Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Clara E. Hansen, Artemis Esperanza & Eiril I. Hróaldrsdóttir !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

La belle et la bête feat Joy

 :: Hors jeux :: Corbeille :: RP abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 23 Avr 2020 - 12:11
Le vieux dragon avait tous pouvoir depuis que ma dulcinée des ténèbres est partit sans donner signe de vie. Cependant je m’attendais vraiment à avoir une lettre de divorce… sauf que rien du tous. Le dragon étant de nouveau au pouvoir, mené sa barque comme il le voulait avec autant de cruauté qu’il le peu. Le gentil Zayn le coté humain qui ressortez avec Joy… était partit comme mort.

Alors que le dragon rentra dans son appartement il regarda autour de lui. Il réagissez comme un animal, d’ailleurs il avait toujours c’est yeux de Dragon. Il mettait des lentilles pour sortir. Il l’ai enlever une fois directement rentré dans sa caverne. C’est exactement ça. C’était pas du tous ranger soigneusement comme Zayn aimer … non grosse différence entre le dragon et Zayn.

Il partit dans sa chambre et alla pour prendre une douche puis en ouvrant le placard il vit des vêtement qu’il connaissait très bien. Il souris de façon sadique. Le cœur de Zayn revient un peu… mais trop faible pour revenir à la surface. Le dragon ne comptait pas ce faire enfermé… il fallait qu’elle disparaisse de nouveau. Puis une porte s’ouvrit celle des toilettes. Il se posa juste devant accoudé au mur un sourire malicieux au lèvre ses yeux de dragon bien présent et la bague bien caché.

«  Est bien tu en voilà une agréable surprise Joy… en insistant sur son nom »
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 26 Avr 2020 - 16:45
J’avais réussis à revenir .. Surement par miracle .. J’avais promis à Zyan de ne jamais partir loin de lui, mais je l’ai fait .. Menacer .. Prise de court, je n’ai pas eu le temps de me préparer et on a monté un piège contre moi et je me suis retrouvé loin d’Olso. J’ai réussi à me hisser de nouveau jusqu’ici sans me faire prendre .. Peut être que c’est un piège mais j’ai décidé de montrer que je ne me laisserais pas faire. Je reposer à peine les pieds chez moi, que j’avais jeter des sorts pour être avertie du moindre inconnu qui tenterait de franchir les murs de mon appartement.
Je n’avais pas prévue de retrouver une seule personne ici .. Zyan. Le dragon en lui avait dû prendre possession de bon côté de son âme. Zyan comprendrait mais le dragon c’était une autre histoire .. je savais qu’il voudrait me faire la peau..
J’ai senti sa présence par les sorts que j’ai pu jeter mais ils ne sont pas assez fort pour éloigner le dragon. J’étais dans les toilettes quand j’ai entendu le bruit de la douche ..
J’avais décidé d’attendre le bon moment pour sortir sans qu’il ne s’en aperçoive, je voulais faire les choses à ma manière. Mais les choses se sont déroulé autrement et j’ai étais prise par surprise. IL m’attendait devant la porte.. J’ai vite deviné que ce n’était pas mon doux Zyan .. Prise par surprise, j’ai vite fait crépiter mes mains de pouvoir .. Prête à me défendre. Mon coeur s’emballer.

“Fire .. Je ne m’attendais pas à te voir si vite .. “
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Ven 19 Juin 2020 - 23:42
Sujet abandonné suite au départ de Joy
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5953

_________________
La belle et la bête feat Joy Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: RP abandonnés-