Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Clara E. Hansen, Artemis Esperanza & Eiril I. Hróaldrsdóttir !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Du grand art, ça ? [PV Lilith]

 :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 13 Déc 2019 - 19:42
Du grand art, ça ?Nada & Lilith
Me voilà dans LE club de la ville parait-il. The place to be, l’endroit où les gens sortaient se divertir, où on rencontrait des créatures de rêve… de rêve… voilà une expression que j’aimais particulièrement. Curieuse de savoir comment serait accueillie une véritable créature de rêve, j’avais fait une entrée digne de moi. Vêtue d’une robe de couturier sans aucun défaut, d’escarpins assortis créés pour aller juste avec cette robe, maquillée et coiffée comme une véritable œuvre que j’étais, j’avais évidemment attiré les regards. Un petit sourire satisfait aux lèvres, j’avais alors observé à mon tour l’endroit. Il y avait un effort, je le concédais, mais l’effort ne valait pas s’il n’atteignait pas son but ultime : la perfection. Et tous ces spectateurs, cette scène… une véritable galerie potentielle. C’était… frustrant.
Je m’installai. Mes mouvements étaient bien sûr naturellement parfaits, ma posture, mon expression, tout reflétait ma nature profonde.

Je commandai un bloody mary sans détourner mon regard du spectacle. Enfin… on osait appeler ça un spectacle…

– Cela n’a pas l’air de vous plaire… Dit une voix près de moi.

Un homme venait de s’installer à côté de moi, un sourire charmeur au coin des lèvres, plutôt joli garçon, qui savait se mettre en valeur. C’était bien les gens qui savaient se mettre en valeur. Ils reconnaissaient le beau et le louaient.

– Pourtant elle est douée…. Tenta-t-il alors que je ne répondais pas.
– Il y a du potentiel… mais c’est grossier, pataud… amateur...

Je trempai les lèvres dans le cocktail qu’on venait de m’apporter et soupirai en le tendant immédiatement au serveur.

– Apportez-moi un véritable bloody mary, pas cette vulgaire purée de tomates.

Même la boisson n’était pas à la hauteur.


:copyright:️ Crimson Day
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 22 Déc 2019 - 15:32
Le Paradise Night Club était un peu comme mon enfant. Ce genre d'enfant attendu et chéri par ses parents. J'y mettais toute ma vie, tous mes efforts, tout ce que j'étais en réalité. Mes danseurs étaient les meilleurs que l'on pouvait trouver en ville, les services offerts étaient multiples et originaux. J'étais moi-même la juge de la plupart des spectacles, j'avais mon mot à dire sur les décors, les costumes et les choix musicaux. Je ne laissais pas place à l'échec ou à l'insatisfaction. Pourtant, il arrivait que je laisse un artiste monter sur scène sans être totalement convaincue par ce qu'il m'avait offert en répétition. J'appelais ce moment le saut de l'ange. Je trouvais cela très ironique, mais c'est la meilleure façon de l'appeler. Certains avaient alors leur révélation sur la scène et se révélait sous leur plus beaux jours, mais certains tombaient simplement et s'étalait. Un moment crucial, autant pour eux que pour moi.

J'avance parmi les personnes assises dans la salle en écoutant les commentaires de ceux-ci et lorsque j'en entends un négatif, je m'arrête en fronçant les sourcils. Comment peut-elle évoquer des commentaires aussi directs, alors que c'est très clairement la première fois que je la vois ici ? J'adresse alors un sourire à l'homme à ses côtés.


- Bonsoir.. Est-ce que vous pourriez me laisser votre place, Ben ?

C'était le point fort d'avoir de nombreux habitués. Ils avaient l'impression d'être spéciaux. Il me sourit avant de souhaiter une belle fin de soirée à la jolie jeune femme puis de s'éclipser. Je viens alors prendre place là où il était installé quelques instants plus tôt.

- Bonsoir à vous.. Je m'appelle Lilith, c'est la première fois que je vous vois ici, je me trompe ?

Autant confirmer directement mes soupçons et surtout voir la façon dont elle me répond.
Lilith N. Syclista
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Lilith N. Syclista
Emploi : Secrétaire HM, patronne & call-girl PNC
Localisation : Dans tes plus beaux cauchemars
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2209
Age : 33

_________________
Du grand art, ça ? [PV Lilith] Lilith12
Il n'y a pas de bien ni de mal,
il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher..
Revenir en haut Aller en bas
Dim 12 Jan 2020 - 16:03
Du grand art, ça ?Nada & Lilith
Une femme venait de prendre la place du défenseur de ce ridicule spectacle en face. Une femme assez intéressante dans le sens qu’elle avait bien plus de potentiel. Elle savait ce qu’était le beau et le parfait et ça se voyait. Je l’examinai de haut en bas de mon regard inquisiteur et sourit à mon interlocutrice.

Bonsoir petite œuvre.

– C’est la première fois, oui. On m’avait grandement conseillé cet établissement…

J’avais mal été conseillée vu la qualité du spectacle et du service. Enfin, heureusement, j’étais là pour corriger tout cela.

– Je m’appelle Nada. Vous venez souvent ici ?

Bien sûr, je ne savais pas encore à quel point ma question était stupide. Je ne savais pas qui tenait cet établissement, mais cette femme pouvait être une des raisons pour lesquelles je reviendrais.


:copyright:️ Crimson Day
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 19 Jan 2020 - 2:25
Je ne pouvais m'empêcher de laisser mon regard juger de haut en bas la demoiselle. Elle était belle, c'était indéniable, mais je ne pouvais tout de même pas accepter la façon dont elle jugeait mon club. Par contre, je voyais en elle une sorte d'opportunité. Elle ne semblait pas juger pour juger, non elle donnait l'impression d'être le genre de personne qui pouvait être constructive. Je ne saurais pas expliquer d'où me vient ce ressenti, mais c'est tout de même ainsi que je me sens face à elle. L'homme nous laisse finalement, heureusement pour lui, et je m'installe à sa place sans quitter la jeune femme des yeux.

- Je vois.. Et pour le moment, vous ne semblez pas entièrement satisfaite de cette recommandation.. Qu'est-ce qui ne vous plaît pas ?

Je testais le pouls, encore une fois. Simplement pour avoir une confirmation, pour savoir ce qui, à ses yeux, devait être améliorer. Il était rare d'avoir des commentaires négatifs, du moins que moi j'en entendes, peut-être parce que la plupart des habitués savent que je suis la patronne et qu'ils n'osent pas faire de commentaire. Je décide pourtant de ne pas chercher à le cacher à la jeune femme. Je ne pense pas qu'elle se gênera d'avantage malgré cet aveu.

- Presque tous les jours en réalité, puisque je gère cet établissement avec ma soeur..

Habituellement, je ne parle pas toujours d'Eretria, mais je pourrais peut-être mettre toutes les erreurs sur son jugement à elle. Je savais bien que ça avait des avantages d'être deux à gérer.
Lilith N. Syclista
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Lilith N. Syclista
Emploi : Secrétaire HM, patronne & call-girl PNC
Localisation : Dans tes plus beaux cauchemars
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2209
Age : 33

_________________
Du grand art, ça ? [PV Lilith] Lilith12
Il n'y a pas de bien ni de mal,
il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher..
Revenir en haut Aller en bas
Sam 29 Fév 2020 - 17:28
Du grand art, ça ?Nada & Lilith
Lilith me demanda ce qui ne me plaisait pas. Soit, elle semblait visiblement avoir le détail. Je reportai mon regard sur la danseuse et l’analysais froidement :

– Il y a de nombreuses hésitations, on voit qu’elle réfléchit et que ça ne lui vient pas instinctivement, son sourire est crispé, elle a une demi seconde de décalage par rapport au rythme, la danse gagnerait en légèreté si elle répartissait son poids sur sa jambe droite plutôt. Le vernis sur son index gauche est légèrement écaillé, un rouge à lèvres avec une teinte de rose plus bas aurait plus mis en valeur sa carnation, il y a un bouton sur sa mâchoire près de son oreille droite et ce mouvement, à l’instant, serait parfait s’il avait été exécuté avec un angle à 67°.

Oui, j’étais pointilleuse, mais les détails comptaient énormément et une fois qu’on avait compris ça, on pouvait espérer toucher du doigt le beau et la perfection.

La femme m’informa qu’elle gérait l’établissement. Loin de me démonter, j’en conclus :

– Oh, alors mon analyse est tombée dans la bonne oreille.

Au moins quelque chose pouvait être fait pour améliorer ce… non, ce n’était pas un spectacle ça…
On me présenta de nouveau le cocktail que j’avais commandé. J’y trempais mes lèvres et hocha la tête, satisfaite. Mes instructions avaient été respectées.

:copyright:️ Crimson Day
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 29 Mar 2020 - 1:00
Finalement, mon flair ne m'avait pas trompé. Cette femme avait un sens de l'observation aiguisé et sans réellement me poser de question à savoir si elle était recommandable ou même une personne à écouter, je faisais confiance à son objectivité. Après tout, elle n'avait jamais mis les pieds ici et elle ne semblait pas faire des critiques uniquement dans le but de rabaisser. Non, au contraire, elle me donne toutes les explications de pourquoi ce n'est pas assez bien, de comment il faudrait faire pour faire mieux et je souris alors légèrement, d'un petit air satisfait bien que contenu.

- Je vois que j'ai à faire avec quelqu'un qui a le sens du détail.. C'est remarquable tous ces points que vous soulignez.. Comment faites-vous pour voir toutes ces choses ? Vous ne préférez pas plutôt profitez du spectacle ?

Je ne pouvais après tout pas couper le numéro tout de suite, même si.. Bien entendu, j'avais tous les droits de le faire, mais le faire devant tout ce public et risquer de leur faire voir les détails qu'ils n'ont sans doute pas remarqué.

- Non en effet, je ne resterais pas sourdre à tous vos commentaires. Je les prend en note, tout sera modifié dès demain matin. Y a-t-il encore autre chose qui n'est pas à la hauteur ? Toutes vos critiques me semblent très justes.. Il serait idiot de ma part de vous laisser partir sans savoir votre opinion sur absolument tout.

Je la regarde en lui adressant un sourire et même si au fond j'aimerais qu'elle me dise qu'il n'y a rien d'autre, je sais qu'elle va trouver autres choses. Il y a toujours autre chose.

- Votre boisson vous convient-elle ?
Lilith N. Syclista
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Lilith N. Syclista
Emploi : Secrétaire HM, patronne & call-girl PNC
Localisation : Dans tes plus beaux cauchemars
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2209
Age : 33

_________________
Du grand art, ça ? [PV Lilith] Lilith12
Il n'y a pas de bien ni de mal,
il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher..
Revenir en haut Aller en bas
Sam 6 Juin 2020 - 15:53
Du grand art, ça ?Nada & Lilith
Profiter du spectacle ? Mais j’en profitais, je le corrigeais et ainsi j’apportais un peu plus de beau dans ce monde. A moins qu’elle ne parle de profiter d’une autre façon. Hum, désolée, l’imparfait ne m’excitait pas vraiment. J’étais difficile, très difficile. Mais la récompense était tellement belle.

– C’est dans ma nature de les remarquer. Je sais quand une chose est parfaite et quand elle ne l’est pas. Quand elle est belle aussi. Dans tous les domaines. Je ne peux profiter que des choses parfaitement belles. Mais si ça vous rassure, il y a du potentiel chez cette danseuse. Certains mouvements n’ont absolument rien à redire. Et j’ai très rarement rien à redire.


La perfection était rare et difficile à reproduire quand il s’agissait d’une performance.

Je souris lorsque la patronne me demanda mon avis sur … tout. Absolument tout. J’étais plutôt flattée, mais se rendait-elle compte de ce que cela impliquait ?
Enfin, si elle suivait mes conseils, il était sûr qu’elle pouvait avoir un établissement digne de sa réputation, voire même plus.

– La boisson a nécessité quelques ajustements, mais elle est excellente à présent. J’espère que votre barman a gardé la recette. En ce qui concerne le reste, eh bien…


Je lui citai de mémoire tous les détails que j’avais remarqué. Je n’avais pas fait le tour de l’endroit entier, mais j’avais eut de quoi faire, jusqu’aux moindres imperfections dans le sol, l’inclinaison de certains murs et les variations de lumière. Il était évident qu’un humain n’avait pas de telles capacités… tout comme il était évident qu’on ne pouvait pas gérer ce genre de club sans être au courant du surnaturel dans ce monde, voir en être un. Je lui listai également les choses qu’il y avait « interdiction d’enlever ». Ces petites touches de perfection qu’il fallait conserver et étendre au reste.

Ces deux listes furent longues. Les bons et les mauvais points. J’étais du genre à aller dans les détails à l’extrême. J’espérais que la femme avait une bonne mémoire, parce que ce n’était pas la peine de corriger la moitié si l’autre moitié continuait d’être laide.

– Bon, bien sûr, on ne peut pas prendre les clients les plus parfaits, mais c’est déjà une liste qui pourrait vous aider…

:copyright:️ Crimson Day
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 28 Juin 2020 - 4:05
Dans sa nature.. Etait-elle une autre sorte de créature surnaturelle que je ne connais pas encore ou bien est-ce simplement une formulation humaine ? Je ne sais pas trop, mais en tout cas, elle semble réellement être critique, mais compétente. Elle me parle finalement de la danseuse sur la scène et je hoche légèrement la tête.

- Ça ne doit pas être une nature très simple.. C'est une très bonne nouvelle pour elle par contre, si elle a du potentiel.. Je ferais en sorte de la lui faire l'exploiter.

Après tout, quelque chose me poussait à croire en ses capacités, car du peu qu'elle m'avait dit, elle avait raison. La jeune femme ne tarde finalement pas à me faire une très longue liste des points forts et faibles de l'établissement. Je tente de me noter le tout mentalement, mais comme il y a vraiment beaucoup de chose.. Ce n'est pas simple du tout. Je hoche la tête de temps à autre avant de lui adresser un léger sourire.

- J'ai pris note du plus de chose possible.. Merci beaucoup pour votre aide. Je vous offre votre prochaine boisson, même si ce n'est pas grand chose face à votre aide.. Mais j'espère que vous reviendrez pour voir les transformations que le club va subir suite à vos commentaires. Je saurais très certainement vous remercier un peu mieux lors de votre prochaine visite..

Je lui fais un petit clin d'oeil avant de finalement m'éloigner pour pouvoir rapidement trouver un bout de papier sur lequel tout noté ce dont je me souviens pour éviter d'en oublier le plus possible.


THE END
Lilith N. Syclista
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Lilith N. Syclista
Emploi : Secrétaire HM, patronne & call-girl PNC
Localisation : Dans tes plus beaux cauchemars
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2209
Age : 33

_________________
Du grand art, ça ? [PV Lilith] Lilith12
Il n'y a pas de bien ni de mal,
il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés-