Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 
MISE À JOUR : Tous les sujets débutés en 2023 sont à terminer pour le 1er juillet 2024 ! Vous trouverez la liste de tous les sujets juste ici !

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Oskar E.K. Asksson, Aedan & Liorah Cursse !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Richie || Je suis une vampire de sang royale

 :: Hors jeux :: Corbeille :: Les fiches Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 25 Déc 2023 - 14:58
⚕︎Richie Rosenberg
⚕︎ Carte d'identité
⚕︎Prénom(s) : Richie
⚕︎Nom(s) : Rosenberg
⚕︎Surnom(s) : Aucun
⚕︎Date de naissance & Nationalité : Il est né le 11 Juillet 1988 à Helsinki, il a la nationalité Finlandaise
⚕︎À Oslo depuis : Il est arrivée en ville depuis Août 2017 qu'il est à Oslo
⚕︎Âge & Âge physique (si êtres surnaturels avec un vieillissement différent des humains) : 35 ans pour les deux
⚕︎ Espèce : Vampire de naissance
⚕︎ Orientation sexuelle & État civil : Hétérosexuel et en couple libre
⚕︎ Métier / Études : Il est serveur Paradise Night Club
⚕︎ Lieu de travail : En Ville
⚕︎ Pseudo pour le club (Si employé au PNC) : Pas du tout
⚕︎ Maladie (Si patient au HM) : Non
⚕︎ Groupe : Luxure Surnaturel
⚕︎ Avatar : Steven R. McQueen
⚕︎ Code règlement : Ok by Aedan C.
⚕︎ Caractère & Physique
Richie est un garçon particulièrement séduisant, il possède un physique à tomber, une carrure particulièrement impressionnante. Il fait très attention à son alimentation. Même aujourd'hui, il aime vraiment prendre soin de son corps, c'est le genre de garçon qui ne va pas se laisser aller, bien au contraire. Il mesure actuellement 1,83 mètres, il pèse actuellement 77 kg. C'est un beau brun, il a des yeux qui sont de couleur brun foncé. Il a également quelques tatouages. En ce qui concerne son style vestimentaire, et bien il aime mettre des vêtements qui iront bien avec son physique. Comme il est très sportif, il s'habille parfois en jogging avec un simple t-shirt, et une paire de basket, et même s'il aime enfiler des vestes, il aime mettre également un jean, et même aujourd'hui, il n'a rien perdu de ses habitudes.
Richie est un garçon qui aime bien sympathiser avec les gens, avec tout le monde. C'est un garçon qui est vraiment sociable, aimable, et très respectueux vis à vis des autres. Il fait très attention à ne pas blesser les gens autour de lui. Bien qu'il s'abreuve de sang humain, il ne tue pas ses proies, il n'a rien d'un tueur, il respecte profondément les gens, il ne supporte pas que d'autres hommes aiment faire souffrir les demoiselles, sans la moindre raison. Il est très protecteur avec les demoiselles. Il a aussi le sens de la famille, il aime ses parents, mais il a énormément d'affection pour sa frangine qu'il aime de tout son coeur, et si un homme ose frapper sa frangine, cela ne se passera pas très bien, il n'a qu'une seule parole.
⚕︎ Histoire
Richie Rosenberg est le seul fils de la famille, mais il a également une soeur qu'il aime énormément. La particularité de cette famille, les parents sont tous les deux des vampires nées, donc lui et sa soeur le sont aussi. Il passera une enfance sans le moindre problème, il ira à l'école comme tout le monde, il fera des bonnes et des mauvaises rencontres. Il adore être en compagnie de sa frangine, lui et sa soeur sont très fusionnel l'un envers l'autre, dans les bons, et dans les mauvais moments de la vie. Il a toujours adorer l'école. Un élève très sérieux, bosseur, premier de sa classe, mais également un élève très populaire, faisant la fierté de ses deux parents. Il aidera aussi sa moitié à être la meilleure en l'aidant régulièrement.

Ils sont inséparables, depuis qu'ils sont tout petit. En classe de primaire, il fera la connaissance de sa meilleure amie, cette dernière deviendra également la meilleure amie de sa grande soeur. Il est très content de voir que les deux jeunes femmes s'entend à merveille, cela fait vraiment plaisir à voir. Les jours deviennent des semaines, puis des mois et des années. Avec le temps, il est devenu incroyablement séduisant, car il aime faire régulièrement du sport, il aime entretenir régulièrement sa carrure. Mais un soir, en rentrant de l'école, lui et sa jumelle ont le droit à une longue et bonne discussion avec papa et maman. C'est ainsi qu'il apprendra la vérité sur le compte de ses parents.

En réalité, ses deux parents ne sont pas nées en Finlande, mais en Norvège. Mais autre chose, il apprendra également qu'ils sont des vampires de naissance. Au tout début, il prenait ça pour de la bêtise, mais il réalisera très rapidement que c'était du sérieux, car il avait une preuve devant les yeux. Il a alors entendu son père lui dire que si lui aussi devait en être un, il fallait qu'il tue un loup-garou, mais il était encore bien trop jeune pour le faire.

C'est ainsi qu'il poursuit sa vie d'humain, attendant le bon moment pour en devenir un. Mais sa jeune soeur ne voulait pas attendre encore longtemps. Donc les parents ont pris la décision de partir de la Finlande pour la Norvège, et plus précisément pour Oslo. Lui et sa soeur ont ainsi fait leurs adieux à cette ville et à ce pays, pour partir vivre définitivement à Oslo. En arrivant à destination, il tomba follement amoureux de cette ville, de cette belle langue, il l'apprendra du début à la fin.

En plus de parler le Finlandais et le Norvégien, il s'exprime également en Anglais et en Français, il parle en tout quatre langue totalement différent. Malheureusement, il perdra ses deux parents, morts par des chasseurs, et il ne se privera pas de mettre un terme à la vie des meurtriers de ses deux parents. Il deviendra officiellement le tuteur de sa frangine. Niveau relation amoureuse, actuellement il est dans une situation de couple, un couple totalement libre, car monsieur Rosenberg aime batifoler à gauche et à droite, sans aucun lendemain.

La personne avec qui il est en couple est sa propre soeur, ils ont énormément de secret tous les deux, mais aucun des deux parents n'étaient au courant de cette relation incestueuse. Le jour même de son trente-cinquième anniversaire, il accomplira finalement da destinée en tuant son tout premier lycanthrope, sa jeune soeur l'avait déjà fait il y a quatre ans, bien avant que son père et sa mère meurt par un chasseur de vampire.

Sa frangine aime passer beaucoup de temps avec lui, elle aime parler de tout et de rien avec lui. Mais un jour, sa chère et tendre moitié lui fera une belle surprise, en lui présentant sa meilleure amie. Il craquera littéralement sur elle, et depuis qu'il a fait sa connaissance, il est en couple avec elle, mais en mode libertinage. Même si le couple est libre, il est totalement amoureux d'elle, et si on ose toucher à la femme qu'il aime, ça risque de faire vraiment très mal.

Mes parents vampires, lorsqu'ils étaient encore des nôtres ont toujours été franc et honnête avec nous. Ils ont dis à moi, mais également à ma chère et tendre soeur, que les vampires de naissance, seraient des vampires royales/royaux, car tout comme les autres vampires de cette catégorie peuvent aller à la lumière du jour, contrairement aux vampires mordus qui eux ne peuvent vivre uniquement la nuit, et j'ai beaucoup de chance d'être dans cette catégorie de vampire, et non dans l'autre.
⚕︎ Derrière l'écran
⚕︎Pseudo : Icarus
⚕︎Âge : 38 années
⚕︎Date de naissance irl : Le 14 du mois d'Août
⚕︎Pays : France
⚕︎Comment avez-vous connu le forum : Publicité
⚕︎Présence : 7/7
⚕︎Depuis quand faites-vous du rp : Plusieurs années
⚕︎Votre personnage peut-il être repris en cas de départ : Non
⚕︎Avez-vous bien rempli votre profil : Oui
⚕︎Un commentaire ? On est déjà à la maison
Althea a optimisé cette fiche
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 25 Déc 2023 - 15:48
Bienvenue parmi nous Richie Very Happy Hâte de pouvoir jouer avec toi !
Céleste Cursse
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 54 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Céleste Cursse
Emploi : Médecin légiste
Localisation : Institut médico-légale (Ville)
Date d'inscription : 03/07/2020
Messages : 710
Age : 54

_________________
Richie || Je suis une vampire de sang royale Celest14
Ce n'est pas parce que je suis une mère célibataire que je ne peux pas réussir
Revenir en haut Aller en bas
Lun 25 Déc 2023 - 15:52
Merci Céleste, au plaisir aussi de jouer avec toi
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 25 Déc 2023 - 16:00
Bienvenue parmi nous Very Happy
Liorah Cursse
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 36 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Liorah Cursse
Emploi : Sans Emploi
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 02/05/2021
Messages : 884

_________________
Richie || Je suis une vampire de sang royale Liorah11
Revenir en haut Aller en bas
Lun 25 Déc 2023 - 16:12
Merci Liorah

Je suis un grand fan de ta demoiselle
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mar 26 Déc 2023 - 0:43
Bienvenu à Oslo ! Hâte de voir ton perso évoluer parmi les nôtres Very Happy
Sølveig Anya PawelSwen
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 274 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Sølveig Anya PawelSwen
Emploi : Gynéco (sans foi ni loi è_é)
Date d'inscription : 22/02/2022
Messages : 637
Revenir en haut Aller en bas
Mar 26 Déc 2023 - 10:25
Merci beaucoup
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mar 26 Déc 2023 - 11:05
Bienvenue sur le forum ! Si tu as la moindre question surtout tu n'hésites pas, je suis là pour ça !
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 36 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5973

_________________
Richie || Je suis une vampire de sang royale Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Mar 26 Déc 2023 - 11:10
Merci beaucoup. Ma fiche est également terminée
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 27 Déc 2023 - 13:29
Bienvenue ! Smile
Alex J. Karev
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 38 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Alex J. Karev
Emploi : Titulaire en chirurgie pédiatrique
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 13/11/2017
Messages : 1468
Age : 38

_________________
Richie || Je suis une vampire de sang royale Alexsa10
La vie et la mort
sont les deux faces
d'une seule et même pièce
Spoiler:

*Loup-Garou mordu depuis le 1er juillet 2020*
Revenir en haut Aller en bas
Mer 27 Déc 2023 - 18:01
Merci à toi
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 27 Déc 2023 - 20:48
Personnage qui semble prometteur ! Avant de te valider il me manque un petit point par contre :

-Dans ton profil dans date de naissance, merci de tout de même précisé la date de naissance avec le jour, mois et l'année, et oui tu peux mettre pour l'éternité aussi, mais il faut que cela apparaisse ! Et si tu pouvais généré et remplir ta fiche personnage aussi ce serait le top merci ! Very Happy
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 36 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5973

_________________
Richie || Je suis une vampire de sang royale Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Mer 27 Déc 2023 - 21:48
Coucou

C'est tout bon
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 28 Déc 2023 - 10:49
Félicitations Richie

Avant toute choses nous te souhaitons la bienvenue sur Two-Worlds-In-Pain ! Ta fiche est parfaite, te voilà donc validé ! Te voici donc prêt à jouer parmi nous. Tu as été ajouté au groupe civil surnaturel.

Pour bien débuter, il te faudra compléter certaines choses obligatoires:

-> Faire ta fiche RP (très important pour qu'on puisse venir te voir pour des sujets)
-> Faire ta fiche de lien
-> Finir de remplir ton profil et ta fiche personnage qui s'appelle "vos info rapide !"
-> Faire ton dossier patient (si nécessaire)

Il y aussi ces petits liens qui peuvent t'être utile :

-> Voir toutes les nouvelles du mois (on te conseille de cliquer sur "surveiller le sujet" en haut)
-> Création d'un lieu particulier
-> Envie d'être connecté
-> En savoir plus sur le surnaturel de TWIP grâce au bestiaire
-> Te renseigner sur les membres déjà présents
-> Envie d'un double-compte (ou plus)
-> Tout savoir sur les TWIP's (points) du forum !
-> Avoir ton propre Formspring ! Et si tu as envie de plus de questions (celles des autres années) !
-> Si tu souhaites avoir des collègues, des employés ou simplement un travail !
-> Si tu souhaites lire le magazine du forum : Mystic TWIP !
-> Si tu as envie de relever un petit défi par mois pour pouvoir gagner des petits prix tout en t'amusant !

Attend avant de partir, on a un petit cadeau pour toi si ça te dit d'être assorti au forum dans tes paroles de RP par exemple (ça s'adaptera à chaque changement de design pour les couleurs), voici deux petits codes que tu peux donc utiliser à ta guise : exemple du premier qui met en gras et avec la couleur du forum et exemple du second qui est en dégradé (du haut vers le bas) avec la couleur du forum aussi !

Code:
<dial>code du premier</dial>

et

Code:
<gradient>code du second</gradient>



Mais surtout éclates-toi parmi-nous et n'hésite pas à me contacter en cas de question ! Et si tu as envie de soutenir le forum, n'hésite pas à voter aux top-sites !

Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 36 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5973

_________________
Richie || Je suis une vampire de sang royale Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 28 Déc 2023 - 12:06
Merci beaucoup pour la validation Aedan.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 28 Déc 2023 - 12:11
Bienvenue par ici! Hâte de rencontrer ce vampire !
Hailey O'Connor
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 52 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Hailey O'Connor
Emploi : Strip-teaseuse
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 28/02/2023
Messages : 157
Age : 24

_________________

Do you want to play with me ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 28 Déc 2023 - 12:13
Merci beaucoup mademoiselle

Dans ce cas je fonce te demander un lien
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 28 Déc 2023 - 15:12
Avec plaisir !
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 36 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5973

_________________
Richie || Je suis une vampire de sang royale Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Ven 29 Déc 2023 - 12:40
Bienvenue !
Eliaz Wicksbury
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 208 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eliaz Wicksbury
Emploi : Homme de ménage et serveur
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2057

_________________
C'est vide là, dans toutes les pièces là, dans tous les cœurs là. C'est plus la même là
Richie || Je suis une vampire de sang royale Tumblr_mp8bcb7hx41rpdibxo5_250Richie || Je suis une vampire de sang royale Tumblr_mgwfw7TOk91qd32pho1_500Richie || Je suis une vampire de sang royale D3fvduc-a1658736-0a19-4f51-b893-db080c4f287a.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzI4OGUwYTg0LTNiNTEtNDcyOS1iY2IxLTcxMzUwZWJiN2FkNFwvZDNmdmR1Yy1hMTY1ODczNi0wYTE5LTRmNTEtYjg5My1kYjA4MGM0ZjI4N2EuZ2lmIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0Richie || Je suis une vampire de sang royale Mitchell%2Blounging
C'est vide là, où y'avait les rires là, où y'avait la fête là et ça fait mal là
Revenir en haut Aller en bas
Ven 29 Déc 2023 - 13:48
Merci à toi
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 15 Jan 2024 - 15:31
Bienvenue sur le forum !
Clara E. Hansen
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 20 004 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Clara E. Hansen
Emploi : Infirmière
Localisation : HM
Date d'inscription : 11/01/2020
Messages : 809

_________________
Richie || Je suis une vampire de sang royale Clara112

Angels know me as Eden
Humans will know me as Clara...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: Les fiches-