Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Clara E. Hansen, Artemis Esperanza & Eiril I. Hróaldrsdóttir !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

I may need help, but I don’t need you. [feat. Orjan]

 :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 22 Mai 2019 - 21:33
I may need help, but I don't need you.
Cela faisait un petit moment que Nolan vivait sa vie comme il l'entendait. Peut-être un peu trop d'ailleurs. Si bien qu'il en avait oublié son petit incident qui aurait pu lui coûter la vie. Comme si que ce n'était pas grave, que c'était juste un total pu hasard, mais que dorénavant la roue avait tourné et qu'il n'y avait plus aucun risque pour qu'il refasse le même genre de malaise. Enfin si on pouvait appeler ça ainsi. Pas sûr que le fait de savoir que son corps lâche tandis qu'il ne faisait que de se promener était un malaise à proprement parlé. Surtout qu'il était en train de traverser et pouf ! Plus personne, c'était comme si que son cerveau s'était déconnecté le temps de quelques secondes ou minutes. Et en prime, on avait failli l'écraser, mais par chance il était tombé sur un infirmier, par chance ou non. Il s'en souviendrait un long moment du manque d'amabilité de ce grand type brun. Enfin il ne lui en avait pas voulu, vu que lui-même était assez sur la défensive à le rembarrer avec toutes ses questions digne d'un médecin à la limite. Le truc le plus agaçant selon le jeune Berry. Le monde des médecins, des hôpitaux, tout ce bordel, il haïssait clairement tout ceci.

Mais voilà qu'il pensait être débarrassé de son problème, qui était potentiellement dangereux pour sa vie finalement, ce dernier avait récemment montrer le bout de son nez. Par chance ça lui était arrivé tandis qu'il était chez lui, enfin chance ou non, ça aurait très bien pu lui arriver dans sa baignoire et il se serait peut-être noyé. Rien qu'à cette pensée totalement stupide, Nolan aurait très bien pu en rire. La pire mort, enfin la plus idiote surtout. C'était donc ainsi qu'il avait décidé de se rendre à l'hôpital, comme dans l'espoir, peut-être, de tomber sur son « sauveur », juste afin de lui demander vers qui il pourrait potentiellement se tourner pour son fichu problème qui semblait être mal diagnostiqué. On ne pouvait pas tomber à tout les coups sur un bon médecin d'entrer de jeu, puis il n'était que gamin à ce moment-là alors il ne s'en était jamais réellement soucié.

Nolan se rendit donc à l'accueil dans l'unique but de demander après cet infirmier qui l'avait aidé. Mais manque de bol pour lui il était absent ce soir-là, râlant donc contre lui-même, il s'éloigna sans ronchonner auprès de la personne de l'accueil. Après tout elle n'y était pour rien elle. Dommage, il aurait bien aimé voir quelqu'un ce soir, il avait l'impression de tourner en rond avec son problème et cela commençait sérieusement à l'agacer. De plus, rien que le fait de savoir qu'il avait fait le chemin pour rien, l'énervait intérieurement. Et si pendant le chemin du retour, son problème refaisait surface ? Non il ne préféra même pas y penser. De toute façon il n'avait guère le choix, il fallait bien rentrer. Puis vivre dans la peur ce n'était pas non plus son truc, alors il commença à faire demi-tour pour accéder à la sortie de l'hôpital, mais voilà qu'il se retrouva à percuter une personne sortant de nulle part. Oui de nulle part pour lui puisqu'il ne l'avait pas vu venir.

« Désolé... Je ne faisais pas attention où j'allais. » S'excusa-t-il immédiatement en relevant le regard vers un homme qui, au vu de ce qu'il portait, avait l'air de bosser dans cet hôpital, très certainement un infirmier, ou quelque chose dans ce genre-là. Enfin qu'est-ce que ça pouvait bien lui faire ? Rien du tout, il s'apprêtait à partir ne trouvant pas la personne qu'il cherchait et il était certain qu'il ne trouverait pas quelqu'un qui pourrait l'aider.

Orjan Jakobsen x Nolan Berry
codage par Laxy Dunbar.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 23 Mai 2019 - 15:46
Après des repos bien mérités, me revoilà ce soir en pleine forme pour bien démarrer une nouvelle semaine de boulot. Et il vaut mieux être au taquet, pour une nuit aux urgences ! C'est encore calme pour l'instant, les patients de la journée sont repartis chez eux ou dans une chambre, et ceux de la soirée ne sont pas encore en trop grand nombre. Il y a toujours des tranches horaires plus calmes que les autres, même si ça peut varier. Dans ce métier, surtout dans ce service, aucune nuit ne se ressemble !

Je passais à l'accueil déposer les papiers d'admission d'un patient. C'est la partie chiante du boulot : les allers-retours dans le couloir. Et puis souvent il faut marcher un peu vite pour rejoindre notre poste et s'occuper des suivants. Je refile donc rapidement le dossier dans la caisse prévue à cet effet avant de faire demi-tour pour repartir quand quelqu'un me percute. Décidément, ça m'arrive au moins une fois chaque semaine. J'attrape le jeune homme par les épaules pour éviter qu'il ne tombe plus bas, pendant qu'il s'excuse. Ce à quoi je réponds par un sourire bienveillant :

- Ce n'est rien... tout va bien ?

En le regardant de plus près, il n'avait pas l'air très en forme, mais cette expression est vague, dans un lieu comme celui-ci. Qu'on soit du personnel, des malades, ou de la famille, les cernes semblent être une récurrence contagieuse qui apparaissent presque aussi spontanément que les champignons dans le premier jeu de Mario.

- Il vous faut quelque chose, monsieur ? Un renseignement, un verre d'eau...?

Ouais, il avait vraiment l'air perdu, celui-là... alors même si ça ne reste jamais calme très longtemps au service des urgences, je décidai de m'occuper de ce jeune homme. Et puis si ça se trouve, ce n'était rien.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 25 Mai 2019 - 14:33
I may need help, but I don't need you.
Dans sa petite vie de solitaire, ça n'arrivait que très rarement lorsque Nolan bouscula quelqu'un. En fait la foule il ne l'aimait pas des masses, faire face à une seule personne oui, à toute une dizaine, quinzaine ou plus, non sans façon. Et encore, même en faisant face-à-face à une seule personne, il avait du mal, surtout qu'il n'était pas des plus bavards non plus, de peur de faire chier peut-être ou quelque chose qui pouvait s'en rapprocher. Alors, lorsqu'il percuta cet homme qui se permit carrément de poser ses mains sur ses épaules, Nolan cria intérieurement qu'il puisse les retirer sur le champ. Il détestait ça, pas très sociable, pas très tactile non plus. Mais il se la ferma, après tout c'était lui qui était en tort après l'avoir bousculé, alors il tâcha juste de se retenir de péter un câble.

« Euh... Oui, oui ça va, merci. » Répondit-il quelque peu surprit par cette question. Décidément les gens qui travaillaient ici semblaient s'inquiéter pour le bien-être des autres. Lui qui détestait ce lieu depuis qu'il était enfant ne semblait pas trop en comprendre le sens, mais soit, il n'allait pas s'en plaindre.

Alors que le jeune Nolan voulait simplement voir si l'infirmier de la dernière fois était présent, ce qui n'était nullement le cas, et qu'il s'apprêtait tout simplement à partir, voilà que cet homme le bombarda de question. Quoi il avait une tête affreuse qui faisait de lui quelqu'un de pas très potable, voire fatigué ? C'était probable après tout. Le jeune Berry observa un peu plus en détail la tenue de l'homme, oui il travaillait ici sans aucun doute, peut-être était-il un collègue à l'autre infirmier. Quoi qu'il en soit il haussa simplement les épaules avant de lui répondre : « Non, enfin je cherchais après quelqu'un... Mais il n'est pas là aujourd'hui. Je voulais juste qu'il m'aide sur quelque chose. »

Nolan resta assez discret, ne voulant pas se confier à n'importe qui et encore moins dire ce qui pouvait l'amener dans ce lieu qu'il détestait de base. Nolan lui-même n'était pas très certain de comprendre ce qui pouvait lui arriver par moment, alors l'expliquer à un inconnu serait sûrement plus délicat. Cependant il réfléchissait à la proposition d'un verre d'eau, mais non ce n'était ce qu'il voulait vraiment, alors il rajouta sans trop tarder et ce, limite en chuchotant : « Non ça ira merci, ce n'est pas un verre d'eau qu'il me faudrait, mais une bonne dose de caféine. »

Orjan Jakobsen x Nolan Berry
codage par Laxy Dunbar.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mar 28 Mai 2019 - 11:39
On trouve toute sorte de gens, au niveau de la patientèle d'un hôpital, surtout aux urgences. Entre les simples hypocondriaques, les accros d'internet qui arrivent en ayant déjà posé un diagnostique (et qui évidemment ne veulent pas entendre le contraire s'il s'avère qu'ils ont autre chose que ce que leur a dit google), et les paniqués... on a de quoi faire. Mais il y a aussi, plus délicat, ceux qui ont besoin d'être soignés mais qui refusent de le faire, consciemment ou non. C'est ceux là qu'il faut accompagner avec bienveillance, même si c'est parfois ce qu'il y a de plus difficile.

J'allais passer mon chemin quand le jeune homme me répondit que tout allait bien, mais finalement, j'ai bien fait d'insister. Je comprends qu'il peut être justement de ceux qui sont dans le déni, lorsqu'il m'annonce être venu pour quelqu'un en particulier. On ne cherche pas l'aide de quelqu'un dans un hôpital si ce n'est pas médical, non ? En tout cas j'ose espérer qu'il ne cherche pas un chirurgien orthopédique pour lui scier une planche...

- Peut-être que quelqu'un d'autre peut vous aider ? Est-ce que cette personne travaille dans un service particulier ?

Ou comment demander en toute innocence quel est le problème. Si je peux au moins l'orienter vers le bon personnel, ce sera déjà ça de gagné. Je n'ose pas lui poser directement la question, pas pour l'instant en tout cas. Je risquerais de le braquer, il partirait aussi vite qu'il serait venu, et son problème pourrait s'aggraver.

Je ris un peu quand il avoue avoir besoin de café. Bon, ça se précise, mais je crains ne rien pouvoir faire s'il ne m'en dit pas plus. Je ris un peu et tente de plaisanter des fois qu'il continue de m'en dire plus sans en avoir l'air :

- Du café à cette heure-ci ? Vous risquerez de ne pas dormir cette nuit !
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 24 Juin 2019 - 18:25
Sans réponse depuis bientôt 1 mois, voulez-vous le continuer ? @Nolan Berry & @Ørjan Jakobsen
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5953

_________________
I may need help, but I don’t need you. [feat. Orjan] Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Mar 25 Juin 2019 - 10:23
Oui pour ma part Smile
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 3 Juil 2019 - 11:37
Oui également, mais je suis désolée, je ne pourrais y répondre qu'après ma convention de ce weekend, si ce n'est pas trop dérangeant ? I may need help, but I don’t need you. [feat. Orjan] 3715764562
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 10 Juil 2019 - 17:55
I may need help, but I don't need you.
Dans sa petite tête brune, le jeune Nolan n'avait nullement l'impression que son problème, assez récurrent il fallait bien l'avouer, pouvait-être quelque chose de grave. Bon certes, lorsque l'on tombe dans les pommes au beau milieu d'une route, cela va de soi que sa vie est en danger, tout autant que celles des plausibles conducteurs qui pourraient sortir de la route en évitant de l'écraser. Il était clair que vu ainsi, c'était dangereux. Mais peut-être pas suffisamment pour l'inquiéter plus que ça. Ou pour faire des recherches, comme toutes personnes le feraient en tapant, par exemple, leurs symptômes sur le net et tomber sur différents diagnostiques possibles et inimaginables. Ce n'était clairement pas son truc, et quelque part tant mieux, ainsi il n'avait pas l'air d'un jeune étudiant carrément à la masse.

Nolan était du genre assez respectueux et répondait toujours aux questions qu'on lui poser. Cela se nommait la politesse, chose souvent perdu en cours de route par les jeunes, mais il fallait croire que notre étudiant en photographie n'était pas de ce genre-là. Mais peut-être qu'à force de vouloir répondre, il se ferait avoir et finirait par dire quelque chose qu'il ne désirait pas vraiment. Dans tous les cas que risquerait-il réellement ? Ne dit-on pas que le personnel hospitalier doit garder ce que l'on nomme un secret professionnel ? Ou un truc dans ce genre-là. Quoi qu'il en soit, il finit par hausser les épaules avant de lui répondre :

« Euh... Je dois avouer que je ne lui avais pas demandé, non... Du coup je l'ignore et non j'aurais préféré que seul lui puisse... Enfin il est plus ou moins au courant même s'il semble être une personne assez froide, sèche, et limite inhumain dans son comportement ou sa façon de parler, je suis bizarrement plus apte à lui parler de mes problèmes sans vous offensez. »

Bien que le terme inhumain soit un peu fort pour qualifier quelqu'un travaillant dans le milieu hospitalier. Mais Nolan n'avait jamais vu une personne qui semblait autant en colère que cet infirmier qui avait failli l'écraser avec sa voiture. Mais bien qu'il commençait à ressentir une légère fatigue et ne désirant pas vraiment repartir ainsi jusqu'à chez lui avec le même risque, que la dernière fois, de retomber dans les vapes. Il avait demandé un café, mais cet homme face à lui se mit à rire, sûrement dans le but de détendre le plus jeune qui semblait-être légèrement crispé.

« Je ne dors déjà pas, alors autant rester éveillé le temps de faire le chemin inverse jusqu'à chez moi... » Finit-il par répondre sans une très grande précision du genre : tomber dans les pommes s'il n'a pas sa dose de caféine pour rentrer chez lui. Il espérait ainsi, que le jeune-homme trace sa route et laisse repartir le jeune étudiant. Enfin, quelque part qui ferait réellement cette chose-là ? Sûrement une personne détestant son métier.

Orjan Jakobsen x Nolan Berry
codage par Laxy Dunbar.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 24 Juil 2019 - 15:50
Je continue d'écouter et d'être attentif à ce que me dit ce patient qui s'ignore. Car oui, même s'il ne s'en rend pas compte, il l'est ! J'essaie de comprendre entre les lignes, même si c'est difficile. La description du personnage qu'il me fait est trop vague, et je ne suis pas là depuis assez longtemps pour essayer de trouver de qui il s'agit... il s'agit d'un grand hôpital, je n'ai pas encore croisé tout le monde, loin de là, même si j'y travaille à temps plein. Et puis, même, il n'a pas précisé s'il s'agissait d'un infirmier, d'un médecin... ni même si c'est une personne du corps médical ! Je ne vais pas pouvoir l'aider avec tout ça... enfin, pas à retrouver cette personne, en tout cas. Je pourrais en revanche l'assister pour le reste, et essayer de faire en sorte de devenir celui qui pourra tenter de régler son problème. Je lui souris doucement face à sa réponse.

- Ne vous inquiétez pas pour moi. Peut-être que si vous m'en parler, je pourrais essayer de comprendre ?

Oui, c'était ce qu'il y avait de mieux à faire. L'emmener doucement vers la réalité des choses. Et surtout, vu ce qu'il me dit ensuite, ne pas le laisser partir dans cet état. Il ne dort pas mais risque de somnoler sur le chemin du retour ? Meilleur moyen de le revoir aux urgences dans vingt minutes. Non, je ne le laisserais pas partir, en tout cas pas tout seul.

- Vous êtes sûr que c'est prudent ? On peut prévenir quelqu'un, si besoin.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 28 Juil 2019 - 12:34
I may need help, but I don't need you.

En réalité le plus jeune semblait totalement perdu. Il n'était plus sûr de rien. Peut-être que le manque de sommeil dont il faisait preuve, avait atteint sa mémoire. En même temps, à force d'être crevé constamment, ça n'aidait pas à une bonne fonction du cerveau, si ? Qu'est-ce qu'il en savait ce n'était clairement pas son domaine. Pourtant, il n'aurait jamais suivi cet infirmier chez lui sans lui avoir demandé son prénom, enfin en toute logique. C'était comme avoir quelque chose au bout de la langue, mais impossible à s'en souvenir pour le moment. Une bonne nuit de sommeil permettrait sûrement de le remettre sur le bon chemin. Il secoua la tête lorsque l'homme face à lui finit par lui répondre, Nolan lâcha un bref : « Quoi ? » Demanda-t-il dans un premier temps.

« Ah oui... Euh... Non... Enfin je ne sais pas. »Répondit-il alors qu'il n'était clairement pas à l'aise. Peut-être parce qu'il ne le connaissait pas et qu'il ne savait pas réellement s'il pouvait lui faire confiance ou non. Non vraiment, Nolan ne pensait pas vraiment que ça serait la meilleure solution. Mais quelle serait la solution ? Il n'avait guère de réponse à cette question, il ne savait plus trop comment s'y prendre et encore moins réfléchir à toute cette situation qui le plombait moralement.

« Non... Je n'ai personne, ma famille vit en Californie et je ne suis pas vraiment le genre de personne qu'on apprécie, alors on ne peut pas dire que j'ai des amis. »

C'était un fait, Nolan était si solitaire qu'en règle générale il était impossible à l'approcher. C'était lui qui faisait le premier pas et non l'inverse. Il observa le jeune-homme face à lui, assez longuement il fallait bien l'avouer. Puis il jeta ensuite un rapide coup d'oeil aux alentours. Qu'est-ce qu'il risquait réellement s'il devait dire son problème ? Pas grand chose, c'était à croire qu'il devenait paranoïaque avec le temps. Il ignorait la raison pour laquelle cet homme semblait vouloir à tout prix savoir ce qui se passait, après tout quelle obligation avait-il ?

« Quand je vivais encore en Californie, on m'avait dit que j'avais un trouble mineur du sommeil, mais votre collègue pense qu'il s'est trompé de diagnostic. C'est pour ça que je voulais le voir... » Il soupira légèrement en se maudissant intérieurement d'avoir craché le morceau. Mais si on pouvait l'aider, le guider et surtout s'il pouvait retrouver la forme, ça ne se refusait pas. Enfin en toute logique.

Orjan Jakobsen x Nolan Berry
codage par Laxy Dunbar.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 29 Sep 2019 - 11:46
À force de calme et de patience, j'ai l'impression que le jeune homme se décide enfin à se délier un peu et commence à m'en dire plus, autant sur son mal que sur son environnement. Je souris légèrement, rassuré d'avoir réussi à ne pas laisser partir imprudemment un malade potentiel, mais aussi pour lui montrer que tout va bien. Ce serait bête de le faire fuir maintenant qu'on a un début de piste.

- Ce n'est pas grave, on peut vous prendre en charge quand-même. Je pense qu'il serait plus prudent que vous veniez avec moi, un médecin pourra vous dire si vous pouvez partir ou vous faire appeler un taxi pour vous ramener chez vous si c'est plus sûr.

Pour son histoire de diagnostique, je ne suis clairement pas la personne qualifiée pour dire si c'est ça ou pas. Encore une fois, il faudrait que je puisse l'emmener à un médecin. Et donc le faire passer par les admissions. Et essayer de faire en sorte qu'il ne cherche pas à se dérober d'ici là.

- D'accord, le mieux encore une fois c'est qu'un médecin vous examine. Venez avec moi, on pourra faire ce qu'il faut pour que vous soyez admis dans le bon service.

J'attrape une feuille au passage, que je lui donne pour qu'il la remplisse. Avec ça, on pourra mieux le diriger.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 5 Oct 2019 - 21:00
I may need help, but I don't need you.

Nolan n'était pas idiot, mais pouvait parfois se montrer un poil naïf, et une forte tendance à avoir un peu trop confiance assez facilement aux autres. Sans pour autant tout confier sur sa vie ou son état actuel. Tout dépendait finalement de l'impression qu'il avait en se retrouvant face-à-face avec quelqu'un. À l'heure actuelle, il avait parfaitement bien compris que l'individu face à lui ne semblait pas mauvais, qu'il voulait juste très probablement l'aider, même si inconsciemment, Nolan continuerait à refuser toute aide. On pouvait lui tendre la main, qu'il ferai semblant de ne pas la voir et ne la prendra donc pas. Il était sacrément têtu, et puis en prime il avait horreur de ce genre d'endroit, alors quelque part sa réticence était compréhensive. Par conséquent, lorsque cet homme commençait à parler de médecin, de le laisser repartir ou non, cela freina brusquement le jeune Berry et secoua faiblement la tête.

« Non... Je veux juste rentrer chez moi... »

Il était inconcevable pour notre jeune Nolan de rester ne serait-ce qu'une minute supplémentaire en ces lieux maudits, selon lui. Même si cet homme avait toute la bonne volonté du monde et ne lui voulait clairement aucun mal, l'étudiant en photographie refusa bien vite son aide. Même si quelques minutes auparavant il avait réussi à se libérer un peu. Alors lorsqu'il lui tendit une feuille à remplir, Nolan la reposa immédiatement sur le comptoir de l'accueil. Non, c'était non après tout.

« J'ai dis non... » Répondit-il, non pas de façon méchante loin de là même. Mais plutôt sur un ton très peu rassuré. Il était clair que quelque chose l'avait peut-être traumatisé dans son passé pour refuser de rester plus longtemps dans cet endroit. Il recula alors de quelques pas en fourrant ses mains dans les poches de sa veste en posant son regard bleuté sur cet individu.

« C'est gentil d'avoir voulu m'aider, mais je pense que je préfère rentrer chez moi quand-même. » Sans se faire écraser cela-dit, ça ne serait pas de refus.

Orjan Jakobsen x Nolan Berry
codage par Laxy Dunbar.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 13 Oct 2019 - 15:30
C'est difficile, d'avoir en face de soi quelqu'un qui visiblement a besoin de soin, mais refuse de l'admettre, ou refuse simplement d'en avoir. Entre ceux qui ont la peur de tout ce qui touche de près aux médecins, ceux qui craignent la chimie pharmacologique, et enfin ceux qui ne veulent tout simplement rien faire... et c'est là la réelle impuissance du système. On ne peut obliger personne à se soigner.

J'ai donc devant moi ce jeune homme en détresse, et malgré tous les efforts du monde, je vais être obligé de le laisser partir. Ça me désole, mais qu'est-ce que je peux faire d'autre ? Je ne vais tout de même pas lui faire violence, et utiliser discrètement mon art martial pour le faire s'écrouler et me suivre bien gentiment serait contraire à toutes les éthiques, la mienne en tête de liste.

Alors voilà. Je soupire et le laisse s'en aller, espérant ne pas le retrouver dans une heure aux urgences parce qu'il aura conduit, ou ce sera écroulé sans explication au milieu de la rue. C'est difficile, mais on n'y peut rien. Quand ça veut pas, ça veut pas...

Fin du RP
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés-