Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Clara E. Hansen, Artemis Esperanza & Eiril I. Hróaldrsdóttir !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

un fantôme angélique du passé feat Mathias

 :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 11 Avr 2019 - 0:09
Une nuit comme toute les autres je regarde mon réveil, il est 3h du matin... voilà des heures que je suis couchée, mais que je ne dors pas. Je repense à tellement de choses, aux personnes que j'ai perdues... Ma déchéance, mon loup, ou bien mon ange gardien. Ah mon dieu, Mathias... voilà quelques temps que je ne me suis pas souvenue de toi. Tu es le deuxième homme à me rendre aussi triste et dégoûtée. Qu'est ce qui se serait passé si j'étais venu avec toi ? Est ce que je serais pleinement heureuse ? Est ce que tu m'aurais utilisée ? Est ce que je t'aurais tué à petit feu comme je le fais toujours, ou bien t'aurais- je planté un pieux dans le cœur juste avec mes mots ?. Je ne le sais pas, et ce sont des questions qui resteront bien évidement sans réponse. Elles resteront juste des tumultes et des cicatrices ouvertes de plus.

Même si j'ai eu plus d'un fois envie de rentrer dans un de ces rêves et voir un peu à quoi ressemble sa vie aujourd'hui... Même si je veux le revoir. Est ce qu'il va bien ? Est qu'il est mort ? Je ne sais pas tout ça, et je dois bien avouer que je m'inquiète parfois. Ce serait la solution, mais accepterai-t-il que je m'immisce dans ses songes après toutes ces années. Je souffle doucement et tente de trouver le pour et le contre. La succube n'aimant pas l'idée qu'un nouvel homme arrive à la lier, vote contre bien évidement. Mais la louve, qui elle aime beaucoup Mathias, alias Azazel, veux le protéger, vote pour... Bloody, au plus profond d'elle dit oui aussi. La succube pas ravie, par le choix consent cependant, n'ayant pas vraiment le choix.

Alors qu'elle se concentre sur lui et le voit très clairement elle s'immisce à l'intérieur de ses songes. Changeant tous pour y faire un univers des plus familier... le dernier au revoir....

Rêve on :

Je suis allongée dans mon lit de fortune est je peux même ressentir les émotions que je ressentais à ce moment là. La salope de succube... elle pourrait ne pas m'infliger ça sauf que perfide comme elle est, elle veux me jouer un mauvais tours par la même occasion. Je me concentre tend bien que moi et voie Mathias juste à coté de moi sa main dans la mienne me demandant de partir avec lui.... puis tous deviens sombre... plus de lit plus de maison juste un étendu de lumière et une voix perse ce blanc éclatant, la mienne. Une voix si pur, si mélodieuse qu'on pourrais me comparer un ange hors je suis loins dans être une.

[Voilà bien longtemps que je ne t'ai pas vu mon chère ange, comment va tu ? Que deviens tu?]


puis tous deviens sombre et les ténèbres englobe tous est ma voix laisse place à un sentiment d’oppression de peur de douleur ambiant. Je cris comme si on me faisais du mal... c’était le cris de ma douleur intérieur qui ce reflète et qui appelle de l'aide sans s'en rendre compte. Entre deux cris je le supplie de revenir que je ne tiendrai pas très longtemps ce qui est vrai... vu mon état émotionnelle aujourd'hui. Puis plus rien juste les ténèbres et m'efface petit à petit …. tous lui implantant dans la tête la maison ou je vie et cette même maison ou il m' a quitté....

Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 11 Avr 2019 - 12:57
On peut pas dire que mes nuits soient hyper sereines. En même temps pour se sentir peace en cavale faut être perché à un niveau qui frise l’inconscience. Y a pas un endroit où je peux me sentir vraiment hors de portée de ceux qui me cherchent. Quand je veux vraiment arrêter de courir… Un peu… Bah… Je dois me diriger du coté Obscur. Mais bon. Inutile de préciser que je suis qu’à moitié le bienvenu hein…  Et en plus de tout ça faut avoir l’air normal. Zen, quoi… Histoire de pas attirer l’attention. Du coup autant dire que je roupille pas des masses. Mais faut bien que ça m’arrive. Alors je suis tombé de sommeil. Le genre contraint par le cerveau pour éviter le blackout. Le trou noir… C’est  plus tard que des points de couleurs sont apparues. Floues d’abord. Mais c’est devenu de plus en plus net, comme Alice qui finit par voir le bout du tunnel du terrier dans lequel elle est tombée, et j’ai fini par reconnaitre mon ancien appart… Enfin, « mon »… Qu’à moitié au final. Parce que je l’ai partagé cette thurne… Ca faisait un moment que j’en n’avais plus rêvé. Les premières semaines ça a été chaud. En plus je savais qu’elle était triste que je parte. Et faut pas se mentir. Ca m’a pas fait kiffer de la laisser derrière moi. Sinon j’aurais jamais proposé à Bloody de venir avec moi… Envers et contre tout.
Y a une partie de moi qui se demande si on aurait pu être encore plus proches si elle avait fait un choix différent. Mais ça aurait sûrement compliqué trop de choses. Et puis entre moi qui digère pas le plan de Wierra et Shaïtan, et elle qui tourne en boucle sur le mec qu’elle a transformé…. J’imagine que ça aurait été un peu… Gangrainant comme relation. BREF.

Sa voix… Mon cœur rate un battement… Ma main… La sienne. J’avais presque oublié qu’elle pouvait faire ça. Mon sourire mental se greffe sur mon visage.

* Un moment, oui… *

Ca m’intimiderait presque qu’elle ait pris l’initiative de me contacter comme ça. Mes doigts se resserrent autour des siens. Je savais qu’elle était triste qu’on se sépare… Parce qu’on a vraiment bien accroché. Mais maintenant que la connexion est faite, le sentiment que j’avais sur son état s’amplifie. Y a autre chose. Du coup je marque un petit blanc avant d’enchainer.

* Toujours le même, Blood’… Et toi ? *
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Ven 12 Avr 2019 - 19:06
Mon envie de voir une personne à qui je tiens est tellement forte que je prends la décision avec mon coté louve de reprendre contact avec Mathias... non pas que je ne l'ai pas au part avant, mais disons que là j'ai besoin de le voir physiquement. Mon mentor me manque terriblement et je deviens l'ombre de moi même. C'est un cauchemars de me voir ainsi. De repensé à toute ces choses qui me persécute et me tue à petit feu.

C'est pour cela que dans un premier temps j'ai envoyer un doux début de rêve et il me répond... puis il me voie et je luis parle puis les ténèbres et là je sens sa main récupérer la mienne. Les ténèbres que ma succube à créer disparaisse comme par enchantement et je reviens auprès de lui en souriant un peu plus tous en répondant à ses paroles. Transformant littéralement le rêve un peu triste en un rêve plus agréable. La lune est à son apogée et elle lui dans ses prunelles. Elle est assise sur le bord de la mer avec Mathias non loin d'elle.

«  oui j'ai eu des soucis c'est dernier temps, du mal à te contacter »
puis elle pose juste sa main sur sa joue avec douceur.


«  j'imagine, tu es toujours en cavale ? Tu ne t'ai toujours pas posé ? »
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 25 Avr 2019 - 0:19
L’atmosphère du songe a bien failli devenir pesante… Au sens propre. Ca surprend au début. Mais je connais ce mode de communication maintenant. Et d’ailleurs, c’est certainement un des plus sûr pour moi en ce moment. Comme un contact, aussi virtuel qu’il soit semble lui faire du bien, je tourne la tête pour embrasser doucement le bout de ses doigts. Mais même si ce n’est qu’un rêve, une petite partie de moi… Cette petite voix lointaine… Elle me met en garde contre ce pouvoir que j’ai déjà trop goûté. Elle m’appelle à l’aide… Mais je ne dois pas plonger. Comment oublier ces nuits embrumées qu’on a partagées… ? Alors je ne m’attarde pas trop. De toute façon, pour parler c’est pas ce qu’il y a de plus pratique. Et puis je ne l’ai pas lâchée… On marche tranquille… Et ça a l’air d’aller un peu mieux.

*Quel genre de soucis ?*

J’imagine que si elle n’avait pas eu l’intention de m’en dire plus, elle n’aurais juste pas abordé le sujet. A sa question, un léger sourire soulève le coin de mes lèvres.

*Hm… Toujours en vadrouille… Je crois pas qu’ils lâcheront l’affaire… Mais bon… J’ai tout mon temps.*

Pas comme si j’avais des projets qui m’attendaient quelque part maintenant que je ne peux plus exercer ma fonction de gardien… J’ai évidemment lâché mon job au zoo. C’était cool pourtant. Y a bien des moments où ça me manque tout ça. Mais j’aurai pas de prescription, en tant qu’immortel. Le temps ne peut rien pour moi dans cette course folle.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Ven 3 Mai 2019 - 20:13
je l'appelle dans ses rêves. Je ne sais pas trop pourquoi ? Enfin c'est pas le moment...je suis avec lui dans l’immédiat, est c'est ça l'important. Cette ange qui m'as tend apporté, celui pour qui j'aurais peu si j'avais pas eu ma déchéance … en tombé amoureuse. Après c'est vrai que j'aime Aedan, enfin est ce vraiment de l'amour ou bien je ressens tellement la soumission de ma louve que je pense avoir des sentiments ? Je ne le sais pas. J'ai besoin de réponse... besoin de me confier à une personne qui me connais... même si la seul personne au monde à connaître la vrai Bloody c'est Angel. Cependant Mathias lui aussi me connais extrêmement bien, ma louve l'aime beaucoup et ma succube aussi... vu ce qu'elle a fait avec lui par le passé. Rien que d'y pensé je m'en mord la lèvre. Je garde sa main dans la mienne tout en l'emmenant un peu plus loin dans son rêve que je manipule du début à la fin.

«  je ne sais plus où j'en suis... je pense avoir des sentiments... ou bien est ce l'asservissement ? Je ne sais pas... j'ai besoin de toi Mathias » ma voix n'ai qu'un souffle léger à son oreille.
Je continue de marcher avec lui à mes cotés. C'est un bonheur de le sentir, même si c'est que fictif....

«  je n'ai jamais vraiment compris pourquoi il te traque ? Tu n'as jamais pris le temps de d’expliquer... juste vaguement d'une fille, mais c'est tous... »

je m’arrête tout en souriant un peu plus... je sens que la fin de la nuit pour lui approche. C'est signe pour moi que je dois m'en aller.

«  tu te souviens où ont s'est rencontré ? Ou on a vécu tous les deux pendant un brève, mais intense moment ? Rejoins moi là bas. Rien n'as changer... je t'y attendrais, le temps qu'il faudra »


sur ses mots je dépose un tendre bisous sur une de ses joue est le regarde en souriant et m’éclipse pour lui redonner son rêve pour qu'il puisse se réveiller tranquillement puis par la suite me retrouver malgré la distance qui nous sépare...
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 6 Mai 2019 - 1:07
Ca me fait toujours vachement bizarre de... D'échanger comme ça. C'est loin d'être habituel. Un Ange doit pouvoir chuchoter des trucs à quelqu'un pour lui éclaircir les idées. Mais  c'est une transmission à sens unique... Enfin... Pas vraiment. Mais ça ne peut pas ressembler à une vraie conversation, et encore moins à une illusion de présence directe dans un décor aussi net. Bref. En gros, y'a qu'avec elle que ça se passe comme ça. Et je peux capter son état d'esprit. Je vois bien qu'elle est paumée, avant même qu'elle me le dise. Je le sens, je veux dire... Je le perçois... Et quand elle me parle de sentiment, je dois retenir une grimace... Même si elle n'est que mentale. C'est de la merde celle-là... Et qu'elle rapproche ça d'un asservissement, c'est plutôt inquiétant... Mais j'ai pas le temps de poser de question, qu'elle m'en pose déjà... Et sur moi en plus.

C'est vrai que je lui ai pas expliqué en détail. Déjà parce que j'avais pas le temps, mais en plus... On en revient aux sentiments... M'enfin, là encore, même si j'avais eu envie de lui répondre, elle m'annonce déjà devoir... Raccrocher? Je sais pas comment dire ça, mais en gros, l'échange va couper court.

"J'ai besoin de toi Mathias..."

Ces mots résonne dans ma tête, même une fois le songe lucide dissipé... Bordel... Au nom de quoi je retournerais là-bas? Un appel explicite auquel une partie de ma nature ne peut pas se soustraire? Ou bien... Est-ce que c'est parce que c'est elle?


Je me réveille presque en sursaut... J'ai le souffle court... Cet endroit dont elle a parlé, bien-sûr que je m'en souviens... Et d'ailleurs, rien que d'y penser, j'en ai la chair de poule. Je sais pas si c'est bon ou mauvais signe...


Mais je choppe le peu d'affaires que j'ai à rassembler... Direction Oslo....
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés-