Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 
MISE À JOUR : Tous les sujets débutés en 2023 sont à terminer pour le 1er juillet 2024 ! Vous trouverez la liste de tous les sujets juste ici !

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Oskar E.K. Asksson, Aedan & Liorah Cursse !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Dont' look at me | Dunkan MacCrow

 :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 16 Avr 2020 - 19:11
Ce n'était pas ma nuit de travail mais pourtant j'étais énervée. Oui énervée et ce n'était jamais bon pour un vampire même aussi vieux que moi d'être énervé. On pouvait faire n'importe quoi et s'attaquer au premier qui viendrait. Seulement j'avais assez de retenue pour ne pas le faire. Il ne manquerait plus que ça, que j'agresse quelqu'un et que ça me condamne. J'étais énervée à cause de mon travail, je donnais des ordres et ils n'étaient pas appliqués. C'était moi le médecin, c'est moi qui décidait les médicaments ou les traitements par exemple.

C'est ainsi qu'énervée j'avais été dans le parc, vide la nuit pour être tranquille. Au moins j'étais sûre de n'attaquer personne ici. Ce n'était pas le moment de venir me chercher des ennuis car cela finirait mal pour lui. Je marche en faisant des allers-retours pour me calmer.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 30 Avr 2020 - 0:59
C'était une belle nuit pour faire de la marche, malgré le froid qui s'installer et l'annonce d'Himari pour me dire qu'elle est lesbienne (le choc), mais elle m'a dit que je resterai son premier amour, je sais pas si je dois être rassuré ou effrayé.

Mais peu importe son orientation, Himari restera m'a fille à jamais.

En marchant vers le parc, je senti une présence, une sorcière ou sorcier était dans les parages, j'entrais dans le parc et là que je l'ai vu, Wilhelmina.

Comment étais possible ? Ça fait presque deux siècles qu'elle est morte, à moins qu'elle ce soit un fantôme, maudite (comme moi) ou bien elle est devenue une mordu, bingo.

Je n'avais une seule envie, la prendre dans mes bras, mais ce serait une approche trop violente, puis je me souvenais de notre première rencontre, le tour que je lui ai fait.

je fais apparaître 4 petites sphères volante dans ma main, je les amène vers elle sans me montrer et ma voix résonnait dans le parc.

- L'Eau, le Feu, la Terre et l'Air, 4 éléments qui vivent en symbiose sur la Terre ; Les religieux vous dirions que la Terre à créer par Dieu en 7 Jours, mais c'est faux, d'après ma mère, la terre à mis plusieurs millénaires à se former. Tout d'abord cette planète n'est qu'une boule de feu, ensuite la pluie changea tout et fait disparaître le feu de la surface, puis les mers et les océans apparue. Mais l'eau n'était le seul, les terres était là aussi, départ elle était noire mais petit à petit elle devenait verte, la nature. Et c'est grâce à la nature qu'est apparu l'Air. Quand ses 4 éléments sont réunis, elles peuvent créer une chose extraordinaire et cette chose, c'est la "Vie".

Les 4 sphères tournèrent rapidement et fusionnent pour former une sphère de lumière ; La petite sphère se dirigea doucement vers elle, et lorsqu'elle toucha la lumière, des milliers de petite lumière se propagea partout et disparaissent.

Dunkan MacCrow
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 905 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Dunkan MacCrow
Emploi : Barman
Localisation : Quartier Historique
Date d'inscription : 14/06/2018
Messages : 763

_________________
Dont' look at me | Dunkan MacCrow 15092310

À Jamais tu resteras ainsi,
mourir tu pourras,
mais la Lune en sa présence t'empêcheras !
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 30 Avr 2020 - 19:12
Je détestais ma condition de vampire parce que je n'avais plus aucun pouvoir et que je pouvais mourir rien qu'en me montrant au soleil. Je m'étais faite à ma condition depuis des centaines d'années mais parfois lorsque j'étais énervée ou que j'allais mal, je replongeais dans mes souvenirs, ceux d'une époque révolue où j'avais encore une famille et où j'étais heureuse. Ce sont de doux souvenirs qui font mal et qui me rappellent pourquoi je me bats aujourd'hui. C'était un peu ma faute si j'étais devenue vampire je le sais mais j'avais agis sur le coup de la peur, des pleurs, de la tristesse et de ne pas avoir l'envie de mourir alors que ma vie commençait à peine.

Je suis dans le parc en train de contenir ma colère et j'y arrive assez bien. Heureusement pour les personnes que j'allais rencontrer et qu'ils sont chanceux que je sois une vieille vampire parce que j'ai plus de retenue qu'un jeune vampire. Je suis donc surprise lorsque j'entends une voix parler et comme sens sont plus aiguisés je parviens à trouver la direction de la voix vers laquelle je me dirige. Je suis encore plus surprise de voir des sphères et cela me rappelle un vieux souvenir, très vieux... Non ce n'est pas... Je finis par arriver devant la personne et sur mon visage doit apparaître la surprise mais je me reprends. Je ne veux pas qu'il me voit comme ça alors je me cache derrière un arbre.

-Il vaut mieux que vous partiez monsieur MacCrow.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 30 Avr 2020 - 22:02
- C'est bien toi, nul n'a une voix comme la tienne.

Je reste sur place pour pas l'effrayer, mais je crois qu'elle a peur d'autres choses.

- Je imaginais pas, que aller tomber sur toi, j'ai senti ta présence comme autrefois, va savoir comment ; mais entendre simplement ta voix, me plonge dans la joie, mais aussi dans une profonde mélancolie.

Il y a un peu près 2 siècles, j'avais appris la mort de famille Urswick, je me croyais responsable.

- J'aurais du être là, si seulement j'étais arrivé à temps, rien de tout cela ne serait arrivé, mais comme d'habitude mon destin maudit, me fait perdre les personnes cher à mes yeux.

Les voyageurs, ma mère, mon unité, Etna. Je les ai perdu, et j'ai failli perdre ma fille.
Dunkan MacCrow
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 905 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Dunkan MacCrow
Emploi : Barman
Localisation : Quartier Historique
Date d'inscription : 14/06/2018
Messages : 763

_________________
Dont' look at me | Dunkan MacCrow 15092310

À Jamais tu resteras ainsi,
mourir tu pourras,
mais la Lune en sa présence t'empêcheras !
Revenir en haut Aller en bas
Mer 13 Mai 2020 - 18:05
Je ne sais pas comment je dois me sentir de revoir une personne de mon passée, une personne qui m'a connue avant que je ne devienne un vampire. Je ne pensais pas qu'aujourd'hui je retrouverai quelqu'un de mon passé, quelqu'un que j'avais apprécié et qui m'avait connue humaine. J'étais jeune à cette époque-là, une jeune sorcière qui avait encore tant à apprendre et à vivre. Mais penser revoir Dunkan ne m'était jamais venu à l'esprit parce que j'étais devenu un monstre. Aujourd'hui encore je ne voulais pas qu'il me voit comme ça.

-Je... Ne me regardez pas s'il vous plait, je suis un monstre maintenant.

Pourtant entendre sa voix me fait du bien mais je sens des émotions contraires en moi, la joie de le revoir mais aussi la honte et le dégoût qu'il me voit ainsi.

-Vous ne pouviez pas prévoir ce qui allait se passer.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 1 Aoû 2020 - 15:47
- Tu n'es pas un monstre mais un être vivant, et crois moi jamais je te considérais comme un monstre, peu importe ce que tu as fait, tu resteras toujours mon ami.

Dis-je toujours caché, je voudrais la voir mais je dois lui laisser cette décision.

- Si tu ne veux pas que je te vois, je respecterai ta décision ; Mais si tu le veux, au plus profond de ton cœur, tu n'aurais qu'à le dire. Il ne faut pas avoir peur.

Mais je fais quoi enfin. Tu vas la faire peur.
Dunkan MacCrow
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 905 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Dunkan MacCrow
Emploi : Barman
Localisation : Quartier Historique
Date d'inscription : 14/06/2018
Messages : 763

_________________
Dont' look at me | Dunkan MacCrow 15092310

À Jamais tu resteras ainsi,
mourir tu pourras,
mais la Lune en sa présence t'empêcheras !
Revenir en haut Aller en bas
Lun 17 Aoû 2020 - 22:54
J'avais accepté le fait d'être un vampire depuis des années même si je regrettais les années où j'étais sorcière parce que c'était les meilleures années de ma vie. Peu importe ce que l'on pouvait me dire face aux personnes de mon passé je me sentais être un monstre.

-C'est gentil de votre part mais je resterai à jamais un monstre.

Je peux comprendre la gentillesse et la compassion de l'ami que j'avais connu il y a longtemps mais ça n'excusait pas tout.

-Je préfère partir, je ne veux pas que vous me voyez comme ça. Au revoir.

Je me précipite avec ma vitesse vampirique pour sortir du parc et rentrer. Il était temps que tout se termine.


HJ : Je suis désolée de terminer le sujet mais j'ai prévu de supprimer Wilhelmina dans les semaines à venir, le temps de terminer son histoire dignement. Je commence donc à terminer mes sujets en cours. Je te laisse clore notre sujet si jamais tu veux rajouter quelque chose sinon je le ferai
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 26 Oct 2020 - 20:37
je le met en terminé vu que ça fait plus d'un mois et que ça semble et que personne c'est manifester dans les sujets en danger!
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 36 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5970

_________________
Dont' look at me | Dunkan MacCrow Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés-