Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Clara E. Hansen, Artemis Esperanza & Eiril I. Hróaldrsdóttir !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Le plaisir ne tient qu'à un fil Feat Liorah Cursse

 :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 17 Juil 2022 - 16:28
Le plaisir ne tient qu'à un fil
Je ne peux pas m'en empêcher. J'essaie, mais à chaque fois la tentation est beaucoup trop grande, j'ai besoin de chasser. Et c'est comme ça que je me retrouve, encore dans cette même forêt, celle où je vais habituellement.
J'essaie à chaque fois de ne pas tuer, mais je ne m'arrête jamais à temps. Est-ce que je le fais exprès ou non ? Même moi, je suis incapable de le dire. C'est comme si je n'étais plus moi-même à ces moments-là. Comme si un animal prenait le contrôle. À moins que ce soit qu'une excuse, comme toujours avec moi.
Même si je sais parfaitement que l'humain ne peut sentir mon odeur, je me mets toujours dans le bon sens du vent dès que je trouve ma proie. Et ce soir, c'est un campeur, seul, très loin de la route principale.
Pourtant, ce n'est pas la première fois que je viens ici et que je tue, mais non, l'humain ne comprend jamais ces erreurs et ils recommencent inlassablement. Et c'est bien à mon aide de rejeter la faute sur eux plutôt que sur moi.
Je l'observe derrière un arbre. Est-ce que je l'attaque maintenant ou j'attends qu'il ne dorme ? Est-ce que je joue avec ou est-ce que j'y vais franco ? J'aime tellement ce moment d'euphorie, c'est même mieux que le sang d'un côté. Le sang finalement ce n'est que la récompense du plaisir bien fait.

Codage par Libella sur Graphiorum


@Liorah Cursse
Cardan O'Brien
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 103 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Cardan O'Brien
Emploi : Prostitué
Date d'inscription : 10/05/2022
Messages : 121
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 28 Juil 2022 - 17:22
Je ne vais pas souvent dans la forêt seule, je n'y vais pas souvent tout court d'ailleurs parce que je sais que s'il m'arrive quoi que ce soit, personne ne pourra me porter secours parce que ça capte pas et on peut dire adieu au portable ! Pourtant aujourd'hui je suis devant l'entrée, comme si j'avais été appelée à y aller, je ne sais pas pourquoi, c'était comme un instinct qui m'intimait d'y aller sans attendre. J'avais eu une permission de sortie de l'hôpital, mais je pense qu'ils n'ont pas intérêt de savoir où je suis allé parce que ce serait finit pour un bon moment pour moi... J'ai attendu tellement longtemps pour pouvoir sortir et aller mieux que je ne voulais pas me retrouver à nouveau confinée à l'hôpital... Je les avais prévenu que je rentrerais certainement plus tard que prévu parce que je voulais aller voir une exposition nocturne, mais j'avais changé de chemin en sentant mon instinct se mettre en route.

En marchant dans la forêt, j'aperçois au loin une lumière, sûrement celle d'un campeur et m'avance encore jusqu'à tomber sur quelqu'un caché, enfin c'est l'impression que ça donne.

-Ce n'est pas bien de surveiller les gens sans leur consentement...
Liorah Cursse
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Liorah Cursse
Emploi : Sans Emploi
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 02/05/2021
Messages : 877

_________________
Le plaisir ne tient qu'à un fil Feat Liorah Cursse Liorah11
Revenir en haut Aller en bas
Mar 9 Aoû 2022 - 12:34
Le plaisir ne tient qu'à un fil
Alors que je m'apprête à attaquer mes proies, je finis par sentir une odeur particulière qui me fait me stopper avant d'entendre sa voix. Je grogne avant de me retourner vers l'inconnu.

- Dit la personne qui arrive en silence derrière quelqu'un sans se présenter...

Je regarde une dernière fois les campeurs avant de les oublier et de me tourner définitivement vers la nouvelle arrivante.
Bon, je ne pourrais sûrement pas manger ce soir, pas actuellement en tout cas, tant pis.

- Et je voulais juste leur voler un peu de nourriture, accusant ensuite les ours...

Oui, d'accord, ce mensonge était un peu pourri, mais c'est le seul que j'avais en stock au vu de la méprise. Je savais qu'elle n'était pas qu'humaine, à voir ce qu'elle fera comme conclusion à cette réponse.

Codage par Libella sur Graphiorum


@Liorah Cursse
Cardan O'Brien
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 103 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Cardan O'Brien
Emploi : Prostitué
Date d'inscription : 10/05/2022
Messages : 121
Revenir en haut Aller en bas
Lun 22 Aoû 2022 - 20:18

Je ne suis pas le genre de personnes à chercher les ennuis, j'en ai déjà assez comme ça sans en trouver d'autres ! Et puis la forêt c'est toujours dangereux, mais je n'avais pas pu m'empêcher d'intervenir parce qu'il ne semble pas être humain, à moins qu'il ne soit un psychopathe et là... il faudra que j'utilise mes pouvoirs. Je veux dire que personne ne fait ce genre de chose normalement, et je ne pense pas qu'il soit si méchant que ça, en même temps j'ai beaucoup de mal à voir le mal chez les autres !

-Je m'appelle Liorah ! Et toi ?

Je répare ma bêtise puisqu'il me fait remarquer que je ne me suis pas présentée. Maintenant il ne peut plus dire que ce n'est pas bien de surprendre les gens sans se présenter.

-Tu n'es pas humain c'est ça ?

Je suis peut-être naïve, mais pas bête !
Liorah Cursse
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Liorah Cursse
Emploi : Sans Emploi
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 02/05/2021
Messages : 877

_________________
Le plaisir ne tient qu'à un fil Feat Liorah Cursse Liorah11
Revenir en haut Aller en bas
Mar 23 Aoû 2022 - 14:56
Le plaisir ne tient qu'à un fil
La personne finit par se présenter comme si la situation était totalement habituelle.
Je penche la tête avec un sourire, amusé tout de même par ce qu'il se passait devant mes yeux. Elle semblait presque me croire quand je lui disais que je souhaitais juste voler de la nourriture.

- Très bien, commençons par là, je m'appelle Cardan... Ca se prononce Car-Dane... Et pas Cardent...

Oui, je précisais, car je détestais les gens qui se trompaient. C'est mon petit caprice à moi après tout. Et j'admets être du genre à vite perdre patience.
Lorsqu'elle me perce à jour, je la regarde. Elle non plus ne l'était pas.

- Non, j'admets, je ne suis pas humain et je n'étais pas là pour de la nourriture humaine... Mais il faut bien se nourrir et j'allais juste leur piquer un peu de sang histoire de tenir la soirée.

Autant tout dire désormais, je ne la connaissais pas, mais elle n'était pas stupide non plus.

Codage par Libella sur Graphiorum


@Liorah Cursse
Cardan O'Brien
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 103 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Cardan O'Brien
Emploi : Prostitué
Date d'inscription : 10/05/2022
Messages : 121
Revenir en haut Aller en bas
Dim 25 Sep 2022 - 23:51
Je suis probablement un peu inconsciente pour me promener ici seule la nuit, mais je revis depuis que je peux sortir seule et ça me plaît beaucoup même si je ne me rend pas forcément compte des dangers qui peuvent m'entourer. J'ai plus tendance à voir le bien chez les autres que le mal, je pense que la preuve l'est ici puisque je suis face à une créature surnaturelle et que je suis seule.

-D'accord Cardan et pas Cardent !

Je ne cherche pas à me moquer, c'est juste ma façon d'être, un peu candide sur les bords. Je comprend qu'il est un vampire comme Eliaz et du coup ça me met un peu plus en confiance en plus de celle que j'avais déjà !

-Je comprends, mais il n'y a pas moyen que tu te nourrisse autrement, en allant à l'hôpital par exemple plutôt qu'en s'attaquant aux gens ?

Je pose une question, naïve peut-être, mais je sais qu'il est compliqué pour un vampire de s'arrêter de boire quand il commence alors je ne veux pas qu'il soit fait du mal à ces personnes.


-
Liorah Cursse
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Liorah Cursse
Emploi : Sans Emploi
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 02/05/2021
Messages : 877

_________________
Le plaisir ne tient qu'à un fil Feat Liorah Cursse Liorah11
Revenir en haut Aller en bas
Ven 30 Sep 2022 - 19:59
Cardan O'Brien a écrit:
Le plaisir ne tient qu'à un fil
Je souris de manière un peu sarcastique quand elle me reprend sur mon prénom. Je sais bien que ce n'est pas moqueur, mais j'admets que cela me fait doucement rire.
J'aime quand les gens ne prennent pas des pincettes avec moi, même en sachant que je pourrais leur arracher leur cœur en moins de temps qu'il ne faudrait pour le dire. Et visiblement, c'était le cas pour elle et ça me plaisait.
Je soupirais un peu en m'approchant d'elle.

- À vrai dire, ce n'est pas forcément le sang frais qui me pousse à ça, mais plus le... Plaisir de la traque. Je bois largement ce qu'il me faut en poche, mais qui dirait non à une bonne partie de chasse de temps à autre ? Et puis comme je l'ai dit, je ne voulais pas les tuer, juste les goûter... La peur est un bon aphrodisiaque... Que je dis en mentant un peu. Certes, je buvais beaucoup en poche, mais c'était rare que mes proies finissent en vie quand je les avais dans mon collimateur. Cependant, je n'attaque que des gens que je ne connais pas, donc vous êtes sans danger...

Je souris alors. Je ne pouvais pas attaquer des gens à qui je parlais normalement. Ou je ne disais rien ou je m'amusais en mode drague, mais sinon, je préférais les gens anonymes pour mes repas.

Codage par Libella sur Graphiorum


@Liorah Cursse
Cardan O'Brien
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 103 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Cardan O'Brien
Emploi : Prostitué
Date d'inscription : 10/05/2022
Messages : 121
Revenir en haut Aller en bas
Ven 21 Oct 2022 - 17:55
Je sais que je devrais avoir peur de me retrouver face à un vampire, mais ce n'est pas le cas et je ne sais pas réellement pourquoi. Il n'a pas l'air méchant de mon point de vue, après tout Eliaz aussi est un vampire et il ne m'a jamais fait de mal, bien au contraire ! Ce n'était pas moi qu'il voulait manger après tout ! Je sais que tous les vampires ne sont pas comme Eliaz, mais s'il avait déjà voulu me tuer il l'aurait fait dès que je l'ai surprit et on aurait pas parler. Je sais aussi que malgré ma maladie je suis une sorcière et que je pourrais me défendre si le besoin s'en fait sentir et de toute façon ce ne serait pas dans son intérêt de boire mon sang vu que j'ai une maladie inconnue !

-Sûrement... Je ne chasse pas alors je te crois !

Je n'ai jamais discuter de ça avec Eliaz et il n'a jamais réellement cherché à m'en parler non plus, je ne voulais pas entendre tout ça.

-Oh je ne m'inquiétais pas ! J'aime bien parler avec vous !

C'est peut-être inconscient de dire ça à un vampire, mais je ne me rend pas compte.
Liorah Cursse
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Liorah Cursse
Emploi : Sans Emploi
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 02/05/2021
Messages : 877

_________________
Le plaisir ne tient qu'à un fil Feat Liorah Cursse Liorah11
Revenir en haut Aller en bas
Dim 23 Oct 2022 - 18:22
Le plaisir ne tient qu'à un fil
Je rigole alors à sa réponse. C'est bien la première fois que quelqu'un me sort ça alors qu'on parle de chasse et de sang.

- Vous n'êtes pas une personne comme les autres vous...

C'était presque de l'inconscience à ce niveau. N'importe qui aurait peur au vu de mes paroles, mais elle, non. Elle était détendue et parfaitement à l'aise malgré ma présence et l'environnement hostile.

- Mais ça me plaît. Je préfère largement ça aux gens ennuyeux et pompeux. Même si j'imagine que ça a déjà dû vous jouer des tours cette façon d'être aussi calme malgré la situation, non ? Mais que direz-vous de marcher un peu en continuant cette fabuleuse discussion ?

Je voulais surtout m'éloigner de mes ex-proies avant d'être repérés. Peut-être que je reviendrai plus tard.

Codage par Libella sur Graphiorum


@Liorah Cursse
Cardan O'Brien
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 103 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Cardan O'Brien
Emploi : Prostitué
Date d'inscription : 10/05/2022
Messages : 121
Revenir en haut Aller en bas
Lun 21 Nov 2022 - 1:36
C'est dans ma nature d'être candide et pas forcément méfiante, on ne me changera pas, même à mon âge, mais en même temps je vis dans une bulle depuis des années à cause de ma maladie et je n'ai pas eu le choix que de l'être. Je souris lorsqu'il me dit que je ne suis pas une personne comme les autres.

-Chaque personne est unique alors non je ne suis pas comme tout le monde !

J'avoue aussi qu'entre un vampire et ma maladie c'est plus ma maladie qui a le plus de chance de me tuer et ça me jouera certainement des tours un jour, c'est sûr même ! Ma maladie me fait plus peur qu'un vampire, c'est inconscient je sais, mais c'est comme ça et puis je suis sûre qu'il y a du bien chez lui sinon il n'aurait pas hésité à se nourrir devant moi ou à m'attaquer.

-Marcher me va très bien ! Je ne sors pas souvent pour tout dire alors je ne me retrouve pas souvent dans ce genre de situation, mais oui ça a certainement dû m'arriver... Mon meilleur ami est un vampire, c'est peut-être pour ça que j'ai moins peur !

Je sais que je faisais la conversation à un vampire, mais en même temps Eliaz est aussi un vampire et il n'a jamais bu mon sang. Et puis je ne fais qu'une supposition alors que je commence à marcher.

-Et si on se disait "tu" ? J'imagine que tu dois être vieux, mais comme tu as une apparence juvénile ça me fait bizarre de vouvoyer... Désolée, je voulais pas t'insulter ou quoi que ce soit !

Liorah Cursse
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Liorah Cursse
Emploi : Sans Emploi
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 02/05/2021
Messages : 877

_________________
Le plaisir ne tient qu'à un fil Feat Liorah Cursse Liorah11
Revenir en haut Aller en bas
Lun 28 Nov 2022 - 13:36
Le plaisir ne tient qu'à un fil
On fini par aller marcher tranquillement. Ça me fera du bien et après tout, l'effort ouvre l'appétit non ?
Je l'écoutais tout en avançant. Elle ne sortait pas beaucoup, bien, on avait un point en commun. Et je n'étais pas son premier vampire non plus visiblement. Effectivement, elle doit penser qu'on est tout gentil et inoffensif ? C'est possible, on est souvent naïf lorsqu'on pense connaître une espèce toute entière. Mais est-ce que j'étais aussi innocent qu'elle pouvait penser ?

- Il faut faire attention, on est pas tous gentils non plus... J'arrive à me contrôler à présent, mais il y avait un moment où j'attaquais un peu tout ce qui pouvait bouger.

C'était surtout à cause de ma maladie, j'avais tellement peur de manquer de sang que je me goinfrais encore et encore jusqu'à ne plus en pouvoir. Maintenant, je sais que ça ne sert à rien, qu'importe la quantité de sang que j'ai dans le corps, je guérirais toujours aussi lentement.

- Très bien ça me va. Et je ne le prends pas mal, après tout, je suis forcément plus vieux que beaucoup de gens ici, même si je ne peux pas me considérer comme un ancien non plus... Quel âge as-tu d'ailleurs ? Qu'on puisse comparer.

Finalement, cette rencontre n'était pas mauvaise loin de là. Au moins, je pouvais parler un peu avec quelqu'un, ce que je faisais rarement ces temps-ci.

- J'ai 102 ans personnellement... Je sais, je ne les fais pas.

Codage par Libella sur Graphiorum


@Liorah Cursse
Cardan O'Brien
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 103 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Cardan O'Brien
Emploi : Prostitué
Date d'inscription : 10/05/2022
Messages : 121
Revenir en haut Aller en bas
Mer 28 Déc 2022 - 2:50
Je ne suis pas effrayée, je me retrouve même à faire la discussion avec un vampire autre qu'Eliaz ou Artemis. Maman ne serait pas rassurée et Aedan... il s'en ficherait je pense, mais je ne comptais pas leur raconter ma petite escapade nocturne sinon je serais privée de sortie. Je sais qu'à mon âge c'est assez étrange de dire cela, mais on ne peut pas dire que l'hôpital soit très ouvert sur les sorties, même si je suis l'une de leurs plus anciennes patientes !

-Je sais, mais il y a du bon en toi, je peux le sentir !

Je suis assez positive et s'il ne m'avait pas tué ni tué les personnes qu'il surveillait alors il était sur un bon chemin comme Eliaz. Je me doute bien qu'en tant que vampire ce n'est jamais facile, mais il semble tellement gentil et je sais que ça me perdra un jour, sauf si ma maladie m'emporte avant !

-J'ai 34 ans, oui je suis très loin de toi, mais je peux dire que tu es bien conservé ! Je suis sûre que tu dois faire tomber les filles !

Je ris un petit peu, j'ai un écart d'âge encore plus grand avec Eliaz, ça ne me fait pas peur, mais c'est toujours drôle de comparer parce qu'il est plus vieux que moi et je me dis qu'il vivait déjà que je n'étais même pas née !
Liorah Cursse
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Liorah Cursse
Emploi : Sans Emploi
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 02/05/2021
Messages : 877

_________________
Le plaisir ne tient qu'à un fil Feat Liorah Cursse Liorah11
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 29 Déc 2022 - 16:00
Cardan O'Brien a écrit:
Le plaisir ne tient qu'à un fil
Sa phrase me toucha un peu plus que je ne le pensais. Je savais que je n'étais pas totalement mauvais, mais de là à dire qu'il y avait du bon en moi ? Est-ce que c'était vraiment le cas ?
Pouvait-on tuer et quand même être considéré comme bon ? Ou était-ce clairement un trait de caractère indéfendable même si c'était pour notre propre survie ?
Avoir des alternatives à ces massacres répondait sûrement à ma question, mais je ne pouvais pas m'empêcher pour autant.
Je ne répondis pas malgré tout, lui souriant seulement.

- Si ça peut te consoler, tu fais plus jeune que ton âge... Mais je suis au regret de te dire que ce n'est jamais bon si on tombe devant moi...

Surtout les filles, vue qu'à part m'en faire des amies et des repas, il ne se passerait jamais rien entre une personne qui se considère fille et moi.

- D'ailleurs comment s'appelle ton ami vampire ? Ce serait marrant que je le connaisse même si cela m'étonne, je ne côtoie pas beaucoup les miens à vrai dire... Il faudrait que je le fasse sûrement un peu plus.

Codage par Libella sur Graphiorum


@Liorah Cursse
Cardan O'Brien
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 103 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Cardan O'Brien
Emploi : Prostitué
Date d'inscription : 10/05/2022
Messages : 121
Revenir en haut Aller en bas
Sam 28 Jan 2023 - 0:52
Je ne suis pas le genre de personne à enfoncer quelqu'un, bien au contraire je préfère aider et je sais qu'en chaque personne, surnaturelle ou non il y a du bon. Personne ne peut être totalement mauvais... enfin à quelques exceptions, mais lui n'en faisait pas parti je le sentais et j'espérais ne pas me tromper. Nous ne sommes que des connaissances, mais peut-être que l'on pourrait devenir amis un jour, je m'entends avec tout le monde ! Il a tué du monde et ça n'excuse pas ses actes parce que je me doute qu'en plus de 100 ans il a tué, c'est normal pour un vampire, mais je suis sûre qu'il peut se racheter s'il le souhaite un jour, moi j'y crois. Il ne me répond pas, mais ce n'est pas grave parce que je me dis que ma phrase doit le faire réfléchir et qu'il va peut-être y penser.

-Merci ! Parce que tu pourrais les manger ?

Je suppose que c'est de ça dont il parle parce que si quelqu'un tombe et qu'il saigne ça va le tenter, pas autre chose.

-Eliaz et j'ai aussi une amie vampire Artemis ! Oui les vampires font parti de ma vie. Pourquoi tu ne côtoie pas les tiens ?

Je souris, c'est vrai que je suis bien entourée. Ma question est assez innocente, je cherche juste à comprendre, pas à juger.
Liorah Cursse
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Liorah Cursse
Emploi : Sans Emploi
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 02/05/2021
Messages : 877

_________________
Le plaisir ne tient qu'à un fil Feat Liorah Cursse Liorah11
Revenir en haut Aller en bas
Mar 7 Fév 2023 - 23:45
Le plaisir ne tient qu'à un fil
J'hésitais à lui en dire plus sur la possibilité que j'avais de manger les autres. Mais oui, elle avait bien deviné, c'était exactement ce que je voulais dire.

- Hum... Ouais. Même si j'essais au maximum de me retenir, malheureusement parfois je craque assez rapidement suivant mes humeurs. Mais je me soigne !

Bon, pas vraiment mais peut-être qu'un jour j'essayerais d'être un peu plus honnête là-dessus. Mais pas tout de suite, c'était comme une drogue, difficile pour moi de m'en séparer, je n'avais ni l'envie ni la volonté actuellement.

- Non je ne connais pas... Mais comme j'ai dis, c'est pas vraiment étonnant. Je... Fais un boulot qui me prend beaucoup de temps donc je ne sors quasiment pas... Et, je sais pas, je suis pas sûr de vraiment réussir à m'intégrer, je ne sais pas trop pourquoi. Peut-être mon boulot un peu spécial...

Je n'avais pas honte de ce que je faisais mais je m'étais pris pas mal de réflexion là-dessus lorsque j'avais commencé et depuis j'étais réticent à l'idée d'en parler. Beaucoup de vampire trouvent ça rabaissant de s'offrir à nos "repas" et bien que je comprenne, je n'avais malheureusement pas le choix et actuellement je faisais avec. Au moins j'avais la sécurité, le gite et le couvert.

- Et ils font quoi eux dans la vie ?

Codage par Libella sur Graphiorum


@Liorah Cursse[/quote]
Cardan O'Brien
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 103 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Cardan O'Brien
Emploi : Prostitué
Date d'inscription : 10/05/2022
Messages : 121
Revenir en haut Aller en bas
Mer 1 Mar 2023 - 0:28
Je vois la bonté chez les gens, c'est ma façon de voir le positif parce qu'il faut des gens positifs dans la vie et je crois à la rédemption, au fait que tout le monde peut changer. Le tout est d'au moins essayer et si ça ne marche pas alors il n'y a pas de regrets à avoir et c'est ce que je veux expliquer à Cardan. Je n'ai pas peur d'aider les autres et j'aime bien parler avec lui alors si je peux l'aider je le ferais avec plaisir !

-Je comprend, c'est compliqué, mais tu essaie et ça, ça fait toute la différence crois-moi !

Etre vampire était compliqué, je le voyais surtout chez Artemis que chez Eliaz parce qu'il était né comme ça, pas elle. Elle a eu beaucoup de difficultés avec sa condition et même si elle n'a pas tué, enfin il ne me semble pas parce qu'elle refusait de se nourrir, ce qui est le contraire de Cardan, mais il essaie et c'est le principal pour moi.

-Tu fais quoi comme boulot ? Tu peux même me dire tueur à gages je ne te jugerais pas !

Je fais un peu d'humour, je suis curieuse parce que ça m'aidera à le comprendre et puis j'ai envie de savoir aussi ! Puis je parle à nouveau de mes amis vampires.

-Alors... Eliaz travaille en tant qu'homme de ménage à l'hôpital et Artemis est sans emploi.

Ce ne sont pas les meilleurs emplois, mais je suis certaine qu'ils ne sont qu'une faible représentation des vampires présents sur cette terre.
Liorah Cursse
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Liorah Cursse
Emploi : Sans Emploi
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 02/05/2021
Messages : 877

_________________
Le plaisir ne tient qu'à un fil Feat Liorah Cursse Liorah11
Revenir en haut Aller en bas
Mar 7 Mar 2023 - 16:35
Le plaisir ne tient qu'à un fil
Elle me demandait alors mon métier. Je n'étais pas sûr de pouvoir lui dire, mais finalement, je soupirais avant de prendre un temps pour répondre tandis qu'elle me dit le boulot de ses amis.

- Je... Je suis prostitué. Je travaille au Paradise Night Club... C'est à vrai dire le seul endroit qui m'a accepté, je ne fais pas forcément ça par passion... Mais bon, je suis logé et en sécurité, c'est tout ce que je demande...

Ce n'était pas non plus le travail de rêve, mais au moins, je n'étais pas esclave dans un bordel immonde avec interdiction de sortir. La, je pouvais vaquer à mes occupations tant que je faisais mes heures et mes chiffres. Même si parfois, je devais supporter qu'on me traite comme un vieil objet en plastique.

- Mais bon, c'est pour un temps, après je verrais bien ce que je ferais...

J'étais encore recherché par les chasseurs, je ne pouvais vraiment pas prendre le risque de ne plus être protégé.

- Et comme on dit, il n'y a pas de sous métier, même chez les vampires ! Même si le mien est mal vu par à peu près... Tout le monde.

Codage par Libella sur Graphiorum


@Liorah Cursse
Cardan O'Brien
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 103 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Cardan O'Brien
Emploi : Prostitué
Date d'inscription : 10/05/2022
Messages : 121
Revenir en haut Aller en bas
Ven 31 Mar 2023 - 2:04
Je l'aime bien Cardan et il est sympa, j'aime bien parler avec lui en plus et c'est pour ça que je veux en savoir plus sur lui. Il semble hésiter pourtant à me dire son métier, est-ce qu'il en a honte ? Je suis encore plus curieuse de savoir ce que c'est maintenant, mais je ne le forcerais pas de toute façon si jamais il ne voulait pas me le dire. Il le fait quand même et je suis contente qu'il le fasse, ça veut peut-être dire qu'il me fait un minimum confiance.

-Je t'ai dis que je ne te jugerais pas et je ne te juge pas. Il n'y a pas de sous-métier, tu n'as pas besoin de te justifier. Je suis quand même heureuse de te connaître et ça ne changera rien à ce que je pense de toi !

Je fais un sourire franc parce que je ne le juge pas et que je m'attendais à pire comme métier aussi. Il fait ce métier parce qu'il n'a pas eu le choix de ce que je comprend, je ne peux pas le juger pour vouloir survivre.

-Et qu'est-ce que tu aimerais faire ? Tu as déjà une idée ?

C'est bien s'il sait déjà qu'il ne fera pas ça toute sa vie, et je pourrais peut-être l'aider à trouver sa voie...

-Pourquoi il est mal vu par tout le monde ? Parce que tu vend ton corps ? Ca ne devrait pas être ma vu, ça changera un jour j'en suis sûre.

Je suis positive parce que sinon ce ne serait pas moi.
Liorah Cursse
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Liorah Cursse
Emploi : Sans Emploi
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 02/05/2021
Messages : 877

_________________
Le plaisir ne tient qu'à un fil Feat Liorah Cursse Liorah11
Revenir en haut Aller en bas
Mer 5 Avr 2023 - 21:19
Le plaisir ne tient qu'à un fil
Ce que j'aimerais faire. J'en avais jamais vraiment réfléchi. Il y a plein de choses que j'aimerais tester, mais malheureusement, sans pouvoir sortir le jour, la plupart étaient quasiment impossibles.
Mais peut-être qu'il y avait, comme à l'hôpital, des solutions pour nous quelque part ? Je n'en savais rien, il faudrait que je me renseigne également de ce côté-là.

- Je ne sais pas trop, j'adore tout ce qui touche à la musique. Ingé son, manageur, vendeur d'instruments, qu'importe, ce serait marrant d'être dans ce milieu-là. Et ça me changerait !

Je la regardais avant de fixer un point invisible devant moi. Ce métier n'avait jamais été bien vue, tantôt trop facile, tantôt dégradant...

- Disons que beaucoup de vampires pensent qu'on est supérieure aux humains, qui ne sont finalement qu'une source de nourriture. Alors savoir que je suis d'un côté soumis aux humains ça me rend misérable aux yeux de beaucoup de mon espèce... Est-ce réellement vrai ou pas, je n'y réfléchis pas trop. Je fais mon boulot et basta.

Elle était tellement positive, je ne savais pas trop comment elle faisait.

- Tu es toujours aussi positive ou c'est juste ce soir ? Comment tu fais pour voir le bon côté des choses quoi qu'il arrive ? Tu ne te sens jamais... Perdu ou dépassée par tout ce qui t'entoure ? Pas que ça doit arriver, mais je me demande...

Codage par Libella sur Graphiorum


@Liorah Cursse
Cardan O'Brien
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 103 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Cardan O'Brien
Emploi : Prostitué
Date d'inscription : 10/05/2022
Messages : 121
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 4 Mai 2023 - 20:57
J'aurais peut-être pu être psychologue dans un autre monde parce que j'aime aider les autres à défaut de pouvoir m'aider. J'aime aider, c'est même une seconde nature et si je peux l'aider à trouver sa véritable voie, celle qu'il aimera et dont il semblera ne pas avoir honte, enfin pour les autres de son espèce.

-Alors je suis sûre qu'un jour tu y arriveras, tu as l'éternité pour toi, ce serait dommage de ne pas tenter et de passer à côté de quelque chose que tu aimes. Il y a sûrement des emplois de ce genre qui ne se font que la nuit.

Je suis persuadée que lorsque l'on veut quelque chose, on peut y arriver, même en étant un vampire qui ne peut sortir que la nuit. Je le regarde porter son regard vers un point fixe au loin, il va m'expliquer et je suis prête à l'écouter.

-Je ne trouve pas que c'est être misérable que de vendre son corps à des humains. Tu reste celui qui leur apporte du plaisir donc tu reste au-dessus d'eux.

C'est mon point de vue parce que finalement les gens qui viennent le voir ont besoin de ses services alors il est pour moi au-dessus d'eux.

-Je suis toujours positive, il m'arrive de ne pas l'être je te rassure. Je n'ai juste pas le choix que de l'être parce que si je ne le suis pas alors je laisserais la maladie gagner... même si je ne te cache pas que parfois c'est dur... Il m'arrive d'être dépassée et perdue, mais je m'efforce de l'être le moins possible.

Je ne sais pas si ça répond à sa question totalement, mais j'ai essayé.


Liorah Cursse
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Liorah Cursse
Emploi : Sans Emploi
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 02/05/2021
Messages : 877

_________________
Le plaisir ne tient qu'à un fil Feat Liorah Cursse Liorah11
Revenir en haut Aller en bas
Dim 7 Mai 2023 - 15:37
Le plaisir ne tient qu'à un fil
Cette personne était si bienveillante qu'elle pourrait presque déteindre sur moi.
Je l'écoutais et finalement, elle n'avait pas tort. J'avais l'éternité, impossible pour moi de me dire que je perdais trop de temps. Du temps, j'en avais, alors pourquoi m'angoisser ? Quand je me sentirais prêt, je partirais du club pour trouver ma vraie voie.
Et enfin, je pourrais être vraiment moi-même et heureux. Oui, j'avais le temps.
Pour le reste, elle n'avait pas tort. Sans moi, ces gens seraient toujours en quête du plaisir absolue. J'avais un pouvoir finalement sur ces gens qui restaient mes proies même s'ils étaient persuadés du contraire.

- Tu n'as pas tort, c'est vrai...

Je lui souriais avant qu'elle ne me parle de sa positive attitude malgré sa maladie et sa peur de cet ennemi invisible. Je la comprenais que trop bien même si j'étais plus pessimiste finalement qu'elle.

- Ça ne doit pas être facile malgré tout, mais finalement, le moral est tout aussi important dans ce genre de situation que le traitement médical... Alors, j'espère que tu garderas ce côté positif quoi qu'il arrive... Il faudrait que je fasse pareil, ça m'aiderait sûrement beaucoup plus que d'avoir peur constamment et me sentir mal... Mais tu sais, tes paroles m'ont malgré tout redonner un peu de courage.

J'en oubliais même ma faim et comment j'en étais arrivé à la rencontrer. Ha oui, les campeurs, accusé les ours, tout ça.

- Mais sans indiscrétion... Quelle est ta maladie ? Si tu ne veux pas le dire, je comprendrai parfaitement, sache le...

Codage par Libella sur Graphiorum


@Liorah Cursse
Cardan O'Brien
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 103 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Cardan O'Brien
Emploi : Prostitué
Date d'inscription : 10/05/2022
Messages : 121
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 8 Juin 2023 - 1:15
Si je n'avais pas été malade, peut-être que j'aurais pu me trouver un travail pour aider les autres, mais je ne suis pas sûre que j'aimerais être payée pour ça. Ca me plait d'aider les autres à défaut de pouvoir m'aider moi, ça me met du baume au coeur de savoir que des gens peuvent aller de l'avant grâce à moi. Ce n'est pas si différent que ça avec Cardan, et puis même si on ne se connaît que de ce soir je l'apprécie beaucoup. J'essaie toujours de voir le bon côté des gens et ça ne me trompe jamais, normalement ! Jusqu'ici en tout cas.

-Je suis contente si ça t'as redonné du courage, et de toute façon je ne compte pas te lâcher, je continuerais à t'aider à être positif.

Je fais un sourire face à mes mots, ça me touche réellement et ça peut se voir qu'il me dise que ça lui redonne courage mes paroles. Je l'aiderais s'il le souhaite parce que j'ai envie de rester en contact avec lui.

-Je n'ai rien à cacher, ma maladie est inconnue, personne ne sait ce que j'ai. Je suppose que je vivrais toute ma vie avec ça...

Je hausse les épaules pour dire "c'est comme ça, on y peut rien".

-Je vais sûrement devoir partir, mais on peut rester en contact ? J'aime bien parler avec toi.




HJ : étant donné la MAJ qui arrive, je te propose de clore notre rp et d'en faire un autre ? Very Happy
Liorah Cursse
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Liorah Cursse
Emploi : Sans Emploi
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 02/05/2021
Messages : 877

_________________
Le plaisir ne tient qu'à un fil Feat Liorah Cursse Liorah11
Revenir en haut Aller en bas
Mar 13 Juin 2023 - 17:39
Le plaisir ne tient qu'à un fil
Elle me dit alors qu'elle continuera à me suivre. Je lui souris, je ne savais pas trop ce que je ressentais à ce moment-là précisément mais ça me faisait du bien de l'entendre.

- Merci... Et... J'espère que ça ira malgré tout. Je sais que c'est dur de vivre avec une maladie, encore plus si on ne sait pas ce qu'o na précisément. Vivre avec une épée de Damoclès comme ça, c'est épuisant.

Elle finit par me dire qu'elle doit y aller. J'hésite un moment mais je finis par lui donner mon numéro de portable avant de la laisser partir. Drôle de rencontre mais dans le positif du terme...

Codage par Libella sur Graphiorum


@Liorah Cursse HS : Ca marche ! =)
Cardan O'Brien
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 103 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Cardan O'Brien
Emploi : Prostitué
Date d'inscription : 10/05/2022
Messages : 121
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés-