Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 
MISE À JOUR : Tous les sujets débutés en 2023 sont à terminer pour le 1er juillet 2024 ! Vous trouverez la liste de tous les sujets juste ici !

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Oskar E.K. Asksson, Aedan & Liorah Cursse !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !

tout le monde a un prix

 :: Hors jeux :: Corbeille :: Les fiches Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 19 Juin 2023 - 1:36


Ethan Williamson



Identité




Prénom(s) : Ethan
Nom : Williamson
Pseudo pour le club (PNC) : /
Date de naissance : 30/10/1987
Âge : 36
Âge physique (si êtres surnaturels avec un vieillissement différent des humains) : +36
Espèce : humain
Nationalité : anglaise
À Oslo depuis : 2 ans
Orientation sexuelle : hetero
Etat Civil : veuf
Métier / Études : Chasseur de créatures ?
Maladie (Si patient) : /
Lieu de travail :bah... la ville du coup ?  (PNC, HM, ville)
Groupe : civil humain
Avatar : Karl Urban
Code règlement : Ok by Aedan C.


Caractère/Physique




 Son apparence est celle d'un homme solide et robuste, aux traits anguleux et à la carrure imposante.

Il a une stature athlétique et puissante, avec des épaules larges et un corps bien sculpté. Son visage est marqué par des cicatrices, témoignages de son passé violent et de ses nombreuses confrontations avec des créatures. Son regard est intense et perçant, reflétant une détermination sans faille, Il arbore souvent une expression sévère, renforçant son image de dur à cuire, le sourire d’Ethan est rare, mais lorsqu'il apparaît, il est empreint d'un mélange d'ironie et de défi. Il est souvent accompagné d'un regard perçant. Cependant C'est lorsque Ethan sourit qu'il faut se méfier le plus de lui.

Sa chevelure est noire, coupée court. Il arbore souvent une barbe de quelques jours, donnant une impression de virilité. Sa démarche est assurée et dégage une certaine autorité, et il se tient souvent avec une posture droite et fière. Ses gestes sont précis et calculés, révélant son expérience dans les combats et les opérations dangereuses.  

Ethan se distingue également par son style vestimentaire distinctif. Il porte généralement un long manteau en cuir noir en cuir. Ce manteau est souvent usé et déchiré, montrant les traces de ses nombreux affrontements, mais il porte aussi des accessoires pour renforcer son attitude rebelle et intimidante. Il est souvent équipé d'un collier avec des chaînes en métal. Sous son manteau, il porte des vêtements simples mais fonctionnels, tels qu'une chemise de couleur sombre comme son pantalon.

Ses mains sont rugueuses et abimer, témoignant des nombreux combats et de l'effort physique qu'il déploie dans ses missions. Il n'hésite pas à se salir les mains pour obtenir ce qu'il veut, ce qui se reflète dans son apparence rugueuse.

Ethan est également souvent équipé d'un large éventail d'armes et d'outils, tels que des couteaux, des pistolets, qu'il porte dissimulés sur lui ou cacher dans son manteau.  


 Ethan est un simple humain. Cependant, il compense cette faiblesse par sa brutalité impitoyable et son absence totale de morale. Il est un chasseur de créatures sans pitié et égoïste, dont les seules motivations sont son propre intérêt et sa soif insatiable de vengeance, et il déteste les créatures plus que tous.

Sa haine envers les créatures surnaturelles trouve sa source dans une tragédie personnelle déchirante. Ethan a été témoin du meurtre brutal de sa femme anceinte par un vampire, un événement qui a dévasté son monde et enflammé sa soif ardente de vengeance. Depuis ce jour funeste, il nourrit une aversion profonde envers toutes les créatures, les considérant comme des abominations qui méritent d'être éliminées sans pitié.

Ethan n'agit pas uniquement par vengeance personnelle, mais aussi pour satisfaire les demandes d'individus qui lui confient des contrats. Certains lui demandent de traquer et d'éliminer des créatures spécifiques, tandis que d'autres lui ordonnent de les capturer vivantes, afin de les vendre comme des trophées ou pour des expériences illégales. Ethan a développé une réputation redoutée en travaillant pour ces individus, craint par les créatures surnaturelles qui connaissent son impitoyabilité.

Chasseur habile et méthodique, Ethan est toujours un pas en avance sur ses proies. Il utilise des techniques de traque et des compétences acquises au fil des années pour les chasser avec précision. Sa brutalité sans faille lui permet d'éliminer les créatures sans pitié, convaincu que c'est son devoir d'éradiquer ces êtres surnaturels du monde. Lorsqu'il choisit de les capturer vivantes, il le fait avec une détermination froide, sachant que cela peut être plus rentable pour lui et ses mystérieux clients.

Ethan est un homme solitaire, portant le fardeau de son passé douloureux. Il a renoncé à toute forme de relation personnelle, se consacrant entièrement à sa chasse aux créatures. Sa noirceur intérieure et sa soif de vengeance ont éclipsé tout sentiment d'empathie ou de compassion. Les conséquences morales de ses actions sont souvent reléguées au second plan, car il se concentre sur l'accomplissement des contrats qui lui sont confiés.

Bien qu'Ethan soit fréquemment fermé émotionnellement, il montre une certaine affection envers ses proches. Il a un respect profond pour certains individus et considère certains d'entre eux comme des amis proches, cependant il ferra toujours passer sa soif de vengeance avant eux.


Histoire




"La vie n'est pas juste, elle n'est pas joyeuse,
la vie est une putain, une petite salope malicieuses.
Les sourires sont faux, les rires un leurre
Dans cette misère, on est tous des menteurs
Chaque pas en avant, un pas vers l'abîme,
La destinée se joue, c'est moi qui l'estime.
Je suis Ethan, l'enfoiré, un inconnu pour le bonheur.
une cigarette en bouche, défiant cet enfoiré de Seigneur."

Ethan a grandi dans une famille pauvre et violente, où son vieux était un connard cruel et sans pitié. Sa mère, une pauvre pute victime de cette dépravation, a connu une fin tragique sous les coups répétés de son “mari”, sous les yeux du jeune Ethan qui restera marqué à jamais par cette violence.

Pour fuir son enfoiré de paternel, Ethan decida de rejoindre la Royal Navy, espérant trouver dans l'immensité de l'océan un moyen d’apaiser la haine et la colère qui le rongeait de l’intérieur. Mais même au milieu de cette mer déchaînée, sa brutalité ne s'arrêtait jamais.

Les années de service dans la Navy ont juste amplifié la violence de Ethan. Chaque bataille menée, chaque goutte de sang versée, l’entrainait dans les abysses de l’humanité. Il était devenu le genre de mec qui réglait tout avec ses poings, ce qui poussa les autres à l’éviter.

C'est pendant son temps dans l'armée qu'il rencontra Anna, une femme magnifique mais surtout avec une force intérieure impressionnante même pour l’enfoire qu’était Ethan. Elle réussissait, d'une manière étrange, à calmer la colère d’Ethan. Leur amour brûlait comme un gigantesque feu de camp de l’obscurité, et ils se sont mariés pour le meilleur et pour le pire.

Lorsqu'Ethan décida de quitter l'armée, une soif de normalité et de tranquillité s'empara de lui. Il cherchait une raison d'échapper à cette vie faite de violence et de mort, et Anna était la meilleure de toutes les raisons possibles. Cependant Alors qu'ils célébraient son vingt-sixième anniversaire sous un ciel pluvieux et orageux, la nouvelle de la grossesse d'Anna leur promettait un avenir radieu.

Mais le destin, a transformé cette magnifique nuit de célébration en un cauchemar sans fin. Alors que la pluie martelait violemment le sol et que Les éclairs déchiraient le ciel obscur, un vampire surgisse de l’obscurité d’une ruelle de Londres. Dans un tourbillon de sang et de cris déchirants, la vie d'Anna fut arrachée à Ethan, lui survécu par chance, mais Anna laissa derrière elle une douleur insupportable.

La rage bouillante qui couvait en lui depuis son enfance ressurgissait. Et depuis cette nuit sa vie se résume à une quête sans pitié pour traquer et détruire les créatures surnaturelles. Pendant plus de huit ans, Ethan s'est noyé dans les abîmes de la vengeance, traquant et tuant sans relâche chaque créature qui croisait son chemin, lui forgeant un nom auprès des mauvaise personnes.

Il a accepté des contrats pour des gangs ou des personne sans scrupules, prêt faire n'importe quoi pour calmer sa haine interieur. Parfois, ces contrats n'étaient pas juste des meurtres, certains exigeaient de capturer des créatures vivantes pour des expériences illégales ou pour assouvir les plaisirs pervers de ses plus sadique clients.

Mais rien ne calmait cette soif de vengeance qui brûlait en lui. Un jour, une connaissance de son passé lui balance la position de l’infâme vampire responsable de la mort d'Anna. Il se trouvait à Oslo, en Norvège. Déterminé à le trouver et à le faire souffrir, Ethan a sauté dans le premier avion, prêt à tout sacrifier pour obtenir sa vengeance.

Et apres que deux ans se sont écoulés et le vampire reste insaisissable, et Ethan se retrouva englouti par sa soif de vengeance. À chaque nuit pluvieuse, chaque éclair déchirant le ciel, ne fessait qu'intensifier sa colère et son désespoir. Maintenant il a 36ans toujour en train de chercher le meurtrier de ca femme dans Oslo.


Derrière l'écran



Pseudo : Fox ou certaine personne me connaissant sous le pseudo de SKYYYYYYYYYYY
Âge : hmmm... je ne sais pas lire
Date de naissance irl : 30 février  (oui je ne suis pas très intelligent )D'où viens-tu : la lune
Scénario : /
Présence : 4 ou 5/7  
Comment as-tu connu le forum : par une ancienne membre
J'ai bien rempli mon profil : oui - non peut-être ?
Un commentaire ? je suis une licorne

Ethan Williamson
Membre en plomb

Vos infos rapides !
Âge : 36 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Ethan Williamson
Date d'inscription : 18/06/2023
Messages : 60
Revenir en haut Aller en bas
Lun 19 Juin 2023 - 1:56
Heeeeey bienvenue par ici Very Happy Hâte de pouvoir te voir évoluer ici !
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 27 ans (20 en apparence)
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5857
Age : 27

_________________
tout le monde a un prix Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lun 19 Juin 2023 - 13:06
Bienvenue par ici ! Content de te revoir !
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 36 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5975

_________________
tout le monde a un prix Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Lun 19 Juin 2023 - 13:46
Bienvenu par ici ! Very Happy Hâte d'en savoir plus sur ton perso, j'ai bien aimé lire ce qui était déjà inscrit... chasseur de créature, tu vas avoir du boulot par ici, faut dire qu'on a pas beaucoup d'humain xD
Sølveig Anya PawelSwen
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 274 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Sølveig Anya PawelSwen
Emploi : Gynéco (sans foi ni loi è_é)
Date d'inscription : 22/02/2022
Messages : 637
Revenir en haut Aller en bas
Lun 19 Juin 2023 - 16:26
Merci, à vous tous ^-^
Ethan Williamson
Membre en plomb

Vos infos rapides !
Âge : 36 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Ethan Williamson
Date d'inscription : 18/06/2023
Messages : 60

_________________

 

   
 

 
Revenir en haut Aller en bas
Lun 19 Juin 2023 - 18:28
Bienvenue Razz
Eretria P. Syclista
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eretria P. Syclista
Emploi : Chirurgienne généraliste au Helse Magi et Patronne au Paradise Night Club
Date d'inscription : 17/06/2016
Messages : 1809

_________________
tout le monde a un prix Eretri23
Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder
Revenir en haut Aller en bas
Lun 19 Juin 2023 - 19:38
merciiiiiii ^^
Ethan Williamson
Membre en plomb

Vos infos rapides !
Âge : 36 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Ethan Williamson
Date d'inscription : 18/06/2023
Messages : 60

_________________

 

   
 

 
Revenir en haut Aller en bas
Lun 19 Juin 2023 - 20:35
Bienvenue parmi nous Very Happy
Liorah Cursse
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 36 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Liorah Cursse
Emploi : Sans Emploi
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 02/05/2021
Messages : 884

_________________
tout le monde a un prix Liorah11
Revenir en haut Aller en bas
Lun 19 Juin 2023 - 21:30
merciiii
Ethan Williamson
Membre en plomb

Vos infos rapides !
Âge : 36 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Ethan Williamson
Date d'inscription : 18/06/2023
Messages : 60

_________________

 

   
 

 
Revenir en haut Aller en bas
Lun 19 Juin 2023 - 21:40
Coucou ! Bienvenue à toi tout le monde a un prix 1315295386
Hailey O'Connor
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 52 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Hailey O'Connor
Emploi : Strip-teaseuse
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 28/02/2023
Messages : 157
Age : 24

_________________

Do you want to play with me ?
Revenir en haut Aller en bas
Lun 19 Juin 2023 - 23:34
merciiiiiiii ^-^
Ethan Williamson
Membre en plomb

Vos infos rapides !
Âge : 36 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Ethan Williamson
Date d'inscription : 18/06/2023
Messages : 60

_________________

 

   
 

 
Revenir en haut Aller en bas
Mar 20 Juin 2023 - 9:28
Bienvenue !
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mar 20 Juin 2023 - 22:08
Bienvenue par ici Wink
Lilith N. Syclista
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Lilith N. Syclista
Emploi : Secrétaire HM, patronne & call-girl PNC
Localisation : Dans tes plus beaux cauchemars
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2216
Age : 33

_________________
tout le monde a un prix Lilith12
Il n'y a pas de bien ni de mal,
il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher..
Revenir en haut Aller en bas
Mar 20 Juin 2023 - 23:51
merciiiii a vous deux ^-^
Ethan Williamson
Membre en plomb

Vos infos rapides !
Âge : 36 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Ethan Williamson
Date d'inscription : 18/06/2023
Messages : 60

_________________

 

   
 

 
Revenir en haut Aller en bas
Mer 21 Juin 2023 - 23:14
Bienvenue sur le forum !
Clara E. Hansen
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 20 004 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Clara E. Hansen
Emploi : Infirmière
Localisation : HM
Date d'inscription : 11/01/2020
Messages : 809

_________________
tout le monde a un prix Clara112

Angels know me as Eden
Humans will know me as Clara...

Revenir en haut Aller en bas
Jeu 22 Juin 2023 - 21:17
Félicitations Ethan

Avant toute choses nous te souhaitons la bienvenue sur Two-Worlds-In-Pain ! Ta fiche est parfaite, te voilà donc validé ! Te voici donc prêt à jouer parmi nous. Tu as été ajouté au groupe civil humain.

Pour bien débuter, il te faudra compléter certaines choses obligatoires:

-> Faire ta fiche RP (très important pour qu'on puisse venir te voir pour des sujets)
-> Faire ta fiche de lien
-> Finir de remplir ton profil et ta fiche personnage qui s'appelle "vos info rapide !"
-> Faire ton dossier patient (si nécessaire)

Il y aussi ces petits liens qui peuvent t'être utile :

-> Voir toutes les nouvelles du mois (on te conseille de cliquer sur "surveiller le sujet" en haut)
-> Création d'un lieu particulier
-> Envie d'être connecté
-> En savoir plus sur le surnaturel de TWIP grâce au bestiaire
-> Te renseigner sur les membres déjà présents
-> Envie d'un double-compte (ou plus)
-> Tout savoir sur les TWIP's (points) du forum !
-> Avoir ton propre Formspring ! Et si tu as envie de plus de questions (celles des autres années) !
-> Si tu souhaites avoir des collègues, des employés ou simplement un travail !
-> Si tu souhaites lire le magazine du forum : Mystic TWIP !

Mais surtout éclates-toi parmi-nous et n'hésite pas à me contacter en cas de question !

Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 36 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5975

_________________
tout le monde a un prix Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: Les fiches-