Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 
MISE À JOUR : Tous les sujets débutés en 2023 sont à terminer pour le 1er juillet 2024 ! Vous trouverez la liste de tous les sujets juste ici !

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Oskar E.K. Asksson, Aedan & Liorah Cursse !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Le sol glisse ! [Eliaz Wicksbury

 :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 6 Aoû 2022 - 20:19
Le sol glisse !
Je ne pensais pas que j'aimerais mon travail en tant que fausse humaine parce que ce n'est pas pareil que d'être un ange au paradis, mais je rendais service et cela me plaisait beaucoup de le faire ! J'avais passé une assez bonne journée, pas d'inconvénients, ni de patients trop embêtants et c'est d'assez bonne humeur que je rejoins les vestiaires pour partir. Je viens de terminer mon service de la journée et il est temps de rentrer chez moi pour aller sur netflix, oui c'est un petit bijou pour moi depuis que je l'ai découvert ! Je venais de me changer, et c'est avec mon sac à main que je marche dans le couloir pour rejoindre la sortie, seulement c'était sans compter un sol mouillé et évidemment je suis tombé ! Cela fait mal de tomber et pour le coup je suis restée abasourdie ! J'ai tenté de me relever, mais j'ai glissé à nouveau et je suis retombé.

-Oh purée de rondelles fais chier !

Oh père, pardonne moi d'avoir été grossière !


Codage par Libella sur Graphiorum
Clara E. Hansen
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 20 004 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Clara E. Hansen
Emploi : Infirmière
Localisation : HM
Date d'inscription : 11/01/2020
Messages : 809

_________________
Le sol glisse ! [Eliaz Wicksbury Clara112

Angels know me as Eden
Humans will know me as Clara...

Revenir en haut Aller en bas
Jeu 11 Aoû 2022 - 11:03
Le sol glisse ! [Eliaz Wicksbury Tumblr_mpbj677Yh71qccp0co1_250


Aujourd’hui est une journée où je travaille à l’hôpital. Ce soir je travaille également au PNC, ça arrive parfois, que j’enchaine les deux dans la même journée/soirée, mais au fond ce n’est pas si gênant. Ce n’est pas comme si j’avais besoin de réellement beaucoup dormir. Bien évidemment que si… J’en ai besoin, comme tout le même, même en étant un vampire, mais… J’en avais moins besoin qu’un simple humain ! Quoique je ne vais pas me plaindre d’être occupé. L’éternité peut réellement et vraiment paraître interminable lorsqu’elle est jonchée d’ennuie et de temps vide… Je sors cependant de mes pensées en entendant le bruit d'une chute tandis que je terminais tranquillement mon couloir. Apercevant alors une jeune femme qui semblait avoir du mal à se relever, je m'approche doucement.

-Attendez, je vais vous aidez ! Je venais juste de passé ici, je n'aimerais pas que vous vous cassiez le périné ou quelque chose comme ça !
Eliaz Wicksbury
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 208 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eliaz Wicksbury
Emploi : Homme de ménage et serveur
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2057

_________________
C'est vide là, dans toutes les pièces là, dans tous les cœurs là. C'est plus la même là
Le sol glisse ! [Eliaz Wicksbury Tumblr_mp8bcb7hx41rpdibxo5_250Le sol glisse ! [Eliaz Wicksbury Tumblr_mgwfw7TOk91qd32pho1_500Le sol glisse ! [Eliaz Wicksbury D3fvduc-a1658736-0a19-4f51-b893-db080c4f287a.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzI4OGUwYTg0LTNiNTEtNDcyOS1iY2IxLTcxMzUwZWJiN2FkNFwvZDNmdmR1Yy1hMTY1ODczNi0wYTE5LTRmNTEtYjg5My1kYjA4MGM0ZjI4N2EuZ2lmIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0Le sol glisse ! [Eliaz Wicksbury Mitchell%2Blounging
C'est vide là, où y'avait les rires là, où y'avait la fête là et ça fait mal là
Revenir en haut Aller en bas
Mer 17 Aoû 2022 - 19:30
Le sol glisse !
C'est bien la première fois que je tombe sur un sol glissant à l'hôpital et heureusement qu'il est plutôt tard parce que sinon il y aurait eu plus de monde et cela aurait été un peu la honte quand même ! Je ne suis pas du genre à faire attention à la réputation parce que je m'en moque, je suis un ange et je suis bien au-dessus de tout cela ! Mes ailes m'auraient bien été utiles pour me relever, mais je ne pouvais pas me le permettre au sein d'un hôpital... Les anges doivent rester du domaine de la légende et du mythologique ! C'est un homme qui finalement vient m'aider à me relever.

-Je vous remercie !

Je me frotte un peu les fesses parce que je me suis un peu fait mal, mais je n'aurais plus mal dans quelques minutes alors ce n'est pas bien grave.

-On peut dire que ce n'est pas la sécheresse pour ce sol, bien au contraire ! Au moins ce n'est ni une brûlure ni une piqûre !

Là je n'aurais pas mal longtemps tandis que les piqûres c'est plus embêtant, cela gratte même si je me soigne assez vite !


Codage par Libella sur Graphiorum
Clara E. Hansen
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 20 004 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Clara E. Hansen
Emploi : Infirmière
Localisation : HM
Date d'inscription : 11/01/2020
Messages : 809

_________________
Le sol glisse ! [Eliaz Wicksbury Clara112

Angels know me as Eden
Humans will know me as Clara...

Revenir en haut Aller en bas
Lun 22 Aoû 2022 - 12:36
Le sol glisse ! [Eliaz Wicksbury Tumblr_mpbj677Yh71qccp0co1_250


J’ai pourtant mis le petit panneau « attention sol glissant », mais visiblement il n’était pas assez visible puisque quelqu’un glisse et se fait mal. En vrai je ne suis pas responsable si la personne se blesse puisque le panneau est bel et bien sortie et que coup de personnes l’ont vu, mais quand même ! Je ne suis pas de ce genre-là, je ne vais pas la laisser sur le sol comme ça. Je m’approche donc et lui tends la main pour l’aider à se relever. Elle la saisit en me remerciant, enchainant ensuite. Je souris alors.

-Parfait alors, pas besoin d’appeler un chirurgien, un brancardier, ni de médecin légiste d’ailleurs ! Tout ça va rester « dans le secret médical » de la partie ménager !

Je ris un petit peu, entrant dans ce qu’elle me dit avant de reprendre plus sérieusement.

-Au moins vous êtes juste tombé, vous n’avez pas eu une quinte de toux partout ! Les gens ne comprennent pas l’importance de tousser dans son coude pour pouvoir ne pas échanger les bactéries de partout ! Après j’ai encore plus de ménage !
Eliaz Wicksbury
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 208 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eliaz Wicksbury
Emploi : Homme de ménage et serveur
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2057

_________________
C'est vide là, dans toutes les pièces là, dans tous les cœurs là. C'est plus la même là
Le sol glisse ! [Eliaz Wicksbury Tumblr_mp8bcb7hx41rpdibxo5_250Le sol glisse ! [Eliaz Wicksbury Tumblr_mgwfw7TOk91qd32pho1_500Le sol glisse ! [Eliaz Wicksbury D3fvduc-a1658736-0a19-4f51-b893-db080c4f287a.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzI4OGUwYTg0LTNiNTEtNDcyOS1iY2IxLTcxMzUwZWJiN2FkNFwvZDNmdmR1Yy1hMTY1ODczNi0wYTE5LTRmNTEtYjg5My1kYjA4MGM0ZjI4N2EuZ2lmIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0Le sol glisse ! [Eliaz Wicksbury Mitchell%2Blounging
C'est vide là, où y'avait les rires là, où y'avait la fête là et ça fait mal là
Revenir en haut Aller en bas
Lun 29 Aoû 2022 - 19:36
Le sol glisse !
Heureusement que je suis un ange parce que je me fais moins mal et surtout je sais que cela ne durera pas longtemps, merci mon cher père de m'avoir fait ange ! Je laisse l'homme de ménage m'aider à me relever, il semble être le responsable de ce dégât. Je me dis qu'il a de la chance que ce soit moi parce que ne risque rien même si lui ne le sait pas, plutôt que quelqu'un qu'un patient !

-Oui c'est ce qu'il y a de mieux à faire !

Je ris un petit peu, on a l'air tous les deux détendus face à la situation et ce n'est peut-être pas plus mal...

-Je veux bien volontiers vous croire ! Et puis on ne sous-estime jamais les conséquences que cela peut avoir ! De ce que vous dîtes, beaucoup de personnes ne savent donc pas qu'il faut tousser dans leur coude ?

Je ne sais pas pourquoi on parle maladie parce que lui s'y connaît encore moins que moi, mais bon c'est amusant d'en parler d'une certaine façon, bien plus légère !

-On dirait bien qu'il y a eu plus de peur que de mal !



Codage par Libella sur Graphiorum
Clara E. Hansen
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 20 004 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Clara E. Hansen
Emploi : Infirmière
Localisation : HM
Date d'inscription : 11/01/2020
Messages : 809

_________________
Le sol glisse ! [Eliaz Wicksbury Clara112

Angels know me as Eden
Humans will know me as Clara...

Revenir en haut Aller en bas
Mar 30 Aoû 2022 - 11:24
Le sol glisse ! [Eliaz Wicksbury Tumblr_mpbj677Yh71qccp0co1_250


Je pourrais être en tord, mais je ne le suis pas à partir du moment où le panneau est bien là. Donc même si elle se serait blessé cela aurait été de sa faute puisqu’elle n’aurait pas respecté le panneau, cependant je ne vais pas lui dire et puis elle a l’air d’aller bien alors c’est quand même tout ce qui compte, non ? Moi je pense que oui ! Elle finit par rire et me poser d’ample question, ma tête se hoche.

-Oh oui, y’en à ce sont vraiment des petits cochonnets… Enfin c’est peut-être Cochonou le vrai terme ? Quoi qu’il en soit si moi mon sport préféré c’est attraper les pokémon, il y en a celui qui tente plutôt d'attraper avec des bâton de vraie bactérie ou d’aller à la pêche à virus, au choix !

Je secoue la tête, vraiment dégoûter par l'espèce humaine parfois puis souris à ce qu’elle me dit finalement.

-Heureusement ! Même si j’avais mis le panneau : attention sol glissant ! Juste ici...

Je lui montre alors avec un petit sourire amusé.
Eliaz Wicksbury
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 208 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eliaz Wicksbury
Emploi : Homme de ménage et serveur
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2057

_________________
C'est vide là, dans toutes les pièces là, dans tous les cœurs là. C'est plus la même là
Le sol glisse ! [Eliaz Wicksbury Tumblr_mp8bcb7hx41rpdibxo5_250Le sol glisse ! [Eliaz Wicksbury Tumblr_mgwfw7TOk91qd32pho1_500Le sol glisse ! [Eliaz Wicksbury D3fvduc-a1658736-0a19-4f51-b893-db080c4f287a.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzI4OGUwYTg0LTNiNTEtNDcyOS1iY2IxLTcxMzUwZWJiN2FkNFwvZDNmdmR1Yy1hMTY1ODczNi0wYTE5LTRmNTEtYjg5My1kYjA4MGM0ZjI4N2EuZ2lmIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0Le sol glisse ! [Eliaz Wicksbury Mitchell%2Blounging
C'est vide là, où y'avait les rires là, où y'avait la fête là et ça fait mal là
Revenir en haut Aller en bas
Mer 31 Aoû 2022 - 12:47
Le sol glisse !
Plus de peur que de mal finalement et je vais bien, je n'ai rien de cassé alors on pourra dire que c'est une vieille histoire et qu'on en parlera plus ! Ce n'est que moi ce n'est pas très grave surtout qu'il semblait qu'il y avait un panneau que je n'avais pas vu donc ce serait ma faute et non la sienne même si je trouve cela inconscient de passer la serpillère à cette heure-là où il y a encore quelques personnes !

-J'ai déjà entendu cochonou comme terme pour parler des gens comme eux, cochonnet je crois que c'est dans un jeu non ? Chacun chasse ce qu'il peut comme on dit, on peut attraper des Pokémon ? J'ai déjà regardé ce dessin animé au moins une fois...

On en vient à parler de dessin animé, ce qui est réellement étrange parce que cette conversation n'a aucun sens pour les non-initiés alors que pour nous oui.

-Je ferais bien plus attention pour ne pas que cela arrive à nouveau !



Codage par Libella sur Graphiorum
Clara E. Hansen
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 20 004 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Clara E. Hansen
Emploi : Infirmière
Localisation : HM
Date d'inscription : 11/01/2020
Messages : 809

_________________
Le sol glisse ! [Eliaz Wicksbury Clara112

Angels know me as Eden
Humans will know me as Clara...

Revenir en haut Aller en bas
Mer 31 Aoû 2022 - 13:03
Le sol glisse ! [Eliaz Wicksbury Tumblr_mpbj677Yh71qccp0co1_250


Je n’ai pas le choix que de travailler maintenant parce qu’il y a toujours du mouvement dans un hôpital, à n’importe quelle heure du jour et de la nuit et puis je ne travaille pas de nuit ici tout simplement, donc je n’avais pas le choix. Au final le plus important c’est qu’il y est plus de peur que de mal, non ? Je finis par sourire en l’entendant et hoche la tête.

-Oui ! C’est un jeu, comme le la crosse… Et les pokémon c’est bien dans un dessin animé à la base, mais maintenant c’est un peu comme un sport style roller ou jet-ski il faut parcourir la ville pour les attraper ! Bon j’avouerais que faire un pool party c’est quand même plus chouette niveau détende !

Elle me parle du sol et je lui montre alors la fenêtre et le niveau du sol.

-Pour sortir de là tu peux un peu jouer à la marelle. Il y a des carreaux qui sont secs… Regarde ! Ça fait presque un schéma de marelle…

Je ris légèrement et sautille de case en case pour sortir de l’endroit mouillé.

-A toi 
!
Eliaz Wicksbury
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 208 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eliaz Wicksbury
Emploi : Homme de ménage et serveur
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2057

_________________
C'est vide là, dans toutes les pièces là, dans tous les cœurs là. C'est plus la même là
Le sol glisse ! [Eliaz Wicksbury Tumblr_mp8bcb7hx41rpdibxo5_250Le sol glisse ! [Eliaz Wicksbury Tumblr_mgwfw7TOk91qd32pho1_500Le sol glisse ! [Eliaz Wicksbury D3fvduc-a1658736-0a19-4f51-b893-db080c4f287a.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzI4OGUwYTg0LTNiNTEtNDcyOS1iY2IxLTcxMzUwZWJiN2FkNFwvZDNmdmR1Yy1hMTY1ODczNi0wYTE5LTRmNTEtYjg5My1kYjA4MGM0ZjI4N2EuZ2lmIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0Le sol glisse ! [Eliaz Wicksbury Mitchell%2Blounging
C'est vide là, où y'avait les rires là, où y'avait la fête là et ça fait mal là
Revenir en haut Aller en bas
Mer 31 Aoû 2022 - 15:23
Le sol glisse !
Je n'aurais jamais pensé avoir cette conversation avec quelqu'un d'autre que des amis, même si je n'en ai pas beaucoup... Je n'ai jamais regardé pokémon, mais je tenterais parce que j'en ai entendu bien et je me dis surtout que les humains sont fous de faire des jeux vidéos où on doit les attraper ! La technologie a bien avancé, mais j'ai l'impression que c'est plus du divertissement que tout le reste.

-Oh oui je vois ! J'ai entendu dire que les pool party peuvent donner du plaisir sexuel et qu'il vaut mieux prendre la pilule contraceptive... c'est ce que l'on m'a dit en tout cas !

Je n'ai jamais fait de pool party jusqu'ici, mais j'imagine qu'il doit parler de piscine ou quelque chose de ce genre ? Je raconte ce que certaines collègues ont pu me dire, mais je ne sais pas si j'ai envie d'y participer... Mon regard se fronce lorsqu'il me parle de marelle, je ne connais pas ce jeu, je suis un ange et je n'y ai jamais joué, mais j'ai envie d'essayer parce que cela a l'air drôle !

-D'accord, alors...

Je me met à sauter puis sautiller comme il l'a fait avant de terminer.

-Je n'avais jamais joué à cela !


Codage par Libella sur Graphiorum
Clara E. Hansen
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 20 004 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Clara E. Hansen
Emploi : Infirmière
Localisation : HM
Date d'inscription : 11/01/2020
Messages : 809

_________________
Le sol glisse ! [Eliaz Wicksbury Clara112

Angels know me as Eden
Humans will know me as Clara...

Revenir en haut Aller en bas
Mer 31 Aoû 2022 - 20:21
Le sol glisse ! [Eliaz Wicksbury Tumblr_mpbj677Yh71qccp0co1_250


Je la regarde un petit peu interdit lorsqu’elle rebondit sur ce que je dis, mais avec des choses très sexuelles. Je ne m’y attendais pas ! C’est surtout que je n’ai jamais entendu parler de ça. Je ris alors légèrement et reprends.

-Alors je connaissais les jeux de rôle sexuel, style- moi j’adore mettre des petits contextes, parfois ça peut avoir un petit côté excité style… Dominé, dominant avec partenaire attacher pour ressentir plus de sensation… Mais pour le pool party, j’en savais absolument rien, après tout je ne connais pas tout de la sexologie de tous à chacun, il y en a bien qui adorent avoir des orgasmós, comme ils disent en grecque, avec des dicks pick ou des edging !

Je propose ensuite de jouer à la marelle et je souris lorsque je vois qu’elle me suit. Je la regarde cependant surpris à ce qu’elle m’avoue.

-Vraiment ?! C’est un jeu que les enfants adorent, je trouve ça sympa de retomber en enfance parfois…

Je souris finalement, attendris a ces douces pensées.
Eliaz Wicksbury
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 208 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eliaz Wicksbury
Emploi : Homme de ménage et serveur
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2057

_________________
C'est vide là, dans toutes les pièces là, dans tous les cœurs là. C'est plus la même là
Le sol glisse ! [Eliaz Wicksbury Tumblr_mp8bcb7hx41rpdibxo5_250Le sol glisse ! [Eliaz Wicksbury Tumblr_mgwfw7TOk91qd32pho1_500Le sol glisse ! [Eliaz Wicksbury D3fvduc-a1658736-0a19-4f51-b893-db080c4f287a.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzI4OGUwYTg0LTNiNTEtNDcyOS1iY2IxLTcxMzUwZWJiN2FkNFwvZDNmdmR1Yy1hMTY1ODczNi0wYTE5LTRmNTEtYjg5My1kYjA4MGM0ZjI4N2EuZ2lmIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0Le sol glisse ! [Eliaz Wicksbury Mitchell%2Blounging
C'est vide là, où y'avait les rires là, où y'avait la fête là et ça fait mal là
Revenir en haut Aller en bas
Mer 31 Aoû 2022 - 21:10
Le sol glisse !
Cette conversation est un peu bizarre parce qu'elle pourrait paraître être un non-sens et pourtant entre nous deux on sait de quoi on parle et ce que l'on fait. C'est très étrange et probablement que l'on nous prendrait pour des fous, mais c'est sympathique comme conversation et cela change, je suis sans filtre moi en tout cas !

-C'est ce dont j'ai entendu parler en tout cas... Ce sont des collègues qui en ont parlé, je n'en ai jamais fait moi en tout cas !

Je hausse les épaules pour montrer que je n'y suis pour rien et que je n'en sais pas plus que ce que l'on m'a raconté. J'ai même eu le temps de finir de jouer à ce qu'il appelle la marelle et il semble surprit que je n'y ai jamais joué... En même temps on ne joue pas à ce genre de jeu au paradis, c'est très... différent disons-le comme cela.

-Je n'ai pas eu l'occasion d'y jouer, j'étais plus enfant sage qui ne s'intégrait pas vraiment...

Oui je m'invente une vie en quelque sorte, mais je ne peux pas lui dire que je suis un ange et qu'on ne joue pas aux jeux terrestres !



Codage par Libella sur Graphiorum
Clara E. Hansen
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 20 004 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Clara E. Hansen
Emploi : Infirmière
Localisation : HM
Date d'inscription : 11/01/2020
Messages : 809

_________________
Le sol glisse ! [Eliaz Wicksbury Clara112

Angels know me as Eden
Humans will know me as Clara...

Revenir en haut Aller en bas
Jeu 22 Sep 2022 - 13:03
Le sol glisse ! [Eliaz Wicksbury Tumblr_mpbj677Yh71qccp0co1_250


Je ne sais pas du tout de quoi elle parle, mais visiblement elle non plus. Tout ça ne vient pas d’elle, mais de chose qu’elle aurait entendu dire. Enfin c’est ce qu’elle finit par me dire en haussant les épaules. Du coup, comme elle ne semble pas plus renseigner que ça, je ne vais pas poser mille questions, donc je ne fais que hocher la tête avant de passer à autre chose. Finalement j’invente un jeu de marelle et elle semble très amusée de le faire. À ce qu me dit, je fais un petit peu plus attention à ce qu’elle dégage. Rien d’humain. Elle est surnaturelle, je ne sais pas ce qu’elle est, mais elle n’est pas humaine ça c’est sûr. Je réponds alors simplement.

-Ah oui ?
Eliaz Wicksbury
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 208 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eliaz Wicksbury
Emploi : Homme de ménage et serveur
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2057

_________________
C'est vide là, dans toutes les pièces là, dans tous les cœurs là. C'est plus la même là
Le sol glisse ! [Eliaz Wicksbury Tumblr_mp8bcb7hx41rpdibxo5_250Le sol glisse ! [Eliaz Wicksbury Tumblr_mgwfw7TOk91qd32pho1_500Le sol glisse ! [Eliaz Wicksbury D3fvduc-a1658736-0a19-4f51-b893-db080c4f287a.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzI4OGUwYTg0LTNiNTEtNDcyOS1iY2IxLTcxMzUwZWJiN2FkNFwvZDNmdmR1Yy1hMTY1ODczNi0wYTE5LTRmNTEtYjg5My1kYjA4MGM0ZjI4N2EuZ2lmIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0Le sol glisse ! [Eliaz Wicksbury Mitchell%2Blounging
C'est vide là, où y'avait les rires là, où y'avait la fête là et ça fait mal là
Revenir en haut Aller en bas
Dim 23 Oct 2022 - 23:47
Le sol glisse !
Il n'y a rien d'autre à dire sur notre conversation qui a été assez étrange d'ailleurs, mais elle aura eu au moins le mérite de nous parler parce qu'on ne l'avait encore jamais fait jusqu'ici ! Il pose alors une question et je comprend que j'en ai trop dit ou pas assez, alors je vais essayer de noyer le poisson aussi bien que possible.

-Oui, ma famille est assez rigide et elle préférait que l'on étudie plutôt que de passer notre temps à jouer... Par contre je me souviens avoir jouer à chat !

Bon cela ne s'appelait pas de cette manière ici, mais il me semblait avoir entendu ce nom et pour avoir vu des enfants y jouer, oui cela y ressemblait, sauf que nous on se servait de nos ailes ce qui était bien plus drôle selon moi ! De toute façon je ne pouvais pas lui dire les jeux auxquels j'avais joué étant enfant parce que c'était très angélique et cela en dirait trop sur nous.




Codage par Libella sur Graphiorum
Clara E. Hansen
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 20 004 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Clara E. Hansen
Emploi : Infirmière
Localisation : HM
Date d'inscription : 11/01/2020
Messages : 809

_________________
Le sol glisse ! [Eliaz Wicksbury Clara112

Angels know me as Eden
Humans will know me as Clara...

Revenir en haut Aller en bas
Mar 8 Nov 2022 - 18:24
Le sol glisse ! [Eliaz Wicksbury Tumblr_mpbj677Yh71qccp0co1_250


Je la regarde longuement lorsqu’elle me répond quelque chose qui pourrait paraître vrai, mais qui sonne tout de même faux. Elle semble tout de même un peu paniquée et puis je ne suis pas un vampire né d’hier, je vois son aura… Je le sens qu’elle n’est pas humaine, son odeur n’a rien d’humain. Je la fixe donc, ainsi… En silence, lui faisant comprendre que je ne la crois pas réellement avant de sourire tout simplement. Cela me donne un avantage, elle ne se doute pas que je suis autre chose.

-Je comprends, je connais....
Eliaz Wicksbury
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 208 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eliaz Wicksbury
Emploi : Homme de ménage et serveur
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2057

_________________
C'est vide là, dans toutes les pièces là, dans tous les cœurs là. C'est plus la même là
Le sol glisse ! [Eliaz Wicksbury Tumblr_mp8bcb7hx41rpdibxo5_250Le sol glisse ! [Eliaz Wicksbury Tumblr_mgwfw7TOk91qd32pho1_500Le sol glisse ! [Eliaz Wicksbury D3fvduc-a1658736-0a19-4f51-b893-db080c4f287a.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzI4OGUwYTg0LTNiNTEtNDcyOS1iY2IxLTcxMzUwZWJiN2FkNFwvZDNmdmR1Yy1hMTY1ODczNi0wYTE5LTRmNTEtYjg5My1kYjA4MGM0ZjI4N2EuZ2lmIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0Le sol glisse ! [Eliaz Wicksbury Mitchell%2Blounging
C'est vide là, où y'avait les rires là, où y'avait la fête là et ça fait mal là
Revenir en haut Aller en bas
Ven 11 Nov 2022 - 23:33
Le sol glisse !
Se faire passer pour une humaine est compliqué parfois et c'est en parlant que je me rend compte à quel point il est facile de se perdre dans ses mensonges. Je ne mentais pas réellement puisqu'il y avait une part de vérité dans ce que je disais. Le paradis était réellement différent de la terre, cela ne pouvait pas paraître comme cela lorsque l'on s'imaginait le paradis, mais il était bien plus rude pour nous les anges. Mon père ainsi que nos supérieurs ne riaient pas parce qu'ils voulaient former les meilleurs même si personne n'est infaillible.

-Est-ce que vous jouez souvent à d'autres jeux d'enfants ?




Codage par Libella sur Graphiorum
Clara E. Hansen
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 20 004 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Clara E. Hansen
Emploi : Infirmière
Localisation : HM
Date d'inscription : 11/01/2020
Messages : 809

_________________
Le sol glisse ! [Eliaz Wicksbury Clara112

Angels know me as Eden
Humans will know me as Clara...

Revenir en haut Aller en bas
Ven 2 Déc 2022 - 16:03
Le sol glisse ! [Eliaz Wicksbury Tumblr_mpbj677Yh71qccp0co1_250


Une chose est sûre, j’avais ressenti un brin de panique dans sa voix, dans son attitude, mais je restais très calme face à tout ça. Elle avait décidé de me mentir, ce n’étais pas grave, je la percerais à jour tôt ou tard, elle semble travailler ici et puis je suis le roi pour me fondre dans la masse, voir, écouté, tout un tas de choses sans jamais vraiment que l’on fasse attention à moi. Après tout, je ne suis que le concierge, rien de plus… N’est-ce pas ? En tout cas cela m’arrange que les gens le pensent. Je finis par reprendre mon sourire de façade et secouer la tête face à sa question, rangeant alors mon balai.

-Non, je dois dire que je laisse souvent l'innocence au placard, aussi triste ce constat est-il… Et vous ?

Je pense connaître sa réponse, mais cela est pour entretenir la conversation tout simplement.
Eliaz Wicksbury
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 208 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eliaz Wicksbury
Emploi : Homme de ménage et serveur
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2057

_________________
C'est vide là, dans toutes les pièces là, dans tous les cœurs là. C'est plus la même là
Le sol glisse ! [Eliaz Wicksbury Tumblr_mp8bcb7hx41rpdibxo5_250Le sol glisse ! [Eliaz Wicksbury Tumblr_mgwfw7TOk91qd32pho1_500Le sol glisse ! [Eliaz Wicksbury D3fvduc-a1658736-0a19-4f51-b893-db080c4f287a.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzI4OGUwYTg0LTNiNTEtNDcyOS1iY2IxLTcxMzUwZWJiN2FkNFwvZDNmdmR1Yy1hMTY1ODczNi0wYTE5LTRmNTEtYjg5My1kYjA4MGM0ZjI4N2EuZ2lmIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0Le sol glisse ! [Eliaz Wicksbury Mitchell%2Blounging
C'est vide là, où y'avait les rires là, où y'avait la fête là et ça fait mal là
Revenir en haut Aller en bas
Mer 28 Déc 2022 - 16:53
Le sol glisse !
J'ai du mal à tenir le fil de notre conversation, je dois mentir pour me cacher et cacher ce que je suis. Je ne suis pas surprise lorsqu'il me dit que l'innocence n'est plus là parce que j'ai vu que la plupart des personnes vivant ici et elles sont perdues dans la réalité avec une âme d'enfant disparue.

-C'est dommage, il n'y a rien de plus important que l'innocence. Je laisse les jeux d'enfance loin de moi, l'innocence moins.

Malgré que je sois sur Terre depuis un bon moment, je garde en moi l'innocence d'un enfant et la naïveté et cela ne me fait pas peur parce que j'aime être émerveillée. Je suis peut-être un ange assez vieux, qui a vu et vécu beaucoup de choses... il n'empêche que cela reste toujours une source d'émerveillement que de vivre sur Terre même si certaines choses sont déroutantes.

-Vous devriez essayer de la sortir plus souvent, plein de choses font qu'on s'émerveille de tout.

Je lui fais une suggestion.


Codage par Libella sur Graphiorum
Clara E. Hansen
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 20 004 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Clara E. Hansen
Emploi : Infirmière
Localisation : HM
Date d'inscription : 11/01/2020
Messages : 809

_________________
Le sol glisse ! [Eliaz Wicksbury Clara112

Angels know me as Eden
Humans will know me as Clara...

Revenir en haut Aller en bas
Jeu 29 Déc 2022 - 13:18
Le sol glisse ! [Eliaz Wicksbury Tumblr_mpbj677Yh71qccp0co1_250


Elle semble triste pour moi, cependant quelque chose n’est pas si cohérent que ça dans son mensonge. On ne peut pas laisser les jeux d’enfants loin tout en conservant ce qui caractérise un enfant justement : son innocence. Sinon cela est de la naïveté, mais vu son beau mensonge, je n’y crois pas… À une quelconque naïveté de sa part.

-Pourtant l’un ne va pas sans l’autre…

Je le dis simplement, l’invitant à peut-être ne plus mentir dans un sens ? Sûrement. Je finis par sourire, amusé, mais aussi touché dans un sens face à ce qu’elle me dit.

-Vraiment ? Vous qu’est-ce qui vous émerveille ?
Eliaz Wicksbury
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 208 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eliaz Wicksbury
Emploi : Homme de ménage et serveur
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2057

_________________
C'est vide là, dans toutes les pièces là, dans tous les cœurs là. C'est plus la même là
Le sol glisse ! [Eliaz Wicksbury Tumblr_mp8bcb7hx41rpdibxo5_250Le sol glisse ! [Eliaz Wicksbury Tumblr_mgwfw7TOk91qd32pho1_500Le sol glisse ! [Eliaz Wicksbury D3fvduc-a1658736-0a19-4f51-b893-db080c4f287a.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzI4OGUwYTg0LTNiNTEtNDcyOS1iY2IxLTcxMzUwZWJiN2FkNFwvZDNmdmR1Yy1hMTY1ODczNi0wYTE5LTRmNTEtYjg5My1kYjA4MGM0ZjI4N2EuZ2lmIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0Le sol glisse ! [Eliaz Wicksbury Mitchell%2Blounging
C'est vide là, où y'avait les rires là, où y'avait la fête là et ça fait mal là
Revenir en haut Aller en bas
Mar 24 Jan 2023 - 1:43
Le sol glisse !
Je ne pensais pas commencer à parler de... comment ils appellent cela les humains ? Ah oui ! Philosophie ! Ce n'est pas le genre de conversation que j'ai avec tout le monde et le sujet est devenu assez sérieux alors que notre conversation avait été assez joyeuse on va dire. Je ne sais pas si nous sommes encore sur une conversation normale ou non et je cherche à comprendre où il veut aller sans réussir à savoir. Déchiffrer n'est pas ce que je fais de mieux... Je ne cherche pas à lui répondre quand il dit que l'un ne va pas sans l'autre et j'en suis la preuve, je ne suis pas une enfant et pourtant je reste assez naïve !

-Ce qui m'émerveille ? La nature, elle est tellement belle !

Ce n'est pas faux, je trouvais que mon père avait fait du bon travail de ce côté-là, mais ce qui m'émerveillait étaient les créatures terrestres surtout les humains avec toute leur complexité.

-Et vous, qu'est-ce qui vous émerveille, pourrait vous émerveiller ou vous a fait être émerveillé ?



Codage par Libella sur Graphiorum
Clara E. Hansen
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 20 004 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Clara E. Hansen
Emploi : Infirmière
Localisation : HM
Date d'inscription : 11/01/2020
Messages : 809

_________________
Le sol glisse ! [Eliaz Wicksbury Clara112

Angels know me as Eden
Humans will know me as Clara...

Revenir en haut Aller en bas
Dim 19 Fév 2023 - 21:13
Le sol glisse ! [Eliaz Wicksbury Tumblr_mpbj677Yh71qccp0co1_250


Elle ne me dit pas tout, je le sens bien naturellement parce qu’entre être surnaturel on ressent les auras. En tout cas moi je suis en capacité de le faire, on ne le fait pas tous, mais je la laisse croire qu’elle me mène par le bout du nez. Ça ne me gêne pas, ça me permet ainsi de garder davantage ma couverture, c’est aussi pour ça que j’ai pris ce métier, ici, qui est sans prétention aucune ! Je lui demande alors ce qui peut l’émerveiller et je souris à ce qu’elle me répond juste avant qu’elle ne me retourne la question. Gardant alors mon sourire doux et si communicatif, je la regarde dans les yeux pour lui répondre sincèrement.

-Les personnes qui parviennent à s'émerveiller de tout et de rien, comme par exemple de la nature…

J’étais en train de dire qu’elle m’émerveillait, en effet, j’assumais. C’était aussi dans le sang des vampires d’être charmeur né et dans mon cas c’était vraiment le cas, j’étais un vampire né !
Eliaz Wicksbury
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 208 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eliaz Wicksbury
Emploi : Homme de ménage et serveur
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2057

_________________
C'est vide là, dans toutes les pièces là, dans tous les cœurs là. C'est plus la même là
Le sol glisse ! [Eliaz Wicksbury Tumblr_mp8bcb7hx41rpdibxo5_250Le sol glisse ! [Eliaz Wicksbury Tumblr_mgwfw7TOk91qd32pho1_500Le sol glisse ! [Eliaz Wicksbury D3fvduc-a1658736-0a19-4f51-b893-db080c4f287a.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzI4OGUwYTg0LTNiNTEtNDcyOS1iY2IxLTcxMzUwZWJiN2FkNFwvZDNmdmR1Yy1hMTY1ODczNi0wYTE5LTRmNTEtYjg5My1kYjA4MGM0ZjI4N2EuZ2lmIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0Le sol glisse ! [Eliaz Wicksbury Mitchell%2Blounging
C'est vide là, où y'avait les rires là, où y'avait la fête là et ça fait mal là
Revenir en haut Aller en bas
Dim 26 Fév 2023 - 19:37
Le sol glisse !
J'ai totalement oublié pourquoi nous en étions venu à parler d'émerveillement, mais ce n'est pas grave et je ne sais pourquoi, mais j'ai l'impression que cette discussion est bien plus profonde que ce qu'elle pourrait laisser paraître. Savoir ce qui l'émerveille me paraît normal parce qu'il le sait pour moi. J'aime bien parler avec lui en tout cas, il ne me prend pas pour quelqu'un de bizarre enfin je ne pense pas bien que la conversation que l'on a pu avoir juste avant aurait pu laisser paraître le contraire.

-C'est une drôle de réponse, je ne m'y attendais pas, mais il faut savoir apprécier les choses simples de la vie.

Je souris un peu.

-Et hormis cela, y a-t-il autre chose qui peut vous émerveiller ou vous fasciner ?

Je lui pose une nouvelle question, j'aime en savoir plus sur les personnes que je rencontre.



Codage par Libella sur Graphiorum
Clara E. Hansen
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 20 004 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Clara E. Hansen
Emploi : Infirmière
Localisation : HM
Date d'inscription : 11/01/2020
Messages : 809

_________________
Le sol glisse ! [Eliaz Wicksbury Clara112

Angels know me as Eden
Humans will know me as Clara...

Revenir en haut Aller en bas
Dim 19 Mar 2023 - 19:13
Le sol glisse ! [Eliaz Wicksbury Tumblr_mpbj677Yh71qccp0co1_250


Elle me regarde sans sembler être touchée ou quelque chose du genre lorsque je lui réponds. Cela me montre encore une fois qu’elle n’est pas humaine malgré ce qu’elle tente de me faire croire. Les humains, ou ce qui s’en rapproche, se laissent rapidement aller aux compliments et parfois à la gêne. Elle tente cependant d’en savoir plus sur moi. Je souris et me redresse un peu plus sur mon balai.

-J’aurais adoré pouvoir continuer cette conversation, mais il faut que je puisse terminer mon couloir, sinon je vais me faire taper sur les doigts !

Je coupais donc un peu « court » à la conversation, mais elle me semblait curieuse et je ne savais pas pour quelle raison, je n’aimais pas particulièrement ça. De toute façonn je disais également la vérité, le temps filait à toute allure !



HJ : J'ai fais en sorte de clore celui-ci, car il compte dans la MAJ et comme on en a un nouveau ensemble je me suis dis que cela serait mieux, puisque celui-ci commence à dater :S
Eliaz Wicksbury
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 208 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eliaz Wicksbury
Emploi : Homme de ménage et serveur
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2057

_________________
C'est vide là, dans toutes les pièces là, dans tous les cœurs là. C'est plus la même là
Le sol glisse ! [Eliaz Wicksbury Tumblr_mp8bcb7hx41rpdibxo5_250Le sol glisse ! [Eliaz Wicksbury Tumblr_mgwfw7TOk91qd32pho1_500Le sol glisse ! [Eliaz Wicksbury D3fvduc-a1658736-0a19-4f51-b893-db080c4f287a.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzI4OGUwYTg0LTNiNTEtNDcyOS1iY2IxLTcxMzUwZWJiN2FkNFwvZDNmdmR1Yy1hMTY1ODczNi0wYTE5LTRmNTEtYjg5My1kYjA4MGM0ZjI4N2EuZ2lmIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0Le sol glisse ! [Eliaz Wicksbury Mitchell%2Blounging
C'est vide là, où y'avait les rires là, où y'avait la fête là et ça fait mal là
Revenir en haut Aller en bas
Ven 31 Mar 2023 - 19:08
Le sol glisse !
Cette conversation me restera en tête un bon moment je pense parce qu'elle a été assez étrange et en même temps plus profonde que ce qu'il y paraît. J'aimerais pourtant en savoir plus sur lui parce qu'il en a apprit pas mal sur moi quand même aussi, pas sur ce que je suis, mais assez sur l'émerveillement. Je lui pose alors une question, mais il ne me répond pas et coupe même court en disant qu'il a du travail, ce qui est vrai je pense. C'est vrai que l'on parle depuis un bon moment maintenant.

-D'accord, au revoir alors ! Travaillez bien !

Je lui tourne le dos pour partir, assez satisfaite de cette conversation assez étrange.


Codage par Libella sur Graphiorum



TERMINE
Clara E. Hansen
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 20 004 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Clara E. Hansen
Emploi : Infirmière
Localisation : HM
Date d'inscription : 11/01/2020
Messages : 809

_________________
Le sol glisse ! [Eliaz Wicksbury Clara112

Angels know me as Eden
Humans will know me as Clara...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés-