Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Clara E. Hansen, Artemis Esperanza & Eiril I. Hróaldrsdóttir !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

-Flash Back- Le réveil tant attendu (Liorah Cursse)

 :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 17 Nov 2018 - 17:08
-Flash Back- Le réveil tant attendu (Liorah Cursse) Tumblr_n1d66lYC2v1qkxy0qo5_r1_500


Je ne sais pas combien de temps est-ce que ça fait que je suis dans ce brouillard, que je suis dans ce noir… Mais j’ai comme l’impression que je suis happé par quelque chose. Par une espèce de lumière… Et soudainement… Mes yeux s’ouvrent ! Tout est flou sur le coup et ça me fait vraiment mal de les ouvrir… Comme si j’étais vraiment habitué au noir… C’est presque comme si j’avais dormi, simplement une nuit, mais je me sens épuiser pourtant… Je n’ai plus la force de bouger réellement les bras… De comprendre ce qui se passe. Sauf que quand je sens un truc dans mon nez, que je trouve la force de me concentrer pour entendre un des « bip » constant et que je remarque enfin le mur blanc… Le bout du lit. Je commence à paniquer, n’ayant pas encore toutes les informations, ne voyant même pas ma sœur assise à mes côtés. Que s’est-il passé ?! J’aimerais questionné, hurler et surtout me lever, mais je n’ai aucune force hormis celle de bouger frénétiquement les yeux pour chercher une réponse.
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5953

_________________
-Flash Back- Le réveil tant attendu (Liorah Cursse) Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Lun 21 Jan 2019 - 16:08
J'ai passé les derniers jours assise à côté d'Aedan, j'ai pris mes repas à ses côtés. Les seuls fois ou je l'ai quitté c'est pour dormir dans ma chambre parce que les infirmières ne voulait pas que je dormes sur le fauteuil, je n'ai pas voulu me fâcher avec elles alors j'ai accepté. Aujourd'hui, je suis venu le voir mais aucun changement alors j'ai profité de ce moment pour aller marcher dans les couloirs, discuter avec quelques patient, me casser la figure sur un sol tout juste lavé d'Eliaz, m'excuser pour 1000 eme fois et puis je suis revenu après avoir fait un passage par la machine à café. Un chocolat dans les mains, j'arrive à la chambre et entre doucement ne m'attendant clairement pas à avoir cette surprise, en m'approchant...

- Aedan ? Tu...t'es reveillé!

Je le vois clairement dans ses yeux qu'il panique, je pose le gobelet et je m'assois sur le bord du lit, appelant une infirmière avec le bouton d'appel.Je pose ma main sur sa joue, cherchant à capter son regard.

- Une infirmière va venir, calme toi...
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 31 Jan 2019 - 23:49
-Flash Back- Le réveil tant attendu (Liorah Cursse) Tumblr_n1d66lYC2v1qkxy0qo5_r1_500


Mon souffle s’est accéléré et je peux penser que même si je suis épuisé et incapable de bouger ça doit clairement s’entendre. Mes yeux bougent dans tous les sens et mon rythme cardiaque bat à une vitesse folle puis soudainement… De longs cheveux blonds arrivent dans mon champ de vision et mon regard accroche alors ma sœur. Que s'est-il passé ?! Pourtant est-ce qu’elle est là ? Que moi je suis là ?! C’est alors que Liorah touche ma joue avec une douceur qu’elle seule connaît. Ça fait longtemps que je n’ai plus connu cette douceur-ci… Parce que je me dois de la repousser sans cesse, mais aujourd’hui j’en suis bien incapable. Je tente simplement de comprendre ce qui se passe et d’arriver à comprendre ce qu’elle dit… Et pourtant, même si je ne comprends pas tout, sa main sur ma joue reste quand même mon seul vrai lien avec la réalité, un lien qui me montre que je suis bien éveillé… Et alors mon rythme cardiaque se baisse, même si dans mon regard la peur et l’incompréhension restent présentes.
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5953

_________________
-Flash Back- Le réveil tant attendu (Liorah Cursse) Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Dim 3 Fév 2019 - 3:07
Je n'ai jamais vu autant de panique, autant de peur dans son regard, je me sens perturber de le voir dans ce lit et de le voir dans cet état de " faiblesse". J'ai toujours en tête ce mec baraqué , son mauvais aire qui peut tuer quelqu'un d'un seul regard, j'ai juste en tête cet image de mon frère, de cet homme qui va et vient dans les couloirs et s'énerve contre les gens qui ne font pas les choses bien, alors le voir comme ça, c'est...vraiment pas habituel...Je continue de caresser sa joue et de lui donner des paroles pour le calmer et une infirmière arrive pour je ne sais quoi exactement, je sais juste qu'elle s'occupe de lui et qu'elle me demande de sortir, le temps que le médecin l'examine, médecin qui arrive pile au moments ou je sors de la chambre, je fais les cent pas devant et quand elle me permet d'entrée de nouveau , je n'hésite pas une seconde. J'ai peur qu'il me repousse, qu'il me dise de partir. Je repose les yeux sur lui et mes larmes sont accroché à mes yeux, parce que je suis rassuré de le voir en vie, de me dire qu'il va revenir comme avant, j'approche encore et m'installe sur le bord du lit.

- Je savais que tu allais t'en sortir...

Ma voix est douce comme à chaque fois, mes gestes le sont aussi, je ne suis jamais vraiment brusque avec lui, parce que ça ne sert à rien et parce qu'il est mon petit frère et que je dois m'occuper de lui...puisque l'événement me le permet.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 17 Fév 2019 - 21:07
-Flash Back- Le réveil tant attendu (Liorah Cursse) Tumblr_n1d66lYC2v1qkxy0qo5_r1_500


Je crois que je sors d’un espèce de coma, enfin je ne sais pas trop… Tout ce que je sais c’est que je suis totalement paniqué. Jusqu’à ce que…. Jusqu’à ce que je croise ses yeux bleus, ceux qui m’ont bercés toute mon enfance, ceux qui m’ont toujours accompagné… Ceux qui pourraient être semblables aux miens, bien que les miens soient totalement opposés. Les miens sont noirs, les siens sont bleus. Elle a toujours été la lumière au fond et moi j’ai toujours été les ténèbres. Et alors que je me calmais grâce à elle, elle disparaît de mon champ de vision et une infirmière y apparaît pour faire je ne sais quoi. En fait je m’en fiche, tout ce que je veux c’est Liorah. C’est bizarre dit comme ça parce que je fais toujours en sorte de la repousser, mais j’ai besoin d’elle. J’ai toujours eu besoin d’elle. C’est pas pour rien que je suis infirmier dans l’hôpital où elle est patiente et ce n’est pas pour rien non plus que je fais ce métier, c’est parce qu’elle est tombée malade. Même si je ne peux pas le montrer, même si je ne pourrais jamais le montrer. Au bout d’un moment c’est Liorah qui m’apparaît de nouveau et lorsqu’elle parle de “m’en sortir” je la regarde perdu. Heureusement l’infirmière venait de retirer le tube de ma gorge et je peux parler, bien que ma voix soit totalement cassée et rauque.

-Qu’est-ce que… Qu’est-ce qui.. S’est passé…

Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5953

_________________
-Flash Back- Le réveil tant attendu (Liorah Cursse) Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Dim 17 Mar 2019 - 2:12
Entendre sa voix me rassure. Mon émotion est si forte que mes yeux laissent échappé une petite larme. Je ne mentirais pas sur le fait que j'ai pensé qu'il ne se réveillerait pas, je deteste la partie de moi qui a pû penser à cette éventualité. Aedan est fort, le plus fort de nous deux, c'était forcé qu'il s'en sorte. L'infirmière fait son travail et mon regard ne quitte pas Aedan. Je dois lui répondre, je secoue un peu la tête et lui sourit pour le rassurer comme j'ai toujours fait même si c'était souvent lui qui me réconforter à cause de cauchemars ou de peine...

- Tu as eu un accident, tu as été dans le coma pendant un long moment...mais c'est dernière toi maintenant, tu es réveillé..Est ce que tu veux boire ?

Ça me fait mal de le voir comme ça , dans ce lit, que j'y sois moi, c'est pas problématique mais lui, il a rien à faire la dedans et ma crainte maintenant, c'est qu'il essaye de savoir ce qui lui est arrivé comme accident et qu'il cherche à ce venger de la personne. Il ne tuerait pas la personne mais il lui ferait certainement payer d'une autre façon....L'infirmière dit que le médecin passera l'examiner et j'hoche la tête sans le lâcher des yeux, je suis sûr qu'il sera bientôt de nouveau sur pied.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 20 Avr 2019 - 13:11
-Flash Back- Le réveil tant attendu (Liorah Cursse) Tumblr_n1d66lYC2v1qkxy0qo5_r1_500


Je suis totalement ailleurs, totalement déboussolé… Je ne comprends rien de ce qui m’arrive sur le coup et je sais juste que tout est douloureux, le fait de parler, le fait d’avoir la lumière du jour, le fait de tenter de réfléchir… Tout est une épreuve pour le moment et ça m’énerve plus qu’autre chose ! Sauf que je n’ai même pas la force de m’énerver… Je ne vois que son regard de toute façon et j’ai beau dire et beau faire… Son regard c’est le seul qui me maintient à peu près calme à l’instant T. J’ai beau avoir dix mille masques, j’ai beau jouer la comédie… Elle reste ma jumelle et elle a déjà vécu ce que je vis actuellement. Elle a déjà été dans le coma… Mais une différence est notable, je n’étais pas là à son réveil, elle… Elle l’est. Mais ça ne veux pas dire que je n’étais pas tous les jours dans la chambre à aller la voir ! Seulement… Je ne pouvais pas faire autrement que de faire l’indifférent. Aujourd’hui c’est différent, je ne peux pas protester et au fond ça me fait du bien de me dire ça, car j’ai besoin d’elle… Ma tête ne se hoche que faiblement lorsqu’elle me demande si je veux boire et je reprends, avec le peu de force que j’ai.

-Quel… Accident ?

J’ai seulement de petit flash, mais rien de concret, je vois simplement les couloirs de l’hôpital… Mais je n’ai pas pu avoir un accident aussi grave juste en état à l’hôpital... Si ?
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5953

_________________
-Flash Back- Le réveil tant attendu (Liorah Cursse) Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Mer 24 Avr 2019 - 14:48
Je me sens soulagé qu'il soit réveillé et je me sens bien qu'il ne me rejète pas, il aurait très bien pû me demander de partir même avec le peu de force qui l'habite! Il aurait pu me dire d'aller me faire voir! Au contraire, il semble faire tout le contraire, je suis presque sûr même au fond qu'il veut que je reste à ses côtés ! J'ai l'impression de revenir comme avant ou on pouvait ce tenir côte à côte sans qu'il y est quoi que ce soit qui nous en empêche ! Moi aussi, ça me fait du bien, je me sens forte avec lui à mes côtés ! C'est une sensation étrange! C'est comme si je me refesait le plein d'energie. Je prend la carafe et un verre et le rempli et revient vers lui et l'aide pour qu'il puisse boire et ne pas s'en reverser dessus...

- Je suis pas totalement sûr de connaitre l'histoire, mais il y aurait un vampire qui t'as attaqué et qui a réussit à te mordre...tes blessures étaient grave mais l'important c'est que tu sois vivant, le médecin est confiant ! Tu vas pouvoir reprendre le travail et reprendre une vie normal !

Je garde le verre dans les mains si jamais il veut boire encore, si il faut je serais à ses côtés tout le temps ou il sera bloqué dans ce lit, après tout je n'ai rien d'autres à faire alors m'occuper de lui c'est la meilleure des occupations qu'on puisse me donner.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 11 Mai 2019 - 13:01
-Flash Back- Le réveil tant attendu (Liorah Cursse) Tumblr_n1d66lYC2v1qkxy0qo5_r1_500


Je n’aurais jamais cru ça possible un jour. En tout cas plus possible depuis que je porte ce masque qui m’empêche de vivre avec ma jumelle ce que je devrais normalement vivre, mais c’est pourtant bien vrai. Je suis calme, avec elle dans la pièce et elle m’aide même. À nous voir ainsi on ne pourrait pas croire que la plupart du temps on se déchire… Ou en tout cas que je fais tout pour qu’on soit déchiré… Simplement parce que je n’ai pas le choix, même si je ne lui dirais jamais. Je la laisse m’aider, sans dire quoique se soit parce que clairement… J’ai besoin d’elle a ce moment précis. Et je suis visiblement en faiblesse… En infériorité alors ça ne compte pas réellement, si ? Je vais donc profiter encore un peu de ce moment… Enfin autant que la douleur de ne pas avoir bougez-me le permet. Je l’écoute me raconter l’histoire et un tel flash plus concret me revienne, même si je ne distingue pas encore le visage de mon agresseur. Une seule chose me vient en tête.

-Est-ce que… Ça fait longtemps que je suis… Ici ?

Par ici j’entends : coucher dans ce lit. Combien de temps s’est écoulé... ? Beaucoup ? Elle semble en forme en tout cas et la dernière fois que j’ai vu Liorah elle était dans un fauteuil… Dites-moi que je n’ai pas raté tout un pan de ma vie !
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5953

_________________
-Flash Back- Le réveil tant attendu (Liorah Cursse) Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Mar 21 Mai 2019 - 16:11
Le personnel soignant ne cherche pas à me sortir de sa chambre pour qu'il se repose ou quoi et ça me convient, je peux passer du temps avec lui sans qu'il ne me hurle dessus, qu'il ne me rejète ou ne me lance un regard méchant et ça me fait du bien, c'est comme une réalité virtuelle. Je réfléchis parce que le temps m'a paru très très long alors qu'au final ce ne sont que quelques jours qui se sont écoulé entre son attaque et son reveil mais probablement que ce fut long pour lui aussi bien qu'il était endormit tout ce temps.

- Tu es resté dans le coma pendant 2 semaines. J'ai veillé sur toi pendant ce temps, je n'ai pas pu t'apporter grand choses mais ma présence m'a paru importante même si elle ne pouvait pas l'être pour toi...peut-être que maintenant, je vais te laisser...

Il va reprendre des forces et redevenir le type d'il y a deux semaines. Je me mordille la lèvre jouant un peu avec le verre, je voudrais rester encore pour tout avouer...
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 27 Mai 2019 - 14:40
-Flash Back- Le réveil tant attendu (Liorah Cursse) Tumblr_n1d66lYC2v1qkxy0qo5_r1_500


Je suis totalement perdu et en même temps j’ai conscience de tout, c’est horrible comme sentiment. Je ne sais pas combien de temps est-ce qu’il sait écouler, mais j’ai juste l’impression d’avoir fermé les yeux à peine deux secondes et en même temps je sens mon corps si douloureux que j’ai l’impression que ça fait plutôt 2 ans… Et au fond… Ça ne fait « que » deux semaines. Heureusement… Je crois que je n’aurais vraiment pas supporter de perdre 2 ans de ma vie… Même au moins j’étais en paix. Enfin je crois… Tout est flou. Lorsque Liorah me dit qu’elle va me laisser, je ne fais que hocher faiblement la tête… Je n’ai pas envie d’être seul, j’ai soudainement peur… Je ne sais pas de quoi… Mais j’ai peur, mais jamais je ne l’avouerais à voix haute. Jamais… Et puis je me sens épuisé, comme si tout ce maigre effort était le bout du monde et que j’en avais demandé vraiment trop. Peut-être que je devrais me reposer, d’ailleurs… Mes yeux se referment déjà sans que je le veuille réellement.


(Je te laisse clôturer ! Comme ça on sera good pour la MAJ !)
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5953

_________________
-Flash Back- Le réveil tant attendu (Liorah Cursse) Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Sam 1 Juin 2019 - 3:52
Il reste silencieux après que j'ai finis de parler, je le regarde et je caresse sa main, ses yeux se referment et j'ai peur sur le moment qu'il soit reparti dans ce maudit coma mais il semble tout simplement s'être endormit, je voulais le laisser mais je ne le ferais pas, je vais rester à ses côtés tant que son état me permet de le faire. Je garde sa main dans la mienne et pose ma tête sur le bord du lit et ferme les yeux à mon tour, je m'endors et ça fait du bien, je me sens bien comme rarement avant ce moment....la force des jumeaux ? C'est peut-être ça.

Fin
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés-