant plus j’ai arrêté mes études avant le bac. Je n’étais pas trop nul pourtant mais je ne supportais plus cette pression que les autres de la classe me mettaient. Par contre j’ai eu la chance durant mon adolescence de prendre pas mal de centimètres d'un seul coup ce qui m'a permis d'affiner ma silhouette, quel soulagement ce fut pour moi. Et puis durant mon temps libre je pratiquais également beaucoup de sport, un moyen de me dépenser et de décompresser.  

Ma première métamorphose est arrivée une nuit de pleine lune alors que j'étais âgé de 16 ans. Cette première transformation s'est déroulée sous les yeux de mes parents et des autres membres de la meute qui étaient là pour m'épauler et qui ne m'ont pas laissé tomber afin que tout se passe au mieux car malheureusement les plus faibles d'entre nous meurent lors de leur première transformation. Par chance je n'ai pas vécu ce drame. Lorsque je me transforme je deviens un magnifique tigre noir et blanc. Mon père a le même pelage mais il a les yeux bleus. Alors que moi j'ai les yeux jaunes brillants qui me viennent de ma maman qui a les mêmes lorsqu'elle se transforme en louve. Lorsque je m'énerve ou que je ressens une émotion forte, que ça soit lors des nuits de pleine lune ou pas... mes yeux se mettent à briller et deviennent jaunes. Si je le souhaite je ne peux que montrer ce côté de moi ou alors me transformer totalement. Tout dépend de ce que j'ai envie de faire à ce moment-là. Depuis quelques années je parviens totalement à gérer mes transformations et du coup je peux devenir un tigre aux yeux jaunes dès que j'en ai envie, je ne suis pas obligé d'attendre que ce soit la pleine lune. Revenons-en à ma première transformation. Elle a été très longue et douloureuse pour ma part, j'ai beaucoup souffert et bien cru que j'allais rendre l'âme avant d'arriver à finir de me transformer mais non, j'ai tout de même réussi à devenir ce fameux tigre imposant. Mais si je le souhaite je peux tout aussi bien me transformer en loup, renard etc... Cependant le tigre reste mon animal de prédilection.

L’année de mes dix-huit ans un drame est arrivé puisque mes parents sont morts dans un accident de voiture. Les autres membres de notre meute m’ont beaucoup aidé à organiser les obsèques. De plus ils m’ont apporté du soutien financier également puisque mon petit héritage n’était pas encore débloqué et comme je venais d’arrêter mes études depuis peu, je n’avais pas encore trouvé de boulot. Je ne les remercierai jamais assez pour tout ce qu’ils ont fait pour moi. Seulement me sentant mal et ne supportant plus de vivre dans l’ancienne demeure de mes parents j’ai décidé de prendre la route sans le moindre sou avec seulement quelques affaires dans un sac à dos. J’ai fait du stop et vécu au début en faisant la manche dans la rue. Grâce à divers auto-stoppeurs j’ai réussi à me rendre dans la capitale Oslo où je comptais bien refaire une nouvelle vie, ou tout du moins la continuer du mieux que je pouvais vu que je partais en mauvaise posture avec aucun diplôme en poche.  

Les premières années ne furent pas simples puisque je dormais dans la rue et vivais seulement avec le peu d’argent que les passants daignaient bien vouloir me laisser. Jusqu’à ce qu’il y ait environ trois ans quelqu’un m’aborde en me parlant du Paradise Night Club qui recrutait des employés. Je ne savais pas vraiment de quoi il s’agissait mais j’y suis tout de même allé et au final j’ai été embauché en tant que strip-teaseur. On m’avait bien proposé autre chose mais j’ai refusé ne voulant pas m’abaisser jusque-là… Certes j’avais besoin d’argent mais pas au point de vendre mon corps en échange. Histoire d’être plus performant dans mon boulot je me suis beaucoup entraîné en compagnie des autres strip-teaseurs qui m’ont transmis leur savoir. Voilà comment je gagne ma vie depuis ces trois dernières années…


Derrière l'écran



Pseudo : vanou1307/Vanessa
Âge : Bientôt 30    
D'où viens-tu : Picardie même si maintenant on appelle ça les hauts de France. XD
Scénario : Non c'est le fruit de mon imagination
Présence : 5/7 sauf imprévus
Comment as-tu connu le forum : Grâce à Mattou  
Un commentaire ? Contente d'être là en espérant que j'arrive à bien m'intégrer.    

Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mar 7 Juin - 1:30
Bienvenuuuuuue ! Very Happy Si jamais tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à venir me voir en mp (même si tu vas sans doute parler à Matt en premier !) ! Je te souhaite une bonne chance pour ta fiche et à très vite sur le jeu ! Smile
Admin

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
avatar
Emploi : Serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 610
Age : 22
Voir le profil de l'utilisateur

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Mar 7 Juin - 1:31
Hey bienvenue Cameron Very Happy! Ravi d'enfin pouvoir te rencontrer "officiellement" ! Matt m'a beaucoup parler de toi haha ! Hate de jouer avec toi ! Si tu as la moindre question hésite pas Very Happy ! Ma boite MP est ouverte même si Matt va surement t'aider Smile
Fonda et admin

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
avatar
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 1106
Voir le profil de l'utilisateur

_________________

J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Mar 7 Juin - 1:42
Merci Artemis (Shay ) . Je n'hésiterai pas même si effectivement tu as tout compris ^^

Hihi merci Aedan et toi je pense que tu es sa fameuse amie qui porte le même prénom que ma grande soeur Wink *Craint ce qu'il a pu raconter à son sujet. XD*

A moi aussi il m'a déjà parlé de toi ^^

Pas de souci, je n'hésiterai pas en cas de besoin Smile

Tu as fait un excellent choix d'avatar puisque j'adore Beauty and the Beast et le duo Jay-Kristin. Smile
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mar 7 Juin - 10:30
Olallala mais je passe pour le commère de service là ! Chuteeeee !
Bienvenu <3
J'ai hate de voir se perso ! bounce
Et bien bien je suis dispo tout partout pour toi !
Fonda et admin

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
avatar
Emploi : Serveur
Localisation : PNC
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 158
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Mar 7 Juin - 15:17
Bienvenue parmis nous ! Bonne chance pour ta fiche et au plaisir de te croiser sur le forum !Pour ce qui est de t'integrer, n'est pas de crainte , on le fera avec plaisir Wink Smile
Membre en fer
avatar
Emploi : Inspecteur de police
Localisation : Ville
Date d'inscription : 31/05/2016
Messages : 112
Age : 26
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Mar 7 Juin - 21:20
Je suis désolée mon Mattou mais une fois de plus tu supporteras mon petit rouquin préféré Razz J'y peux rien il me hante trop et puis c'est avec lui que j'ai le plus d'idées donc... Et non tu passes pas pour un commère comme tu dis. XD Oh comme c'est chou.

Merci beaucoup Catherine alias la splendide Kristin Wink Hihi c'est gentil.
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mar 7 Juin - 23:07
bienvenue sur le forum Smile bonne chance pour ta fiche
Membre en fer
avatar
Localisation : oslo
Date d'inscription : 31/05/2016
Messages : 139
Age : 25
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Mar 7 Juin - 23:35
Merci Bloody Smile
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mar 7 Juin - 23:42
peut être qu'on ce révéra en rp Wink
Membre en fer
avatar
Localisation : oslo
Date d'inscription : 31/05/2016
Messages : 139
Age : 25
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Mar 7 Juin - 23:52
En même temps .... Cela me surprend pas * se planque * pas frapper pas frapper !
Je l'ai pas en Dylan je l'aurais peut-être en Cameron
Fonda et admin

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
avatar
Emploi : Serveur
Localisation : PNC
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 158
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Mer 8 Juin - 3:46
Oui peut-être Bloody Wink Je me trompe pas ton vava c'est la chanteuse d'Evanescence ? Non mon frère était pas du tout fan quand j'étais plus jeune. XD Donc non je connais pas du tout. XD



MDR comme si je ne t'en avais pas parlé que j'hésitais à le prendre encore. XD Que veux-tu ce rouquin c'est l'homme de ma vie n°1 parce que oui il y en a d'autres. Razz MDR si si je vais te frapper tu vas voir. XD

LOL laisses donc mon Dylan où il est veux-tu ^^ A savoir sur SD avec sa Maxine. Razz
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mer 8 Juin - 5:21
Bienvenue a toi ! J'espère se revoir pour un rp! Smile
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mer 8 Juin - 5:34
Merci Molly (J'ai adoré Deb dans True Blood Smile).

Hihi entre roux oui ça serait bien Wink On pourra même avoir un lien si tu veux Smile
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mer 8 Juin - 10:45
Ahahah tu as bien travailler cet nuit
Mais je dois avouer que j'ai un petit soucis * te botte le cul * Tu as pas lu le bestiaire ? Car ici les métamorphe sont comme dans true blood il se transforme en animal qu'il veulent tant qu'ils l'ont vu.
Fonda et admin

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
avatar
Emploi : Serveur
Localisation : PNC
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 158
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Mer 8 Juin - 16:36
Si j'ai lu et il l'a déjà vu puisque son père en est un. Donc je pensais que c'était bon.
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mer 8 Juin - 17:01
Oui tu peux mais vous êtes pas obliger. Enfin ce que je veux dire c'est que tu es pas cantonné a un seul animal. Tu peux te transformer en se que tu veux tant que tu la vu ^^
Fonda et admin

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
avatar
Emploi : Serveur
Localisation : PNC
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 158
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Mer 8 Juin - 17:19





Félicitations Cameron !



Nous te souhaitons la bienvenue sur Two-Worlds-In-Pain ! Ta fiche est parfaite, nous te validons donc ! Te voici donc prêt à jouer parmi nous. Tu as été ajouté(e) au groupe Luxure surnaturel.

Mais avant toute chose, il va falloir que tu finisses de totalement installer ton personnage en venant ici pour avoir un logement et ici pour qu'on te rajoute au bottin des [Nom de scène/métier au PNC / Métier au HM / Métier] ! Et si tu as besoin d'un lieu tout particulier, n'hésite pas à venir nous le demander ici. Et si tu veux rester connecter au monde, viens ici

Il faut également que tu viennes faire ta fiche de Rp ici
si tu veux que les autres joueurs viennent te demander des petits sujets ! Il faut aussi pouvoir garder une trace de tous tes liens, alors clique ici pour se faire. Et si jamais tu es patient au sein de l'hôpital Helse Magi, n'oublie pas également de venir faire ta fiche de patient ici

Et surtout il est important et obligatoire d'aller remplir ton profil et ta fiche personnage qui s'appelle "vos info rapide !" disponible également dans le profil.

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter un des administrateurs !




Fonda et admin

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
avatar
Emploi : Serveur
Localisation : PNC
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 158
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Mer 8 Juin - 17:34
Thanks Smile
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mer 8 Juin - 20:09
Oui je veux bien pour le lien Smile
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Flood :: Corbeille :: Les fiches-