Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 
MISE À JOUR : Tous les sujets débutés en 2023 sont à terminer pour le 1er juillet 2024 ! Vous trouverez la liste de tous les sujets juste ici !

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Oskar E.K. Asksson, Aedan & Liorah Cursse !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Ca va... ? (Alexandre Olivera)

 :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 5 Avr 2021 - 14:54
Ca va... ? (Alexandre Olivera) - Page 2 Tenor



Alexandre semble curieux, il me pose des questions, c’est normal. C’est nouveau pour lui tout ça en quelque sorte, j’imagine. Il a découvert ça il y a quelques mois, années peut-être maintenant, en ce qui me concerne, mais même moi après … Toute une vie et une longue vie de vampire, je ne connais pas tout encore, alors c’est normal. Je souris alors.

-Tu sais… Je suis en forme quand même. Certes ce « jeûne » peut, peut-être me rendre légèrement moins fort, et encore… Je veux dire boire du sang n’est pas une tradition obligatoire chez les vampires comme… Je sais pas le Vendredi Saint chez le Christianisme par exemple…

Je regarde autour de nous et me penche vers lui, ayant une idée de petite blague en parlant de tout ça, de Pâques.

-Et puis tu sais… Chaque année je prends un lapin afin de l’élever et le garder en bonne santé, bien grand et bien gras afin de boire son sang pour le jour de Pâques… Un délice, puis comme je mange aussi comme les humains, je finis la carcasse en mangeant simplement comme un humain le reste du lapin !

Je le regarde un moment dans les yeux… Puis éclate de rire.
-Je rigole hein ! Je tente juste de remettre un beau sourire sur ton visage… !

Je lui fais un petit sourire lorsqu’il me rends le verre, vide. Je le prends et le met dans le lavabo avant de le regarder et de hocher la tête lorsqu’il me dit qu’il doit y aller. Bon… Je n’ai peut-être pas réussis à lui remettre du baume au coeur.

-Pas de soucis, je comprends, repose toi bien surtout Alexandre, si tu as besoin de quoi que se soit, dis le moi, je tenterais de t’aider au mieux !
Eliaz Wicksbury
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 208 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eliaz Wicksbury
Emploi : Homme de ménage et serveur
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2057

_________________
C'est vide là, dans toutes les pièces là, dans tous les cœurs là. C'est plus la même là
Ca va... ? (Alexandre Olivera) - Page 2 Tumblr_mp8bcb7hx41rpdibxo5_250Ca va... ? (Alexandre Olivera) - Page 2 Tumblr_mgwfw7TOk91qd32pho1_500Ca va... ? (Alexandre Olivera) - Page 2 D3fvduc-a1658736-0a19-4f51-b893-db080c4f287a.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzI4OGUwYTg0LTNiNTEtNDcyOS1iY2IxLTcxMzUwZWJiN2FkNFwvZDNmdmR1Yy1hMTY1ODczNi0wYTE5LTRmNTEtYjg5My1kYjA4MGM0ZjI4N2EuZ2lmIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0Ca va... ? (Alexandre Olivera) - Page 2 Mitchell%2Blounging
C'est vide là, où y'avait les rires là, où y'avait la fête là et ça fait mal là
Revenir en haut Aller en bas
Mer 30 Juin 2021 - 12:47
Je le regarde et souris avec une grimace lorsqu'il parle de jeûne ce n'est pas forcément bien après tout n'est-ce pas comme ça qu'on deviens cruel et sanguinaire bon d'accord ça c'est dans les films, mais après tout on ne sait jamais. Je hausse les sourcils avant de rire doucement à sa comparaison j'avoue qu'il n'a pas tort, mais quand même c'est important je crois non..

- Ta comparaison est un peu bizarre, mais je suppose que tu as raison, mais jeûner n'est pas vraiment bon non plus.

Je le regarde je ne sais pas si c'est vraiment une plaisanterie ce qu'il me dit car après tout en vrai il pourrait bien le faire enfin non ce n'est pas vraiment son genre ou peut-être que si je finis par rire avec lui avant de rougir le sourire aux lèvres a c'est dernière parole. Je pose mon regard sur lui avant de le détourner à nouveau.

Je lui souris même si j'ai toujours le cœur lourd, je sais que je peux toujours compéter sur lui et c'est vraiment bien. Puisqu'il est toujours là quand j'ai besoin de lui, j'aimerais lui rendre la pareille, mais je crois que c'est un va dire un trop grand level pour moi.

- Merci Eliaz, je n'oublierais pas.

Je souris et tire sur son bras pour lui faire une bise sur la joue avant de partir rapidement.

Spoiler:
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés-