Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Clara E. Hansen, Artemis Esperanza & Eiril I. Hróaldrsdóttir !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

P*tain de vampire ! (Ombeline Smith)

 :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 5 Aoû 2019 - 11:43
P*tain de vampire ! (Ombeline Smith) Tumblr_mdc4aa8HxY1qhaefjo1_250



Putain de vampire ! Je marche rapidement à travers les couloirs de l’hôpital après avoir laissé la « vie » sauve à cette vampire. Elle ne mériterait que la mort ! Putain ! Pourquoi suis-je infirmier pour le coup ? Je pourrais perdre mon boulot de lui ôté la vie… Et je pourrais risquer plus, déjà qu’elle a déjà failli m’ôter elle-même la vie, hors de question qu’elle me prenne plus. Même morte elle serait, du coup, encore capable de me faire chier !

Il faut que je me calme, il faut que je trouve un endroit où me calmer… J’entre donc dans le premier vestiaire qui me tombe sous la main. Je ne fais même pas attention d'où je me trouve, ni même s’il y a déjà quelqu’un… Mais en jetant un rapide coup d’oeil je vois qu’il n’y a personne. Je commence donc à faire les cent pas dans la pièce, comme un lion en cage, je rumine, je râle, je marmonne, je m’énerve… Je revois encore et encore son visage, le sang sur elle, ses crocs… Je ressens la sensation de quand elle me prenait du sang, ses cris… Tout ça commence à former un beau bordel dans mon esprit et de colère je tape dans la première chose qui me tombe sous la main : le mur. Sauf qu’un mur c’est bien plus solide que moi, bien que j’aie tapé si fort qu’il c’est abîmé… Mais ma main avec… Ne réalisant pas de suite, je respire fort, totalement sur les nerfs, la main à moitié dans le mur, l’esprit embrouillé. Je ne remarque même pas que quelqu’un est entré au moment où ma main à percuter le mur.
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5953

_________________
P*tain de vampire ! (Ombeline Smith) Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Ven 23 Aoû 2019 - 15:04






&

P*tain de vampire !


La journée s'était avérée plutôt difficile. Ombeline avait fait de son mieux, mais elle n'était pas mécontente de finir son service. Elle n'avait pu s'empêcher de s'inquiéter pour ce loup-garou qu'elle avait rencontré la dernière fois et qui n'était plus jamais réapparut après sa perte de contôle. Elle espérait qu'il allait bien. Et tous ces trolls qui rôdaient... Elle avait vérifié les nouveaux patients, au cas où il aurait fini à l'hôpital, mais rien... entre ça, Eliaz qui restait distant, cet autre patient disparu, l'attaque de la dernière fois et cet humain totalement effrayé par le surnaturel... c'était difficile.

Elle avait réussi à se rassurer en se disant que tout n'était pas noir, c'était plus fort qu'elle : la moindre petite tâche prenait une ampleur démesurée dans son esprit. Et pour finir de l'achever, elle avait du annoncer la mort d'un enfant aux parents. Le genre de truc qui la touchait personnellement et lui donnait juste envie de se rouler en boule dans un coin.

Ce fut perdue dans ses pensées qu'elle entra dans les vestiaires et sursauta en entendant le bruit d'un choc. Levant les yeux, elle reconnut son collègue et ne put cacher sa surprise en le voyant ainsi, la main enfoncée dans le mur. Visiblement, lui aussi avait eut une mauvaise journée... sauf que lui avait plus de force et ne se régénérait pas.

Elle eut à peine le temps de réagit qu'on ouvrit la porte. Un autre collègue attiré par le bruit.

- Est-ce que tout va bien ?

Mais tout ce que put voir le collègue, c'était Ombeline plutôt surprise, Aedan dont les deux mains semblaient intactes et reposant le long de son corps et un mur totalement intact lui aussi.

- Ou...i... oui oui... tout va bien, sourit la fée avec son habituelle expression joyeuse.

- J'ai cru entendre un truc...

- Oui, c'est moi qui ait fait tomber mes affaires.

Affaires qui étaient étalées par terre...

L'infirmier fronça les sourcils. Il lui semblait qu'elles ne l'étaient pas l'instant d'avant... et ce bruit ... Il haussa les épaules. Il devait être fatigué.

- Oh... ok... salut

Alors que la porte se refermait, l'illusion disparaissait et Ombeline se tourna vers Aedan dont la main avait l'air vraiment abîmée.

- Dure journée ?

Elle se rapprocha :

- Je vais m'occuper de ta main. On risque de te poser des questions si tu sors comme ça.






Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mar 3 Sep 2019 - 10:40
P*tain de vampire ! (Ombeline Smith) Tumblr_mdc4aa8HxY1qhaefjo1_250



Je ne remarque peut-être pas sur le coup que quelqu’un entre lorsque ma main tape le mur, mais lorsque le silence revient et que la colère cesse de me rendre sourd parce que je n’entends que le bruit du mur dans mes oreilles, je remarque Ombeline. Une fée avait qui, ma foi, le courant était bien passé, avec grand étonnement ! Enfin même si j’avais dû garder mon masque malgré tout. Puis soudainement mon regard se tourne lorsque quelqu’un d’autre entre. Un connard ! C’est un collège, mais je ne le supporte pas, j’allais clairement les envoyer péter tous les deux et d’aller voir ailleurs si j’y étais, mais… L’autre ne semble absolument rien voir de ce qui se passe dans la pièce. Il est débile ou quoi ?! Fronçant les sourcils, je pense que l’on peut lire sur mon visage qu’il ne vaut mieux pas me chercher… Regardant finalement ma main puis les affaires étaler au sol, je commençais à croire que je devenais fou également. Puis soudainement je revois le sang sur ma main, au moment même où la porte se referme. Fronçant encore les sourcils je relève les yeux vers la petite brune qui s’approche de moi.

-C’est toi qui as fait ça ?!

En temps normal je l’aurais envoyé bouler et voir ailleurs si j’y étais, comme ce que j'allais faire pour l'autre, cependant elle venait de m’épargner une prise de tête avec l’autre con justement donc.... Cependant, je gardais ma main contre moi, encore un peu fier. Que voulez-vous… On ne change pas une équipe qui gagne !

-Ça va aller, ce n'est rien... !

Ce n'est rien, ce n'est rien… Le mur et le sang sur ma main ne disaient pas la même chose, d’autant plus qu’on le voyait déjà qu’elle enflait de douleur.
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5953

_________________
P*tain de vampire ! (Ombeline Smith) Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Lun 9 Sep 2019 - 18:25






&

P*tain de vampire !


Alors que le sorcier semblait surpris de cette petite démonstration de pouvoirs.

– Qui d’autre ?

Elle réfléchit. Il était au courant de sa nature pourtant mais… est-ce qu’elle lui avait déjà parlé de ses pouvoirs ? Sans doute pas vu sa surprise, et elle était assez rare pour qu’il ne soit pas au courant.

– Je peux faire des illusions. C’est pratique dans ce genre de cas.


Elle tendit la main pour qu’il lui montre sa blessure, mais visiblement, il n’était pas du genre à se laisser aider comme ça.

-Ça va aller, ce n'est rien... !

Mais c’était sans compter sur l’expérience d’Ombeline. Elle avait traversé des époques où le comportement habituel était bien plus machiste, elle avait eux des tas d’enfants qui ne régénéraient pas et qui, à 50 ans, étaient persuadés qu’ils n’avaient plus besoin de leur mère pour guérir, et elle avait été infirmière pendant la seconde guerre mondiale… entre autre. Un infirmier surpris dans un accès de colère c’était facile à côté.

– Je doute que les sorciers se régénèrent et vu l’état de ce mur, ce n’est pas rien, répondit-elle doucement.

Ce n’était pas la peine de lui demander pourquoi s’en prendre au mur, pas de suite. Il parlera s’il en avait envie. Il valait mieux ne pas le brusquer.

– D’ailleurs, il vaudrait mieux s’occuper aussi de ce pauvre mur innocent, ajouta-t-elle avec un léger sourire pour détendre un peu l’atmosphère.

Un énorme pansement apparut à l’endroit où Aedan avait frappé.

Elle lui tendit de nouveau la main.

– À ton tour. Je peux ?






Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 26 Sep 2019 - 11:50
P*tain de vampire ! (Ombeline Smith) Tumblr_mdc4aa8HxY1qhaefjo1_250



J’avais découvert cette fée, totalement par hasard au final, et je savais qu’elles pouvaient voler et … Qu’elles n’étaient pas toute rose, toute mignonne ou bleue ou verte comme dans les Disney. Sortie de là on ne c’était pas vraiment étendu sur le reste, on était plutôt partie sur un délire canin. Du coup je suis surpris, bien que j’aime le cacher, de voir que l’autre infirmier semblait n’avoir rien vu. Lorsqu’elle me parle d’illusions je hoche simplement la tête, mais reprends, curieux de l’inconnu.

-Et quoi d’autres ?

Autant savoir de quoi je dois me méfier non ?! Après tout un public averti … Est un public averti ok. Non mais c’est préférable… Je n’ai jamais rencontré de fée… Elle, elle a dû rencontrer des sorciers, elle a donc un avantage sur moi et je n’aimais pas ça. Ça me rappelait trop ma condition vis-à-vis de Samaël ! Je sors de mes pensées lorsqu’elle parle du mur et je lui jette un coup d’oeil. C’est vrai que ce n’est pas rien, mais je détestais paraître faible ! Je marmonne alors un peu, comme grognant de colère, mais elle me coupe totalement dans mon humeur « boudeuse » lorsqu’elle parle du mur et qu’elle y met un énorme pansement. J’hausse les sourcils de surprise puis la regarde en plissant légèrement les yeux avant de soupirer. Ma main me lançait… Ça aurait été idiot de résister plus.

-Tu vois ce n’est rien…

Dis-je après avoir montré ma main, à l’envers… Donc la paume vers le ciel, là où forcement il n’y avait rien, de l’autre côté par contre....
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5953

_________________
P*tain de vampire ! (Ombeline Smith) Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Lun 30 Sep 2019 - 13:44






&

P*tain de vampire !


Lorsqu’il demanda ce qu’elle pouvait faire d’autre, Ombeline failli marchander les soins contre ces révélations. Mais le chantage n’était peut-être pas la solution la plus adaptée actuellement.

– Je me régénère…

Contrairement à lui.

Pour le reste, il l’avait vue flotter la dernière fois. Il était donc au courant de tous ses pouvoirs.

Alors qu’il tentait de lui faire croire qu’il n’avait rien, la fée essaya l’humour pour le mettre plus à l’aise. En général, ça marchait bien mieux. Ce fut en vain, même si elle voyait bien qu’elle l’avait empêché de râler plus.

Nouvelle tentative pour minimiser les dégâts. Celle-ci fit sourire l’infirmière. C’était une stratégie que certains de ses enfants avaient déjà utilisée. En fait, elle avait cette impression d’être en face d’un petit qui ne voulait pas manger ses légumes ou aller se coucher. Il boude, il tente d’esquiver et elle essaye différentes techniques pour le faire obéir sans vraiment s’énerver. Mais en tant qu’ancienne maman et mamie, elle avait l’expérience dans le domaine.

– Je constate.

Elle posa sa main dans la sienne, la referma légèrement et la retourna pour enfin dévoiler la partie abîmée.

– Ce n’est pas grand-chose, en effet. Quelques pansements et ça devrait aller. Il faudra vérifier mais je n’ai pas l’impression qu’il y ait quoi que ce soit de cassé.





Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mar 15 Oct 2019 - 13:05
P*tain de vampire ! (Ombeline Smith) Tumblr_mdc4aa8HxY1qhaefjo1_250



Je ne connaissais pas grand-chose des fées puisque avant elle je n’en connaissais même pas. Je pensais sincèrement que ça n’existait pas et que ce n’était qu’une invention de Disney, mais non… Elles étaient bel et bien réelle, mais rares cependant… Ce qui expliquait pas mal de chose. Quoique je n’aimais pas le fait de ne pas savoir grand-chose alors qu’elle, elle semblait en savoir plus sur moi… Lorsqu’elle me confie un autre de ses pouvoirs, je soupire légèrement.

-Je pense que celui-ci devrait être disponible pour toutes les races…

Ça arrangerait pas mal de chose, même si au fond… Je serais au chômage si c’était le cas ! Mais ça sauverait ma sœur au moins… Et ce serait toujours ça de gagner. Je m’éloigne d’elle pour la protéger… Pour ne pas que Samaël nuise à sa vie et au final c’est une maladie inconnue qui la ronge et la tue et bordel… Ça me fou tellement en rogne chaque fois que j’y pense. Enfin bref, je ne me rends pas vraiment compte que mes paroles pourrait montrer qui je suis réellement au fond... Quelqu'un qui apporte de l'importance aux autres, même si je ne montre que l'image d'un vieux râleur complètement con. Sortant de mes pensées, je baisse mes yeux lorsqu’elle pose sa main dans la mienne. Elle a une si petite main à côté de la mienne… Cependant elle reste douce. Lorsqu’elle retourne finalement ma main, je fronce les sourcils et résiste légèrement… Mais ne dit rien une fois « les dégâts » visible. Puis je reprends.

-Je peux bouger mes doigts… Ça va aller…

Ce n’est pas comme si je n’avais pas vécu pire de toute façon, mais c’est vrai que ce n’est quand même pas très beau à regarder… Même si ça reste « une petite » blessure, on voit pire ici...
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5953

_________________
P*tain de vampire ! (Ombeline Smith) Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Ven 15 Nov 2019 - 17:48






&

P*tain de vampire !


- Il l’est, sourit doucement Ombeline. La vitesse de guérison n’est juste pas la même.


Après tout, les gens guérissaient de leurs plaies, même si pour certains ça prenait des semaines alors que d’autres mettaient trois secondes à peine.

– Mais je comprends ce que tu veux dire par là. C’est vrai que ça serait tellement plus pratique…


Et il ne serait pas là à essayer de lui cacher sa plaie comme un petit garçon honteux d’avouer une bêtise.
C’était un comportement qu’elle avait vu plusieurs fois. Elle avait cette tendance aussi, sur le plan émotionnel. Elle faisait semblant que tout allait toujours bien. Elle cachait ses blessures.

Alors qu’il tentait de minimiser les dégâts, elle rusa :

– D’accord, mais je vais quand même m’en occuper. Tu ne peux pas t’occuper des patients avec une blessure à l’air comme ça.

Aedan semblait être du genre à faire son travail du mieux qu’il le pouvait. Invoquer le professionnalisme était une méthode qui semblait prometteuse. En tout cas elle n’avait pas tort. En dehors des risques de contamination et des soucis d’hygiène, il y avait les risques plus surnaturels.

– Et puis on a des patients vampires… il ne faudrait pas leur agiter une plaie ouverte couverte de sang sous le nez, les pauvres…


Mais ils étaient dans les vestiaires, il n’y avait pas de nécessaire de soin à cet endroit.

– Viens, on va chercher de quoi nettoyer et panser ça.

Elle le rassura :

– Je peux cacher ta blessure sur le trajet.





Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 24 Nov 2019 - 20:26
P*tain de vampire ! (Ombeline Smith) Tumblr_mdc4aa8HxY1qhaefjo1_250




Lorsque je parle de la guérison, elle me reprend en me disant que c’est bien « disponible » pour toutes les races et je marque un temps de pause. Je la regarde alors de nouveau et hoche légèrement la tête.

-Certes, mais pas toujours aussi efficace…

Et c’est bien ça le problème. Clairement l’être humain niveau guérison est faible par exemple. Le vampire par contre ? Il est très, très fort. Lorsqu’elle me dit qu’elle comprend où je veux en venir, je ne réponds rien d’autre, hormis un mouvement dans mon regard qui montre que… Oui, ce serait tellement mieux, mais malheureusement ce n’est pas le cas et c’est ainsi. Lorsqu’elle me parle finalement de mes patients alors que je tente d’échappée a la guérison, je plisse le regard. Encore une fois elle marque un point et je retiens un soupire… Je ne dis juste rien et la laisse prendre ma main, montrant là qu’elle marque le point et que je ne sais pas quoi répondre. Lorsqu’elle me parle de vampire cependant... Je me tends immédiatement et je pense que ça peut totalement se voir et se sentir, même se ressentir. Fronçant alors les sourcils, je reprends, haineux plu que de raison, si quelqu’un ne connaît pas mon histoire.

-Je leur ferais bouffer leurs canines à ces suceurs de sang…

Je finis par relever mon regard vers elle lorsqu’elle me fait comprendre que l’on doit aller ailleurs… Regardant ma blessure, je finis par hocher la tête face à sa proposition.

-Hors de question qu’on la voit…

Même si le pansement sera visible ensuite… En attendant....
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5953

_________________
P*tain de vampire ! (Ombeline Smith) Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Sam 7 Déc 2019 - 15:55






&

P*tain de vampire !


Ombeline haussa un sourcil surpris, face à cette réaction. Visiblement, il avait un sérieux problème contre les vampires. Est-ce que ça ne posait pas de soucis concernant les patients ? Elle, elle n’avait rien contre les vampires… elle flirtait même avec l’un d’entre eux… et c’était toujours malheureux de voir des personnes remontées contre une race entière.
L’infirmière tenta de se rassurer en se disant que son collègue était quelqu’un de sérieux, professionnel, capable de mettre son avis personnel de côté le temps du travail.

Elle hésita à le raisonner, mais cela ne pouvait qu’empirer les choses. Il se fermait si facilement ! Et puis visiblement il n’était pas dans son état normal. Elle le connaissait assez peu, mais ça se saurait s’il était du genre à se défouler contre les murs comme ça. Les bruits courraient vite dans le service, on y passait tellement de temps…

À la place, elle s’efforça à rester calme et à se concentrer sur les soins. Comme à leur rencontre, il avait l’air d’avoir besoin de vider son sac surtout.

Alors qu’elle proposait de cacher sa blessure et qu’il acceptait… à sa manière… Elle lui donna les instructions.

– Reste près de moi alors, je vais faire en sorte qu’on ne vienne pas trop nous parler aussi.

Ce serait bête qu’on les accoste sur le chemin !

Une fois sortie de la salle, elle les enveloppa dans une semi invisibilité. Assez pour qu’on les remarque à peine, pas assez pour qu’on leur fonce dessus sans les voir. À moins de les chercher spécifiquement et de se concentrer dessus, ils étaient tranquilles. C’était une astuce qu’Ombeline avait beaucoup utilisée quand elle ne se sentait pas en sécurité dans les foules. Elle l’utilisait toujours de temps à autre quand elle rentrait tard le soir, mais avait assez confiance en elle pour ne pas en abuser. La blessure d’Aedan, elle, était totalement cachée.

– Tu as encore beaucoup à travailler aujourd'hui ?





Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mar 28 Jan 2020 - 1:41
P*tain de vampire ! (Ombeline Smith) Tumblr_mdc4aa8HxY1qhaefjo1_250




Je n’avais déjà pas un grand amour pour certaines races, de base, mais depuis Artémis et depuis le fait qu’elle avait mis ma vie en danger, clairement j’avais encore moins d’estime pour la race des suceurs de sang. Qu’importe qu’ils ne s’appellent pas tous Artémis, ça restait la même chose et disons que c’était des créatures qui aimaient charmé… Qui étaient envoutantes également. En gros ? Elles étaient très dangereuses. Je sors d’ailleurs de mes pensées et je peux remarquer que l’infirmière était comme qui dirait… Surpris, ce que je peux comprendre. Je lui jette un regard tout simplement et sans réellement rajouter quoique se soit je me concentre plutôt sur le reste. La blessure ! Lorsqu’elle me demande de rester près d’elle et qu’elle fera en sorte qu’on ne nous parle pas trop, je me demande comment elle va s’y prendre, mais pourtant je ne peux pose la question et hoche simplement la tête en ramenant un peu ma main vers moi, comme pour mieux la cacher et… Me protéger ? Oui, dans un sens.

Une fois en dehors de la salle je remarque que… On ne nous remarque pas vraiment. On est là parce qu’on ne nous rentre pas dedans, mais en même temps ils ne nous regarde même pas, normalement on nous regarderait un au minimum, surtout à cause de moi. Je ne suis jamais collé à une collègue et elle oui… Du coup ça m’intrigue, forcément.

-Qu’est-ce que tu fais ?

C’était plus fort que moi, même si j’avais un masque à garder, elle m’intriguait… D’ailleurs elle enchaine elle aussi sur une question et j’imagine que c’est du donnant donnant.

-Assez oui… Je finis à 22 heures… Et toi ?

Sans réellement m’en rendre compte avec elle je faisais toujours plus ou moins un effort.
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5953

_________________
P*tain de vampire ! (Ombeline Smith) Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Mer 29 Jan 2020 - 14:59






&

P*tain de vampire !


Alors qu’il lui demandait ce qu’elle faisait, visiblement troublé par le fait qu’on ne les remarquait pas, Ombeline expliqua :

– Une petite illusion, on n’est pas invisibles mais presque, ça évite qu’on nous fonce dedans. Ta blessure, elle, l’est totalement.

Oui, c’était de la manipulation d’esprit, et oui, ça pouvait être effrayant quand on se penchait sur toutes les possibilités que ça offrait en réalité, et encore oui, c’était terrifiant quand on pensait que ce n’était qu’une version diminuée des pouvoirs d’origine des fées, mais Ombeline n’avait pas envie de mentir. Ce n’était pas de sa faute si les gens avaient tendance à être effrayés par … beaucoup trop de choses.

– C’est pratique quand on a envie d’être tranquille ou quand on rentre tard le soir, avoua-t-elle.

Mais elle pouvait quand même se faire repérer. L’odeur… certaines créatures avaient un odorat bien plus développé et elle avait beaucoup de mal à contrôler une illusion sur un sens qu’elle n’avait pas aussi poussé.

Il lui répondit qu’il finissait tard. Ombeline fit la moue. Le désavantage de travailler dans l’aile surnaturelle, c’était que la plupart des patients pouvaient sentir quand il y avait une blessure. Et vu comme Aedan ne voulait pas en parler…

– J’espère que ça ira avec ta blessure. Moi j’ai fini mon service, j’ai commencé tôt mais du coup je rentre plus tôt. C’est pratique.

Elle aimait bien ce genre d’horaire. Ça lui permettait de profiter du reste de la journée.






Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 27 Fév 2020 - 18:53
P*tain de vampire ! (Ombeline Smith) Tumblr_mdc4aa8HxY1qhaefjo1_250




On marchait et tout le monde marchait autour de nous, mais sans réellement nous voir. Pourtant aucun d’eux ne nous touchait… Forcement ça fait se poser des questions et même si je n’aime pas montrer que je suis curieux, je ne pouvais m’empêcher de le faire voir avec la jeune fée. Il faut dire qu’elle est une espèce rare, la première de son espèce que je croise et donc… Je veux en apprendre plus dessus. Forcément. Depuis Samaël, j’aimais avoir un minimum de connaissances sur les êtres surnaturels. J’en étais un, dans un sens, mais être sorcier n’était rien à côté d’être d’autres créatures… Ouai j’avais des pouvoirs de fou et je faisais pas mal de chose, mais… C’était presque banal d’être sorcier, même dans les mythes des humains, donc bon. Lorsqu’elle m’explique ce qu’elle fait, ma tête se hoche.

-Tes pouvoirs sont donc principalement constitués d’illusions ?

Entre ma main et ça… Enfin il y a aussi la lévitation de ce que je me rappelle de notre première rencontre, mais elle semble pouvoir surtout jouer sur l’illusion. Lorsque je lui parle de mon horaire, je peux la voir faire la moue et parler de mon plaisir. Ma tête se hoche légèrement.

-J’ai connu pire…

Et mon regard devient soudainement plus sombre, ainsi que ma voix. Il n’était pas bien compliqué de savoir de quoi je parlais vu l’énorme cicatrice qui était présente et bien voyante tout le long de ma joue et qui me défigurais dans un sens, même si certains trouvaient qu’elle m’allait bien....
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5953

_________________
P*tain de vampire ! (Ombeline Smith) Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Lun 23 Mar 2020 - 12:12






&

P*tain de vampire !


Ombeline hocha la tête.

– Illusions, lévitation et régénération. C’est déjà bien assez quand on sait bien s’en servir.

Et même diminués, ses pouvoirs permettaient beaucoup plus qu’on pouvait le penser de prime abord.

Alors qu’il lui disait qu’il avait connu pire, elle se permit de lui signaler :

– C’est pas parce qu’on a connu pire qu’il ne faut pas minimiser le reste… chaque douleur, aussi infime soit-elle, reste une douleur.

Voilà qu’elle philosophait sur des principes qu’elle n’appliquait pas.

Heureusement, ils arrivèrent à destination. Elle prit de quoi désinfecter et panser sa plaie et se figea alors qu’ils allaient reprendre leur chemin pour se poser à un endroit où elle pourrait le soigner tranquillement. Une infirmière, visiblement non humaine, s’était arrêtée en reniflant l’air, intriguée de sentir des odeurs si proches, et surtout l’odeur du sang.

Ah… j’ai du mal avec le camouflage des odeurs,
soupira-t-elle en accentuant leur bulle d’invisibilité, cachant le son par la même occasion.






Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Ven 3 Avr 2020 - 14:50
P*tain de vampire ! (Ombeline Smith) Tumblr_mdc4aa8HxY1qhaefjo1_250




J’étais toujours dans mon apprentissage de l’espèce dont faisait partie ma collègue. L’an passé encore pour moi tout ça n’était que du Disney donc… J’apprends. C’est nouveau, mais j’apprends. Lorsqu’elle me confirme ce que j’avance en me nommant seulement trois caractéristiques, ma tête se hoche légèrement.

-Je vois…

C’est sur que ça pourrait être mieux, mais c’est franchement pas mal. D’autant plus que cela fait partie des pouvoirs les plus importants. Lorsque je réponds à sa question sur ma douleur, je relève un sourcil lorsqu’elle « m’engueule » presque, telle une maman qui réprimande son enfant de minimiser sa bêtise. Je ne sais pourtant pas quoi répondre. Enfin si je pourrais, en mode masque et donc être méchant… Mais je n’en ai pas envie. Je ne dis donc rien et la laisse faire. Seulement à un moment une collègue s’arrête et se met à sentir l’air… Je me recule légèrement et fronce les sourcils sans comprendre… Enfin ça c’était avant que la fée m’explique tout.

-Et là c’est bon… ?

Je me rapproche d’elle, comme si cela pouvait empêcher que l’autre me sente. Je suis sur que c’est mon sang qui l’attire…

-C’est une louve.

Je la connais bien et à chaque pleine lune tu peux être sûr qu’elle ne travaille pas. Je signale ce détail, car les loups ont un odorat extrêmement développé, si Ombeline ne gère pas bien ça ou si elle ne se concentre pas assez où je n'en sais rien… L’infirmière qui nous fait face ne sera pas prête de nous lâcher !
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5953

_________________
P*tain de vampire ! (Ombeline Smith) Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Lun 8 Juin 2020 - 22:31






&

P*tain de vampire !


Ombeline posa une main sur le bras de son collègue. Un contact physique permettait d’accentuer son illusion. Elle se concentra vraiment, retirant le plus d’odeur possible, le plus de son, tout… Ils étaient plus qu’invisibles. Ils n’existaient pas.

Attirant Aedan avec elle, elle s’éloigna doucement de la louve qui cherchait du regard, intriguée. D’ailleurs, un de ses collègues l’accosta en lui demandant ce qu’elle cherchait. Visiblement déconcentrée, la louve secoua la tête. Une odeur de sang… mais maintenant qu’elle y pensait, c’était normal dans un hôpital.
Ombeline laissa échapper un soupir de soulagement.
– Ça faisait longtemps que je n’avais pas eut à forcer mes illusions comme ça…

C’était comme forcer sur un muscle affaibli… mais elle était quand même contente d’y être parvenue. Ses pouvoirs n’étaient pas si diminués que ça.

Entraînant le sorcier dans une pièce où ils seraient au calme, elle se permit de relâcher totalement son illusion avec un petit soupir de soulagement.
– Voilà, allez, c’est parti pour les soins, dit-elle en s’installant et en l’invitant à venir près d’elle. D’ailleurs, côté pouvoirs, tu t’en sers beaucoup ?






Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Ven 26 Juin 2020 - 18:33
P*tain de vampire ! (Ombeline Smith) Tumblr_mdc4aa8HxY1qhaefjo1_250



Je tourne les yeux vers la fée lorsqu’elle me touche le bras, mais je ne dis rien… J’imagine que ça a voir avec le fait qu’il y avait une louve qui regardait vers nous et qu’on n'était pas supposé être dissimulé ainsi. Je ne cherche pas non plus à être réticent lorsqu’elle m’emporte quelque part. Je la suis. Lorsqu’elle me confie que ça fait longtemps qu’elle n’a pas eu autant à forcer, je la regarde un court instant, mais je n’ai pas le temps de répondre que nous voilà à l’abri et qu’elle s’occupe de ma blessure en me questionnant.

-Ça dépend des moments… Comme toi j’imagine ?

Mais je pense que je n’aurais jamais de réponse à cette question, ou en tout cas pas aujourd’hui puisque nos biper, à elle et moi, se mette à sonner. Nous ne sommes pas internes, mais les infirmiers aussi en ont. Je lui jette un rapide coup d’oeil tandis que l’on quitte rapidement le lieu pour aller aux urgences.



FIN
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5953

_________________
P*tain de vampire ! (Ombeline Smith) Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés-