Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Clara E. Hansen, Artemis Esperanza & Eiril I. Hróaldrsdóttir !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Collaboration - Aedan Cursse

 :: Hors jeux :: Corbeille :: RP abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 8 Jan 2021 - 0:28
Aujourd'hui mon géniteur avait demander à ce que j'aide quelqu'un pour le compte de l'un de ses amis. Il n'était pas rare qu'il prête (ou vende car je ne suis jamais au courant des combines de mon père) mes services à d'autres pour différentes tâches. Parfait petit soldat, je me rend sans réfléchir à chaque mission que l'on me confie. Je ne connais que ça de toute manière. Aujourd'hui je dois rejoindre un sorcier pour l'aider à une mission qu'on lui a confié dans un squat. Je n'ai aucune info sur la mission, c'est mon "coéquipier" du jour qui m'en confira les tenant et les aboutissants. J'ai rendez vous selon mon père avec lui aux alentours d'un squats dans les usines désaffectées de Grünerløkka et à part cela il m'a seulement dit que j'avais le "champ libre". Je suis donc totalement illimité dans mes actes ce qui signifie probablement qu'il va falloir éliminer une ou plusieurs personnes. J'attends à l'heure du rendez vous adossée à l'un des murs métalliques de l'un des entrepôts.
@Aedan Cursse
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 9 Jan 2021 - 16:30
Collaboration - Aedan Cursse Tumblr_mv07i34xNn1rm37ato6_250


C’était un peu trop beau pour être vrai. De quoi ? Que ce démon de mes co**** me foute la paix ! Ça faisait un petit moment qu’il ne m’avait pas appelé... D'ailleurs je ne le voyais même plus tous les jours me guetter dans les couloirs de l'hôpital. Malheureusement il bossait la lui aussi ouai... Mais il n'était plus vraiment présent ces derniers temps. Sûrement qu'il allait chercher d'autres chiens à soumettre... Je détestais en être un, mais je n'avais pas le choix pour ma mère et pour ma soeur. Je ne pouvais rien contre ça. Ma sœur était ici et si je lui demandais de changer d'endroit… Elle penserait que je m’inquiète pour elle, chose qu'il ne faut absolument pas qu’elle croit, de plus ici c’est le seul hôpital surnaturel que je connaisse. Dans cette ville c’est le seul tout court d’ailleurs ! Me retenant d'exploser mon portable contre le mur, parce que Samaël n'en veux pas le coup, je prend ma veste avant de partir à l’endroit du rendez-vous. Je n’y vais pas en souriant et encore moins d’un pas assurer. Je ne sais même pas d'ailleurs que j'ai une coéquipière pour le coup. Tout ce que je sais c'est que lorsqu’il m’invite c’est pour faire souffrir quelqu’un. Le torturé ou l’achever… Lorsque j’arrive je tombe sur une... Femme... Fille ... ? Ado... Qu'est-ce qu'elle fou là ?

-Tu devais pas rester dans le coin petite...

Dis-je finalement, froidement en enfonçant mes mains dans mes poches. Il fait très froid l'hiver ici. Pas que je m'inquiétais pour elle, mais... En fait si. Je savais que j'allais déjà faire souffrir quelqu'un, je ne voulais pas emporter une innocente avec au cas où...
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5953

_________________
Collaboration - Aedan Cursse Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Sam 9 Jan 2021 - 23:34
Alors que j'attend adosser à un mur métallique un homme approche, l'air grave. Il n'est pas souriant et ne semble pas extrêmement ravi d'être là au contraire. On est deux ça tombe bien. Puis il passe devant moi et s'adresse à moi. Il me dit que je ne devrais pas rester là et me surnomme même "petite". Vraiment ? Je grogne en me redressant et approche de lui d'un pas sûr. Si c'est lui mon coéquipier, on part sur de très mauvaise base. Je le regarde d'en bas car il fait bien facilement 20cm de plus que moi, mais je ne me laisse pas démonter pour autant.

- Si je dois rester dans le coin j'attends quelqu'un.

Je parle sur une voix neutre, détachée et c'est presque aussi effrayant que si j'avais été en colère je crois. Je penche la tête sur le côté en le fixant.

- C'est peut être toi ? J'ai une mission ici.

C'est sûrement lui même. Qui viendrais dans un endroit comme celui-ci autrement ?
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 10 Jan 2021 - 21:06
Collaboration - Aedan Cursse Tumblr_mv07i34xNn1rm37ato6_250



Je n’avais pas envie d’être ici. Je n’avais pas envie de servir de petit chien chien encore une fois à ce démon. Je n’avais pas envie de m’en prendre à quelqu’un que je ne connaissais ni d’Adam, ni d’Eve et dont j’en avais rien à cogner… Non je n’en avais pas envie. Je ne souhaitais donc pas mêler quelqu’un d’autre à tout ça alors lorsque je vois une jeune fille collée au mur, enfin jeune fille… J’suis pas super vieux non plus, je lui dis de s’en aller. Je ne le dis pas de la façon la plus chaleureuse au monde, mais l’intention y est. Elle se rapproche alors de moi et je baisse les yeux pour la regarder parce qu’elle est… Petite, ouai on peut dire ça… Bien que je sois quand même très grand.

-Attends le plus loin.

Je fronce légèrement les sourcils. Sa voix est sans émotion, la mienne est pleine de niack.. Trop de conversation, drôle de ton entre nous… Pourtant à ce qu’elle dit ensuite, je fronce encore plus les sourcils.

-Attends quoi ?! Ils m’ont collé un minimoys en binôme ?!

Rien de méchant au fond. Je constatais juste qu’elle était petite… Jeune aussi. Je ne voulais vraiment pas la mêler à ça.

-Attends tu as quel âge ?!
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5953

_________________
Collaboration - Aedan Cursse Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 14 Jan 2021 - 22:29
Quand je lui dis que j'attend quelqu'un il m'envoi bouler comme si j'avais 3 ans et demi. Je le regarde avec toujours aucune émotion dans le regard, ma colère est très intérieur et mon père m'a forcer à ne pas la laisser se voir ou l'exprimer car elle risque de me faire perdre le contrôle de mon pouvoir et surtout ne me fatigué pour rien alors, je suis totalement sous contrôle. Finalement il comprend que je suis son binôme et me traite de minimoys dans la foulée. Je soupire en le regardant toujours d'en bas mais pas impressionné le moins du monde. Ma tête se penchant à présent sur l'autre côté.

- J'ai 19 ans.

Je détache ensuite mon regard de lui un instant, voyant dans mon champs de vision un rat sur le sol. Je tourne légèrement la tête pour le fixer, mes yeux bleus tournant au noir et je murmure simplement un :

- Brûle.

Le rat prend feu sur le champ à côté de nous dans une combustion spontanée. Mon regard se teinte de nouveau de la couleur océan avant de se porter de nouveau sur mon co-équipier du jour. Je reprend la parole, toujours sur un ton monotone.

- C'est bon tu comprends pourquoi je suis là on peux en finir ?
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 17 Jan 2021 - 15:12
Collaboration - Aedan Cursse Tumblr_mv07i34xNn1rm37ato6_250


Je pense que c’était déjà énorme de ma part de prendre autant soin de quelqu’un que je ne connaissais pas. Depuis quand je me souciais des autres en fait ?!… Depuis toujours Aedan. Depuis toujours en réalité. Je faisais juste semblant de ne pas m’en soucier, mais si je ne m’en souciais vraiment pas… Je ne serais pas dans un métier du corps médical très clairement. Je ne perdrais pas mon temps à faire en sorte que les autres aillent mieux. Non… Je ferais autre chose, quelque chose de plus égoïste… Lorsqu’elle me dit finalement son âge lorsque je comprends que l’on va devoir travailler ensemble… Je ne suis pas surpris du tout. Après tout on m’a moi-même recruté à 18 ans.

-Je vois qu’ils ne changent pas de méthode.

Je parle plutôt bas. Qu’elle m’entende ou pas j’en ai rien à faire. Cependant lorsqu’elle tourne la tête et qu’elle ne dit qu’un seul mot avant qu’un rat se mette à flamber et courir partout… Je relève les sourcils. Un peu de surprise, mais encore une fois… Je ne le suis pas au fond. Ils recrutent des personnes fortes. Je suis moi-même un puissant sorcier par rapport à ma mère ou ma sœur par exemple. Lorsqu’elle me demande si on peut en finir, je fronce de nouveau les sourcils.

-Ouai.

Tout ça me rappelait de toute façon de mauvais souvenir et je n’avais pas envie de m’étaler plus dessus. Je me tourne alors vers le bâtiment et avance tout simplement vers celui-ci. Allons-nous devoir utiliser de la magie pour entrer à l’intérieur ? Certainement sinon je ne serais pas ici. J’ai bien compris qu’elle… Elle devait être là pour effacer les preuves ou torturer… Moi ? Pour tout le reste certainement.
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5953

_________________
Collaboration - Aedan Cursse Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Lun 8 Fév 2021 - 23:25
Quand il dit qu'il voit qu'ils ne changent pas de méthode, je hausse simplement les épaules. Je n'en sais rien de leur méthode je suis élevé depuis le plus jeune âge part mon père à perfectionné et maîtrisé mon pouvoir jusqu'au bout. Alors que je fais grillé sur place le rat, il ne semble pas surpris ou du moins il reste totalement impassible. Quand je demande si on peux y aller seul un ouai froid sort de sa bouche. Je le suis en avançant vers le bâtiment. Je me demande ce qu'on vient y faire, j'imagine que lui il sais. Je me tiens prête à intervenir derrière lui, les poings serrer. Je chuchote.

- C'est quoi le but de la mission ? J'ai pas eu d'information... on m'a juste dit que j'avais le champ libre...
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Ven 19 Fév 2021 - 20:44
Collaboration - Aedan Cursse Tumblr_mv07i34xNn1rm37ato6_250



Celle que je considère comme une gamine… Parce que clairement je pense que s’en est une, hausse simplement les épaules face à ce que je dis et je reste quelques secondes interdit en la fixant plus ou moins. Je ne montre pas réellement que je suis perturbé, mais je le suis quand même… Entre ce mouvement où l’on dirait qu’elle s’en fiche et le rat brûler en deux secondes. Je plisse finalement les yeux.

-Tu es de quelle espèce ?

Au final... Je préfère savoir avec quoi je bosse. Elle a usé de ses pouvoirs devant moi de toute façon et si on nous a mis en bonhomme c’est forcément qu’elle est surnaturelle… Et elle doit se douter que moi aussi, sauf que je n’ai rien encore montré. Je tourne finalement lentement la tête vers le briquet vivant lorsqu’elle me pose d'autres question.

-On doit faire parler le mec… Avoir des infos sur lesquelles est-ce qu’il a planqué de l’argent qu’il doit et qu’il a volé à un mec… Et après... Le tuer...

Ce mec c’est Samaël… Mais je ne sais pas si elle le sait donc je préfère rester flou dans la clarté au final ! Et puis je dis tout ça comme si j'avais une leçon par coeur... Tout simplement, car je n'aime pas l'idée de tué... Mais je ne peux pas le montrer. Encore moins devant elle.
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5953

_________________
Collaboration - Aedan Cursse Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Sam 27 Fév 2021 - 15:52
Abandonné suite au changement de Hel
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5953

_________________
Collaboration - Aedan Cursse Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: RP abandonnés-