Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Clara E. Hansen, Artemis Esperanza & Eiril I. Hróaldrsdóttir !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Une sirène à soigner [PV Théodora]

 :: Hors jeux :: Corbeille :: RP abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 16 Jan 2020 - 13:24






&

Une sirène à soigner



Ombeline était habituée aux visites à domicile, ce n’était pas la première fois. Et en général, c’était souvent les patients qui demandaient à ce qu’elle vienne. Cette fois-ci ne dérogeait pas à la règle. Une sirène qu’elle avait rencontré en forêt et amené à l’hôpital. La pauvre, elle n’était pas habituée à ce milieu et s’en était retrouvée quelque peu dégoûtée. Ombeline espérait que ce ne serait pas définitif. Il y avait tellement de belles choses en forêt ! Enfin, elles avaient sympathisé et au final, ce moment désagréable pour elle s’en était retrouvé plus supportable.

La fée était donc à présent devant le logement de sa patiente. De l’extérieur, elle n’avait pas l’air d’une infirmière. La femme restait coquette et ne portait pas sa tenue de travail quand elle le pouvait. À la place, elle avait enfilé une robe simple dont le col était noué sagement par un ruban noir et des talons aiguilles. Sa valise de travail était agrémentée d’un sticker pailleté arc en ciel. Joyeuse, elle toqua à la porte, un grand sourire illuminant son visage.






Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 29 Fév 2020 - 16:14
Il y a quelques jours de cela je m'étais terriblement fait mal à la cheville et heureusement pour moi ce n'était pas très grave et ça guérirait probablement vite mais ça m'handicapait, notamment au niveau de mon travail alors j'étais en arrêt. Je continue à penser que j'ai la poisse avec moi mais dans mon malheur j'étais tombée sur une personne en qui j'avais tout de suite eu confiance, une fée. Elle avait été gentille et m'avait aidé à aller à l'hôpital et s'était même proposée pour venir faire mes soins à domicile, j'avais accepté car je ne connaissais personne. Peut-être aussi qu'elle voulait s'assurer que je n'allais rien faire de stupide comme marcher pour aller travailler ou je ne sais quoi.

J'avais fais un peu de rangement avant de la voir venir dans mon appartement car même si je n'étais pas bordélique, il fallait que ce soit un minimum rangé. J'étais en train de lire un livre quand j'ai entendu frapper à la porte de mon appartement. Je me suis levée et suis allée lui ouvrir du mieux que je pouvais car je boitais un peu quand même.

-Bonjour. Comment vas-tu ?

Je me pousse un peu pour la laisser passer et refermer la porte derrière elle.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mar 24 Mar 2020 - 12:36






&

Une sirène à soigner



La fée afficha un immense sourire en voyant la sirène lui ouvrir.

– Ça va très bien et toi ?

Elle se doutait qu’on n’allait pas lui répondre que tout allait super bien, comme elle venait de le faire, la jeune femme était blessée après tout et elle venait pour la soigner.

– Tu ne tournes pas trop en rond ? Et le boulot ne t’embêtes pas ?

Ombeline se souvenait que Théodora s’était beaucoup inquiétée pour son travail. Elle espérait quand même qu’elle ne se forçait pas à y aller, ce qui retarderait beaucoup la guérison !





Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 15 Avr 2020 - 23:06
J'avais trouvé Ombeline sympathique et donc c'est normal que j'accepte son aide après tout. S'il y a bien quelqu'un à qui je pouvais faire pour me soigner et prendre soin de moi lui faire confiance c'était bien elle.

-Je vais bien hormis mon pied.

Je la laisse entrer et referme la porte avant d'aller m'installer sur une chaise que je tire. Je fais un petit sourire lorsque la fée me demande si le travail n'était pas trop problématique. Non il ne me manque pas parce qu'être prostituée n'est pas de tout repos mais ma mobilité me manque. Et non ils ne m'ont pas embêté plus que ça, ils ont compris même si c'est toujours délicat.

-Pas vraiment, ils ont pas eu le choix de toute façon mais j'espère que des blessures comme ça ne se reproduiront plus parce que j'ai l'impression d'avoir la poisse.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 8 Juin 2020 - 19:49






&

Une sirène à soigner



La poisse carrément ? Généralement on disait qu’on avait la poisse quand les choses s’accumulaient…

– C’est des choses qui arrivent, et puis c’est l’occasion d’en profiter pour prendre un peu de repos… Sourit doucement la fée alors qu’elle s’installait à son tour.

Elle demanda quand même par acquis de conscience :

– Il t’es arrivé d’autres choses pour que tu dises que tu as la poisses ?

Déballant ses affaires qu’elle posa dans l’ordre sur la table, professionnelle, elle se désinfecta les mains et demanda :

– Il faudrait que tu lèves ta jambe, s’il-te-plaît, pose ton pied sur ma cuisse, je vais t’examiner.





Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 13 Juin 2020 - 1:57
Il peut paraître étrange pour la jeune femme de m'entendre parler de la sorte mais je ne supportais pas de rester tranquillement assise ou allongée à ne rien faire. Ce n'était pas dans mes habitudes de le faire et je ne comptais pas continuer à le faire mais je n'avais pas le choix, d'autant plus que j'étais surveillée par la fée.

-Oui mais je n'aime pas rester sans rien faire, ce n'est pas dans ma nature surtout que je suis une sirène et que je vais devoir me traîner jusqu'à la mer pour ne pas mourir.

C'est la triste réalité d'une sirène malheureusement et je ne savais pas si mon pied foulé aurait une incidence sur ma queue de sirène.

-Non rien d'autre depuis mon pied.

J'avais bien été assommée par un client mais rien de plus. Je fais ensuite ce que me dit Ombeline et pose mon pied sur sa cuisse, heureusement que je suis assez souple pour le faire même assise sur une chaise.

-Comment est mon pied ? Il se remet bien ?
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 15 Aoû 2020 - 14:57






&

Une sirène à soigner




Alors qu’elle l’examinait délicatement, Ombeline mit quelques secondes à répondre.
– ça m’a l’air en bonne voie, en tout cas c’est beaucoup moins gonflé qu’au début, c’est déjà ça.

Elle commença à appliquer les soins.

– Il n’y a personne pour t’emmener jusqu’à la mer ? Je pourrais t’y emmener, j’ai une voiture et je peux intervenir de suite s’il y a un problème avec ta blessure.

Et puis la mer, c’était agréable ! Elle pouvait aussi se baigner.

– ça fait longtemps que je n’y suis pas allée, réfléchit-elle tout haut.

Elle termina les soins, ferma le bandage d’un petit bout de scotch à paillettes et reposa délicatement le pied de sa patiente au sol.

– Oh, j’y penses, j’ai ramené des gâteaux si tu veux,
sourit-elle





Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 12 Sep 2020 - 23:39
Je suis rassurée d'avoir Ombeline avec moi parce que ça veut dire que je suis entre de bonnes mains même si je pense qu'en tant que fée elle pourrait utiliser son pouvoir sur moi. Enfin sauf si je me fais de fausses idées évidemment.

-Je suis soulagée parce que ça commence à devenir vraiment long.

J'ai un petit rire mais je pense que la fée l'a comprit assez vite de toute façon que je n'aimais pas rester sans rien faire, encore moins blessée. Je la laisse alors faire mes soins quand elle me fait une proposition sincère et gentille de sa part.

-Non, je n'ai pas beaucoup de personnes dans ma vie.

C'est un peu triste mais c'est comme ça, on va dire.

-Tu ferais ça pour moi ? C'est gentil de ta part.

J'ai regardé le bandage qu'elle me faisait et je le trouvais très joli avec du scotch à paillettes, tout le monde va être jaloux de moi.

-Ce serait avec plaisir pour les gâteaux, si tu as le temps je peux te faire un thé ou un café ?

Ce serait l'occasion de discuter un peu plus.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 28 Sep 2020 - 16:05






&

Une sirène à soigner




-Tu ferais ça pour moi ? C'est gentil de ta part.


La fée lui sourit. Le genre de sourire bienveillant qui ne cachait aucune mauvais intention.

- Bien sûr, c’est quand même important, et puis si je te le propose, c’est que je peux le faire.Il faudra juste voir quand ça t'irait.

La pauvre semblait seule et comme beaucoup de personnes isolées, la moindre blessure pouvait avoir des conséquences terribles.

Elle lui proposa des gâteaux et la sirène répondit immédiatement à la positive.

- Un café s’il te plaît. Et j’ai un peu de temps. Je prévoies toujours un peu large au cas où il y aurait des problèmes et puis parce que c’est important de vérifier que le moral est là aussi.

Elle rangea ses affaires et sortit une petite boîte pleine de gâteaux fait maison.

- Il y en a au chocolat, et les autres sont à la fraise. C’est des valeurs sûres


Ombeline préparait toujours des gâteaux pour les visites. Certains patients, comme elle, avaient besoin d’être bichonnés. Elle ne pouvait pas rester aussi longtemps qu’elle le voulait avec tous, mais elle pouvait au moins faire ça.





Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 8 Oct 2020 - 15:56
Je ne pense pas qu'Ombeline se moque de moi, il n'y a aucune trace de méchanceté en elle et c'est bien la première fois que je vois une personne comme elle. Bien souvent les gens font ça parce qu'ils attendent quelque chose en retour mais pas elle.

-C'est gentil, merci. Très peu de personnes savent ce que je suis réellement donc parfois c'est difficile à cacher.

J'imagine qu'Ombeline n'a pas réellement ce problème pour cacher qui elle est réellement. Elle est une fée et ça doit être plus facile alors que moi à la moindre goutte de pluie je peux me transformer en sirène sans crier gare.

-Je vais te faire ça.

Je me lève pour aller faire chauffer le café et heureusement la cuisine n'est pas loin. Elle est vraiment professionnelle et une bonne amie en plus de ça et je suis contente de la compter parmi les miens. Une fois prêt je viens lui donner une tasse et en prend une à mon tour alors que je vois ses gâteaux sur la table.

-Et tu as eu raison.

Ils ont l'air bien bons ces gâteaux.


-
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 19 Oct 2020 - 17:38






&

Une sirène à soigner



Ombeline la remercia en prenant la tasse, elle mit sept sucres et touilla ce qui ressemblait plus à du caramel au café qu’autre chose à présent.

– C’est dommage qu’aussi peu de gens soient au courant, mais je comprends… c’est souvent difficile à dire… j’ai de la chance qu’aujourd’hui les fées aient une super réputation.. enfin, ça n’a pas toujours été le cas, mais toujours est il que ça passe mieux de dire que je suis une fée plutôt que… je sais pas… un vampire…

Elle eut une seconde de réflexion et fit la moue.

– Quoique… avec toutes les romances à vampires qui sortent en ce moment…

Mais c’était un coup à se retrouver avec une fan qui n’avait absolument aucune idée de ce qu’était réellement un vampire. Elle ne savait pas si c’était vraiment une situation enviable… Enfin… elle… on avait tendance à croire qu’elle pouvait exaucer les souhaits.

Elle l’avait fait à une époque… en quelque sorte… quand elle aimait bien moins les humains et n’avait aucun scrupule à les plonger dans une illusion permanente. Et quand elle en avait encore le pouvoir…

– Enfin, quand est-ce que tu veux qu’on y ailles ? Je pourrais passer te faire quelques courses à l’occasion, histoire que tu puisses te reposer comme il faut.






Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 4 Nov 2020 - 12:08

Lorsque j'ai rencontré la jeune femme je ne pensais pas que quelques temps plus tard nous serions là à prendre le café chez moi alors qu'elle est mon infirmière mais je n'échangerai pas la jeune femme contre quelqu'un d'autre. Elle était positive et c'est ce qu'il me fallait pour oublier que j'étais coincée ici pendant plusieurs jours voir plus d'une semaine. Je n'avais pas pu continuer mon travail parce que ce n'était pas évident avec une cheville en mauvais état. J'en profite pour manger quelques gâteaux.

-Si je le disais ma peur serait surtout de finir enfermée dans un aquarium avec des gens faisant des expériences sur moi. Une fois, un client a découvert ce que j'étais mais c'était sa faute et j'ai dû partir pendant plusieurs semaines me faire oublier.

J'aimais être une sirène, c'était mon identité même s'il y avait quelques défauts dans le package de la sirène entre redouter la pluie et les flaques d'eau qui peuvent me transformer. Non j'aimais l'être mais pas les inconvénients.

-C'est vrai que je pense qu'être un vampire aujourd'hui doit être plus facile vu les romans.

Je ris avec Ombeline parce qu'elle n'a pas tord et ça me refait penser à la discussion que j'ai pu avoir avec Eliaz à ce propos justement.

-Je dirais demain parce que j'ai trois jours avant de totalement dessécher et de mourir. Et c'est gentil pour les courses, je veux bien.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 14 Nov 2020 - 15:03






&

Une sirène à soigner



Ombeline grimaça à l’idée de sa patiente dans un aquarium, puis soupira.
- L’idéal serait quand même de pouvoir vivre au grand jour… j’ai vu tellement de personnes gravement blessées qui n’ont pas osé demander de l’aide de peur qu’on découvre ce qu’elles sont…

Et concernant les vampires…
– Les pauvres quand même, enfin, on se traîne tous des clichés pas possible. Je ne te dis pas le nombre de personnes qui m’ont demandé d’exaucer leurs souhaits !

Certains en devenaient même agressifs… Et elle ne s’était pas gênée à une époque pour les « exaucer »… à sa manière. Mais ça c’était quand ses illusions étaient bien plus puissantes et tenaces.

Elle bu une gorgée de café et prit un morceau de gâteau du bout de sa cuillère. Elle l’avait réussi mais il avait failli être raté.. elle ne pouvait s’empêcher de penser à cette idée qui lui trottait dans la tête ces derniers temps. Une idée qui ne voulait pas partir mais qui induisait de gros changements dans sa vie. Une idée risquée donc.

– Demain c’est parfait ! Et pour les courses tu n’as qu’à me faire une liste, je te les ramènerais en venant te chercher, ça t’irait ?


Son regard se posa dehors et elle demanda :

– L’eau ne sera pas trop froide ? Je veux dire, avec ce temps en ce moment, ça va ?






Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Ven 11 Déc 2020 - 23:22
Les êtres surnaturels n'étaient pas prêts de se montrer aux yeux du monde, aux yeux des mortels parce qu'ils savaient ce qui risqueraient d'arriver comme je le savais. On avait tous une épée de Damoclès au-dessus de la tête parce qu'on risquait de finir exterminés, peu importe la race et c'était aussi dangereux parce que des chasseurs pouvaient être sur nos traces. Si en plus ils apprenaient que la ville d'Oslo était le refuge de créatures alors c'était fini pour nous et pour tous ceux qui y vivaient. Imaginez la psychose des gens.

-Ce serait bien oui mais ça n'arrivera jamais.

Je suis lucide sur ce genre de chose parce qu'il faut être réel et que les humains auront toujours peur de nous même si je ne suis pas sûre que les sirènes en fassent partie. Je n'ai pas envie de me retrouver dans un aquarium, étudiée par des scientifiques.

-Ils ont dû confondre avec les génies mais alors comme ça tu n'exauce pas les vœux ?

Je ris un petit peu, je ne moque pas mais c'est juste de la taquinerie. Elle me parle alors des courses et me demande si ça me convient.

-Oui c'est parfait.

Je la regarde alors qu'elle me demande si l'eau n'est pas trop froide en cette période.

-Oui, je ne sens pas vraiment le froid de l'eau. J'ai toujours vécu sous l'eau avant de venir ici donc je n'ai pas froid quand j'y vais.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Ven 26 Mar 2021 - 16:13
Abandonné suite au départ d'Ombeline
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5953

_________________
Une sirène à soigner [PV Théodora] Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: RP abandonnés-