Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 
MISE À JOUR : Tous les sujets débutés en 2023 sont à terminer pour le 1er juillet 2024 ! Vous trouverez la liste de tous les sujets juste ici !

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Oskar E.K. Asksson, Aedan & Liorah Cursse !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Des explications (Feat Wierra)

 :: Hors jeux :: Corbeille :: RP abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 30 Juin 2020 - 21:07
Nous y voila enfin...Je vais enfin comprendre ce que cette folle me veux et surtout d'où viens cette satané bague! Nous nous sommes donnée rendez vous dans ce petit bar, a cette heure si il n'y a presque personne, nous pourrons donc parler sans nous retenir. J'étais assis sur une table au fond du bar, à l'abris des regards. J’observais alors mon annulaire ou était censé ce situé cette fameuse bague. Évidemment elle n y était pas.

Je soupira alors et pris une gorgé de verre qui se trouvait en face de moi. Il était tout simplement impossible que je me sois marié! Moi qui répugnait même le sentiments de l'amour et qui n'y voyait qu'une faiblesse a exploiter. Pourtant par je ne sais quelle malédiction cette bague était bien là.

J’espère que cette rouquine aura plus d'explications à me donné que ses stupides boules de feu...

«Elle en met du temps...»
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 5 Sep 2020 - 21:44
Ce soir tous va ce jouer… il veux des explications, est bien il va en avoir… moi même je ne sais pas si c’est bien lui. J’ai bien vu nos alliance cependant il semble différent et surtout il me reconnais pas ? Est ce qu’il joue à un jeu. Ça me perturbe tellement que j’en dort plus depuis une semaine. Je soupire et arrive à vitesse surnaturel dans le bar. Je suis un peu en retard, enfin je suis une femme… je ma suis mise à mon avantage pour mon MARI… enfin bon s’il ce souviens plus de moi, je vais faire en sorte qu’il ce souvienne ; Je me souviens de sa jalousie abusive et ça on l’oublie pas. C’est dans son sang, ses tripes, son âme.

J’arrive dans le bar habiller d’une robe moulante à soue en cuir, avec cuissarde du même genre. Un beau maquillage, mes cheveux bouclé roux à soue. Je regarde d’un air provocateur l’homme à coté de moi. Je trace ensuite ma route vers la table et à peine j’arrive à coté je sens mon doigt me brûlé et l’alliance reaparètre comme ci… elle avait toujours était là. Je sers les dents et m’assoie à coté de lui.

«  Bien le bonsoir, douce soirée tu ne trouve pas ?, désoler de mon retard, tu connais les femmes et la salle de bain» le regardant d’un regard de braise.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 31 Oct 2020 - 20:41
Alors que je finissais de siroter mon verre, je sentit soudainement mon doigts me bruler. Cette foutu bague était réapparu. J'ai beau le nier autant que je le veux, mais un enchantement pareil, sa n'as pus arrivé que par mon consentement. Je compte bien tiré tout sa au claire ce soir!

Je leva alors la tête en voyant finalement la jeune femme arrivé et je dois dire qu'elle savait se mettre en avant. une robe magnifique, qui met en évidence ses apparat...Je vois qu'elle connais également mes gout.

Je posa alors mon verre et recula sur mon siège lorsqu'elle s'asseya finalement.

«Du moment ou elles peuvent m'offrir un spectacle pareil, sa vaut tout les retard du monde!»

Dis je dans un petit ricanement. Puis je regarda alors la bague que je possédait au doigts, puis avec un petit un soupir je la regarda de nouveau.

«Bon..Maintenant que nous sommes prêt a discuté entre personne civilisé, je t'écoute: qui es tu? d'ou viens tu? et comment nous nous sommes retrouver avec ses alliances au doigts?»
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 29 Nov 2020 - 19:34
Alors que j’arrive je sens tous les regards des hommes sur moi. Je souris pour moi même. Je suis sulfureuse, qu’elle démon ne l’ai pas… enfin bref c’est pas le sujet. A peine arrivé je revoie cette satané alliance et roule des yeux alors que je regarde Shaitan… avec une tous autre enveloppe qui n’ai pas désagréable à regarder je dois bien le dire. Alors que j’écoute ses paroles j’ai envie de rouler des yeux mais m’apstien… je joue juste la fille conquise. Ce que je ne suis pas bien évidement… je dois jouer la fille amoureuse très nerveuse, ne comprenant pas pourquoi son époux ne l’a reconnais pas… bon après logique c’est un peu ce que je ressens… je m’assoie alors qu’une personne viens nous voir pour demander ce que nous voulons. Je le regarde droit dans les yeux

«  Ce que vous avez de plus fort… »
il me regarde et regarde mon mari.. [est pour vous?]

je me rapproche de lui et rit pleins poumon..

«  Non mais rassure moi… c’est une blague… si tu voulais rompre notre mariage il fallait me le dire directement au lieu de me bannir des enfers ? Et en plus sans une once de regret… j’attendais que tu revienne me chercher en contre partie j’ai eu ton frère… mathias ma dit que tu ne voulais plus de moi et qu’il était la pour te remplacer ??? tu peu m’expliquer pourquoi c’est ton frère qui est venu me retrouver alors que je me suis retrouver sur terre sans un sous… sans savoir où j’étais ? Juste ma haine envers toi… « 
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 7 Déc 2020 - 5:16
Alors qu'elle pris place en face de moi, je recula doucement sur ma chaise afin d'être plus confortable alors que le serveur se tourna vers moi. Je leva alors les yeux vers se derniers et répondit simplement.

«Téquila!»

Puis je revins alors a ma..."Femme" qui semblait jouer de tout ses atouts que se soit physique et même mental. Cette façon de parler, ces regards, ses gestuels...Elle pourrait trompé n'importe qui, mais pas l'expert en la matière, "On n'apprend pas au vieux singe a faire la grimace" comme les mortels le disent: Elle jouait clairement la comédie, enfin en partie.

Puis elle me raconta alors sa vie ce qui me lassa en quelque seconde...Jusqu'a ce que j'entende un nom qui me fit aussitôt comprendre toute cette histoire..."Mathias.

Je lâcha alors un immense soupire et plaça quelques instants ma mains contre mes tempes.

«Je crois que je commence a comprendre...»

Dis je en redressant finalement la tête vers elle et croisa les bras avec un air cette fois plus que sérieux et avec une certaine colère.

«Sache une chose, je suis du genre a beaucoup mentir, mais quand je te dit que je ne te connais pas et que je n'ai aucun souvenir de toi c'est la stricte vérité. Je vais te dire ce que je pense de cette histoire, c'est tout simplement que tu t'es fait dupé par la seul personne dont je considère aussi manipulateur que moi...Mon frère.»

Je regarda alors quelques instants mon alliance tout en me souvenant de toute ses fois ou moi et mon frères nous nous sommes fait la guerre.

«Si il y'a bien une personne en qui tu ne dois jamais faire confiance, c'est bien Mathias, car contrairement a moi qui ne fait que manipulé et utilisé mes dons d'orateur et d'influances sur les personnes, lui utilise ses vrais pouvoirs pour faire croire au gens ce qu'il veut. Il a beau être un ange il a autant sa place que moi en enfer et quand il est décider a obtenir quelque chose, il mettra tout en œuvre pour l'avoir...Je crois que ce qu'il voulait c'était toi et il t'a simplement monté la tete contre moi. De toute façon si comme tu le prétends tu me connaissais, tu saurais que je mens peut être, mais je dis toujours les choses en faces, alors si nous étions effectivement...."Marié" et que j'avais soudainement plus envie de toi je te l'aurais dit sans détour que cela ne te plaise ou non.»  
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mar 22 Juin 2021 - 22:08
Je joue de mes charmes cela avais marcher à l’époque cependant il semble étrangement insensible… et surtout diffèrent du temps où je le côtoyais… alors que le serveur arrive je commande ma boisson préférée en enfer ce qui n’allais pas laisser indifférent Mr je me souviens plus de moi… vu qu’il prend ça tous le temps…

« Un cimetière mon jolie » le serveur manque de s’étouffer, mais ne rechigne pas et va préparer ça.

Alors que mes yeux sont rivés vers mon cher mari… je serre les dents et hausse un sourcil… mais qu’est-ce qu’il a compris ? bon dieu il croit que je suis payer pour jouer la comédie… je montre mes yeux de démone…

« Ta compris quoi au juste » les dents serrés.

Je serre les dents et me lèves aussi

« il est pas née l’homme qui me duperai … sauf que mathias c’est toi qui me l’as fais connaitre alors que nous étions sur terre… tu le détesté pas à l’époque… enfin pas trop… tu me crois pas très bien je vais te montrer… ça tu ne pourras pas le nier… »


Je me jette sur ses lèvres. Mon cœur bat à tous rompre… putain de bordel de merde je l’aime encore… mathias avais raison… alors que je l’embrasse je lui envoie pleins de fash back de lui avec son ancienne apparence avec moi dans un lit, dans un resto… au moment du pacte… celui ou je devais donner ma vie… celui ou je suis revenue pour lui en enfer, celui de notre mariage… il ne peu pas le nier il nous voie tous les deux… les sentiments avec… il y a même son frère au première loge tous bougon… je ne peu pas avoir inventé tous ça… je sais je l’ai vécu. Ce baiser était passionné et dévastateur en même temps… il a casser la dernière once de haine que j’ai pour lui…

Puis je lâche ses lèvres fatigué et un peu troublé…

« Tu ne peux pas nier tous ça… sur ceux je te laisse à tes pensée… je vais dansé un peu… »

En espérant que ça le fera réfléchir…

Puis je me retourne un regard meurtrier à soue…

« tu l’as fait tu m’as bannie pour une faute … pour un râle de compassion, tu m’as bannie pour le coté humain qui me rester celui que tu voulais par-dessus tous que je garde… »

Je partis dans les bras d’un charmant jeune homme pour danser…




Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mar 22 Juin 2021 - 22:08
Je joue de mes charmes cela avais marcher à l’époque cependant il semble étrangement insensible… et surtout diffèrent du temps où je le côtoyais… alors que le serveur arrive je commande ma boisson préférée en enfer ce qui n’allais pas laisser indifférent Mr je me souviens plus de moi… vu qu’il prend ça tous le temps…

« Un cimetière mon jolie » le serveur manque de s’étouffer, mais ne rechigne pas et va préparer ça.

Alors que mes yeux sont rivés vers mon cher mari… je serre les dents et hausse un sourcil… mais qu’est-ce qu’il a compris ? bon dieu il croit que je suis payer pour jouer la comédie… je montre mes yeux de démone…

« Ta compris quoi au juste » les dents serrés.

Je serre les dents et me lèves aussi

« il est pas née l’homme qui me duperai … sauf que mathias c’est toi qui me l’as fais connaitre alors que nous étions sur terre… tu le détesté pas à l’époque… enfin pas trop… tu me crois pas très bien je vais te montrer… ça tu ne pourras pas le nier… »


Je me jette sur ses lèvres. Mon cœur bat à tous rompre… putain de bordel de merde je l’aime encore… mathias avais raison… alors que je l’embrasse je lui envoie pleins de fash back de lui avec son ancienne apparence avec moi dans un lit, dans un resto… au moment du pacte… celui ou je devais donner ma vie… celui ou je suis revenue pour lui en enfer, celui de notre mariage… il ne peu pas le nier il nous voie tous les deux… les sentiments avec… il y a même son frère au première loge tous bougon… je ne peu pas avoir inventé tous ça… je sais je l’ai vécu. Ce baiser était passionné et dévastateur en même temps… il a casser la dernière once de haine que j’ai pour lui…

Puis je lâche ses lèvres fatigué et un peu troublé…

« Tu ne peux pas nier tous ça… sur ceux je te laisse à tes pensée… je vais dansé un peu… »

En espérant que ça le fera réfléchir…

Puis je me retourne un regard meurtrier à soue…

« tu l’as fait tu m’as bannie pour une faute … pour un râle de compassion, tu m’as bannie pour le coté humain qui me rester celui que tu voulais par-dessus tous que je garde… »

Je partis dans les bras d’un charmant jeune homme pour danser…




Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 24 Juin 2021 - 6:32
Je soupiras alors de nouveaux en l'entendant de nouveaux nié ce que je lui disais...À croire qu'elle n'entend ce qu'elle veut. Je lacha alors un petit rire moqueur en l'entendant dire qu'elle ne pouvait etre dupée.

«Sauf que Mathias n'est pas un homme! Après tout il est à moitié Démon je te rappel...et puis tu ne t es jamais demander pourquoi il à perdu ses belles ailes? Car il est aussi vicieux que moi, Il ne recule devant rien pour obtenir ce qu'il veut!»

Puis elle me montra ses yeux démoniaque, visiblement elle n'a pas l'air de comprendre ce que signifie "SEIGNEURS des enfers!" Je répliqua alors avec les miens, nos puissances n'ont rien avoir, elle n aurait aucune chance contre moi!

Puis soudainement, elle se jeta sur moi...Mais pas pour ce que je croyais. Elle m'embrassa alors subitement, mais ce baisé était différents, il y avait quelque choses....Quelque chose que je n'arrivais pas à comprendre. Alors soudainement des centaines d'images défilèrent devant mes yeux, je voyais cette femme en compagnie d'un homme...est ce moi? Non...c est impossible! Je ne suis pas...Je ne peu pas...Pourtant ce baisé...Il faisait battre mon cœurs plus vite, il s'y dégageait une chaleurs que je ne pouvais enduré, une sensations que je conaissais.

Puis le baisé fut rompu et je réouvris les yeux. Je la contempla alors sans rien comprendre. Mais par tout les diables qu'est ce qui m'arrive? Comment est ce possible? Comment est ce t'arriver et surtout pourquoi tout a disparu de ma mémoire?

Je leva alors les yeux vers elle alors qu'elle se mit de nouveau à me reprocher les mêmes idioties, puis elle partie dansé avec un mortelles. Je sentis alors ma poitrine bouillir...Je n ai pas été aussi en colère depuis des siècles! A un telle points que certains mortelles se mirent alors à faire un malaise dut a l'aura démoniaque je dégageais. Je ne pouvais accepter sa!
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 26 Juin 2021 - 10:51
je regarde alors mon mari droit dans les yeux… puis sors un sourire amusé

« oh oui je le sais je fut l’humaine de son déchu… il n’as pas supporter que tu me bannisse comme une mal propre… il a couper tous lien est partie sur terre avec moi… il m’as aider à m’adapter de nouveau à ce monde… il m’as aimer, mais moi je ne pouvais pas l’accepter… j’ai juste une question… j’imagine que tu ne te souviens plus du tous pourquoi ton frère ses faits bannir ? enfin le nom de l’humaine ? »
mes yeux ce fond démoniaque…

Il y a un truc qu’il ne comprend pas C’est que quand tu marri tu donnes une partie de tes pouvoir à ton épouse de ce fais nous somme de même puissance… par mariage je suis dame des enfers au même titre que lui… qu’il ne joue pas trop au con… il a les mêmes yeux que les miens… nos alliance nous brule les doigts au vu de la puissance de nos pouvoir. Je souris …

Alors que j’en avais marre de discuté je préféré lui montrait… sa réaction à la fin me fais drôlement plaisir… je le laisse dans les méandres de son subconscient… il devrais ravoir lui aussi des briques de souvenir…

Je me lève alors pour aller danser assez sensuellement avec un humain… c’est chaud entre nous… mes yeux de démon quand je regarde shaitan en dansant son puissant… mais je ris un peu tous en me trémoussant sur la piste. Pas mal d’homme ce sont joint à nous… humm intéressent la situation…


Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 1 Juil 2021 - 0:14
Abandonné suite à la mise à jour, annoncée il y a déjà 6 mois
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 27 ans (20 en apparence)
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5857
Age : 27

_________________
Des explications (Feat Wierra) Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: RP abandonnés-