Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Clara E. Hansen, Artemis Esperanza & Eiril I. Hróaldrsdóttir !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Dim 30 Avr 2023 - 22:14

Les nouvelles du mois  325885barre20separation

Helloooo les TWIPIENS Very Happy

Nous sommes le 1er et nous venons donc vous présenter les nouvelles du mois  Very Happy

- Les membres du mois ont été choisis Very Happy Pour découvrir de qui il s'agit et venir les féliciter, c'est dans ce sujet Very Happy

- La liste des sujets en danger a été faite et postée juste ici ! N'oubliez pas de venir signaler tout sujet que vous voulez conserver ! Very Happy

- Deux petites nouveautés ont du coup fait leur apparition Very Happy Dans la façon de procéder en début de mois, mais aussi pour la validation des nouveaux ! Pour avoir les explications et nous donner votre avis, on vous invite à venir juste ! Very Happy

- Les lots des gagnants des Jeux Olympiques de Pâques ont été réalisés et postés Very Happy Pour pouvoir les voir et aussi féliciter les gagnants, c'est juste ici ! Very Happy

- Le nouveau numéro de Mystic TWIP vient de sortir Very Happy De nouveaux potins, de nouvelles informations sont donc à venir découvrir juste Very Happy Les anciens numéros sont toujours disponibles si vous souhaitez les lire ou les relire ! I love you  N'hésitez pas à nous laisser vos commentaires, ça rapporte des TWIP's en plus Very Happy C'est juste ici que ça se passe Very Happy

- N'oubliez pas de garder en tête la grande mise à jour annuelle, qui aura lieu le 1er juillet 2023 ! (À cette date, tous les sujets créés en 2022 devront être terminés, histoire que tout le monde avance le plus possible ensemble) ! Ne vous inquiétez pas, nous allons continuer de vous le rappeler ! I love you

- D'ailleurs, on vous rappelle qu'on vous a préparé une liste avec tous les sujets juste ici Very Happy

Bon mois de mai à tous et bon congé demain à ceux qui le seront I love you






Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5952

_________________
Les nouvelles du mois  Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Mer 31 Mai 2023 - 16:42

Les nouvelles du mois  325885barre20separation

Helloooo les TWIPIENS Very Happy

Nous sommes presque début juin et nous voici avec les nouvelles du mois  Very Happy

- Les membres du mois ont été choisis Very Happy Pour découvrir de qui il s'agit et venir les féliciter, c'est dans ce sujet Very Happy

- Une membre vient de changer de rang et atteindre les membres de bronze ! Pour découvrir de qui il s'agit et venir la féliciter, c'est juste Very Happy

- La liste des sujets en danger a été faite et postée juste ici ! N'oubliez pas de venir signaler tout sujet que vous voulez conserver ! Very Happy

- Hier c'était l'anniversaire du forum, un petit mot a été posté spécialement pour l'occasion ! N'hésitez pas à venir laisser vous aussi un petit mot pour le forum I love you  C'est juste ici I love you

- Gros changement dans les magazines, venez en lire plus juste ici I love you

- D'ailleurs, les anciens numéros de Mystic TWIP sont toujours disponibles si vous souhaitez les lire ou les relire ! I love you  N'hésitez pas à nous laisser vos commentaires, ça rapporte des TWIP's en plus Very Happy C'est juste ici que ça se passe Very Happy

- N'oubliez pas non plus la mise à jour ! Vos sujets de 2022 sont à terminer pour le 1er juillet ! Vous pourrez retrouver la liste des sujets à terminer juste Very Happy

Bon mois de juin à tous I love you






Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5952

_________________
Les nouvelles du mois  Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Sam 1 Juil 2023 - 15:45

Les nouvelles du mois  325885barre20separation

Helloooo les TWIPIENS Very Happy

Nous sommes le 1er juillet et avec la venue d'un nouveau mois, nous voici avec les nouvelles du mois  Very Happy

- Les membres du mois ont été choisis Very Happy Pour découvrir de qui il s'agit et venir les féliciter, c'est dans ce sujet Very Happy

- La liste des sujets en danger a été faite et postée juste ici ! N'oubliez pas de venir signaler tout sujet que vous voulez conserver ! Very Happy

- La mise à jour est officiellement terminée ! Bravo à tous Very Happy On a hâte de lire vos prochaines aventures ! I love you N'oubliez pas d'en profiter pour mettre vos fiches de liens, de rps et vos profils à jour ! I love you

- Deux petites nouveautés ont fait leur apparition sur le forum Very Happy Pour avoir les explications et nous donner votre avis, on vous invite à venir juste ! Very Happy

- Les anciens numéros de Mystic TWIP sont toujours disponibles si vous souhaitez les lire ou les relire ! I love you  N'hésitez pas à nous laisser vos commentaires, ça rapporte des TWIP's en plus Very Happy C'est juste ici que ça se passe Very Happy

Bon mois de juillet à tous I love you






Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5952

_________________
Les nouvelles du mois  Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Dim 30 Juil 2023 - 21:48

Les nouvelles du mois  325885barre20separation

Coucou les TWIPIENS Very Happy

Nous sommes presque le 1er août et nous venons donc vous présenter les nouvelles du mois avec un petit peu d'avance exceptionnellement ce mois-ci, comme on vous avait prévenu Very Happy

- Les membres du mois ont été choisis Very Happy Pour découvrir de qui il s'agit et venir les féliciter, c'est dans ce sujet Very Happy

- Une membre a également changé de rang Very Happy Pour découvrir de qui il s'agit et la féliciter, c'est juste Very Happy

- La liste des sujets en danger a été faite et postée juste ici ! N'oubliez pas de venir signaler tout sujet que vous voulez conserver ! Very Happy

- C'est le retour de nos Jeux Olympiques pour une 8e édition ! Very Happy Pour avoir toutes les infos et surtout pour pouvoir participer, on vous invite à venir juste ! Very Happy

- Le nouveau défi mensuel vient d'être mis en place, avec une petite nuance comme c'est un mois de JO, venez voir tout ça juste ici

- D'ailleurs, vous avez encore jusqu'au 31 à minuit pour participer au défi du mois de juillet I love you Vos prix arriveront le 1er au matin I love you

- Le nouveau numéro de Mystic TWIP vient de sortir Very Happy De nouveaux potins, de nouvelles informations sont donc à venir découvrir juste Very Happy Les anciens numéros sont toujours disponibles si vous souhaitez les lire ou les relire ! I love you  N'hésitez pas à nous laisser vos commentaires, ça rapporte des TWIP's en plus Very Happy C'est juste ici que ça se passe Very Happy

Bon mois d'août à tous I love you






Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5952

_________________
Les nouvelles du mois  Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Ven 1 Sep 2023 - 17:07

Les nouvelles du mois  325885barre20separation

Coucou les TWIPIENS !

Voilà, le 1er du mois est arrivé et nous venons donc vous présenter les nouvelles du mois !

- Les membres du mois ont été choisis ! Pour découvrir de qui il s'agit et venir les féliciter, c'est dans ce sujet Very Happy

- Deux membres ont aussi changés de rang ! Venez les féliciter juste !

- La liste des sujets en danger a été faite et postée juste ici ! N'oubliez pas de venir signaler tout sujet que vous voulez conserver !

- La 8e édition des JO est à présent terminée. Merci à ceux qui se sont prêtés au jeu ! Vos points vous ont été ajouté et les lots pour les gagnants arriveront le mois prochain ! Les nouvelles du mois  985607428

- Le nouveau défi mensuel a été lancé ! Pour venir le découvrir et peut-être tenter de le relever, c'est juste !

- Une membre a également relevé le défi du mois passé, son lot a été ajouté aux cadeaux avec les autres aux deux endroits Very Happy Si vous voulez le voir à l'un des deux endroits, vous pouvez juste ici  !

- Deux petites nouveautés ont du coup fait leur apparition sur le forum, ainsi qu'une petite modification au règlement ! Pour avoir les explications et nous donner votre avis, on vous invite à venir juste !  cheers

- Les anciens numéros de Mystic TWIP sont toujours disponibles si vous souhaitez les lire ou les relire ! I love you  N'hésitez pas à nous laisser vos commentaires, ça rapporte des TWIP's en plus Very Happy C'est juste ici que ça se passe  study

Bon mois de septembre à tous I love you






Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5952

_________________
Les nouvelles du mois  Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Lun 2 Oct 2023 - 0:08

Les nouvelles du mois  325885barre20separation

Helloooo les TWIPIENS !

Nous sommes à présent en octobre et nous voici avec les nouvelles du mois !

- Les membres du mois ont été choisis ! Pour découvrir de qui il s'agit et venir les féliciter, c'est dans ce sujet I love you

- Un nouveau design vient de faire changer l'ambiance du forum Les nouvelles du mois  2907672097 On espère qu'il vous plait ! N'hésitez pas à venir nous donner vos petits commentaires juste ! Les nouvelles du mois  1482798853

- La liste des sujets en danger a été faite et postée juste ici ! N'oubliez pas de venir signaler tout sujet que vous voulez conserver !

- Pas mal de nouveautés et changements ont fait leur apparition sur le forum, pour avoir les explications et nous donner votre avis, on vous invite à venir juste ! Les nouvelles du mois  2492318548

- Le nouveau défi mensuel a été lancé ! Pour venir le découvrir et peut-être tenter de le relever, c'est juste ! ballon

- Les lots des JO sont arrivés ! Pour pouvoir les voir et féliciter nos non-pas 3, mais bien 4 gagnants, il vous faudra venir dans ce sujet cheers

- Les anciens numéros sont toujours disponibles si vous souhaitez les lire ou les relire ! N'hésitez pas à nous laisser vos commentaires, ça rapporte des TWIP's en plus ! C'est juste ici que ça se passe Les nouvelles du mois  2175626490

Bon mois d'octobre à tous I love you






Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5952

_________________
Les nouvelles du mois  Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Mer 1 Nov 2023 - 15:01

Les nouvelles du mois  325885barre20separation

Helloooo les TWIPIENS !

Nous sommes le 1er novembre et nous venons donc vous présenter les nouvelles du mois !

- Les membres du mois ont été choisis ! Pour découvrir de qui il s'agit et venir les féliciter, c'est dans ce sujet D

- Un membre a changé de rang ! Pour découvrir de qui il s'agit et le féliciter, il faut venir par !

- La liste des sujets en danger a été faite et postée juste ici ! N'oubliez pas de venir signaler tout sujet que vous voulez conserver !

- On vient déjà vous faire voter pour ce que vous désirez voir pour Noël sur le forum ! Pour avoir tous les détails, il faut venir juste Les nouvelles du mois  2442106630

- Le nouveau défi mensuel a été lancé ! Pour venir le découvrir et peut-être tenter de le relever, c'est juste ! Les nouvelles du mois  1452891658

- Les lots de celui du mois passé sont égalment arrivés Very Happy On vous invite à venir voir tout ça juste ici, n'hésitez pas à nous laisser vos avis Les nouvelles du mois  2492318548

- Les anciens numéros de Mystic TWIP sont toujours disponibles si vous souhaitez les lire ou les relire ! I love you N'hésitez pas à nous laisser vos commentaires, ça rapporte des TWIP's en plus ! C'est juste ici que ça se passe Les nouvelles du mois  3577117554

Bon mois de novembre à tous I love you





Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5952

_________________
Les nouvelles du mois  Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Ven 1 Déc 2023 - 14:56

Les nouvelles du mois  325885barre20separation

Helloooo les TWIPIENS !

Voilà déjà que le dernier mois de l'année est à nos portes et que Noël approche ! Mais en attendant les fêtes, nous venons vous présenter les nouvelles du mois !

- Les membres du mois ont été choisis ! Pour découvrir de qui il s'agit et venir les féliciter, c'est dans ce sujet  Les nouvelles du mois  2492318548

- Une membre a également changé de rang ! Si vous êtes curieux et que vous avez envie de la féliciter, on vous invite dans ce sujet Very Happy

- Pas de membres en danger ce mois-ci, on s'est dit qu'avec les fêtes qui allaient arriver, vous auriez d'autres choses à penser <3

- La liste des sujets en danger a été faite et postée juste ici ! N'oubliez pas de venir signaler tout sujet que vous voulez conserver !

- Ce sont les sapins de Noël qui ont été choisis cette année ! Du coup, vos petits sapins ont été créés juste ici ! Il ne vous reste plus qu'à venir poster des petits cadeaux sous les sapins des autres d'ici le 24 décembre I love you  En plus, chaque post dans le sapin de quelqu'un vous rapportera 30 TWIP's Very Happy Joyeux Noël !

- Le nouveau défi mensuel a été lancé ! Pour venir le découvrir et peut-être tenter de le relever, c'est juste !  Les nouvelles du mois  985607428

- Les anciens numéros de Mystic TWIP sont toujours disponibles si vous souhaitez les lire ou les relire ! I love you  N'hésitez pas à nous laisser vos commentaires, ça rapporte des TWIP's en plus ! C'est juste ici que ça se passe  D

Bon mois de décembre à tous,  on vous souhaite de super joyeuses fêtes  Les nouvelles du mois  2225417515






Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5952

_________________
Les nouvelles du mois  Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Sam 30 Déc 2023 - 16:00

Les nouvelles du mois  325885barre20separation

Helloooo les TWIPIENS !

Nous sommes bientôt en 2024 et nous venons donc vous présenter les nouvelles du mois !

- Les membres du mois ont été choisis ! Pour découvrir de qui il s'agit et venir les féliciter, c'est dans ce sujet I love you

- Un membre a également changé de rang ! Pour découvrir de qui il s'agit et le féliciter, il faut venir juste ici  king

- La liste des sujets en danger a été faite et postée juste ici ! N'oubliez pas de venir signaler tout sujet que vous voulez conserver !

- C'est le retour des Awards sur le forum Very Happy Pour voir tous les détails, mais aussi pour connaître la façon de voter, il vous faut venir juste ! Les nouvelles du mois  1234737666

- Le nouveau défi mensuel a été lancé ! Pour venir le découvrir et peut-être tenter de le relever, c'est juste !   cute

- Les anciens numéros de Mystic TWIP sont toujours disponibles si vous souhaitez les lire ou les relire ! I love you  N'hésitez pas à nous laisser vos commentaires, ça rapporte des TWIP's en plus ! C'est juste ici que ça se passe  study

- Qui dit nouvelle année dit aussi nouveau Formspring ! Alors n'oubliez pas de venir créer le votre si ça vous dit ! Juste Very Happy (N'oubliez pas d'éditer le lien dans votre profil !) Vous pouvez toujours répondre à vos anciennes questions dans la section 2023 juste ici & si vous n'aviez pas encore participé, vous créer votre formspring et après vous venez demander plus de questions (ici) si vous voulez aussi les anciennes Very Happy

Bon mois de janvier à tous et bonne année à vous tous I love you






Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5952

_________________
Les nouvelles du mois  Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 1 Fév 2024 - 15:28

Les nouvelles du mois  325885barre20separation

Helloooo les TWIPIENS !

Nous sommes le 1er février et nous venons donc vous présenter les nouvelles du mois !

- Les membres du mois ont été choisis ! Pour découvrir de qui il s'agit et venir les féliciter, c'est dans ce sujet Les nouvelles du mois  422858533

- La liste des sujets en danger a été faite et postée juste ici ! N'oubliez pas de venir signaler tout sujet que vous voulez conserver !

- Le nouveau défi mensuel a été lancé ! Pour venir le découvrir et peut-être tenter de le relever, c'est juste ! Les nouvelles du mois  4033722335

- On vous l'a annoncée à la mi-janvier, mais on vous le rappelle : la grande mise à jour du forum aura lieu le 1er juillet 2024 ! À cette date, tous les sujets débutés en 2023 devront être clôturés sans quoi ils seront abandonnés :coeur:

- Les résultats de la seconde édition des Awards sont maintenant arrivés Very Happy Pour découvrir les vainqueurs, ainsi que les lots gagnés, il faut venir juste ici !!

- Le nouveau numéro de Mystic TWIP vient de sortir ! De nouveaux potins, de nouvelles informations sont donc à venir découvrir juste Les nouvelles du mois  4054394150 Les anciens numéros sont toujours disponibles si vous souhaitez les lire ou les relire ! I love you N'hésitez pas à nous laisser vos commentaires, ça rapporte des TWIP's en plus ! C'est juste ici que ça se passe Les nouvelles du mois  985607428

Bon mois de février à tous I love you






Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5952

_________________
Les nouvelles du mois  Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Sam 2 Mar 2024 - 13:44

Les nouvelles du mois  325885barre20separation

Helloooo les TWIPIENS !

Nous voici en Mars et oui, déjà ! Et avec ce changement de mois vient les nouvelles du mois !

- Les membres du mois ont été choisis ! Pour découvrir de qui il s'agit et venir les féliciter, c'est dans ce sujet Les nouvelles du mois  2492318548

- La liste des sujets en danger a été faite et postée juste ici ! N'oubliez pas de venir signaler tout sujet que vous voulez conserver !

- N'oubliez pas la grosse mise à jour qui est prévue pour le 1er juillet 2024 ! À ce moment-là, tous les sujets débutés en 2023 devront être terminés sans quoi ils seront abandonnés !

- Le nouveau défi mensuel a été lancé ! Pour venir le découvrir et peut-être tenter de le relever, c'est juste ! Les nouvelles du mois  4054394150

- Vous l'avez vu, le forum a un nouveau design ! N'hésitez pas à venir laisser votre avis, en commentaire ou en votant au sondage, ça fait toujours plaisir et vos avis sont toujours pris en compte I love you C'est juste ici !

- Les anciens numéros de Mystic TWIP sont toujours disponibles si vous souhaitez les lire ou les relire ! I love you N'hésitez pas à nous laisser vos commentaires, ça rapporte des TWIP's en plus ! C'est juste ici que ça se passe Les nouvelles du mois  4033722335

Bon mois de Mars à tous les amis ! I love you






Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5952

_________________
Les nouvelles du mois  Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Sam 30 Mar 2024 - 10:52

Les nouvelles du mois  325885barre20separation

Bien le bonjour les TWIPIENS !

Nous sommes le 1er avril et non, ce n'est pas une blague, nous venons vous présenter les nouvelles du mois ! Very Happy

- Les membres du mois ont été choisis ! Pour découvrir de qui il s'agit et venir les féliciter, c'est dans ce sujet Les nouvelles du mois  985607428

- La liste des sujets en danger a été faite et postée juste ici ! N'oubliez pas de venir signaler tout sujet que vous voulez conserver !

- On vous la rappelle : la grande mise à jour du forum aura lieu le 1er juillet 2024 ! À cette date, tous les sujets débutés en 2023 devront être clôturés sans quoi ils seront abandonnés cute

- On vous a préparé une petite liste avec ces fameux rp à terminer pour vous aider, elle se trouve juste ici Les nouvelles du mois  2492318548

- Le nouveau défi mensuel a été lancé ! Pour venir le découvrir et peut-être tenter de le relever, c'est juste ! cute

- Les anciens numéros de Mystic TWIP sont toujours disponibles si vous souhaitez les lire ou les relire ! I love you N'hésitez pas à nous laisser vos commentaires, ça rapporte des TWIP's en plus ! C'est juste ici que ça se passe Les nouvelles du mois  2492318548

Bon mois d'Avril à tous I love you






Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5952

_________________
Les nouvelles du mois  Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Un tour à la mairie :: Il se passe quoi ? :: Annonces-