Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Clara E. Hansen, Artemis Esperanza & Eiril I. Hróaldrsdóttir !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

You are photogenic ! [feat. Eretria Syclista]

 :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 9 Mar 2018 - 19:26

You are photogenic !

Nolan adorait passer son temps dans le parc du centre de cette capitale. Non pas pour prendre des photos, car à force, c'était sans cesse la même chose : fleurs, lac, oiseaux, arbres. Bref même avec des jeux de lumières, le jeune Berry avait sans cesse l'impression de toujours prendre les mêmes types de clichés, et il détestait ça. Par conséquent, aujourd'hui il se balader tout simplement dans le parc et profita de quelques rayons de soleil qui tentaient de réchauffer la ville qui se les cailler encore un peu. Mais qui sait peut-être que cette petite promenade fraîche lui donnera des idées pour sa prochaine séance de photos. Il s'installa sur un des bancs disponibles, après tout ce n'était pas réellement ce qui manquait en cette journée fraîche, mais ensoleillée. Nolan s'étira un instant et observa certaines personnes qui lui passait sous les yeux, comme si qu'en les observant et en les suivant du regard, il trouverait son prochain sujet photo ou, pourquoi pas son prochain ou sa prochaine modèle.

Le jeune Berry croisa ses bras contre son torse et semblait, pendant quelques brèves secondes perdues dans ses pensées. Il réfléchissait à tout un tas de trucs, son pays natal, les USA, sa famille, disons que sa mère pouvait réellement lui manquer par moment. Et puis il a ses petits soucis quotidiens comme son léger trouble du sommeil et son côté hyperactif dont il doit en calmer le jeu en faisant des activités sportives dans le but de le défouler et de le fatiguer un peu. Et puis on dit souvent qu'une activité physique, c'est bon pour la santé, non ? Cependant il finit par sortir enfin de ses pensées en voyant une jeune-femme passer devant lui, très certainement parce qu'elle continuait sa promenade, ou qu'elle traversait simplement le parc pour se rendre à son lieu de destination. Qu'importe, cette jolie demoiselle, l'intriguait un peu. Voilà une modèle photo qui ferait grandement l'affaire selon lui. Il se leva donc de son banc, sur lequel il avait passé à peu près plus d'une heure sur ce dernier, et suivit la demoiselle. Il était assez sociale, donc interpeller quelqu'un, ne le gênait absolument pas.

- Excusez-moi... fit le jeune Berry dans le but d'interpeller la personne qui lui avait attiré son attention.

Codage by LaxyDunbar
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 11 Mar 2018 - 18:19
You are photogenic ! [feat. Eretria Syclista] Dc2efbddd768c283ae0285cc6b1ebf42



Rares sont mes journées de repos et lorsque c’est le cas j’adore profiter de la nature. La dernière fois, juste avant mon internat, j’en avais profité pour faire une randonner et me recentré ! Au final ça avait fini en sauvetage et rencontre, mais c’est ça qui pouvait être beau dans la simple vie d’être humain ! Pas de manipulation, on vit simplement le jour le jour…… Même si ça fait peur, même si c’est incertain. Ça n’a rien à voir avec le monde des anges et des démons où chacun cherche simplement a plus nuire à l’autre. Parfois même entre eux ! Il n’y a qu’à voir l’exemple de ma sœur ou de notre « père » et moi… Je pense que s’il pouvait m’exterminer ça lui serait égal et ça lui ferait même plaisir.

Je secoue la tête n'essayant de ne pas penser à ça et remonte mon sac sur mon épaule. Le temps est encore frais, mais ça me fait tout de même du bien de marcher dans le parc de la ville ! Je dois avoir les joues rougit, voire même le bout du nez, mais ça me fait du bien ! Soufflant et créant une fumée blanche ça m’amusait et j’avançais inconsciente ainsi. Aujourd’hui pas de problème se survit, pas de problème de sœur, de père ou de quoi que ce soit d’autre ! Juste la nature, la joie et la bonne humeur ! D’ailleurs je marche un peu plus, sans réaliser que l’on m’observe. Concentrer dans ma marche et mes pensées je sursaute lorsqu’une voix s’élève. Je me stoppe et me tourne vers un mec... Vraiment mignon.

« Oui ? »
Eretria P. Syclista
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eretria P. Syclista
Emploi : Chirurgienne généraliste au Helse Magi et Patronne au Paradise Night Club
Date d'inscription : 17/06/2016
Messages : 1809

_________________
You are photogenic ! [feat. Eretria Syclista] Eretri23
Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder
Revenir en haut Aller en bas
Lun 19 Mar 2018 - 22:57

You are photogenic !

Nolan n'avait pas pour grand projet de photographier des modèles, en général ce n'était pas sa principale occupation, il photographiait surtout des objets, faisait des jeux de lumières, ou bien il prenait des clichés de fleurs, d'arbres ou de plantes, et même parfois des animaux. Mais il fallait changer une fois de temps-en-temps. Surtout s'il désirait faire réellement carrière dans le monde photographique. C'était donc assit sur un banc à regarder des personnes passaient et repassaient, faisant leur petit tour ou prenant par le parc en guise de raccourcit, que son regard bleuté s'était stoppé sur une jolie demoiselle. Enfin tout du moins à son goût, naturellement. Il se leva donc du banc et tenta une approche, dans le but uniquement de l'interpeller et non de lui faire peur, il ne désirait pas l'effrayer. Lorsqu'elle se retourna face à lui, Nolan pût enfin la contempler de ses magnifiques yeux bleus, il observa surtout son visage qu'il trouva naturellement jolie à regarder. De quoi faire un véritable modèle pour ses photos, encore faudrait-il pouvoir la convaincre et qu'elle accepte de poser pour lui.

- Bonjour, je suis désolé de vous interpellez de cette manière... Mais dites-moi est-ce que vous avez déjà poser pour un photographe ?

Questionna le jeune étudiant en photographie, en espérant qu'elle ne le prenne pas pour un cinglé. Dans le pire des cas il pourrait tenter d'user de ses charmes ? Non il détestait ça jouer sur son physique, ce n'était absolument pas dans ses habitudes et puis il pouvait bien tenter de convaincre une personne avec des arguments. Dans le meilleur des cas, elle accepterait, dans le pire, elle refuserait, mais il ne risquait pas de la harceler pour pouvoir la prendre en photo. De plus elle paraissait si adorable, qu'il n'en voyait pas l'intérêt de s'en faire une ennemie ou de lui faire peur.

Codage by LaxyDunbar
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 15 Avr 2018 - 13:06
You are photogenic ! [feat. Eretria Syclista] Dc2efbddd768c283ae0285cc6b1ebf42



Eretria tu es une démone, Eretria tu ne devrais pas avoir peur d’une sous-espèce, Eretria la surprise ne devrait avoir aucun effet sur toi… Eretria, Eretria, Eretria… J’entends encore des années après ma mère me sortir toutes ces sortes de phrase si. Si pour Lilith cela à marcher puisqu’elle est ce qu’elle est aujourd’hui, pour moi par tant. J’ai décidé de garder ma propre vie, ma propre critique et certes je suis un démon, mais je suis un démon faible sans plus aucun pouvoir ! Alors sans pensée à mon agression qui remonte à il y a quelques semaines, j’ai de quoi sursauter lorsque je suis perdu dans mes pensées et que quelqu’un m’interpelle. Heureusement, le mec a l’air gentil et puis il n’est vraiment pas dégueulasse à regarder. Je l’observe un instant puis réagit enfin. Je devais avoir l’air bien idiote à le regarder, le regard vide d’incompréhension. Resserrant mon sac je finis par hausser les deux sourcils de surprise à sa question puis ris finalement en secouant la tête.

« Non, non pas du tout ! Ça ne m’a même jamais traversé l’esprit pourquoi ? »

Est-ce une technique d’approche, de drague humaine ou quelque chose comme ça ? En tout cas c’est sur que c’est un humain, je ne ressens rien de surnaturel émaner de lui… Et puis il semble jeune, peut-être que c’est juste ça ! De la drague de jeunes humains… Je dois avouer être un peu perdu à ce niveau-là. Je détourne finalement légèrement les yeux vers ses lèvres lorsque son regard bleu intense devient dur à supporter, car il est déstabilisant puis je remonte rapidement vers ses yeux. Je crois que regarder les lèvres de quelqu’un signifie beaucoup pour un humain.
Eretria P. Syclista
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eretria P. Syclista
Emploi : Chirurgienne généraliste au Helse Magi et Patronne au Paradise Night Club
Date d'inscription : 17/06/2016
Messages : 1809

_________________
You are photogenic ! [feat. Eretria Syclista] Eretri23
Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder
Revenir en haut Aller en bas
Ven 20 Avr 2018 - 22:29

You are photogenic !

Nolan n'était pas du genre à être timide et mieux ne valait-il pas l'être s'il désirait réellement devenir photographe au fil des années. Pour le moment ce n'était encore qu'un jeune étudiant, cependant cela ne l'empêchait guère d'aller à la rencontre de quelques personnes qui attirer son regard. Un regard de photographe bien entendu. Et ce qui fut le cas avec cette jeune-femme. Il ne pourrait pas dire qu'elle âge elle avait, elle paraissait cependant encore jeune, enfin sûrement une jeune-adulte, mais elle n'en restait pas moins sublime à regarder. Là il ne pouvait pas dire si c'était son côté photographe qui parlait ou si c'était réellement lui qui le pensait. Le jeune Berry lui avait demandé si elle avait déjà posé pour un photographe. Mais à la suite de son expression de surprise assez flagrante, cela suffisait amplement pour comprendre que ce n'était pas le cas. Alors dans ce moment, il se sentit légèrement gêné, mais elle ne semblait pas l'avoir mal pris, bien au contraire même, puisqu'elle finit par en rire. De quoi décontracté un peu notre jeune étudiant. Il finit donc par arborer un doux sourire aux lèvres.

- Oh... Bon ça va peut-être paraître étrange, mais en fait je suis étudiant en photographie et du coup en fait... Je vous trouverais parfaite pour être une modèle photo...

Avoua-t-il soudainement presque timidement sur le moment. Elle semblait tout aussi mal à l'aise que lui. Enfin en même-temps se faire interpeller par un jeune-homme, on pouvait se poser des questions. Cependant il ne la draguait pas, loin de là, même si elle était jolie, il était persuadé qu'elle était au moins plus vieille que lui. Ce n'était qu'encore qu'un gamin après tout. Certes il avait dix-neuf ans, mais quand-même. Et puis il pensa en premier lieu à ses études et il voulait juste trouver une modèle photo pour changer un peu de ce qu'il avait l'habitude de faire.

Codage by LaxyDunbar
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 29 Avr 2018 - 21:17
You are photogenic ! [feat. Eretria Syclista] Dc2efbddd768c283ae0285cc6b1ebf42



Je pense que pour le coup je suis la personne la plus expressive au monde ! Je pense qu’il peut comprendre, avant même que je réponde d’ailleurs, que je n’ai jamais posé et que je trouverais même ça surprenant qu’il puisse penser que j’ai pu poser pour qui que ce soit ! Après tout… Je n’ai rien d'exceptionnel. Enfin ça c’est moi qui le pense, parce que je me vois avec mon propre regard et, hormis les personnes imbues d’eux-mêmes, je suppose que l’on se voit tous de façon un peu péjorative… Alors ile faut bien des personnes extérieures qui nous montre notre beauté ! Notre vraie beauté, pas celle que l’on se fait de soi-même, mais celle que l’on dégage et pour moi… Pour le coup j’avais l’impression que c’était ce jeune homme au regard déstabilisant qui allait me le montrait. Sans même savoir ce qu’il allait me dire. Finalement lorsque le beau brun se met à sourire et reprendre la parole, je crois que la surprise se lit toujours sur mon visage. Une chose est sur, ce mec ne passe pas par quatre chemins, mais dans un sens ? Ça me plaît ! Mais soudainement il semble timide et gêné… Je me mords alors doucement la lèvre parce que ça ne le rend que plus adorable avant que je ne reprenne alors.

« C’est vrai ? Tu trouves ? Bah… Merci c’est super gentil ! »

Je souris alors. En tout cas je préférais me dire que c’était sincère plutôt que de me dire que c’était le genre de mec qui prenait cette excuse juste pour draguer ! Mais voyait sa timidité soudaine… Ça me rassurait sur le premier point. Le regardant à nouveau je me demandais ce qu’il attendait de moi, c’est que la plus bête pour le coup c’est moi ! Je ne m’attendais vraiment pas à ça !
Eretria P. Syclista
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eretria P. Syclista
Emploi : Chirurgienne généraliste au Helse Magi et Patronne au Paradise Night Club
Date d'inscription : 17/06/2016
Messages : 1809

_________________
You are photogenic ! [feat. Eretria Syclista] Eretri23
Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder
Revenir en haut Aller en bas
Ven 1 Juin 2018 - 1:42
Rp sans réponse depuis plus d'un mois, souhaitez-vous le continuer ?
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 27 ans (20 en apparence)
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5837
Age : 27

_________________
You are photogenic ! [feat. Eretria Syclista] Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ven 1 Juin 2018 - 12:58
You are photogenic ! [feat. Eretria Syclista] 3584426290 Oui, oui je souhaiterais le continuer. You are photogenic ! [feat. Eretria Syclista] 4016958814 Normalement cette semaine je pourrais répondre à tout, si ma partenaire RP veut bien of course. You are photogenic ! [feat. Eretria Syclista] 3812785459
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mar 5 Juin 2018 - 18:56
Oui ! Razz
Eretria P. Syclista
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eretria P. Syclista
Emploi : Chirurgienne généraliste au Helse Magi et Patronne au Paradise Night Club
Date d'inscription : 17/06/2016
Messages : 1809

_________________
You are photogenic ! [feat. Eretria Syclista] Eretri23
Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder
Revenir en haut Aller en bas
Mer 6 Juin 2018 - 15:24

You are photogenic !

Le jeune Berry détestait le fait de passer par quatre chemins, non seulement cela serait une perte de temps, autant pour lui que pour la personne en face, mais en plus ne pas savoir entrer dans le vif du sujet pouvait être un frein pour un photographe. Bien qu’en règle générale, Nolan était plutôt instinctif, rentre-dedans, et non pas timide, mais cette jeune-femme face à lui, ses réactions de surprise et ses paroles, l’avaient tout de même étonné. Personne ne lui avait donc demandé de poser, de faire modèle photo, il avait du mal à y croire. Non pas qu’il s’y connaissait vraiment en modèle photo, lui qui avait tant l’habitude de prendre des clichés de la nature, des fleurs, des animaux, d’objets quelconques, faire des jeux de lumières, mais un bon photographe devait savoir photographier des modèles également. Il ne savait pas encore quel thème ou comment s’y prendre, mais il prônait pour le naturel et cette chère demoiselle, était parfaite à ce niveau-là. Jolie naturellement, pas d’artifice, pas de superficialité, tout ce qu’il aimait. Bien évidemment le maquillage n’avait jamais tué personne, tant que ce n’était pas tel un pot de peinture, cela était plus que satisfaisant pour le jeune étudiant en photographie. S’il avait la possibilité de la convaincre, il le ferait, mais avant toute chose il voulait lui montrer qu’il n’était pas un gars en pleine tentative de drague. Il tendit donc sa main dans sa direction en gardant un sourire aux lèvres.

- Je m’appelle Nolan et toi ? Enfin tu n’es pas obligé de me répondre, je comprendrais.

Finit-il par dire en commençant tout de même par les présentations afin d’entamer une conversation sur de bonnes bases et ne pas trop la mettre mal à l’aise non plus. Il lui demanderait bien plus tard si cela l’intéresserait d’être sa modèle photo dans les jours à venir, cela pourrait-être sympa selon lui et il aurait donc le temps d’ici-là de trouver quelques thèmes à faire. Faudrait-il encore pouvoir la convaincre, mais ça il pensait pouvoir le faire assez facilement. Non seulement parce qu’il était franc et direct, mais en plus c’était purement professionnel, il ne voulait pas trop qu’elle puisse penser que Nolan la draguait.

Codage by LaxyDunbar
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mar 19 Juin 2018 - 23:47
You are photogenic ! [feat. Eretria Syclista] Dc2efbddd768c283ae0285cc6b1ebf42



Honnêtement j’ai l’habitude de me faire arrêter par des mecs dans la rue. Je ne me vante pas ! Mais entre les multiples amants de ma sœur qui croient que… Eh bien je suis Lilith ou tout simplement les gros lourd, je ne cesse de me faire emmerder dans les rues d’Oslo. C’est chiant parce que parfois j’ai juste envie de bouger dans une rue sans me faire agresser, mais ça devient denté rare. Enfin là je me fais aborder, mais ce n’est pas un amant à ma sœur, ni un gros lourd ! C’est d’ailleurs presque hyper touchant sont compliments. Enfin… Dans un sens. Je me sens vraiment bête par contre ! Je dis « merci » et c’est tout . Il s’attend à quelque chose de ma part . Je dois faire quelques choses ? Je crois que je ne suis pas aussi social que je le voudrais. Pour le coup, même si Lilith paraît plus terrible, elle l’est beaucoup plus que moi. Heureusement pour moi, il semble plus à l’aise que moi et se présente à moi. Regardant un instant sa main je finis par la saisir pour la lui serrer doucement et sourire en le regardant dans les yeux.

« Et moi c’est Eretria ! »

Je ne le quittais pas du regard parce que je savais que mon regard qui n’était ni gris, ni vert, ni marron, mais un pur mélange de couleurs… Pouvait déstabiliser quelques personnes. C’était un bon moyen de savoir pour déterminer plusieurs choses chez quelqu’un ! Sa force, ce qu’il désirs, comment il nous voit etc...
Eretria P. Syclista
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eretria P. Syclista
Emploi : Chirurgienne généraliste au Helse Magi et Patronne au Paradise Night Club
Date d'inscription : 17/06/2016
Messages : 1809

_________________
You are photogenic ! [feat. Eretria Syclista] Eretri23
Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 21 Juin 2018 - 12:21

You are photogenic !

Nolan d'ordinaire assez social et peu intimider lorsqu'il s'agissait de demander quelque chose en rapport avec la photographie, se sentit de moins en moins à l'aise. Tout du moins la personne à qui il faisait face semblait être peut-être un peu sur ses gardes, donc très peu de conversation. Par conséquent il se remit rapidement en question, quant au fait de lui demander si cela lui dirait d'être sa petite modèle photo le temps de quelques petites heures. Il n'avait pas envie que ce malaise s'y installe tout du long, surtout si elle ne semblait pas être trop pour. Il commença donc dans les règles de l'art et de se présenter, en espérant qu'elle en fasse de même. Chose qu'elle fit assez rapidement.  

- Enchanté Eretria... C'est un jolie prénom, en revanche je crois bien que c'est la première que je l'entends.

Il était vrai que de là où il venait, il n'avait pas vraiment entendu ce genre de prénom, voire jamais. Bien qu'elle semblait le fixer du regard, Nolan n'en était pas pour autant déstabilisé, ce n'était pas trop son genre et il avait l'habitude de plonger son regard bleu clair dans celui des autres. En règle générale même, c'était les autres qui détourner le leur. Ce qui pouvait-être compréhensible quant on savait que sa couleur changer légèrement de teinte en fonction de la lumière, un coup gris-bleu, un coup bleu turquoise, un coup bleu océan, c'était parfois fort déstabilisant. Alors, non pas qu'il avait compris ce qu'elle essayait de faire, mais c'était certain que lui-même en jouant parfois un peu, ne risquait pas de regarder ailleurs.

Codage by LaxyDunbar
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 5 Juil 2018 - 18:33
You are photogenic ! [feat. Eretria Syclista] Dc2efbddd768c283ae0285cc6b1ebf42



Me faire abordé n’était pas monnaie courante, enfin pas ainsi. On m’aborder pour des faveurs sexuelles, là il n’y avait aucun problème ! Mais pour me poser une telle question jamais ! En tout cas je ne peux pas nier que l’homme face à moi soit très agréable à regarder et je ne m’en prive pas ! Après tout, pourquoi il n’y aurait que les hommes qui y aurait le droit ? Lorsqu’il entend mon prénom il le complimente et je souris alors en riant un peu.

« C’est vrai que je n’en ai jamais entendu, à croire que ma... Mère voulait que ma jumelle et moi soyons unique, elle, elle s’appelle Lilith, pas très courant non plus ! Cependant je ne me suis jamais demandé d’où venait Eretria... »

Je me mords légèrement la lèvre, c’est rare que je parle autant, encore plus de ma sœur… Mais je ne sais le fait qu’il ne lâche pas mon regard, qu’il semble à l’aise… Tout ça fait que voilà, ça va tout seule. Cependant…

« Excuse-moi, tu t’en fiche surement ! »

Nos regards ne se lâchent pas et c’est très perturbant qu’il ne soit pas perturbé, mais tout ce qu’il gagne ? Un sourire de ma part et le fait que je me dise que je suis avec quelqu’un d’aussi têtu que moi.
Eretria P. Syclista
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eretria P. Syclista
Emploi : Chirurgienne généraliste au Helse Magi et Patronne au Paradise Night Club
Date d'inscription : 17/06/2016
Messages : 1809

_________________
You are photogenic ! [feat. Eretria Syclista] Eretri23
Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder
Revenir en haut Aller en bas
Mar 17 Juil 2018 - 20:17

You are photogenic !

Le jeune Berry ne tentait pas de draguer en venant interrompre une personne, en l'occurrence, une jeune-femme en plein dans sa promenade solitaire. Il ne lui voulait pas non plus de mal, juste lui poser une simple question. Mais tant qu'à faire, pour quoi ne pas tenter une discussion ? Nolan n'avait jamais rien contre le fait de rencontrer une personne et de lui parler, voire même faire connaissance. Faut dire que depuis son arrivée ici, il ne s'était pas vraiment fait d'amis, pas la moindre connaissance, excepter son ancienne prof de danse, lorsque le jeune Berry tentait de canaliser son énergie en trop. Et puis cette jeune-femme, cette jolie Eretria semblait être une bonne personne. Il en oublierait presque pour quelle raison il l'avait interpellé.

- Oh tu as une jumelle ?! Cela doit-être cool pour partager certaines choses... Enfin qu'est-ce que j'en sais réellement, je suis fils unique...

Il secoua faiblement la tête comme pour se dire à lui-même de se taire, tant il semblait paraître idiot sur le moment. Sur l'instant présent, Nolan semblait réfléchir, non pas réfléchir à ses stupides paroles, mais plutôt pour quelle raison, elle s'excusa.  

- Non, bien sûr que non. Peut-être que les autres s'en ficheraient, mais moi pas. On va dire que c'est rare quand on me parle vraiment sans me mettre un vent...

Avoua-t-il en serrant quelque peu la mâchoire. Comme si que les gens préféraient le fuir telle la peste, plutôt que de rester planté devant lui afin de lui parler. Faut dire qu'à chaque fois qu'il tentait de parler, ou de poser des questions, on ne lui répondait pas ou alors à peine, comme si que Nolan ennuyait les gens. Et puis parfois il manquait de sociabilité, il restait coincer dans sa photographie plutôt qu'autre chose. Cela ne devait guère aider. Mais peut-être que la simplicité de cette jeune-femme, l'aidait un peu à se lâcher.

Codage by LaxyDunbar
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 18 Juil 2018 - 13:43
You are photogenic ! [feat. Eretria Syclista] Dc2efbddd768c283ae0285cc6b1ebf42



C’était rare que je me fasse interpeller pour autre chose que de la drague de vieux lourd. En plus là… Le garçon en face de moi était plutôt mignon ce qui n’était pas désagréable. Mais voilà que je me surprends tout de même à lui parler de Lilith, de ma jumelle et de moi tout simplement. Mais qui en aurait vraiment quelques choses à faire ? Et puis depuis quand je parle aussi librement sans faire vraiment attention ? Un peu troublé par ce que le jeune homme avait réussi à faire, je sors de mes pensées en le regardant un peu perdu avant de comprendre que je ne le gêne pas. Je me mords doucement la lèvre inférieure comme un peu gênée puis souris alors.

« Disons que ma jumelle et moi… Hormis notre physique et un club, nous n’avons rien d'autre en commun... »

Peut-être qu’elle aurait aimé partager plus de chose avec moi. Peut-être que j’aurais aimé ça… Mais la vie est ainsi. Elle préfère le pouvoir, le préfère la liberté et il n’y a aucun pouvoir sans liberté. Enfin... Ce n’est pas le même disons. Elle est prisonnière de cette rechercher constante… Et finalement… C’est à son tour de me confier deux choses ! Deux choses dont j’ai des questions bien évidemment !

« Fils unique ? Dis-moi... Ça fait quoi de l’être ? Ça peut paraître idiot, mais parfois je m’imagine l’être… Juste pour avoir ma vie à moi et pas en dédoubler ! »

Je finis par froncer légèrement les sourcils et le regarde dans les yeux de nouveau.

« Pourquoi les gens te mettent des vents ?! »
Eretria P. Syclista
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eretria P. Syclista
Emploi : Chirurgienne généraliste au Helse Magi et Patronne au Paradise Night Club
Date d'inscription : 17/06/2016
Messages : 1809

_________________
You are photogenic ! [feat. Eretria Syclista] Eretri23
Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder
Revenir en haut Aller en bas
Mer 18 Juil 2018 - 14:42

You are photogenic !

En règle générale, comme Nolan avait constamment l'impression d'ennuyer les gens, il ne restait pas vraiment à bavarder. Par ailleurs c'était rare quand les gens lançaient une conversation, n'importe laquelle. Mais il faisait avec, à croire qu'un américain pouvait-être mal vu. Pour quoi pas après tout, qu'est-ce qu'il en savait ? Mais refusait de discuter avec une jolie jeune-femme, ce n'était pas son genre, même s'il ne draguait pas, c'était pas un refus de faire connaissance. Même si après, il ignorait s'il y aurait des autres fois, comme pour, au fur et à mesure, créer un lien quelconque, du type amical. Voire plus ? Cela ne lui venait pas vraiment à l'esprit, il avait déjà du mal à créer de simples amitiés, alors parler amour, c'était beaucoup plus complexe que ça. Mais elle semblait être en confiance et lui de même. Elle était, non pas en parlant de son physique, mais adorable, comme presque sans prise de tête.

- Un club ? Excuse-moi si je me montre curieux. Tu n'es nullement obligée de répondre à mes questions.

Répondit-il en tenant au fait de lui dire qu'elle ne devait pas se sentir obligée de répondre à ses questions. Qu'il ne lui en voudrait pas si elle ne le faisait pas. Il n'était pas là pour forcer, pour juger, mais il appréciait malgré tout cet échange. Nolan ne s'attendais pas vraiment à ce qu'elle lui demande ce que cela faisait d'être fils unique. Lui-même ne s'en était pas vraiment posé la question.

- Et bien je ne me suis jamais posé cette question moi-même... Mais je te dirais que c'est plus simple, plus libre aussi. Tu n'as personne sur ton dos, autre que les parents je veux dire. Cela te simplifie la vie, oui je trouve ma vie simplifiée.

Et en effet, la sienne était relativement simple si on en oubliait les problèmes entre son père et lui-même. Mise à part ça, il se sentait bien, mais peut-être un peu seul cependant. Il y avait toujours du pour et du contre finalement. Qu'on soit enfant unique, ou issu d'une fratrie.

- Je ne sais pas trop, peut-être qu'il me trouve arrogant, peut-être est-ce l'image que les gens se font des américains. Ou bien mon âge n'aide pas à ce qu'on puisse me prendre au sérieux. Il doit y avoir pas mal de facteurs je pense.

Codage by LaxyDunbar
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mar 24 Juil 2018 - 20:13
You are photogenic ! [feat. Eretria Syclista] Dc2efbddd768c283ae0285cc6b1ebf42


Je ne savais pas où tout ça nous mènerais, peut-être à plus, peut-être que ça s’arrêterait là. Peut-être que je viens de faire la rencontre d’une vie, de ma vie, peut-être que j’ai faits simplement la connaissance d’une âme qui passera dans la mienne comme moi dans la sienne et qui ne laissera qu’une petite marque. Quoi qu’il en soit… Si au départ j’étais sur mes gardes, maintenant je me sens bien en sa compagnie et mieux. Il a soutenu mon regard et son regard bleu comme l’azur est surement tout aussi intrigant que le mien. Moi il m’intrigue en tout cas et puis sa « soutenance » ma mise en confiance… Aussi bizarre que cela puisse paraître. Je sors de mes pensées lorsqu’il semble intéresser par ce que je dis et ma tête se hoche doucement.

« Oui... Notre mère avait un club que dont on a hérité… Le Paradise Night Club, tu connais peut-être... »

Je n’ai pas spécialement honte de tenir un club pareil, même si je n’en suis pas spécialement fière. Disons qu’il me rappelle beaucoup de mauvais souvenir, mais en tant que démon je ne peux pas avoir honte des plaisirs de la nuit non plus. Mais là c’était moi la curieuse. C’était quelque chose de pas réellement commun pour moi puisque c’était une émotion humaine, mais… Doucement j’apprivoisais tout ça. À ce qu’il me dit je ne peux m’empêcher de retenir un sourire.

« Ça doit être tellement… Bien…»

Quelque chose que je n’aurais jamais. Ça c’est sur. Lilith sera toujours là sur moi, même si je ne la vois pas, je sais qu’elle, elle me voit. Je finis par le regarder de nouveau dans les yeux avec un petit sourire.

« Tu as quel âge ? Quoique je ne te trouves rien de tout ça ! Ce sont simplement des ... Idiots aussi ?! »
Eretria P. Syclista
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eretria P. Syclista
Emploi : Chirurgienne généraliste au Helse Magi et Patronne au Paradise Night Club
Date d'inscription : 17/06/2016
Messages : 1809

_________________
You are photogenic ! [feat. Eretria Syclista] Eretri23
Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder
Revenir en haut Aller en bas
Mer 8 Aoû 2018 - 17:41

You are photogenic !

Nolan pouvait-être jugé le plus souvent pour son comportement qui pouvait laisser à désirer. Mais il n'était pas méchant, il était seulement hyperactif, ayant un besoin constant de bouger, de s'occuper l'esprit, il détestait rester en place sans rien faire. Quand il ne passait pas son temps à faire des photos, à chercher un sujet ou un potentiel modèle à prendre en photo, alors il faisait du sport. En règle générale, il adorait autant le sport de combat que de courir, musique dans les oreilles pendant quelques heures. Il avait énormément de difficulté à gérer toute son énergie d'un coup. Bien qu'il semblait timide dans certaine situation malgré son côté sociable, en ce moment-même, il se sentait parfaitement bien détendu. Sûrement parce qu'il faisait face à une personne qui ne s'attendait guère à se faire interpeller pour de la photographie ? Oui on pourrait dire cela ainsi. Bien que la plupart des jeunes de son âge auraient pensé à la draguer, ou bien ne pas faire attention à ce qu'elle pouvait bien raconter, ce n'était nullement son cas. Il s'intéressait vraiment aux gens, après tout, rare était les fois où on s'intéressait réellement à lui, alors quand il avait l'occasion de pouvoir discuter convenablement, il avait la politesse d'écouter. Si cela ne l'intéressait pas, il évitait de continuer sur le sujet, mais au contraire, lorsque cela lui plaisait, il continuait sur la lancée. Comme présentement.

- Cela m'arrive de passer devant quand j'ai envie de promenade nocturne, cependant je n'y suis jamais vraiment entré. Je ne sais pas si c'est quelque chose qui m'attire en fait.

Répondit le jeune Berry sans vouloir offenser la jeune Eretria, car ce n'était pas vraiment son but. Mais il était vrai qu'il n'était pas forcément attiré par tout ceci, il était très bien dans son petit monde à lui, simple, quelque peu sérieux, pour décompresser, quelques séances de sport et ça lui convenait parfaitement bien.

- C'est une liberté c'est certain, mais après je ne sais pas si cela peut convenir à quelqu'un qui a un fort besoin de partager...

Il haussa faiblement les épaules, il ne savait même pas lui-même s'il aurait aimé partager avec quelqu'un de sa famille, autre que ses parents bien entendu. Mais il ne se plaignait pas non plus de sa liberté, il était assez solitaire, alors être libre de ses propres choix sans entendre des choses négatives à son sujet, ce n'était pas si mal.

- J'ai eu mes vingt ans récemment en fait. Des idiots, oui ça doit-être ça.

Nolan finit par en rire, après tout, pour quoi se soucier de ce que peuvent penser les autres ? C'était très certainement humain après tout, être touché par le comportement ou les propos des autres.

Codage by LaxyDunbar
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Ven 17 Aoû 2018 - 13:20
You are photogenic ! [feat. Eretria Syclista] Dc2efbddd768c283ae0285cc6b1ebf42



Parler du club était quelque chose qui me gênait tout particulièrement parce que je n’aimais pas ce club. Je ne l’ai jamais aimé. Dès qu’il est arrivé dans notre vie, j’ai su qu’il ferait de ma vie un enfer sans mauvais jeu de mots pour une démone comme moi. C’est d’ailleurs presque drôle que son nom contienne le nom de « Paradise » alors qu’il n’a toujours été question, ou presque, que ce club soit tenu par des démones. Je pense que jamais je ne pourrais me débarrasser de ce fardeau, sauf le jour où Lilith disparaîtra, alors là, peut-être… Je pourrais le revendre ou quelque chose du genre. En attendant il était dans ma vie que je le veuille ou pas. Je ris légèrement en l’entendant.

« Ne t’inquiète pas, ce n’est pas quelque chose qui m’attire aussi… J’en ai juste hérité. »

Comment être attiré, en même temps, par quelque chose d’aussi… Traumatisant dans la vie d’une jeune fille . Notre « mère » nous y a forcé à la prostitution là-dedans. Non… Vraiment. La seule chose qui faisait que je restais copropriétaire, c’était parce que Lilith ferait de ma vie un enfer si je tentais de tout fuir, totalement et complètement. Je sors de mes pensées lorsqu’il parle de liberté et partage et je penche légèrement la tête, intriguée.

« Et c’est ton cas ? »

Finalement lorsqu’il me dit son âge… Il s’avère être plus jeune que moi. Mais pas de beaucoup… Alors, penchant entre la raison et l’envie, je m’autorise à baisser légèrement mon regard sur lui et me mordiller distraitement la lèvre inférieure. Puis je reprends dans un petit sourire.

« Ma philosophie c’est d’être qui on est… Et de faire ce qui nous plaît, tant pis si ça ne plaît pas aux autres ! »

Et mes épaules se haussent doucement.
Eretria P. Syclista
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eretria P. Syclista
Emploi : Chirurgienne généraliste au Helse Magi et Patronne au Paradise Night Club
Date d'inscription : 17/06/2016
Messages : 1809

_________________
You are photogenic ! [feat. Eretria Syclista] Eretri23
Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder
Revenir en haut Aller en bas
Dim 2 Sep 2018 - 21:15

You are photogenic !

Il avait dit vrai, même si c'était un mec, un jeune homme en prime, mais ce genre d'endroit ne l'avait jamais réellement attiré. La chose qui aurait pu vraiment être le cas, serait plutôt son regard de photographe étudiant sur les lumières que pouvait projeter le bâtiment. Mis à part ça, y mettre les pieds à l'intérieur, c'était loin d'être un truc auquel il y penserait, même en dernier recourt. Alors naturellement, lorsqu'elle finit par dire qu'elle aussi, n'était pas vraiment attirée pas ce club, Nolan s'en doutait un peu. Disons que la jeune-femme à qui il faisait face, n'avait pas l'air d'être de ce genre-là, à aimer ce genre de chose. Cela aurait été contradictoire à son caractère, très certainement. Il l'a trouvé gentil et adorable comme tout.

- Quelque chose me dit que si tu pouvais t'en débarrasser, tu le ferais, je me trompe ? Enfin excuse-moi... C'est sûrement indiscret comme genre de chose.

Parfois le jeune Berry pouvait être un peu trop franc ou bien manquait de tact, mais ce n'était nullement méchant de sa part. Il était juste quelque peu curieux. Au moins, un point positif, c'était qu'il s'intéressait à elle, dans le cas contraire il n'en aurait pas profiter afin de lancer une conversation. Quant à savoir si la liberté mais le manque de partage était son cas, Nolan se dit que oui, enfin il n'en était pas tout à fait certain. Il n'avait jamais connu qui que ce soit avec qui il puisse réellement partager. Mais tout le monde a ce besoin-là, non ? Alors peut-être que lui aussi finalement. Il haussa donc faiblement les épaules.

- Disons que j'ai toujours été seul, donc personne avec qui partager certaines choses... Je pense qu'à la longue c'est assez pesant. Mais j'aime aussi ma liberté, alors finalement, ça peut-être assez contradictoire.

Enfin c'était tout du moins ce que pensait Nolan. Comme si qu'on ne pouvait partager que certaines choses avec des membres de sa famille et non un ami. Enfin peut-être que c'était possible, mais le jeune Berry n'avait ni l'un, ni l'autre. Les gens le trouvaient peut-être trop bizarre et ne désiraient pas s'aventurer sur une relation, quelle qu'elle soit avec lui.

- C'est plutôt quelque chose qui me correspond bien, ça tombe à pique.

Répondit-il en accompagnant ses propos par un rire. Pour quelle raison ? Tout simplement parce qu'il ne voulait pas qu'elle pense qu'il était du genre solitaire à n'aimer personne, ce qui était totalement faux. Et puis avec elle, il avait plutôt un bon feeling, cela serait dommage, par conséquent, de couper court à la discussion. Même si elle n'acceptait pas sa proposition de shooting photo, alors peut-être qu'ils pourraient rester en contact tout de même ? Voire même, pourquoi pas aller se boire un verre ou un café, qu'importe, l'un comme l'autre, cela ne le dérangerait pas.

Codage by LaxyDunbar
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 23 Sep 2018 - 23:30
You are photogenic ! [feat. Eretria Syclista] Dc2efbddd768c283ae0285cc6b1ebf42



On se met à parler presque tout naturellement au final et c’est quelque chose d’agréable ! Moi qui étais plutôt sur mes gardes au début, petit à petit je baissais les armes, mais je ne me sentais nullement menacer ! Et même pas à cet instant même s'il semblait avoir compris quelque chose d’important, même d’élément-clé, dans ma relation avec ma sœur jumelle. Lilith et moi… Nous avons juste la même apparence, on ne s’aiment pas comme deux sœurs devraient le faire. Nous c’est presque malsain, je sais que du côté de ma sœur ça l’est. Elle m’aime pas possessivité ou vanité vu que je lui ressemble physiquement, je ne sais pas, quoi qu’il en soit ça reste malsain, mais quoi de plus « normal » pour des démones vous direz ? Je sors de mes pensées en me mordant légèrement la lèvre inférieure avant de le regarder.

« Non non, mais… Tu as raison ! Disons que c’est compliquer ! Lorsqu’on a un jumeau ou une jumelle on … Vit difficilement pour soi et à travers que soi... »

Peut-être que je n’étais pas vraiment clair dans mes explications, mais je ne voyais pas comment formuler autrement. Il faut dire que je pense que ce n’est pas si clair que ça non plus dans ma tête. Mais ce club je l’ai… Parce que Lilith le veut et l’a eu… Je ne vis pas pour moi, dans un sens je serais toujours lié à elle et ses désirs. C’est, vraiment compliqué.

On en revient finalement aux frères et sœurs et il m’explique que parfois ça lui pèse, mais qu’il aime sa liberté tout compte fait. Il comprend qu’il est lui-même hyper contradictoire et ça me fait rire sur le coup.

« Je pense que c’est parce que tu es humain ! Les humains ont un don pour ça... »

Et ma phrase est justement dite. Je parle des humains, car je n’en suis pas une, mais ma phrase ne laisse pas sous-entendre que je n’en suis pas une. Dans un sens je le dis, mais je ne le dis pas… C’est ma façon à moi de me sentir bien vis-à-vis de mon statut de démone qui tente de s’approcher d’eux. Lorsque je lui raconte ma façon de voir les choses et qu’il me dit que ça lui correspond… Je le regarde un petit instant avant de sourire doucement.

« Alors on était peut-être fait pour se rencontrer... »
Eretria P. Syclista
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eretria P. Syclista
Emploi : Chirurgienne généraliste au Helse Magi et Patronne au Paradise Night Club
Date d'inscription : 17/06/2016
Messages : 1809

_________________
You are photogenic ! [feat. Eretria Syclista] Eretri23
Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder
Revenir en haut Aller en bas
Lun 29 Oct 2018 - 15:33

You are photogenic !

Nolan pouvait se montrer maladroit, causé uniquement par sa grande curiosité, mais ce n'était jamais en mal, il ne pensait jamais négativement, il était toujours optimiste. Alors quand il dépassait les limites, il se devait de stopper avant de ne pas pouvoir faire de retour possible, et il s'en excusait le plus clairement qu'il pouvait le faire. Et c'était ce qu'il venait de faire. Il avait l'impression d'avoir mit un pied dans la vie privée de cette charmante jeune-femme, et il savait pertinemment que ce n'était pas bien. Alors il s'excusa, et que cela ne le regardait pas. Mais finalement elle finit par lui répondre, peut-être avait-elle compris que le jeune étudiant en photographie tentait juste de faire la conversation et surtout en réalité, d'apprendre à la connaître, pourquoi pas tentait de créer un lien fort sympathique entre eux.

- Cela semble te compliquer la tâche... C'est un peu dommage, car je suis certain que tu pourrais faire de grandes choses, sans te sentir... Emprisonner ? Je ne sais pas si c'est vraiment le bon terme.

Cela lui était assez difficile d'imaginer la vie qu'elle pouvait avoir quand lui n'avait personne, et donc aucune règle à suivre imposer par des membres de sa famille quel qu'il soit. Mais elle semblait comme attacher à sa jumelle, attacher à une vie qu'elle ne voulait peut-être pas. Tout du moins c'était ce que pensait Nolan, c'était ce que cette jeune-femme semblait dégager sans forcément le vouloir. Il ne saurait le dire, ou bien était-ce tout simplement qu'une intuition.

Ils continuèrent sur le sujet de la fratrie et la réplique de Nolan fit rire Eretria, ce qui naturellement laissa un sourire prendre place sur le visage du jeune-homme. Il était vrai que parfois il était contradictoire dans ses propres propos, mais peut-être sa vie en elle-même n'était faite que de contradiction, cela ne le dérangeait pas forcément. Il vivait ainsi et on pouvait clairement dire qu'il aimait sa vie comme elle l'était.

- Certes, l'homme en lui-même est complexe. Toujours des contradictions, toujours quelque chose qui ne va pas, toujours râleur aussi ?

Finit-il par dire en rajoutant une note sarcastique à ses propos qui le fit tout simplement rire. Il pouvait parfois avoir un côté drôle, enfin il espérait, sinon il deviendrait très certainement ennuyeux avec le temps.

- Si on était destinés à se rencontrer, alors peut-être que je pourrais t'inviter à boire un verre un soir... Ou un café ?

Qui ne tente rien n'a rien, c'était ce qu'on pouvait facilement dire non ? Le jeune Berry lui avait proposer de prendre un verre ou un café tous les deux. Quelle sorte d'arrière pensée avait-il ? Juste qu'il désirait la connaître un peu plus d'avantage, il n'était pas question de la mettre dans l'embarras ou de la draguait, de toute façon, il n'était pas très certain de savoir comment s'y prendre.

Codage by LaxyDunbar
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 17 Nov 2018 - 13:27
You are photogenic ! [feat. Eretria Syclista] Dc2efbddd768c283ae0285cc6b1ebf42



Je ne sais pas si l’homme que j’ai face à moi me comprend réellement ou s’il est juste extrêmement bon en manipulation pour me faire croire qu’il me comprend parfaitement, mais c’est ce dont j’ai l’impression. Qu’il me comprend parfaitement… Ou en tout cas qu’il tente de me comprendre et surtout de me trouver des solutions. Mais est-ce qu’il y a vraiment de solution qui existe ? J’ai parfois l’impression que non et que je serais juste éternellement lié à Lilith, que je le veuille ou non… Car au fond c’est le cas, ça a toujours été le cas et je ne vois pas pourquoi ça changerait… Je finis par lui offrir un petit sourire.

« C’est peut-être le bon terme au fond ! »

Je n’en dis pas plus, pas moins… Parce qu’on s’aventure trop loin. Pour qu’il comprenne réellement mon sentiment il faudrait bien plus entrer dans les détails et donc ça signifie lui parler de ma réelle race… Celle de ma sœur et ça c’est vraiment beaucoup trop compliqué pour un humain. Finalement la conversation devient moins lourde et un peu plus « marrante » même si on reste sur le thème des humains ! Je le regarde, totalement amusé par le terme qu’il rajoute et ma tête se hoche.

« C’est vrai aussi ! Peu satisfait de ce qu’il a… Jamais en fait... »

D’où l’ingéniosité des démons avec leurs fameux pactes. Le pacte avec le diable… Ça ne vient pas que de l’imaginaire collectif. Combien d'humeur râleuse et frustrée se sont fait avoir ? Et le pire, comme je le disais, c’est que même une fois le pacte passé ils ne sont pas satisfaits, mais il est trop tard et un démon s’en fiche des remords… Je sors soudainement de mes pensées lorsqu’il m’invite à boire un verre et je le regarde, d’abord surprise, puis réfléchis quelques secondes avant de laisser apparaître un petit sourire, comme un peu mystérieuse avant de reprendre.

« Si tu arrives à trouver un soir où je ne suis pas de garde à l’hôpital pourquoi pas... »
Eretria P. Syclista
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eretria P. Syclista
Emploi : Chirurgienne généraliste au Helse Magi et Patronne au Paradise Night Club
Date d'inscription : 17/06/2016
Messages : 1809

_________________
You are photogenic ! [feat. Eretria Syclista] Eretri23
Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder
Revenir en haut Aller en bas
Sam 24 Nov 2018 - 21:58

You are photogenic !

Le jeune Berry ne voulait pas paraître le gars super lourd, faisant semblant de tout comprendre, étant trop curieux par la même occasion et posant sans cesse des questions. Bien qu'il ne faisait nullement semblant de comprendre quoi que ce soit, il tentait juste de répondre avec les informations qu'on voulait bien lui fournir. Bien qu'il soit jeune, toujours en études, il n'était pas dupe et commençait enfin à comprendre que cette discussion n'était pas forcément adéquat. Ce n'était pas quelque chose qui semblait la déranger, mais peut-être que malgré tout, cette conversation faisait resurgir quelques souvenirs. Il était donc temps d'y mettre un terme et d'avoir un autre sujet de discussion beaucoup plus sympathique pour eux.

C'était donc poussé par l'envie d'ajouter un peu de joie à ce moment-là, qu'il préféra ne pas répondre, ne pas donner suite à ce sujet de conversation. Non pas par impolitesse de sa part, il voulait juste bien faire. C'était donc, très certainement, de cette façon-là qu'ils semblaient être parti sur le sujet ayant pour thème l'être-humain en règle générale. De quoi rire un peu, car quelque part, Nolan était exactement dans cette parfaite description, jamais satisfait, voulant toujours plus, mais même en obtenant plus, il n'était encore une fois pas très satisfait. Très contradictoire également, et ça il pouvait se l'avouer lui-même.

- Oui c'est plutôt le bon terme, jamais... Un peu comme moi en fait...

Finit-il par répondre en se rabaissant un peu, mais plutôt ironiquement, c'était donc dans un petit rire accompagnant ses paroles qu'il en profita pour, sûrement, essayer de la faire rire également ? Et puis finalement, Nolan prend son courage à deux mains... Oui on peut dire cela ainsi, car il n'était pas vraiment très doué pour ce genre de chose, mais comme on dit qui ne tente rien n'a rien. Et puis peut-être qu'ainsi ça pourrait leur permettre de rester en contact... Il l'espérait quelque part.

- Serais-ce un défi que tu me lances ? Répondit-il avec un petit sourire taquin qui venait faire son apparition sur ses lèvres. Même si ce n'était pas une réponse claire de type oui ou non, c'était tout de même une réponse restant dans le positif.

Codage by LaxyDunbar
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 16 Déc 2018 - 12:33
You are photogenic ! [feat. Eretria Syclista] Dc2efbddd768c283ae0285cc6b1ebf42



Si au début j’avais cru que j’allais tomber sur un énième gars un peu lourd… Mais plus la conversation avançait, plus j’avais la surprise de voir que ce n’était pas le gars ! Non seulement il n’était pas si mal, mais en plus il avait de la conversation et semblait être assez dans ma vision des choses et ça c’était vraiment agréable ! D’ailleurs il n’insiste pas sur la conversation qui commençait presque à devenir philosophique ! Il finit tout de même par m’avouer qu’il est aussi contradictoire et tout ça me confirme que l’homme face à moi est bel et bien un humain. Mais cette réponse me fait sourire, voire même un peu rire avant que je ne reprenne.

« Vraiment ? Peu de mecs me donneraient d'ambler, comme ça, un point « négatif » de lui ! »

Je me mets à rire encore un peu parce que ce serait mon genre, dire d’ambler des choses positives ou négatives parce que je suis comme ça, quelqu’un de plutôt direct. Finalement je me retrouve à « jouer » un peu avec lui et je peux voir un sourire apparaître sur ses lèvres alors qu’il prend un air plutôt taquin… Ce que je ne tarde pas à faire et tout en me mordant légèrement la lèvre inférieure et en le regardant dans les yeux, je reprends.

« Sans aucun doute… ! »
Eretria P. Syclista
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eretria P. Syclista
Emploi : Chirurgienne généraliste au Helse Magi et Patronne au Paradise Night Club
Date d'inscription : 17/06/2016
Messages : 1809

_________________
You are photogenic ! [feat. Eretria Syclista] Eretri23
Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder
Revenir en haut Aller en bas
Sam 5 Jan 2019 - 16:41

You are photogenic !

Nolan se sentait, pour l'une des rares fois pour ne pas dire la toute première fois, incroyablement à l'aise et plutôt bien. Il avait l'impression que de parler à cette jeune-femme était très simple, beaucoup de facilité et surtout sans prise de tête. Il fallait le dire, Nolan n'avait rien de ce genre de gars, à sauter sur tout ce qui bouge surtout lorsque cela pouvait concerner la gente féminine. Il avait au moins ça de bien chez lui, une vraie petite qualité qui ne risquait pas trop de lui faire défaut. Il ne voyait pas les femmes comme des objets mais simplement des personnes, parfois un peu trop incomprise dans ce monde, n'est-ce pas ? Certes il avait eu des conquêtes, mais c'était consentant dans les deux cas, enfin le stade << juste pour une nuit >>.

- Oh et bien faut croire que je suis différent des autres alors, enfin j'ose à l'espérer.

Il serait un peu déçu si on devait à le comparer aux autres mecs de cette planète Terre, certes il avait des tas de défauts, mais pas au point de le rendre invivable, du genre mec trop lourdeau qui pense avec autre chose que sa cervelle. Un faible petit rire se fit entendre de sa part suite à la réponse d'Eretria, cependant il ne savait pas si c'était juste pour rigoler ou si, quelque part, elle le pensait vraiment. Aurait-il le droit de l'inviter un soir ?

- Il va falloir que je vole ton agenda alors !

Finit-il par dire, même si en réalité ça serait une chose qu'il ne ferait pas, cela va de soit. Certes, c'est plus pratique pour connaître les horaires de travail de quelqu'un par exemple, mais il ne fallait pas trop pousser non plus. Non il finirait bien par trouver un autre moyen, n'importe lequel mais n'incluant pas l'obligation de commettre un vol.

Codage by LaxyDunbar
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 2 Fév 2019 - 13:58
You are photogenic ! [feat. Eretria Syclista] Dc2efbddd768c283ae0285cc6b1ebf42



Finalement l’être humain peut être surprenant ! Si je le prenais pour un humain aussi lourd que ses congénères au départ il n’en était rien ! J’étais même en train de m’amuser avec lui tout en passant un agréable moment… La vie peut-être surprenante et c’est agréable. Ne pas savoir tout gérer est agréable même si Lilith ne sera absolument pas de cet avis, pour elle ne manque de contrôle est un manque de pouvoir et ça la rend malade. Moi j’aime beaucoup ce genre de surprise de la vie. Ça la rend plus… Humaine. Alors forcément que ça me parle, dans un sens. Gardant un petit sourire sur mes lèvres je reprends.

« Je ne te connais pas encore très bien… Disons… Que je pourrais, peut-être, bientôt le confirmer »

Si on se revoyait réellement bien entendu. D’ailleurs lorsqu’il me parle de voler mon agenda je me mets à rire et me mord finalement la lèvre inférieure tout en le regardant dans les yeux.

« Et tu es un bon voleur ?! »

Je ne sais pas réellement où tout ça menait, mais… Je trouvais ça agréable. Je n’avais pas eu de conversation dans ce style depuis des lustres. En fait la dernière fois je m’étais faite avoir par un être humain. Malheureusement Lilith avait eu raison sur ce coup-là. J’espère, cette fois, que je ne me trompe pas et qu’il n’est pas le genre de filou à mentir, te faire tomber sous son charme et te voler, plus qu’un agenda, ton coeur carrement pour ensuite le broyer devant tes yeux.
Eretria P. Syclista
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eretria P. Syclista
Emploi : Chirurgienne généraliste au Helse Magi et Patronne au Paradise Night Club
Date d'inscription : 17/06/2016
Messages : 1809

_________________
You are photogenic ! [feat. Eretria Syclista] Eretri23
Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder
Revenir en haut Aller en bas
Mar 5 Fév 2019 - 18:19

You are photogenic !

Qu'est-ce qu'on dit déjà ? Ah oui que parfois tout peut-être une question de feeling, ou quelque chose dans ce genre-là, quelque chose de très humain finalement. Et c'était tout simplement ce qui semblait se passer entre le jeune Nolan et la belle Eretria. Tout s'était fait naturellement, sans que ni l'un, ni l'autre ne se force pour discuter, ils étaient eux-mêmes et le courant semblait plutôt bien passer entre les deux jeunes gens. D'ailleurs le jeune Berry n'aura jamais autant parler avec quelqu'un, que ça soit fille ou garçon, qu'en ce moment-même avec Eretria. C'est qu'il devait bien l'aimer, ou quelque chose dans ce genre-là.

- Ah voilà une très belle occasion de se revoir très vite alors,... Non ?

Nolan d'un naturel quelque peu têtu, il était clair que s'il pouvait retenter d'obtenir, comme une sorte de rendez-vous avec la jeune-femme, alors il ne se gêner pas. Mais tout en restant malgré tout respectueux, car après tout c'était ce qu'il était, respectueux, poli et quelque part, il avait un côté bienveillant. En somme ? Il ne lui voulait aucun mal, juste pouvoir faire plus ample connaissance avec elle, si bien évidemment elle le voulait également. On ne pouvait pas non plus dire que le côté têtu du jeune-homme faisait de lui quelqu'un de lourd.

- Alors ça, c'est une excellente question... À vrai dire je n'ai jamais volé, j'aurais pu, mais je ne trouve pas vraiment d'intérêt à faire ce genre de chose.

En même-temps, il a vécu dans une famille à argent, il avait tout ce dont il avait besoin enfant et adolescent, alors voler quelqu'un tandis que lui ne manquait de rien et n'envier personne, aurait été vraiment plus que stupide. Même dorénavant il apprend la vie de lui-même, qu'il travail afin de subvenir à ses besoins, de payer un loyer et de pouvoir se nourrir, mais même avec ou sans argent, Nolan était malgré tout un bon gars. Il avait l'impression de tout avoir, d'avoir tout ce qu'il avait toujours voulu, la seule et unique chose qui lui manquait était de bons amis et une relation amoureuse. Mais ça, peut-être que ça allait venir avec le temps, qui sait.  

Codage by LaxyDunbar
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 25 Fév 2019 - 11:57
You are photogenic ! [feat. Eretria Syclista] Dc2efbddd768c283ae0285cc6b1ebf42



J’ai réellement cru perdre mon temps lorsqu’il m’a abordé. Je pensais qu’il n’était qu’un de ces humains de plus qui étaient lourd avec mon genre de fille. Bon je ne suis pas une simple humaine, midinette comme les autres, mais je joue les humaines… Mais heureusement pour moi ce n’est aucunement le cas ! Au contraire cette conversation et cette rencontre surtout commençaient à réellement me plaire ! C’était agréable et lui aussi était agréable autant à regarder qu’à écouter. Un sourire naît alors que mes lèvres lorsque je comprends qu’il entre plus ou moins dans mon jeu et qu’il ne lâche pas l’idée qu’on se revoit. Je trouve ça… Fascinant ! Les humains sont très rusés !

« C’est vrai… Bon... Ok ! Je suis libre généralement le vendredi soir... »

Lorsqu’il me parle de vol et du peu d’intérêt qu’il y voit je me mords la lèvre, comme anxieuse. Nous démons, nous volons. Nous volons beaucoup de choses, dont des âmes, des vies… Et c’est notre gagne-pain comme diraient les humains. Enfin moi je n’ai jamais eu à le faire, mais ça ne m'étonnerait pas que ma sœur jumelle, elle, elle le fasse ! Je finis par jouer un peu avec mes cheveux, comme pour me détendre et me donner contenance.

« Tu as raison… Je n’en vois pas l’intérêt non plus... »

Me redressant un peu plus droite je jette un coup d’oeil à ma montre puis le regarde à nouveau.

« Je dois vraiment y aller… Mais… Tu voulais faire… Des photos c’est ça ? »
Eretria P. Syclista
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eretria P. Syclista
Emploi : Chirurgienne généraliste au Helse Magi et Patronne au Paradise Night Club
Date d'inscription : 17/06/2016
Messages : 1809

_________________
You are photogenic ! [feat. Eretria Syclista] Eretri23
Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder
Revenir en haut Aller en bas
Dim 31 Mar 2019 - 14:38
Rp sans réponse depuis plus d'un mois @Eretria P. Syclista & @Nolan Berry voulez-vous continuer ?
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5950

_________________
You are photogenic ! [feat. Eretria Syclista] Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés-