Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Clara E. Hansen, Artemis Esperanza & Eiril I. Hróaldrsdóttir !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Entrevue surprise!/Hiiro

 :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 17 Juil 2018 - 6:09
Ah la bonne ambiance du Paradise! Comme à chaque jour de semaine je me trouvais derrière le bar, servant les clients, prenant les commandes des serveuses, mais surtout j'observais le spectacle de loin, voila le véritable intérêt de mon travail! Rien de plus normal pour un démon tel que moi après tout, mes airs de jeune garçon timide me facilite bien la vie, pas besoin de se plié en quatre pour se faire aimé, les gens m'apprécie naturellement. Évidement, c'est bien pour cela que je me suis façonné un telle corps.

Enfin revenons à notre soirée, encore une fois il y'avait beaucoup de monde. Je ne voyait presque pas le stage, enfin on ne peut pas tout avoir. J'était installer devant mon bar, les avants bras posé contre le bois, un sourire innocent sur le visage. J'était actuellement dans mes rares moments de répit  en pleine soirée: aucun clients au bar, cela allait être de courte durée, mais je profitais tout de même du peu de temps de tranquillité qu'il me restait.  

"Quelle soirée d'enfer!"
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 25 Juil 2018 - 21:01
DAIKI Hiiro & IGNIS Shaïtan462 mots
ENTREVUE SURPRISE
Cette fin de journée m'appartenait enfin. Il fallait dire qu'être un garde du corps n'était pas souvent facile puisque nous n'avions pas du temps pour nous-mêmes. Néanmoins, ce soir, j'avais un peu de ce temps dit impossible pour moi. Mon rapport semblait déjà remis à Lilith au sujet de sa sœur depuis hier matin, et Eretria refusait toujours autant ma protection. Ce n'était pas bien difficile de s'adapter pour ce genre de problèmes. Après tout, n'étais-je pas un garde du corps ? L'adaptation, ça me connaît. J'avais simplement demandé à mon équipe de veiller sur elle à tour de rôle au loin pour qu'elle soit quand même hors de danger si jamais quelque chose se produisait et me prévenir par la suite. Mes alliés pouvaient même interférer si jamais c'était nécessaire, car ils possédaient des défenses contre le surnaturel. Mais mon petit doigt me disait que ce contrat allait être le plus long et le plus ennuyeux de tout ce que j'ai pu avoir par le passé. Je le sens. Je pensais cumuler plusieurs contrats selon la faisabilité et la durée de la mission. Personne ne me ferait la remarque de ne pas protéger le maximum de personnes qui seront RÉELLEMENT dans le besoin.

M'enfin. Assez bavassé. Le Paradise Night Club avait ses avantages quand on voulait se changer les idées, car l'endroit paraissait le mieux ambiancé de la ville. Alors autant en profiter ! Qu'importe si je tombais nez à nez avec une de mes patronnes au cas où. J'étais un civil comme tout le monde, et puis, je ne faisais rien d'illégal ou de compromettant.


Je me dirigeais langoureusement vers le comptoir après avoir repéré quelques boissons qui pourraient me plaire. Une vodka ou une bière ? Je devrais changer un peu, donc mon choix se tournait vers la deuxième boisson. J'étais en répit et non en mission alors je pouvais boire.
D'un signe de la main, j'interpellais le barman que j'avais l'habitude de côtoyer. Nous travaillons dans la même entreprise donc ce n'était pas une réelle surprise de se voir.

▬ Quelle soirée d'enfer!


Prenant la troisième place à la gauche du barman, je l'entendais complimenter l'ambiance du PNC et l'affirmais à mon tour. En effet, je venais à peine d'arriver, même pas un quart d'heures, sauf que je ne niais pas ce fait. Il y avait toujours une bonne ambiance si l'on omettait les pétages de plomb des êtres surnaturels.

▬ Salut, Shaïtan ! Comme c'est calme par-ici, j'en profite pour te commander une bonne bière, souriais-je tout en lui tendant la main pour le saluer.



Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 1 Aoû 2018 - 5:40
Alors que j'observait le spectacle, une connaissance vint me rejoindre au Bar: Hiiro Daiki! Le garde du corps favoris du Paradise. Personnellement, je dirais que Hiiro est potentiellement l'une des personne que je pourrais vraiment apprécier dans le club,évidemment je fais mine d'aimer tout le monde et de jouer le gentil petit samaritain,mais évidemment je ne fais que jouer la comédie, je suis un démon après tout!

Enfin comme je le disais je pense réellement apprécier Hiiro, peut être que c'est son coté trop sécuritaire qui m'amuse chez lui ou alors juste le fait que j'aime bien papoter avec lui. Quoiqu'il en soit il à gagné mon attention ce qui n'est pas le cas de tout le monde.

" Salut, Shaïtan ! Comme c'est calme par-ici, j'en profite pour te commander une bonne bière"

Je saisie aussitôt sa mains pour répondre a son salue en souriant également.

Salut Hiiro, effectivement c'est calme ce qui ne me déplaît pas!

Dis je en lâchant alors sa mains pour aller récupérer remplir un verre de bière fraîche avant de la lui tendre toujours avec un sourire

"Voila! à ta santé!"

Dis je en lui faisant un signe de salue avec les doigts avant de rediriger quelque seconde mes yeux sur le spectacle, puis finalement revint à Hiiro. Pour être honnête, j'adore le principe de garde du corps, même si ma vision du garde du corps se tourne plus vers un chien de garde qu'autre chose, me dire que je pourrais avoir Hiiro à la bonne pourrait se voir très utile.

"Alors, comment vont les affaires? Sa doit être mouvementé le métier de garde du corps?"

demandais je gentiment afin de débuter une conversation. Qui sait, ses histoires pourrait peut être me divertir pour la soirée!
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 2 Aoû 2018 - 23:32
DAIKI Hiiro & IGNIS Shaïtan505 mots
ENTREVUE SURPRISE
S'il fallait définir la relation qui me liait avec le barman, je dirais qu'elle était stable et agréable. Du moins, elle l'était pour le moment. En vérité, j'étais au Paradise Night Club depuis peu. Les jours se défilaient l'un après l'autre et chaque fois que nous nous voyons, l'ambiance était toujours au rendez-vous. Non seulement, il était un bon barman ; rapide, aimable et efficace, mais également un bon vivant et toujours ouvert à la discussion. C'était un bon gars. Je l'appréciais bien. Il m'arrivait aussi de négocier quelques petits verres gratos pour la tournée du jour et celui-ci m'accordait de temps en temps. Bon ! J'avouais que ce n'était pas bien de faire ça tout le temps, mais je le faisais parfois pour voir s'il arrivait à flatter sa clientèle. Et après quelques essais, je pouvais dire que oui, il en était bien capable. C'était peut-être pour ça que je commençais à apprécier sa compagnie ? Ou peut-être qu'il était tout simplement une oreille attentive lors de mes jours de répit ?

Je devrais admettre qu'il m'intriguait par moment, mais je ne le saurais dire pourquoi. Après mûre réflexion, je ne le connaissais pas vraiment, ce Shaïtan Ignis. Si j'aurais un jour de repos ce mois-ci, sûrement, je pourrais l'inviter à sortir pour aller dans un café ou un restaurant. Il serait pour une fois de l'autre côté du comptoir et nous pourrions discuter plus longuement, qui sait.

▬ Salut, Shaïtan ! Comme c'est calme par-ici, j'en profite pour te commander une bonne bière,


▬ Salut Hiiro, effectivement c'est calme ce qui ne me déplaît pas!


▬ Ca ne m'étonne pas venant de toi, répondis-je en gloussant après l'avoir serré fermement et chaleureusement sa main.


Je le regardais préparer ma commande et pianotais le bout de mes doigts sur le comptoir en patientant. Mon regard faisait la navette entre ses faits et gestes, les gens autour et la décoration derrière lui.

▬ Voila! à ta santé!


▬ Merci, mec, ça me fera du bien cette bière !


Gesticulant un peu, je réajustais ma veste couleur camel en roulant un peu mes épaules et redressais ma colonne vertébrale pour me tenir droit. Je sirotais de temps à autre ma bière, tout silencieux. Shaïtan me surprenait avec sa dernière question. Je devais vraiment rêvasser pour cligner des yeux plusieurs fois et les river sur lui.

▬ Alors, comment vont les affaires? Sa doit être mouvementé le métier de garde du corps?


▬ Oh ! Eh bien... parfois c'est calme, trop même. Parfois c'est dangereux. Après tout, on est au PNC, n'est-ce pas ?


Je disais cette dernière réplique en me penchant vers lui pour accaparer toute son attention. Une fois arrivée, je lui lançais un petit clin d'oeil. Allait-il capter de quoi je faisais allusion ? Le PNC n'était-il pas unique en son genre ?


Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Ven 31 Aoû 2018 - 16:04
Sujet datant d'un mois sans réponse (dans 2 jours), souhaitez-vous le continuer ?
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5952

_________________
Entrevue surprise!/Hiiro Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Ven 31 Aoû 2018 - 16:05
Pour ma part oui, je veux toujours poursuivre ! A voir avec Shaï maintenant. :3
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 10 Sep 2018 - 22:37
(oui je souhaite continuer désoler pour le retard!)

Je souris alors à son clin d’œil, moi aussi j'étais nouveau au PNC, depuis quelques mois à peine je tenais le bar, mais je m'étais déjà totalement habituer à l'emploie, après tout cette endroits me vas à la perfection, toute cette tensions qui s'en dégage, la frénésie de la fête et surtout l'aura de luxure qui s'en dégage me sciait à merveille!

Enfin, je revenais donc à mon client qui me fixait toujours en souriant, j'hocha alors la tete en réponse à son clin d’œil tout en nettoyant un verre sale, puis je jeta quelques secondes mon regards vers le spectacles que nous offrais les danseuses du bar.

Une fois nettoyer je rangea le verre et revint à Hiiro toujours souriant.


"Sa doit quand même être amusant, si je n'avais pas un corps aussi frêle peut être que j'aurais choisie se job, il doit y avoir plus d'actions qu'au bar!"

Je me dirigea alors vers le coté pour du bar pour décrocher une bouteille de whisky et remplie alors un petit verre sur le bar avant de le prendre et de trinquer devant Hiiro un sourire amuser sur le visage.

"Pas un mot à la patronne!"

Dis je avant de commencer à le siroter.


Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 27 Oct 2018 - 13:26
Sujet de plus d'un mois sans réponse, cependant vu la présence réduite de @Hiiro Daiki nous laissons jusqu'a la fin de cette "absence" comme le reste de ses sujets Smile
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5952

_________________
Entrevue surprise!/Hiiro Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Sam 1 Déc 2018 - 22:33
DAIKI Hiiro & IGNIS Shaïtan350 mots
ENTREVUE SURPRISE
Le barman avait souri à mon petit clignement d’œil. Je prenais cela pour un "oui" de sa part. Il avait sûrement capté. En tout cas, cela en avait tout l'air dans son attitude. Il avait hoché la tête en guise de réponse.

Je continuais à siroter mon verre en reprenant ma position initiale, c'est-à-dire sur mon long tabouret de comptoir en me reculant du barman.
Quant à lui, de son côté, il regardait aux alentours et s'occupait un moment de son poste. Il reprenait le fil de la conversation avec moi dès que sa tâche fut terminée, puisque c'était à son tour de me répondre.

▬ Oh ! Eh bien... parfois c'est calme, trop même. Parfois c'est dangereux. Après tout, on est au PNC, n'est-ce pas ?


▬ Sa doit quand même être amusant, si je n'avais pas un corps aussi frêle peut être que j'aurais choisie se job, il doit y avoir plus d'actions qu'au bar!


▬ Amusant par moment, mais la plupart du temps, lorsque tu as un client assez casse-pied, c'est plutôt dérisoire comme divertissement. On doit être sans cesse à l'affût du danger et protéger notre client. Je dirais que c'est un métier dangereux, mais tout aussi enrichissant et très prenant en énergie ! Ha ha... "Corps aussi frêle", tu exagères ! Si tu es frêle, moi, je suis quoi ? Ce n'est pas les muscles qui comptent, mais ce qu'on a là-dedans, renchéris-je en tapotant ma tempe pour désigner mon cerveau, le sourire aux lèvres.


Silencieusement, je l'observais du coin de l'oeil. Il était en train de se servir un petit verre, ce qui me fit doucement ricaner.

▬ Pas un mot à la patronne!


▬ T'inquiètes, entre collègues, on doit se serrer les coudes. Motus et bouche cosue !


Et sur ces derniers mots, je trinquais avec lui en l'accompagnant dans le toast. Une fois terminée, je le questionnais pour maintenir la conversation.

▬ Et sinon... toi, Shaïtan, qu'as-tu à me raconter pour me divertir ce soir ?


Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Ven 1 Fév 2019 - 21:59
Voila une réponse qui me plaisais. Quelqu'un qui comprend enfin que les muscles ne servaient à rien si on avait pas les talents intellectuelles pour s'en servir. Ce corps en est la preuve, Je me le suis fait exactement pour qu'on me considère comme inoffensive. Quoiqu'il en soit je souris à cette réponse. Après tout Hiiro ne savait pas qui j'étais et encore moi de quoi j'étais capable.

Enfin, pour l'instant contentons nous de jouer les gentils serveur. Je continua donc de servir les quelques clients par-ci par là sans pour autant ignorez Hiiro jusqu’à ce qu'il me demande de lui racontez mes journées. C'est marrant d'habitude c est moi qui pose ce genre de question

Je me tourna alors vers lui et réfléchit quelques instants avant de sourires.

"Oh si tu savais tout ce que tu entendais lorsque tu gère le bar...Quand l'alcool coule, les clients déballe leur vies comme un livre ouvert!"

Je lui conta alors une histoire d'un clients qui avait trompé sa femme avec un homme et qui c'est révélé être l'ex de cette dernière. Une histoire particulièrement drole qui fini sur un climax des plus hillarants. Alors que je riais en Finissant mon récit, je lui jeta de nouveau un regard amusé.

"Quand à toi? je suis persuadé que tu as aussi vécu des situation très drôle avec des clients, vas y raconte moi tout!"
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 3 Fév 2019 - 10:54
DAIKI Hiiro & IGNIS Shaïtan789 mots
ENTREVUE SURPRISE
▬ [...] Ha ha... "Corps aussi frêle", tu exagères ! Si tu es frêle, moi, je suis quoi ? Ce n'est pas les muscles qui comptent, mais ce qu'on a là-dedans, renchéris-je en tapotant ma tempe pour désigner mon cerveau, le sourire aux lèvres.


Lorsque je lui avais dit cela, il souriait encore plus à ce que je venais de dire. On dirait qu'il partageait les mêmes pensées que moi, et c'était une bonne nouvelle. Après tout, il fallait dire que "l'habit ne fait pas le moine". On devait se méfier des gens dont l'apparence chétive pouvait tromper très vite l'adversaire. Ces gens avaient peut-être un tour dans leur manche ! Qui sait et qui me dit que mon interlocuteur n'en faisait pas partie ?
Dans mon cas, on me sous-estimait beaucoup à cause de mon apparence trop "raffinée" d'asiatique et on le regrettait aussitôt.

Enfin bref.

J'avais ensuite posé une question du même style à mon interlocuteur, histoire de combler un peu cette soirée de musique et de brouhaha par une simple conversation de routine. Ce n'était pas plus mal aussi.

▬ Et sinon... toi, Shaïtan, qu'as-tu à me raconter pour me divertir ce soir ?


▬ Oh si tu savais tout ce que tu entendais lorsque tu gère le bar...Quand l'alcool coule, les clients déballe leur vies comme un livre ouvert!


▬ Ah oui ? questionnais-je en ayant un sourire narquois.


Il n'était pas très difficile de lui faire parler. Il se mettait à me raconter des situations drôles sur la vie des gens. L'histoire de ce trio m'avait fait sourire et légèrement ricané à cause de l'alcool. A vrai dire, c'était assez inattendu cette situation et ça me faisait rappeler une série que j'avais regardé. Le trio Kala x Wolfgang x Rajan en était bien la preuve dans Sense8. Et je disais, pourquoi pas ? Après tout, j'étais très ouvert d'esprit et ça ne m'avait pas plus dérangé que cela, en fait.

▬ Quand à toi? je suis persuadé que tu as aussi vécu des situation très drôle avec des clients, vas y raconte moi tout!


▬ Mmh moi ? Laisse-moi réfléchir...


Réfléchir sur des situations alambiquées était pour moi une chose pas très aisée. Néanmoins, je tentais d'en trouver au moins quelques-unes. Je me mettais à raconter la fois où une cliente m'avait contacté pour une semaine afin de l'emmener d'un point A à un point B, mais elle ne connaissait pas encore mon visage. L'agence, dans laquelle je travaillais à mes tous débuts, pensait que je correspondais tout juste à sa requête.
Une fois arrivé sur les lieux, je voulais me présenter, mais elle s'était débrouillée pour dire que je devais lui laisser tranquille. Cependant, je tentais de lui faire comprendre que c'était moi, son garde du corps, et elle n'arrêtait pas de se faire remarquer en disant que je lui importunais. Résultats des faits, une petite patrouille de sécurité marchant dans les environs s'était alarmé en venant à notre rencontre. C'était assez embarrassant, puisque je devais sortir mes papiers comme ma carte d'identification, mes armes et ma certification pour laquelle j'étais dans les normes en faisant ce genre de métier. Heureusement que j'emportais tout ceci avec moi partout où j'allais... Et au final, elle s'était excusée, car je lui avais fait peur à cause de sa période de psychose. En gros, elle s'imaginait plein de choses comme quoi on voulait lui faire du mal et me voir typé asiatique ne lui inspirait pas confiance, mais bon. Après cette embarrassante situation, j'avais réussi à travailler avec elle...


▬ Voilà à peu près une de mes marquantes missions, mais je n'ai pas mieux à te proposer ! Sauf des petits petits passages accidentels avec mes clients dans des positions des plus étranges dans des endroits pour nous "abriter", aha.


Après deux bonnes heures à glandouiller au comptoir tout en parlant de tout et de rien avec Shaïtan, je finissais par oublier que ma "pause" allait sans doute se terminer. Eh oui ! Malgré que je ne sois pas en mission, le devoir m'appelait à la maison ! Mei, ma petite féline devrait s'impatienter dans le salon. A mon retour, je pourrais peut-être retrouver quelques "cadeaux" qui signifiaient sûrement "pourquoi tu m'as laissé toute seule à la maison ? Et mes croquettes alors ?" en venant de sa part... Sous ses dernières pensées, je scrutais les aiguilles de ma montre puis je balançais quelques billets sur le comptoir, saluant in extremis le barman pour pouvoir retourner chez moi et éviter le pire !


THE END.


Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 29 Avr 2019 - 15:29
Sujet de plus d'un mois, mais avec la modification de présence réduite en absence de @Hiiro Daiki, on laisse jusqu'à son retour sans que le sujet ne soit mis en danger Smile
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 27 ans (20 en apparence)
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5837
Age : 27

_________________
Entrevue surprise!/Hiiro Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sam 25 Mai 2019 - 13:15
Au vu de l'annonce de la date de la MAJ ( qui date de janvier toute de même) et la date des absences / prolongation régulière...) Ce rp compte dans la MAJ, donc s'il n'est pas finit pour le 1er juillet il sera abandonné @Shaïtan Ignis @Hiiro Daiki
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5952

_________________
Entrevue surprise!/Hiiro Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Lun 17 Juin 2019 - 11:56
Coucou ! D'accord, merci à vous pour les informations, j'attends de voir si @Shaïtan Ignis souhaite continuer encore le jeu ou non. Pour moi, si on a du temps pour le clore avant le 1er juillet, je le continue !
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 17 Juin 2019 - 12:49
@Hiiro Daiki Malheureusement Shaïtan est en absence jusqu'a la fin du mois ! Donc édite ta reponse pour le terminé ou bien... Je pense qu'il finira abandonné :S
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5952

_________________
Entrevue surprise!/Hiiro Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Lun 17 Juin 2019 - 21:26
Oui, je l'ai parlé cette après-midi et il est d'accord pour qu'on clôt le jeu donc je vais le faire maintenant. ^^
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés-