Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 
MISE À JOUR : Tous les sujets débutés en 2023 sont à terminer pour le 1er juillet 2024 ! Vous trouverez la liste de tous les sujets juste ici !

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Oskar E.K. Asksson, Aedan & Liorah Cursse !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Une soirée mystérieuse feat Petter

 :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 19 Nov 2017 - 19:17
Ce soir je suis en compagnie d’un sublime jeune homme. Je sens que je vais m’éclater avec lui et qui c’est peut être que nous finirons par tisser un lien n’importe laquelle ? Je souris alors que ma main ce trouve être dans la sienne. Il fait un signe au vider et roule des yeux en l’entendant.

«  tu as vu mes deux cotés je suis mise à nu devant toi du coup » je souris tous en continuant à marcher

«  Du coup nous allons chez toi , mais c’est où chez toi ? Pars-que en sois je pense que nous irions plus vite a vitesse surnaturelle » je souris en coin.

Oui les loups garou comme moi est particulièrement les alpha son beaucoup plus grand plus robuste que les autres loup donc je peux aisément le porter sur mon dos pour y aller. Ce serais même assez drôle pour tous les deux. J’attends donc ça réponse.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 1 Jan 2018 - 13:49
[Rp datant de plus d'un mois, est-ce que vous souhaitez le continuer ?]
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 36 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5970

_________________
Une soirée mystérieuse feat Petter Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Mer 3 Jan 2018 - 18:26
Pour ma part oui svp, désolé du retard :S
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 20 Jan 2018 - 21:46
pour moi aussi je l'attends avec impatience ^^
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Ven 2 Fév 2018 - 18:43
Ma soirée débute à merveille puisque je suis en compagnie d'une jeune femme à moitié loup garou, une compagnie ravissante aux allures intriguantes et excitante à souhait. Je continue cette soirée en lui disant sur des traits charmeurs :

- " De mon côté, je suis sorcier comme tu peux t'en douter. Voilà, comme ça on sera bientôt 2 personnes nues l'une devant l'autre, dans tous les sens du terme. ''

Je réfléchis un instant à ce que je viens de lui dire puis en rit me rendant compte à quel point mes dires vont être réels une fois chez moi puis je reprends sur un ton plus sérieux :

- " Oh très bonne idée, nous avons le choix entre ton poil soyeux et moi au dessus, et un sort de téléportation créé par mes soins, on a l'embarras du choix, que prefererai tu? Je vis dans les beaux quartiers dans un manoir portant le numéro 666  il n'y en a pas deux comme celui-ci . ''

J'ai hâte, hâte qu'on soit chez moi, l'imagination d'une belle soirée ne laissera place qu'aux bons moments aussi réjouissants qu'ils peuvent l'etre.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 8 Fév 2018 - 18:11
Je suis complètement troublé par cet inconnue que je suis sans arrière pensée pour une fois. Oui je suis plutôt du genre à bloquer un bel homme dans un coin et le vidé de son énergie plutôt que d’aller chez lui… mais bon même si ce soir j’étais sensé me nourrir, mon coté loup est beaucoup plus présent pour son plus grand plaisir. Je souris en coin tous en le suivant sur le chemin de sa résidence. Je le regarde droit dans les yeux tous en l’écoutant. Puis avec ses paroles je me rapproche de lui doucement ne lâchant pas du tous ses yeux les laissant le transpercer littéralement. Une sourire en coin ce lis sur mes lèvres et je me rapproche toujours de lui en lui relevant le menton lui susurrant avec une voix vibrante

«  Ah oui ? Tu semble si sur de toi, c’est amusant en sois… nous verrons ta performance » puis je me décale de lui en souriant encore plus en coin
«  Je suis une femme extrêmement dure à satisfaire sache le » je passe ma main sous son menton avant de me mettre juste à coté de lui.

Je le voie rire, ce qui me fait sourire de plus belle, mes prunelles ténébreuses rivé sur lui comme une mitraillette sur sa cible, impossible de lui échapper… Quand elle à une proie que ce sois en succube ou en louve elle ne recule devant rien, même si elle préfère la manière tactile et ensorceleuse, elle reste une sacré manipulatrice… merci mon très cher père… Puis nous parlons de la manière la plus sympas d’y aller… je ne sais même pas pourquoi je lui propose ça enfin, c’est fait c’est fait. Je ne peu pas revenir sur ma décision. Je souris alors en coin et me retire dans un coin sombre tous en me déshabillant, mettant mes vêtements dans un sac que je pose avant de le prendre dans ma gueule tous en revenant devant lui. Je ne faisais pas sa taille au garrot, mais j’étais pas loin en tous cas. Je me rapproche de lui en me couchant afin qu’il monte, est me prépare à m ‘élancer vers le lieux qu’il ma préalablement expliquer.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 1 Avr 2018 - 2:54
RP sans réponse depuis 1 mois, le temps du règlement est dépassé, souhaitez-vous le continuer encore ?
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 36 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5970

_________________
Une soirée mystérieuse feat Petter Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Ven 6 Avr 2018 - 0:37
Je ne suis pas contre bien au contraire mais restes à Savoir si c'est ok avec Bloody ou pas pour que je le fasse
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Ven 27 Avr 2018 - 12:49
Oui je veux le continuerrrr
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mar 1 Mai 2018 - 0:27
Je vous laisse alors jusqu'au 1 er juin pour répondre sans quoi le rp sera abandonné !
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 36 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5970

_________________
Une soirée mystérieuse feat Petter Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Mar 1 Mai 2018 - 20:20
ok
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mar 1 Mai 2018 - 20:49
Enfin en route pour chez moi, bien accroché à son poil, cette expérience de galopage sur son dos est vraiment unique. Tant par ce sentiment de liberté que ça procure, que par l'odeur que l'animal peut dégagée. Cette jeune demoiselle a vraiment quelque chose de très troublant, elle a ce petit quelque chose que pas beaucoup de personne n'a: la sensualité mélangé a du mystère.

Ce qui m'etonne le plus c'est l'effet qu'elle a sur moi qui d'habitude contrôle chacun de mes mots, de mes gestes ou même de mes sentiments là non: je suis irrésistiblement attirées par elle.

Au point même qu'à peine arrivé à destination , je l'enlasse, et vient poser mes lèvres sur les siennes fougueusement ayant à peine écouter ce qu'elle vient de dire.

- '' Dure à satisfaire, tant que ça ? Je vais voir ce que je peux y faire. ''
Un dernier sourire en coin et je rajoute:
-" Viens rentre on est bientôt arrivé.''
Nous voilà donc chez moi quand je lui propose un verre de vin ou autre chose si elle le désire :

-" Ça te dit de continuer à boire un verre ? Histoire de continuer sur notre lancée.. Qu'est ce que tu veux ? J'ai de tout.''

Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mar 22 Mai 2018 - 20:53
Qui aurais cru que un jour je me retrouverai avec une personne sur mon dos... de base je ne fais pas ce genre de chose, mais là je n'ai pas vraiment le choix... si je veux que nous arrivions assez vite chez lui. Je veux passer un bon moment en sa compagnie, enfin lui faire croire, car oui je ne vais pas coucher avec lui en réel... je ne veux pas qu'il sois accros à moi de cette façon. Je préfère le faire rentré dans un sublime rêve ou nous couchons ensemble dans un ébat torride est tous ce passe bien pendant que moi enfin de compte je me nourris de lui sans qu'il s'en rende compte.
Une fois arrivé je veux tous de même partager des choses avec lui. Je sais très bien que vu le baiser son envie de moi, même le sentiment d'être amoureux ou tous du moins un truc du genre et du à mon pouvoir de succube et je ne veux pas de ça. Je veux que l'on même pour moi, c'est pas possible je pense. Je me laisse enlacer en lui rendant son baiser plus fougueux, plus fiévreux. Mon envie de lui devenais puissant hors je ne devais rien faire. Une fois mes lèvre détacher des siennes je souris en coin répondant à sa question. Je garde mon sourire en coin.

«  est bien oui, mais je ne doute pas de tes talents »

je rentre dans son logement, il était sublime dans un style bien à lui. Je souris un peux plus naturellement en regardant un peu partout.

«  je veux bien du cote du rohn si tu as ? Un vin français tu as ça ? »

je suis frivole des vins français... pourquoi je ne sais pas trop, leur goût fruité peut être.

Avant de prendre mon verre je souris et le colle au mur mes yeux brûlant d'un désir très compliqué à contrôle. Je l'embrasse, mais cette fois je garde les yeux ouvert, mes yeux son violet rose signe que la succube entré gentiment et replissé complètement ses songe, le faisant entré dans une sorte de transe qui le fis pensé que nous avons couché ensemble de la plus perverse des façons. Une fois cela fais je commence à me nourrir... mais pas trop. Oh un sorcier c'est tellement délicieux... c'est mon premier sorcier vu que le seul que je connais je ne l'ai jamais touché dans ce genre là.

Une fois nourrie complètement je sens mon désire pour lui être bien présent je me mord fortement la lèvre pour me calmé et y arrive. Mais je me décoiffe et me déshabille comme ça quand il va sortir de son songe nous serons dans des tenus qui ferai pensé que tous est vrai. Je le déshabille en même temps et le prend avec moi sur le canapé tous en m’allongeant juste en dessous de lui. Puis il ouvrit les yeux une fois que tous est fini dans le songe comme je l'ai programmé. Je l'embrasse est souris doucement

«  C'était un véritable délice, tu es très douer »
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 8 Juil 2018 - 18:17
Pincez moi ! En fait non , sauf si vous ne tenez pas à votre vie . Je dis ça uniquement lié au fait que je suis sur le dos d'une louve ... Oui oui , moi sur une louve ! Mais où va le monde bordel si moi je fais un truc du genre ...Ca ne me ressemble pas du tout de me laisser à la merci de quelqu'un comme ça . Enfin bref , ça fait toujours une expérience de plus . Le plus important dans l'histoire c'est que tout se termine bien comme là . A présent chez moi , voilà que la sublime louve , me demande un cote du rhone , en vin français que peu connaisse hormis moi pour être une fine bouche à ce niveau là . Au lieu de ça , je me contente de sortir une bouteille d'un très bon champagne appelé Pommery , accompagné de fraises pour en sublimer le gout et de lui tendre une coupe et une coupelle , les fruits installés dedans .

- Tiens , voilà pour toi ma belle , tu m'en diras des nouvelles .

Sans que je m'y attende forcément une fois son verre en main , la voilà déjà collé à mes lèvres , d'un sex-appeal plus qu'attirant ,  , puis nous nous retrouvons sur mon canapé , dévêtu pour un moment délicieux et endiablé . Enfin , jusqu'au moment où je me retrouve avec une fatigue intense après l'acte sexuel . Chose absolument pas normale chez moi . D'un air intrigué , je la vois, là , nue comme un vers , avec des souvenirs de notre ébat juste fantastiques . Sauf que , je sens bien quelque chose ne tourne pas rond , quoi j'en sais rien mais ça ne va pas .
Au point même d'en arriver à avoir la tête qui tourne et de tomber dans un profond sommeil pleins de rêves étranges. Me réveillant petit à petit , sans comprendre réellement ce qu'il venait de se passer , je me téléporta immédiatement dans un petit parc non loin de là, invoquant par la même occasion, des vêtements  , histoire de contrôler un petit peu mieux la situation , au calme , quitte à laisser la jeune louve en plan chez moi.
De toute façon aucun risque , chez moi il y'a énormément de pièges placés à différents endroits pour coincer d'éventuels voleurs ou créatures malsaines ...


FIN
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés-