Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Clara E. Hansen, Artemis Esperanza & Eiril I. Hróaldrsdóttir !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Tiroir coincé (Ft. Aedan Cursse)

 :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 14 Juil 2022 - 15:31
Je suis de service de nuit aujourd'hui et je n'ai donc pas le choix de rester ici. J'aime bien les services de nuit ou être de garde, c'est toujours un moment qui est stimulant et rempli d'adrénaline, car c'est toujours forcément des cas importants et urgents, qu'il faut traiter rapidement. Il y a des moments tranquilles comme maintenant par contre où j'en profite pour vérifier que tout est bien prêt en cas d'urgence. J'en étais à vérifier la pharmacie quand un cas arrive et je laisse donc tout en plan pour aller auprès de l'enfant. Sauf que je n'ai pas le choix que de revenir près de la pharmacie après un moment pour pouvoir prendre un médicament. Mais ma carte ne fonctionne pas pour le déverrouiller et mon empreinte digitale non plus. Je fronce les sourcils et je tire sur le tiroir que je veux pour tenter de le débloquer, sauf que ça ne fonctionne pas.

« Putain ! Mais ouvres-toi ! »
Alex J. Karev
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 38 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Alex J. Karev
Emploi : Titulaire en chirurgie pédiatrique
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 13/11/2017
Messages : 1468
Age : 38

_________________
Tiroir coincé (Ft. Aedan Cursse) Alexsa10
La vie et la mort
sont les deux faces
d'une seule et même pièce
Spoiler:

*Loup-Garou mordu depuis le 1er juillet 2020*
Revenir en haut Aller en bas
Ven 29 Juil 2022 - 10:57
Tiroir coincé (Ft. Aedan Cursse) Giphy


Ce n'est pas ce soir que j'aurais le le droit à une bonne nuit de sommeil. J'étais de garde et du côté humain en plus. Quel service ? Les enfants. Tout pour me plaire quoi, c'est génial ! Eux et les vieux sont ceux qui dorme le moins ! J'ai besoin de force donc je me prends un petit café, près de la pharmacie. Et en moment ... Samaël m'en puise pas mal via ses sbire. Donc je suis crevé en plus d'être totalement énervé et irritable. Soudainement une urgence se fait entendre. Je pose mon café et aide le doctor Karev à intervenir sur un enfant. Il part alors à la pharmacie, mais ne semble pas revenir. Je regarde alors l'enfant qui convulse... Regarde en direction de là où est partie le médecin et décide par appeler une collègue pour qu'elle tienne l'enfant et je rejoins le médecin, sans savoir son problème au départ.

-Grouillé !
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5953

_________________
Tiroir coincé (Ft. Aedan Cursse) Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Dim 28 Aoû 2022 - 19:52
« Mais allez là tu t'es mis à l'homéopathie ou quoi ? »

Je suis tellement énervé que je suis entrain de parler à un tiroir quand même. Mais c'est quoi son foutu problème à ne pas vouloir s'ouvrir alors que nous sommes en plein moment d'urgence ? Et pourquoi ma carte d'accès ne veut pas fonctionner ! Je tente de tirer plus fort, mais le tiroir résiste toujours.

« Foutu tiroir de merde ! Ce n'est même pas un narcotique ou du propofol que je veux prendre, putain ! »

Je tourne la tête, les sourcils froncés, en entendant une voix me dire de me dépêcher.

« Je fais de mon mieux, le tiroir ne veut pas collaborer ! Avec ça, les gens n'auront absolument aucun mal à me croire quand je leur dirais que ma plus grande passion est de mettre des gens vivants dans des sacs mortuaires ! »

Parce que c'est ce qu'il allait se produire si ce foutu tiroir ne se décidait pas rapidement à s'ouvrir. Je parle tout en continuant de forcer pour ouvrir ce tiroir.
Alex J. Karev
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 38 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Alex J. Karev
Emploi : Titulaire en chirurgie pédiatrique
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 13/11/2017
Messages : 1468
Age : 38

_________________
Tiroir coincé (Ft. Aedan Cursse) Alexsa10
La vie et la mort
sont les deux faces
d'une seule et même pièce
Spoiler:

*Loup-Garou mordu depuis le 1er juillet 2020*
Revenir en haut Aller en bas
Mer 21 Sep 2022 - 12:06
Tiroir coincé (Ft. Aedan Cursse) Giphy


Je sais pas ce que fou ce putain de médecin, mais à cette allure on va juste avoir besoin de descendre le patient à la morgue. Heureusement qu’il devait se grouiller. Je regarde alors rapidement les infirmières qui m’accompagne et qui accompagne le médecin Karev avant de leur faire comprendre que je reviens. Je cours rapidement jusqu’à la pharmacie, l’engueulant rapidement, mais ce dernier me fait part de son problème. Je le vois alors vraiment en galère. Je fronce les sourcils et réfléchis quelques secondes avant de me mettre à murmurer une petite formule magique, pointant discrètement du doigt le tiroir. Soudainement il s’ouvre d’un coup, avec la force que mettait le docteur Karev il manque même d’arracher le tiroir et un tel médoc vole au sol. Je reprends rapidement.

-Ou vous n’y mettiez pas autant de force que ça… Maintenant dépêchez-vous !

Et je repars aussi vite que je suis venue histoire qu’il ne se pose pas plus de question que ça.
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5953

_________________
Tiroir coincé (Ft. Aedan Cursse) Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Ven 28 Oct 2022 - 13:09
Déjà que de base je ne suis clairement pas le mec le plus patient du monde, là dans cette situation stressante, je le suis encore moins. Du coup, que le tiroir me résiste et que rien ne fonctionne, ça me met vraiment hors de moi, encore plus quand Aedan débarque pour me dire de me dépêcher. Je fais ce que je peux, merde ! Et soudainement, le tiroir s'ouvre et je rate de tomber en arrière tellement je ne m'y attendais pas comme il ne collaborait pas depuis tout à l'heure. Je reste con une seconde et c'est en entendant la voix de l'infirmier que je reviens en quelque sorte sur terre. J'attrape rapidement le médicament dont j'ai besoin puis je rejoins l'équipe en courant. Sur le moment, je n'ai pas le temps d'y réfléchir, mais je ne suis pas vraiment certain que ma force et ma colère aient eu quoi que ce soit à jouer là-dedans..

FIN
Alex J. Karev
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 38 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Alex J. Karev
Emploi : Titulaire en chirurgie pédiatrique
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 13/11/2017
Messages : 1468
Age : 38

_________________
Tiroir coincé (Ft. Aedan Cursse) Alexsa10
La vie et la mort
sont les deux faces
d'une seule et même pièce
Spoiler:

*Loup-Garou mordu depuis le 1er juillet 2020*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés-