Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Clara E. Hansen, Artemis Esperanza & Eiril I. Hróaldrsdóttir !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Cours de danse privé [PV Jimin]

 :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 28 Avr 2019 - 20:19

Cela faisait une petite semaine qu’Ombeline avait rencontré Jimin et, malheureusement, leurs horaires respectifs n’aidant pas, n’avait pu le revoir depuis. Mais qu’à cela ne tienne ! La technologie avait cela de merveilleux, c’était qu’on pouvait quand même communiquer même si on ne pouvait pas se voir ! Ce fut donc après un échange de sms qu’il fut convenu une séance de danse privée suivie d’une dégustation de gâteaux histoire de rattraper toutes les calories perdues. Le tout chez elle.

Toute impatiente, la fée avait fait un peu trop de gâteaux (tant pis, ça fera des réserves), et trépignait d’impatience au fur et à mesure que l’heure de leur rendez-vous approchait.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 28 Avr 2019 - 22:57
❝ ombeline & jimin ❞Cours De Danse Privé
Le rendez vous prévu chez Ombeline m’emplit de joie depuis que je sais qu’il est prévu. On profite de la journée et de la soirée que j’ai de dispo, en effet, ce soir, je ne travaille pas, il faut bien que je me repose, c’est ainsi que j’ai accepté l’invitation de la jeune infirmière avec qui je me suis liée d’amitié en un battement d’aile.
Ainsi, j’arrive devant chez elle, les bras chargés, car je me refusais de venir les mains vides. Ainsi, je me plante devant sa porte et je sonne doucement a la porte. Depuis notre dernière entrevue, mes cheveux blonds platine ont pris une couleur rose orangé, un peu comme la couleur d’une pêche.
© 2981 12289 0
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 2 Mai 2019 - 21:57
À peine Jimin eut-il sonné que la porte s’ouvrit sur son hôtesse qui manqua de se jeter dans ses bras et se retint en voyant les siens chargés. Son immense sourire illuminait son visage et elle s’extasia sur les cheveux de son invité :

– J’adore cette nouvelle couleur ! Elle te va vraiment bien !

Puis elle s’écarta :

– Entre, entre, attends, je vais te décharger un peu. Tu peux tout poser sur la table.

… Table où il y avait déjà moult gâteaux, boissons et autre. On aurait dit qu’une dizaine de personnes étaient attendues. Mais non. Il n’y avait qu’eux deux. Enfin, une chose était sûre, ils ne mourront pas de faim et pourraient même tenir un siège avec leurs réserves.

En tout cas l’appartement d’Ombeline avait tout pour mettre à l’aise les gens et particulièrement les fées. La profusion de plantes donnait l’impression qu’une forêt avait commencé à squatter chez elle et cohabitait avec les coussins qui avaient envahit le reste de l’espace. Le tout éclairé par des guirlandes dont la lumière tamisée donnaient une impression globale de douceur. Les bibelots entreposés à quelques endroits avaient parfois un petit coté vintage. Sans doute parce qu’ils l’étaient. Certains étaient d’ailleurs plus vieux que Jimin.

– Ça me fait tellement plaisir cette soirée ! Comment ça va depuis la dernière fois ?


Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 5 Mai 2019 - 1:42
❝ ombeline & jimin ❞Cours De Danse Privé
J’aborde un immense sourire dès que la porte s’ouvre sur la jeune femme. Elle m’invite a entrer en me déchargeant un peu. Me complimentant sur mes cheveux de couleur pêche.

« J’avais envie de changement et j’aime beaucoup cette couleur, elle est chaude et toute douce comme une pêche ! »
J’entre dans l’appartement et déverse un peu ce que j’ai dans les bras sur la table en riant, remarquant tout ce qu’il allait y avoir. Mais Ombeline ne le sait pas encore, mais je suis un morfale, un ventre sur patte, étant un danseur, je suis hyperactif, donc j’ai besoin de manger souvent et beaucoup. Je regarde autour de moi, je respire profondément presque en fermant les yeux tellement ca sens bon et que l’air a pur, j’ai l’impression d’être au cœur de ma forêt il y a plusieurs siècles. Mais mes pensées sont attiré par Ombeline, j’aborde un immense sourire et je viens doucement me pendre a son cou comme un bébé koala au cou de sa maman.

« Je vais bien et toi ? Si tu savais comme j’avais hâte !! Je…j’ai ramené quelques snack typique de chez moi…j’espère que tu aimeras ! »
© 2981 12289 0
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 5 Mai 2019 - 19:07
- Et assez joyeuse, ajouta Ombeline au sujet de sa nouvelle couleur.

La fée n’avait jamais vraiment songé à colorer ses cheveux réellement mais avait parfois usé de ses pouvoirs pour donner l’impression qu’ils n’étaient plus bruns. En revanche, elle n’arriverait pas à aller dans un salon de coiffure pour appliquer un quelconque produit colorant. Sans doute son âge qui influait quand même… après tout, elle avait beau se mettre à la page, elle devait quand même faire avec les vieilles coutumes qu’elle avait aussi apprises. Mais globalement, elle était toujours contente de réussir à ne pas ressembler à ces personnes hors du temps qui n’arrivaient plus à suivre les époques. C’était un coup à se mettre en décalage avec tout le monde et elle ne voulait surtout pas s’en couper.

Une fois la table chargée de leurs victuailles, Jimin l’étreignit et elle l’enlaça tendrement, toujours aussi soulagée de tenir contre elle un autre de ses semblables. Et un semblable absolument adorable en plus !

« Je vais bien et toi ? Si tu savais comme j’avais hâte !! Je…j’ai ramené quelques snack typique de chez moi…j’espère que tu aimeras ! »

- J’ai hâte d’y goûter ! Répondit-elle, intriguée et joyeuse. J’ai fait quelques gâteaux aussi… enfin… beaucoup de gâteaux…

Elle eut un petit rire et ajouta :

- Je crois qu’on pourra tenir un siège avec tout ce qu’on a.


Puis répondit enfin à sa première question :

- Et je vais bien, le travail est un peu dur en ce moment, mais j’ai l’habitude à force. D’ailleurs, je ne t’ai pas revu après le cours de danse, ça a été, ton partenaire était sympa ?

Après tout, il n’était pas très rassuré en y allant, la faute au lieu, et son attention à elle avait été occupée par son propre partenaire avec qui elle flirtait depuis…….. eh bien pour être honnête…. Depuis plus de 200 ans en fait….Enfin, en quelque sorte…
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 8 Mai 2019 - 14:25
❝ ombeline & jimin ❞Cours De Danse Privé
Me colorer les cheveux est une façon pour moi de disparaitre un peu dans la masse, bien que la couleur soit plutôt flash mais en changeant régulièrement de couleur, je brouille les pistes des gens qui pourraient chercher a me nuire, car j’ai remarqué que ma couleur de cheveux et la façon de les coiffer pouvaient changer presque un peu la vision que les gens ont de moi, faisant qu’on peut avoir parfois du mal a me reconnaitre de loin et j’avoue jouer avec ca.
Je la serre fort dans mes bras alors que je lui réponds que je vais bien, et que j’espère qu’elle aimera les snack que j’ai amener. Je ne peux que rire en voyant tout ce qu’elle a préparé. D’une voix amusé je lui réponds avec malice.

« Ne t’inquiète pas Ombeline, y a beaucoup de place dans ce petit corps, surtout pour du manger aussi appétissant ! »
Je fini par me reculer un peu avant qu’elle ne me parle de comment elle va, de son travail un peu dur, je ne peux que la croire, elle est admirable de faire un métier comme celui-ci, même si j’ia un mauvais a priori dessus, a cause de mon passé.

« Tu n’as pas moyen de le rendre un peu moins dur… ? Oh moi ? Je suis tombé sur un collège du Club…ca c’est merveilleusement bien passé…je…j’apprécie beaucoup ce garçon, il est Coréen comme moi…Ca fait du bien de retrouver un peu de ma culture avec lui… Et toi ? ca a été avec ton prince charmant ? »
© 2981 12289 0
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Ven 10 Mai 2019 - 16:58
Ombeline répondit avec un sourire :

– Si, il y a moyen, en passant des bons moments comme maintenant sur mon temps libre.


En vérité, même après des années d’exercice, il y avait toujours des moments plus difficiles que d’autres. Le métier en lui même l’était, les situations étaient toujours différentes et même avec beaucoup d’entraînement et d’habitude, elle ne savait jamais sur quoi elle allait tomber. Mais c’était aussi pour ça qu’elle l’avait choisit. Elle pouvait aider les autres et ne se lassait jamais.

– Et puis même si c’est dur, c’est toujours agréable de voir les gens repartir en bonne santé. Ça compense.


Lorsque le sujet du cours de danse de la dernière fois fut abordé, son sourire s’élargit.

– Aw, tu es vraiment bien tombé alors ! En plus tu pourras le revoir ! Moi ça a été très bien avec mon prince charmant. En fait, je le connais depuis un long moment...


Elle hésita. Elle ne s’était confiée à personne au sujet d’Eliaz…

– On est sortis ensemble il y a 200 ans, je l’ai quitté en pensant qu’il était humain. Je ne voulais pas le voir dépérir et mourir de vieillesse… alors je te laisse imaginer la surprise qu’on a eut tous les deux quand on s’est revus il y a pas longtemps ! Du coup on… rattrape le temps perdu en quelque sorte.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 12 Mai 2019 - 23:18
❝ ombeline & jimin ❞Cours De Danse Privé
Je l’écoute très religieusement, je suis un peu inquiet que son travail soit si dur, je n’aime pas savoir les gens que j’apprécie dans une mauvaise posture dans leu travail. Elle m’explique que c’est toujours agréable de voir des gens repartir en bonne santé que ca compense tout le reste. J’ignore beaucoup de son métier appart les tortures que ces « collègues » m’ont fait subir. Je lui souris doucement.

« Si mes cours peuvent te donner un peu de lumière, je suis conquis ! »
Je lui adresse un grand sourire avant d’hocher la tête sur mon cavalier, sur le faite que je vais pouvoir le revoir, d’ailleurs, je l’ai déjà revu récemment et c’était très agréable mais chut. Je rougis rien que d’y penser, essayant de ne rien montrer, alors qu’elle me parle de son prince a elle, attirant mon attention, je bascule doucement la tête sur le coté.

« C’est mignon…c’est comme dans les films…les amours disparu qui resurgissent dans la vie…c’est romantique ! »
© 2981 12289 0
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mar 14 Mai 2019 - 17:59
Le sourire d’Ombeline ne put s’empêcher de s’étirer.

– Oui… et si tu veux du plus romantique encore, j’ai appris que j’étais son premier amour.


Elle eut un petit rire.

– Je me suis vraiment sentie bête d’être partie en courant de peur de tomber vraiment amoureuse de lui… Parce que je pensais qu’il était humain.


Souriant un peu bêtement, elle ajouta :

– Mais je dirais pour ma défense que les vampires nés sont difficiles à déceler quand ils sont tout jeunes.

Ça faisait du bien d’avoir quelqu’un avec qui en parler, quelqu’un qui pouvait comprendre… Bien sûr, il était jeune et ne semblait jamais s’être marié ni avoir eut des enfants, mais il comprenait mieux que n’importe quel humain.

Elle regarda autour d’elle et demanda :

– Au fait, il y a besoin de faire de la place ou ça ira ? Je peux pousser la table et le canapé s’il y a besoin

Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 16 Mai 2019 - 21:53
❝ ombeline & jimin ❞Cours De Danse Privé
Mes yeux se mettent a briller quand elle en rajoute sur le coté romantique en me disant qu’elle a apprit que c’était également son premier amour. Elle m’avoue qu’elle s’en ai voulu d’être parti, de peur d’être amoureuse, pensant qu’il était humain, avant de se défendre que les jeunes vampires nés sont dur a décelé. J’en ai personnellement jamais rencontré, en dehors de peut être quelques clients, mais j’avoue ne pas faire très attention a leur nature, voulant juste que ca se finisse vite. Je lui souris.

« L’essentiel est que vous vous retrouvez maintenant, et que tu sais ta bêtises, rien n’est irréparable ! »
Je ne suis jamais tombé amoureux, ayant du vivre caché du monde pendant un temps puis ayant vécu enfermé pendant un siècle totalement seul, drogué, torturé. Je ne sais pas ce que c’est d’aimer quelqu’un et d’être aimer vraiment, en dehors de l’amour du roi. J’avoue l’envier un peu, j’aimerai moi aussi qu’on m’aime, connaitre le vrai amour.
Elle parle du faite de bouger ou non les meubles autour de nous, il y a pas besoin d’immensément de place. Je prends les devants et juste je pousse un peu le canapé et la table basse pour avoir un petit perimètre d’espace avant d’aborder un immense sourire.

« Ca ira comme ca je pense ! Je vais te montrer d’abord la chorégraphie que je veux t’apprendre, quelque chose d’assez simple pour commencer ! »
Je sors mon téléphone avant de lancer devant ces yeux une vidéo que je lui montre pour qu’elle puisse voir.
© 2981 12289 0

https://www.youtube.com/watch?v=loZiYQkE49U
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 19 Mai 2019 - 16:41
– Oui, confirma la fée. Et le moment est sans doute meilleur pour se fréquenter lui et moi.

Les mœurs étaient différentes, et surtout, elle avait fait son deuil. Sa peur de tomber amoureuse d’un autre mortel avait été appuyée à l'époque par la mort de son dernier mari puis de son dernier enfant. La douleur, qui loin de diminuer de mort en mort, était trop insupportable.

Puis, changeant de sujet pour leur programme actuel, elle demanda s’il y avait besoin de faire de la place. Visiblement, un peu mais sans plus. Heureusement parce qu’elle n’habitait pas dans un studio de danse !
Lorsqu’il lui montra la vidéo, elle se demanda un moment ce qu’il entendait par simple. Peut-être était-ce un effet du fait que le rendu semblait très sympa, mais elle avait quand même l’impression qu’il y avait beaucoup de pas à apprendre, non ?

– Wow, ça rend vraiment bien ! Je ne sais pas si je serais capable de faire tout ça en une fois…

Elle se redressa et ajouta avec un grand sourire :

– Mais j’ai un super professeur, alors ça ira sans doute !
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 22 Mai 2019 - 17:24
❝ ombeline & jimin ❞Cours De Danse Privé
D’un coté, je l’envie d’avoir cet amour possible aujourd’hui, moi aussi j’aimerai qu’on m’aime comme Ombeline semble aimer cet homme, je n’ai jamais connu ce sentiment de bonheur que l’amour peut nous apporter. Et j’avoue jalouser en secret ces gens, regardant de loin leur bonheur en me disant que je ne mérite peut être pas ce bonheur, qui sait ?
Je lui montre la vidéo, elle semble inquiet par la complexité des pas, mais moi qui l’ai apprise pour l’un de mes shows, en fin de compte, les pas sont assez simple, rien de bien technique. Je ris doucement et je hoche la tête en souriant.

« Ne t’inquiète pas, on a tout notre temps, et tu sais, ce n’est pas grave si tu = retiens pas tout en une fois, la terre ne va pas s’arrêter de tourner aujourd’hui ! »
Je lui adresse un immense sourire malicieux avant de commencer a lui enseigner les premiers pas, lui montrant en même temps avant de la laisser œuvrer, tout en restant a proximité pour la corriger si besoin est.
© 2981 12289 0
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 22 Mai 2019 - 20:53

Ombeline se rendit compte d’une chose. Une chose qu’elle savait pourtant mais dont elle n’avait pas l’habitude. Une chose positive. Ils avaient tout leur temps. Genre ils avaient VRAIMENT tout leur temps. L’éternité !

Elle avait beau se dire qu’elle n’était plus toute seule à traverser les siècles, c’était étrange de s’en rendre compte dans un acte aussi banal qu’un cours de danse. Il lui faudra sans doute un peu de temps avant de bien le réaliser et s’y habituer. Heureusement, elle avait tout le temps possible.

– C’est vrai, sourit-elle.

Alors qu’elle l’observait, elle le copiait en cherchant le moindre petit défaut qu’elle pourrait corriger d’elle-même. Comme tous les débutants, elle voulait commencer en exécutant parfaitement les pas dès le début. Heureusement pour elle, elle avait une grâce naturelle et les pas étaient plus simples que ce qu’elle craignait.

– C’est vraiment différent des danses d’il y a des siècles. On bouge beaucoup plus et il y a plus d’expression de soi je trouve. Enfin, tout dépend de l’endroit où on apprend à danser je suppose.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 30 Mai 2019 - 17:20
❝ ombeline & jimin ❞Cours De Danse Privé
Si j’ai choisi cette chanson, et cette chorégraphie, c’est justement car elle a ce petit quelque chose detrès sensuel et délicat, très gracieux, et les pas sont assez simple et ca ne va pas trop vite, a mes yeux, une musique parfaite pour l’apprentissage d’une première fois. Je la regarde en souriant faire, essayant de me suivre, notant dans ma tête sa façon d’agir, afin de trouver des petites idées pour l’aider.

« De nos jours, la danse est un moyen de séduction ultime, donc on se donne plus et nous sommes moins pointilleux sur ce qui est faisable ou pas, a mon époque, chaque contact était codé, aujourd’hui, on ne refléchir plus trop a tous ces codes et ca donne la danse d’aujourd’hui ! »
Je ris doucement avant de me placer derrière elle et d’oser poser mes mains sur elle, les joues toutes rouges afin de l’accompagné dans un mouvement donc elle a du mal.

« Essaye d’imaginer que tu es une plume soufflée par le vent, ton mouvement doit être comme cette plume »
© 2981 12289 0
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 2 Juin 2019 - 16:06
Ombeline sourit. La danse, un moyen de séduction ? Elle l’avait constaté la dernière fois avec Eliaz. Bien qu’ils aient entamés ce jeu de séduction entre eux il y a des siècles, ce cours avait eut un certain effet sur eux. En même temps, quand on se rencontrait à une époque où le contact était mal vu et qu’on se revoyait maintenant où il était admis de se coller les uns contre les autres en boite de nuit et de s’habiller de manière plus décontractée… Elle n’avait jamais pensé le voir dans ce contexte !

– Les codes n’étaient pas que dans la danse,
rit doucement Ombeline. Tu n’imagines pas à quel point ça l’était il y a mille ans.

Mais ils avaient d’autres façons de séduire. Il fallait plus réfléchir.

Le contact de Jimin ne la dérangeait pas. Ils se câlinaient constamment alors il n’y avait pas de quoi rougir en sentant ses mains l’accompagner dans un pas qu’elle tentait pourtant de faire… à la perfection. Peut-être voulait-elle trop bien faire dès le début et qu’elle se bloquait ainsi. La fée réfléchissait trop à ses mouvements.

« Essaye d’imaginer que tu es une plume soufflée par le vent, ton mouvement doit être comme cette plume »

Souriant à cette image, elle tenta de se détendre pour suivre son conseil. Une plume dans le vent. Comme toute chose appartenant à la nature, ça lui parlait.

Le mouvement fut plus libre et gracieux mais elle fit la moue en se rendant compte qu’elle s’était trompée dans sont pas quand même. Puis, se rendant compte à quel point elle était intransigeante avec elle-même alors qu’elle était tout le contraire avec les autres, elle eut un petit rire.

– Désolée, je crois que j’essaye de faire trop bien… du coup j'ai du mal à me lâcher
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 2 Juin 2019 - 18:53
❝ ombeline & jimin ❞Cours De Danse Privé
Je veux bien la croire sur le faite que les codes devaient être vraiment différent a son époque, déjà qu’entre la mienne et maintenant il y a un écart draconien alors je ne veux pas imaginer entre la sienne et maintenant, un millénaire c’est immense, déjà qu’un siècle c’est long, et je peux vous l’assurer pour avoir été enfermé pendant un siècle, tout a radicalement changé en un siècle. Je ris doucement avant de me mettre a l’aider, rougissant sans le vouloir vraiment, c’est surtout de la timidité et de l’embarras, car en Corée, ca ne se fait pas forcément de tripoter une femme comme je suis entrain de le faire, mais il le faut bien pour l’aider.
D’ailleurs mon conseil l’aide grandement mais elle semble encore insatisfaite et m’avoue qu’elle est très dur envers elle et qu’elle cherche la perfection, faisant qu’elle n’arrive pas a totalement se lâcher, je souris et fais un bisou sur sa joue.

« Je suis pareil, toujours insatisfait, a vouloir la perfection, mais parfois, c’est bien si tout n’est pas lisse est parfait, ca donne du charme et ca rend encore meilleur parfois. Aller, faisons une pause…tes gâteaux me font de l’œil…haha… »
© 2981 12289 0
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 6 Juin 2019 - 16:28
&
Cours de danse privé
Ombeline eut un petit rire.

– Le pire c’est que c’est exactement ce que je dirais… mais que veux-tu… Fais ce que je dis, pas ce que je fais, hein…Enfin, tu peux être sûr que je vais m'entraîner même après !


Mais elle était plutôt contente de non seulement faire une activité avec quelqu’un qu’elle appréciait énormément et de bouger. C’était bon pour le moral de bouger !

Préparant les assiettes et les verres pour servir une part de gâteau, elle désigna toute la table :

– Qu’est-ce qui te tente ? Il y en a encore au frigo si tu veux même !


Quand elle disait qu’il y avait de quoi tenir un siège, elle ne plaisantait pas ! En revanche, elle aurait été incapable de dire s’il y avait de quoi prévoir un repas « normal » dans ses placards.
Elle, en revanche, était intriguée par les spécialités qu’avait ramené Jimin.

– Alors, qu’est-ce que tu as ramené du coup exactement ?


Spoiler:
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 9 Juin 2019 - 16:46
❝ ombeline & jimin ❞Cours De Danse Privé
Je suis très amusé de me rendre compte que Ombeline est comme moi, une éternelle insatisfaite de ce qu’elle produit, si elle pouvait imaginer le nombre de fois ou je me suis entrainé jusqu’à l’épuisement car je ne me sentais pas satisfait d’une performance ou que je me trouvais pas au top de mes capacités.
Mais pour le moment, oublions un peu la danse et remplissons notre bedaine comme il se doit, malgré ma petite taille, par rapport à la moyenne, et mon petit gabarit, mon estomac est digne de sac de Hermione, un sac sans fond. D’ailleurs, Ombeline me demande ce qui me tente, je prends le temps de bien regarder chaque gâteau avant de lui montrer, les yeux pétillants de bonheur, un gâteau au agrume, j’adore ce qui est acide ! Puis de mon coté je continue a sortir mes snacks que j’avais ramené pour nous, et d’ailleurs elle me demande ce que j’ai amené et je commence limite a lui faire un unboxing de ce que j’ai rapporter.

« Alors il y a des snack aux algues et aux amandes de diférentes saveur, des ramen snacks également de différentes saveur, il y a des chip d’algue épicé, Il y a des pois et des crackers au wasabi, il y a des biscuit au riz , il y a des chip a la crevette et au crabe, il y a des crakers de patate douce, il y a des chip au miel. En sucré j’ai j’ai différents mochi, j’ai des biscuit au sésame j’ai différents gout de Pepero et de Pocky, j’ai différents bonbons au fuit et des gateau de riz soufflé. En boisson j’ai ramené des boisson a l’aloe vera et fruits, de l’eau de coco aromatisé, des différentes boisson au fruits et légumes ainsi qu différentes boisson au thé. »
© 2981 12289 0
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 10 Juin 2019 - 17:42
&
Cours de danse privé

Alors qu’elle coupait une part de gâteau pour lui servir, Ombeline l’écoutait lister tout ce qu’il avait amené. Le regard pétillant, curieux et gourmand à la fois, elle avoua :

– Mmmh c’est dur de choisir ! Ça donne envie de goûter à tout tellement tout à l’air bon ! Les quels sont tes préférés ?

Lui tendant l’assiette avec la part de gâteau, elle commenta :

– Tiens, ça fait plaisir de voir quelqu’un se jeter en premier sur ce gâteau ! D’habitude, les gens restent sur des valeurs sûres avec le chocolat.

En tout cas il n’allait pas regretter son choix ! Et les autres qu’il fera en fait… elle n’avait pas l’habitude de rater ses gâteaux !

Tout en remplissant son verre avec une boisson à l’aloe vera, elle réfléchit à ce qu’elle allait goûter. Sa gourmandise lui jouera des tours un jour mais pour le moment, elle se dit qu’elle allait vraiment goûter de tout.

Côté boissons, elle avait préparé des jus de fruits, de quoi faire du thé, du café, du chocolat chaud, et précisa :

– Il y a de quoi faire des smoothies dans le frigo si tu veux.

C’est dire à quel point elle était contente de le recevoir ! Un véritable repas de fête !

Lorsqu’il se fut servi lui aussi en boisson, elle leva son verre, toute joyeuse :

– À nous ! Aux fées ! On est les meilleurs ! Et à la danse ! Et aux gâteaux !


Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 16 Juin 2019 - 13:33
❝ ombeline & jimin ❞Cours De Danse Privé
Je suis pire qu’un gourmand et comme je ne voulais pas lui faire louper quoi que ce soit, j’ai un peu pris de tous les rayons du magasins où je trouve mes produits asiatiques. Ca fait toujours du bien de retrouver un peu des valeur de chez moi, même si ca fait des années, voir des décennies que j’ai quitté la Corée sans jamais n’y retourner. Un jour peut être, j’aurai le courage d’y retourner, le jour où ma sécurité sera totale.

« Mes préférés ? Je dirais les biscuit de riz, les crackers de patates douces et les pocky/pepero !! Mais j’aime a peut près tout ce que j’ai ramené ! Et pour les boissons, mon préféré c’est le Thé au citron et le lemon aloe vera »
Oui je suis un fanatique de tout ce qui est acide. Tu veux me rendre heureux, sers moi quelque chose a boire d’acide, du genre de la limonade, de la boisson au citron ou aux agrumes. D’ailleurs, c’est ce que je choisi en gâteau, son gâteau au agrume, d’ailleurs elle me dit que d’habitude les gens reste sur le chocolat. Je rigole.

« J’adore tout ce qui est acide !! Et le chocolat j’aime, sans grand plus ! »
C’est vrai, j’ai grandis loin de l’adoration du chocolat, d’ailleurs, le chocolat en lui-même j’aime, mais le gout chocolat, j’ai un de mal. Je prends ma part de gâteau tout content avant d’attraper une limonade à l’ananas, avec une petite bille au niveau du goulot pour éviter qu’elle perde ces bulles. Rah les Ramunes, surement ma vie dans ce bas monde.
Je suis heureux de passer ce moment avec la jolie fée, je suis tout excité du suite de la soirée, je suis sur un nuage. Encore plus quand elle lève son verre, je lève ma petite bouteille, non sans jouer avec la boule en bougeant un peu ma bouteille en riant.

« A nous Ombeline ! et comme on dit chez moi Gun bae !! »
Puis je prends une gorgée de ma limonade avant de croquer a pleine dent dans la part de gâteau.
© 2981 12289 0
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mar 18 Juin 2019 - 14:39
&
Cours de danse privé

– Tout ce qui est acide ? Hum, c’est bon à savoir ça ! Je vais pouvoir tester des recettes que je ne fais pas souvent !

Pour sa part, elle était accro au sucre. Au début, elle s’était juste dit qu’elle adorait les choses sucrées, puis s’était vite rendue compte qu’elle avait des envie de sucré et, avec les avancées dans la médecine et les études, avait appris que le sucre était comme une drogue et qu’elle était addict. Voilà, c’était une fée junkie du sucre… et pour les raisons de ce comportement, il ne fallait pas chercher très loin. C’était même l’une des raisons principales de ce genre d’addiction : la dépression.

Mais revenons au moment où ils trinquaient. Décidant de goûter un peu de tout, le verdict d’Ombeline tomba rapidement.

– Hmmmm c’est vraiment bon ! Et ça change de ce dont j’ai l’habitude ! Et de ton côté ? Tu aimes ?

Tout en mangeant, elle se rendit compte d’une chose :

– C’est drôle, sans le fait qu’on soit obligés de s’intégrer aux humains, je n’aurais jamais voyagé, je serais restée dans ma forêt et je n’aurais sans doute jamais su qu’il y avait d’autres fées à travers le monde… on ne se serait jamais rencontrés…


C’était fou comme une espèce soit-disant plus faible que les autres (vu les dégâts dont ils étaient capables, elle doutait sérieusement de leur faiblesse) influe autant sur leur vie.

– Je serais vraiment passée à côté de quelque chose !
Conclu-t-elle avec un sourire.

Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 23 Juin 2019 - 20:42
❝ ombeline & jimin ❞Cours De Danse Privé
Je ne suis pas très compliqué coté nourriture, je mange et je bois absolument tout, mais j’avoue que ma culture de coréen m’a fait aimé ce qui est acide, ce qui remue le palais, étant coréen, j’aime beaucoup l’épicé et le pimenté, je suis le genre de personne a manger des chips d’algue épicé comme si je mangeais des chips normal ou les pois au wasabi ca passe comme des cacahuète.

« Avec moi tu peux tout essayer ! Je serai ton testeur officiel ! »
J’aborde un immense sourire avant de bomber le torse tout fier en riant avant de remplir ma bouche avec une bouchée de ma part de gâteau, autant dire qu’en une fois j’ai quasiment manger la moitié de cette énorme part et maintenant je ressemble a un hamster avec mes grosses joues pleines alors qu’elle me demande si j’aime, je veux parler mais j’en ai plein la bouche, je rigole et finalement je réponds avec un hochement vif de la tête, mettant bien 5min a tout avaler. Tout en écoutant ces propos sur le faite que sans le faite de devoir s’intégré aux humains, on aurait jamais su que d’autres fées dans le monde existait et qu’on sera passé a coté de quelque chose. Je bois une gorgée de ma limonade avant de sourire.

« C’est vrai…Quoi que, même dans mon propre pays, dans ma propre ville, j’ignorais s’il y en avait d’autre comme moi…même pendant ma fuite j’ignorais que je n’étais pas seul… »
© 2981 12289 0
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 1 Juil 2019 - 16:49
&
Cours de danse privé

« Avec moi tu peux tout essayer ! Je serai ton testeur officiel ! »

Le regard d’Ombeline se mit à pétiller tandis qu’elle affichait un immense sourire.

– Il ne fallait pas me dire ça, tu n’imagines pas le nombre de gâteaux que je peux faire en une semaine…


Elle finit par rire et avoua :

– Mes collègues ont pris du poids à force d’en ramener constamment. Je devrais peut-être trouver un autre hobby qui ne nécessite pas de tout manger sous peine de jeter de la nourriture.

La danse pouvait en être un ! Après tout, ce qu’elle aimait dans la cuisine, c’était de pouvoir offrir et partager. L’air de rien, c’était quelque chose de très sociable qui créait du contact, et dieu sait qu’elle en avait besoin. Avec la danse, elle pouvait au moins le partager avec Jimin.

D’ailleurs, en y pensant, sans tout ce qui leur était arrivé, ils ne se seraient jamais rencontrés. C’était étrange la vie parfois. Enfin, pour lui c’était particulier, il avait vécu parmi les humains.

– J’imagine…
Répondit-elle, songeuse. Ce n’était vraiment pas la même vie. Ça donne de l’espoir en tout cas. Moi qui commençait à me dire qu’il n’y avait plus que moi…

Elle observa un peu mieux son compagnon et sourit. C’était son étincelle qui avait rallumé l’espoir chez elle.

Curieuse, elle goûta un autre met qu’il avait rapporté.

– Mmmh, mais tout est vraiment délicieux !


Puis, observant ses propres plats, elle demanda :

– Est-ce que toi aussi tu trouves que beaucoup de choses changent de goût au fil des siècles ? Je veux dire… les fruits, par exemple, ce ne sont plus les mêmes qu’avant. Du coup j’ai tendance parfois à faire comme les « vieux » en me disant,
elle prit une voix de vieillarde, « de mon temps, les choses n’étaient pas comme ça ».

Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mar 2 Juil 2019 - 0:38
❝ ombeline & jimin ❞Cours De Danse Privé
Je ne peux pas me retenir de rire quand je l’entends me dire qu’il ne faut pas lui dire cela car je n’imagine pas le nombre de gâteau qu’elle peut faire en une semaine avant de me parler de ces collègues qui ont prit du poids a cause de tout ca. Je ris doucement dans ma petite main avant de lui répondre avec amusement.

« Et tu n’imagines pas la quantité de nourriture que mon petit corps peut ingérer ! »
Je tapote sur mon estomac en riant, c’est vrai que quand je mange, je mange pour un régiment, en même temps, le reste du temps je me prive de nourriture, voulant avoir un corps parfait, complexant sur mes grosses joues de bébés, mais c’est un secret bien gardé et puis je bouge tellement a longueur de temps que je ne prends pas un pet de gras. En même temps, manger pour 10 quand on s’est privé de nourriture pendant plusieurs jours, ne mangeant rien du tout. Mais chut…
Je ne peux que comprendre son ressenti face a la solitude de se penser seul, toute ma vie j’ai été le seul de mon espèce, je sais que je suis né dans une forêt pleine de fée mais elles sont toute été massacrée, du moins je crois. C’est son exclamation de bonheur sur ce qu’elle goute qui me fait quitter ma rêverie, je ris avant d’écouter ces propos sur les choses qui ont changé avec les siècles, en ce qui concerne la nourriture. Je réfléchis un moment avant de rire a sa voix de vieille.

« C’est vrai que beaucoup de chose ont changé, a cause des humains et de leur désir que ce soit plus beau, plus propre, plus gros, meilleur…Tout change, et changera encore par l’avenir…C’est malheureusement la vie… »
© 2981 12289 0
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 14 Juil 2019 - 22:09
&
Cours de danse privé

Si Ombeline avait son avis sur le sens de la propreté des humains, elle tiqua également sur son « malheureusement ». Elle hésita. Lui aussi vivait-il mal les siècles qui passaient ?

Non. Ce n’était peut-être pas le moment d’aborder ce genre de sujet. L’ambiance était si joyeuse ! Elle ne voulait surtout pas tout gâcher avec ses états d’âmes totalement inutiles.

Mais allez savoir… le fait de se retrouver avec quelqu’un qui pouvait parfaitement comprendre son ressenti avait tendance à faire glisser ce masque de positivité qu’elle collait sur sa tristesse pour tenir le coup et ériger des murs optimistes entre le monde et la noirceur tapie en elle.

– Où est-ce que tu penses que tout cela va aller ?
Demanda-t-elle l’air de rien.

C’était une question à l’apparence innocente qui, s’il n’avait pas ces ténèbres en lui, lui épargnerait au moins celles qui s’agitaient en elle, curieuses de voir si elle n’était pas seule dans ce cas.

Tout cela, bien sûr, c’était le monde. Ce monde qu’elle voyait mourir à petit feu. Mourir comme elle avait vu nombre de ses proches rongés par la maladie. Dépérir dans la souffrance, n’en plus finir d’agoniser, perdre toute dignité. Et elle, pendant ce temps, ne pouvait qu’observer, impuissante, et serrer les dents en retenant ses larmes pour ne pas, en plus, leur faire de la peine et rendre la chose plus difficile encore.

Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 12 Aoû 2019 - 17:37
❝ ombeline & jimin ❞Cours De Danse Privé
L’ambiance jusqu’à maintenant si joyeuse s’est à présent transformé en quelque chose de beaucoup moins léger, et sa question prend beaucoup de sens, je m’assois doucement sur le canapé pour regarder longuement ma boisson, réfléchissant à sa question qui réveille en moi un coté un peu fataliste. J’hésite une seconde avant de lui répondre doucement avec un léger sourire.

« A vrai dire…je l’ignore et…je n’ai pas envie d’y penser…l’avenir fait tellement peur…On ne sait pas ce qui peut nous tomber sur le coin du nez, alors je préfère vivre le moment présent sans penser a ce que sera fait demain…C’est le meilleur a faire je trouve… »
Non, je ne veux pas penser a la destruction du monde tel qu’on le connait, je sais qu’un jour tout s’effondrera et qu’il ne restera plus rien mais j’ai peur de penser a ce que la vie deviendra a ce moment là, serons nous encore là ou l’homme aura-t-il réussi a nous détruire.
Je secoue la tête avant de souffler un bon coup, chassant toutes ces idées noires de ma tête et je reprends un immense sourire rayonnant.

« Revenons a des choses plus joyeuses ! »
© 2981 12289 0
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Ven 23 Aoû 2019 - 14:20
&
Cours de danse privé

Tout en l’écoutant, Ombeline l’observait. Il était plus jeune qu’elle mais avait vécu des choses tout aussi dures. Comme elle, il avait été abîmé par le temps et semblait avoir peur du futur. Mais étrangement, elle se sentait moins seule.

– Oui, c’est sûr… et puis au moins, on n’est plus chacun de son côté…

C’était au moins un point positif.

« Revenons a des choses plus joyeuses ! »

Reprenant à son tour un sourire joyeux, elle confirma :

– Ouiii ! Tiens, je me demandais : côté films et séries, tu aimes quoi ?


Elle se pencha vers lui et demanda :

– Tu as vu les tout premiers films ? C’était tellement… Les gens n’en pouvaient plus ! C’était vraiment révolutionnaire ! Et tellement magique ! Sérieusement, même moi avec mes pouvoirs j’étais émerveillée ! Et j’avoue l’être toujours quand je vois les nouveautés qui continuent de sortir et les progrès ! J’ai même l’impression parfois que mes illusions sont obsolètes ! Et ils ont une telle imagination !!

Alors qu’elle disait cela, on pouvait voir son regard pétiller. Elle avait beau être une créature magique, cela ne l’empêchait pas d’être une grande fan de sagas comme les Harry Potter ou le Seigneur des Anneaux (dont les paysages la rendaient nostalgique de son Irlande natale).

Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 25 Sep 2019 - 19:10
RP sans réponse depuis un mois voulez-vous continuez ? @Jimin Park & @Ombeline Smith
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5953

_________________
Cours de danse privé [PV Jimin] Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Mer 25 Sep 2019 - 19:41
yep ^w^
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 26 Sep 2019 - 17:25
Oui oui, je réponds dès que possible ♥
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés-