Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 
MISE À JOUR : Tous les sujets débutés en 2023 sont à terminer pour le 1er juillet 2024 ! Vous trouverez la liste de tous les sujets juste ici !

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Oskar E.K. Asksson, Aedan & Liorah Cursse !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Cours de danse privé [PV Jimin]

 :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 27 Sep 2019 - 14:46
❝ ombeline & jimin ❞Cours De Danse Privé
Je préfère ne plus penser a l’avenir et a ce qui va bien pouvoir advenir de nous pauvres être immortels. Alors je lui propose qu’on revienne sur un sujet de conversation plus joyeux, car j’avoue que là ca me donne envie de déprimer tout ca. Mais elle commence a me poser une question sur les séries et les films, elle me demande si j’ai vu les premiers films et tout. Je me mordille la lèvre en faisant une peu la moue.

« Non…je ne les ai pas vu…dans mon pays le cinéma n’était pas encore là, et…quand j’ai réussi a m’enfuir, tout était déjà immense dans le monde des séries et des films…a vrai dire, je regarde quelques séries sur internet, mais parfois j’ai un peu de mal a tout comprendre…je dois être ridicule… »
Je fais une moue boudeuse, c’est vrai que coté série, film, je suis TOTALEMENT a la ramasse, quand j’étais libre, ca n’existait pas, on faisait de la musique, de l’art visuel, du théâtre, mais on avait rien de semblable aux séries et aux films. Alors quand j’ai enfin retrouvé ma liberté, je suis tombé dans un monde envahi de cinéma et de série, alors je m’adapte encore aujourd’hui a tout ca. Ma concentrant sur la musique, la danse, ce dont je maitrise les bases.

« Peut-être que tu pourras éclairer mes lanternes a ce sujet toi qui t’y connais ! »
© 2981 12289 0
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 30 Sep 2019 - 13:27
&
Cours de danse privé

Le sourire de la fée s’élargit.

– Oh, je pourrais te montrer plein de films ! Tu aimes quoi en général ? Les histoires d’amour, celles où il y a de l’action ? De l’aventure ?

Elle réfléchissait déjà aux classiques qu’elle pouvait lui montrer, sans compter les séries ! Et les histoires qui pouvaient potentiellement lui plaire… tant de choses à lui faire découvrir !!

– On peut enchaîner avec une soirée cinéma si tu veux, on a assez de nourriture pour tenir et j’ai pas mal de dvd en plus d’un abonnement Netflix.




Spoiler:
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 28 Oct 2019 - 15:52
RP sans réponse depuis un mois voulez-vous continuez ? @Jimin Park & @Ombeline Smith
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 36 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5973

_________________
Cours de danse privé [PV Jimin] - Page 2 Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Mar 29 Oct 2019 - 13:50
Yep je m'occupe de le conclure dès que possible Smile
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 30 Oct 2019 - 14:37
❝ ombeline & jimin ❞Cours De Danse Privé
Sur le coup, je me sens quand même plutôt ridicule d’oser lui avouer que coté film et série, je suis du caca en boite, je regarde de temps en temps des trucs mais bien souvent je comprends pas le sens des trucs car ce n’est pas de mon époque ou que je n’ai pas les références pour comprendre, c’est compliqué quand on a été isolé du monde pendant un siècle et qu’on revient d’un coup dans une civilisation totalement différente, d’apparence je me suis adapté mais y a certains truc dont j’ai loupé le coche et dont je galère en secret.

« Je dirais les histoires d’amour !! c’est beau l’amour, mais aussi les trucs drôles ! »
Ah l’amour, quelque chose qui prend une grande place dans ma vie moi qui n’est jamais connu l’amour d’une mère, bien que j’étais aimé comme un fils par le roi. Mais ce n’est pas pareil, je suis une pièce rapportée, caché comme un trésor pendant des décennies. Elle me propose qu’on enchaine sur une soirée cinema, puisqu’on a assez de nourriture pour tenir, et puis, nous avons l’éternité devant nous. Je ne peux qu’accepter avec plaisir. Et c’est ainsi que je termine notre nuit, calé dans le canapé devant un tas de film et de série pour ma plus grande joie, c’est bon de trouver quelqu’un avec qui partager tant de nouveauté.
© 2981 12289 0
RP CLOS ♥
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés-