Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Clara E. Hansen, Artemis Esperanza & Eiril I. Hróaldrsdóttir !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Soir de pleine lune (Aedan)

 :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 23 Juil 2019 - 18:49
Ce soir c’est la pleine lune… je déteste ce jour comme probablement tous les lycans comme moi. On passe la journée tranquillement dans notre chambre et en fin d’après-midi, les infirmières viennent nous chercher pour nous emmener aux cellules. Je me sens mal, je suis encore humaine et pourtant me voilà emprisonnée. Il y a bien d’autres cellules mais on est tellement peu de lycans dans cet hôpital que je me sens bien seule. En plus une infirmière ou un infirmier est chargé de veiller à ce que tout se passe bien et c’est jamais le ou la même. Je m’asseye sur une chaise qui ne tardera pas à voler dans la pièce lorsque je me transformerai en attendant celui ou celle qui va venir me surveiller. Comme on n’est pas beaucoup de lycans il y a souvent un infirmier pour surveiller deux créatures puisque les autres doivent veiller sur les autres patients surnaturels. J’entends la porte de la pièce s’ouvrir, les infirmiers arrivent, tiens pour une fois il n’y a que des hommes. Je me tasse sur ma chaise en voyant celui qui se poste en face de ma cellule.

"Oh non…"

Ce n’est pas un ton blasé qui sort de ma bouche, mais plutôt triste voir même désespéré. Je m’en fiche s’il m’envoie une vacherie à la figure mais je n’avais pas envie qu’il me voie sous cette forme, encore heureux je ne me transforme qu’en loup et pas en loup-garou. Non le sort est vraiment contre moi, je n’ai pas peur qu’il me voie nue, tant pis mais pas dans ces conditions. J’étais déjà gênée face à Eliaz mais face à Aedan c’est encore une autre sorte de gêne, même si je suis probablement de loin pas la seule lycan qu’il aie eu l’occasion de surveiller.
Hannah Faraday
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 36 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Hannah Faraday
Localisation : HM
Date d'inscription : 05/06/2016
Messages : 316

_________________
Soir de pleine lune (Aedan) Sign_h12


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mer 31 Juil 2019 - 13:28
Soir de pleine lune (Aedan) Tumblr_n1d42fJjam1qazddpo1_500



Ce soir je suis de garde pour les lycans. Je dois surveiller que tout se passe bien. Heureusement le nombre de lycans au sein de l’hôpital à grandement diminuer, mais qu’il en reste tout de même un petit nombre, je serais accompagné de deux autres collègues. Donc je ne serais pas seul ce soir. Ça me fait carrément chier, car j’aime ne pas porter H24 mon masque et me déteindre, mais là ça va être impossible. Mais je n’ai pas le choix, on m’insigne souvent à cette tâche parce qu’avec mes pouvoirs je peux aisément les retenir sans être touché… Et puis ils seront en cage de toute façon. C’est alors que j’arrive en bas, tout se passe au sous-sol de l’hôpital. Mes collègues de l’après-midi ont déjà déposé dans les cages les patients atteints de ce handicap, parce que pour moi c’est un véritable handicap. Nous avons tous une cage assignée et lorsque je m’installe sur ma chaise face à… Hannah, je cache tant bien que mal ma surprise. Fait chié, sur tous ceux restant il fallait que se soit-elle. Cependant… Je ne laissais rien transparaitre et je la fixais, sans dire un mot… Au vu de l’heure, j’imagine que l’influence de la lune commençait déjà à être douloureuse sur elle.
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5953

_________________
Soir de pleine lune (Aedan) Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Sam 31 Aoû 2019 - 20:57
Soir de pleine lune (Aedan) Giphy


Je puise dans mes forces pour me lever et m'accrocher aux barreaux face à Aedan. Je serre les dents parce que les effets de la pleine lune commence déjà à agir sur moi et ça me fait un mal de chien... pour un lycan c'est plutôt ironique. Pourtant il faut que je lui parle.

"Aedan... je veux pas que tu me voies... pas dans cet état..."

Je suis même moins gênée par le fait qu'il me voie nue que sous ma forme animale. Autant j'avais réussi à créer quelque chose entre nous la dernière fois autant là, ça ne lui donnera plus du tout envie de m'approcher. Je pousse un petit cri de douleur lorsque les rayons du soleil commencent à disparaître.

"Aah... je... s'il te plaît... tu peux échanger avec un.... collègue ?"

Je serre les barreaux tellement fort que ça commence à me laisser des marques sur les doigts. Je sais que je ne vais pas tarder à m'écrouler par terre pour me transformer en loup, et je ne peux pas garantir que je resterai calme je n'ai aucune idée de mes réactions pendant que je suis sous cette forme.
Hannah Faraday
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 36 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Hannah Faraday
Localisation : HM
Date d'inscription : 05/06/2016
Messages : 316

_________________
Soir de pleine lune (Aedan) Sign_h12


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ven 6 Sep 2019 - 19:47
Soir de pleine lune (Aedan) Tumblr_n1d42fJjam1qazddpo1_500



M’installant, me mettant en place, je remarque Hannah. Elle ? Elle vient directement attraper les barreaux et je ne bouge pas. Je ne montre aucun sursaut rien… Disons que j’ai l’habitude et de toute façon je suis bien à l’abri derrière ces barreaux, c’est elle qui est dedans après tout. C’est alors qu’elle me supplie d’échanger avec quelqu’un, qu’elle ne veut pas que je la voie ainsi. Fronçant légèrement les sourcils je secoue la tête.

-Non… C’est impossible.

Je ne donnerais pas plus de raison parce que de toute façon je la voyais déjà se tordre de douleur et qu’elle n’entendra même pas mes explications. Mais hors de question que mes collègues se questionnent sur le « pourquoi il ne veut pas avoir cette patiente-là ? » Hors de question de lancer la moindre rumeur ou même que ça parle de moi… Hors de question. Alors pour lui signifier, et qu’elle le comprenne bien, que c’est impossible, je la fixe et je la vois souffrir tout simplement… Se déformer… Hurler....
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5953

_________________
Soir de pleine lune (Aedan) Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Mer 25 Sep 2019 - 19:15
RP sans danger jusqu'au retour total de @Hannah Faraday
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5953

_________________
Soir de pleine lune (Aedan) Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Dim 10 Nov 2019 - 19:32
Soir de pleine lune (Aedan) Giphy



Je comprends à son regard qu'il ne compte pas échanger de place avec un autre infirmier. Tout ça pour cacher notre passé... je suis persuadée que c'est ça. J'ai bien fait de profiter du moment un peu chaud entre nous deux la dernière fois parce qu'après ce qu'il va voir, il ne voudra probablement même plus me servir mon repas dans ma chambre.

"Ae... Aedan..."

Mes genoux se plient sous la douleur, je reste accrochée aux barreaux jusqu'à ce que mes mains soient remplacées par des pattes. Je pousse un cri de douleur qui finit par se changer en un hurlement de loup alors que je suis complètement transformée. Je perds connaissance comme à chaque fois, je ne me rends pas compte de ce que je fais en forme de loup.

Je suis accroupie après la transformation, je tente de me relever sur mes quatre pattes et regarde Aedan. Il doit voir que j'ai gardé mes yeux d'humaine, mes beaux yeux bleus qui le font chavirer. Mais c'est bien la seule chose que je garde de la Hannah humaine qu'il connaît.
Hannah Faraday
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 36 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Hannah Faraday
Localisation : HM
Date d'inscription : 05/06/2016
Messages : 316

_________________
Soir de pleine lune (Aedan) Sign_h12


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dim 24 Nov 2019 - 20:18
Soir de pleine lune (Aedan) Tumblr_n1d42fJjam1qazddpo1_500



Je la regarde, je vois bien qu’elle ne veut vraiment pas que se soit moi, mais moi je lui fais comprendre que je ne peux vraiment pas faire autrement. Si je le pouvais, je le ferais, ça m’arrangerait moi-même, mais je ne peux pas. Je me redresse donc sur ma chaise alors qu’elle prononce mon prénom, mais elle n’a pas le temps de plus qu’elle se plie et se tord de douleur. Je tente de ne pas détourner les yeux, qu’elle ne croit pas que son état me touche, même si je n’aime pas l’entendre hurler, elle ne doit pas le savoir. Je la fixe donc, mais dans mon esprit ? Je suis ailleurs, je tente de ne pas… Voir ce que je vois. C’est difficile à expliquer, à réaliser aussi, mais c’est à peu près ce que je tente de faire. Puis… Après de longues minutes je ne vois qu’un loup face à moi. Un loup au regard bleuté, qui me rappelle que c’est bel et bien Hannah. Me rapprochant légèrement de la cage je tente de voir si elle n’est pas blessée, parfois certain lycans se font mal… Lors de leur transformation, surtout elle.
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5953

_________________
Soir de pleine lune (Aedan) Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Ven 31 Jan 2020 - 16:15
Soir de pleine lune (Aedan) 75ef0366a247419df68f17b398476134



Je sens ma patte avant droite qui tremble plus que les autres, j'ai beaucoup de peine à la poser. Lorsque je vois Aedan s'approcher de la grille de ma cellule je recule en grognant. Mais cela ne dure pas longtemps, juste le temps de voir qu'il ne me veut aucun mal alors je me rapproche en boitant et en couinant un peu de douleur. J'avance ma patte blessée vers lui, sans le quitter des yeux, mais malgré son état d'infirmier je ne sais pas s'il pourra faire grand chose. J'aurais presque préféré que rien ne reste de la Hannah humaine, pour qu'il oublie complètement que c'est à elle qu'il a affaire. C'est la première fois q'il me voit dans cet état, alors que je fuyais pour que ceux auxquels je tenais ne tombe jamais sur Hannah la louve.
Hannah Faraday
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 36 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Hannah Faraday
Localisation : HM
Date d'inscription : 05/06/2016
Messages : 316

_________________
Soir de pleine lune (Aedan) Sign_h12


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 27 Fév 2020 - 19:03
Soir de pleine lune (Aedan) Tumblr_n1d42fJjam1qazddpo1_500



La transformation n’est pas nécessairement belle à voir et les cris de douleur qu’a Hannah ne sont pas nécessairement agréable non plus à attendre, mais je ne sourcille pas. Je ne montre pas que ça me fait quelque chose… Je ne peux pas. Cependant lorsque le silence revient presque totalement, je me rapproche de la cage. Elle recule immédiatement en me grognant dessus. Je sais que les loups-garou sont très nerveux et assoiffé de mordre… Alors pour le moment je reste prudent, mais avec mes pouvoirs, je peux également me protéger et c’est pour ça que je fais souvent partie de ce genre de moment : la transformation à la pleine lune des loups-garou. Elle se rapproche finalement de moi en couinant et je fronce un peu les sourcils.

-Tu as mal ?

Je sais qu’elle me comprend, je sais également qu’elle ne va pas pouvoir me répondre autre qu’en me le faisant comprendre… Mais c’est pour m’assurer de son état. Je regarde un peu autour de moi pour voir où en sont les autres.
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5953

_________________
Soir de pleine lune (Aedan) Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Ven 20 Mar 2020 - 17:59
Soir de pleine lune (Aedan) 75ef0366a247419df68f17b398476134



Je vois bien qu'Aedan ne réagit pas à ma souffrance, je comprends qu'il ne montre pas d'empathie, ça je commence à avoir l'habitude mais je ne vois pas de dégoûts non plus, contrairement à ce à quoi je m'attendais.


J'entends que dans une cage un peu plus loin le loup grogne et se jette contre les barreaux, assez agressif. ça m'est arrivé de me retrouver dans cet état mais je suis contente que ça ne soit pas le cas en ce moment avec Aedan. Si je peux éviter de me retrouver comme je l'étais face à Eliaz je préférerais. Je l'entends me demander si j'ai mal, d'habitude c'est au moment où je redeviens humaine que mes os restent fêlés, mais là je n'arrive pas à poser ma patte avant par terre. Je la tends entre les barreaux en le regardant dans les yeux pour qu'il comprenne que je ne risque pas de l'attaquer.
Hannah Faraday
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 36 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Hannah Faraday
Localisation : HM
Date d'inscription : 05/06/2016
Messages : 316

_________________
Soir de pleine lune (Aedan) Sign_h12


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ven 3 Avr 2020 - 14:38
Soir de pleine lune (Aedan) Tumblr_n1d42fJjam1qazddpo1_500




Elle finit par se transformer et je sens que quelque chose ne va pas. Enfin je le vois aussi et elle me le fait comprendre par le petit son qu’elle émet. Je fronce légèrement les sourcils et le demande de façon orale, même si elle ne peut pas me répondre, elle pourra me le faire comprendre. En attendant j’entends qu’a coté tout se passe mal, il semblerait que le loup soit agressif et tente de défoncer sa cage pour se faire un petit infirmier… Je focus alors sur Hannah qui se rapproche elle aussi de la cage, mais lentement, boitant même un peu. Je regarde alors sa patte qui passe à travers les barreaux… Puis je relève lentement mes yeux, je croise les siens, si bleu, si clair… Je me mords légèrement la lèvre et touche alors doucement la patte. Je ne suis pas vétérinaire, mais… Je sais reconnaître quelque chose de casser.

-Je dirais que l’os c’est mal… Mit lors de ta transformation...

Un loup a ses os qui sont brisés, puis ils se refont… Est-ce que si je lui brise cela se remettra maintenant que la transformation est fini ? Je ne suis pas sûr… C’est plus comme une foulure que quelque chose de brisé. J’entour alors sa patte de mes mains et tente de disperser du chaud à travers toute sa patte. C’est à l’aide d’une petite formule magique que j’évacue une grande chaleur de mes mains comme pour apaiser la douleur.
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5953

_________________
Soir de pleine lune (Aedan) Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Mar 14 Avr 2020 - 18:10
Soir de pleine lune (Aedan) 75ef0366a247419df68f17b398476134



Je sais que tous les loups subissent des fractures ou simples fêlures pendant leur transformation, je ne fais pas exception à la règle. Le problème dans mon cas c'est que mes os ne se reconstruisent pas toujours d'eux-mêmes lorsque je redeviens humaine. Je sens que ma patte a subi plutôt une légère fêlure heureusement, mais je risque de ne pas pouvoir utiliser mon bras pendant quelques jours au moins. Je couine un peu en entendant le loup d'à côté essayer de défoncer sa cage, mais je suis rassurée en voyant qu'Aedan n'y prête pas attention. Je lui tends ma patte et je ne le quitte pas des yeux alors qu'il touche la douce fourrure qui la recouvre. Soudain, je sens comme une chaleur autour de ma patte et ça me fait vraiment du bien. Aedan me fait du bien... je n'aurais jamais imaginé avoir cette pensée. Une fois la chaleur passée je secoue un peu la patte pour voir le résultat et il peut voir la gratitude dans mon regard. La nuit me paraît moins longue en sa compagnie, je me mets en position assise face à lui toujours en le regardant.
Hannah Faraday
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 36 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Hannah Faraday
Localisation : HM
Date d'inscription : 05/06/2016
Messages : 316

_________________
Soir de pleine lune (Aedan) Sign_h12


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sam 25 Avr 2020 - 19:58
Soir de pleine lune (Aedan) Tumblr_n1d42fJjam1qazddpo1_500



Qu’importe mon masque… Ce soir, là, dans les caves, il n’y a pas Samaël, il n’y a même pas de caméra… Je peux donc être qui je veux, même si je connais Hannah et que c’est un risque que je prends… Avec un peu de chance elle ne s’en souviendra pas où je pourrais toujours dire que ses pensées, est souvenir, ont été déformer par le loup qu’elle était à ce moment-là. Quoi qu’il en soit… Je chasse son mal par la magie, sans faire gaffe à tout ce qu’il y autour. Lorsque je finis mon sort et que je vois que ça va mieux, un faible sourire me trahis alors que je le réalise et me reprends bien vite en me redressant. Normalement on donne à manger au loup… Elle semble calme… Très calme, a côté de tous ceux autour, mais je vais lui donner quand même si jamais. Je lui passe donc de la viande entre les barreaux histoire qu’elle se défoule dessus si l’envie de sang lui prend....
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5953

_________________
Soir de pleine lune (Aedan) Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Lun 11 Mai 2020 - 17:14
Soir de pleine lune (Aedan) 75ef0366a247419df68f17b398476134


Je continue de fixer Aedan alors que je suis en position assise. Lorsque le loup de la cage à côté reçoit son morceau de viande, il se jette dessus presque violemment. C'est fou, j'ignore complètement de qui il s'agit en tant qu'humain. Je regarde Aedan lorsqu'il me donne à manger et m'allonge pour manger le morceau beaucoup plus calmement. C'est que ça donne faim ces transformations. Une fois la viande finie je reste dans la position couchée, la tête posée sur mes pattes, attendant simplement que le soleil réapparaisse. Je pousse un petit couinement lorsque les premiers rayons se montrent, je sais que je vais souffrir à nouveau et je n'aime vraiment pas ça, ça n'aura rien à voir avec la foulure à ma patte. Je me redresse sur mes quatre pattes et pousse un hurlement à la mort alors que ma transformation s'effectue à nouveau.



Soir de pleine lune (Aedan) Emma-Gifs-emma-stone-30493323-500-281


Lorsque la transformation est terminée, je suis redevenue entièrement humaine mais je suis nue, allongée au sol. La douleur a été tellement forte que j'ai perdu connaissance. J'ai mal partout, j'ai l'impression que tous mes os sont brisés et je ne me souviens pas de grand chose pendant que j'étais transformée en louve.
Hannah Faraday
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 36 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Hannah Faraday
Localisation : HM
Date d'inscription : 05/06/2016
Messages : 316

_________________
Soir de pleine lune (Aedan) Sign_h12


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mar 19 Mai 2020 - 13:37
Soir de pleine lune (Aedan) Tumblr_n1d42fJjam1qazddpo1_500


C’est la première fois que j’ai Hannah en « garde » de pleine lune. Je ne sais pas si c’est dû à ça ou autre chose, mais elle est calme comme louve. C’est presque déroutant. C’est une humaine plutôt douce, de mes souvenirs d’enfant, mais général les loups sont des loups… Après elle est blessée et ceci explique peut-être cela, mais… Attention, je ne vais pas m’en plaindre non plus. On passe la nuit ainsi, à se regarder… Au fond. Elle mange et moi je surveille. J’observe son état loup aussi… J’apprends également, sur les loups calment, ce que je ne connaissais pas.

Puis arrive ce moment, le moment où le processus est inversé. C’est tout aussi déroutant, dégueulasse et affreux. Il y a tous autant de cris et de bruit d’os brisé… Mais c’est comme ça. Hannah finit par être totalement humaine, mais visiblement inconsciente. Je viens rapidement prendre ses constantes et je pense que c’est la douleur qui a fait ça. Je la rhabille donc d’une simple nuisette puis la porte dans mes bras pour la poser sur un brancard… Par la suite je pousse doucement le brancard jusqu’à sa chambre. La nuit fut longue et éprouvante...



PS : ton second lien ne marche plus du coup ça déforme la page alors je l'ai mis en spoiler pour le garder si jamais, mais je n'ai pas pu voir ce que c'était Sad
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5953

_________________
Soir de pleine lune (Aedan) Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Ven 22 Mai 2020 - 1:00
Soir de pleine lune (Aedan) Emma-Gifs-emma-stone-30493323-500-281


La vache, qu'est-ce que j'ai mal ! La douleur est tellement forte qu'elle me fait perdre connaissance. Je réalise que quelqu'un me porte, je sens la chaleur de ses bras mais impossible d'ouvrir les yeux pour voir de qui il s'agit. Enfin, théoriquement ça devrait être Aedan, dommage que je ne sois pas assez bien pour en profiter. Puis je sens le contact un peu moins chaleureux du brancard, je commence à avoir l'habitude maintenant, c'est comme ça que cela se passe après chaque pleine lune. Je reprends conscience petit à petit le temps que le brancard arrive jusqu'à ma chambre. Une fois à l'intérieur, je me retrouve seule avec l'infirmier et je prononce son prénom à voix haute.

"Aedan..."

Ce n'est que là que je sens la petite nuisette sur son corps, heureusement, mais il a bien dû me voir nue en me l'enfilant et ça me fait un peu rougir.

"Je n'ai pas été trop... bestiale ?"

Evidemment, j'étais en loup mais j'espère que je n'ai pas fait trop de dégâts, ça n'est jamais pareil d'une fois à l'autre. Mais ça lui montre que je ne me souviens de rien de ma période de transformation.
Hannah Faraday
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 36 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Hannah Faraday
Localisation : HM
Date d'inscription : 05/06/2016
Messages : 316

_________________
Soir de pleine lune (Aedan) Sign_h12


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dim 7 Juin 2020 - 16:14
Soir de pleine lune (Aedan) Tumblr_n1d42fJjam1qazddpo1_500



Je pourrais être un gros pervers qui profite, mais actuellement… Je ne le fais pas. Je sais qu’elle a dû avoir extrêmement mal pour s’évanouir et je connais sa pathologie. Je m’empresse donc de la remettre sur le brancard afin d’atteindre sa chambre. Ce sera déjà plus agréable pour elle de se réveiller là-bas que dans la cage froide. Finalement une fois dans sa chambre, je la porte de nouveau et à cet instant elle prononce mon prénom. Je me fige légèrement, mais me reprends au plus vite avant de la déposer délicatement dans le lit.

-Non… Tu as été plutôt calme.

Je n’ose pas vraiment la regarde sur le coup, puis je relève finalement les yeux vers elle en tirant la couverture vers elle.

-Mais tu t’es blessé. Je ne sais pas si tu le ressens encore, j'ai essayer de le soigner… Demain j’enverrais quelqu’un pour te faire des examens du coup.

Je me redresse finalement complètement. Ça faisait longtemps qu’on n'avait pas « autant parler » et parler aussi calmement de mon côté. Certes je reste froid, mais… Je lui réponds quand même plus que deux mots, c’est déjà bien !

-Tu devrais te reposer pour le peu d’heures de sommeil qu’il te reste.
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5953

_________________
Soir de pleine lune (Aedan) Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Dim 7 Juin 2020 - 17:06
Soir de pleine lune (Aedan) Emma-Gifs-emma-stone-30493323-500-281


Je profite à nouveau de ses bras lorsqu'il me dépose depuis le brancard jusqu'à mon lit mais je ne dis rien. Il me rassure sur l'attitude calme que j'ai eue pendant ma transformation. Même si j'aurais préféré qu'il ne me voie pas sous cette forme, au moins je n'ai pas été aussi déchaînée que la fois avec Eliaz.

"Ah... tant mieux..."

Je parle d'une voix encore un peu faible, les yeux à moitié fermés. Je le laisse ajuster la couverture sur moi en souriant un peu. Quand il me parle de ma douleur je hoche la tête.

"Oui... je sens que j'ai un peu mal..."

Je le regarde quand il me parle des examens en hochant la tête à nouveau pour lui montrer que j'ai compris et que je vais aussi me reposer. Quand il se redresse j'ai tout juste la force de lui attraper la main.

"Aedan... Merci..."

J'aurais envie de lui dire bien plus mais je n'en ai pas la force et il a raison, j'ai besoin de me reposer.
Hannah Faraday
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 36 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Hannah Faraday
Localisation : HM
Date d'inscription : 05/06/2016
Messages : 316

_________________
Soir de pleine lune (Aedan) Sign_h12


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 11 Juin 2020 - 22:51
Soir de pleine lune (Aedan) Tumblr_n1d42fJjam1qazddpo1_500



Elle n’est pas très réactive, mais c’est normale après ce qu’elle vient de vivre. Je ne dis rien, mais je suis content, au fond, de la voir apaisée par l’idée de ne pas avoir été un réel monstre ce soir. J’en étais moi-même le premier surpris. Lorsqu’elle me dit qu’elle a un peu mal, ma tête se hoche légèrement, même si elle ne le verra peut-être pas… Je note cependant mentalement l’idée de ne pas oublier l’examen pour elle dès demain matin. Alors que j’allais m’en aller elle m’attrape la main et je me stoppe soudainement, un peu raide. Je lui jette alors un petit regard et échappe un petit « de rien », un peu perturbé par ce geste… Et je quitte la chambre presque immédiatement.



FIN
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5953

_________________
Soir de pleine lune (Aedan) Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés-