Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 
MISE À JOUR : Tous les sujets débutés en 2023 sont à terminer pour le 1er juillet 2024 ! Vous trouverez la liste de tous les sujets juste ici !

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Oskar E.K. Asksson, Aedan & Liorah Cursse !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Haakon - Vampire de naissance qui aurait préféré être humain

 :: Hors jeux :: Corbeille :: Les fiches Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 3 Sep 2023 - 12:37


Haakon Haugen



Identité




Prénom(s) : Haakon
Nom : Haugen
Pseudo pour le club (PNC) : \\
Date de naissance : 20 décembre 2000
Âge : 22 ans
Âge physique (si êtres surnaturels avec un vieillissement différent des humains) : 22 ans
Espèce : vampire de naissance
Nationalité : Norvégien
À Oslo depuis : sa naissance
Orientation sexuelle :Hétéro
Etat Civil : célibataire, mais amoureux
Métier / Études : concierge a l'hopital depuis 2 ans
Maladie (Si patient) : aucune
Lieu de travail : Ville
Groupe : civil surnaturel
Avatar : ian somerhalder
Code règlement : Ok by Aedan C.


Caractère/Physique




 Je suis un jeune homme caucasien de taille de 1,74 m. J’ai les yeux bleux et les cheveux bruns. Je trouve que j’ai une beauté sans pareil, ce n’est pas pour me venté, mais ce sont de bons atout sur moi. C’est sans doute la seule belle chose que mes parents mon donner en me mettant au monde. J’aime me coiffé de façon hirsute, les cheveux pas assez long et ni trop court, je pourrais paraître un SDF, mais c’est ce qui fait mon charme. J’aime porter des vêtemenst sombres aux couleusr fades. Je possède la chevalière familiale, même si je ne le désir pas, je la trouve jolie et ça permet aux êtres surnaturels qui connaissent ma famille, de me laisser tranquille, alors je ne l’enlève jamais.  


Je suis un amoureux de la vie humaine, je déteste ce que je suis. Je suis dépressif et avec tendance suicidaire, surtout depuis que j’ai tué mon premier Lycan. J’ai peur de la solitude, de l’éternité et de ma jeunesse, peur d’être détruit, mentalement et physiquement par ma nouvelle condition. Je suis un jeune homme plein de vie d’ordinaire, quand je suis en présence de mes amis. Je suis protecteur, aimant et fidèle. J’aime aider les gens, leur venir en aide, même si c’est depuis seulement deux ans, mais je suis là pour eux. Mais je ne suis pas une bonne personne à l’écoute, parce que moi-même, j’ai besoin d’aide pour accepter mon nouveau statut. Je peux être quelqu’un de marrant quand je suis de bonne humeur. On peut dire de moi que je suis une poule mouillé, par peur de faire des défis ou explorer de nouvelles choses. Je suis quelqu’un de généralement malheureux, je ne sais pas si un jour le bonheur emplira ma personne.


Histoire



 Je suis née il y a 22 ans et demi dans une famille de vampire de naissance qui ne voulait pas d’enfant. J’ai été un enfant non pris par les soins de mes parents, c’est une humaine si gentille qui m’a élevé et que j’ai considérer comme ma mère. Elle m’a nourri au sein. Elle m’a fait l’école à la maison. Elle m’a éduqué comme un humain, parce que tout simplement, elle ne savait pas que mes parents étaient des vampires, alors moi-même je n’en ais rien su sur ma vrai nature. Ma famille a de l’argent. Ma famille a presque oublié mon existence, sauf pour me nourrir de sang, jusqu’à ce que je fasse un carnage à l’age de 12 ans en tuant et me nourrissant de sang humain… j’ai tué ma nourrice, par accident. Tout simplement, parce que je ne connaissais pas ma nature et que j’ai eu une rage de soif de sang. Jusqu’à mes 12 ans, j’ai été nourri de nourriture humaine beaucoup plus que de sang, mais il m’arrivait, sans que je le sache de boire du sang dans un verre opaque. Étant un vampire, je préférais le gout du sang à la nourriture humaine, alors mes parents me l’offrait en récompense à mon bon comportement pour que je ne dépéri pas. C’est bien plus tard que j’ai compris le but de mes parents à propos de moi, ils voulaient me faire intégrer les rang de chasseurs de lycans. J’ai été dévasté par la mort de ma nourrice et ma mère à mes yeux. C’est là que j’ai compris ce que j’étais réellement, mes parents ont dû me calmer et tout m’expliqué. Et c’est là que j’ai compris que je ne voulais pas être ce qu’il sont. Que je voulais vivre comme un humain. Mais ils ont tout fait pour que je les suivre dans leur pas. Ils m’ont séquestré dans ma chambre toutes ses années, de mes 12 ans à mes 20 ans. Ce jour là ou j’ai fini par fuir, fugué, grâce à ma force. Je voulais fuir loin d’eux et vivre ma vie d’ “humain”, j’ai réussis à la commencé pendant deux ans, avec cette belle Frida, une humaine que j'ai pu retrouver après une absence de 8 ans, sans ce voir, cette humaine, amie d'enfance et camarade d'école. Notre amitié dur depuis nos 5 ans, alors que récemment j’en suis tombé amoureux… Amoureux de Frida, cette amie d’enfance humaine que je n’avais pas vu après mes 12 ans. On s’est retrouvé,  mais à mes 22 ans,  le clan de vampire de mon père, chasseur de Lycans, m’attendait à la sortie de la ville et je n’ai rien pu contre eux, mes parents m’avaient retrouvé…. Pour me punir, mon père a voulu faire de moi un vampire immortel et il a réussi… Il savait mon aversion envers ma race. Mon envie de vivre une humanité. Il a plutôt détruit mes rêves et ma vie. Ce soir là d’aout 2023, mon père m’a enfermé avec un lycan en transformation, persuadé que j’allais le tuer pour me sauver d’une mort certaine. Mais au lieu de le tué je me suis laissé abattre et attaqué par le loup, mon père en a compris mon plan et m’a forcé à tuer le loup sous la menace. Je désirais mourir à ce moment là, malgré mes pensé pour Frida, sachant que si je tuais ce Lycan, je serais immortel et la perdrait un jour par sa mort de vieillesse, j’ai donc préféré mourir que de devenir un immortel. Donc mon père m’a menacé de tuer Frida si je tuais pas mon loup. Je ne voulais pas qu’elle meurt de cette façon, par mon père, alors pour elle, j’ai tuer mon premier et seul Lycan. Je suis devenu immortel par regret et par amour pour une fille. Quand tout ça en a été fini, j’ai découvert le mensonge de mon père. Ses mots tournent en boucle dans ma tête depuis ce jour

*Je n’aurais pas tuer ta copine, parce qu’elle est une pu**n de vampire mon fils et non une humaine !*

C’est là que j’ai compris que j’ai tué ce Lycan pour rien, pour aucune raison et… pourquoi Frida ne m’a jamais rien dit de sa condition de vampire? Et puis, elle ne sait pas que moi aussi j’en suis un. Tout simplement, parce que je veux vivre comme un humain. On a fait école ensemble de nos 5 ans a 12 ans, jusqu’à ce que je disparaisse de sa vie, elle venait chez moi et maintenant j’apprends qu’elle s’est fait transformé en vampire. Je ne sais pas si elle était déjà une vampire quand on s’est revu y a deux ans. Je ne sais pas si elle est comme moi ou était une humaine, mais je la espère plus forte que moi, parce que moi, je ne suis pas sur de vouloir de cette vie éternelle dans le physique d’un gamin de 22 ans… Frida et moi cohabiton ce loft ensemble, je n'ai pas l'intention de rentré à la maison pour le moment. Comment va t'elle le prendre quand elle verra que je ne revient pas? Je ne sais plus quoi faire. Je suis seul au monde, j’ai tout perdu. Mon père m’a renier. Je ne sais pas ou est Frida, elle qui est un vampire maintenant, sans doute transformée, l’humaine qu’elle était, n’est plus… Je suis perdu, j’ai juste envie de disparaitre, de ne plus être de ce monde....




Derrière l'écran



Pseudo : Dacina Moe
Âge : 45 ans
Date de naissance irl : 16 juillet ▽D'où viens-tu :du quebec
Scénario : écrire ici
Présence : 7 jours
Comment as-tu connu le forum : J'ai changer mon perso Yorick et je suis le DC Niklaus
J'ai bien rempli mon profil : oui  
Un commentaire ? écrire ici

Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 3 Sep 2023 - 12:54
(Re)Bienvenue par ici toi ! Hâte d'en savoir plus sur ton nouveau personnage !
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 36 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5970

_________________
Haakon - Vampire de naissance qui aurait préféré être humain Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Dim 3 Sep 2023 - 13:04
Rebienvenue par ici I love you Hâte de voir ce que tu nous réserve avec ce nouveau perso I love you,
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 27 ans (20 en apparence)
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5844
Age : 27

_________________
Haakon - Vampire de naissance qui aurait préféré être humain Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dim 3 Sep 2023 - 16:58
Hello !
Ayant moi-même un DC vampire (hybride) de naissance, hâte de voir comment comptes-tu élaborer le tien ! Very Happy
Surtout avec le titre qui tease qu'il aurait préféré être humain... °-° Il a donc malgré tout tué un loup-garou...
Hâte d'en savoir plus ! Very Happy
Sølveig Anya PawelSwen
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 274 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Sølveig Anya PawelSwen
Emploi : Gynéco (sans foi ni loi è_é)
Date d'inscription : 22/02/2022
Messages : 637
Revenir en haut Aller en bas
Lun 4 Sep 2023 - 18:02
Bienvenue !
Eliaz Wicksbury
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 208 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eliaz Wicksbury
Emploi : Homme de ménage et serveur
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2057

_________________
C'est vide là, dans toutes les pièces là, dans tous les cœurs là. C'est plus la même là
Haakon - Vampire de naissance qui aurait préféré être humain Tumblr_mp8bcb7hx41rpdibxo5_250Haakon - Vampire de naissance qui aurait préféré être humain Tumblr_mgwfw7TOk91qd32pho1_500Haakon - Vampire de naissance qui aurait préféré être humain D3fvduc-a1658736-0a19-4f51-b893-db080c4f287a.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzI4OGUwYTg0LTNiNTEtNDcyOS1iY2IxLTcxMzUwZWJiN2FkNFwvZDNmdmR1Yy1hMTY1ODczNi0wYTE5LTRmNTEtYjg5My1kYjA4MGM0ZjI4N2EuZ2lmIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0Haakon - Vampire de naissance qui aurait préféré être humain Mitchell%2Blounging
C'est vide là, où y'avait les rires là, où y'avait la fête là et ça fait mal là
Revenir en haut Aller en bas
Mar 5 Sep 2023 - 17:46
Bienvenue Razz
Eretria P. Syclista
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eretria P. Syclista
Emploi : Chirurgienne généraliste au Helse Magi et Patronne au Paradise Night Club
Date d'inscription : 17/06/2016
Messages : 1809

_________________
Haakon - Vampire de naissance qui aurait préféré être humain Eretri23
Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder
Revenir en haut Aller en bas
Mar 5 Sep 2023 - 17:47
Re-bienvenue parmi nous Very Happy
Liorah Cursse
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 36 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Liorah Cursse
Emploi : Sans Emploi
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 02/05/2021
Messages : 884

_________________
Haakon - Vampire de naissance qui aurait préféré être humain Liorah11
Revenir en haut Aller en bas
Ven 8 Sep 2023 - 16:41
Re-bienvenue ! Smile
Lilith N. Syclista
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Lilith N. Syclista
Emploi : Secrétaire HM, patronne & call-girl PNC
Localisation : Dans tes plus beaux cauchemars
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2209
Age : 33

_________________
Haakon - Vampire de naissance qui aurait préféré être humain Lilith12
Il n'y a pas de bien ni de mal,
il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher..
Revenir en haut Aller en bas
Lun 11 Sep 2023 - 18:28
Je te met juste dans le groupe "employé HM" puisque tu bosses à l'hôpital Very Happy ! @Haakon Haugen

Félicitations Haakon

Avant toute choses nous te souhaitons la bienvenue sur Two-Worlds-In-Pain ! Ta fiche est parfaite, te voilà donc validé ! Te voici donc prêt à jouer parmi nous. Tu as été ajouté au groupe employé HM surnaturel.

Pour bien débuter, il te faudra compléter certaines choses obligatoires:

-> Faire ta fiche RP (très important pour qu'on puisse venir te voir pour des sujets)
-> Faire ta fiche de lien
-> Finir de remplir ton profil et ta fiche personnage qui s'appelle "vos info rapide !"
-> Faire ton dossier patient (si nécessaire)

Il y aussi ces petits liens qui peuvent t'être utile :

-> Voir toutes les nouvelles du mois (on te conseille de cliquer sur "surveiller le sujet" en haut)
-> Création d'un lieu particulier
-> Envie d'être connecté
-> En savoir plus sur le surnaturel de TWIP grâce au bestiaire
-> Te renseigner sur les membres déjà présents
-> Envie d'un double-compte (ou plus)
-> Tout savoir sur les TWIP's (points) du forum !
-> Avoir ton propre Formspring  ! Et si tu as envie de plus de questions (celles des autres années) !
-> Si tu souhaites avoir des collègues, des employés ou simplement un travail !
-> Si tu souhaites lire le magazine du forum : Mystic TWIP !
-> Si tu as envie de relever un petit défi par mois pour pouvoir gagner des petits prix tout en t'amusant, c'est juste  ici !

Mais surtout éclates-toi parmi-nous et n'hésite pas à me contacter en cas de question !

Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 36 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5970

_________________
Haakon - Vampire de naissance qui aurait préféré être humain Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: Les fiches-