Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Clara E. Hansen, Artemis Esperanza & Eiril I. Hróaldrsdóttir !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Confrontation entre Deux Sorcier (Aedan Cursse)

 :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 24 Mai 2022 - 18:41
Bon, laissez-moi vous raconter une petite histoire.

Il y a plusieurs mois j'ai fait la connaissance de Céleste, après plusieurs rencontres certains par hasard et d'autres non, nous sommes devenus très amis.
Elle m'avait parlé de sa fille Liorah, atteinte d'une maladie tout à fait inconnue, et vous me connaissez, je suis du genre à aider les personnes dans le besoin.

Environ 4 mois plus tôt, j'ai été à l'hôpital rencontré Liorah avec Himari (qui a tenté de la séduire.).
En examinant son flux mana, j'ai pu en conclure qu'elle esr la sorcière la plus puissante du monde, mais j'ai aussi découvert que quelqu'un pompé son mana, je n'ai pas été en mesure de découvrir son identité, mais c'était de la magie noire très noire.
Malgré mon échec, je lui ai promis que je trouverai un moyen de la sauver et et que je mettrai le responsable hors des têtes de nuire.

Aujourd'hui, je vais à l'hôpital rendre visite à Liorah, pour voir son état.
Normalement je devrais laisser les médecins faire leur boulot, mais je ne suis pas sûr qu'ils soient qualifié pour diagnostiquer un flux de mana comme le sien.
C'est un sorcier pourrait faire ce genre de chose.

Bon maintenant je suis arrivé, il faut que je me dirige vers sa chambre.
Dunkan MacCrow
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 905 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Dunkan MacCrow
Emploi : Barman
Localisation : Quartier Historique
Date d'inscription : 14/06/2018
Messages : 763
Revenir en haut Aller en bas
Lun 13 Juin 2022 - 16:50
Confrontation entre Deux Sorcier (Aedan Cursse) 313b24f48d2891b12069e7234b444215


Il y a quelques jours c’était mon anniversaire et ma mère m’avait bien eu sur ce coup-ci ! Elle m’avait fait croire jusqu’au bout qu’elle m’avait oublié. J’y ai cru et bien sûr que cela m’a affecté, et touché lorsque j’ai vu que ce n’était pas le cas. Cependant je ne pouvais rien montrer. Quoi qu’il en soit, aujourd’hui c’est retour au travail. Normal, la routine… D’ailleurs en parlant de routine je remarque que sur la feuille de visite de Liorah un nom revient plus que régulièrement ces derniers temps et j’aime moyennement ça. Je connais ce nom, car j’ai déjà sauvé la vie de sa fille il y a plusieurs années et je n’ai rapidement pas croisé dans un bar. Je le repère d’ailleurs en train de loger les couloirs alors je pose rapidement ma tablette et me dépêche à le rattraper, lui barrant alors la route.

-Où allez-vous ?

Mon ton n'a rien de chaleureux. Il ne sait certainement pas d'ailleurs que je suis le frère de Liorah et donc le fils de Céleste.
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5953

_________________
Confrontation entre Deux Sorcier (Aedan Cursse) Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Sam 25 Juin 2022 - 14:43
Je me dirigeais tranquillement vers la chambre de Liorah, quand ma route fut barré par un médecin pas chaleureux.

- Euh... Bonjour Docteur, je viens rendre visite à la fille d'une amie, elle s'appelle Liorah. Pourquoi vous êtes son médecin traitant ? Elle va mal, c'est ça ? Dites-moi tout Docteur.

Normalement Liorah a suffisamment de mana pour rester limite en forme, mais si elle est en manque je pourrais lui transférer mon mana en elle.
Mais qu'est-ce que le Docteur Aedan est au courant pour le sortilège ? Dois-je lui informer.
En tout qu'à il l'air proche de Liorah, si il n'est pas content de me voir.
Dunkan MacCrow
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 905 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Dunkan MacCrow
Emploi : Barman
Localisation : Quartier Historique
Date d'inscription : 14/06/2018
Messages : 763
Revenir en haut Aller en bas
Sam 9 Juil 2022 - 14:04
Confrontation entre Deux Sorcier (Aedan Cursse) 313b24f48d2891b12069e7234b444215



Je m’interpose rapidement devant l’homme que je remarque tourner pas mal en rond autour de la chambre de ma sœur. Je le connais, j’ai sauvé la vie de sa fille une fois et après je l’ai croisé rapidement au bar qui semblait lui appartenir, mais ça à tourner court par manque de temps. Il me demande alors s’il y a un problème en parlant de ma sœur bien évidemment, mais également de ma mère. Je relève un sourcil.

-Un ami de ma mère ? Je n'ai jamais entendu parler de vous.

Comme je le disais, je le connaissais, mais pas de façon intime et puis je voulais le piquer, lui faire mal en faisant bien comprendre que ni ma mère, ni ma sœur ne m’avaient parlé de lui. Je voulais les protéger. Après tout qui me disait que ce n’était pas un sbire de Samaël ? Je croise les bras sur mon torse et le toise un peu de haut. Là aussi il va comprendre du coup par le « ma mère » que je suis de la famille de Liorah et Céleste, même si clairement mon nom est écrit sur mon badge !
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5953

_________________
Confrontation entre Deux Sorcier (Aedan Cursse) Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Dim 10 Juil 2022 - 13:15
- votre mère ?

J'ai l'impression d'avoir loupé un épisode.
Mais en regardant de plus près son badge, je remarque ma bêtise.

- Docteur Aedan Cursse... Attendez vous êtes le fils de Céleste et la sœur de Liorah ?

J'avoue que je suis vraiment surpris, pourtant j'ai du mal à croire qu'il s'agisse du fils de Céleste, mais tous les éléments sont là.
Là c'est sûr je suis vraiment nul en ce qui concerne les apparences.

- Céleste ne vous a jamais parlé de moi ? Liorah m'avait dit la même chose quand je l'ai rencontré pour la première fois. La communication ne passe pas ou quoi ?

Mieux vaut que je lui donne une explication, si c'est son frère, alors.

Il y a quelques mois, moi et ma fille nous sommes venus voir Liorah, à la demande de Céleste. Elle m'avait dit qu'elle était atteinte d'une maladie mystérieuse, mais j'ai découvert que ce n'était pas une maladie... mais un sortilège, une malédiction.
Dunkan MacCrow
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 905 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Dunkan MacCrow
Emploi : Barman
Localisation : Quartier Historique
Date d'inscription : 14/06/2018
Messages : 763
Revenir en haut Aller en bas
Ven 29 Juil 2022 - 10:51
Confrontation entre Deux Sorcier (Aedan Cursse) 313b24f48d2891b12069e7234b444215


Il bug légèrement le barman là. Je l’ai déjà croisé plusieurs fois, j’ai même sauvé sa fille, mais ça visiblement ça lui passe au-dessus. Il se reprend alors et je fronce les sourcils à ce qu’il dit, me rapprochant de lui d’un air menaçant.

« La sœur de Liorah ? Car j’ai une gueule de nana peut-être ? »

J’avouerais ne pas être de très bonne humeur d’être comparé à une femme. Je dois, de toute façon, marquer mon territoire. Montrer que je suis le mâle alpha de cette famille donc je me dois d’être intimidant, même si au fond je m’en tape qu’on me compare à une femme. Les gens font bien ce qu’ils veulent. Je relève finalement un sourcil lorsqu’il parle de ma mère et continue de vouloir être tranchant.

« Peut-être, car il n’y a rien d’intéressant à dire à votre sujet ? »

Au lieu d’accuser la communication de ma famille, qui est certes compliquée en effet, je préfère le piquer lui. Comme je le disais je suis en mode « mâle alpha ». Je ne le laisserais pas dénigré ma famille.

« Une malédiction ? Mais bien sûr, en plus d’être barman vous êtes médecin en fait ? »

Dis-je avec ironie.

Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5953

_________________
Confrontation entre Deux Sorcier (Aedan Cursse) Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Sam 30 Juil 2022 - 14:45
J'ai fait une erreur de phrase et ça part en couille.
Faut dire que c'est pas évident de savoir que c'est le fils de Céleste et le frère de Liorah, ça fait un choc c'est pour ça que je me suis trompé.

Je le vois en mode Armoire à Glace, il ne me crois pas du fait que Liorah est maudite et il me dit une phrase qui me surprend.

- Vous avez fait des recherches sur moi ? Comment saviez-vous que j'étais médecin avant ?

Non ce n'est pas une blague j'étais bel et bien médecin, mais pendant la Seconde Guerre mondiale. J'étais médecin pendant la résistance.
Quand on est une personne aussi vieux que moi on a le temps de faire tous les métiers du monde, sauf astronaute... prostituée... dealer... criminel... chef d'État...
Il me regarde dernière dubitatif et le sourcil en l'air, je me rends compte que c'était de l'ironie.

- Ah ! Désolé je ne comprends qu'à moitié les ironies, d'ailleurs c'est Mademoiselle Syclista qui fait de l'ironie.

Je crois que je suis en train de le perdre.

- Je vous assure docteur de ce que je dis est vrai, je ne mentirai pas sur l'état de santé d'un patient, en particulier quand il s'agit d'une jeune personne comme Liorah.

Je le regarde avec sérieux en espérant qu'il croit mes mots et si jamais ce n'est pas le cas je sortirai le grand jeu
Dunkan MacCrow
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 905 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Dunkan MacCrow
Emploi : Barman
Localisation : Quartier Historique
Date d'inscription : 14/06/2018
Messages : 763
Revenir en haut Aller en bas
Mar 16 Aoû 2022 - 17:28
Confrontation entre Deux Sorcier (Aedan Cursse) 313b24f48d2891b12069e7234b444215



Je fronce finalement les sourcils lorsqu’il me demande si j’ai faits des recherches sur lui. De quoi il me parle ? Je garde les bras croisés et il me confit alors qu’il a vraiment été médecin. Le mec a 40 vies ou comment ça se passe ? Je plisse légèrement le regard avant qu’il ne comprenne que ma phrase était de l’ironie. Il me parle alors d’une Syclista, je ne sais pas de laquelle il parle, mais il part dans des théories un peu tout seul.

-Oui c’était de l’ironie, car je n’ai pas que ça à foutre de chercher des choses sur vous…

J’ai sauvé sa fille une fois, mais depuis je n’ai pas l’impression qu’il en soit très reconnaissant donc ouai, je suis froid avec lui. Je finis par décroiser les bras pour mettre les choses aux clairs.

-Liorah n’est PAS votre patiente alors vous la laissez tranquille avec vos théories foireuses !
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5953

_________________
Confrontation entre Deux Sorcier (Aedan Cursse) Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Mer 17 Aoû 2022 - 22:21
Théorie foireuse ? Mais c'est qui me prendrait pour un menteur ou pire.
Bon je pense que je n'ai pas vraiment le choix, je ne voulais pas en arriver là mais... je vais devoirs faire une fusion mentale, avec ça je vais pouvoir partager mes souvenirs avec lui.
Comme ça il verra que je ne suis pas un menteur, et que mes théories foireuses il peut les mettre là où je pense.

- Je m'excuse d'avance pour ce que je vais faire.

Je pose ma main sur son épaule et commence à prononcer la formule.

- Mens meld. (Fusion Mentale)

Je lui montre ma rencontre avec Liorah dans sa chambre d'hôpital et Himari qui essayait de la dragué (je ne pense pas que c'était nécessaire de montrer ça), ma discussion avec elle, le fait que je viens de la part de Céleste et que je veux l'aider.
En suite, je lui montre le moment où j'utilise mon sortilège pour voir son flux mana, la qualité impressionnante que Liorah possède, son mana drainé par une personne extérieure (dont j'ignore l'identité), la masse noire et mon retour violent à travers la fenêtre de la chambre de Liorah.


Après lui avoir montré tout ça, j'ai mal à la tête.

- Je me rappelais pas que ça faisait autant mal la fusion mentale, quand je l'ai fait avec Mademoiselle Syclista, j'ai pas eu ce problème.
Dunkan MacCrow
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 905 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Dunkan MacCrow
Emploi : Barman
Localisation : Quartier Historique
Date d'inscription : 14/06/2018
Messages : 763
Revenir en haut Aller en bas
Mer 21 Sep 2022 - 12:31
Confrontation entre Deux Sorcier (Aedan Cursse) 313b24f48d2891b12069e7234b444215


L’homme face à moi me regarde longuement lorsque je finis par déclamer que ces théories sont foireuses et qu’il doit laisser Liorah tranquille. Moi ? Je garde les sourcils froncés et l’air sévère pour lui montrer que je ne rigole pas. Sauf que là il me prend de court et me surprends soudainement en s’excusant au même instant qu’il m’attrape par les épaules. J’ai envie de me dégager, mais je n’en ai pas le temps, c’est comme si soudainement j’étais ailleurs. Comme si j’étais lui. Putain ! Je vois beaucoup de choses ma sœur, la petite que j’avais sauvée il y a des années, sa fille je crois, qui a bien grandi et qui drague ma sœur, ma mère… Et un truc bizarre. Je ne comprends pas tout, mais lorsqu’il rompe le lien et que je « reviens sur terre ». Je me recule soudainement de lui, encore un peu déboussoler par ce qu’il vient de m’arriver. Je rêve où il vient comme de me violer mentalement ?! J’ai absolument pas demander cette fusion ou quoi que se soit ! En plus il a raison, ça m’a foutu mal au crâne son bordel. Je me tiens alors un peu la tête et le regarde, encore plus énerver qu’au début.

-Je sais pas ce que vous êtes, mais si vous me touchez encore une fois, je vous coupe les mains.
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5953

_________________
Confrontation entre Deux Sorcier (Aedan Cursse) Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 22 Sep 2022 - 18:23
J'ai fait encore mal à la tête.

- Je vous ai montrer mes souvenirs pour dire que je dis la vérité. 
Je ne suis pas du genre à mentir, les mensonges c'est pour les démons.

Et de plus...

Je me sens bizarre, pourquoi ma vue devient rouge ? Pourquoi je saigne du nez ? Pourquoi je commence à tituber ? C'est comme si j'avais reçu du gaz moutarde.

- Si vous voulez mon avis docteur, c'est pas normal.

Je crache du sang et tombe en arrière.
Non, finalement il ne s'agit pas d'une réaction au gaz moutarde, mais d'une grosse hémorragie interne.
Si personne ne fait rien, je risque de faire un arrêt cardiaque dans les 90 secondes et mourir en 5 minutes.

Voilà une mort tout à fait bizarre, je me demande quel serait la réaction de l'aile surnaturel quand je vais revenir à la vie.

Attendez... j'ai mis à jour, mon dossier médical ?
Dunkan MacCrow
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 905 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Dunkan MacCrow
Emploi : Barman
Localisation : Quartier Historique
Date d'inscription : 14/06/2018
Messages : 763
Revenir en haut Aller en bas
Lun 3 Oct 2022 - 17:28
Confrontation entre Deux Sorcier (Aedan Cursse) 313b24f48d2891b12069e7234b444215


Je le regarde longuement lorsqu’il m’explique que tout ça c’est ses souvenirs, qu’il me parle de démon et de mensonge. J’allais lui dire ma façon de penser, mais je commence à voir su sang sortir de son nez. Je fronce les sourcils, il le touche avant de me dire que ce n’est pas normal et là… Il s'évanouit. J’ai le réflexe de le rattraper avant qu’il ne touche le sol, parce que je suis peut-être, d’apparence, un connard, mais je suis un bon soignant. Je ne laisse pas à mal les patients. J’appelle alors a l’aide pour qu’on m’aide à le prendre en charge. Rapidement je le pose sur un brancard et le voilà partie en salle d’opération. J’aide le chirurgien, je l’assiste, mais c’est tout. Finalement je suis dans la chambre de son réveil en train de changer sa perfusion.
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5953

_________________
Confrontation entre Deux Sorcier (Aedan Cursse) Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 1 Déc 2022 - 9:41
''Petit Hors-sujet :
Pendant ce temps à l'Etna :

- Etna bar & brasserie, bonjour ?

- Vous êtes Himari MacCrow ? C'est l'hôpital ! Je vous appelle pour vous dire que votre père est...

- Mort ?

- Non, il est...

- Quand il se réveillera, dites lui de ne pas oublier d'aller du pain.

- Mais enfin...

- Au revoir.


Fin du Hors-sujet.''


J'ouvre les yeux et voir que je suis dans un lit d'hôpital.
Finalement je ne suis pas mort, mais j'ai toujours aussi mal.
Il n'y a jamais eu d'effet secondaire à la fusion mentale, je me demande ce qui a pu se passer.

Le docteur était là en train de changer ma perfusion.

- Je suis encore en vie. Pour une fois que je meurs pas et qu'on me prend en charge. Mais vous aurez du me laisser mourir, ça aurait fait de la paperasse en moins et je serai revenu en pleine forme.

Je ne pense pas qu'il soit au courant pour ma malédiction.
Dunkan MacCrow
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 905 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Dunkan MacCrow
Emploi : Barman
Localisation : Quartier Historique
Date d'inscription : 14/06/2018
Messages : 763
Revenir en haut Aller en bas
Sam 24 Déc 2022 - 15:03
Confrontation entre Deux Sorcier (Aedan Cursse) 313b24f48d2891b12069e7234b444215


Je suis en train d’arranger les derniers détails de sa perfusion lorsque l’homme revient à lui. Il semble un peu dans les vapes et avec ce qu’il me dit je me demande s’il n’a pas carrément pété un plomb. Je relève alors un sourcil.

« Vous laissez mourir ? Mais bien sûr, vous me prenez pour qui ? »

Je n’étais pas du genre à laisser mourir les patients et puis il délirait là non ? Il parlait de revenir après sa mort, d’éviter de faire des papiers, tout ça… Bien évidemment je ne le connaissais pas, je ne connaissais pas sa vie. J’avais entendu parler de l’appel étrange envers sa fille qui ne semble pas plus inquiète que ça, mais quand même...

« Je crois que vous délirez… Ça doit être les effets de l’anesthésie, cela se dissipera bientôt. »
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5953

_________________
Confrontation entre Deux Sorcier (Aedan Cursse) Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Mar 14 Fév 2023 - 15:33
- Ça n'a rien à voir avec les anesthésie docteur et je ne suis pas en train de délirer.
Je suis beaucoup plus vieux que vous ne le pensez.
Je faisais partie d'un groupe de sorciers et de sorcières appeler les voyageurs en Irlande puis l'Inquisition est arrivé ils ont tué toute ma famille et ma propre mère m'a maudit pour que je puisse survivre. Vous n'imaginez pas le nombre de choses qu'on peut voir en 900 ans.


Je pense à ma famille, ma mère, Wilhelmina, mes compagnons de guerre et Etna.

- bien évidemment libre à vous de me croire ou pas. Mais si vous voulez une preuve, regarder dans mon portefeuille normalement il y a ma plaque d'identification en tant que brancardier le 14 Août 1915.
Dunkan MacCrow
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 905 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Dunkan MacCrow
Emploi : Barman
Localisation : Quartier Historique
Date d'inscription : 14/06/2018
Messages : 763
Revenir en haut Aller en bas
Ven 24 Fév 2023 - 14:41
Confrontation entre Deux Sorcier (Aedan Cursse) 313b24f48d2891b12069e7234b444215


Le drôle de patient me tient tête, il me parle alors de son âge, proche des mille ans, il me parle de sa vie, de sa famille, de sa mère et d’un sortilège qui l’auraient soi-disant maudit. Je relève un sourcil, prêt à sortir de la chambre pour simplement demander son internement en psychiatrie… Mais il me demande alors de regarder dans son portefeuille si je ne le crois pas. Je regarde en direction du portefeuille puis lui… Avant de répondre tout simplement. Je ne suis pas facilement convaincable.

-Et qui me prouverait que ça ne serait pas un faux papier ? C’est tellement simple d’en faire de nos jours. Je pense que vous allez surtout devoir faire une petite visite en psychiatrie monsieur MacCrow....
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5953

_________________
Confrontation entre Deux Sorcier (Aedan Cursse) Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Ven 17 Mar 2023 - 15:54
Soudain la porte de la chambre s'ouvre avec fracas.

- M. Crow ! Tu es là, bon sang un médecin à appelé pour dire que tu étais mort et comme tu n'es revenu à la maison, je suis venu ici !

- Calme toi Himari, le docteur Cursse à tout fait pour que évite de mourir... encore.

- Docteur Cursse ? NON, vous êtes le frère de Liorah, ma Onee-chan (Grand soeur) !?

Mais qu'est-ce qu'elle raconte encore.
Elle s'approche du Docteur et prend ses mains.

- J'ai rencontré votre sœur il n'y a pas longtemps, une vraie beauté j'en suis tombé amoureuse (même si elle est plus âgé que moi). Ça veut dire que je vais devoir t'appelé Onii-san ou Grand Frère…

Je me lève rapidement du lit et mets mes mains sur la bouche Himari.

- Mais arrête de dire des bêtises.

- Bah quoi ? Tu t'entends bien avec Céleste ?

- Oui, mais c'est une ami.

- Menteur !

Cette nymphe me cours sur le haricot.
Dunkan MacCrow
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 905 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Dunkan MacCrow
Emploi : Barman
Localisation : Quartier Historique
Date d'inscription : 14/06/2018
Messages : 763

_________________
Confrontation entre Deux Sorcier (Aedan Cursse) 15092310

À Jamais tu resteras ainsi,
mourir tu pourras,
mais la Lune en sa présence t'empêcheras !
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 30 Mar 2023 - 15:53
Confrontation entre Deux Sorcier (Aedan Cursse) 313b24f48d2891b12069e7234b444215


J’ai tout juste le temps de dire ce que je pense à cet homme que la porte s’ouvre en fracas. Heureusement que je ne suis pas du genre à sursauter sinon je l’aurais fais. Je me tourne donc pour tomber nez à nez avec une jeune fille que je reconnaîs. Bien évidement je lui ai sauvé la vie lorsqu’elle était plus jeune… Je regarde, comme pris au piège, l’échange de conversation entre le père et sa fille, puisque de mes souvenirs c’est de cela dont il s’agit. Soudainement, elle se tourne vers moi, attrape mes mains, je fronce les sourcils, déstabilisé. Je ne comprends pas tout ce qu’elle dit hormis qu’elle est amoureuse de ma sœur et que quoi attends quoi… ? Grand-frère ? De quoi elle parle. Rapidement monsieur MacCrow vient l’empêcher de continuer de parler et je tire sur mes mains pour les récupérer avant de fixer mon patient, plutôt le foudroyant du regard.

-Comment ça ? C’est quoi le délire avec ma mère maintenant ?
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5953

_________________
Confrontation entre Deux Sorcier (Aedan Cursse) Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Lun 1 Mai 2023 - 10:52
- Rien, Céleste et moi nous sommes des amis.

- Menteur, menteur ! Vous sortez ensemble !

Elle dit ça avec un ton amusé.
Je me tourne vers Himari et lance un regard noir.

- Pas besoin de crier ça sur tous les toits !? Est-ce que moi je crie que ma fille est lesbienne et qu'elle me fait des coups tordu pour que je sorte avec une femme ?!

- Ça va faire plus de 100 ans que tu es à nouveau célibataire, il serait temps que tu te trouves une femme.

- Qui te dit que j'en cherche pas une ?!

- Parce que tu ne vas jamais sur les réseaux sociaux ou les sites de rencontres, les seules fois où je te vois sur Internet c'est pour vérifier tes mails ou ou écouter de la musique sur Spotify !

- Et ça te dérange tant que ça ?!

- Oui, parce que je veux que tu trouves quelqu'un avant que je partes à l'université !

Ouais deux têtes de mules comme vous pouvez le voir. Mais quand on tourne nos têtes vers le docteur on sait pas pourquoi mais dans nos têtes on pensait qu'il allait dire ''Vous êtes obligé d'avoir cette conversation maintenant.'' ou qu'il nous lançait un regard enflammé de tous les diables. Notre imagination n'a vraiment aucune limite.[/b]
Dunkan MacCrow
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 905 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Dunkan MacCrow
Emploi : Barman
Localisation : Quartier Historique
Date d'inscription : 14/06/2018
Messages : 763

_________________
Confrontation entre Deux Sorcier (Aedan Cursse) 15092310

À Jamais tu resteras ainsi,
mourir tu pourras,
mais la Lune en sa présence t'empêcheras !
Revenir en haut Aller en bas
Lun 15 Mai 2023 - 20:48
Confrontation entre Deux Sorcier (Aedan Cursse) 313b24f48d2891b12069e7234b444215


C’est rapidement Dunkan qui me répond, mais la gamine change sa version des faits et je fronce les sourcils en me demandant qui ment et qui a raison. Au fond je pourrais croire la fille… Mais parfois les ados peuvent tout faire pour embêter leurs parents alors… Je regarde l’échange… Qui commence aussi rapidement à me taper sur le système… Ils finissent alors par me regarder tous les deux et j’ai cet air contrarié, sourcils froncer et air agacer.

-J’en ai rien à foutre de vos histoires de cul tant que ça concerne pas ma mère. Et si vous avez des attentions auprès de ma mère, vous n'avez pas intérêt à vous foirer ou à me mentir.

C’était un avertissement comme un autre. Il ne faudrait pas que ma mère soit au courant, parce que cela prouve que je tiens à elle… C’est le cas, c’est ma mère… Tout comme avec Liorah. Je ne veux pas montrer que je tiens à elle, mais le fait d’avoir été voir Dunkan le prouvait…
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5953

_________________
Confrontation entre Deux Sorcier (Aedan Cursse) Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 29 Juin 2023 - 22:36
Là c'est sûr, on a vraiment agacé le docteur Cursse.
Il en a vraiment marre de nos conneries, en même temps qui sincèrement resterait de marbre face à une dispute comme la nôtre.

- Très bien Docteur, j'en prends note.

Je regarde ma fille.

- Mais toi ne crois pas que tu es tiré d'affaire, quand je rentrerai on aura une discussion toi et moi. Est-ce que c'est clair?

- Oui, M.Crow.

- À la bonheur.

J'espère un peu de repos pendant petit séjour à l'hôpital.
Mais il y a quand même une question que je me pose, que s'est-il passé avant mon malaise ? Est-ce que quelqu'un essayer de me tuer ? Est un contrecoup du sortilèges que j'avais utilisé ?
Une chose est sûre il y a anguille sous roche, il y a quelque chose de bizarre dans cet hôpital... mais quoi ?

Fin
Dunkan MacCrow
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 905 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Dunkan MacCrow
Emploi : Barman
Localisation : Quartier Historique
Date d'inscription : 14/06/2018
Messages : 763
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés-