Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Clara E. Hansen, Artemis Esperanza & Eiril I. Hróaldrsdóttir !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Un plaisir de te revoir feat artemis

 :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 18 Déc 2017 - 1:15
Voilà une énième journée dans ce fichu hôpital j'en peu plus... Pourvu qu'il accepte vite ma demande de m'en aller. Oui mon crocs est guérie et je mange normalement... Il y a juste des souciés de cochemard, mais bon je pense que je peux sûrement voir un psychologue pour ça. Je soupire en sortant de ma chambre en erran dans les couloirs. J'ai l'impression que je fais ça s'en arrêt ses horrible... Je soupire et me retrouve sans trop pourquoi au lieu de rencontre de tous les surnaturel enfin le lieu de détente quoi! Je regarde autour de moi et je vis une veille connaissances assise au même endroit que la dernière fois. Je me rapproche d'elle et lui souris

" est bien c'est ici que l'on ce retrouve"
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 4 Jan 2018 - 4:47
Je suis assise là, dans la salle de repos et je tremble. Je viens de m'en apercevoir. Mais j'ai si faim ... Je sens mon estomac se tordre douloureusement. Du coup, je tente de penser à autre chose et je me suis dis que la meilleure façon était de venir dans un endroit bondé de gens qui bougent et font autre chose sur lesquelles je peux me concentrer, mais comme ça ne fonctionne pas vraiment, j'ai attrapé un magazine. Je suis tellement à côté de la plaque que je le tiens à l'envers et je ne m'en aperçois même pas... Je sursaute cependant en entendant une voix à mes côtés. Je reconnais cette jeune femme que j'ai croisé lors de mon arrivée ici, il y a plusieurs mois. Moi qui pensait que cet hôpital était petit, au final, il est suffisamment grand pour que je ne la re-croises que maintenant. Il me semble qu'elle avait tenté de m'aider avec mes menottes et que .. Je n'avais pas compris grand chose de ce qu'elle me disait, en rapport avec le surnaturel, car je n'y était pas encore très préparé. Je lui souris pourtant.

- Salut, en effet. Il faut croire que c'est notre seule lieu de rencontre... Désolé, mais j'ai complètement oublié ton prénom .. Ça fait très longtemps que l'on ne s'était pas vu.

C'était probablement en juin et nous sommes en décembre. Je sais qu'il ne s'est pas passé beaucoup de chose dans ma vie et que du coup j'aurais sans doute dû retenir son nom, mais je m'en sens assez mal à l'aise.
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 27 ans (20 en apparence)
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5837
Age : 27

_________________
Un plaisir de te revoir feat artemis Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sam 20 Jan 2018 - 21:25
Je pars vers la salle de repos en errant comme une âme en peine en quête d’un but… de quelque chose… je suis perdu, je veux vite quitté cette hôpital… je me mord la lèvre puis sans trop savoir pourquoi je me retrouve devant la salle de détente des surnaturels et je souris un peu plus en voyant la demoiselle que j’avais croisé au même moment… je me rapproche d’elle puis j’élargis mon sourire en l’écoutant.

«  ne t’en fais pas… pour être honnête moi aussi… je suis bloody wolfia, je peu m’asseoir en face de toi ? »

Il y a comme un air de déjà vu hors la tous de suite elle n’a pas de menotte. Elle a du ce calmer je suppose. Je la regarde toujours en souriant. Je sens qu’elle est mal à l’aise et me mord la lèvre

«  sinon tu vas mieu ? Enfin… je veux dire tu es plus attacher donc je suppose que c’est que tu vas mieux non ? »
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 28 Jan 2018 - 4:08
Alors que mes yeux sont rivés sur le même mot du magazine que je tiens dans mes mains depuis plusieurs minutes, je suis plongé dans mes pensées. J'entends les bruits autour de moi sans vraiment les entendre. Je tente de penser à autre chose qu'à mon ventre qui gargouille presque et à mes mains qui tremblent légèrement, à ce mal de crâne qui me martèle depuis des heures déjà. Je relève les yeux en entendant une voix et j'adresse un sourire à la jeune femme que je reconnais pour lui avoir déjà parlé ici. J'admets par contre ma gêne d'avoir oublié son nom.. Je hoche la tête à sa question, posant mon magazine sans me départir de mon sourire. De la compagnie ! Quoi de mieux pour se changer les idées ?

- Ça me rassure alors. Enchanté à nouveau Bloody, moi c'est Artemis et oui, assis-toi !

Je ramène mes jambes sous moi, m'asseyant comme une indienne sur ma petite chaise de plastique, un peu tournée vers Bloody. Je fais un mouvement de tête signifiant un peu « comme-ci, comme-ça ».

- On peut dire que ça va. Ils se préoccupent un peu moins de moi, ça fait du bien. Et toi, tu sembles allez mieux aussi, non ? Moins ... enchaînée à ta chambre. La dernière fois tu te cachais des infirmières, il me semble.

Au final, on est un peu pareil et ça me fait sourire.
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 27 ans (20 en apparence)
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5837
Age : 27

_________________
Un plaisir de te revoir feat artemis Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 8 Fév 2018 - 18:08
Je viens dans la salle de repos pour me détendre, puis parce que c’est le seul endroit dans ce fichu hôpital qui me permet de voir du monde et donc de me sentir beaucoup moins seul et enfermé. Je souris alors en arrivant dans la salle voyant une ancienne connaissance et me rapproche d’elle. Je voie bien qu’elle est pas du tous à l’aise, vu qu’elle tiens son magasine à l’envers. Je ne lui fais pas remarquer mon observation et la regarde en contre partit.

«  Oui de même Artémiz »


Je m’assoie alors à la même place que la dernière fois et la regarde en souriant toujours attendant une réponse de sa part.

«  je voie, oui je me souviens que avant tu étais menotter pour te déplacer, j’avais même essayer de te libérer sans succée d’ailleurs » je me mord la lèvre

« oui ça c’est amélioré, je suis tous de même surveiller par un infirmier en particulier, puis par les autres vu ma condition… il ne me fond pas confiance… je ne peu pas sortir de l’hôpital sans autorisation que je transgresse bien évidement, jamais je serai en cage »

En disant cela, je me rend compte bien vite à qu’elle point c’est dangereux pour moi de me dévoilé ainsi. Je la regarde en soupirant pour moi même. Je la voie rire et cela me fait rire également tous en remettant une mèche dans mes cheveux.

«  Sinon tu as des passe-temps toi ici ? »

Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 4 Mar 2018 - 17:17
J'ai un peu la tête dans les vapes à cause de mon mal de crâne. Je n'arrive même pas à lire ce fichu magasine. J'aimerais bien retourner directement dans ma chambre, mais je n'ai pas envie de me retrouver à nouveau seule avec moi-même. C'est la situation la plus angoissante que l'on peut vivre dans la situation dans laquelle je suis. Quoi que .. être entouré de gens ne m'aident pas particulièrement davantage. En fait, je déteste ma situation, ce n'est pas plus compliqué que cela. Heureusement, mes idées se changent rapidement lorsqu'une jeune femme s'approche de moi et entame la conversation alors qu'un sentiment de déjà-vu s'installe et me fait sourire légèrement. Nous évoquons notre dernière rencontre tout en se donnant les dernières nouvelles. Je hoche la tête à ce qu'elle dit.

- Oui, en effet. Je suis contente de ne plus les avoir, j'ai un peu moins l'impression d'être en prison ... Juste un peu.

Elle doit ressentir la même chose parce qu'ici, c'est un peu comme une prison, même si nous ne sommes pas forcément menottés en tout temps. Je penche un peu la tête sur le côté quand elle me dit qu'elle transgresse les règles.

- Ça semble si facile à t'entendre le dire... Comment est-ce que tu fais, si tu dis que tu es toujours autant surveillé ? Ils doivent bien s'apercevoir que tu n'es plus dans ta chambre..

Après, elle semble avoir beaucoup plus de courage que moi pour tenter de s'évader, moi même si ce n'est pas l'envie qui manque de partir loin d'ici, j'ai trop peur des conséquences qui pourraient survenir si je le tentais réellement. Déjà que mes petites escapades secrètes ou mini-incursion ailleurs dans l'hôpital me rendent nerveuses ... Elle me demande si j'ai des passes-temps, j'esquisse un nouveau sourire.

- Si compter les carreaux du plancher et du plafond compte comme un passe-temps, j'en ai un ... Sinon, excepté me promener dans l'hôpital, il n'y a pas grand chose à faire. Surtout que tous les magazines sont là depuis des années alors quand tu les a tous lu, il ne te reste plus grand chose ... Heureusement, j'ai un ... ami qui m'a apporté des choses de chez moi comme des livres alors ... Je m'occupe avec ça ! Et toi ?
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 27 ans (20 en apparence)
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5837
Age : 27

_________________
Un plaisir de te revoir feat artemis Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sam 10 Mar 2018 - 2:51


Je suis dans la salle de pause et je repère assez vite cette demoiselle qui lis son magasine à l’envers et avec qui j’avais parlé il y un petit bout de temps. Je la regarde en souriant et m’approche d’elle est à ma grande surprise elle se souvient de moi. Je m’assoie devant elle comme la dernière fois est nous évoquons notre dernière rencontre ce qui m’amuse un peu. Je suis contente qu’elle ne sois plus attacher comme elle l’étais au début. C’est que les chose s’améliore pour elle.

«  Oui ici, on est toujours un peu en prison… enfermer entre ses murs blanc c’est à nous rendre dingue surtout que pour ma part je ne supporte pas l’enfermement »
Je me mord la lèvre ressentent un legé frisson, un frisson de mal à l’aise de parler de ça.

Même si moi j’ai toujours une solution pour sortir quand ça me chante sous le nez de Aedan… c’est d’autant plus grisant. C’est mon maître, mais il à pas tous pouvoir c’est bon de ce sentir puisant dans un sens. Même si je sais que si je me fais chopper je suis dans la merde. J’hésite fortement à lui dévoiler, même si de toute manière elle ne pourra pas le faire. Je soupire en me mordant la lèvre… puis je décide de parler par pensée… ça fais longtemps que j’ai pas utiliser ce pouvoir du a mon coté succube. Je la regarde de mon regard pénétrant qui devant violet rose tous de suite. Puis je parle dans ses pensés.

[Ne hurle surtout pas sinon je vais être grillé… il faut juste que tu te concentre sur mon regard pour pas rompre le contact pour que je puisse parler librement loin des oreilles indiscrète. Je suis une créature assez complexe et de ce fais je peu ensorceler une personne à ma volonté juste avec un simple contact… c’est pour ça que je touche personne généralement. Enfin c’est pas la question en gros il y a une personne qui viens tous les soirs fermé les fenêtres à clef ! ben moi cette personne me la laisse ouverte du coup quand tous le monde dors je m’échappe par le fenêtre étant au 1 ère étage c’est simple. Est je vais ou je veux dans la ville, mais principalement me nourrir… tu comprend pourquoi il faut que personne ne nous entende]

je souris en lâchant le contact, mes yeux redevenant bleu ténébreux. Je garde mon sourire attendant une réaction de sa part… mais en espérant qu’elle va pas me poser pleins de questions… car sinon les gens vont rien comprendre vu qu’on ce regarde un avec un regard en chien de faillance depuis tous à l’heure. Nous changeons de sujet pour les hobby… a les hobby j’en ai pleins… Mais qu’on ne peu pas raconter bien évidement.

«  je voie… ça dois être dépriment à soue. Moi est bien j’adore rendre dingue Aedan mon infirmier. Il est toujours de mauvaise humeur du coup j’aime l’enquiquiner et croie moi ça prend une grande place dans mes passe temps »

C’est vrai que je ne peu pas avouer que Aedan est mon maître … est que je le fais chier par raison… ma succube ne l’apprécie pas et rêve du moment où elle pourra lui mettre le grappin dessus. Ce que moi et la louve nous ne voulons absolument pas. Je tiens à Aedan de ma propre manière si je puis dire… mais c’est encore des chose tabou dont je ne dois pas parler.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 26 Avr 2018 - 3:22
J'aimerais avoir son courage, sa force. Elle n'a pas peur des conséquences de ses actes je pense et du coup, je l'envie pour ça. Parce que malgré mon changement de nature, au fond, je reste toujours la bonne petite fille que j'ai toujours été. Je me sens mal quand je dis des choses blessantes et je refoule toute ces mauvaises choses au fond de moi. On évoque un peu notre dernière rencontre qui remonte à il y a très longtemps j'a l'impression et à ses mots je hoche la tête.

- ça peut se comprendre, je pense que peu de gens aiment ça ... En tout cas, moi non plus je n'aime pas ça !

Je ne sais pas si ça peut la rassurer comme elle semble un peu mal à l'aise, mais je lui adresse tout de même un peu sourire. Mais soudain, quelque chose change dans le regard de Bloody, ses yeux deviennent violet, mais presque rose. Je cligne des yeux, allant pour poser une question quand j'entend alors sa voix comme directement dans ma tête ! J'ouvre un peu grand les yeux, ouvrant un peu la bouche même sous le choc, mais j'écoute tout de même ce qu'elle me dit. Quand elle termine de "parler", je mets quelques secondes à me remettre.

- Oh .. Je .. Oh .. Tu .. Comment est-ce que tu fais ça ? Tu ne peux que parler ou tu ... entends aussi ?

Je murmure parce que je me doutes bien que si elle l'a fait de cette façon c'est pour éviter de se faire choper. Je ne reviens pas trop sur ce qu'elle m'a dit puisque je n'ai pas tout compris, même si c'était assez simple, mais avec la surprise ... On devient tous un peu idiot ! Heureusement, la conversation dérive finalement vers quelque chose d'un peu plus normal : nos passes-temps ! Bon moi comme je ne tarde pas à lui dire, je n'en ai pas réellement de passionnants. Je fais une petite moue quand elle parle d'Aedan.

- Je ne l'aime pas lui .. Même pas du tout. Tu fais bien de l'emmerder, c'est un idiot.

Juste à repenser à ce qu'il me fait subir pour me nourrir, j'en ai l'estomac tout retourné. Je finis par secouer la tête, voulant chasser tout cela de mes pensées.

- Dis, tu penses que tu vas rester encore longtemps ici ? Enfin, à l'hôpital, je veux dire.
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 27 ans (20 en apparence)
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5837
Age : 27

_________________
Un plaisir de te revoir feat artemis Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lun 14 Mai 2018 - 23:08
Je suis contente de la revoir, c'est une fille sympas en plus, elle me sors de ma monotonie du lieu. Une prisonnière tous comme moi. Une personne qui n'a pas le droit de faire ce qu'elle veux et qui est surveiller un peu comme moi je dirais. Je souris largement à sa réponse puis grimace un peu en haussant les épaules.

«  oui c'est sur... un être humain doit quand même moins le ressentir que nous tu ne pense pas ? Enfin je veux dire il y a des créature qui supporte plus l'enfermement que d'autre je pense » je la regarde tous simplement

Je ne sais pas si nous allons partir sur un débat, mais dans tous les cas c'est mon opinons... oui un loup ne supporte pas l'enfermement... une succube un peu plus ironique je dois dire vu que je suis les deux... une sirène va ce sentir oppressé alors qu'un sorcier pas plus que ça enfin en ne mettant pas la variable qu'il est claustrophobe bien entendu. Je sors de mon intense réflexion afin de l'écouter.
Une fois sortie on parle de chose un peu plus personnel que personne ne dois savoir du coup je préfère utilisé la transmission mental donné par mon coté succube et je souris beaucoup plus en coins en l'entendant et lui met un doigt sur la bouche doucement en souriant. Techniquement vu que je suis une succube elle du ressentir comme un frisson très légé vu que c'est ce que je déclenche quand je touche ou bien frôle une personne.

[ Chut, je t'entend aussi pas besoin de parler... est bien disons que ça fais parti de mon pouvoir d'un de mes coté surnaturels]
puis pour pas attisé la foule je souris de nouveau

«  Fait quoi ? » une tête un peu surprise à la limite de la stupidité pour paraître crédule.

Notre discutions mental coupe cours et je peux la comprendre... c'est déroutant au début, est puis ça donne mal au crane aussi. Nous parlons alors de nos hobbies en ce lieu et je souris et me mord la lèvre aussi. Puis je ris... s'il entendais ce qu'on bavais sur lui il serai pas très content et moi j'en prendrais pour mon grade...

 «  ah est bien moi je ne sais pas trop... c'est pas que je ne l'aime pas, mais faut ce le farcire quoi et puis sa tête quand il est énervé avec ça grosse voix me fais rigoler du coup ça me détend au passage »

Ca parais très étrange ce que je dis... je deviens dingue de parler d'une personne aussi gentiment, sens arrière pensé ni autre chose. Je suis dubitative pour le coup espérons que ma voix n'étais pas enjouer quand j'ai dis ça sinon c'est le pompom.

«  je ne sais vraiment pas... mon crocs commence à guérir est je l'ai entend parler de ma sortie du coup je ne sais pas trop... mais même si je sors me permet tu de venir te voir ? Je serai ta bouffé d'oxygène dans ce troue à rat est puis je te donnerais des nouvelles du dehors »
je souris
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mar 22 Mai 2018 - 2:32
Elle nous compare aux humains et ça me fait bizarre de me dire que je ne fais plus partie de cette espèce.. Mes épaules se haussent finalement un peu avant de lui répondre :

- Je ne sais pas, les humains peuvent être claustrophobes et je sais que je n'aimais déjà pas être enfermée avant. Mais je ne sais pas pour les autres.. eum créatures. Du coup toi tu ... as toujours été ... comme ça, si je comprends bien.. ?

Je me sens maladroite, j'ai l'impression de marcher sur des oeufs. J'ai peur qu'elle puisse mal prendre ce que je viens de lui dire, même si je ne vois pas ce qu'elle pourrait prendre mal. Peut-être le "ça" et le "créature" ? Je dois apprendre à faire attention avant de parler.

Quelques instants plus tard, je me retrouve à être assez chamboulée de l'entendre parler dans ma tête, encore plus quand elle me confirme qu'elle peut entendre ce que je pense. Je ne suis plus à l'aise du tout, j'essaie de faire une sorte de barrière autour de mon esprit quand elle me dit ça, mais je n'ai aucune expérience là dedans alors ça doit être plutôt inutile.

- Euh .. non, rien rien ..

Je me sens idiote d'être aussi mal à l'aise suite à ce qu'elle vient de faire. Heureusement ou malheureusement en fait, on change de sujet pour parler d'Aedan, cet infirmier de malheur que je détestes. Je finis par sourire légèrement à ce qu'elle me dit pour terminer.

- C'est vrai que ça peut être drôle quand on y pense..

Elle semble joyeuse en tout cas de parler d'Aedan, je pense qu'elle est un peu perdue dans ce qu'elle ressent à son égard vu ce qu'elle dit. Je la questionne sur le temps qu'elle va rester encore ici et je hoche la tête, repoussant une mèche de mes cheveux derrière mon oreille. Je me retiens de me mordre la lèvre à sa dernière question, encore un peu mal à l'aise de ce truc de télépathie ou je ne sais quoi de tout à l'heure. Je souris finalement.

- Je suis contente pour toi si tu peux sortir bientôt et oui, tu pourras venir me voir avec plaisir ! J'espère que je pourrais sortir rapidement moi aussi ..

Je soupire faiblement, même si je sais très bien que comme je ne fais pas d'effort, je ne risque pas de sortir d'ici bientôt.
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 27 ans (20 en apparence)
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5837
Age : 27

_________________
Un plaisir de te revoir feat artemis Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mar 22 Mai 2018 - 21:27
Nous parlons de l'enfermement, un truc que je ne supporte pas depuis que je suis une jeune louve. Alors rester dans cette hôpital sans pouvoir sortir... Aurais étais une torture pour moi.

«  est bien oui je suis d’accord pour les humains, est pour les créatures comme tu nous appel est bien oui depuis aussi longtemps que je me souviens » je me mord la lèvre en la regardant

Je peux sentir sa gêne en la regardant, est puis je la ressens aussi. Je peu lire en elle comme un livre ouvert si je puis dire les choses ainsi... mais je ne le fais pas, je préfère que chacun garde ses pensée pour sois. C'est important un jardin secret. Puis nous parlons de choses un peu plus sensible qui ne peu pas ce dire à voix haute, j’utilise donc la manipulation mental et elle semble encore plus troublé. Mon dieu je vais la faire fuir si ça continue. Elle ne connais pas bien les surnaturel d'après ce que je voie. Puis je souris à sa réponse puis mon, sourire ce change en sourire en coin en parlant d'une certaine personne. Je ne peu pas décrire si je ressens de l'amertume, de la gratitude, ou autre chose... trop compliqué de décrypter ça maintenant.

«  t'imagine pas à quelle point »

je sens qu'elle est encore mal à l'aise et ce mordille la lèvre, je ne sais pas trop comment être avec elle pour pas qu''elle sois mal à l'aise. Il ne faut surtout pas que je la touche et qu'elle ressente ce qu'elle ressentira sinon là c'est sur elle prend c'est jambes à son cou. Nous parlons de ma sortie prochaine. Un soulagement pour moi... mais juste un truc je vais être dans mon squate il va falloir que je me trouve un taf et surtout un autre appartement. Même si j'ai ma petite idée pour logé à l’œil.

«  oui j'ai franchement hâte aussi, marre de c'est mur blanc...  est je l'espère aussi. Si c'est le cas on pourra ce voir en extérieur et si tu veux je t'aiderai pour ton souci enfin pour ton souci de nature... enfin je me doute que c'est ça qui fait que tu es là non ? Le fait que tu n’accepte pas ta nature actuel »

là c'est moi qui va rentré dans une pente plus que glissante, mais bon au moins je saurais si elle me fais assez confiance pour me dire cela.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 6 Juin 2018 - 20:51
On parle du fait d'être enfermée et je lui donne ma vision humaine de tout ça ou plutôt mon ancienne vision puisque je n'en suis malheureusement plus une depuis quelques mois déjà. Je me mords un peu la lèvre lorsqu'elle me reprend un peu sur le mot que j'ai employé.

- Désolé, je ne savais pas trop quel mot employé..

Elle parle dans ma tête ensuite et franchement l'expérience est à la fois trop intense et désagréable. Je n'aime pas ça et je n'ai pas du tout envie qu'elle recommence... Mais je tente de ne pas trop y penser puisqu'elle semble venir de me confirmer qu'elle peut aussi entendre ce que je pense. Ce n'est vraiment pas rassurant comme situation ! Au moins, on change de sujet pour parler d'Aedan, pas que je sois heureuse de parler de lui, mais au moins je ne pense plus à ce qu'elle vient de me faire vivre. Je lâche un petit rire au vu de son sourire et à ce qu'elle me dit.

- Vu ton sourire, je m'en fais une petite idée.

La conversation continue sur elle et je la questionne pour savoir si elle va pouvoir partir bientôt d'ici. D'une certaine façon, ça me rassure de savoir qu'elle va partir et donc ne plus pouvoir parler dans ma tête ou lire ce qu'il se passe dedans ! Mais de l'autre, je me sens triste de savoir que je vais me retrouver presque toute seule ici, sans beaucoup d'amies. À sa proposition, je me mords un peu plus la lèvre, mais je tente de faire un sourire.

- Oui, ce serait une bonne idée ! Il faudra vraiment qu'on se revoit en dehors d'ici. Ça nous fera du bien à toutes les deux, j'en suis sure.

Une infirmière arrive et me fait signe que je vais devoir la suivre. Je me lève alors rapidement et adresse une petite moue à Bloody.

- Je vais devoir y aller ... Mais j'espère qu'on aura le temps de se revoir avant que tu partes, mais sinon, je te dis à bientôt quand même et amuses-toi bien pour nous deux dehors, d'accord ?

Je réalise que je l'ai peut-être inciter à faire des choses qu'elle ne devrait pas faire avec ma phrase. Je me mords l'intérieur de la joue pour ne rien laisser paraître et je lui adresse un dernier petit sourire ainsi qu'un signe de la main avant de suivre l'infirmière qui semble surprise que je la suive aussi facilement et sans protester.
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 27 ans (20 en apparence)
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5837
Age : 27

_________________
Un plaisir de te revoir feat artemis Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dim 17 Juin 2018 - 17:49
Nous parlons de pleins de chose, même du fais que je suis traiter de façon un peu péjoratif... mais bon je peux que la comprendre vu qu'elle n'ai une créature surnaturel que depuis peu de temps. Je soupire néanmoins en me grattant l’arrière de la nuque. Je ne lui en veux pas.

«  t'en fais pas c'est rien je comprend »


Puis elle m'a poser des question au quelle je ne peu pas répondre à voix haute du coup je lui parle dans sa tête ce qui à l'air de la perturbé, mais surtout de la rendre mal à l'aise. Je lui dit pas non au fait que je peu lire dans sa tête,mais c'est un pouvoir que je n’utilise pas. Car étant une demis succube, je ne peu que lui faire des suggestion, quelle peu ou non accepter. Si c’était un humain pas trop de souci, mais s'en ai pas un du coup c'est différent.

Puis nous parlons de mon maître... enfin je ne lui sors pas ça... c'est déjà assez gênant de me dire que je suis la servante d'un sorcier en plus, mais bon quand un loup fait un serment c'est jusqu'à sa mort qu'il doit s'y tenir, aussi humiliant sois t'il.
Puis nous parlons du fais que je vais sortir bientôt, pour mon plus grand plaisir d'ailleur. Je ne sais toujours pas ou je vais vivre ;.. mais je serais libre en tous cas.

«  super si tu es d'accord »

je voie une infirmière venir la chercher et je garde mon sourire et me lève à mon tour et tous en la saluant de la main je me dirige vers la section des loup loups-garous alors qu' elle, elle va vers celle des vampires.

[terminé]
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés-