Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 
MISE À JOUR : Tous les sujets débutés en 2023 sont à terminer pour le 1er juillet 2024 ! Vous trouverez la liste de tous les sujets juste ici !

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Oskar E.K. Asksson, Aedan & Liorah Cursse !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Familiar [PV Jimin]

 :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 3 Fév 2019 - 19:12
Aujourd’hui était un jour de congé. Jour de congé avant un week-end. Le moment parfait pour s’isoler un moment en forêt. Ombeline y passait beaucoup de temps. Non pas qu’elle souhaitait être seule, mais malgré toute la végétation qu’elle entretenait chez elle, ce n’était jamais assez. Alors à défaut de pouvoir transformer son appartement en forêt, autant aller directement dans celle d’à côté.
À chaque fois elle songeait que ce n’était pas aussi dense qu’à l’époque, mais il fallait s’y faire. Il y aura de moins en moins de végétation et elle s’affaiblira de plus en plus. Elle songeait à ce qu’Aedan lui avait demandé. Si elle était une survivante. Cette simple question l’angoissait. Si elle était une survivante, c’est qu’il n’y avait plus aucune autre fée nulle part et qu’elle était … seule. C’était ruminant sur cette crainte qu’elle s’enfonça hors des sentiers battus à la recherche d’un coin paisible. Comme à son habitude, elle repéra un arbre aux branches épaisses, s’y hissa en flottant et s’installa confortablement. Le contact de l’écorce dans son dos l’apaisait.

Ombeline sortit une paire d’écouteurs branchées sur son téléphone et mit de la musique. Elle aimait les créations des humains au fil des siècles. Ici, c’était un morceau qui la ramenait un peu dans le passé. Elle avait entendu Bach jouer une fois et même si cela ne faisait pas le même effet que de le voir en vrai, elle aimait écouter les musiciens jouer ses partitions. Calme, la fée ferma les yeux, somnolant à moitié.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 3 Fév 2019 - 20:34
❝ jimin & ombeline ❞Familiar
Une longue matinée de sommeil passée, un bon sachet de nouille et quelques légumes en boite avec du poisson, rien de mieux pour bien commencé l’après midi. J’ai fini très tard hier, alors j’ai profité de la matinée pour dormir comme un loir. J’émerge dans un long bain parfumé avant d’attraper mon nécessaire de dessin, j’avais une envie soudaine de dessiner, et après m’être m’habillé, je quitte mon loft pour marcher avec mon petit sac a dos dans la forêt, cette forêt, j’aime y trainer, elle est calme la journée, ainsi je marche longuement à la recherche d’un coin de verdure parfait.
Je fini par le trouvé, au pied d’un arbre, dans une petite prairie au sein de la forêt, devant moi, il y a une étendue d’herbe, avec même un petit ruisseau, rien de mieux pour me ressourcer. Je m’assois au pied de cet arbre sans m’apercevoir qu’une personne était déjà présente, au dessus de moi. Je sors mes crayons, mon calepin a croquis, et je me mets a dessiner, écoutant un peu de musique avec mon téléphone, sans écouteur, me pensant seul.
©️ 2981 12289 0
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 4 Fév 2019 - 10:25
Une musique retentit, faisant sursauter Ombeline. Elle ouvrit les yeux, se redressa, retira ses écouteurs et baissa la tête vers la provenance du son. Un homme était assis au pied de l’arbre. Visiblement, il ne l’avait pas remarquée. Tant mieux, parce que c’était un excellent moyen de se rendre compte qu’elle n’était pas humaine. La branche où elle était perchée était difficile à atteindre et elle portait une petite robe pas du tout faite pour l’escalade. Cela dit, la fée ne pouvait pas descendre tant qu’il était en bas… C’était problématique. Tant pis. Elle allait devoir attendre.

Observant ce qu’il faisait, elle se rendit compte qu’il dessinait. Ombeline avait toujours beaucoup aimé les artistes, ils avaient une imagination folle et surprenante. Sans compter leur ouverture d’esprit qui en faisait des personnes très agréables avec qui parler d’absolument tout. Son premier mari était un peintre d’ailleurs.

Se penchant pour voir ce qu’il dessinait, elle plissa les yeux. C’était compliqué de voir quelque chose à cette distance… Elle se pencha encore un peu, s’appuyant sur une branche qui… craqua et dégringola aux pieds de l’artiste inconnu. Ombeline poussa un petit cri de surprise, manqua de tomber mais se rattrapa tant bien que mal et eut le réflexe d’utiliser ses illusions pour se rendre invisible. Elle espérait qu’il n’ait pas levé la tête juste à temps pour la voir disparaître.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mar 5 Fév 2019 - 16:42
❝ jimin & ombeline ❞Familiar
Je m’installe sous l’arbre, je sors tout mon petit bordel et je commence a dessiner, adossé au tronc d’arbre, commençant à faire apparaitre sur le papier blanc tout ce qui me passe par la tête. Pour l’instant ca ne ressemble qu’à une multitude de traits sans grand sens. Mais rapidement, ces traits prennent une forme de chambre. J’étais entrain de dessiner la chambre que j’ai occupé un siècle et demi au palais.
Mais un craquement se fait entendre, je lève immédiatement la tête et je vois l’espace d’une seconde une jeune femme avant qu’elle ne disparaisse. Sa façon de disparaitre me fait penser a ma façon de disparaitre. Je regarde avec insistance en direction du vide à présent. Puis je pousse mes affaires pour me lever, sans lâcher du regard la branche qui vient de craquer.

« Qui êtes vous… ? »
©️ 2981 12289 0
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mar 5 Fév 2019 - 18:15
Ombeline ne bougeait plus d’un pouce, espérant qu’il pense qu’il s’agissait d’un animal ou d’un truc comme ça. Elle ne savait pas qu’il l’avait vue l’espace d’une seconde et restait là, en équilibre à plat ventre sur la branche de la quelle elle avait faillit tomber. Au bout de longues secondes elle se dit quand même qu’elle ne pouvait pas rester indéfiniment comme ça et qu’il fallait l’éloigner de là, reporter son attention sur autre chose.

Elle se concentra et créa un bruit derrière lui. Improvisant, elle fit craquer les buissons et en sortir….. Qu’est ce qui allait en sortir d’ailleurs ? Elle n’en avait aucune idée tiens… Un truc pour l’effrayer ? Elle n’avait pas vraiment envie d’effrayer cet homme mais avait-elle le choix pour le moment ?
Sentant qu’elle mettait du temps à se décider, elle fit dépasser une épaisse fourrure du buisson et la fit passer de fourrées en fourrées sans vraiment se montrer, s’éloignant. Ce n’était pas la création du siècle, mais ça faisait longtemps qu’elle n’avait pas eut à agir dans l’urgence comme ça. Et puis tant qu’il n’allait pas la toucher et l’attraper, il ne pouvait pas découvrir qu’il n’y avait rien en réalité.

Profitant de sa diversion, elle essaya de se redresser sans bruit. C’était sans compter sur son téléphone qui décida de glisser de sa poche et d’aller s’exploser par terre. Surprise, Ombeline perdit sa concentration et sa diversion ainsi que son camouflage disparurent une seconde avant de revenir. Elle se maudit intérieurement et se figea, réfléchissant à un moyen de se sortir de cette situation.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 6 Fév 2019 - 13:08
❝ jimin & ombeline ❞Familiar
Alors que je ne quittais pas des yeux cette branche, attendant une réponse de la part de cet inconnu devenu invisible en un claquement de doigts, un bruit se fait entendre derrière moi, réflex apeuré par ce que j’ai vécu, et si on m’avait retrouvé ? Et si on m’enfermait de nouveau dans cette pièce blanche et qu’on me torturait de nouveau ?
Je sursaute et me retourne fixant le buisson, les cheveux presque dresser sur la tête de terreur et d’angoisse avant de remarquer que ce n’est qu’une vulgaire illusion, depuis le temps, je sais comment reconnaitre la réalité de l’illusion. Mais alors que j’allais me retourner, un bruit retenti au sol, et je vois un téléphone, immédiatement je relève la tête et de nouveau je vois quelque chose apparaitre et disparaitre. Je me baisse pour ramasser le téléphone et lentement je relève les yeux, me concentrant.
A mon tour, je joue de mes illusions pour faire sortir de sa cachette cette personne, je provoque l’illusion que la branche sur laquelle cette personne est, est entrain de craquer sous son poids, malgré l’épaisseur assez conséquente de la branche.
©️ 2981 12289 0
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 6 Fév 2019 - 14:31
Ombeline fut surprise de voir la branche craquer ainsi. Elle était beaucoup trop grosse pour céder ! Comment était-ce possible ? Un contrôle du bois ? L’homme en bas ne serait pas humain alors ? C’était une bonne nouvelle au moins. Et une moins bonne s’il commençait à essayer de la faire tomber.

Perdant sa concentration, elle redevint visible, se redressa et se retrouva à flotter à côté pour ne pas tomber avec la branche.

Branche qui ne tombait pas en réalité.

C’était… une… illusion…

La fée sentit son cœur s’arrêter une seconde et son souffle se couper. Se pourrait-il qu’il soit… Non, ce n’était pas possible. Elle avait cherché pendant des siècles et des siècles !! Peut-être existait-il d’autres créatures capables de créer de telles illusions.

Ou peut-être était-ce une autre fée.

Une bouffée d’espoir l’envahit et, toujours en l’air, elle baissa la tête vers l’inconnu et demanda :

- Qu’est-ce que tu es ?

Sa voix tremblait sous l’émotion et elle semblait clairement bouleversée.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 6 Fév 2019 - 16:14
❝ jimin & ombeline ❞Familiar
Mon plan pour qu’elle se dévoile enfin fonctionne car rapidement elle redevient visible et je vois enfin qu’il s’agit d’une femme, l’air plutôt jeune, mais ca ne veut rien dire car moi aussi j’ai l’air jeune pourtant j’ai presque trois siècles. Elle flotte à coté de la branche, qui cesse immédiatement de craquer maintenant que je la vois, elle n’a pas l’air méchante. Elle me demande ce que je suis, d’une voix tremblante. Je la regarde quelques secondes, ne sachant quoi penser d’elle, après tout, qui sait, peut être que des fées travaillent pour les labos, je n’en sais rien.

« Je…Je suis ce que vous êtes…. »
Aucun doute possible, elle fait des illusions, elle vole, elle disparait, c’est une fée, comme moi, c’est la première fois que j’en vois une, toute ma vie j’ai vécu en solitaire au milieu des humains.
©️ 2981 12289 0
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 6 Fév 2019 - 18:01
Sa réponse était plutôt énigmatique. Il ne confirmait pas réellement sa nature de fée mais l’indiquait très fortement.

Totalement sous le choc, Ombeline atterrit en douceur, sans le quitter du regard. C’était à se demander si ce n’était pas une hallucination tellement il lui semblait impossible qu’une autre fée se trouve en face d’elle. Même ses illusions lui semblaient plus réelles que cette éventualité. Cela faisait tellement longtemps qu’elle cherchait, tellement longtemps qu’elle ne trouvait plus personne.

- Tu… tu es… une fée ?

Il lui fallait une confirmation. Il fallait qu’il le dise. Que par ses mots, cette situation devienne bel et bien réelle…

Elle l’observait comme on observait le fantôme d’un proche disparu. Sans y croire mais en espérant très fort qu’il soit vraiment là.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 7 Fév 2019 - 1:18
❝ jimin & ombeline ❞Familiar
Elle semble ne pas comprendre ce que je lui dis, ou du moins, douter ce que j’ai sous entendu avec mes propos, que je suis la même chose qu’elle. Elle me pose clairement la question de si je suis une fée. J’échappe un petit sourire avant de me concentrer et de lentement décoller du sol, de quelques centimètre seulement, tout en faisant apparaitre autour de nous une illusion de chute de fleur de cerisier au vent, comme durant les printemps en corée, et partout ailleurs en asie. Puis je hoche finalement doucement la tête pour lui donner une réponse claire a sa question.
©️ 2981 12289 0
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 9 Fév 2019 - 15:19
Ombeline écarquilla les yeux en voyant sa démonstration de pouvoirs et sentit les larmes monter lorsqu’il lui confirma être bel et bien une fée. Elle resta figée à le contempler quelques secondes, son esprit réalisant peu à peu que cette situation était bien réelle. Elle avait passé tant de temps à chercher ! Elle avait tellement espéré ! Et voilà qu’au moment où elle doutait de retrouver les siens, elle tombait par hasard sur une autre fée.

Soudain, elle se rapprocha de lui jusqu’à le prendre dans ses bras. Une vague de soulagement l’envahit et tout son corps se détendit.

Elle laissa même couler son pouvoir pour se mélanger à celui de l'homme en face. Les pétales devinrent multicolores.


- J’ai tellement cherché depuis des siècles … je pensais être la dernière à force…
Souffla-t-elle, tremblante.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 9 Fév 2019 - 15:42
❝ jimin & ombeline ❞Familiar

Mon cœur manque un battement de surprise quand la jeune femme devant moi se jette littéralement dans mes bras en pleurant, sur le coup j’ai un peu un réflex de panique de me crisquer, avant de tout de suite me détendre et de la serrer dans mes bras alors que je vois les pétales à l’origine roses devenir multicolores, c’est tellement magnifique. Malgré toutes ma lutte pour ne pas échapper de larme, mon cœur ne peut pas résister a autant de sentiment d’un coup et naturellement je me mets a pleurer aussi, touché par tout ce qu’elle dégage mais aussi touché de cette rencontre pour la première fois d’une semblable.

« Je…je…je n’en ai jamais rencontré avant…toute ma vie j’étais au milieu des humains…ou seul …avec…avec moi-même… »
©️ 2981 12289 0
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 9 Fév 2019 - 18:51
Ombeline avait tout un tas de questions qui se bousculaient dans sa tête : Comment avait-il vécu ? Qui était-il ? Avait-il aussi cherché d’autres comme lui ?

La présence de cette autre fée était absolument miraculeuse et cette étreinte faisait s’envoler des siècles d’angoisses à ce sujet.

Elle finit tout de même par desserrer son étreinte, lever la tête vers lui et vit qu’il pleurait aussi.

- Oh, désolée, dit-elle en essuyant ses larmes du bout des doigts.

Voilà qu’elle faisait pleurer la première fée qu’elle rencontrait. Elle qui préférait faire sourire les gens, c’était bien sa veine.

- J’ai tellement de questions… Mais très honnêtement, ça fait du bien de voir enfin une autre fée.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 9 Fév 2019 - 20:32
❝ jimin & ombeline ❞Familiar
A cet instant même, j’ai l’impression d’être un bébé qui vient de retrouver sa maman, c’est étrange comme sensation, moi qui n’est jamais eu de présence maternelle, je n’avais que la protection du roi et de ses proches, mais rien de bien semblable a une maman qui nous apporte tout ce dont on peut avoir besoin. C’est ce qui fait de moi une boule d’amour, une personne qui cherche toujours de l’affection chez tout le monde et qui surtout s’accroche tel une moule a son rocher aux gens.
Elle recule en s’excusant essuyant mes larmes. Je baisse un peu la tête pour essayer de contrôler mes larmes, car je me sens tellement chambouler, mais ses propos me font échapper un rire entre deux larmes qui coulent et que j’écrase d’un coup de manche sur mes joues.

« Des questions… ? Posez les moi…j’y répondrais avec tout mon cœur. »

©️ 2981 12289 0
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 10 Fév 2019 - 14:45
Ombeline essuya ses propres larmes. Des larmes de bonheur. Elle détailla un peu plus son semblable et, en plus de conclure très vite qu’il ne venait pas du peuple des fées irlandaises, comme elle, se dit qu’elle avait quand même une chance incroyable de le rencontrer dans un endroit pareil. Et puis il avait une bouille absolument adorable.

Elle avait envie de garder ce contact rassurant, de tout savoir de lui, comme si elle venait de retrouver un membre de sa famille perdu de vue depuis trop longtemps.

Elle pouvait poser autant de questions qu’elle voulait ? Eh bien autant commencer par la base !

- Comment tu t’appelles ? Hum, est-ce qu’on peut se tutoyer ?

Voilà qu’elle prenait ses aises maintenant… décidément, elle avait l’impression de faire les choses de travers depuis tout à l’heure… d’ailleurs…

- Oh, et désolée si je t’ai fait peur… j’étais sur la branche en train d’écouter de la musique et j’ai vu que tu dessinais, ça m’a intriguée..


Et dire qu’elle était bien partie pour fuir… quelle idiote ! Mais heureusement, elle avait été maladroite sur ce coup-là.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 11 Fév 2019 - 21:39
❝ jimin & ombeline ❞Familiar
Toute ma vie je me suis demandé s’il y avait d’autres fées comme moi, ou si elles avaient toutes été exterminées comme mes parents, je ne savais pas grand-chose de mes origines en dehors des légendes que j’ai pu lire dans les livres, toutes différentes.
Elle me demande comment je m’appelle et si on peut se tutoyer, je souris doucement et je hoche vivement la tête avant de lui répondre tout simplement.

« Je…je m’appelle Ji-Min….Et toi ? »
C’est presque d’une voix timide que je lui pose la question, avant qu’elle ne s’excuse de m’avoir fait peur, m’expliquant qu’elle était entrain d’écouter de la musique et qu’elle m’a vu dessiner. J’aborde un immense sourire et j’attrape doucement sa main pour l’attirer avec moi pour qu’on s’assois tous les deux et je lui montre mon dessin avec joie. C’était le début d’un croquis d’une chambre, venant clairement d’une autre époque, et surtout d’une autre culture, la mienne.
©️ 2981 12289 0
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mar 12 Fév 2019 - 17:35
- Ombeline.

Ce n’était pas vraiment la peine de lui donner son nom de famille, Smith était en réalité un nom très courant qu’elle avait adopté lors de son intégration parmi les humains. Elle aurait même pu prendre Doe que ça aurait été pareil.

La fée s’excusa de lui avoir fait peur. Cela n’avait pas été son attention et il n’avait sans doute pas remarqué qu’elle était là avant lui en réalité. Elle se laissa entraîner et s’installa avec lui par terre. De près le dessin était vraiment joli, enfin, le croquis. Et ça avait quelque chose de dépaysant, d’intrigant. Cette pièce existait-elle ? Pourquoi dessiner cela en pleine nature ? Que savait-il dessiner d’autre ? Avait-il d’autres talents ? Qu’est-ce qui lui plaisait dans l’art ? Pouvait-elle voir d’autres choses qu’il avait dessinées ?

- C’est beau, j’ai hâte de le voir fini ! C’est un endroit que tu as imaginé ? Tu m’as l’air plutôt doué, tu t’entraînes depuis longtemps ? Tu as quel âge ?


Elle se reprit avec un petit rire :

- Hum, je devrais essayer de poser une question à la fois…

Elle avait l’air d’une enfant qui découvrait une nouvelle chose et posait bien trop de questions, mais c’était plus fort qu’elle.

Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mar 12 Fév 2019 - 23:53
❝ jimin & ombeline ❞Familiar
Elle me dit également son prénom, je souris doucement et fini par l’entrainer avec moi pour lui montrer mon dessin. Mon nom de famille, moi, c’est un peu comme elle, c’est un nom de famille qui était assez courant en Corée, autant que les Kim ou les Min. Elle semble intéressé par mon dessin, me disant si c’est un endroit que j’ai imaginer, je secoue lentement la tête avant qu’elle ne me pose mille et une question par la suite. Ce qui me fait rire doucement. J’essaie de répondre du mieux que je peux a ses questions.

« C’est…c’était ma chambre…Là ou j’ai grandis…je crois que le palais a été détruis plusieurs fois…elle ne doit plus exister… »
Pourquoi je dessine ma chambre en pleine nature ? Car c’est un endroit calme, qui me permet d’illusionner ma chambre, comme si j’étais encore dedans, sans risquer, ou très peu, qu’on me dérange.

« Petit…j’adorais dessiner sur les murs du palais…Je crois que ca plaisait beaucoup au roi…Je…mon âge… ? Je…je ne sais pas…Je…je sais juste que je suis né en 1756…en automne… »
J’ignore quelle année on est vraiment, j’ai perdu la notion du temps pendant mon siècle d’enfermement, je ne sais même plus dire combien de temps j’ai vécu, j’ai l’impression que j’ai vécu enfermé pendant des millénaires.
©️ 2981 12289 0
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 13 Fév 2019 - 12:59
Ombeline leva les yeux vers lui.

- Oh, tu as grandi dans un palais ?

Pour elle qui avait grandi en forêt, c’était un tout autre univers. N’avait-il jamais ressenti de manque vis-à-vis de la nature ? Au moins, il n’avait visiblement manqué de rien ! C’était l’essentiel. Enfin, elle l’espérait. Mais si on lui avait laissé autant de liberté, sans doute avait-il été bien traité.

- Je n’ai jamais fréquenté de roi,
songea-t-elle, encore plus curieuse. Et pourtant, j’en ai passé des époques !

Elle avait l’impression qu’il avait vécu des choses exceptionnelles ! Enfin, elle disait ça avec ses mille ans d’ancienneté à elle... D’ailleurs, quand il lui dit son année de naissance, elle prit un air attendri.

- Aw, mais tu es jeune ! Je suis née en l’an 1010, au printemps. Tu viens d’où ? Je viens d’Irlande moi.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 13 Fév 2019 - 13:35
❝ jimin & ombeline ❞Familiar
Je hoche doucement la tête quand elle me demande si j’ai grandis dans un palais. Je ne me souviens pas de ma petite enfance, comme bien des enfants, mais je sais ce que m’a raconté le roi sur ma vie. Je me décide de lui révélé mon histoire, du moins une partie de mon histoire.

« Le roi m’a raconté mon histoire un jour…Il chassait, un jour très enneigé, dans la forêt près du palais, il a découvert une scène maccabre…il y avait plein de corps ensanglanté, martyrisé…torturé…salissant le blanc immaculé de la neige…Il y avait eu un massacre…Il a entendu des pleurs et…Il m’a trouvé…caché dans le tronc d’un arbre creux…Protégé du froid par des couverture…Il a compris que j’étais le seul survivant de ce massacre…Il m’a dit que dès qu’il m’a prit dans ses bras, la forêt s’est comme réveillée un matin de printemps, toute fleurit…Alors il a décidé de me protéger…J’ai été nommé pupille de roi et…j’ai grandis a ses coté… »
Je lui souris doucement, je me souviens encore de ce vieux roi qui était si gentil avec moi, il me voyait presque comme un fils, il aurait pu traversé le monde rien que pour moi, il me protégeait et faisait de ma vie un rêve. Je la regarde quand elle me parle de ma jeunesse, sur le coup, je ne comprends pas avant de rire doucement a son année de naissance, en effet, je suis un bébé a coté d’elle.

« Je crois qu’aujourd’hui vous appelez mon pays la Corée… »
©️ 2981 12289 0
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 13 Fév 2019 - 19:08
Ombeline l’écoutait sagement, ses grands yeux rivés sur lui. Elle avait remonté ses genoux contre sa poitrine et enroulé ses bras autour. Toutes ces fées massacrées. Pourquoi ? Par qui ? C’était si horrible ! Et ce bébé qui avait eut tellement de chance! C’était tellement rassurant ! Au moins il avait été choyé et protégé.

- Mais… Pourquoi es-tu venu ici alors ?

Après tout, s’il était bien là bas, s’il était sous la protection du roi, bien que ce dernier soit sans doute mort…. Hum… peut-être que c’était justement suite à un conflit…

Plus il parlait, plus Ombeline se posait de questions. D’ailleurs, elle se rendit compte qu’elle ne faisait que l’interroger sans trop lui laisser l’occasion de le faire pour elle.

- Oh, tu peux aussi me poser des questions bien sûr.


Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 14 Fév 2019 - 21:21
❝ jimin & ombeline ❞Familiar
Mon histoire est assez particulière et Ombeline est la première a qui je la raconte, mais il y a certaines choses que je n’arriverai pas a lui dire complètement. D’ailleurs, sa question me fait me rouler un peu en boule, posant ma tête sur mes genoux comme un enfant qui essaye de se protéger tout seul du monde cruel qui l’entoure et je murmure d’une toute petite voix.

« Je…je me cache..de…de ceux qui m’ont fait du mal… »
Rien que ca est dur a dire pour moi, un frisson traverse ma colonne rien que d’effleurer le sujet de mon passé et du pourquoi je suis en Norvège. Puis elle me dit que je peux moi aussi lui poser des questions, je cherche quelques secondes avant de demander, tout penaud.

« C’était comment chez toi… ?En Irlande… »
©️ 2981 12289 0
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 20 Fév 2019 - 16:23
En le voyant aussi craintif et en entendant la raison pour laquelle il s’est retrouvé dans cette ville, Ombeline ne put s’empêcher de se rapprocher, inquiète et de lui prendre les mains pour le rassurer.

- Oh, désolée.

Sans hésiter une seconde, elle ajouta :

- Si tu as le moindre soucis, je suis là.


Ils se connaissaient à peine mais elle avait l’impression d’être plus proche de lui que de n’importe qui.

Puis il lui demanda comment c’était en Irlande. La fée réfléchit un moment et commença à décrire :

- C’était très vert, il y avait énormément de forêts, le temps était moins froid qu’ici…

Tout en disant cela, elle modifia l’environnement pour lui donner une petite idée de ce à quoi ressemblait l’endroit où elle vivait à l’époque.

- J’ai grandit en pleine nature avec les autres fées. Il y avait aussi des lutins, des farfadets, des sidhes, des elfes et plein d’autres créatures.


La forêt d’Irlande s’estompa pour des citées médiévales irlandaises.

- Mais avec l’expansion des humains, les déforestations massives, nous avons peu à peu été obligés à quitter notre environnement naturel pour nous fondre parmi les humains.


Ses illusions disparurent et elle précisa, légèrement perdue dans ses souvenirs :

- Tu es sans doute trop jeune pour avoir connu ça, mais nos pouvoirs actuels sont bien plus faibles qu’ils ne l’étaient à l’origine.


Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 21 Fév 2019 - 18:08
❝ jimin & ombeline ❞Familiar
Je lui avoue du bout des lèvres la raison de ma présence ici, et immédiatement, elle s’approche en prenant mes mains, me disant que si j’ai le moindre souci elle est là. Je la regarde une seconde avant d’oser venir m’accrocher a son cou comme un enfant cherchant le réconfort d’une maman.

« Merci Ombeline… »
Je ne suis pas encore prêt a lui avouer ce qu’on m’a fait subir, c’est trop tôt encore pour moi, trop frais, trop douloureux, j’en fais encore des crises d’angoisses et je suis terrifié par tant de chose pourtant anodine pour le commun des mortels.
Elle commence a m’expliqué et me montrer comment c’était chez elle. Je regarde autour de moi quand elle commence a faire apparaitre l’illusion d’être a son époque. J’écoute très attentivement tout ce qu’elle me dit, en regardant avec précision tout ce qu’elle me montre. Elle a raison, je suis trop jeune pour avoir connu tout ca.

« Mon pays était moins urbain que le tien… Il y avait très peu d’exploitation humaine et beaucoup de verdures…La nature est importante pour nous… »
Je me décide a mon tour de lui révélé ou j’ai vécu, ou j’ai grandis. Tout doucement, la verdure autour de nous disparait pour qu’une magnifique chambre royale apparaisse, très lumineuse. C’était la chambre du dessin.

« J’ai grandis ici…Dans cette chambre… »
©️ 2981 12289 0
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 6 Mar 2019 - 11:38
Ombeline sourit doucement lorsqu’il vint s’accrocher à son cou et lui rendit son étreinte. Elle adorait les câlins de base, mais tenir contre elle un des siens y donnait encore plus d’importance.

Il n’avait pas grandit au même endroit, alors elle lui expliqua à quoi ressemblait l’Irlande de son enfance, à grand renfort d’illusions. Surtout qu’étant plus jeune qu’elle, il n’avait jamais connu l’époque où leur puissance était, eh bien… normale.

À son tour, il lui montra où il avait grandit. La fée observa la chambre avec de grands yeux curieux.

- C’est magnifique.

Elle avait vraiment envie d’en savoir plus encore sur cette personne qu’elle découvrait à peine et qui semblait déjà prendre beaucoup d’importance pour elle.

- À quoi est-ce que tu occupais tes journées ?
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 6 Mar 2019 - 20:49
❝ jimin & ombeline ❞Familiar
Me montrer son passé m’a donné envie de lui faire découvrir le mien, ainsi, je lui montre l’illusion de ma chambre autour de nous, c’était clairement une chambre de palais typé asiatique, très minimaliste et épuré. Elle me dit que c’est magnifique. Je lui souris avant de me lever lentement pour me déplacer dans cette immense pièce que j’ai fais apparaitre autour de nous, j’avais le cœur serrer de me dire que ma chambre n’existe plus aujourd’hui, que tous mes souvenirs sont la seule trace de cette chambre. Elle me demande a quoi je passais mes journées, je lui souris avec une certaine tendresse.

« Je dansais…j’adore danser…je pouvais danser jour et nuit…et je dessinais, j’adore dessiner…Parfois…je chantais…Mais ce que j’aimais le plus…c’était les banquets du roi…Il y avait tellement de monde, et je m’amusais beaucoup pendant ces fêtes… »
©️ 2981 12289 0
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 10 Mar 2019 - 12:17
Ombeline restait assise, observant et écoutant. Elle sentait l’herbe sous ses mains et voyait l’endroit où avait vécu Jimin tout autour d’elle. Cela faisait tellement longtemps qu’elle n’avait pas vu d’illusion autre que les siennes. Alors elle en profitait. C’était toujours agréable de voir ce que d’autres pouvaient imaginer. Enfin, ici, c’était plutôt pour lui montrer son ancienne vie. En somme, les fées n’avaient jamais eut besoin ni de photos, ni de vidéos. Les illusions pouvaient remplir ces fonctionnalités bien mieux en ajoutant même des informations supplémentaires. Enfin, c’était quand même mignon de voir les humains évoluer.

Visiblement, Jimin était très sociable. Un point commun avec Ombeline. En revanche, il avait bien plus la fibre artistique qu’elle.

- Ah oui ? J’adore danser mais j’avoue ne pas être très douée… surtout avec toutes les nouvelles danses actuelles.


Avant, tout était codifié, c’était simple, maintenant, c’était tellement varié, à la fois complexe et instinctif…

- Et maintenant ? Tu fais quoi ?

Elle précisa :

- Enfin, en général, pas maintenant ici, ce serait une question bête sinon.

Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 10 Mar 2019 - 17:38
❝ jimin & ombeline ❞Familiar

Je lui montre ma chambre, n’existant plus a présent, et je lui parle de mes journées, de ce que j’aimais faire à l’époque, elle semble intrigué par le faite que j’aime danser, elle me dit qu’elle aussi aime danser mais pas très doué, surtout avec les danses actuels, je ris doucement.

« C’est un coup a prendre, une fois que tu as compris les bases, tu y vas au feeling ! je pourrais t’apprendre quelques trucs si tu veux… »
Puis, elle me demande ce que je fais maintenant, sur le coup, je suis pas sur de sa question mais elle précise, je ris doucement et l’illusion de ma chambre disparait comme un tas de feuille soufflé par le vent et je me rassois lentement a coté d’elle.

« Je suis danseur au PNC…Ainsi que serveur barman…Et toi ? »
©️ 2981 12289 0
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 13 Mar 2019 - 22:14
Les yeux d’Ombeline pétillèrent lorsqu’il lui parla de lui apprendre quelques trucs en danse.

- Ce serait avec plaisir !

Et puis c’était toujours tellement amusant d’apprendre et de danser ! Et puis ce serait l’occasion de se revoir, de passer du temps ensemble ! Il lui semblait qu’elle avait besoin de passer du temps avec lui, avec ses semblables. Cela faisait tellement longtemps… elle ne s’était pas rendue compte à quel point ça lui avait manqué jusque là.

Puis, s’intéressant à ce qu’il faisait actuellement, elle fit remarquer avec un petit sourire :

- Donc, j’aurais des conseils d’un danseur professionnel… quelle chanceuse je fais !

Et répondit :

- Je suis infirmière… depuis des siècles. Enfin… depuis que les femmes peuvent travailler en Europe. Au début je m’étais dit que je ferais médecin quand je serais autorisée à le faire, mais finalement, je préfères le contact avec les patients, les bichonner et tout…

Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 14 Mar 2019 - 23:19
❝ jimin & ombeline ❞Familiar
Je suis fou de joie quand elle accepte que je lui apprenne quelques trucs en danse, la danse c’est ma vie, pendant un siècle et demi j’ai dansé au palais tout les jours, puis pendant un siècle pour oublié mes tortures, je dansais seul, dans mon immense cellule blanche, puis dès que j’ai pu m’enfuir, j’ai travaillé comme danseur professionnel avant de fuir dans les fins fonds d’Oslo pour me cacher.

« C’est moi le chanceux d’avoir une élève comme toi ! Je suis sur qu’on va bien s’amuser !! »
J’aborde un immense sourire, tout content, mais mon visage se brisa quand elle me parla de son métier, elle peut sentir immédiatement que tout mon corps se tend, comme un réflex de peur. Je lutte pour ne rien montrer mais mon visage si lumineux est d’un coup devenu blanc et fermé.
©️ 2981 12289 0
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés-