Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Clara E. Hansen, Artemis Esperanza & Eiril I. Hróaldrsdóttir !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !

Besoin de normalité | Hailee

 :: Hors jeux :: Corbeille :: RP abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 20 Juin 2016 - 21:09

Besoin de normalité





Parfois, j'ai juste besoin de normalité. Qu'es ce que la normalité ? Ça n'existe pas ? Bon, si je dis que parfois, j'ai envie de me sentir comme la fille que j'étais avant. Avant l'hopital. Parfois, j'ai juste besoin d'avoir l'impression de pas être hospitalisé depuis un temp indéfini..L'idéal pour que je me sente vraiment hors de l'hopital, c'est d'y être vraiment mais je me sens pas de sortir seule et j'ai pas rééllement d'accompagnateur. Magnus est souvent trés occupé. Je sais qu'il est capable de tout capable de tout laisser en plan pour me rejoindre mais il a le droit de vivre sa vie et j'ai pas envie d'être le noyau...j'ai pas envie d'avoir l'impression d'être une princesse avec qui il faut être au moindre pet de travers. Alors aujourd'hui, mon moment de normalité, je le fais toute seule assise dans le refectoire de l'hopital. C'est presqu'êtrange mais qu'es ce que ça fait du bien et je suis plutôt contente de me dire que je vais pas croiser Aedan. Qu'il pourra pas me lancer un regard qui va me faire du mal, me donner envie de pleurer..Assise devant mon plateau, un verre d'eau, une salade avec des legumes...le stricte minimum pour me sentir bien. Je regarde les gens marcher, discuter, rire pour certains..et surtout le refectoire se remplir..les places être prise les unes aprés les autres. Me rassurant a force d'être seule a ma table..J'aime faire de nouvelle rencontre, mais je ne voudrais pas qu'un médecin ou quelqu'un de l'équipe soignant viennent me parler et me questionner.

Code by Joy
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Ven 12 Aoû 2016 - 23:50
[Abandonné 1 mois sans réponse]
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5953

_________________
Besoin de normalité | Hailee Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: RP abandonnés-